so lost
in the night sky
i'm faded
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
Mitsuzawa Kaori
Mitsuzawa Kaori
Chasseur
Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2020

Bargain with Death [Donjon rang E] (PV Xue Shen) Empty Bargain with Death [Donjon rang E] (PV Xue Shen)

Dim 3 Jan - 21:12
Quand je suis partie de chez moi, je savais qu’il y aurait des difficultés. Que j’allais d’un coup tout perdre, foyer, amis, le confort et la sécurité, l’assurance d’avoir toujours un endroit où loger et une assiette bien remplie. Et des problèmes d’argent. Surtout des problèmes d’argent. Mais dès lors, j’avais déjà prévu différentes solutions pour m’en sortir en me basant sur…

…Bon, ok.

J’avais rien prévu du tout à part des éventualités vagues, comme à chaque fois. Et pour la monnaie, ben… disons qu’en gros les risques que j’ai pris étaient calculés, ...mais que je suis mauvaise en math.
Du coup je me retrouve à dépenser bien plus que “prévu”, car c’est pas toujours possible de voler sans me faire remarquer, et vu ma situation faut que j’évite de trop me faire remarquer. Ouais, c’est mieux. Piquer des sandwich c’est bien, mais les chambres d’hôtels de passage c’est compliqué d’y passer sans payer. Surtout que tout le monde n’accepte pas les mineures, et que les rares qui veulent bien me louer quelque chose je voudrais éviter de me fâcher avec eux. Au cas où je repasse au même endroit, ou encore une fois simplement pour éviter que la police ne soit contactée…

Tout ça pour dire que là, je suis sévèrement en rade. Il me reste à peine de quoi tenir deux jours, et trouver des petits jobs payés en liquide c’est pas toujours simple, en plus d’être peu fiables et dangereux.
Ouais, “légal, facile et rentable” c’est trois mots qui vont pas ensembles malheureusement. Ça m’arrive de devoir faire le guet pour des petits dealers ou à subtiliser de l’alcool pour les refiler à des gens qui veulent pas payer le prix fort, mais pour l’instant j’ai rien trouvé dans cette ville. Et j’ai pas le temps de chercher plus longtemps.
Par contre y’a bien quelque chose qui a attiré mon attention… Un portail. C’est vrai que ça sert à ça d’être une éveillée, à la base…  Même si c’est ni légal ni facile.
Rentable donc?

Je me rappelle qu’à l’époque du club d’occultisme, on avait créé des comptes sur un site de recrutement pour chasseur indépendants. En mentant un peu sur notre âge c’est sur, mais celui-ci avait un bug qui permettait de s’inscrire sur des petits donjons  sans avoir besoin de donner une carte d’identité valide. Bon, du coup il présente que des portails de bas rang et a une réputation affreuse mais ça peut m’arranger dans l’immédiat… sauf qu’évidemment je serais pas payée comme chasseuse indépendante, mais là où j’en suis je compte surtout sur la revente de cristaux au noir.
Du coup, dès la sortie de l’hôtel, direction la bibliothèque pour accéder à un ordi -ouais, je préfère éviter d'utiliser mon téléphone… et surtout la localisation, au cas où-. Paf, recherche google, et…
Le site existe toujours !

Du coup je m’y connecte, recherche Sapporo dans la liste, et retrouve assez rapidement le portail que j’ai aperçu. Rang E. Bon, encore une fois sur des sites plus ou moins officiels faut pas s’attendre à des miracles…
Et en parlant de miracle, je constate qu’il reste plus qu’une place. Coup de bol ça !  Hop, comme on avait trouvé la dernière fois je joins un pdf remplis de deux pages de charabia appelé “carte_identite.pdf” et passe à la page suivante avant que le système n’ait fini de scanner le fichier. Et mon nom apparaît ainsi tout en bas de la liste des inscrits.
Victoire !

Une dizaine de minutes plus tard, mon portable vibre et je reçois un sms qui confirme mon inscription et donne rendez-vous demain à 10h dans un petit bar à deux rues du portail.  Un genre de point de rassemblement.

Et j’y suis précisément à 9h30 le lendemain. Y’a pas grand monde à l’intérieur, mais à l’une des tables y’a quelques types avec des tenues excentriques et des armes médiévales. Pas de doute je crois que j’ai trouvé mon groupe.
Donc, sans plus de cérémonie, et agissant tout à fait naturellement comme si j’étais parfaitement dans mon droit d’être ici malgré mon apparence clairement juvénile je m’asseois avec eux, commande un soda, et entame la conversation:

“Yop’ ! Chizuko Mori. Z’êtes ici pour le donjon j’imagine. J’suis la dernière à m’être inscrite.”

M’en fous je suis inscrite ils peuvent pas me virer !
Xue Shen
Xue Shen
Joueur
Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2020

Bargain with Death [Donjon rang E] (PV Xue Shen) Empty Re: Bargain with Death [Donjon rang E] (PV Xue Shen)

Lun 4 Jan - 10:57
XUE Shen & MORI ChizukoDonjon Rang E
BRAIIIIN
Il soupirait un peu, s'étirant dans sa chambre en se balançant sur sa chaise, croisant les pieds sur son bureau en tapant du droit pour faire valser son téléphone dans les airs et le rattraper venant l'allumer de sa main droite en sirotant son café, il regardait calmement la liste des donjons actifs dans le secteur. Le seul problème dans cette liste se déroulant sous ses yeux, c'était la présence d'un unique donjon de rang E. C'était le genre de donjon qu'il prendrait bien au petit déjeuner. D'un autre côté, il était encore relativement tôt, non ? Parfait pour le fameux petit déjeuner, enfin, même s'il prendrait tout de même un véritable repas avant d'y aller. Il inscrivait donc son nom dans la liste, reposant ensuite le téléphone en se levant tranquillement, s'étirant pour s'habiller par la suite, et attrapé sa lance déposée contre un mur, regardant dehors un bref instant. Ce serait sûrement son dernier donjon à Sapporo, autant s'amuser un peu.

- C'est parti.

Il poussa la porte de son petit appartement de location, avant de prendre la route vers ledit portail, à pied. Après tout, la distance n'était pas bien importante, donc il pouvait se permettre de digéré son repas en marchant vers l'endroit, sans compter qu'il avait encore une petite heure avant le départ du groupe, ce qui lui laissait le temps de digéré, et se préparé mentalement pour le donjon, après tout, le dernier en date l'avait forcer à se marié. Il roula un peu des yeux en s’étirant. C'était pas possible qu'il est assez de malchance pour en avoir deux comme ça à la suite, hein ? Enfin bref, c'est une fois dans la zone de réunion qu'il observa le petit groupe déjà présent, s'adossant au mur près de l'entrée en les laissant s'amuser entre eux, après tout, il n'était pas là pour se faire des amis, mais plus pour se défouler en réalité. Néanmoins, quelque chose attire son attention, une fille, même presque une fillette à vu d’œil, qui s’installait avec les autres hommes, se désignant comme membre du groupe. Il ne fallait pas être majeur ici pour aller en donjon ? Enfin d'un autre côté, Gura ne faisait pas vraiment son âge non plus.. il ferme les yeux en croisant les bras contre son torse, gardant sa lance contre lui en réfléchissant un peu à la suite des événement, il ne restait plus qu'une petite dizaine de minute avant l'ouverture du donjon.. Bon, ça lui laissait le temps de prendre un café. Calmement, il se dirige donc vers le bar, et s'y installe, restant loin du groupe, en se commandant un expresso, bien serré. Il attend donc, regardant la tasse de café qu'il prend le temps de savourer par la suite, regardant ensuite l'horloge en coin du bar. Bientôt... Il sourit alors légèrement, terminant sa tasse en se relevant, faisant craquer sa nuque d'un mouvement de tête sur le côté en s'étirant par la suite. Un donjon de rang E... Il se demandait bien sur quoi il porterait cette fois, mais était-ce si important au final ? Pas vraiment, le plus important c'était d’en sortir vivant, encore plus maintenant qu'il avait deux raisons de le faire. Sa vengeance, et celle qui l'attendait peut-être. Même s'il n'avait pas vraiment reçu de nouvelles d'elles depuis ce fameux donjon, donc il ne pouvait qu'espérer. D'un autre côté, s'il ne la revoyait jamais, il ne pouvait qu'accepter sa décision.
Mitsuzawa Kaori
Mitsuzawa Kaori
Chasseur
Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2020

Bargain with Death [Donjon rang E] (PV Xue Shen) Empty Re: Bargain with Death [Donjon rang E] (PV Xue Shen)

Lun 4 Jan - 20:48
Sans grande surprise, les autres chasseurs semblent… un peu étonnés par mon intervention. Et moyennement emballés en fait:

-Euh?...
-C’est une blague?
-Nope !
-Bon écoute gamine, arrête de te moquer de nous et retourne jouer ailleurs, c’est pas un boulot pour les fillettes.
-Ben je sais. Je suis dans votre groupe. Vous avez qu’à regarder.

