so lost
in the night sky
i'm faded
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Xue Shen
Xue Shen
Joueur

Acharnement du fil rouge (pv Hoshino) [Donjon rang D] Empty Acharnement du fil rouge (pv Hoshino) [Donjon rang D]

Sam 19 Déc - 13:35
XUE Shen & NAKAI HoshinoDonjon Rang D
Quel hasard.
Le lancier se réveillait en baillant, s'étirant de tout son long en regardant dehors. Aujourd'hui, pas de quête, pas d'appel non plus pour un travail, mais une étrange envie de voir une certaine personne. Mais bine sûr, il ne pouvait pas simplement la contacter et lui proposer un rendez-vous.. Attendez, pourquoi un rendez-vous ? Ils n'étaient qu'amis, tout au plus ! Même si la relation entre eux avait prise une tournure étrange. Il se pensait ami avec elle, mais d'un autre côté, il espérait qu'elle ne le voit pas de la sorte. Pas parce qu'il ne pourrait pas se mettre en couple avec elle si elle ne le voyait que comme un ami ! Mais pourquoi diable pensait-il cela de toute manière ? Il secoua la tête en sortant de son lit, allant se préparé son petit déjeuner, en regardant son téléphone. Est-ce qu'il devait l'appelée pour un donjon, comme il le lui avait proposé à al fin de sa quête hebdo avec elle ? Probablement oui, et puis, avec un peu de chance, il la verrait de nouveau en tenue légère.. Il rougit alors vivement, se mettant une claque, mais à quoi pouvait-il penser de si bon matin !

- Non, je vais al contacter, pour le donjon. Oui, juste pour ça !

Mais qui est-ce qu'il essayait de convaincre en disant cela à haute voie ? Très probablement lui-même, et ça ne fonctionnait qu'à moitié. Il fit couler son café, et s’empara par la suite du téléphone, regardant celui-ci un petit moment, avant de sourire bêtement devant celui-ci, secouant la tête par la suite en déglutissant, composant le numéro de son amie joueuse par la suite, activant le haut parleur et déposant le téléphone contre une boite de biscotte afin de le soutenir en se servant un café, s’asseyant ensuite pendant que celui-ci sonnait, pendant ce qui lui semblait être une éternité. De toute évidence, il était bien plus impatient qu'il ne voulait l'admettre. Mais pourquoi ? Parce qu'elle lui plaisait, au moins physiquement ? Ça, il ne pouvait plus le nier. Mais enfin, le téléphone cessa de sonner, pour qu'il entende la voie de la femme, n'observant pas tout de suite l'écran, trop occuper à se servir son café.

- Hoshino ? C'est moi, Shen. Tu te souviens de ma demande à la fin de notre quête, celle demandant de m'accompagner en donjon ? Il se trouve qu'un groupe cherche deux personnes pour un portail de rang D. Je me suis dis que ce serait l'occasion parfaite pour que l'on y participe ensemble ?

Il s’essaya de nouveau à table, posant son regard sur le téléphone en attendant une réponse de la femme à la peau bronzé, sirotant tranquillement son amer boisson. Bah, même si elle n'activait pas al caméra accidentellement cette fois, il entendait au moins le son de sa voie, mais qui sait, peut-être qu'avec un peu de chance ! Il secoua la tête de nouveau, se giflant mentalement cette fois, il devait vraiment cesser de penser cela ! Il avait parler un peu avec Lee, et depuis, ses pensées étaient en vrac. Selon son ami, le lancier développait des sentiments plus qu'amicaux envers sa bienfaitrice.. Bien sûr, il avait tenter de nier, mais son ami avait toujours réponse à tout... C'est le coup de foudre... Le cœur à ses raisons que l'esprit ignore... Toutes ces phrases philosophiques sans queue ni tête, amis qui semblaient démentir toutes les tentatives de Shen pour faire comprendre à son ami que ce n'était pas ça. Et à termes, il commençait même à se demander si ce n'était pas lui l'imbécile qui refusait de voir la vérité en face.
Dr. Nakai Hoshino
Dr. Nakai Hoshino
Joueur

Acharnement du fil rouge (pv Hoshino) [Donjon rang D] Empty Re: Acharnement du fil rouge (pv Hoshino) [Donjon rang D]

Dim 20 Déc - 14:56
Et donc… Comment il faisait pour passer par là ? J’avais beau me repasser l’extrait de la vidéo en boucle, pas moyen de comprendre la manière dont ils glitchaient. Un mod peut-être ? Ou alors un abus tellement grand. Devait y avoir un truc que j’comprenais pas, et qui faisait que le boss sur lequel j’bloquais ces derniers temps me mettait la fessée de ma vie. Chaque fois que j’avançais, c’était dans une musique épique certes, mais j’avais même pas l’temps d’arriver au second couplet que j’étais déjà la crêpe de Noël.

J’soupirais. J’avais passé la nuit à cogiter, et j’m’étais réveillée avec la ferme intention de lui botter les fesses, même si y’avait derrière moi de nombreux conseils. Mais pas moyen de trouver la bonne formule, et mes nouvelles tentatives finissaient dans un scandaleux désastre. P’têt que ce jeu là était finalement pas pour moi hein… Suffisait pourtant d’avancer, de faire l’esquive à gauche au bon moment pour que le boss se frotte contre le mur en boucle. A moins que ça avait été patch ? Dans c’cas, mes espoirs de finir ce jeu diminuaient drastiquement… J’espérais que c’était pas le cas, mais le nombre de vue de cette vidéo m’indiquait un peu le contraire.

J’allais encore m’arracher des cheveux.

Enfin, jusqu’à ce que je reçoive un appel ! Un peu surprenant certes, j’étais plutôt habituée à être contactée via mail ou message plutôt que d’vive voix, c’qui m’laissait penser que peut-être quelqu’un allait me contacter pour un job ! Mais lorsque j’réussi à prendre mon tel dans mes mains, je pu constater qu’c’était pas quelque chose de pro. Il s’agissait de Shen, qui pour une raison ou un autre, me contactait.

Forcément, j’avais encore en tête les quelques incidents d’la dernière fois, qui avait notamment commencé avec ma manière de décrocher. Cette fois, il aura pas d’vue gratuite, nan mais oh ! Surtout que je m’étais levée y’a pas si longtemps, et que… Bah, j’étais pas encore franchement toute habillée.

Et comme une conne, j’commençais à m’imaginer décrocher comme ça juste pour le teaser. Juste pour lui faire miroiter quelque chose et couper juste derrière. J’savais pas pourquoi, c’était ça l’pire, mais lorsque j’m’en rendis compte, j’tombais embarassée, comme une conne devant un appel de son chéri qui-

N-NON NON NON PAS DU TOUT !

Punaise, j’devais me calmer hein ! C’était pas normal que j’réagisse comme ça. C’était juste un appel hein, il venait peut-être prendre quelques nouvelles, prendre un café ou un truc du genre. Rien de bien important ou personnel ! Ou alors il venait me prévenir qu’il repartait à Tokyo. Ce serait dommage ça tout de même, mais… Euh…

Fallait peut-être que je décroche non ?

‘’A-Allo ?’’

Punaise, pourquoi j’étais en stress et j’commençais comme ça ? Tu parles d’un début… Mais bon, il expliqua rapidement sa demande. J’étais curieusement soulagée de savoir qu’il allait pas partir de suite or de Sapporo, mais qu’à la place il avait un plan, et cela concernait un donjon. Vrai qu’on s’était dit ça à la fin de la quête hebdo, et que j’étais pas spécialement contre l’idée, même maintenant.

‘’Hum, vrai que c’est un plan. C’est où et à quelle heure le début ? Savoir si j’ai l’temps de sortir de mon pyj ou pas.’’

Pyjama qu’il avait vu hein, par mégarde certes, mais qu’il avait vu tout de même. Et j’rougissais presque. J’étais stupide hein ? Ou malade. Peut-être les deux. Stupidement malade ou un truc du genre.

‘’J’imagine qu’on s’retrouvera sur place. Enfin, autrement, ça va ? Tu t’fais à Hokkaïdo ?’’
Xue Shen
Xue Shen
Joueur

Acharnement du fil rouge (pv Hoshino) [Donjon rang D] Empty Re: Acharnement du fil rouge (pv Hoshino) [Donjon rang D]

Dim 20 Déc - 15:24
Quel hasard.
La voilà donc qui décrochait, malheureusement, pas de visio cette fois. Enfin, pourquoi malheureusement d'ailleurs ? Il n'avait pas envie de la voir en petite tenue... Si ? Il secoua la tête, souriant au son de la voix de la femme, se disant qu'il ne s'en lasserait pas, jamais. Il était bien content d'avoir eût son numéro pour cette seule et unique raison ! Il faut dire qu'après sa discussion avec Lee.. Il devait vraiment cesser de nié l'évidence. Elle lui plaisait, c'était un fait. Mais est-ce qu'il devrait le lui dire ? Probablement que oui, il était déjà mort une fois après tout, il n'aimerait pas prendre le risque de voir ceci se produire de nouveau, mais avec le regret d'avoir garder ça pour lui. Il lâcha un faible soupira, bien heureusement non audible au téléphone. Il expliqua donc le lieux du rendez-vous, ainsi que l'heure.C'était son premier portail de rang D, et vu comment s'était bouclé son dernier rang E... Il devrait le lui dire. Mais pas par téléphone, c'était un peu trop impersonnel. Et puis selon son ami visiblement expert dans la matière, il devait y mettre les formes.

- Tout va bien de mon côté, j'ai juste échappé belle dans un donjon que j'ai quasi fait en solo involontairement. Enfin, je suis encore là pour en parler, donc tout va pour le mieux, je suppose ? Sinon.. Heu.. Hoshino...

Comment est-ce qu'il devait annoncé ça ? Avec un cadeau, ou juste être direct ? Pour le moment il devait déjà lui faire savoir qu'il avait quelque chose à lui dire, mais comment.. Franchement ? C'était sûrement la meilleure façon. De toute façon, c'était quoi le pire qui puisse arrivé hein ? Il se ferait rejeter, et puis voilà, il passerait à autre chose ! De toute façon il était persuadé qu'elle était mal à l'aise avec lui, vu sa gêne incessante.

- Si tu peut venir un peu en avance, il y as un sujet que j'aimerais aborder avec toi, avant qu'on entre. Rien de grave ne t'en fait pas, c'est juste que.. Je ne me sent pas trop d’en parler au téléphone. Enfin, prend quand même ton temps, on se retrouve là bas, bisou.

Il raccrocha alors, arquant un sourcil. Bisou ? Sérieusement ? Mais il se prenait pour un ado de collège ou quoi ? Il ne pouvait pas se contentait d'un simple..  A toute à l'heure, par exemple ? Enfin, le mal était de toute façon fait, alors bon, inutile de trop s'en faire à ce sujet. Il ferma les yeux par la suite, terminant son petit déjeuner en toute tranquillité, pour ensuite se changer et prendre la direction dudit portail, au nord est de Sapporo, dans une zone industrielle en construction. Maintenant, restait à voir comment il devait annoncer la chose. Tranquillement, en prenant des pincettes, ou juste.. Comme ça ? Après tout c'était bien la première fois qu'il faisait ce genre de chose de sa vie, et il n'avait pas vraiment le temps, ou même l'envie de contacter Lee pour des conseils, qui seraient sûrement tout sauf utiles pour lui. Enfin bref, il passait devant une petite boutique durant son voyage, remarquant dans celle-ci un petit collier qui attirait son regard, se demandant s'il plairait à la femme.. Il entra dans celle-ci, et décida de le prendre, quelque chose de simple, une simple collier de Jade quelque chose venant de son pays, représentant un dragon enroulé sur lui-même. Il le glissa dans la poche intérieure de sa veste achetée il y avait peu, et attendit alors la jeune femme, une attente parmi les plus longue de sa vie, bien qu'en réalité, elle n'était pas si longue que cela.
Dr. Nakai Hoshino
Dr. Nakai Hoshino
Joueur

Lun 21 Déc - 17:26
J’savais pas trop pourquoi je lui demandais ça. Peut-être car on avait jamais eu une conversation « normale » en fait. Toujours à base de maladresse et de quiproquo qu’allaient et qui venaient sans arrêt. Bon, pour le moment, c’était que moi qu’était en train de délirer. J’pensais à n’importe quoi et j’étais pas capable d’être sérieuses trente secondes dès qu’il était le sujet ou mon interlocuteur. C’était… C’était vachement troublant en fait ! Pourquoi j’étais pas capable de garder mes moyens face à lui ? Certes, j’étais pas à l’aise socialement, la gaufre toutes ces choses là, mais bon, j’étais pas non plus au point d’être en pls complète à longueur de temps avec d’autres !

Bref, un mystère de plus qui s’ajoutait aux nombreux qu’il pouvait y avoir dans la nature…

Mais bon, il semblait aller bien, même s’il annonçait en même temps qu’il avait eu une sorte d’expérience dangereuse en solo dans un donjon. Involontairement ? Mais comment il s’était retrouvé là… Enfin, il allait bien non ? C’était l’essentiel, et ça m’rassurait tout de même beaucoup. Avec toutes les histoires qu’on pouvait entendre sur les donjons, sur les chasseurs et, avec les donjons auxquels les joueurs réchappaient, y’avait de quoi s’faire des cheveux blanc tout d’même.