Le guerrier équipé d’une épée et d’un bouclier -le tank peut-être?- regarde alors sur son téléphone portable, suivis de son pote l’archer, et tous deux affichent une mine mauvaise en réalisant la vérité.

-Merde...Franchement les jeunes vous savez plus quoi inventer pour vous faire remarquer hein?
-Tu sais que c’est dangereux là où on va?
-Yep’ !
-Et elle a l’air motivée en plus… Bon, quoi qu’il arrive tu restes à distance d’accord? Évite d’approcher les monstres.
-On verra bien. ~

Mais ils n’ont pas l’air de trouver ça drôle.

-Roh… ça va, je suis pas idiote. Je suis pas venue mourir là-dedans vous savez?
-Nan, je sais pas pourquoi t’es venue… Mais j’m’en tape écoute. Si tu perds un bras faudra pas venir chialer, ta maman elle pourra rien pour toi là-dedans.

Et le guerrier se lève, visiblement un peu furibond. Ouais, j’imagine que je peux comprendre pourquoi.
Mais je m’en fous un peu en fait. Il faut que je fasse cette expé alors je la ferai, que ça plaise ou non et peu importe le danger. C’est comme ça que je fonctionne. Et que j’ai toujours fonctionné.

Du coup avec l’heure qui approche, les participants se rassemblent devant le portail. Visiblement, on a plusieurs petits groupes qui ont l’air de plus ou moins se connaître pour certains et de faire connaissance pour d’autre, s’organisant selon les rangs et spécialités de chacun.

Cependant y’a un type qui reste un peu évasif, ne se mêle pas vraiment au reste de l’expédition. Un lancier qui était déjà au bar avec nous, et qui me dit vaguement quelque chose… Une connaissance? Nan… s’pas vraiment un lycéen. Et je m’en souviendrais si je lui avais déjà parlé.

Hum… du coup, je me met un peu à l’écart, sors mon carnet et commence à le feuilleter. Puis rapidement, je tombe sur l’info qui m’intéresse. J’avais une amie du club d’occultisme qui était fan de cette idole, Gura…  alors sur la page de la fille-requin j’ai une photo d’un de ses concerts, le seul auquel j’ai été je crois.
Et paf.
Le guitariste. Je lève les yeux vers le lancier pour confirmer… et ouais, pas de doute c’est bien lui. Pis comme il a pas l’air bien extraverti on peut pas dire que y’ait grand monde à doubler pour aller lui parler.

“Hey, dîtes, vous êtes pas guitariste vous?”
Xue Shen
Xue Shen
Joueur
Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2020

Bargain with Death [Donjon rang E] (PV Xue Shen) Empty Re: Bargain with Death [Donjon rang E] (PV Xue Shen)

Mar 5 Jan - 10:26
XUE Shen & MORI ChizukoDonjon Rang E
BRAIIIIN
Il comptait simplement faire le donjon à l'origine, en tout cas, avant que cette fillette ne vienne s'approcher de lui et lui poser une question peu commune, enfin, pas le genre qu'il s'attendrait à recevoir avant le début d'un donjon en tout cas. Est-ce qu'il était guitariste ? Pas vraiment en soit, c'était plus un hobby qu'un métier, même si ça lui arrivait de se faire un peu d'argent grâce à ça.. Enfin. Il croise alors les bras contre son torse en baissant les yeux vers elle, soupirant légèrement.

- C'est un hobby. Mais c'est surtout pas le genre de question que tu devrais poser en début de donjon c'est pas une colonie de vacance ou un groupe d'étude. Tu met ta vie en jeu ici, alors quitte à poser des questions, renseigne toi plutôt sur.. Je sais pas moi, le style de combat et le rôle de tes alliés. Là, tu es juste... Contente d'être là.. Super, j'ai trouver une faille.. Mais t'as penser à la sortie du donjon, si tant est que tu y survive ?

Il soupire alors un peu, se demandant bien comment le système pouvait se faire avoir aussi simplement par une enfant un peu trop excitée. Lui qui voulait juste s'amuser un peu, il devrait jouer la baby-sitter. Enfin, c'était vraiment si grave que ça ? Le but du jeu d'un groupe de toute façon, ce n'était pas couvrir les arrière les un des autres ? Peut-être que certains l'avaient oubliés avec le temps, mais lui, oh non, il s'en souvenait très bien, il avait bine vu la différence la dernière fois qu'il avait été séparé de son groupe.

- Bon, tu t'éloigne pas de moi, et.. Ben tu fait ce que tu peut faire, ok ? Ne fonce pas dans le tas comme une imbécile, ça, c'est le rôle des tanks. Tu es quoi toi d'ailleurs ?

Après tout, selon son rôle il était normal qu'elle reste en retrait, pas vrai ? De toute façon, vu son niveau, elle ne devrait pas avoir al force de foncer dans le tas, le listing la renseignait bien comme une rang E. D'ailleurs, il al fixa un peu en se grattant le menton.

- Rassure moi.. C'est quand même pas ton vrai nom que tu à utilisé...

Si c'était le cas... Même si le système avait validé par inadvertance sa candidature, elle ne s’en sortirait pas aussi facilement après, vu que la guilde se renseigne sur les chasseurs des donjons, savoir les performances, distribuer les récompenses, ce genre de truc.. Et là, ils se rendront bien compte quelle est mineure. Il porta une main à son visage, se pinçant l’arête du nez entre deux doigts en secouant légèrement la tête.

- Je t'en supplie, dis-moi que tu n'as pas été assez bête pour mettre ton vrai nom...

Il regardait le groupe les appeler, et décida de laisser couler pour l'instant, il verrait plus tard de toute façon. Et puis dans le fond ce n'était pas son problème. Alors pourquoi il s’en préoccupait autant ? Peut-être parce qu'il se disait qu'à la place de la jeune fille, sa sœur aurait sûrement fait la même chose.. Cette tête de mule à sang chaud. Il roula des yeux et pénétra dans le portail, qui donnait sur une galerie marchande délabrée, avec une visibilité assez réduite. Le plus gros problème, c'était l'odeur de chaire décomposée qui régnait en maître.. En tout cas, les grognement résonnant dans les couloirs plus au fond ne trompaient pas.

- Des zombies.. L'odeur, les grognements dans la pénombres.. C'est des zombies. Croyez-moi, je parle par expérience.

Des morts-vivants, des bouffeurs de cervelles, les appellations ne manquaient pas pour ces créatures.. Dead Rising... Les morts se lèvent.
Mitsuzawa Kaori
Mitsuzawa Kaori
Chasseur
Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2020

Bargain with Death [Donjon rang E] (PV Xue Shen) Empty Re: Bargain with Death [Donjon rang E] (PV Xue Shen)

Mar 5 Jan - 22:45
Non mais pour qui il se prend lui?! Je voulais juste aborder la conversation et il me sermonne déjà ! Zut, si j’avais su…

“Bien sûr que j’ai pensé à la sortie !! Je compte pas me faire payer, j’me contenterais juste des cristaux pour payer l’hôtel une semaine de plus… pfeuh. Si j’avais le choix je ferai autrement qu’aller risquer ma peau hein !...”

...Bon, ça je sais pas si c’est vraiment vrai mais disons que ça l’est au moins en partie. Je n'ai sincèrement pas envie d’aller me risquer à combattre des monstres. Vraiment pas. J’aime pas forcément me battre en fait. Mais dans l’immédiat j’ai pas d’autre option viable.  

“Bien sûr que si j’ai mis mon vrai nom !”

...Ce qui était p’tet pas une super idée, d’accord. J’ai… j’y avais pas vraiment pensé, c’était juste mécanique et évident pour moi de mettre mon vrai nom. Comme, je sais pas… un défi aux autorités? Prouver que j’ai pas peur et que je me cache pas?
J’en sais trop rien en fait… et j’imagine que ça va arriver à un nouveau sermon ça.

M’enfin. Je suppose que ça doit pas lui plaire non plus d’avoir une gamine dans les pattes, alors j’essaye de me calmer et surtout d’éviter de bouder. Car j’suis pas spécialement contre l’idée d’avoir quelques conseils en fait…

“J’sais pas trop pour mon rôle. J’ai euh… récupéré ces trucs là un jour.” dis-je en sortant de l’intérieur mon sac deux gantelets-lames que j’équipe d’ailleurs sans attendre quand nous passons le portail.

“Et une arbalète de poing aussi. Ah, pis j’ai fait le test, je crois que je suis… Assassin. Ouais, c’est ça. C’est ce qu’ils ont dit. Du coup j’ai pris ces armes là vu que, ben… ça collait au thème quoi. Pis ça fait vaguement des griffes et je trouvais ça drôle.”

Non, rien de très “stratégique” donc. Je lui montre donc les “griffes”.

“...Mais bon, du coup, comme je suis assez rapide j’imagine que je dois planter ça dans le dos des méchants? Ouaiiiis. Ça va le faire.”

Je fais la fière, mais quand on commence à parler de zombies, et surtout à les sentir et les entendre, en vérité je le sens un peu moins. Bon, bien entendu je vais JAMAIS montrer que j’ai peur, surtout à des vieux qui me sermonnent !
Mais… voilà. C’était pas l’idée du siècle, encore.
Et en même temps si. Je veux dire… bon, ça fait peur, mais en même temps c’est un peu excitant d’être là faut avouer. Le seul truc triste c’est que je peux pas prendre de photo… Du coup je m’efforce de mémoriser tous les décors, les imprimer dans ma mémoire. j’aurais pas d’image mais au moins je pourrais toujours raconter tout dans mon journal…

Le groupe s’aventure donc dans l’étrange galerie, le guerrier qui m’avait parlé toute à l’heure en tête, et rapidement on arrive au premier problème: Un croisement.

“Bon. On a deux routes possibles. D’ici, impossible de voir où elles vont. Il pourrait y en avoir une piégée. Ou alors les deux sont essentielles?
-Peut-être qu’il y a deux mini-boss au lieu d’un boss? Une sorte de donjon qui contient deux mini-donjons?
-C’est une possibilité. Le seul moyen d’être sûr c’est de se séparer. On a deux tanks et deux soigneurs donc faire deux groupes de cinq est faisable.”

Je lève alors la main.
...Les autres éveillés me regardent alors bizarrement, et le guerrier soupire.

“Ah, t’es à toi? On n’est pas à l’école tu sais…
-...Ah oui, réflexe ! Nan, je voulais juste dire que ça ressemble quand même vachement à un contexte de film d’horreur. Et dans les films d’horreur les gens finissent toujours par se séparer et c’est comme ça que y’a toujours plein de morts, donc… c’est p’tet pas une super idée?”

Devant cet argument imparable, le groupe est quelque peu confus. Mais au moins, cela donne matière à débat en quelques sortes…
Xue Shen
Xue Shen
Joueur
Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2020

Bargain with Death [Donjon rang E] (PV Xue Shen) Empty Re: Bargain with Death [Donjon rang E] (PV Xue Shen)

Mer 6 Jan - 10:26
XUE Shen & MORI ChizukoDonjon Rang E
BRAIIIIN
Il observait calmement les alentours, fermant un œil en regardant les autres membres. Se séparé, ne pas se séparé.. chacun avait visiblement son avis sur la question, et chacun n'était pas forcément d'accord avec les autres. Il soupira un peu en posant sa lance contre son épaule, prenant la direction d'un des deux couloir, ramassant une bouteille d'eau qui traînait là en la lançant de toute ses forces dans le couloir lui faisant face, les grognement s'intensifièrent alors, semblant même se regrouper autour de la bouteille. Calmement, il revint vers le groupe en s'étirant.

- Vu l'odeur, ils doivent être assez décomposé pour ne plus se basé sur la vue, mais sur l'ouïe. Donc faites la même chose dans le second couloir et tendez l'oreille, on emprunteras celui qui semble le plus dégagé, tout simplement. Et si vous n'êtes toujours pas décidez après ça.. Je suppose que je prendrais un des deux et vous l'autre.

Après tout, il avait déjà survécu à un donjon de rang E en solo, bon, il y avait presque laisser sa peau certes, mais il était aussi bien plus faible à ce moment. Donc l'idée d'y aller en solitaire ne lui faisait pas vraiment peur, en fait, il était même plutôt excité de voir la différence de force entre cette époque et maintenant. Sans compter que s'il était seul, ça lui ferait plus de loot. Enfin, il était quasi certain que la gamine le suivrait de toute façon, vu son inconscience visiblement plus que prononcé. A croire qu'elle voulait juste attiré le regard des autres sur elle, enfin, non pas que ça le concernait de toute façon, qu'est-ce qu'il pouvait bien y faire de toute façon ? Il était forgerons, voir guitariste à ses heures perdues, mais en aucun cas psychologue ou pédagogue.

- En tout cas... Vous feriez mieux de vous dépêchez de choisir, sinon, c'est eux qui finirons par venir à nous de toute façon. Et vu les grognements que j’entends, on peut s'attendre s'attendre à une bonne vingtaine de zombies, si c'est pas plus.

Il soupire légèrement en s’asseyant en tailleurs sur place, croisant les bras contre son torse en attendant. Il attendait simplement que le chef de groupe se décide, après tout, il n'était qu'un des dps, pas le chef, donc il ne pouvait que faire des propositions, pas des décisions sinon la cohésion du groupe volerait en éclat, et ce donjon virerait au massacre. Il pose ensuite son regard sur la gamine et commence à reprendre la parole par la suite.

- Et toi, je vais te le dire noir sur blanc, avant que l'idée ne te traverse l'esprit... Si tu t'aventure seule, tu meurt, compris ? Tu n'as visiblement aucune expérience en donjon, et d'après ce que j'ai vu sur l'application avant de rentré, tu est rang E. Donc, si tu à le malheur de rentrer dans le tas, tu crève. C'est aussi simple que ça.

Il se relève par la suite, prenant appuie sur sa lance en s'étirant de tout son long, venant lancer un regard au chef du groupe.

- Bon, tu te décide leader, j'aimerais bien être de retour pour le dîner.

Après tout, il avait besoin de manger, et puis surtout, il devait se remettre sur la forge de la commande de Saya, donc il ne pouvait pas se permettre de perdre trop de temps en donjon. Malheureusement, il manquais un peu de matériaux, qu'il se devait donc de récupéré. Des matériaux de faible rang, certes, mais pourquoi utiliser de l'argent alors qu'il peut simplement venir se servir par lui-même en donjon et du coup économiser pour des zones qui lui seront inaccessible ?
Mitsuzawa Kaori
Mitsuzawa Kaori
Chasseur
Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2020

Bargain with Death [Donjon rang E] (PV Xue Shen) Empty Re: Bargain with Death [Donjon rang E] (PV Xue Shen)

Mer 6 Jan - 23:32
“-Pas bête. On va essayer ça.

Une seconde bouteille est donc lancée dans l’autre couloir, qui ne semble cependant pas moins occupé que le premier.

-Bon, ça valait le coup d’essayer. On se sépare donc, faîtes deux groupes !

Les membres de l’équipe s’organisent alors, scindant l’escouade en deux groupes de cinq. Ne connaissant finalement personne d’autre, je reste avec le lancier… et voit bien le guerrier-leader s’arranger pour être dans l’autre équipe. Surement pour m’éviter.

-On part à gauche, partez à droite. Allez, on se revoit toute à l’heure, et évitez de vous faire tuer !” ajoute-t-il en jetant un regard mi-mauvais mi-sadique dans ma direction, avant de se retourner et partir avec les quatre autres éveillés.

Notre nouveau tank est donc un jeune adulte qui doit avoir 21-22 ans et est certainement assez débutant aussi, seulement équipé d’un bouclier et d’un plastron de cuir. En fait j’ai comme l’impression que notre “leader” a surtout gardé avec lui les éléments qui semblaient le mieux équipés/compétents et a laissés les autres...ben avec moi, déjà.
Super la cohésion d’équipe.

“Bon, euh… je suppose qu’on va y aller nous aussi?” annonce notre tank qui semble encore moins confiant que moi.

Nous nous enfonçons donc dans la galerie, toujours aussi lugubre et peu éclairée que la première partie, jusqu’à ce que le groupe se stoppe quand, au travers de la pénombre, nous puissions distinguer des formes humanoïdes se déplaçant avec des gestes larges , maladroit, entraînant leur buste et leur tête dans le moindre de leur mouvement.
...Le problème, c’est qu’à la portée qui nous permet de les entrevoir, eux ont déjà largement eu le temps de nous entendre venir.

Et s’approchent rapidement de nous en poussant des grognements dignes des meilleurs Roméro.
Xue Shen
Xue Shen
Joueur
Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2020

Bargain with Death [Donjon rang E] (PV Xue Shen) Empty Re: Bargain with Death [Donjon rang E] (PV Xue Shen)

Jeu 7 Jan - 10:55
XUE Shen & MORI ChizukoDonjon Rang E
BRAIIIIN
Le lancier observe le chef du second groupe, visiblement, ils avaient décider de suite son exemple, il bailla un peu en s'étirant, se levant ensuite en regardant l'autre groupe disparaître peu à peu dans la pénombre du couloir de gauche. Il soupire alors en haussant les épaules, s'étirant de tout son long en faisant craquer ses articulations. Il était satisfait de voir qu'on l'écoutait, enfin, même si le chef du second groupe semblait être un imbécile fini, aussi, le chinois posa son regard sur le reste de son groupe, haussant un peu les épaules par la suite en regardant le second couloir.