‘’Vraiment ? Fin, tu m’inquiètes quand même un peu hein… Mais bon, ouais, si tu va bien et tu peux en parler, c’est l’essentiel !’’

Et c’était dit honnêtement hein ! Pas non plus parce qu’on avait une relation pour le moins bizarre, mais plus car c’était quelqu’un qui partageait mes galères en ce monde, un… Un ami, si j’pouvais dire ça comme ça. Surement hein, et… Bah ça m’faisait tout de même plaisir de savoir que j’avais une personne en plus dans mon petit cercle. Peut-être que j’pourrais le présenter à Kas ? Ou à Mirai ? Peut-être pas à Mirai en fait, elle était… Ouais, bizarre. Surtout que la connaissant, elle irait du même genre de plaisanterie qu’avait fait son pote la dernière fois. Punaise, rien que de m’en rappeler… Mais hum, il voulait demander un truc.

‘’Hum ?’’

Il semblait être subitement plus sérieux en fait. Genre il voulait me dire un truc ? Un truc vachement important ?! Punaise, et voilà que j’commençais à angoisser. Il avait peut-être choppé une maladie grave, ou alors que son précédent donjon l’avait pas laissé indemne. Il était peut-être estropié ! Ou balafré ! Merde j’pouvais gérer ça moi ?

Mais il disait que c’était rien de grave. Bon, fallait que je redescende un peu, c’était juste qu’il voulait pas en parler au téléphone. Peut-être que ça avait un rapport avec nos statuts de joueurs, et qu’il était pas serein d’en parler ici. Peut-être bien ouais, et que ça aurait un rapport avec son donjon ou une quête hebdomadaire. Bref, des trucs pas forcément grave hein… Même si en fait, avec le sérieux qu’il avait mit au début.

Attends…

Comment ça « bisou » ?!

Il venait vraiment de dire ça ?! De conclure cet appel sur ce mot là ?!

Euh… Euh… Je… J’savais pas quoi dire là. J’me sentais conne. Conne devant mon téléphone dont l’appel venait de disparaître pour retourner à l’écran de verrouillage. Il venait de… de dire ça ? Fin euh, c’est l’genre de truc que tu dis lorsque t’es proche de quelqu’un. Genre une sœur ou les parents. Fin c’était c’que j’pensais, mais… C’était pas vraiment le truc qu’on disait trop… Non ? Ou alors mes normes sociales étaient bien plates et que j’avais besoin d’un grand bol d’air frais. Bon, à défaut… J’crois que j’devrais aller en avance. Histoire de dire. J’en saurais plus une fois là-bas.

Bref, j’commençais à préparer mes affaires et compagnie, m’assurant de rien avoir oublié. Peut-être que s’échauffer pourrait être bon aussi… Fin, j’étais pas la plus athlétique, donc si un monstre apparaissait, j’serais pas la plus efficace, loin de là. Pourtant, j’avais gagné du muscle hein et…

Et pourquoi il avait dit bisou ?

Punaise, ça m’turlupinait c’t’affaire. Genre… Comment il me voyait ? Comme une sœurette gaffeuse qu’avait besoin d’aide pour ses exos de maths ? Tain j’en savais rien en fait… Et pendant tout l’trajet jusqu’à là-bas j’y repensais. Un truc sérieux à me dire, un truc sérieux à me dire…

AH MON ARRÊT !

Bon, moi qui voulais arriver bien en avance, c’était loupé. Fin, à pied, j’pourrais tout de même arriver sans trop être en retard, donc… ça allait. Surtout que j’étais du genre un poil parano, donc j’avais prit pas mal d’avance, donc… ça me mettait sur un truc normal.

‘’Hey Shen, j’suis là ! Désolé j’ai, euh… J’ai loupé mon arrêt. Un peu perdue dans mes pensées. Nervosité j’dirais, rien de grave.’’

Je soufflais un peu, étirant rapidement mes épaules avant de lui faire un petit sourire. J'sais pas, ça venait naturellement.

''Tu voulais m'dire un truc du coup ?''
Xue Shen
Xue Shen
Joueur

Mar 22 Déc - 9:59
Quel hasard.
En pleine réflexion, il n'avait pas vu Hoshino venir vers lui. Il se demandait toujours comment aborder le sujet, comment lui dire ce qu'il ressentait pour elle, ces sentiments dont il avait enfin prit conscience, non sans mal. Il sursauta en remarquant finalement la femme à son niveau, lui expliquant la raison de son retard, même si, pour être tout à fait franc, il n'avait pas la moindre idée qu'elle était en retard, mais en effet, le groupe se préparait bel et bien à partir. Il devait donc agir.. Vite. Il se gratta un peu derrière la nuque en soupirant, secouant lentement la tête.

- Ce n'est rien, j'étais trop plonger dans mes pensées pour remarquer ton retour de toute manière donc... Voilà.

Mais bien sûr, elle n'avait pas oublié la fameuse chose dont Shen avait mentionner le besoin de lui dire, cette chose qui l'avait mit complètement à l'Ouest, au point d'être totalement déconnecté de la réalité. Il ferma alors les yeux et inspira un grand coup. Il n'avait plus le temps, il devait se lancer, alors.. Autant plonger dedans à pied joint.

- Eh bien.. Hoshino... Je t'aime. J'ignore quand j'aurais l'occasion de te le dire alors je le fait maintenant, tant que je respire encore pour le faire, après tout la dernière chose que j'ai dite à mon père avant sa mort était que je le détestais. Je ne veut pas reproduire cette erreur. Donc voilà, je t'aime.. Pas comme j'aimerais une sœur, ou une bonne amie, mais bien comme un homme aime une femme. J'en ai pris conscience il n'y as pas si longtemps, et je le regretterais si je venais à rater mon occasion de te le dire.

Il ignorait les personnes curieuses autour d'eux, regardant la scène avec un certain intérêt, certaines femmes du groupes trouvant même la chose adorable. Mais ce n'était en rien son problème, il devait se concentrer sur cette tâche, et cette tâche seulement.

- Tu occupe sans cesse mes pensées ces derniers jours, plus encore depuis l'incident de la dernière fois. Chaque fois que je te voit, je me sent plus léger, comme si plus rien d'autre que ta personne n'avait d'importance autour de moi. Ce n’est pas grave si mes sentiments sont à sens unique.. Au moins, j'aurais tout lâcher.

Il laisse donc le temps à la femme de réfléchir à ses propos, et de s’en remettre, après tout, le groupe semblait prêt à attendre quelques minutes de plus. Il regardait ailleurs, sans un son, retenant la montée de sang à ses joues, afin de garder un minimum de crédibilité dans sa déclaration, ne pas passer pour un adolescent devant sa première déclaration. Non pas que ça changeait grand chose dans le fond, vu les réactions que la docteur lui offrait la plupart du temps, mais bon, au moins il avait vider son sac, et peut-être même qu'avec un peu de chance, il ne rentrerait pas seul ce soir. Il ne refuserait pas de passer la soirée avec elle, loin de là, il avait déjà envie de passer chaque secondes de sa vie en sa compagnie de toute manière. Enfin, il n’exagérait pas un peu ? Il venait seulement de se déclarer, le mariage, ce n'était pas pour tout suite !

Si seulement il savait ce qui l'attendait dans les profondeur de ce donjon.

- Ahem.. Je.. Pense avoir dis tout ce que j'avais à dire, maintenant... Eh bien je t'offre mon cœur, fait en ce que tu veut.

De toute façon, qu'est-ce qui pourrait bien être le pire à lui arriver ? Un rejet? Ce serait douloureux, certes, mais il s'en remettrait.
Dr. Nakai Hoshino
Dr. Nakai Hoshino
Joueur

Mer 23 Déc - 21:40
Punaise, j’étais vraiment pas doué moi… J’allais finir par croire que chaque fois que j’avais un donjon, j’finissais par arriver en retard. Grosse prestation hein, surtout que j’étais tout d’même partie bien en avance sur demande de Shen, vu qu’il voulait me parler d’un truc. De quoi, ça j’en avais aucune idée hein, probablement rien d’important ou de gravissime, mais j’gardais dans un coin de ma tête le fait que ça puisse être vachement sérieux. Et cette p’tite éventualité réussissait à me faire pas mal stresser en fait si j’devais faire le compte. Bon sang, j’espère qu’il allait bien, et que j’me faisais du soucis pour rien…

Et à le voir, ça semblait aller. P’têt un brin nerveux cependant. Après, vu qu’on allait en donjon, ça s’justifiait. C’était dangereux et y’avait un paquet d’histoire sur c’qui pouvait se passer à l’intérieur malheureusement, mais… On avait tous les deux acceptés ça, cet état de fait. Certes, ça pouvait être bien payé, dépendant évidemment de c’qu’on pouvait en sortir, mais c’était pas le truc le plus essentiel. Ce qui m’intéressait, c’était d’en apprendre plus. Sur moi, sur nous, sur notre condition de joueur et toutes ces merdes. Certes, peut-être que j’ferais chou blanc, mais il suffisait d’une fois pour faire un bond de géant. J’perdais pas espoir dans ce cas là !

Bref, petit sourire en coin, sac sur le dos et prête à y aller. Même si y’aurait ce fameux sujet de discussion. Il devait avoir quelque chose sur le cœur s’il souhaitait me le dire en tête à tête, et non pas au tel. Attend, c’était grave en fait ?! Et peut-être important donc ?! Et voilà que j’recommençais à paniquer un peu… En tout cas, ça avait l’air de l’embarrasser, lui aussi dans ses pensées et compagnie.

‘’J’imagine qu’on est deux à être pensif donc !’’

Un point en commun ça faisait pas de mal non ? Fin pas à ma connaissance, même si à réfléchir on pourrait surement sortir un paquet de contre-argument, mais autant dire que j’m’en foutais un peu sur le coup. Y’avait autrement plus important. Il prit une grande inspiration, avant d’annoncer que-

Que…

Que quoi ?

‘’Hein ?’’

Il… Il venait de…

Euh.

Je sais pas si j’avais bien calculée là. J’clignais des yeux comme une conne, la bouche légèrement entrouverte comme si j’venais de me prendre une surprise dans la gueule, et… Euh, c’était ça dans les faits. Une sorte de surprise. Une sorte d’annonce à laquelle j’étais pas prête. Mais alors vraiment pas. C’était quoi en fait ? Euh.

Il le répétait. Punaise il le répétait ! IL VENAIT DE DIRE QU’IL M’AIMAIT !

Gosh , merde merde mais comment ?! POURQUOI ?! Genre une raison, là maintenant, pourquoi ? Pourquoi moi ? Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi me dire ça ?! Nan nan, j’m’embalais, j’m’embalais… Il pouvait pas être sérieux comme ça, il pouvait pas… Nan, il plaisantait, c’était sa manière de dire qu’il tenait à moi, que j’étais comme une…

Une sœur… Alors qu’il disait à l’instant que c’était pas l’cas.

‘’E-E-Euh..’’

**Pom pom**

C’était quoi ça ? Merde. Je savais pas. Je savais pas c’que c’était. Euh… Mon cœur peut-être ? J’l’entendais résonner. Dès que y’avait un blanc dans ma tête, il se reprenait. Pom pom, Pom Pom. Punaise, fort. Q-Que je… Euh… C’était, euh… Pas normal non ? Qu’il soit comme ça ? C’était comme si j’venais de courir, un sprint ou un truc… Mais sans que j’sois au bout de ma vie ou en train d’haleter comme une… Tartine ? Ça halète pas les tartines bon sang !

Et ça résonnait, et ça résonnait, et ça résonnait encore ! J’étais pas cardiaque, mais j’le sentais battre là, trop fort. Car je… J’venais de… Recevoir une con-con-confession non ? Une confession ? A moi ? Nan, nan nan nan nan… Je… J’pouvais pas. Fin, c’était juste pas possible en fait. Genre pas du tout. Mais euh… Pourquoi ? Fin j’étais… Fin non quoi ! Ça pouvait pas se faire ! J’étais moi, et il était lui, c’était… déjà beaucoup non ! Et pourquoi il s’intéresserait à moi ? J’ai rien d’exceptionnel ! Pire encore, il… J’ai pas donné une bonne impression. Genre à aucun moment ! C’était de la pitié peut-être ? De se dire que j’étais un cas désespéré au possible ?

Enfin, j’espère pas…

Mais si j’espérais pas ça, j’espérais quoi ? Qu’il soit sincère ?! N-N-NON ! Fin… Merde quoi ! J’étais pas claire, à aucun moment je l’étais ! M-Mon cœur putain… Il… Lui ou mon cœur ? Euh… Non ! C’était pas ça la question ! Y’en avait une ? Euh… Je savais pas en fait. Et si j’voulais qu’il soit sincère, ça voulait dire que…

Qu’il venait de se déclarer à moi ? Mais genre avec des sentiments ? Des…

‘’A-A-A-Attends une seconde là ! T-T-T-Tu veux dire que…’’

Mais il avait pas besoin de se répéter. Non ? Si ? Euh… j’crois que j’avais compris. Ou mon cœur en tout cas m’interprétait ça version boîte de nuit qui r’passait les plus grands classiques du style « Métal Lourd ». Et pas qu’en français. Il le faisait aussi en accéléré. Et en plus fort. Peut-être les basses boostées ? Mais qu’est-ce que m’importait de savoir qu’il composait en Si La Ré ou Sol ?!