- Bon, ils sont morts. Et avant de me traiter de monstre, ou je ne sais trop quoi de cet acabit, écoutez simplement. Ils sont parti, sans prendre la peine de se consulter entre eux, d'apprendre en connaître les forces et les faiblesses de chacun, sans prendre le temps d'élaborer un plan.. Pour faire simple, ils foncent tête baissée, dans un endroit avec une visibilité réduite, sans chercher a savoir ce qui les attends ou comment s'en sortir. Pour résumé, ils sont partis tout droit vers une mort certaine. Ils ne se connaissent pas, ils ne savent pas où ils vont, et pire encore, le chef est bien trop sur de lui.

Il croise les bras contre son torse en soupirant longuement. Il savait déjà très bien où ça allait finir cette histoire, mais bon, il voyait le bon côté des choses, au moins ils savaient quel couloir prendre. Si besoin, une fois celui-ci nettoyer, ils feraient demi-tour pour clean le deuxième.

- La dernière fois que je suis aller en donjon avec un groupe comme ça, j'ai dût le terminer en solo parce qu'ils se sont tous fait tuer, jusqu'au dernier.

Bon, il ne mentionnait pas le fait qu'il s'était volontairement écarté du reste du groupe, mais vu le manque d'organisation de celui-ci, il ne s’en plaignait pas. Après tout, il aurait probablement eût moins de chance s'il était rester avec eux vu le massacre, sans compter qu'il n'aurait sûrement pas pût manœuvrer comme il le voulait.

- Donc... La suite est très simple pour nous.. Primo, on dévoile nos compétence, et secondo, on élabore une stratégie en prenant ces variantes en compte. Et pitié, ne proposez pas de mettre un feu pour éclairé le couloir, tout ce qu'on va y gagner, c'est se faire enfumer. Bref.. Moi je suis un lancier, comme vous pouvez voir. Je suis spécialiser en dps mono-cible au corps à corps, mais je possède une rune me permettant de frapper à distance si besoin. Chizuko... Je dirais que c'est une assassin, vu son arme ? Enfin.. On as un avantage sur les zombies, même s'il sont nombreux, se sont des carcasses mouvantes, et vu l'odeur, en sévère décomposition, donc ils seront lents. Évitez juste de vous faire submerger et ça devrait aller... Restez quand même sur vos garde, rien ne prouve qu'il n'y est QUE des zombies lambda.

Enfin, ils devraient surtout se montrer discret, si ces monstres réagissent au bruit, il valait mieux éviter les sorts explosifs et ce genre de chose. Il tenait son menton entre deux doigts, en pleine réflexion. Peut-être qu'il valait mieux qu'il y aille en éclaireur ? Après tout il avait une bonne agilité, et était sans aucun doute le plus rapide du groupe.

- Si quelqu'un à une rune le rendant invisible, ce serait bien qu'il parte en éclaireur. Mais il ne faut pas qu'il fasse un bruit, et couvre son odeur, au cas où. Si besoin je resterais un peu en retrait pour intervenir en cas de problème, je suis du genre rapide, donc le plus apte à protéger l'éclaireur. Les autres, vous restez près de moi et m'aidez à démoder sur le chemin, évitez les attaques trop bruyante pour ne pas tous les attirés d'un coup, et surveillez bien vos arrière. On avanceras à petit pas pour habitué nos yeux à la pénombre et ainsi éviter les mauvaises surprises.. Des question ?
Mitsuzawa Kaori
Mitsuzawa Kaori
Chasseur
Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2020

Bargain with Death [Donjon rang E] (PV Xue Shen) Empty Re: Bargain with Death [Donjon rang E] (PV Xue Shen)

Ven 8 Jan - 13:16
Le reste du groupe écoute silencieusement le lancier qui s’improvise alors leader par défaut, de part son expérience qui semble supérieure aux autres membres, qui préfèrent se référer à quelqu’un proposant une stratégie concrète. Suite à son discours, les gens se regardent, puis les présentations enfin faîtes.

“-Mon nom est Eri, je suis une archère spécialisée dans la discrétion et les pièges.
-Zeshin. Soigneur par défaut, mais j’utilise l’élément feu alors considérez moi plutôt comme un support offensif.
-Et moi, euh… S-Shunko. Je suis un tank, mais je n’ai que ce bouclier.”

...Ah. C’est moi qu’ils fixent maintenant. J’imagine que je dois faire pareil?

“Chizuko ! Je suis...ouais, un genre d’assassin je crois? ‘Fin j’ai jamais vraiment planté qui que ce soit hein ! C’est juste le nom de l’archétype qu’on m’a donné. Sinon, ben je suis plutôt mobile, assez furtive et observatrice, mais je peux pas me rendre invisible par contre.”

L’éclaireur désigné semble donc être Eri, qui part donc devant après avoir disparu dans l’obscurité. Et donc, comme prévu, nous progressons dans l’obscurité de la galerie pas à pas, profitant dans notre organisation et du potentiel assez offensif de l’équipe pour se débarasser rapidement des zombies qui viennent s’empaler sur la formation, perforés de coups de lance et de flèches. Pour l’instant, les morts-vivants que l’on croise semblent tous similaires, humanoïdes, lents… hey, ça a pas l’air si dangereux les donjons en fait.
Quand on reste en arrière.

Tout ça dure jusqu’à notre arrivée à...ben, une impasse. En plein milieu de la galerie, un énorme mur de briques qui semble la couper en deux, sec et net. Comme s’il était apparût là d’un coup.

Xue Shen
Xue Shen
Joueur
Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2020

Bargain with Death [Donjon rang E] (PV Xue Shen) Empty Re: Bargain with Death [Donjon rang E] (PV Xue Shen)

Sam 9 Jan - 13:49
XUE Shen & MORI ChizukoDonjon Rang E
BRAIIIIN
L'avancée était simple, peut-être un peu trop simple d'ailleurs. Il n'y avait que des zombies lambda, lent et stupides, comme il le pensait. Il s'attendait cependant à trouver au moins un ou deux zombies spécial, mais non, même pas un seul. Peut-être que c'était le cas dans le second couloir ? Peut-être qu'il y avait des prérequis ? Il n'en avait aucune idée. Cependant, ce qu'il savait, c'est qu'ils étaient maintenant coincés devant un mur imposant, scindant le couloir en deux, empêchant l'accès à la suite. Le lancier s'approche donc, remarquant quelques petites inscriptions sur le mur, soupirant lentement en lisant cela.

- Bon, on est bon pour faire demi-tour... De ce que j'ai saisi, on as pris le mauvais couloir, l'autre est celui qui mène à al salle du boss intermédiaire. Donc.. Demi-tour droite les gens.

Il soupira un peu, remarquant une paire de yeux luisant un peu plus loin dans la pénombre. Le plus surprenant étant sa position exacte.. Soit ce zombie était très grand.. Soit il était suspendu au plafond. Cependant, son regard fût détourner de la créature par un bruit provenant d'une toute autre direction, le mur explosa en éclat, faisant place à u zombie massif, couvert de diverses cicatrices et bien plus grand que les autres. Le lancier lâcha un soupire d'ennuis et observa autour d'eux.. Il semblerait que pour une raison obscure, le boss intermédiaire semblait être venu à eux... L'odeur peut-être ? Mais dans ce cas, cela signifiait que l'autre groupe n'était pas encore arrivé, si ? Ou alors. Ils étaient tous déjà mort, c'était probablement l'option la plus vraisemblable au vue des diverses blessures du monstre.

- Génial, il manquait plus que ça... Putain.

Enfin, le bon côté des choses, c'est qu'une fois qu'ils auraient terrassés le pseudo mini-boss, ils avaient un accès déjà tout ouvert sur la suite du donjon, nul besoin donc de faire demi-tour, ce qui le rassurait un peu vu la présence d'un zombie bien différent très probablement en embuscade derrière eux. Si tel était le cas, le monstre était donc bien plus intelligent que les autres.. Pestant un peu, le lancier attrapa la gamine sous le bras et esquiva un coup de poing marteaux du boss d'un bond sur le côté, analysant un peu les mouvements du monstre. Il semblait très lent, et pas forcément bien malin vu le manque de stratégie employée en défonçant le mur... Par contre, il avait une force titanesque, et probablement un peau solide, vu que traverser l’obstacle les ayant empêcher de passer plus tôt ne lui avait pas laisser la moindre marque.

- Bon.. Il est lent.. donc ce qu'il faut, ses viser ses appuis pour le faire tomber, une fois au sol, on pourras en profiter pour lui porter le coup final. Shunko, tu prend l'agro. Toi Eri, tu vise les mollets avec tes flèches. Zenshin, tu surveille qu'on nous prenne pas à revers. Moi.. eh bien je vais aider Eri à le faire tomber, la gamine iras lui porter le coup final à mon signal.. si vous avez tous compris.. Exécution. Donc toi, Chizuko, tu reste près du mage le temps que j'aide à faire tomber ce gros tas de muscle sans cervelle.

Après cela, il fait un autre bond, déposant Chizuko près du soigneur, avant de foncer, glissant entre les jambes du monstre occupé par le tank, venant se redresser dans son dos, il balaya ses jambes d'un coup de lance, tranchant profondément les mollets de celui-ci pour laisser une ouverture aux flèches de sa partenaire à distance.
Mitsuzawa Kaori
Mitsuzawa Kaori
Chasseur
Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2020

Bargain with Death [Donjon rang E] (PV Xue Shen) Empty Re: Bargain with Death [Donjon rang E] (PV Xue Shen)

Sam 9 Jan - 17:39
“Euh… ouais ! Ouais je fais ça !”

...Mais ce truc est gros, très gros, et si le lancier m’avait pas ramassée je crois que je serai…
Ouais, je serais étalée sur le sol, putain… C’est à ce moment que je commence à regretter d’être venue, à maudire mes fichues compulsions de curiosité et de… je sais pas quoi. Rébellion? Excès de confiance en soi? J’en franchement sais rien… La seule chose certaine, c’est que le dernier endroit où j’ai envie d’être c’est ici. Ouais, même chez mon foutu père je serais peut-être mieux...
L’idée de m’enfuir pendant que le reste du groupe est occupé contre le mini-boss m’est même passée par la tête. Après tout je connais le chemin et le portail est à double sens…



Je déteste avoir ce genre de pensées. Ils ont besoin de moi et je veux pas être ce genre de personne. Je savais que ce serait dangereux, maintenant faut assumer la décision d’être venue !
Rassemblant mon courage, je grimpe sur un balcon proche en sautant sur l’échelle d’évacuation, de façon à avoir une vue plus générale de la situation, tout en gardant un oeil sur Zeshin et ses environs.
...Et c’est un sacré bordel.



Avec la visibilité réduite, le combat semble encore plus chaotique qu’il ne l’est déjà. Mais les quelques sorts enflammés de l’éveillé magique percent irrégulièrement l’obscurité, révélant un affrontement de titan entre les trois combattants et le gigantesque zombie. Le métal perce la chair décomposée du mort-vivant, les flèches sifflent dans les airs, et le monstre répond avec toute la brutalité que son corps permet. Ses coups détruisent les murs proches, fissurent et font trembler le sol au point que je doive m’accrocher au garde-fou du balcon pour ne pas tomber, et même notre tank a la présence d’esprit de ne pas tout encaisser de front.

Quelques zombies faibles se joignent également à la partie, sortant des magasins proches pour avancer lentement vers nous. Mais l’organisation du groupe est telle que les dps parviennent à gérer cet imprévu sans briser la formation, le pyromancien projetant ses traits de feu dans toutes les directions, entre les sorts de soin pour Shunko qui ne peut pas toujours tout esquiver.

Une vive douleur me perce alors le bras gauche à plusieurs endroits, causée par une main avec de longs et sales ongles servant de griffes qui vient de m'agripper. Le zombie qui vient d’arriver sur le balcon me force à me retourner, et mon visage se retrouve alors à quelques centimètres d’une tête zombifiée à moitié dissoute, qui souffle alors son haleine pestilentielle directement dans mes narines. Je me retrouve encore complètement tétanisée, alors que la gueule dégarnie du mort-vivant s’ouvre en révélant de longues dents jaunies mais pourtant bien trop affûtées.  
C’est alors qu’une décharge de chaleur provenant de derrière moi lui arrive en plein dans la tronche, le faisant lâcher prise et perturbant ses sens par la même occasion car sa tête est en train de brûler. Jetant un oeil derrière moi, je vois simplement Zeshin qui lève un pouce en l’air avant de se reconcentrer sur les autres zombies. La poussée d’adrénaline me rend le contrôle de mon corps, et en m’appuyant sur la barrière je balance mon meilleur coup de pied dans le ventre du mort-vivant qui passe au travers de la baie vitrée du magasin.

Pas le temps de calmer mon souffle complètement irrégulier de panique, que j’entend le géant derrière tomber à genoux, et me retourne pour voir le lancier qui me fait signe d’intervenir.
Y’a vraiment pas le temps de faire une pause en fait ! Je jette un oeil à mes gantelets-lame comme pour m’assurer qu’eux ne se sont pas enfuis comme je meurs d’envie de le faire, et me redresse.

“Quand faut y aller… bordel !”

Je pourrais sauter et grimper sur le dos de la créature… mais j’ai une meilleure idée. J’active ma rune de charge, et vise directement le cou du monstre, la rune me propulsant à toute vitesse sur lui, lames en avant… et immédiatement après, je me glisse sur sa nuque, et commence à enchaîner inlassablement les attaques avec toute la sauvagerie que je peux déployer, y mêlant ma peur, la douleur de mon bras, et le profond désir d’en finir avec ce truc…
La chair vole, le sang épais et partiellement séché gicle sur mes vêtements et mon visage, et quand le titan s’est
enfin effondré je continue compulsivement de lacérer sa nuque, ayant complètement éteint mon cerveau.
Xue Shen
Xue Shen
Joueur
Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2020

Bargain with Death [Donjon rang E] (PV Xue Shen) Empty Re: Bargain with Death [Donjon rang E] (PV Xue Shen)

Lun 11 Jan - 7:36
XUE Shen & MORI ChizukoDonjon Rang E
BRAIIIIN
Le lancier observait avec un air satisfait le déroulement des événement. Le groupe avait une certaine cohésion, ce qui leurs permettrait de survivre à ce donjon, enfin, normalement en tout cas. Son regard se posa surtout sur la plus jeune et la plus inexpérimenté du groupe. Après tout, elle était l'inconnue de l'équation, celle qui pourrait soit faire de ce plan une parfaite réussite, ou un échec total. Il n'avait pas forcement de grands espoirs, mais s'il pouvait éviter à avoir à nettoyer derrière elle, ce serait avec plaisir. Le géant finalement au sol, il la regarde portée le coup de grâce, non sans manquer de s’être fait arracher le visage à coups de dents par un autre zombie.. Heureusement, le soigneur improvisé Dps avait fait son boulot d'arrière garde et sauvé la peau de la gamine, ce qui lui éviterait bien des soucis dans le futur, alors que finalement, elle porta le coup de grâce de façon magistrale. Le lancier croise les bras calmement en s'approchant du mur effondre, constatant avec surprise la présence d'un cadavre, un seul et unique cadavre, appartenant au second groupe. Il traversa alors le trous béant dans le mur, s'approchant du cadavre en déposant un pied au sol, inspectant celui-ci calmement.

- Les enfoirés...

Il observe une blessure bien précise, présente sur la jambe du cadavre.. Faite avec une arme contenante, pas une morsure de zombie ou autre, mais bine un coup d'épée. Il voyait déjà la scène dans sa tête, alors qu'il se redressait silencieusement, tournant toujours le dos au groupe le rejoignant.

- Je rectifie ce que j'ai dis plus tôt.. S'ils se sont pas fait tuer par le boss avant qu'on arrive, je les tuerait moi-même avant de sortir. Ces enfoirés lui ont tranché le jarret... Ils l'ont basiquement immobilisé pour qu'il serve d'appât pendant qu'ils avance vers la salle du boss. Et il as fini par se donner la mort en avalant sa langue...

Il se tourne vers le groupe calmement par la suite, fermant les yeux en lâchant un profond soupire. Les zombies n'étaient plus le seul problème maintenant, il fallait aussi considéré le second groupe comme un danger potentiel. S'ils avaient sacrifiés l'un d'eux pour 'en sortir face au boss de mi parcoure, il ne préférait pas imaginer ce qu'ils seraient capables de faire à des inconnues, et surtout à la gamine qui n'était même pas censé être là pour commencer. Il devrait donc se montrer plus prudent face à un ennemi bien plus mortel que des morts-vivants sans cervelles.. Un être humain parfaitement capable de réfléchir et ayant recours à des moyens peu recommandable pour assurer sa survie, ou sa victoire, peu importait le motif derrière cet acte barbare après tout.

- Changement de plan donc... Considérez qu'une fois dans la salle du boss, il n'y auras que des ennemis. S'ils ont été capables de sacrifié l'un des leurs, je ne donne pas cher de notre peau s'ils se retrouvent en difficulté en notre présence. Ils serait bien capable de laisser le boss nous massacrer et profiter de la distraction pour fuir, ou le tuer. Je n'aime pas avoir à dire ça.. Mais notre pire ennemis dans ce donjon, ce ne sont pas les monstres, mais les nôtres.