Euh…

J’étais conne. J’ressemblais à rien. Même là j’étais aussi incapable d’accepter ce qu’il venait de me dire, ou tout simplement de lui donner la moindre réponse. Il en attendait une en fait non ? Euh… C’était la moindre des choses à lui donner. Mais il avait posé une question non ? Ou simplement une déclaration. Ou était la question ?! Où était les réponses ?!

Punaise, je dérapais, je dérapais trop, je sentais ma tête tourner, partir en arrière, partir en vrille, partir en je sais pas trop quoi qui-

STOP !

**Pom pom**

J’avais besoin… D’une seconde.

**Pom pom**

Peut-être… Pour respirer. Ou, juste pour… comprendre.

**Pom pom**

Donc… Ce garçon. Shen. Je l’avais rencontré il y a quelques semaines. Il avait besoin d’aide sur le coup, et après… On avait sympathisé. Et plus que ça… C’est un joueur lui aussi, quelqu’un qui partage ma condition.

**Pom pom**

J’ai pas arrêtée d’être embarrassante en fait. Maladresses de mots, de forme, d’acte… Comment oublier ce passage avec mon téléphone ? J’en avais bien honte tout de même, mais… C’était plus le sujet. Pas d’actualité en tout cas.

**Pom pom**

J’sentais mes doigts plaqués contre ma bouche. Probablement qu’ils m’avaient empêchés de hurler. Après tout… J’étais pas prête à ça. Pas prête à ce qu’il venait d’annoncer. Car ce garçon, là… Venait de dire qu’il m’aimait.

**Pom pom**

Je savais bien qu’il y avait pas spécialement de raison à l’amour hein, même si c’était pas par expérience. Et j’ignorais c’qu’il avait pu trouvé d’unique en moi pour se mettre face à moi et dans cette situation là.

**Pom pom**

C’était donc ça les faits… Et maintenant ? Bon déjà, j’avais envie d’enfouir ma tête dans mon t-shirt, mais j’pense pas que ça arrangerait trop les choses. Il… il s’était déclaré à moi, et… Hum, la moindre des choses c’était de lui répondre, non ? Fin, c’était super embarassant en fait. Dans le tas, y’avait tout de même les autres personnes du groupe, un peu plus loin, et j’pouvais entendre quelques rires amusés couplés à des « Owwwwww » adoucis par ce qui s’passait là.

**Pom pom**

Et… C’était vraiment très gênant. Peut-être que je, euh, j’devrais le prendre à parti un peu en privé ? Mais pour lui répondre quoi ? Qu’est-ce que j’devais lui répondre dans ce genre de cas ? Ce qui lui ferait plaisir ? Ce qui me ferait plaisir ?!

**Pom pom**

J‘étais pas habituée… Mais peut-être que la vérité serait-ce qu’il y aurait de plus… Sincère ? Punaise, j’pouvais me sortir des trucs géniaux parfois…

**Pom pom**

Bon… Fallait lui répondre donc. Sincèrement.

‘’Je…’’

**Pom pom**

Fallait pas que j’essaye de gagner du temps. J’pouvais plus là. J’devais le faire.

Je devais le faire.

‘’C’est, hum… Très gentil de ta part, et, euh… Super courageux de m’le dire. Genre vraiment hein, ça l’est vraiment !’’

C’était super embarrassant de répondre à ça quand même… Là c’était sûr, j’avais pas besoin d’un miroir pour voir que j’étais rouge. Toute rouge, comme une écrevisse.

‘’Et euh… J’l’admet que ça m’prend un peu de surprise. Je… Euh, je sais pas c’que tu trouves de spécial en moi et tout et… Euh, c’est assez flatteur en fait.’’

L’embarrraaaaaaaaaaaaaas…

‘’Mais euh… C’est surtout que j’sais pas quoi t’répondre en fait. Je, euh… J’me suis jamais posé la question en fait et… Je sais pas vraiment. J’peux pas te dire oui, tout comme j’peux pas te dire non non plus car… J’en sais rien ! Comme dit, ça… M’prend pas mal au dépourvu.’’

J’me grattais la tempe, vraiment gênée de tout ça. Je… euh, j’en savais trop rien…

‘’Hum… Bon écoute, j’te propose qu’on discute de ça après coup. Genre euh… Autour d’un café, ou un truc du genre. Ou un dessert à la limite ou… Qu’importe en fait. Juste qu’on fasse ce donjon d’abord et que ça m’laisse le temps de réfléchir à tout ça et… Euh, ça… T’irais ?’’
Xue Shen
Xue Shen
Joueur

Ven 25 Déc - 11:54
Quel hasard.
Le lancier regardait l'élue de son cœur, dans tous ses états, c'était le cas de le dire. Pas besoin d'être un génie ou dans sa tête pour voir qu'elle était prise d'une panique sans nom intérieurement, il faut dire qu'elle ne le cachait pas vraiment. Ou si c'était le cas... Eh bien disons juste qu'elle n’était pas très douée pour ça. Enfin, il ne s’en plaignait pas, loin de là c'était même plutôt.. Amusant à voir ? Il aimait vraiment la taquinée.. Même si là pour le coup, il était sérieux dans ses propos, ce n'était pas du tout le but premier de sa déclaration. Bon il n'avait plus qu'à attendre qu'elle rejette sa confession maintenant, et il tournerait la page sur cette partie de sa vie, après tout, elle n'était probablement pas intéressée par lui, pas vrai ? Mais... Il se trompait. Plutôt que le rejeter directement, elle demandait un temps-mort, un moment pour réfléchir à la situation et lui donner sa réponse après le donjon.

- Ha.. Heu.. Si tu veut. Pour être tout à fait franc j'avais simplement envie de vider mon sac avant de partir dans le donjon, je...Ne pensais pas que tu considérerais la chose.

Il regardait un peu ailleurs. Bordel c'était son tour d'être gêné maintenant. Pourquoi elle considérait la question ? Il y avait sûrement bien mieux que lui non ? Il ne s’en plaignait pas cela dit , bien au contraire ça lui donnait une raison de plus de survivre encore un peu. Enfin, une autre raison que retrouver la créature contre laquelle il s'était battu le jours de l'obtention de son statut de joueurs, et lui en faire prendre pour son grade. Et puis qui sait, peut-être qu'entre temps il pourrait un peu profiter de son temps avec elle. C'était bien la première fois qu'il était dans ce genre de situation, il faut dire qu'avant, il n'avait pas vraiment le temps de s'y consacré. Enfin, il faut bien un début à tout non ? Il se dirigea vers le reste du groupe alors, afin d'accomplir ce pour quoi il était là à l'origine.. A savoir conquérir ce donjon.

- Bon, on se concentre sur ça du coup.

Et puis, ça lui changerait les idées. Enfin, c'est ce qu'il pensait avant de traverser le portail avec le reste du groupe. Lumineux.. C'était assez surprenant pour un donjon, enfin, pour un donjon visiblement en intérieur. Mais le plus surprenant, c'était qu'ils étaient dans une cathédrale. Une cathédrale ? Il soupira et déposa une main contre son visage, secouant la tête de gauche à droite en soupirant. Sérieusement ? De tous les donjons possibles et imaginable ? Il se ressaisis cependant, jusque voir les premiers monstres débarqués.

- …

Des poupées, sans visage, en tenue de cérémonies... Sérieusement ? Non seulement c'était un donjon sur le thème du mariage, mais en plus de ça, il tombait ENCORE sur des monstres humanoïdes sans visage ? Il avait une sorte d'abonnement où allez savoir quoi de ce style. Enfin, au moins les monstres semblaient faibles. Le problème.. C'est que le boss n'était visible nul part.. On l'entendait parlait, déblatérant tout un discours sur le mariage, l'union sacrée de deux être blablabla.. Mais pas moyens de le voir. Un sort d'invisibilité peut-être ? Il haussa les épaules et regarda le groupe commencer le massacre, le boss lâchant d'une voie plaintive une demande peu commune. Pourquoi on tuait ses amis ? Bah... Ce n'était pas si important que ça, probablement.

- C'est étrangement facile... surtout pour un donjon de ce rang...

Bien sûr, il parlait trop vite, c'est des suite de ces mots, qu'une mariée étrange fit son apparition. Elle semblait presque humaine, si ce nets son teins grisâtre et ses longues griffes en guise d'ongles.. Sans compté les yeux bandés. Le plus surprenant cependant, fût l'aisance avec laquelle elle trancha en deux l'un des tank ayant prit un peu trop confiance en ses capacités de part le massacre de ces étranges poupées.
Dr. Nakai Hoshino
Dr. Nakai Hoshino
Joueur

Sam 26 Déc - 14:54
Bon. J’avais pas fait le moindre pas à l’intérieur du donjon que j’étais déjà dans tous mes états et super prompte à tomber à genou et à chialer sans la moindre raison. Déjà, j’venais de me recevoir une piqûre bien violente qui faisait que mes nerfs étaient ultra à vif, et que j’me retrouvais dans une situation ultra embarrassante… Non pas à cause de mes gaffes habituelles hein, mais plus, eh bien… Par le discours bien particulier que j’venais de recevoir.

J’en revenais toujours pas… Moi ? Me recevoir une confession ? Il s’était pas planté ou autre ? Il s’était peut-être trompé de personne, ou alors c’était un pari avec son pote et… Ouais, même maintenant, je cherchais toujours les moyens pour redescendre. Incapable d’accepter la réalité que… Eh bien, quelqu’un venait de m’avouer ses sentiments. MAIS POURQUOI ?

Ouais je… J’avais toujours des petites piques. Des crises instantanées qui me forçait à essayer de comprendre, de trouver une explication logique à ça et… Erf. J’arrivais déjà plus à l’regarder en face maintenant que je savais que… Qu’il y avait « ça » entre nous. Et autant ça pouvait me rendre inquiète, nerveuse et compagnie, je… J’étais aussi curieuse. Curieuse des raisons certes, mais… Aussi curieuse d’autres petits détails. Comment s’en était-il aperçu ? Quand ça ? Dans quel contexte ? Je savais pas hein, c’était… C’était une sorte de curiosité bizarre qui me poussait là. C’était comme chercher son pseudo dans une conversation en ligne… Enfin, j’me comprenais.

Et… Bah il semblait un peu surpris par le fait que j’considérais la chose ! L’inverse aurait été étonnant tout d’même hein, c’était à mes yeux la moindre des choses que j’pouvais faire. De… « Traiter sa demande » ? D’y réfléchir… Je savais pas trop si je pouvais dire ça, mais bon…

‘’C’est, euh… C’est normal !’’

Ouais, grosse déclaration de stressée. Uh, j’étais vraiment pas bonne à ça, à… l’amour ? Erf, c’était ridicule. Comme si y’avait une compétence à ce sujet là. Fin, je manquais de confiance, donc à défaut, ça aidait pas trop. Mais bref, j’allais devoir faire fructifier ce donjon, autant sur le plan physique et compagnie que sur le côté mental avec c’que je venais d’apprendre. J’avais je sais pas trop combien de papillons dans l’estomac maintenant.

‘’Ouais, allons-y.’’

J’restais quand même dans un embarras constant. Les différentes personnes et membres du groupe y allait de leurs taquineries, sifflements et compagnie et ça m’aidait pas à retomber de l’état où j’me trouvais. Bon sang que j’étais rouge… J’avais juste envie d’me cacher derrière mes mains et de faire comme si de rien était, comme si j’étais aveugle ou en train de planer dans un autre monde… Surement un truc du genre ouais, mais… C’était le moment où j’devais garder les pieds sur terre, où j’devais vider ma tête pour m’concentrer sur le présent. Ouais, c’était c’que je devais faire. Une fois dans le donjon, j’pourrais penser à autre chose, y’aurait rien qui-

Qui…

Qui pourrait me rappeler ce qu’il venait de dire… Sauf si c’était une PUTAIN DE CATHEDRALE !

Donc, pour faire court. Y’a quelqu’un qui se déclare à moi et, comme pour nous narguer, le donjon avait fait une ambiance de mariage et compagnie. J’avais pas vraiment le temps de comprendre que je voyais déjà des robes et des costumes sur des patins assis sur je sais pas trop combien de rangées de banc en bois. C’était… Une grosse cathédrale. Organisée comme pour un mariage…

Punaise, des fois, je hais ma vie…

Enfin, p-pas tout dedans hein ! Juste que là… Ça faisait tout de même beaucoup d’un coup à digérer, et je sentais une ultra nervosité me prendre au corps. C’était… C’était super malaisant en fait, surtout pour moi, dans une telle situation. Mais on devait garder notre calme hein ! Et essayer de faire abstraction de tout ça. En tout cas, c’était plus facile à faire pour les autres que pour moi, et j’me retrouvais un peu à essayer de calmer mes émotions alors que le saccage du mariage avait commencé. Plusieurs personnes du groupe avaient commencés à s’occuper des convives, brisant plusieurs d’entres eux par attaque. A ce rythme là, j’aurais même pas eu le temps de réfléchir à ma vie et ce qu’il venait de se dérouler…

‘’Hey, ça s’trouve, la guilde s’est planté, et ils ont surestimés ce donjon hein, c’est peut-être qu’un r-‘’

Mais notre camarade n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’une… Qu’un truc arrive dans son dos avant de le trancher de ses griffes ! Et quand j’disais trancher hein, c’était pas simplement de l’entailer, il… Il venait de perdre des membres là ! Et j’eu à peine le moment de pousser un cri que plusieurs des ongles de la créatures vinrent à percer le crâne de notre compagnon, le tuant en moins de trois secondes… Et il s’agissait d’un de nos tank !

‘’Q… Que…’’

Je… Je bugguais. J’étais paralysée par c’que j’venais de voir. Par cette surprise, ce dégoût, cette horreur qui venait de se produire ! Quelqu’un venait de mourir sous mes yeux, et j’n’avais rien pu faire ! Je… Je voulais pas… Je voulais pas mourir ici, pas maintenant bordel !

Il fallait que j’me ressaisisse et vite !

‘’Par-là ! Dans la chapelle latérale !’’

J’étais terrifiée hein, mais j’crois que c’était le cas de tout le monde. J’entendais des pleurs, des cris, une sorte de vision d’horreur dans cette cathédrale de lumière. Et comme ça, on était juste complètement désorganisés ! Il allait falloir qu’on bouge, qu’on se replie afin de pouvoir établir une stratégie et vite ! Mais si cette créature nous chassait, nous… Pas le choix, j’allais devoir faire des leurres !

J’activais une de mes runes, Schrödinger, afin de créer plusieurs doubles de ma pomme. Ils pourraient peut-être résister à quelques attaques, au mieux, mais le but c’était qu’on se taille d’ici au plus vite. On venait d’être attaqués par surprise et fallait qu’on minimise les pertes…

‘’Punaise… C’était quoi ce truc ?’’

‘’Elle… Elle l’a…’’

Je baissais la tête. Le simple fait d’admettre ça… C’était le risque des donjons hein, mais… Si vite, si brutalement, d’une manière si horrible… J’arrivais pas à m’en remettre, et j’étais juste la spectatrice de mon impuissance… Bordel…
Xue Shen
Xue Shen
Joueur

Sam 26 Déc - 16:34
Quel hasard.
Shen observait la panique s'installer, pestant un peu en frappant du pied pour attiré l'attention de la mariée, le temps que tout le monde se ressaisisse. C'était efficace pour le coup, peut-être même un peu trop, si bien qu'il évita de justesse une attaque, qui lui lacéra tout de même profondément l'épaule droite, faisant giclé son sang au sol alors qu'il pesta, de douleur comme de rage devant son manque de réaction. Enfin, Hoshino semblait prendre les devants, indiquant une chapelle centrale où se barricadé en attendant de concevoir un plan plus réaliste que simplement foncé dans le tas afin de venir à bout de cette mariée enragée.

- Je crois que notre DPS principal à tuer le pantin qui semblait être son mari, ça as dût activé son « réveil » et elle nous à attaqué. Quand à l'imbécile qui est mort.. C'est de sa faute pour voir sous estimer la menace. La guilde peut se tromper dans le rang d'un portail, amis en général... Ce n’est pas pour nous arrangé, bien au contraire.

Il se grattait le menton calmement par la suite, pensif, réfléchissant à comment s'en sortir. Il fallait se débarrassé de la mariée pour faire venir le boss, c'était une évidence, le problème, c'est qu’elle était rapide, même un peu plus que lui. La seule option était donc de focalisé son attention sur un tank, afin que les DPS profitent de l’occasion pour maximiser les dégâts. Ou... Il pouvait faire ne sorte de l'attirée ici, et utiliser l'endroit comme piège pour l'enflammé avec sa rune et laisser les flammes faire le reste.

- Ouvrez la porte, je vais attirer son attention. Quand elle seras en feu avec mon attaque, vous vous tenez prêt à fermer la porte derrière moi, il suffiras ensuite de la laissée brûler dans la chapelle.

Le plan en place, il préparait sa lance, et les autres, bien qu'hésitant, ouvrirent la porte, se ruant ensuite à l’extérieur alors que le lancier avait lancer une bougie sur la mariée pour attiré son attention. La monstrueuse dame se rua sur lui, l'envoyant valser dans un mur, qu'il utilisa comme appuis pour se propulser vers elle, pendant que le groupe évacuait. Il enchaîna avec sa propre rune, mais les flammes ne vinrent pas, ce qui le fit pester. Il esquiva un autre coup, glissant au sol, avant de se retrouver nez à nez avec la femme, qui lui lacéra profondément le torse.. Néanmoins, elle était à portée maintenant. Il tenta une nouvelle fois, frappant de deux coups, dont le second enflamma le monstre. Il se rua par la suite à l’extérieur, la porte se refermant derrière lui alors que les plaintes de douleur et de rage résonnèrent depuis l’intérieur de la pièce close. Puis, plus rien. Il soupira un peu, se relevant à l'aide de sa lance avant de se laisser tomber sur les fesses, haletant un peu, le sang coulant abondement sur le sol, alors que le supposé boss faisait son apparition, un prête visiblement fantomatique de part son aspect translucide, qui se plaignait de ne pouvoir accomplir son ultime volontés, et que tant qu'il n’aurait pas le repos, personne en pourrait partir en vie.

- Bah.. suffit de le tuer...

Malheureusement, il remarqua bien vite que les coups physiques comme magiques lui passaient littéralement au travers, alors que ses attaques à lui, passaient sans aucune résistance. Ce n’était pas un peu acheter ça ? Shen se redressa, tremblant, utilisant sa lance comme appuis en plissant les yeux, cherchant autour de lui le moindre indice pouvant lui venir en aide dans sa quête de terminer ce donjon, alors qu'une healeuse en retrait s'occupait de ses blessures, non sans mal vu son rang.

- Si on ne trouve pas la solution vite fait... Il n'y auras plus grand monde à soigner.

Il grogna un peu. Son vœux.. C'était la clé ? Après tout dans la culture européenne, il parait que les fantômes sont des morts dont le désir les maintenaient dans ce monde, non ? Restait à savoir lequel était celui de ce boss étrange.
Dr. Nakai Hoshino
Dr. Nakai Hoshino
Joueur

Dim 27 Déc - 12:45

Ça… Ça se passait bien plus mal que prévu en fait. Punaise, j’avais été conne de penser que ça allait bien s’passer, que j’pouvais y aller en étant pas bien dans mes baskets, que, parce que les précédents donjons s’étaient tous bien conclus, j’pouvais me permettre d’y aller les mains dans les poches. Et maintenant que j’en étais là…

Quelqu’un était mort.

Une sorte de nausée se prit alors, me forçant à serrer les dents et détourner le regard. Si rapidement, si brutalement… Mais comment ? Pourquoi ? Comment une telle violence pouvait exister ? le simple fait que j’me posais encore cette question était stupide non… Bien évidemment qu’il y avait pire, bien évidemment qu’il y avait des injustices encore plus grandes… Et ceux qui tombaient aux mains des faucheurs dans les donjons n’avaient rien demandés également. Cela… Me glaçait le sang en fait.

Et pourtant, ce n’était pas la première fois que j’étais confrontée à la mort. J’avais bossé dans un hopital. Et même si l’on soignait des personnes là-bas, certaines personnes n’en ressortaient pas. Voir un patient bien portant la veille dans un état proche du sommeil ne m’avait pas surprit au début. Cependant, l’encéphalogramme complètement plat à côté de lui… Avait malheureusement plus de mots que j’avais pu en avoir.

Je… Je n’aimais pas la mort. C’était idiot de penser ça, surtout à un tel moment, mais… Argh, je n’y arrivais pas. J’avais pourtant prit des risques, parfois témérairement, à aller dans des donjons. Et c’était pas rentré encore… Les donjons étaient dangereux. Des gens mourraient à l’intérieur, et certaines fois, j’étais juste impuissante face à cet état de fait.

Réfugié dans la chapelle latérale, un silence tomba sur nous dans cette situation. La tête baissée, je n’m’étais pas retournée face à ce qu’il s’était passé, mais le simple fait d’entendre les ongles de cette créature déchiqueter la chair et entendre le sang éclabousser le sol… Ce n’était que des clones hein, rien de plus que de la magie des runes, mais… Cela glaçait mes veines, au point où je soufflais en tremblant dans mes mains, ultra nerveuse.

Ce… C’était beaucoup pour aujourd’hui. Voir la mort, recevoir une… Une confession, à laquelle je n’avais pas répondu en plus. Punaise… J’étais vraiment pas dans une bonne situation en fait, et le fait d’en réchapper avant tout commençait à submerger mon esprit, mais… Non, je ne devais pas. Nous n’avions pas le choix de toute façon. Il nous fallait terminer ce donjon.

Et les explications qui suivirent n’aidèrent pas vraiment à garder un bon moral. Nous étions visiblement responsables de l’attaque de cette furie, et… « L’imbécile ? » Je… Je savais bien que ça avait été une erreur de baisser sa vigilance, de se montrer victorieux avant de l’être, mais… De là à l’appeler ainsi… Mais est-ce que je pouvais lever ma voix contre lui ? Dans cette situation ? Euh…

‘’Ecoute.’’
Commença un autre de notre équipe. A sa barbe parsemée de poils blancs et ses rides qui commençaient à être apparentes, il semblait être le doyen de notre compagnie improvisé, et surement un vétéran des donjons de part les cicatrices qu’il portait. ‘’Il a fait une erreur oui. Mais soit au moins un peu plus respectueux de lui. Je ne te sous-estimes pas, mais… Si cette banshee s’était jetée sur toi, t’y aurais laissé des plumes. La seule chose qu’on peut faire maintenant, c’est de terminer ce donjon et de trinquer après à sa mémoire.’’

Je gardais tout de même la tête baissée, m’adossant contre un des épais murs de pierre. On ne pouvait rien faire de plus oui, on ne pouvait plus le sauver. Il fallait donc aller de l’avant maintenant, sans lui, même si je ne le connaissais pas. Ça faisait tout de même un sacré choc…

‘’Bon… De ce qu’on a pu et dû constater, on est directement tombé sur le boss du donjon. Ce dernier n’est pas forcément très étendu, et les autres créatures sont gérables sans trop de difficulté. Il va juste falloir trouver comment vaincre ce boss, mais pour ça…’’

Je manquais d’une idée pour le moment. Il fallait dire qu’on avait un peu dû faire ça très rapidement, et que, un peu trop préoccupée, j’avais pas spécialement pu observer les alentours.

‘’En tout ca, elle est particulièrement rapide et ses attaques ont l’air très dangereuses. J’ai un peu l’impression qu’elles peuvent percer sans difficultés les armures, et donc… Il va falloir esquiver ses attaques plutôt que d’essayer d’y résister.’’

Facile à dire, dur à faire. Clairement, je n’avais pas la vélocité pour m’permettre de garder son aggro sur moi, à moins de ne pas arrêter avec ma rune de clone, et encore… J’étais pas vraiment sûre qu’elle se laisse berner autant de fois à la suite. Restait donc l’idée d’envoyer quelqu’un de suffisamment agile pour réussir à la contenir, nous permettant de préparer un peu plus l’affrontement plutôt que d’être prit par surprise. En tout cas, une chose était sûre : L’affrontement allait être très violent.

Mais… J’eu un gros pincement au cœur. Une sorte de douleur qui me prit lorsque Shen se dévoua pour servir d’appât. Il… Il acceptait ce rôle ? Malgré tous les risques ?! Malgré le fait que cette furie avait découpé un tank sans la moindre peine ?

‘’S-Shen…’’
Fis-je, un peu bafouillant, en m’approchant. Punaise, avec la déclaration qu’il avait fait à l’entrée… J’voulais pas que ça se termine comme ça. Et j’devais faire quoi du coup ? Le retenir ? L’empêcher de faire ça ? Mais… Est-ce qu’on avait un meilleur plan ? Une meilleure idée que ça ? Une meilleure personne à envoyer au suicide ? C’était pas un rôle qu’on pouvait donner à quelqu’un, et les regards se détournèrent bien rapidement.

Ravalant nerveusement ma salive, je m’approchais de lui, avant de lui prendre les mains. C’était… C’était surement ridicule, par rapport aux dangers qu’il allait prendre, au fait qu’il allait mettre sa vie en jeu pour nous faire gagner du temps, et… J’étais incapable de faire plus que ça, tétanisée par la peur de le perdre et ma propre frayeur.

‘’Soit… Soit prudent d’accord ? Te laisse pas… Enfin, tu m’comprends.’’

Au final, qu’est-ce qui allait changer ? On allait se retrouver une nouvelle fois dans cette cathédrale, une nouvelle fois au milieu du danger, sans véritable stratégie. Juste que cette fois, tout le monde serait équipé et préparé. Certains de nos soigneurs lâchaient des sorts de buff, les doigts se craquaient autant que les nuques, et le moment fatidique arriva. Le moment où la porte fut ouverte.

Tout le monde se précipita alors à l’extérieur, se préparant au plan. Celui-ci consistait à enfermer le boss à l’intérieur de l’endroit où nous nous étions retranchés. Risqué certes, mais qui nous permettrait de gagner du temps. Un maximum de temps, autant que possible. Bref, après une manœuvre risqué, tout le monde se précipita pour fermer les portes et plusieurs bancs de bois furent ainsi déplacer pour tenter de barricader l’accès de la coincer.