Après tout l'avarice des hommes n'avait pas de limite, pas plus que l'instinct de survie d'ailleurs, qui pouvait pousser un humain modèle de perfection aux pires abominations possible pour se maintenir en vie. Mais dans ce cas, il se retrouvait face à des êtres perfides, si c'était pour survivre, ils n'auraient pas pris la direction de la salle du boss.
Mitsuzawa Kaori
Mitsuzawa Kaori
Chasseur
Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2020

Bargain with Death [Donjon rang E] (PV Xue Shen) Empty Re: Bargain with Death [Donjon rang E] (PV Xue Shen)

Lun 11 Jan - 21:41


Là, ça fait… beaucoup à encaisser. Après avoir stoppé ma frénésie décervelée contre le corps cette fois à jamais sans-vie du géant morbide, il me faut de longues secondes pour calmer ma respiration, les yeux rivés sur mes lames ensanglantées et recouvertes de chair morte. Des lames qui n’avaient jamais servi jusque là. Se frotter pour la première fois à des monstres est déjà une certaine expérience; mais la nature décharnée de ceux-ci, mêlée à leur semblant d’humanité lointainement disparue, n’aide vraiment pas.

Du coup je reste un peu à l’écart quand le lancier fait ses découvertes, essuyant tant bien que mal mes armes contre les restes de vêtements d’un des zombies ayant été fauchés d’une flèche dans la tête. Et je me redresse d’un bond, encore un peu plus choquée, après ses affirmations:


“Ola, ola, attends… c’est pas du tout censé se passer comme ça !”

Outrée et écoeurée de l’entendre, je m’avance vivement vers lui:

“Je veux dire… merde ! Dans un donjon, on est pas censé juste combattre des monstres venus de j’sais pas où pour les dépouiller et se faire de l’argent comme ça? Déjà que c’était pas évident… mais c’est des monstres quoi ! Ils existent même pas pour de vrai ! Là, tu parles de-”

Je trébuche à moitié sur un cadavre et manque de tomber, dans ma confusion:

“zut...de...de tuer des vrais gens ! Ok, il y en a un qui est resté là… mais c’était peut-être sa décision, ou l’est tombé sur un zombie avec une arme, ou j’en sais rien… mais mais tu peux pas dire ça juste come ça !... C’est...on va tuer personne hein? C’est pas pour ça que je suis venue !...”

Je trébuche de nouveau, cette fois sur rien de particulier, pour tomber à genoux devant le leader du groupe, haletante et soudainement très lourde, épuisée, éreintée, alors que ma poussée d’adrénaline dû au combat précédent ne s’achève et que parler et devienne difficile:

“Est-ce que… est-ce qu’on peut faire une pause? Genre...juste… juste cinq minutes quoi…le temps de s’en remettre...”
Xue Shen
Xue Shen
Joueur
Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2020

Bargain with Death [Donjon rang E] (PV Xue Shen) Empty Re: Bargain with Death [Donjon rang E] (PV Xue Shen)

Mar 12 Jan - 10:43
XUE Shen & MORI ChizukoDonjon Rang E
BRAIIIIN
Il soupira légèrement devant la fillette qui semblait en panique, compréhensible si c'était son premier donjon cela dit. Il croise les bras contre son torse par la suite, la laissant vider son sac et ses larmes, sans un mot. Il ne voulait pas la brusquée, mais il fallait absolument qu’elle regarde la vérité en face, aussi horrible soit-elle. Elle niait les évidences, les faits... Elle ne pouvait pas accepter que l'être humain aussi soit un monstre, la naïveté de son âge était presque enviable, mais mortelle en donjon. Les êtres humains s’entre-tuaient déjà bien avant l'apparition des donjons, et ils continueraient bien après ça aussi. C'était dans la nature humaine après tout, l'avarice, al jalousie, la soif de pouvoir...

- C'est bon tu as fini ? Je sais à quel point ça doit être dur pour toi de l'accepter, mais c'est bien le cas. Si c'était un zombie qui l'avait tuer avec une arme, la blessure ne serait sûrement pas à cet endroit, et encore moins unique. Sans compter l'absence de traces de rouilles, ce qui, vu l'état des zombies, est impossible. Si il y en avait bel et bien des armés, les armes seraient rouillées. Et je sais de quoi je parle, je suis forgerons. Tu croyais quoi, hein ? Que tout le monde chasse les monstres en donjon et en se tenant la main joyeusement en chantant pour protégé le monde ? Ouvre les yeux. Les donjons sont une zone de non-droit, ce qui se passe en donjon, reste en donjon. C'est loin d'être rare de voir des groupes s’entre-tuer durant l'un d'eux pour récupéré les matériaux des autres et se faire plus d'argents..

Il soupire alors longuement, c'était une évidence, les humains n'avaient qu'une envie avec ces donjons, enfin, pour la plupart. C'était se faire de l'argent, la plupart se fichent bien du sort du monde, tout ce qu'ils veulent, c'est des richesses. Il ferme les yeux en ramassant sa lance déposée au sol le temps de l'inspection du cadavre, avant de reprendre la route vers la suite du donjon, la zone semblait être moins remplie de zombies, ce qui prouvait le passage du deuxième groupe ici, cependant, des traces de sang frais attire son regard. Le sang d'un zombie est tout sauf frais donc.. Il y avait un blessé. Ce qui expliquait sûrement l'histoire d'appât, même si ce n'était pas plus pardonnable pour autant. Et vu la quantités de sang, ce n'était pas une petite blessure.

- Bon, quand on arriveras à les rattraper.. ils ne devraient être que trois en état de combattre. On observe le combat contre le boss sans se montrer, comme ça on auras des infos sur ses capacités, et il seras peut-être un peu fatigué, même si je doute qu'un zombie soit capable 'être fatigué, maintenant que j'y pense. Enfin...

Il dépose la lance contre son épaule droite en soupirant légèrement, se disant que dans tous les cas, il ne devrait pas trop se démener pour les protéger. Son objectif premier est de rentrer en vie.. Cela dit, serait-il capable de laisser le reste de son groupe à la mort ? Il en doutait, et si ça venait à remonter aux oreilles d'une certaine personne, il ne donnait pas cher de sa peau. Sans compter que ses parents, si il y avait un après la mort, ne serait probablement pas très fier de cette décision. Mais que pouvait-il bien y faire hein ? Il avait des idéaux et des objectifs bien précis, il ne pouvait pas simplement jeter sa vie à la poubelle comme ça pour protéger de parfaits inconnus.
Mitsuzawa Kaori
Mitsuzawa Kaori
Chasseur
Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2020

Bargain with Death [Donjon rang E] (PV Xue Shen) Empty Re: Bargain with Death [Donjon rang E] (PV Xue Shen)

Mer 13 Jan - 22:44
J’écoute silencieusement les paroles de Shen, épuisée d’entendre ça. Mais bordel, je sais très bien que les humains font rarement des trucs pour la beauté du geste ! C’est juste que...merde…

Le lancier commence à partir, et je me relève difficilement, regardant mes armes d’un oeil vide. L’idée de prendre mes jambes à mon cou revient sur le devant de mon esprit. Franchement, qu’est ce que je fais là? J’suis pas différente des autres en fait. J’suis juste venue pour gagner de l’argent, rien de plus. J’ai pas signé pour tuer qui que ce soit, encore moins pour risquer ma peau si je garde pas un oeil sur mon propre groupe.

Une pression sur mon épaule me sort de mes pensées. C’est la main de Zeshin, qui me lance un sourire désolé avant de s’avancer pour rattraper le manieur de lance déjà rejoint par l’archère.

...C’est pas vrai...si j’les lache maintenant, je crois que je m’en souviendrais toute ma vie. Surtout si j’apprend derrière que ça s’est mal passé…

“Bordel !”

Je commence à me presser pour les rejoindre à mon tour.
Faut que je continue. Au moins jusqu’au bout de celui-là. Après… on verra. Mais maintenant que je suis ici je peux pas lâcher. C’est pas ma manière de faire.

On continue donc d’avancer dans la galerie, les gens forts du groupe s’assurant que les cadavres sur le chemin restent inanimés pour de bon, jusqu’à ce qu’Eri -toujours en éclaireur- revienne nous voir:

“Ils sont à une centaine de mètres devant, en train de se battre contre ce que je suppose être le boss. Ça a l’air d’être une créature svelte mais rapide… l’opposé total de celui qu’on a descendu plus tôt en somme.”

Il y a un court instant de silence, avant que la fatidique question ne soit posée:

“...Qu’est ce qu’on fait?”