Mais restait que l’endroit était tout de même grand. Une cathédrale tout de même, avec un écho d’enfer au moindre de nos pas. J’étais soulagée au moins que le plan avait fonctionné, et que Shen était juste blessé, rapidement prit en charge par l’un de nos soigneurs. Mais alors que nous progressions un peu, une sorte d’esprit fantomatique apparu en plein milieu de l’autel, habillé comme un prêtre. C’était lui le boss en fait ? Et non pas la mariée/furie qui nous coursait derrière ? Si l’on avait interrompu le mariage… Peut-être était-ce là l’origine de sa complainte. Et évidemment, pas moyen de lui botter les fesses à lui, rien ne semblait l’affecter.

‘’Humpf… C’est peut-être une fausse piste.’’

Mais ça me travaillait. Pourquoi diable un prêtre invincible serait-il planté là, en plein milieu du décor ? C’était à ne rien y comprendre. Mais bon, on avait déjà suffisamment d’ennuis, surtout avec la furie qui commençait à taillader sauvagement la porte et les barricades.

‘’Qu’est-ce qu’on peut faire donc ?!’’

Quelqu’un s’était retourné vers-moi, espérant une solution. Mais… Qu’est-c’que j’pouvais lui dire, si ce n’était que j’en avais pas la moindre idée. Bon sang, bon sang bon sang ! J’avais pas trop d’idée là, et j’commençais à faire les cents pas, serrant les dents face à ce vide d’idée ou de stratégie. Enfin, jusqu’à ce que je commence à me sentir un peu cramée !

‘’A-Aie ! Punaise ça crame !’’

J’fis plusieurs pas en arrière précipités, Sentant que j’venais de sentir le roussi là. C’était comme si ma tête venait d’être plaquée sur une plaque électrique ou un barbecue ! Et l’origine était… Bizarre, y’avait rien, si ce n’était la lumière des vitraux. Gros vitraux par ailleurs qui… Aie punaise ! J’venais d’y remettre mon doigt, et j’sentis directement qu’il brulait. La lumière elle-même était un danger en fait !

Mais minute… C’était peut-être ça notre solution !

‘’La lumière ! Celle qui sort des vitraux ! Elle est dangereuse. C’est peut-être un moyen de vaincre la mariée ! Si on peut la bloquer assez longtemps dessous, ça la laissera pas intact !’’
Xue Shen
Xue Shen
Joueur

Lun 28 Déc - 10:16
Quel hasard.
Le plan était un succès, enfin, partiel. Bien que salement brûlée, les portes volèrent en éclats, et la mariée était toujours bel et bien en vie, bien que grandement affaibli, sans compter les quelques coups que Shen était parvenu à lui porté. Il se releva, maintenant en forme, soigné de ses blessures. L'idée de sa belle était bonne mais.. Il avait entamer un combat, il se devait de le finir. Il passa à côté d'Hoshino, déposant une main sur son épaule droite avec un sourire aux lèvres.

- J'ai engagé le combat avec elle, et je ne compte pas le laisser en suspend. Arrange toi juste pour que les autres membres du groupes empêchent que je me fasse attaquer dans le dos. Le reste, je gère.

Il attrapa sa veste par le col, se la retirant d'un mouvement de la main, la jetant ensuite à Hoshino avec un sourire en faisant craquer sa nuque, pointant sa lance vers la mariée enragée.

- Round deux, salope.

Il se rua vers elle dès qu'elle passait le seuil de la porte, à toute vitesse, venant se décaler sur la droite au dernier instant quand elle abattis un coup vers lui, se glissant en même temps dans le dos de celle-ci pour porter un coup vers son jarret droit, le tranchant vivement avant de reculer d'un bond en arrière, esquivant un autre coup alors qu'elle semblait véritablement ralentie, il faut dire que les coups de Shen jusque maintenant visait principalement ses articulations que ses organes. Il glissa au sol sur quelques mètres et fit des moulinets avec sa lances, utilisant celle-ci comme une sorte de club de golf pour envoyer vers la furie trois rochers de la chapelle en cendre, rocher qu’elle esquiva sans peine pour se retrouver face au lancier qui chargeait en sa direction. Bien sûr, elle réagit en envoyant un coup de griffe vers lui, ce qui le fit sourire. Il plaçant la lance le long de son corps pour dévié l'attaque sur le côté, avant de faire tourner celle-ci pour que la lame pointée vers le bas se retrouve vers le haut en un arc de cercle, formant au passage une profonde entaille au niveau du torse de la marié, qui hurla de rage, envoyant valser Shen dans un colonne qui n'eût que le temps de tenter de bloquer l'attaque.

- Arg !

Il retomba au sol, crachant du sol, se maudissant d'avoir sous-estimer le monstre, mais.. Il était encore en vie. Il attrapa sa lance de nouveau alors que le monstre se ruait sur lui, plaçant la lame sous la lumière maudite, dirigeant à l'aide de sa lame le faisceau vers le visage de la Banshee, ce qui non seulement l'aveugla à cause de l'éclat, mais en plus lui brûla visiblement la rétine vu le hurlement de douleur. Shen se rua alors vers elle de nouveau, esquivant cette fois en se baissant un coup de griffe à l'aveugle porté vers lui, pour terminé sa course en enfonçant al lame de sa lance dans la gorge du monstre. Il haletait lourdement, alors que le monstre se débattait sous la lame, ce qui fit que Shen poussa d'avantage, faisant tomber le monstre au sol alors que la lame ressortait de l'autre côté, frappant au sol, le sang du monstre giclant, alors qu'après quelques minutes à se débattre, elle fini donc par rendre l'âme, laissant un Shen blessé et épuiser qui tombait lourdement en arrière, toussant une nouvelle gerbe de sang.

- Tch.. Salope elle m'as perforé un poumon.

Il fermait alors les yeux lentement, calmant sa respiration pour éviter d'empirer son état
Dr. Nakai Hoshino
Dr. Nakai Hoshino
Joueur

Lun 28 Déc - 11:34
Bon, on avait peut-être une solution… Peut-être hein, ça restait encore un plan particulièrement compliqué à mettre en place et à réussir. Après tout, fallait réussir à maintenir cette furie à l’intérieur de la lumière pendant suffisamment de temps, alors qu’elle était sans aucun doute le plus grand danger de cet endroit. C’était… Argh, ultra stressant de penser. La moindre erreur se paierait extrêmement cher, et ses griffes étaient des armes mortelles qui pourraient découper n’importe quelle personne de notre groupe, comme elle l’avait déjà prouvée.

Non, ce… C’était pas le moment de penser au pire. On devait… Aller de l’avant. Oui, pas d’autres choix. On pouvait vaincre cette chose, à la régulière, et il restait que cela dépendrait de bien des facteurs… Mais le danger omniprésent me glaçait tout de même le sang, et faisait tout mon possible pour ne pas craquer. C’était dur à tenir, à bien des égards, et cette cathédrale si immense m’écrasait de plus en plus par sa simple hauteur… Mais ce n’était que le cadet de nos soucis, car la porte de la chapelle vient à se briser. Cette créature était de retour, et avec un cri de banshee, elle quitta ce qui aurait dû être sa prison.

Si peu de temps… Nous avions gagnés si peu de temps avec ce plan. On était à peine organisés ! Punaise, mais comment… Comment est-ce qu’on pouvait réussir à gérer cette situation ? Cette crise ? La guilde ne s’était-elle pas trompée ? Mais où était l’échappatoire dans ce cas ! Bordel je… Je stressais trop, et un contact contre mon épaule me fit sursauter !

‘’Q-Que-‘’

Mais c’était Shen. Il… Il ne comptait pas laisser cette créature nous harceler. Quand bien même c’était dangereux, quand bien même c’était du suicide, il comptait y aller ! Il comptait provoquer en duel la mariée afin de la terrasser. Il devait une si grande confiance en ses capacités… Ça contrastait juste tellement avec moi, qu’arrêtait pas de stresser à la moindre occasion. Après tout, c’était lui qui était venu vers moi et qui avait avoué ses… E-Enfin, ça n’avait pas de rapport, non ? Et pourtant… Erf, j’étais presque envieuse là.

Et donc… Fallait qu’on s’occupe de le couvrir. Une rodeuse du groupe était déjà sur l’affaire, et à l’aide de son arbalète lourde, nettoyant à la zone à grand coup de carreau, comme si elle se trouvait dans un rail shooter. Et encore une fois, penaude, j’me retrouvais à serrer les dents et à ne rien pouvoir faire, à tressaillir au moindre coup qu’il recevait et célébrer chaque ouverture qu’il réussissait à trouver sur cette créature si dangereuse… Me manquait plus que les pompons du coup.

Le combat faisait tout de même bien rage, et plusieurs fois j’loupais quelques battements de mon cœur sur le combat qui se déroulait. J’avais vraiment l’impression d’être la greluche d’un animé, qui regardait le héros et le boss de fin de mettre sur la gueule. Manquait plus que je fasse une prière… Certes, c’était le lieu, mais à qui s’adresser ? Je savais pas, mais alors pas du tout… Mais au moins, lorsque le boss vint à être perforé d’un coup à la gorge, un sentiment de victoire vint à me gagner, melé à toute l’inquiétude de son état ! J’me précipitais sur lui en posant ma main au sol, activant ma rune verte, cercle de soin. Au moins ça allait lui permettre de se remettre un peu des blessures qu’il avait subit, qui semblaient être assez sérieuses tout de même…

Mais… Le cercle brilla d’une lumière inhabituelle, sans que je comprenne trop pourquoi. Ses blessures semblaient arrêter de couler, et son état allait en se stabilisant. Bon… C’était au moins un peu rassurant, c’était forcément du positif hein ?

‘’Tu l’as fait Shen ! T’as vaincu cette créature !’’

J’hésitais à le prendre dans mes bras, mais avec l’état dans lequel il se trouvait… J’allais peut-être l’achever, donc non, pas pour le moment. N’empêche que ça me libérait d’un poids sur le cœur, un poids nettement trop gros par rapport à tout c’que je venais de traverser. C’était… Euh, bien bizarre quand même, mais j’m’en foutais au fond. On allait pouvoir sortir d’ici et terminer tranquillement ce donjon qui-

Euh… C’était quoi ce bruit ? Dans mon dos ? Y’avait eu une sorte de pas lourd qui s’était fait. Une sorte de… Respiration, glauque et gluturale, qui me glaça le sang. Et alors que je tournais lentement ma tête, le pire envisageable venait de se produire…

La mariée… Vivait toujours.

Et pire encore, elle ne semblait pas avoir la moindre plaie ou blessure ! Comme si tout l’affrontement que nous avions menés jusqu’à là, stratégies incluses, n’avaient servies à rien ! Non non non… C’était pas possible, ça l’était juste pas ! Mais lorsqu’elle hurla un bon coup, j’crois que je cherchais plus à savoir le comment. C’était un fait. Un bon gros fait de merde, mais un tout de même !

Par réflexe, j’activais ma rune de double, laissant une copie conforme de ma personne aux mains de la faucheuse, avant de prendre le lancier dans mes bras et de courir en direction du groupe. Punaise, j’crois que j’ai jamais tapé un sprint aussi rapide… Et j’pense que le fait d’entendre une image de moi-même se faire méchamment charcuter juste derrière moi aidait un peu.

‘’Mais comment on va faire maintenant ?!’’
Lachais-je, un peu en désespoir dans cette situation, alors que je sentais les larmes monter. Non, non non… Ça pouvait pas être comme ça… Juste pas comme ça ! Pas ici, pas maintenant et pas… Avec cette chose. Pas cette créature horrible qui… Qui comptait nous assassiner sans distinction. Il fallait un autre plan, et vite…

‘’Une idée ?!’’

‘’J-j’réfléchis là ! A part la lumière, et encore…’’

‘’J’espère que t’as de l’expérience pour vaincre un ennemi immortel !’’

J’avais aucune idée, aucune foutre idée sur comment on allait pouvoir faire ça, sur comment on pourrait gérer cette histoire. A vrai dire, tout me semblait bien sombre là maintenant, et le fait que nos assauts n’ait servit à rien ne nous aidait pas non plus… Alors comment on-

‘’Maledictus vir qui annuntiavit se iungendam coeant quin animarum alligatus pura caritate.’’

Un… Psaume ? Je me tournais vers la voix, une soigneuse de notre équipe, qui s’était occupée de Shen tantôt. Elle était en train de lire à voix haute des inscriptions sur l’autel, du latin j’suppose, mais je sais pas trop comment ça allait nous servir.

‘’Il me semble que ça veut dire « Que maudit soient les âmes qui s’unissent sans être liées d’un amour pur ».’’

‘’Ok, super. On en fait quoi ?’’

‘’Euh je… j’ai pensé que c’était important.’’

‘’Pourquoi ça serait là autrement ?’’

‘’Je sais pas, pour faire joli peut-être ?’’

Le prêtre… Ces inscriptions là… Peut-être qu’il y avait une clé à cette affaire finalement. Mais… Comment la trouver ? Comment l’atteindre ?
Xue Shen
Xue Shen
Joueur

Lun 28 Déc - 13:43
Quel hasard.
Shen ouvrait de nouveau les yeux, il était loin de la zone de combat, mais il l'entendait bien, elle était toujours en vie. Comme s'était possible, il était certain de l'avoir vu rendre son dernier soupire ! Il écoutait les diverses explications, qui tournaient dans sa tête en un ballet infernal, les idées se mélangeant, alors qu'il posa une main sur son visage, se ressaisissant peu à peu. Si on ne peut vaincre l’ennemi en le tuant... C'est qu'il y avait une autre option, et les mots en latin traduits par la healeuse faisaient sûrement partie de son énigme. Il ferma les yeux, réfléchissant, tournant en boucle les diverses informations dans sa tête afin de mettre les pièces ressemblent pour former ce puzzle dantesque.

- Le prête est définitivement un fantôme.. J'ai entendu dire qu’en Europe, les fantômes sont des esprit coincés sur Terre à cause d'un désir puissant non accompli de leurs vivant. Et il ne cesse de parler du mariage... Vous pensez que c'est possible qu'il désire mener à bien une cérémonie de mariage, et que son esprit en seras apaisé en faisant cela ? Peut-être même que la Banshee qu'on affronte là.. C'était aussi une chasseuse, qui à eût cette idée mais n'as pas remplie une condition..

en tout cas ça expliquerait ses capacités en combat et son apparence humaine, bien que déformée. Est-ce que c'était possible que la phrase en latin avait un sens avec cette mariée ? Elle serait devenue ainsi car elle ne se serait pas marié par amour ? Ce serait logique si elle avait participer à la cérémonie de mariage en se disant que ça permettrait de mettre fin au donjon, sans prendre en compte les divers paramètres restant.

- Si.. elle était devenu comme ça parce qu'elle ne s'est pas mariée par amour ? Peut-être que le donjon ressent ce genre de chose et fait s'abattre la malédiction sur ce genre de personnes ?

Peut-être même qu'il considère que la mort est une façon de fuir cette malédiction, et que, de ce fait, il empêchait la mort des maudits en les ramenant à la vie.

- Ce serait logique en tout cas.. quelle pire malédiction que de devenir un monstre massacrant tout tes proches ? En tout cas si vous avez une meilleure idée, je suis tout ouïs.

Ça faisait sens en tout cas. Si elle n'avait pas respecter un des principes de l'énigme et en avait été maudit, et les poupées sans visages seraient peut-être les autres membres de ce groupe... Ainsi la voie résonnant depuis le début, plaignant la mort de ses amis, était peut-être celle de la mariée ? Donc peut-être que sa folie meurtrière n'avait rien à voir avec le mari mort, mais au nombre « d'invités » tuer ? Il restait toutefois un problème de taille... Il connaissait l'énigme, ainsi que ses conditions.. Mais qui remplissait les critères ? Et surtout, il faudrait que le reste du groupe protège le duo pendant le mariage. S'il venait à être interrompu, ce serait la fin, tout comme s'il se trouvait que le duo n'avait pas de sentiments réciproques... Ils avaient déjà du mal avec une seule marié hystérique, alors deux... Autant dire que ce serait al mort assurée. Pire encore, avec a vitesse, impossible d'envisager une fuite, en tout cas, pas sans y laisser des morts en pagaille. Shen réfléchissait, se demandant bine comment gérer la suite des choses, mais surtout, comment au moins sauvé Hoshino. Il se fichait bien que le reste du groupe meurt, il devait au moins la sauvée elle, et peut-être la healeuse, qui l'avait bien soigné. Le reste servirait au pire d'appât pour qu'il fuit avec les deux femmes...
Dr. Nakai Hoshino
Dr. Nakai Hoshino
Joueur

Mar 29 Déc - 9:55

Comment est-ce qu’on pouvait faire ? Comment est-ce qu’on pourrait réussir ? Ces questions là se succédaient dans ma tête alors que, du coin de l’œil, je voyais l’horreur se produire au loin. Le… Le corps de mon clone gisait au loin, démembré, et sanguinolent, avant de lentement disparaître pour ne rien être de plus qu’un peu de magie. Et… Le fait de savoir que ça aurait pu être moi, que j’aurais pu être à cette place… La nausée, je… Je me sentais mal. Ma gorge se nouait un peu plus à chaque seconde que l’on passait dans cette cathédrale.

Je… Je devais sortir. J’allais commencer à asphyxier. C’était comme la fois où… J’étais devenue une joueuse. J’étais juste confrontée à mon impuissance, incapable de faire autre chose que d’attendre la mort. Mais il n’y aurait pas de nouvel éveil, y’aurait pas de nouveau cette chance. Et parce que j’étais incapable de faire la moindre chose, tout le monde allait y passer. Tout le monde allait connaître le même destin que celui qui nous avait précédé. Mais après tout… N’était-ce pas ce que nous recherchions au fond ?

Je me mis une gifle, assez, forte pour résonner. Je n’avais pas l’droit de penser de tels trucs ! Pas tant qu’on avait pas tout essayé, pas tant qu’on avait absolument tout fait pour réussir à se sortir de là. S’il y avait des psaumes, s’il y avait un prêtre, s’il y avait le moindre indice à l’intérieur de cette cathédrale, on allait l’exploiter ! Il suffisait juste de mettre en lien les différents éléments.

Shen avança quelques trucs par rapport au fantôme. Selon lui, cela pouvait correspondre à un esprit coincé ici faute d’un fort désir non accomplit. Et ça correspondait avec la complainte qu’il faisait de temps à autre. Il voulait organiser un dernier mariage, qu’on avait un peu foutu en l’air en déboulant dans l’endroit. A moins que ça n’avait déjà été le cas bien avant ? L’hypothèse que la mariée soit une chasseuse ayant subit une malédiction semblait… Cruellement plausible.

‘’C’est… C’est possible.’’
Avouais-je à demis mots, lançant un regard en coin à la créature à l’autre bout de la salle, qui terminait de se régénerer. Evidemment qu’elle n’allait pas nous laisser tranquille très longtemps, mais en même temps… Je sentis une pointe de mélancolie, imaginant qui avait pu être cette personne autrefois si cette hypothèse s’avérait…

‘’On a pas vraiment d’autres choix en fait.’’
Fit la rodeuse, rechargeant au passage son arme, et c’était vrai qu’à défaut, c’était notre seule piste. Elle était très bizarre à suivre tout de même, vachement à l’inverse de tout c’que j’avais pu voir jusqu’à maintenant sur les donjons. Avaient-ils seulement un sens ? Ou s’agissait-il juste de coincidence qui s’enchainaient pour nous faire croire que nous avions le contrôle, avant de renverser subitement les règles. Je ne savais pas, malheureusement.

‘’ Faute de mieux, ouais. On va devoir organiser un maria-‘’

Un… Un ma… M-m-ma…

Je me tournais vers les autres, subitement bien catastrophée par cette situation là. Il fallait qu’on… Qu’on fasse un… C’était particulièrement gênant déjà, mais j’crois que le pire à supporter là c’était le regard de toutes les personnes du groupe. Avec ce qu’il s’était passé à l’extérieur du donjon et la malédiction qui résonnait dans un coin de ma tête, j’crois que je comprenais où ils voulaient en venir sans même qu’ils aient besoin de dire le moindre mot.

‘’A-Attendez, vous… Vous voulez que…’’

Que j-je joue la mariée ?! Et que mon partenaire serait…

‘’M-mais je-’’

‘’Vous êtes les meilleurs candidats pour ce rôle.’’

‘’E-enfin c’est qu-’’

‘’On a pas vraiment d’autres choix.’’

‘’Fin c’est surtout qu-‘’

‘’Et avec la malediction qui traine, on peut pas se-‘’

‘’MAIS J’EN SAIS RIEN CE QUE JE RESSENS POUR LUI BORDEL !’’

Un silence tomba, pendant que j’étais en train de trembler. Directement, tout le monde m’avait désigné comme la clef, directement tout le monde s’était mit d’accord pour me sacrifier, sans même me demander c’que j’en pensais au préalable ! Que… Que mes histoires personnelles se mêlaient à la résolution d’un donjon me plaisait déjà pas, mais en plus ça quoi !

''Je... J'en sais rien. Je sais c'que... Comment...''

Et cette malédiction… Elle me foutait les j’tons, à un point… Et j’avais aucune certitude actuellement, j’avais pas la moindre idée de où je devais me positionner par rapport à lui, d’où je devais me mettre et encore moins de c’que je ressentais ! C’était un putain de cauchemar en fait ! J’allais me réveiller hein, dites-moi que j’allais me réveiller…

Mais non, c’était bien réel, et à part des visages baissés, je vis pas spécialement grand-chose. Tout le monde était prêt à m’utiliser visiblement, sans m’avoir laissé le choix au préalable… Et l’éventualité que… Que cette malédiction me frappe… Je…

‘’De tous le groupe qu’on forme, c’est vous deux qu’avez le plus de chance de réussir.’’

‘’Et si ça fonctionne pas, vous ferez quoi ?!’’

‘’Bah on mourra. Et ça changera pas trop de ce qui nous attends si on se bouge pas maintenant.’’

‘’Je…’’

Malheureusement, elle avait raison. C’était notre chance de nous en sortir malheureusement, et si y’avait plus trop de doute concernant ce que pouvait ressentir Shen, pour ma pomme c’était une toute autre histoire en fait… Punaise, ça me faisait presque regretter qu’on ait cette relation ambigüe là… Ça me foutait une pression monstre. J’étais au bord des larmes, vraiment…

‘’On a pas vraiment d’autres choix hein ? Tentons ça donc…’’

‘’C’est dur, je sais, mais on doit le faire.’’

‘’Mais on pourra pas l’accomplir comme ça ?’’

‘’Pardon ?’’

‘’De ce que j’ai pu lire, il va falloir récupérer une robe de mariée. Et des alliances aussi !’’

‘’Putain… Vraiment ?’’

‘’Punaise, si j’avais su un jour que ma vie dépendrait d’une amourette entre deux ados…’’

Misère… Franchement là, j’crois que c’était en passe d’être l’une des pires journées de ma vie. Je sais que j’dois surement beaucoup sortir des trucs comme ça hein, mais là… Ça fait beaucoup, surtout par rapport au fait que c’était sensé être « le plus beau jour de ma vie ». Tu parles… Il compterait pas hein, ce mariage. J’veux dire… J’étais pas prête à ça, donc bon…
Xue Shen
Xue Shen
Joueur

Mar 29 Déc - 11:19
Quel hasard.
Le lancier observait la situation, serrant le poing en regardant le groupe désigné d'office Hoshino comme candidate idéale. Tout ça parce qu'il s'était déclaré plus tôt ? Très probablement. Il grogna un peu et s'approcha, se plaçant devant elle en écartant les bras. Il plissa les yeux, visiblement énervé en les fixant avec une rage indescriptible dans le regard. Cette bande d’enfoiré.

- Bande de connards égoïstes... Je sais pas ce qui me retient de vous tuer moi-même... C'est nous deux qui somme les plus apte à réussir ? C'est facile à dire pour vous. Si on échoue, vous mourrez, fin de l'histoire. Nous, on se transformeras en monstre assoiffé de sang. Condamné à vivre éternellement jusqu'à ce que quelqu’un réussisse enfin le donjon, et vous avez le culot de dire que vous êtes à la même place que nous si ça tourne mal ?! Si vous pensez sincèrement que la mort est aussi douce qu'un tel maléfice, vous vous trompez lourdement.

Il se mordait les lèvres, le sang gouttant au sol, mais Hoshino semblait accepter son sort. Il ne voulait pas la dissuadée si c'était ce qu'elle voulait, mais si ça tournait mal, elle serait la plus impactée de tout le groupe. Il soupira alors, baissant les bras en hochant la tête devant la détermination de l'élue de son cœur, lançant un regard noir aux autres membres du groupe.

- Je vous jure sur la tombe de mes parents... Si elle se transforme à cause de votre égoïsme, vous serez tous mort de ma main avant qu'elle n'est le temps d'être maudite.

Il se tourna alors vers elle, doucement, al prenant délicatement dans ses bras, laissant les autres partir en quête des objets nécessaire pour le mariage, fermant un peu les yeux, alors qu'il caressa les cheveux de la belle. Il soupira un peu en la regardant par la suite, reculant d'un pas.

- J’espère vraiment que tu sait ce que tu fait. Je serais plus qu'heureux de devenir ton mari, même si ce n’est que simulacre, mais si tu venait à te transformer en cette.. chose.. Parce que j'ai tenu à me déclaré avant de commencer le donjon, je m'en voudrais à vie. Ma mort ne suffiras pas à expié ma faute.

Après tout, si elle venait à se transformer, ce serait entièrement sa faute. Parce qu'il avait exposer ses sentiments pour elle, elle se retrouvait mise en avant d'un danger bien pire que la mort. Surtout en ayant vue sa réaction face à la mort du premier membre tuer par la Banshee. Elle serait sans aucun doute détruite si elle venait à devenir une arme de mort à cause de cette malédiction, à cause de son égoïsme, à ne pas vouloir prendre le risque d'attendre la fin du donjon pour lui ouvrir son cœur. S'il n'avait pas fait ça, elle ne serait pas dans cette situation, enfin, probablement pas ne tout cas. Mais si le mariage venait à réussir, ça voudrait dire qu'elle partage ses sentiments non ? C'était égoïste de sa part, mais dans le fond, il était heureux qu'ils soient désignés pour cette tâche, ainsi, il serai fixer sur ce point. Mais si elle était bien amoureuse de lui, sera-t-elle prête à accepter ces sentiments et entamer une relation ? Probablement pas vu la personne qu'elle est. Enfin, c'était compréhensible, même pour lui les choses semblaient s’enchaîner à une vitesse alarmante, quand bien même il n'avait aucune sorte d’expérience dans le domaine cependant. Mais que pouvait-il y faire ? Ce n'était pas comme s'il avait le choix de l’aimer ou non pas vrai ? Ce n'est pas le genre de truc qu'il pouvait contrôler d'un simple claquement de doigts.
Dr. Nakai Hoshino
Dr. Nakai Hoshino
Joueur

Mer 30 Déc - 13:55
Franchement, si on m’avait prévenu ce matin que le donjon que j’allais faire se déroulerait comme ça… Uh, j’sais pas si j’l’aurais crû. Genre à aucun moment. Déjà que rien que la confession que j’m’étais reçue m’paraissait être complètement irréelle, même maintenant j’avais du mal à l’réaliser en fait… Mais c’était probablement rien par rapport à la suite, à ce qui se passait maintenant. Un boss intombable et le seul moyen de le vaincre était donc d’accomplir la volonter d’un fantôme du coin.

En se mariant.

Putain… J’avais l’impression d’être une héroïne d’un anime un brin osef des années 2000… Avec l’amour la seule méthode pour réussir à vaincre toutes ces conneries, à vaincre le mal et compagnie… Sauf que c’était réel, c’était aussi vrai que nature, enfin… Comme pouvait l’être ce monde. Après tout, depuis que j’étais devenue une joueuse, j’me posais parfois la question… Est-ce que tout ça n’était qu’une simulation ? Est-ce qu’au fond, j’n’étais rien de plus qu’un personnage aux yeux d’une autre personne ? En tout cas… L’idée d’avoir des statistiques et une fiche de perso allait dans ce sens, mais… Ouais bon, c’était peut-être pas le bon moment pour penser à ça…

Car y’avait clairement d’autres préoccupations. Alors que j’étais tout de même bien confuse dans mes pensées, Shen s’interposa, reprochant assez sèchement aux autres la manière avec laquelle on venait d’être désignés comme la clef de l’enigme, comme les putains de sacrifiés en fait… Et le fait qu’il amenait le fait que ce qu’on subirait pourrait être pire que la mort me glaça pas mal le sang en fait. C’était vrai qu’on savait pas en fait… Et le fait de changer d’état comme ça serait peut-être encore plus glacial, encore pire que simplement… Plus rien en fait.

Merde… J’avais envie de revenir en arrière, de retourner sous ma couette et de faire comme si cette journée n’avait jamais existé en fait… Le fait de me défiler, de fuir, d’abandonner… C’était un sentiment et un chemin que j’avais déjà emprunté, bien des fois… Et pourquoi aujourd’hui serait différent après tout ? Pourquoi est-ce que cette fois, je devrais faire plus ? Car autrement, on… Tout le monde allait mourir. Et peut-être pire encore, je…

‘’Ok, t’as une meilleure solution peut-être ?! T’as un truc en plus à proposer ? Ou t’es juste là pour te plaindre et rien d’autre ?!’’

‘’STOP !’’

Un silence se fit alors pendant que je serrais les dents, mordent un peu ma lèvre inférieure par la nervosité. Clairement, on avait pas besoin d’une dissension dans l’groupe alors que la situation était déjà suffisamment critique. Ça me plaisait pas certes d’être désignée comme ça, pointée du doigt et co, mais… Je pouvais pas nier qu’ils avaient raison. C’était nous qui avions le plus de chance de réussir ce tourment sans finir comme… Tss…

‘’J’ai dit que j’allais le faire, ok ? Ça m’fait pas plaisir mais… On a pas d’autres choix.’’

Et c’était risqué, particulièrement risqué j’le savais. Mais si l’on voulait sortir d’ici vivant, alors on avait pas forcément d’autres choix. J’espérais juste que mon hésitation puisse correspondre à un oui, mais j’crois que c’était un brin trop tard pour espérer faire de l’auto-persuasion. Bref, chacun baissa les armes, même si une certaine tension électrisait l’air, accompagné de menaces de mort si jamais ça tournait mal.

Cependant, la mariée vint de nouveau à la charge, fonçant dans notre direction avant d’être accueillit par une sorte de mur invisible que le prêtre était en train de dégager. Il… Il protégeait la cérémonie ? Visiblement hein, et ça signifiait qu’on avait au moins le temps de pouvoir régler cette affaire là en ayant un problème en moins, quand bien même cette banshee grattait à la porte de ses longs ongles démoniaques… En espérant que ça tienne hein, on allait pas avoir d’autres choix que de croiser les doigts.

Mais pendant ce temps, Shen vint à me prendre dans ses bras, me faisant tressaillir de surprise. Forcément c’était… Tendu. Dangereux. Et tous les mots du dico adapté à cette situation. Lui était au moins fixé concernant ce qu’il ressentait, mais moi, je… Je savais pas. Je savais pas où j’allais avec cette histoire, ce donjon et les siens. J’avais… j’avais limite l’impression de jouer avec son cœur là, chose que j’voulais pas du tout.

‘’T’imagines pas à quel point j’aimerais pouvoir te dire que oui, j’sais ce que j’fais, mais… Ce serait t’mentir.’’

Je passais une main dans son dos, lentement suivit de la seconde. J’crois que j’avais besoin de soutien là, pour cette journée, pour tout en fait… Et sans trop savoir, je laissais ma tête se poser sur son épaule.

‘’Mais… Ça arrivera pas. Ai confiance en moi. Pour que j’puisse avoir confiance en moi.’’

Hum… En fait c’était tout de même assez gênant c’que j’venais d’annoncer, et si mes joues étaient pas déjà rouges, elles… Bon, elles l’étaient déjà. Genre grave.

‘’Humpf… Ça sonnait mieux dans ma tête…’’

Je soupirais, en ayant un léger rire nerveux, avant d’quitter son étreinte. Je savais clairement pas où m’placer depuis le début de cette affaire, et là… Fallait que je sois prête à assumer ce qui s’passerait après, aussi terrible pourrait être la suite. Mais autant ne pas y penser.

‘’Ça m’rappelle une phrase. Un truc sur internet, d’y a quelques années… « Il n’y a aucune raison d’avoir peur de l’inévitable ». Ouais, j’crois que ça colle à ça. Donc, euh… J’imagine qu’on doit s’préparer à ce qui va suivre ? Punaise, j’crois que ça doit faire des années que j’ai pas portée une robe…’’

Surtout que les autres arrivaient avec les quelques ressources, grappillées dans la salle derrière l’autel. Si c’était si simple en vrai… Et c'était encore plus bizarre de dire et de penser ces choses là, sachant qu'il y avait à quelques dizaines de mètre une furie prête à nous eviscérer... Putain de donjon en fait...
Xue Shen
Xue Shen
Joueur

Mer 30 Déc - 14:22
Quel hasard.
Shen se calma, surtout grâce aux propos d'Hoshino qui se forçait à paraître sereine, à accepter son sort. Mais comment pouvait-il être calme ? Tout était de sa faute. Rien en serait arrivé s'il avait pas proposer ce donjon, et plus encore s'il n'avait pas fait sa déclaration. Il laissait la tête de celle-ci reposée sur son épaule, serrant un peu les dents en pestant intérieurement. Mais quel idiot, franchement, c'était vraiment de sa faute ? N'avait-il tout simplement pas de chance ? D'un autre côté il avait un peu de mal qu'après sa déclaration, comme par hasard le donjon est pour thème un mariage.. C'était une coïncidence un peu trop grosse pour qu'il y songe comme un simple hasard. Est-ce que le système était du genre assez sadique pour retourner quelque chose d'aussi innocent contre lui ? Ou bien c'était sa façon tordue d'approuver la relation entre les deux joueurs ?

- Si on s'en sort... Je crois qu'on devrait.. Je sais pas.. parler de tout ça autour d'un café, mettre les choses au clair entre nous.. J'en sais rien..

Il soupira lentement et s'en alla donc, observant la Banshee s’acharner sur un mur invisible généré visiblement par le prête. Maintenant que le donjon l'avait pousser dans cette impasse, il faisait tout pour que rien interrompe la cérémonie ? Putain de sadique. Le groupe s'étant séparé ne tarda pas à ramener les anneaux et la robe de mariée, ce qui faisait que les préparations étaient prêtes, et qu'il n'y avait plus qu'à. Mais plus qu'à quoi ? C'était son premier mariage, et aucun doute sur le fait que sa partenaire n'était pas bien différente sur ce point.

- Ne pas avoir peur de l’inévitable, hein ?

Les mots prononcés par la femme résonnaient dans sa tête, comme un fait écrasant. Ce n'était pas vraiment la peur qui s'emparait de lui en cet instant, mais plus l'inquiétude, celle d’amener avec lui Hoshino dans un sort pire que la mort, par son propre égoïsme. Peu importe ce qu'il se disait, il y avait toujours dans un coin de sa tête cette petite voie, celle qui disait.. Et si je ne l'avait pas emmener ici ? Il soupira, alors qu'une musique se mise à résonnait dans les lieux, une musique bien connue du monde, celle souvent jouer dans les mariages en Europe. Fermant les yeux lentement, il décida de se ressaisir. Adviendra que pourras, pas vrai ? Lentement, il se dirigea vers l'autel, attendant la venue d'Hoshino, une femme dont la vue de celle-ci en robe de marié lui coupait le souffle, malgré la situation, malgré le risque de malédiction, elle était magnifique, c'était quelque chose qu'il ne pouvait nié. Il sourit doucement.

- Tu es magnifique...

Lentement, il pris les mains de la femme dans les siennes, lui faisant maintenant face, main dans la  main, avant de se retourner vers le prêtre fantôme.  Il y était, le moment fatidique où il saurait si c'était la fin, ou un nouveau début. La mort, ou une relation amoureuse naissante. Sa main se referma un peu plus sur celle d'Hoshino, pas assez fort pour lui faire mal, mais bien assez pour qu'elle ressente les battements de son cœur, battements acharnés, rapides. L'inquiétude, le trac... Ses sentiments pour elle qui auront une réponse. Tellement de paramètre qui rendait son rythme cardiaque aussi rapide qu’incontrôlable, et pourtant, il se disait que pour une fois, il n'aurait pas à se battre pour sa survie, mais simple, à espéré.

- Peu importe ce qui arriveras maintenant.. au moins si je meurt ce seras près d'une personne que j'aime.

Oui, au moins, il avait cette chance, chance qui n'était pas forcement offerte à tous, et qu'il se voyait octroyé dans cet étrange donjon qui scellerait son destin, d'une façon ou d'une autre. Il ne serait même pas surprit d'entendre parler de son mariage dans les journaux les jours suivant, après tout, c'était une grande première.
Dr. Nakai Hoshino
Dr. Nakai Hoshino
Joueur

Mer 30 Déc - 22:19
J’essayais de détendre l’atmosphère. J’essayais d’afficher un petit sourire, un peu tendu certes, qui contrastait avec cette PUTAIN de PANIQUE qu’il y avait à l’intérieur de moi. Une tempête, un ouragan… J’sais pas trop quoi qu’était en train de me mettre sans dessus-dessous. J’avais des crampes d’estomacs, la nausée, la tête qui tournait et j’en passais surement plein d’autres ! Mes mains étaient moites, mes dents tremblaient et compagnie… J’crois que là, si j’avais une balle anti-stress, je la briserai d’une simple poignée… Ce s’rait la catastrophe. Mais j’avais pas ce luxe là. Juste mes maigres épaules pour encaisser tout ça…

‘’Ouais, j’pense qu’on devrait faire ça…’’
Répondis-je à son invitation à discuter de toute cette situation autour d’un café. Ou d’une quelconque boisson chaude en fait, qu’importe laquelle. Mais juste qu’on prenne de longues minutes se noyer chacun dans une tasse, à juste être installés et compagnie… Ce serait déjà une grande évolution. Genre si je pouvais éviter d’être un aimant à maladresse pendant une journée, ça serait pas mal du tout en fait… Et juste entre nous. Pas avec un public comme ici. Ouais, c’était… C’était un peu embarassant, mais nécessaire, car là…

Humpf.

C’était ce point là qu’il avait avancé tantôt. C’était ce point là qu’il voulait me dire, et sur ce point où il n’avait pas eu de réponse… Mais avec ce qui allait suivre, avec cette cérémonie, ce donjon, ce boss et toutes ces choses… Il en aurait une, en quelque sorte. A vrai dire… J’allais découvrir ça aussi en fait, de savoir si je ressentais des choses pour lui, ou si je… Je serais condamnée, et condamnerai tous les autres par ce fait.

Est-ce que je l’aimais ? Cette question arrêtait pas de se poser dans ma tête, sans que je n’ai la moindre réponse en fait. Et… A vrai dire, je n’savais pas ce que je préférais. Bon, vu les enjeux du donjons et la seule manière qu’on avait de conclure cette- Enfin pas de conclure hein ! Pas comme ça ! Non de… De terminer ce donjon, oui, évidemment que là, fallait mieux que je l’aime.

Mais ensuite ? Si je l’aimais, qu’est-ce que ça impliquerait ? Que ce que ça signifierait ? On aurait tous les deux la confirmation qu’il y aurait quelque chose oui, mais… Je… Ce matin en m’réveillant, j’aurais jamais pensé me r’trouver dans cet état ! Ça voulait dire pleins de truc en fait, tellement de changements à venir et… Ça m’terrifiait. Enormément. Rien que le fait de vivre avec quelqu’un, de partager des pièces, des meubles et le… Et le même lit.

Punaise, je rougissais comme une conne là… Et le fait que j’étais en train d’enfiler un PUTAIN de robe de mariée aidait pas vraiment non plus. C’était lourd en plus comme matos, et ça rendait genre vachement mal avec le reste de mes affaires. C’était affreux ouais, mais c’était hors de question que j’vienne à me dessaper presque complètement pour mettre une robe comme ça !

On… On dira que c’est un peu moderne hein. On dira ça comme ça… De toute façon, les autres du groupe évitaient de trop la ramener dans l’instant, sachant que leur destin n’étaient plus dans les mains… Ni dans les miennes en fait. Ce… Toutes nos vies dépendait de mon cœur, et ça me foutait un pression genre monstrueuse. J’allais pas vraiment avoir d’autres choix que d’y aller.

Pas de raison d’être effrayé hein ? Ça m’empêchait pas d’être ultra stressée, au point de pas réussir à marcher trop droit. J’avais des montées de chaleur, en parti lié à tous les vêtements que j’portais. J’me sentais mal en fait, vraiment mal, et tout allait surement aller en s’empirant jusqu’à la fin. Tout ouais… Et surtout que j’arrivais à l’endroit de la cérémonie, face à lui… Et directement il me complimenta en plus !

‘’C-c’est ultra génant là…’’

Nos mains s’touchaient.

Mince mince mince.

J’sentais mon cœur battre si fort que ça résonnait dans mon crâne.

Il me prenait la main.

Q-qu’est-ce que j’devais faire ?

Et je sentais le sien.

Et il annonçait que s’il mourrait, ce serait à mes côtés…

La panique, la panique !

Ma gorge était ultra nouée... J’arrivais plus à parler !

Pom pom, Pom pom, Pom pom

Je… je…

’’Mademoiselle ci-présente, souhaitez-vous prendre comme époux l’homme à côté de vous, et être uni par les liens sacrés du mariage.’’

’’J…’’

Non non non, pas le trac, pas maintenant ! Je savais pas combien de temps j’avais été absente ! Punaise, j’étais paralysée, j’sentais plsu mon corps, si ce n’était une panique partout. C’était pas le moment, c’était pas le moment, C’ETAIT PAS LE MOMENT PUTAIN !

‘’O-O-O-OUI !’’

Un cri. J’avais criée. Romantique évidemment.

‘’E-Euh… Oui, oui je veux.’’
Essayais-je de rattraper, même si le mal était fait. Le prêtre resta stoïque un moment, avant de s’tourner vers Shen. Probablement allait-il poser la même question, il allait le faire… Et pire encore, ça signifierait que… Qu’après on…

Oh punaise…
Xue Shen
Xue Shen
Joueur

Jeu 31 Déc - 10:07
Quel hasard.
Il était là, le moment fatidique, celui qui déterminerait le destin de non pas Shen et Hoshino, mais de tout le groupe et potentiellement même du monde entier, celui qui déterminerait la suite de sa vie amoureuse, mais surtout, de sa vie tout court. Après tout il n'était pas assez présomptueux pour affirmer que ses sentiments étaient partagés, la gêne qu'éprouvait sa comparse aurait pût être la même peu importe qui lui faisait face, n'est-ce pas ? C'était tout de même adorable de voir comme elle pouvait être gênée dans ce genre de situation... Il ne pouvait donc s'empêcher de sourire devant ce oui. Il caressa un peu ses mains avec ses pouces, dans le but de la rassurée un peu, avant de sentir le regard du fantôme sur lui. Se retournant vers celui-ci, Shen ferma les yeux un bref instant, alors que le boss du donjon posait cette même question.

- J'aurais préféré que ça se fasse dans d'autres circonstances mais.. Oui, je le veut.

Après un signe de croix du curé fantomatique, celui-ci déclara de sa voie grave, résonnant tel un raz-de-marée dans la cathédral, alors que la lumière dehors éclaira la pièce tout entière, toutefois, celle-ci ne brûla que les monstres hors du mur dressé par le boss. Le dernier monstre à partir fût bien sûr la Banshee, qui s’estompait peu à peu avec un sourire sur le visage.

- Par les pouvoirs qui me son conférés, je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.

Shen dégluti un peu, il était donc maintenant marié ? Mais le pire.. C'était qu'il devait conclure le mariage visiblement, sinon le boss ne serait pas satisfait. Il ferma alors les yeux, prenant son courage à deux mains, et s'approcha d'Hoshino, l'embrassant tendrement par la suite en lui glissant l'alliance au doigt, sous le regard visiblement satisfait du fantôme. Le lancier détourna le regard légèrement, le goût sucré des lèvres de son épouse encore sur les siennes étant assez perturbant, mais loin d'être désagréable. Mine de rien il se pourrait bien qu'il y prenne goût. Une fois qu'Hoshino s'était finalement ressaisie et avait glissé la bague à Shen également, le prêtre brilla d'une lumière similaire à celle des vitraux, avant de s'estomper peu à peu en regardant les deux mariés avec un air satisfait sur le visage. Le donjon étai maintenant terminé ?

- C'est le donjon le plus bizarre que j'ai fait de ma vie... Et pourtant j'ai terminé une fois dans un monde parallèle avec des monstres dignes d'un film d'horreur.

Mais là, c'était radicalement différent, déjà car c'était une chose diamétralement opposée qui était le thème de ce donjon, mais surtout qu'en plus.. Well, il était marié. C'était sûrement ça le plus perturbant. D'un autre côté.. Il regardait ses mains, et à part la présence d'une alliance, rien. Il pose donc par la suite son regard sur Hoshino, qui, à part d'être rouge comme une tomate, semblait toujours parfaitement humaine, ce qui le fit rougir à son tour. Elle était donc amoureuse de lui ? Il dégluti un peu et préféra ne pas abordée le sujet, pour ne pas trop la mettre dos au mur, surtout qu'elle avait sûrement encore besoin de temps pour se faire à l'idée, car contrairement à lui, elle était incertaine de ses sentiments. Il déposa alors par la suite une main sur la tête de son épouse et la regarda tendrement.

- On ferait mieux de partir.

Il lui sourit donc toujours, puis se dirige vers le portail de sortie avec elle, lui mettant sa veste pour dissimuler la robe de mariée, il se disait bien que si les gens de l’extérieure la voyait ainsi, ce serait un peu gênant, voir terriblement gênant pour elle.
Dr. Nakai Hoshino
Dr. Nakai Hoshino
Joueur

Ven 1 Jan - 11:03
Ça faisait longtemps que j’en étais à un point où j’pouvais plus reculer. Genre plus du tout en fait. J’savais pas exactement, mais vu comment s’était déroulé ce donjon, vu comment tout s’était imbriqué et compagnie… Ça devait remonter en fait, et si y’avait une sorte de destin qui surveillait par-dessus mon épaule là, j’pense que j’lui ferais un doigt pour avoir tout manigancé pour qu’on s’retrouve là maintenant dans une telle position.

Evidemment, le malaise était complet, et j’avais pas du tout l’habitude de porter des tenues aussi extravagantes, surtout dans un cadre aussi solennel pour une intention si… Putain quoi, j’allais devoir simuler un mariage ! Tout en sachant qu’il y avait une possibilité que j’vienne à me transformer en banshee destructrice qui irait faire son carnage. J’étais clairement pas sereine hein, mais alors pas du tout…

En fait, j’espérais que tout ça ne soit rien d’plus qu’un rêve. Que j’sois en train d’haluciner sous ma douche ou mal réveillée dans mon lit. Mais j’savais très bien que c’était pas le cas. J’me sentais mal, tout comme je ressentais mon cœur partout dans mon corps tant c’était génant. C’était la gêne qui me mettait dans cet état ? Ou bien c’était autre chose ? J’en savais rien bordel, et ça faisait que cumuler mes angoisses au point où ça allait en devenir une phobie !

Mais… J’avais réussi à l’annoncer. J’avais réussi à dire « oui » au moment le plus critique, et j’me retrouvais dans tous mes états là, à trésaillir lorsqu’il confirma ça aussi. C’était du chiqué hein, du théatre, un simulation, mais… Qui se basait sur nos véritables sentiments. Punaise j’avais envie de m’évanouir là, faites que je m’évanouise, pitié que je m’évanouisse là, maintenant, tout de suite !

Et rien. Juste le résonnement de la voix grave du prêtre et la lumière qui augmenta d’un coup, réduisant à l’état de poussière toutes les créatures qui avaient infestées le donjon. La confirmation était là, le pacte annoncé et il ne manquait plsu qu’une signature. Une signature qui… Oh merde.

On allait devoir s’embrasser !

PUTAIN DE TRADITION OCCIDENTALE A LA CON DE SES-

‘’On… O-on va vraiment devoir le faire ?’’

Le visage impatient du prêtre, mêlé à la sévérité qu’il pouvait également afficher, me laissait bien comprendre que nous n’avions pas vriament le choix… Punaise, devoir s’embrasser… Dans de telles conditions, à un tel moment… Et surtout que… Je pouvais…

Ne pas y penser, ne pas y penser, ne pas y penser !

De toute façon, c’était rien de plus qu’un instant à passer hein ! Je devais juste fermer les yeux et accepter ce châtiment. Ce châtiment hein ? Ou autre chose. Ce serait quoi le meilleur terme… Cadeau du ciel ? J’étais pas vraiment sûre. Et dire qu’il y en a qui rêvaient de se trouver dans ma position là. E-enfin, peut-être pas directement face à Shen hein, même si j’en savais rien en fait. Merde, est-ce que j’aurais des problèmes pour avoir monopolisé la place dans son cœur ?!

La panique !

Ce fut le contact de nos lèvres qui me fit tressaillir de nouveau, sursauter même. J’avais été encore une fois en dehors du monde pendant un temps, et il venait de s’approcher de moi. Je… C’était mon premier baiser, la première fois q-que j’embrassais quelqu’un de cette manière et

Et je…

J’avais la tête qui tournait. Ce… C’était si étrange, si spécial, si… Si bizarre en fait. Mais pas négatif pour autant hein. Juste… Différent. Différent de ce que j’pouvais connaître, différent de ce que j’avais vécue, expérimentée, admis, improvisé, discuté et toutes les autres choses. Je… J’avais juste pas les mots pour décrire ça, d’autant que j’étais tétanisée ! J’me faisais embrasser et on me glissait une alliance ! Je…

Qu’est-ce que je devais faire ?!

Ah e-euh oui ! Lui glisser la sienne ! Punaise, j’avais les mains qui tremblaient j’arrivais pas à être précise. J’avais l’impression d’être une septuagénaire sous coke ou sous speed ! Ou peut-être les deux ! C’était limite si j’allais pas me tromper de doigt au passage, si j’allais pas tout foirer et faire exploser la cathédrale par la transgression impardonable que je risquais de faire ! Et j’étais si crispée que mon corps entier se braqua une fois ceci fait, craignant inlassablement le pire…

Il me fallut un peu de temps pour réaliser un truc. Le froid. Le froid hivernal d’un Japon sous la neige. Nous… Nous étions dehors ? Venions nous de sortir de ce foutu donjon ? Le simple fait d’ouvrir mes yeux, et d’être éblouie par le ciel et la terre vint à être ô combien rassurant, et j’étais prête à embrasser le premier arbre qui s’approcherait de moi ! Enfin, s’ils savaient marcher et que j’étais pas encore toute retournée par mes émotions.

‘’C’est… C’est fini ?’’

Je soufflais une nouvelle fois, me pinçant au passage pour bien réaliser qu’on était de retour au point de départ.

‘’C’est vraiment fini ?! Oh super…’’

Ce qui voulait dire qu’on avait réussi. On avait vaincu ce donjon. On avait accompli cette foutue cérémonie. Un regard sur le reste de mon corps me soulagea. Outre la robe de mariée qu’était vraiment de trop, c’était moi, ce qui signifiait que j’m’étais pas transformée en banshee. Bonne nouvelle donc ! Et donc ça signifiait que je-

Euh…

Euh, ça voulait dire ça donc ? C’était, euh… Bien les règles ? Un regard particulièrement inquiet sur Shen me fit bien admettre ça ! J’étais, mais alors, ULTRA ROUGE ! Qu’est-ce que ça signifiait donc ? Tellement de truc ! Tellement de truc que j’étais pas prête à admettre ! Punaise, je connaissais même pas son âge que j’étais déjà lié à lui par mes liens sacrés de mon c-

Je tremblais là, je tremblais sérieusement, et le fait d’avoir un contact de sa part me fit décupler ça. Le stress, le stress, le stress bordel !

‘’J-J-J-Je dois aller quelque part !’’

Tous le regards, tous les jugements. J’étais dévisagée encore pire que je sais pas qui. J’pouvais pas supporter ça, j’pouvais pas admettre ça, j’pouvais pas vivre avec ça pour le moment !

‘’Faut que j’parte, vite, je… E-euh je… je… On se reparle plus tard ok ?!’’
Fis-je, aussi tendue qu’une arbalète, avant de partir en quatrième vitesse, courant plus vite que j’l’avais jamais fait, et surtout aussi longtemps. Pas besoin de bus pour le retour, j’étais lancée et complètement incontrôlable…

Pourtant… La vérité était là. J’pouvais difficilement l’ignorer, et j’venais sans doute de commettre la pire chose. J’avais fuit. Fuit vite, loin, fort. Fuit car j’avais peur. J’avais peur de ça, j’avais peur de…

Du fait que je l’aimais.
Contenu sponsorisé