Xue Shen
Xue Shen
Joueur
Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2020

Bargain with Death [Donjon rang E] (PV Xue Shen) Empty Re: Bargain with Death [Donjon rang E] (PV Xue Shen)

Ven 15 Jan - 16:09
XUE Shen & MORI ChizukoDonjon Rang E
BRAIIIIN
Shen observait, sans bouger, le combat faisait rage, ils n'étaient plus que d'eux, celui qu'il avait deviné blessé de part les traces de sang gisant déjà dans un coin de la pièce, lacéré par des griffures imposantes sur son torse. Il soupira légèrement en secouant un peu la tête à la question. Se grattant le menton, il plissa un peu les yeux. Si tout se poursuivait de la sorte, les deux survivants ne le seront plus bien longtemps. Mais était-ce une mauvaise chose ? Non pas qu'il avait quelque chose à faire de la mort de ces deux monstres aux allures d'humains, mais il n'était qu'une personne, au sein d'un groupe qui ne partageait peut-être pas son opinion à ce sujet.

- Bon... On va faire un vote.. Deux choix s'offrent à nous.. soit on les aides, et on prend le risque de se faire poignarder dans le dos, soit on attend que le boss les tuent, et on profite de son état de fatigue suite au combat pour engagé un combat qui joueras en notre faveur. On auras l'avantage d'être en forme relative, de connaître un peu ses capacités, et surtout, on auras pas besoin de surveiller nos arrières.

Il ferme les yeux calmement par la suite, les ouvrant de nouveau en fixant le combat qui faisait rage sous son regard d'ambre, lui, sa décision était déjà prise. Même s'il n'était pas le chef, il était probablement le plus expérimenté du lot, surtout que le monstre en face lui rappelait étrangement la Banshee qu'il avait affronté dans ce donjon avec Hoshino. Franchement, est-ce que le destin se fichait de lui en lui rappelant sans cesse ses donjons passés ? Peut-être bien, ou peut-être pas, allez savoir. Après tout il n'y as encore pas si longtemps que ça, il n'aurait jamais envisager de sacrifier des gens pour sa survie, peu importe les atrocités commises par ceux-ci.

- Personnellement, je ne m'en cache pas, je vote pour la seconde option. Je n'ai aucune envie de mettre la vie en danger pour des gens comme eux, ça se voit sur le visage du leader de ce groupe, il ne regrette pas son sacrifice. Ce genre de personnes dorment avec des morts sur la conscience sans le moindre problème, et même si l'idée de les laisser mourir ne m'enchante pas, ma femme me tueras si je meurt ici.


Façon de parler bien sûr, il savait très bien qu'elle ne pourrait pas le tuer s'il était déjà mort, mais il ne voulait pas prendre de risque inutiles, pas maintenant que quelqu'un attendait son retour.

- Pas plus que je ne veut mettre en jeu la vie de la gamine. Je sais que c’est inhumain, que c'est un choix compliqué mais... Nous somme dans un donjon, on peut pas juste se laisser tuer bêtement, sinon, qui iras se battre dans les autres donjons si on meurt tous comme ça hein ? C'est pas l'armée qui pourras s'en chargée, pas plus qu'elle pourras protégé les habitants de la ville si on ne clear pas un donjon. Mais même sans prendre ça en compte, j'ai des gens qui m'attendent, et je préfère passer pour un monstre en ne venant pas en aides à deux personnes qui ne le méritent clairement pas, que de mourir en saint.

Après tout une fois mort, tout ce qu'il reste sont tes actes, et quel est l’intérêt de passer pour un héro si en contrepartie, tu perd tout ce qu'il t'es précieux. Mourir en héros, très peu pour lui. Il avait sa petite amie, et sa vengeance, hors de question de mourir en héros, surtout pour sauver deux êtres qui ne se gênait pas pour les abandonner à leurs sorts.
Mitsuzawa Kaori
Mitsuzawa Kaori
Chasseur
Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2020

Bargain with Death [Donjon rang E] (PV Xue Shen) Empty Re: Bargain with Death [Donjon rang E] (PV Xue Shen)

Dim 17 Jan - 22:46

Adossée à un mur pour reprendre mon souffle, j’écoute l’avis de Shen sur la situation. Ouais, tuer des gens ne m’enchante toujours pas, les laisser mourir non plus… ‘fin c’est vraiment pas ce à quoi je m’attendais à venir ici. Mais bon, maintenant que j’ai repris le contrôle de mes pensées… ouais, il a pas vraiment tort.

“Ça...ça me fait pas plaisir mais je crois que Shen a raison. Perso, je suis venue pour gagner un peu d’argent, rien de plus… Je suis pas une héroïne. Alors je sais pas si c’est la bonne décision, et franchement je sais même pas si y’en a vraiment une mais… je suis d’avis d’attendre aussi.”

Pis franchement, même s’ils s’en sortent… vu comment ils ont laissé leur pote derrière, aucun doute qu’ils feraient de même pour moi. Ou même en dehors du donjon, je vois bien ce guerrier aller me dénoncer ou essayer de me capturer juste dans l’espoir d’avoir une récompense…
Donc clairement le risque en vaut pas le coup.

Les autres membres du groupe semblent globalement neutre sur la question. Tout le monde a très bien vu le corps laissé derrière par ceux qui sont en train d’affronter seuls le boss actuellement. Eri et Zeshin acceptent donc silencieusement.

Une chose m’inquiète cependant:

“Par contre vous êtes sûrs que ça ira? ‘Fin, j’veux dire… c’est pas calibré pour dix éveillés ces machins? P’tet pour ça que eux galèrent… ça va aller d’être que cinq?”

C’est Shunko qui finit alors par se manifester:

“Écoutez, ils ont peut-être agit de manière inhumaine toute à l’heure… mais à les laisser mourir comme ça, nous ne serions pas meilleurs qu’eux. Et je pense que nous avons plus de chances de nous en sortir en les aidant, alors j’y vais !”

Et c’est sur ces mots qu’il se sépare de nous, se dirigeant vers le combat malgré les arguments avancés par le lancier.

Et merde...
Xue Shen
Xue Shen
Joueur
Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2020

Bargain with Death [Donjon rang E] (PV Xue Shen) Empty Re: Bargain with Death [Donjon rang E] (PV Xue Shen)

Lun 18 Jan - 9:51
XUE Shen & MORI ChizukoDonjon Rang E
BRAIIIIN
Tout le monde semblait plutôt d'accord avec le fait de ne rien faire. Enfin, presque tous, c'est bien sûr le véritable leader du groupe qui décide de n'en faire qu'à sa tête.. toutefois, s'il n'en avait rien à faire de voir les autres mourir, ce n'était pas forcement le cas du jeune chef, qui n'avait comme seul culpabilité celle d'être trop niais. Il soupire lentement et se redresse, faisant craquer sa nuque d'un mouvement de tête sur le côté. Il n'y avait donc plus le choix... Soupirant lentement une nouvelle fois, il pointa sa lance vers le bosse, jaugeant la distance.

- Bon, très bien, je vais vous offrir une ouverture pour que vous puissiez vous organiser un minimum... Mais si ça tourne mal avec les deux autres, je les tues moi-même, c'est clair ?

L'instant qui suivait, le lancier jaillit, dépassant le leader du groupe à toute vitesse pour ensuite glisser sur quelques mètres en freinant, faisant usage de son élan pour donner un bon coup de lance dans le vide, enfin, c'est ce qui semblait être le cas en tout cas, car l'instant suivant, une sorte de détonation se fit entendre, alors que le boss valsa dans un mur en hurlant, le lancier faisant quelques moulinet en plaçant sa lance dans son dos, le long de son bras, se ruant de nouveau vers le boss maintenant éloigner du reste du groupe. Il avait un bon niveau en agilité, autant dire que ça lui servirait d'avantage pour le tenir un peu le temps qu'ils s'organisent, c'était nécessaire, sinon ils ne s'en sortiraient pas. Il se retrouva donc bien rapidement devant le boss, lui saisissant le visage de sa main libre en lui enfonçant dans la roche avec force, reculant ensuite d'un bond en arrière avant d'avoir le temps de porter un coup, le boss s'étant finalement remis de l'attaque surprise, et ayant profondément entaillé le torse de Shen d'un coup de griffe rapide.

- Saloperie... Déjà remise de l'attaque ?

Il pesta alors, ce n'était pas le moment de laisser le boss retourner attaquer le groupe, mais fort heureusement, elle semblait plutôt focalisée sur lui, après tout, c'était lui qui lui avait infligé autant de dégât par surprise... Il esquivait comme il pouvait les attaque, en déviant d'autres sur le côté en faisant usage de sa lance, guettant la moindre occasion de porter un coup.. L'occasion se présenta finalement quand elle frappa un mur et se coinça visiblement le bras dedans, c'est alors qu'il fit usage de sa seconde rune, frappants e plusieurs coups consécutives enchaîner très rapidement le monstre, dans son dos. Malheureusement, la défense de celle-ci semblait bien plus élevée que ce qu'il aurait crû. Il recula d'un bond en arrière quand elle se retourna, commençant à haleter un peu, épuiser bien plus rapidement à cause de sa blessure.

- Grouillez vous, je tiendrais pas bien longtemps !

Il esquiva d'un mouvement de tête sur le côté un énième coup de griffe en estoc du monstre, se faisant tout de même entaillé la joue, alors qu'il balaya de sa lance pour frapper dans les côtes du boss, l'envoyant rouler quelques mètres plus loin pour la voir glissée à quatre pattes, restant dans cette position en poussant un hurlement strident, avant de se ruer, bien plus vite qu'avant, sur Shen, qu'il eût un mal fou à esquiver cette fois. Il s'envola alors contre un mur, le heurtant violemment en écarquillant les yeux, crachant du sang, avant de se relever en utilisant sa lance comme appuie. Elle avait ce genre d'attaque ?
Mitsuzawa Kaori
Mitsuzawa Kaori
Chasseur
Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2020

Bargain with Death [Donjon rang E] (PV Xue Shen) Empty Re: Bargain with Death [Donjon rang E] (PV Xue Shen)

Mar 19 Jan - 23:23
Tandis que le lancier fait diversion, nous nous rassemblons rapidement avec les deux rescapés pour nous préparer rapidement. Ceux-ci semblent blessés, mais Zeshin s’occupe rapidement de traiter les plaies les plus graves. Je reconnais bien sûr le guerrier qui m’avait froidement accueillie toute à l’heure, accompagné d’un utilisateur de pistolets. Ces derniers semblent un peu surpris de nous voir arriver mais n’en disent pas mot.

Avec un nouveau tank accompagnant Shunko et un autre dps à distance se joignant à Eri, la formation est assez évidente. Les deux guerriers se ruent sur la créature pour intercepter ses coups sur Shen et détourner son attention du lancier bien entamé, tandis que les tireurs harcèlent l’agile boss de projectiles qu’elle ne peut pas tous éviter.

Ayant mis mon arbalète de poing à mon bras, j’essaye de profiter de l’attention que produit le reste de l’équipe pour me placer à quelques mètres derrière elle, tirant plusieurs projectiles sur le mort-vivant en visant ses jambes pour la ralentir -hé, on sait jamais, ça a peut-être des articulations?...-

Cela fonctionne plus ou moins, et malgré des débuts difficiles, le sous-nombre et le manque de confiance entre les deux équipes; on commence à prendre un début d’avantage. Enfin, jusqu’à ce que la créature décide de changer complètement de comportement.

La chose se décide soudainement d’ignorer les combattants au corps à corps, et avec une vitesse presque impossible à suivre à l’oeil nu s’attaque aux distances. Eri se fait renverser d’un coup d’épaule, le pistolero esquive de justesse un coup de griffes qui visait dangereusement son cou, et je suis la troisième…

Ayant pu voir le truc venir, j’arrive à me décaler intuitivement pour limiter les dégâts de la charge, mais cela n’empêche pas les puissantes griffes du boss de se planter dans mon épaule alors que je tombe par terre, me clouant ainsi littéralement au sol avec la créature au dessus de moi. Et pour couronner le tout, elle se met à pousser un cri strident… le genre de cri qui perce les tympans, fait tourner les têtes, et perdre l’équilibre, tout en appelant quelques zombies qui sortent de terre tout autour de nous.
Xue Shen
Xue Shen
Joueur
Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2020

Bargain with Death [Donjon rang E] (PV Xue Shen) Empty Re: Bargain with Death [Donjon rang E] (PV Xue Shen)

Mer 20 Jan - 9:27
XUE Shen & MORI ChizukoDonjon Rang E
BRAIIIIN
Le boss était un peu plus coriace que prévu, c'était une évidence.. Mais.. Rien d’insurmontable pour lui. Après tout il avait déjà vaincu un boss en solo, pas vrai ? Mais là, tout de suite, il n'avait pas vraiment le temps de réfléchir à la situation, que le monstre changeait de tactiques, ignorant simplement les tanks pour s’attaquer à des proies plus aisées.. A croire qu'il n'était pas aussi cérébralement mort que les autres zombies jusque maintenant. Il pesta un peu en secouant la tête suite à ce cri strident, se ruant sur le boss a toute vitesse, enchaînant une série de plusieurs coups, terminée par une explosion de flamme dans le dos de la banshee, suivit par la suite d'un coup plus puissant, qui fit tomber l'un des bras du boss au sol, toutefois, avant que celui-ci n'ait le temps de réagir, Shen effectua une rotation de sa lance pour frapper d'un violent coup avec le manche de celle-ci dans la mâchoire du monstre, l'envoyant rouler quelques mètres plus loin, alors qu'elle hurlait et se débattait pour faire partir les flammes. Le manche de l'arme servit par la suite d’appuis à Shen, dont le sang tombait au sol à grosses gouttes, suant et haletant fortement. Il était temps d'en finir, l'occasion était parfaite.

- Les dps distance, occupez-vous des zombies lambda, les dps au cac, achevez le boss, et vous les tanks, protégez le reste.. Moi.. Je vais.. Me reposer un peu...

La lance se déroba, ou plutôt se sont ses jambes qui lâchèrent, sa lance tombant sur le côté alors qu'il s'effondra lourdement au sol. Ah bordel, pourquoi il avait fallut qu'il joue les héros, hein ? Ses yeux se closent petit à petit, le faisant sombrer dans les ténèbres de son inconscience, où, étrangement, une vision de sa belle envahi son esprit, le félicitant de ne pas avoir abandonner les autres. Mais était-ce vraiment ce qu'elle aurait voulu, ce n'était pas juste pour se rassurer dans le fond, se dire qu'il avait bien fait et que tout irait pour le mieux ? Le sang coulait sous son corps, il n'allait probablement pas mourir de ses blessures, mais aucun doute qu'avec tout ça, il ne pourrait pas sortir du donjon seul, en supposant déjà qu'il parvienne à se réveiller à temps pour sortir par ses propres moyens, pas vrai ? Après tout son corps ne répondait plus, entre la fatigue et la perte de sang importante...
Mitsuzawa Kaori
Mitsuzawa Kaori
Chasseur
Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2020

Bargain with Death [Donjon rang E] (PV Xue Shen) Empty Re: Bargain with Death [Donjon rang E] (PV Xue Shen)

Mer 20 Jan - 10:26
Les choses se déroulent de manière très confuses. Le combat fait rage, des morts-vivants hurlent et se déplacent dans tous les sens alors que coups, sorts et projectiles volent partout sur le champ de bataille. Une odeur pestilentielle mélangeant chair morte, chair brûlée et sueur envahit les lieux souillés par les cadavres.

Et moi ben… je reste au sol comme une larve. Après l’agression, la douleur dans mon épaule envahissant toutes mes pensées et le cri les ayant tout bonnement éteintes, mon cerveau a décidé que c’était plus la peine de me relever. Même quand la situation finit par s’apaiser je peux rien faire d’autre que remarquer les bras qui me transportent, et constater d’un regard inerte que le lancier n’a pas l’air en meilleure forme.

Pour la suite, ben… je sais pas trop. J’me suis évanouie avant de voir le portail de sortie, ça c’est la seule chose sûre. Après, j’me suis réveillée à l’auberge du coin. Semble-t-il que le gérant ait bien voulu prêter des lits le temps qu’on se réveille… ‘fin même si je vois pas Shen, je suppose qu’il a fait pareil pour lui.

Je retrouve toutes mes affaires, auxquelles sont venues s’ajouter un petit sac de cristaux, comme quoi y’a au moins quelques personnes dans le groupe qui sont pas des rapiats… Enfin, je suppose que c’est pas l’autre guerrier qui m’a laissé ma part cela dit.

Et justement, par la fenêtre je le vois discuter avec des types qui ressemblent beaucoup trop à des policiers à mon goût. Du coup je crois qu’il est grand temps que je parte sans demander mon reste. Hop, je ramasse mon sac, trouve une autre fenêtre du côté opposé du bâtiment, et m’échappe comme une maîtresse qui fuit la maison de son amant.
Ouais, drôle de comparaison… mais avec tout ça j’ai pas dû retrouver toute ma tête.

J’me demande quand même si on se recroisera avec les gens du petit groupe… histoire de parler de ça comme d’une vieille histoire. M’enfin, ce sera probablement pas en donjon cette fois.

Car je risque pas d’y retourner de sitôt !
Contenu sponsorisé

Bargain with Death [Donjon rang E] (PV Xue Shen) Empty Re: Bargain with Death [Donjon rang E] (PV Xue Shen)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :