so lost
in the night sky
i'm faded
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Alexander Adonis
Alexander Adonis
Joueur
Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2020
Localisation : Tokyo

La Caverne Pourpre feat. Fukahime Gura [Donjon rang D] Empty La Caverne Pourpre feat. Fukahime Gura [Donjon rang D]

Jeu 19 Nov - 19:45


201102115544149686.jpg


« La Caverne Pourpre »

Alexander Adonis feat. Fukahime Gura


L'ascension du pouvoir était en cours. Depuis son double éveil, Adonis avait déjà l'énorme sensation d'avoir gagné en pouvoir. Minime pour l'instant, mais ça arrivait et il se demandait même où se trouvait la limite. Peut-être n'y en avait-il pas, il le découvrirait un jour.
Deux jours qu'il avait terminé son précédent donjon, un jour qu'il avait terminé sa quête donnée par le Système, mais pas vraiment le temps de chômer quand on avait en tête d'évoluer à grande vitesse. Installé sur son canapé, dans son modeste logement, le Joueur avait les yeux rivés sur son téléphone, attendant avec grande impatience un mouvement de l'association des chasseurs pour une éventuelle convocation. Il suffisait d'y penser pour que ça arrive, dommage ce n'était pas le cas pour tout.






« Oui ? Chasseur Alexander ? Êtes-vous disponible pour un donjon ?
L'équipe a déjà été contactée et il restait une place.
Suite à votre récente victoire nous vous proposons un donjon de rang D.
Vous serez bien épaulés. Bien, merci, je vous envoie l'adresse par SMS. »




Après avoir validé un donjon rang E, voilà qu'il était appelé pour un rang D. Sûrement que son leadership et ses bonnes décisions avaient été remarqués. Pas plus de temps qu'il n'en fallait pour le dire, le jeune homme s'habilla en quelques secondes et se dirigea dehors. Cette fois, pas le temps de prendre les transports en commun, il fallait arriver vite pour donner une bonne impression. Peut-être s'équiper des armes et les prendre en main pour ne pas dévoiler l'inventaire personnel. Une fois commandé, le taxi arriva en moins de deux minutes et fut quelque peu abasourdi de voir un homme tenant une épée et un bouclier. Juste quelques secondes pour lui montrer l'adresse provenant de l'association des chasseurs pour que la course commence.
Étonnement, il était le premier arrivé sur le lieu du portail. Plus grand et plus large que ce qu'il avait l'habitude de voir, c'était autre chose qu'un portail de rang E. Un représentant de l'association des chasseurs remarqua le Joueur qui venait d'arriver et l'interpella, lui demandant sa carte de chasseur. À la vue du rang, il esquissa un léger sourire et lui demanda d'attendre le côté l'arrivée des autres. Presque à la manière dont on demandait à un enfant d'attendre sa place.






« Vivement que je puisse être reconnu en tant que personne forte…
Je me demande avec qui je vais tomber cette fois.
Je pense que je serai le plus faible. »




Cette échelle de puissance était toujours dans la tête d'Adonis. Une sorte de fixation pour quelqu'un qui avait un désir ardent de force. Le premier éveil avait donné un semblant d'extase pour finalement se révéler presque inutile dans la voie choisie par le Joueur. Ce second éveil, bien que passé par une épreuve difficile et traumatisante, était vu comme une bénédiction. C'était donc à lui d'en tirer le meilleur et le plus rapidement possible. Il fallait faire bonne impression ici, ne pas être un boulet, ne pas gêner.







« Ça va bien se passer... »




À peine crispé en tenant son épée et son bouclier, Adonis tentait de se détendre avec quelques mouvements d'étirement. De quoi habituer sa gestuelle et rendre les coups plus automatiques. Mais tout juste venait-il de commencer que des silhouettes de chasseurs se firent entendre. Les cris de la foule commencèrent et les journalistes présents s'empressèrent de prendre des photos. L'escouade allait être au complet.


 

Fukahime Gura
Fukahime Gura
Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2020

La Caverne Pourpre feat. Fukahime Gura [Donjon rang D] Empty Re: La Caverne Pourpre feat. Fukahime Gura [Donjon rang D]

Ven 20 Nov - 11:47


 

   

La Caverne Pourpre

... On dirait qu'il y a eu un bain de sang, là dedans.
 

 

    89s5.png
 

 

    Shibuya était un quartier qu’elle connaissait comme le fond de sa poche. Après tout, c’était l’endroit chaud de Tokyo, du moins pour elle. Gura était une idole, cela voulait dire beaucoup de représentations de toutes sortes et quoi se mieux que Shibuya pour ça ? Cela ne serait pas la première fois que son équipe monte une scène en plein milieu du square centrale pour qu’elle puisse … Faire ses pitreries. A force, elle n’avait pas d’autres mots pour qualifier cela. L’amour d’être une idole s’était depuis longtemps évaporé au plus elle réalisait ce que ce métier était vraiment.

Une prostitution glorifiée et dieu lui en préserve, sans sexe mais avec beaucoup plus d’aspect s’approchant à l’esclavage.

Avec une telle description de job, était-ce vraiment étonnant que ce soit avec un large sourire carnassier que la petite requine se mettait en marche, trident à la main, vers son prochain donjon ? Son deuxième donjon, même. Le premier était une catastrophe mais simplement en terme d’honneur et de fierté. Elle n’avait jamais combattu de monstre avant, après tout. Ou même n’avait jamais jeté un coup de poing sur qui que ce soit, du moins pas dans une bagarre sérieuse. Autant dire qu’elle frisait le ridicule mais même ainsi, Gura était emballée par cette perspective d’avenir. Début difficile mais elle prend ça par-dessus n’importe quelle séance de maquillage de deux heures pour ensuite faire des conneries devant les caméras.

Déjà qu’elle avait dû menacer son manager pour lui laisser commencer cette nouvelle aventure. Elle comprenait leur réticence mais elle s’en fichait pas mal, au final. Leur idole ? Gura-Same ? Se battre et risque de se blesser ? D’être défigurée ? Pire, de mourir ? Leur poule aux œufs d’or ? L’une des idoles les plus connues du japon ? City Pop Shark ?! Mais son éveil était le départ d’un mouvement inarrêtable, inévitable, maintenant, elle était VRAIMENT motivée.

C’est avec de grandes enjambées, presque comique pour sa petite taille, que Gura arriva avec quelques autres chasseurs dans une rue désormais fermée de Shibuya, où le donjon s’était manifesté. Fermées et pourtant, des journalistes en tout genres essayant de forcer les barricade posées à chaque extrémité. Vu les acclamations de certains, les « Gura ! » lâché ici et là, il devait y avoir une paire qui lui étaient destiné, clairement. Elle chantonnait cependant, un vieux Shanty dont les paroles n’étaient pas de plus optimistes mais dont le rythme plaisait tellement à l’idole qu’elle n’hésitait pas à s’en amuser.

« ♪ ~ The ropes creaking, ship’s leaking, sails are on fire. And this whole bloody ship could go up like a pyre ! We’ve got smiles on our faces, but we’ve seen this before … No telling just now what we have in store ~ ♪ »

Bien qu’au fond, elle pourrait tellement raccorder ça à son métier d’idole … Dans tous les cas, elle se planta au milieu des chasseurs, tout comme elle planta son arme dans le bitume de la rue.

« N’ayez aucune crainte ! Gura est là ! Hehehe ~ » Puis elle remarqua qu’elle avait fait trois trou dans le sol à cause de son arme, clignant des yeux d’un air ahurie. « … Ah. Oops. Uhm … » Elle n’eut pas de mal à la délogée avec sa nouvelle force de chasseur, mais elle regarda tout de même les trous avec inquiétude, sa main proche de sa bouche avec embarrât.

La fierté mal placée par la requine fut accueilli majoritairement avec des roulements d’yeux. Il faut dire que pour ceux qui ne la connaissaient pas, les paroles de la petite ne voulaient rien dire. Nouvelle chasseuse, dépasse pas le mètre quarante et peut-être le pire de tout, si son short était normal, elle portait un hoodie bleu aux motifs de requins. C’est-à-dire qu’il y avait un dessin de mâchoire sur le côté, ce qui était respectable … Mais la capuche ressemblait trait pour trait à une tête de requin. C’est là où ça commençait à jurer avec l’aspect de tueurs que sont normalement les chasseurs.

Une grande rousse à la peau un peu mâte (Aiko) s’approcha de la naine, en chemise et bretelles pour soutenir son pantalon rétro. On aurait dit une détective sans sa veste, toute droite sortie d’un film noir. L’air sévère, sa présence écraserait presque la petite dame qui se recroquevillait un peu dans son hoodie en tenant son trident à deux mains.

« Non … Ne me dit pas que tu es une chasseuse. En tant que cheffe de cette expédition, je refuse de prendre une enfant avec nous. »

Un homme mieux informé qu’elle commenta cependant. « C’est pas une enfant. Elle s’appelle Gura, c’est une idole qui s’est récemment éveillée. C’est pour ça qu’il y a tant de journaliste aujourd’hui.»

A entendre quelqu’un vanter ses mérites, l’égo de la requine se gonfla à nouveau, prenant une pose plus assurée et utilisant sa main libre pour faire un finger-gun à la grande rousse. « Tout à fait ! Vous voyez m’dame, j’ai même pas besoin de me présenter, les autres le font à ma place, hehe ~ » Elle passa ensuite son trident sur ses épaules pour le bloquer là avec ses deux bras. « Et je sais, blague de petites, blague de petites mais je vous ferez savoir que je suis la plus grande prédatrice des océans ! Alors ne vous en faite pas, j’ai déjà fait un donjon avant, vous savez. Aller, en avant ~ »

« … UN donjon ? »

Mais alors que la cheffe s’étonnait ou s’indignait même, Gura avait délogé son trident de ses épaules et s’était retournée vers le portail … Seulement pour immédiatement se cogner à quelqu’un et tomber lamentablement sur ses fesses. Elle pouvait jouer sa fière, elle restait une très petite dame avec parfois des manières adorable, comme se frotter la tête en faisant de petits bruits adorable. Quand elle releva la tête, elle vit un grand ténébreux lui faire face, se redressant lentement.

« Oula … Désolée m’sieur. J’vais tenter de pas faire ça une fois à l’intérieur ! »
   
 

 

   
   I'm a predator, rapture, I am killin' it !
 




Dernière édition par Fukahime Gura le Sam 21 Nov - 17:34, édité 4 fois
Alexander Adonis
Alexander Adonis
Joueur
Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2020
Localisation : Tokyo

La Caverne Pourpre feat. Fukahime Gura [Donjon rang D] Empty Re: La Caverne Pourpre feat. Fukahime Gura [Donjon rang D]

Ven 20 Nov - 18:16


201102115544149686.jpg


« La Caverne Pourpre »

Alexander Adonis feat. Fukahime Gura


Tout le monde était là. L’attention était toute détournée vers Fukahime Gura, une célébrité devenue chasseuse de rang C. Adonis ne savait pas si c’était une aubaine pour elle, mais ça l’était pour lui qu’elle soit là pour le donjon. Sa médiocrité serait sûrement comblée avec ces rangs C, et son évolution permanente cachée par l’attitude frivole de la petite femme. Pas de soucis à se faire, il fallait juste survivre, rester derrière et être utile à sa façon. Tout de même, c’était un accoutrement bizarre pour participer à un donjon, peut-être voulait-elle faire plaisir à ses fans présents ici ?
Mais voilà que la star du groupe s’adressait au plus faible du groupe, s’excusant de sa conduite qui pour sûr n’était pas à tenir quand on était entouré de monstres. M’enfin ce n’était qu’un donjon de rang D, une broutille pour eux.






« Pas de soucis mademoiselle. Je...J’espère ne pas vous déranger dedans.
Je m'appelle Alexander Adonis, vous pouvez m’appeler Adonis si besoin. »




Une présentation sommaire tout en politesse. Il faut dire que le Joueur était un poil impressionné, car il avait face à lui une star nationale. Même si ce n’était pas sa tasse de thé, impossible de ne pas la connaitre. Il l’avait entendu plusieurs fois à la radio et avait même eu l’occasion de la voir sur les plateaux de télévision. Juste une chose à espérer, qu’elle ne mette pas son double éveil sur le feu des projecteurs. Adonis avait réussi à le garder cacher pour l’instant, il espérait que ça continu.







« Bon, quand vous en aurez terminé avec vos enfantillages, on vous attendra
à l’entrée du donjon, de l’autre côté du portail. »




Des paroles quelque peu provocatrices prononcées par la cheffe. Sûrement qu’être en présence de quelqu’un de plus connue qu’elle devait provoquer une certaine jalousie. L’ambiance s’annonçait sympa, Adonis avait intérêt et même l’envie de se faire tout petit une fois à l’intérieur. Se dirigeant vers l’entrée, prêt à franchir, il attendit un « Ding » résonner dans sa tête à peine la pointe de son épée passée de l’autre côté. Le Système ? Avait-il oublié sa quête ? Non impossible, il l’avait validé la veille.

La Caverne Pourpre feat. Fukahime Gura [Donjon rang D] Lvdv







« Heeeeeiiiiiiinnnnn ???? »




La Caverne Pourpre feat. Fukahime Gura [Donjon rang D] 1suj


Une réaction totalement légitime qui aurait peut-être dû rester plus discrète. Mais qu’importe, c’était fait, le Système l’avait imposé et le Joueur se devait obéir, surtout là ! M’enjeu était seulement de rester en vie. Aucune récompense, seulement le vice de regarder un homme galérer, se démener pour réussir. Pas de chance pour lui, et pas de chance pour le groupe. Sa stratégie de rester en retrait allait être moins utilisée que prévue… Il fallait se rattraper et faire bonne impression, c’est alors qu’Adonis s’adressa fantochement en se grattant les cheveux, à sa petite coéquipière.







« Haha désolé, on y va ? Après vous. »




 


Spoiler:
Fukahime Gura
Fukahime Gura
Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2020

La Caverne Pourpre feat. Fukahime Gura [Donjon rang D] Empty Re: La Caverne Pourpre feat. Fukahime Gura [Donjon rang D]

Sam 21 Nov - 19:14


 

   

La Caverne Pourpre

... On dirait qu'il y a eu un bain de sang, là dedans.
 

 

   89s5.png
 

 

  « … Me déranger ? »

Elle hésitait. Etait-ce un fan qui se retrouvait intimidé face à elle ou bien un simple manque de confiance en soit ? Un malaise à l’idée de déranger en générale … Ou un manque d’information de sa part ? Car à ses yeux, elle devait être celle qui ne devrait pas déranger. C’était littéralement son deuxième donjon. Elle était la débutante ici, la bleue. La bleue, d’expérience et de couleur ! Mais soit, elle lui adressa un large sourire enfantin … Enfin, enfantin, sans doute parce qu’elle avait l’air d’une gamine, malheureusement.

« Hey, c’est à moi de dire ça. Je suis nouvelle dans le métier. Tu peux m’appeler Gura ! Et quel nom exotique, c’est européen ça, non ? Alexander … Alex Alex Alex ~ »

Elle posa son index contre sa joue d’une air pensif, répétant le nom avec un amusement certain. Mais un soupire couplé à un ricanement plus tard de la part du requin et la cheffe s’adressa à nouveau à elle et à Alexander par la même occasion… Ce qui fit pencher subitement la tête de Gura sur le coté avec une expression claire et net de sa déception et de sa légère frustration.

« Ah non ! On ne commence pas avec les blagues sur les enfants, s’il vous plait ! Je suis là pour me détacher de ça justement ! »

Mais cela ne servait à rien. La rousse avait déjà disparu à travers le portail avec quelques autres membre de l’équipe, laissant la petite idole taper du pied d’une manière colérique exagérée. Exagérée oui car elle n’était pas vraiment en colère et son entourage devait le comprendre vu le ton de sa voix pas si énervée que ça. Les autres chasseurs se mirent à rentrer, ignorant soit Gura, soit se retrouvant amusé de sa réaction mais alors qu’elle et Alexander étaient les dernier à entrer, celu-ci poussa une sorte de gémissement d’étonnement ? De ce fait, bien évidement, la petite se retourna vers lui, l’air interrogatif.

« … Il se passe quoi ? »

Il avait les yeux perdu dans le vide et c’est à peine s’il semblait l’avoir entendu. Mais il était plus calme que son petit cri le suggérait. Après quelques courtes secondes, il revint à lui comme si de rien n’était, ce qui rendait l’idole dubitative, son trident sur l’épaule et se frottant le menton. Gestuelle qui changea vite en brandissant son poing fermé devant elle avec un large sourire et une étincelle dans l’œil.

« Okay-okay ! Faisons de notre mieux Alex ! Je peux t’appeler Alex, hein ? C’est cool à dire, Alex ! Hehe … Enfin soit, ouai, let’s go ! »

Ainsi, elle se retourna et se mit à trottiner, son hoodie bien trop grand pour elle flottant légèrement dans l’air alors qu’elle disparait à son tour dans le portail. A l’intérieur ? Une espèce de grande caverne, aux tons … Rouge ? Oh, ça ne va pas être de tout repos pour les yeux, tout ça, Gura pouvait déjà le sentir. A l’intérieur, la cheftaine donnait ses instructions.

« Comme d’habitude, on nettoie une pièce, on dépèce les monstres, on mine, on regroupe tout à la sortie et on passe à la suite. Les tanks, vous ouvrez la voie… »

D’autres mots s’échangeaient mais la petite était trop occupée à regarder autour d’elle pour vraiment faire attention. Elle avait tiré les leçons de son précédent donjon. Elle était là pour attaquer et ne pas se recevoir des coups. Etre agressive, moins en retrait ! Elle fera de son mieux pour tuer tout ce qui bouge, avant même que d’autres puissent les toucher s’il le faut. Elle ne se doutait pas que cela pourrait être une mauvaise chose aux yeux de … certains. En attendant, elle se frottait les yeux, se sentant déjà agressée… Mais soit, sans rajouter quoi que se soit, le leader, qui semblait s’appeler Aiko vu ce que les autres chasseurs disaient lors de la discussion, annonça la charge.

« On commence ? Okay, on commence ! » Pleine d’enthousiasme à l’idée d’accomplir sa mission et défaire ses ennemis, la petite dame saisit son Trident à deux mains et se mit à trottiner devant tout le monde, un large sourire carnassier aux lèvres … Chose qui fit tiquer la grande rousse.

« Tu es un tank, gamine ? »

Gura se retourna vers elle presque mécaniquement, la paupière tremblante. Elle avait dit d’arrêter avec les allusions avec son allure enfantine.

« Alors à défaut d’en être un, reste derrière et ouvre les oreilles quand on te parle ! »

C’est donc en grognant qu’elle se rangea et laissa les autres passer … L’endroit était humide. Un caverne rouge mais certainement non loin d’un point d’eau. Le tunnel qu’ils empruntaient était assez long pour ce que c’était mais au final, ils débouchèrent sur une zone bien plus large. Bien … plus large … On dirait la grandeur d’un terrain de foot avec un plafond à peine visible tellement il était haut. Le sol était empreint de différent relief avec un point d’eau luisant sur la droite. Les reflets rouge donnaient un aspect … Morbide à tout ça. L’eau ? On dirait du sang, Presque … Le groupe spéculait sur ce qu’ils allaient trouver ou ce qu’ils allaient affronter car pour l’instant, on dirait que pas grand-chose ne leur barrait la route.  La petite, de son coté, était naturellement attirée par l’eau, curieuse, et se détacha un peu du groupe pour se pencher au dessus de celle-ci.

Elle voyait à peine son reflet dans cette mélasse rouge… Malgré qu’elle s’identifie à un requin, cela ne l’attirait vraiment pas. Elle grimaça en se distinguant finalement dans l’eau. Elle était là, avec son hoodie à tête de requin. Avec des crocs. Avec de grands yeux. Luisant. Rouge. Perçant l’âme…

« Euuuuh … »

Et subitement, un bras écailleux et rachitique surgit de l’eau et attrapa la petite par la gorge. Ce n’était pas son reflet et elle le découvrit que trop tard ! Elle glapit un peu alors qu’elle se retrouva soulevée dans les airs. La créature sortait de l’eau et l’emportait vers le haut. Une sorte de triton qui se mit à lui hurler dessus, à même pas un mètre de sa gueule.

« AAH ! F-Ferme la ! » Elle devait repenser à ce qu’elle avait apprit. Etre agressive ! La créature était bien deux fois plus grande qu’un humain normal et pourtant … « Tu pue d’la gueule ! » Elle utilisa toutes ses forces pour donner un coup de poing sur le bras du monstre, celui-ci se pliant comme une tige de métal, au grand étonnement de Gura elle-même.

En retombant au sol après lui avoir brisé le bras, elle fit tournoyer son trident et transperça d’un geste fluide le torse du triton qui, par sa simple force, vit le haut de son corps se détacher du bas, retombant dans l’eau. C’était … C’était facile ? Elle n’était pas encore familière avec le monde des chasseurs, c’est pourquoi elle ne savait même pas quel rang était ce donjon et se remémorait encore moins quel rang ELLE était. Tout était géré par son manager, après tout …

Mais alors qu’elle restait figée, trident encore tendu, de petits yeux étonnés en regardant ce qu’elle avait fait, elle sursauta en reprenant son arme contre elle, presque comme un doudou, lorsque d’autres créatures sortaient de l’eau… Et bientôt, des bruits d’ailes battantes emplirent la pièce. Elle avait certainement réveillé les gardiens de l’endroit. Lorsqu’elle leva les yeux, elle voyait … Un bon, bon nombre de chauve-souris géante danser au dessus d’elle.

« KYAAaaaaaa ! Je suis désolée ! Je suis désolééééée !! »

Heureusement … Il y avait plus professionnel qu’elle dans la troupe et si elle avait tué le monstre qui s’était attaqué à elle avant que les autres puissent venir l’aider, ils avaient utilisé ce temps pour se mettre en position.
 

 

   
  I'm a predator, rapture, I am killin' it !
 


Alexander Adonis
Alexander Adonis
Joueur
Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2020
Localisation : Tokyo

La Caverne Pourpre feat. Fukahime Gura [Donjon rang D] Empty Re: La Caverne Pourpre feat. Fukahime Gura [Donjon rang D]

Dim 22 Nov - 11:35
Alexander Adonis a écrit:

201102115544149686.jpg


« La Caverne Pourpre »

Alexander Adonis feat. Fukahime Gura








« Américain. Mon père est américain. Tu peux m’appeler Alex, ou Ado, comme tu veux. Enchanté de te rencontrer Gura.




À peine quelques instants plus tard, une fois rentrés dans le donjon, pas le temps de dire ouf que le combat avait commencé. Gura avait été la première prise pour cible, étant seule au bord de l’eau. Sans surprise au vu de son rang, le duel n’avait rien eu d’équitable, et le monstre en avait payé le prix. Il ne verrait désormais plus la lumière, ou l’eau pour le coup, étant sorti de cette énorme marre. C’était un triton, monstre humanoïde avec une grande partie de la peau couverte d’écailles et aux doigts palmés. Les oreilles pointues, les dents acérées et les yeux rouges sang accentuaient parfaitement leur rôle de monstre. Quelques-uns se mirent à sortir, prêt à en découdre et à venger leur congénère qui avait fini d’agoniser par terre. Mais la menace ne s’arrêtait pas là, le haut de la caverne commença à bouger, se mouvoir, se réveiller. De petites lueurs s’éveillaient, montrant l’apparition de nouveaux monstres. C’était bien un autre niveau que ce à quoi avait déjà assisté Adonis, des ennemis plus forts, plus nombreux, la différence entre le rang E et D. Mais pas de quoi se laisser impressionner pour autant, ses statistiques avaient énormément augmenté. Et surtout, il n’était pas le genre d’homme à tourner au ralenti.
Ni une ni deux, le Joueur était déjà en position, épée à la main, mais pas question de se précipiter. Un simple regard sur le côté et il aperçut que ses collègues étaient tous prêts à en découdre, en rangs serrés, la cheffe donnant déjà ses ordres et prérogatives. Bien, le groupe se divisa en deux, une partie pour aller vers Gura et la soutenir.
Le reste devait s’occuper de ses choses volantes, une première pour certains. Une espèce d’énorme chauve-souris tomba de tout son poids et fondit sur le groupe, pas de chance. D’un simple mouvement, la rouquine dévia sa trajectoire pour ramener le monstre à moitié comateux sur le Dps. Là était sa chance de commencer à faire monter le compteur de sa quête secondaire. De profil, les jambes légèrement fléchies, bien en appui sur elles, l’épée en arrière, Adonis attendit le moment parfait pour la faire s’abattre de toutes ses forces contre le monstre, avec un mouvement circulaire.







« Raaaaaah ! »




L'attaque fut nette et précise, même son utilisateur eut un léger rictus de surprise. Finalement, monter autant la force n’était pas obsolète. Voilà de quoi être utile, si l’organisation restait comme ça et n’était pas chamboulée. La suite était assez bizarre, les ennemis attaquant assez cacophoniquement contre cinq chasseurs à l’organisation exemplaire. Le résultat n’allait faire aucune surprise si le combat suivait son court.







« Si facile ! Allez ! Venez ! »




Ça c’était de l’engagement digne d’un chef de groupe. De l’engagement qui ressemblait un peu aussi à de l’euphorie, mais qu’importe tant que le résultat était là. Pour une entré de donjon, l’accueil n’avait pas été mauvais, ça annoncé de bonnes choses pour la suite. À peine essoufflé, Adonis regardait son mini champ de bataille qui venait de se terminer. Comme annoncé, les chasseurs, vainqueurs, étaient tous debout, de même pour ceux s’étant occupés des tritons. La salle était vide de monstres en vie, mais remplie de cadavres.







« Bravo tout le monde ! »




 


Spoiler:
Fukahime Gura
Fukahime Gura
Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2020

La Caverne Pourpre feat. Fukahime Gura [Donjon rang D] Empty Re: La Caverne Pourpre feat. Fukahime Gura [Donjon rang D]

Lun 23 Nov - 13:04



 

La Caverne Pourpre

... On dirait qu'il y a eu un bain de sang, là dedans.


  89s5.png


Gura était dans un léger état de panique après ça. Bien entendu, elle avait un peu la trouille car malgré avoir dégommé le monstre, elle en voyait plein d’autre arriver et elle n’était pas forcement encore pleinement franche lorsqu’il s’agissait de ses capacités. Mais c’était aussi et surtout parce qu’elle avait l’impression qu’elle avait appuyé sur la gâchette pour déclencher l’enfer sur terre. Façon de parler. Encore une fois, la petite ne maitrisait, ni même n’avait enregistré, le moindre savoir sur ce qu’était une vie de chasseur.

Peut-être était-ce une faute grave de laisser son manager choisir les donjons pour elle ? Avoir les mains dans toutes ces affaires aurait clairement aidé à comprendre par elle-même tous les détails. Elle flippait tellement alors qu’en réalité, elle était plus forte que ce qu’avait à offrir ce donjon. Sans doute la faute à une première fois trop riche en rebondissement pour elle. Mais après s’être excusé abondamment à qui voulait bien l’entendre, une autre créature sortie de l’eau, près d’elle et en voyant son apparence intimidante, l’instinct de survie de Gura se mit en cinquième vitesse.

Son air paniqué et désorienté disparu graduellement pour serrer les dents, saisissant à nouveau son trident fermement. Être agressive. Être Agressive ! Elle n’avait jamais prit des cours de combat quelconque mais elle avait la force et l’agilité pour défaire qui que se soit ! Elle était la prédatrice de ces lieux ! C’était le genre de chose qu’elle se disait pour se motiver, se convaincre … Elle s’élança alors sur un des monstres, l’embrochant et, malgré leur grande différence de taille, soulevant le triton pour le claquer au sol derrière elle. Désengager les pointes de la chair et répéter l’action. Démembrer un. Transpercer un autre. Décapiter. Rapide, plus rapide que ne pouvait être les tritons. Elle avait réussis à se mettre dans un tel état de trance qu’elle accumulait les kills… C’était … Plus amusant qu’elle ne l’aurait cru ? C’était … Presque naturel.

« Oocha ! Oocha ! Swich ! Oocha ! Shaaaaark ! »

Tels étaient les bruits d’une Gura concentrée sur la castagne, ne pouvant s’empêcher d’être adorable en même temps. Était-ce qui elle était vraiment ou bien son métier d’idole mignonne qui ressortait ? Peut-être un peu des deux. Dans tout les cas, elle ne remarqua même pas que d’autres étaient venu l’aider, s’arrêtant seulement lorsqu’il n’y avait plus de monstre debout. Essoufflée par l’effort excessif qu’elle avait produit, ou alors à cause de l’adrénaline qui lui avait prit le corps durant le combat, Gura tenait son trident à deux mains, vers le sol, s’éveillant de cette transe pour se rendre compte qu’on se félicitait l’un l’autre et que même la grincheuse d’Aiko semblait satisfaite de tout cela. Un grand sourire parcouru soudainement son visage, faisant tourner son arme pour la caler sur son épaule d’un air fière.

« Ouaaaaiiii, on est les meilleurs, vous avez vu ? C’est à peine s’ils ont su lever le petit doigt ~ »

Sourire Colgate, assurance renouvelée, le requin était prêt pour la suite. Elle n’avait même pas utilisé ses runes, ce qui était peut-être un tort car ce réflexe est bon à avoir dans des situations difficiles, mais la preuve était qu’elle n’en avait pas forcément besoin ici. Elle trottina joyeusement vers le groupe qui se rassemblait, croyant déjà pouvoir passer à la salle suivante.

« Let’s go ! Let’s go ! On a du monstre à dégommer ! »

« Pas avant de les avoir dépecé et préparé les sacs pour notre sortie, gamine. »

Gura s’arrêta net dans son trottinement, se figeant … Avant de gonfler les joues et de s’y mettre comme tous les autres. En plus d’être frustré par la remarque, elle devait freiner son ardeur mais … Ce n’était que partie remise. Elle se mit alors à ouvrir les cadavres de monstres, grimaçant un peu à voir le carnage … Adressant doucement à un collègue qui s’avérait être l’américain, Alex.

« … Et comment on sait quelle organe est important ou quoi ? … Ou bien c’est juste les cristaux qu’on cherche ? J’ai cru comprendre que c’est ça qui a le plus de valeur. » Et sur la même lancée, elle lui posa la question qu’elle se posait. « C’était super facile en fait, tu ne penses pas ? C’est bizarre, le premier donjon que j’ai fait, c’était tellement plus paniquant et j’ai quasi rien pu faire … » Elle ricane par dépit ensuite, regardant tout les tritons qu’elle avait étripé. « Et là, pouah ! Carnage, hehe … ~ »

D’après ses mots, on pouvait en conclure qu’elle n’était même pas encore complétement au courant de ce qu’était un rang, même. Après tout, on l’avait fait passer devant le cristal permettant de jauger la puissance de chacun et on lui avait dit « C »… Mais c’était comme expliquer quelque chose alors qu’on n’a pas la théorie de base. Gura avait déjà oublié que c’était important de retenir quel rang elle était.

Après un moment à préparer les corps, Aiko rallia à nouveau tout le monde pour passer à la suite du donjon.




 
 I'm a predator, rapture, I am killin' it !


Alexander Adonis
Alexander Adonis
Joueur
Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2020
Localisation : Tokyo

La Caverne Pourpre feat. Fukahime Gura [Donjon rang D] Empty Re: La Caverne Pourpre feat. Fukahime Gura [Donjon rang D]

Dim 29 Nov - 12:46

201102115544149686.jpg


« La Caverne Pourpre »

Alexander Adonis feat. Fukahime Gura


Tant de paroles et de questions dans un si petit corps. Autant d’énergie qui ne manquait pas de rappeler le rang élevé de cette petite fille, petite uniquement en apparence. Même si elle avait déclenché la bagarre qui venait de se dérouler, elle n’avait fait qu’arriver plus tôt ce qui était inévitable. Rien de bien méchant en soi donc, d’autant plus que ça s’était déroulé à merveille. Aucun blessé, pas de difficulté apparente, seulement des cadavres de monstres en veux-tu en voilà.
La première session de dépeçage du donjon allait donc commencer, un exercice où excellait Adonis, ayant pratiqué maintes fois avant de pour faire partie d’une force d’attaque. Mais pour des donjons de si bas rang, le même groupe faisant office à la fois de groupe d’attaque, de minage et de dépeçage, il ne fallait prendre que ce qui avait le plus de valeur et ce qui était le moins encombrant possible. Bien sûr, le Joueur avait toujours son inventaire virtuel fourni par le Système, mais il était mieux de ne pas attirer trop l’attention sur soi pour l’instant, d’autant plus la contrainte de la quête arrivée juste avant.








« Et un cristal de plus. Ce n’est pas trop mal pour une entrée en matière. »




Il avait de quoi être autant enthousiaste, en plus de son premier donjon de rang D, le jeune homme était extrêmement bien entouré. Très peu de chance qu’il lui arrive quelque chose s’il restait à sa place comme il le faisait si bien dans le passé. Seul hic à présent, la quête du Système qui, comme une épée de Damoclès, menaçait de le tuer après la mort du boss.








« Facile pour toi car tu es un rang plus élevé que ce donjon. Quant à moi je suis en dessous, faut donc que je fasse bien plus attention. Reste quand même sur tes gardes et n’hésite pas à m’appeler pour achever les monstres que tu mets hors d’état de nuire. »




Des paroles anodines, mais qui étaient pleines de sens pour le Joueur. Voilà un bon moyen d’augmenter son quota de monstres à tuer et d’ainsi garder la vie. Il n’avait vraiment pas besoin de cette pression supplémentaire et de s’employer au maximum pour conserver son calme et ne pas paraître bizarre. Enfin bref, pour les rangs C, un rang E était forcément bizarre, donc le reste du groupe n’y ferait pas forcément attention.
Un moment plus tard, une fois la tâche terminée, la cheffe rallia tout le monde pour continuer à avancer. En formation serrée, comme de bons soldats, le peloton continuait sa marche dans la caverne pourpre. Un long couloir haut de plafond, arborant sur les côtés des stalactites et des stalagmites prenant presque la moitié de la hauteur. Un spectacle impressionnant qu’on ne pouvait voir qu’ici. Ils dégageaient une légère lumière pourpre, devenant trop aveuglante si on gardait le regard fixé dessus.







* Bon… Le compteur est à 4/20. Encore 16. Ça devrait être jouable si je vole les kills des autres. Espérons qu’ils ne m’en tiennent pas rigueur. *



À peine la fin du couloir atteint, une petite salle se présentait devant eux. Des renfoncements étaient visibles de toutes parts, mais leurs profondeurs non, juste du noir aussi noir que les ténèbres. De quoi rester vigilant et sur ses gardes.







« Bien, fouillez cette pièce avant de passer à la suivante. Je ne veux pas qu’on se fasse attaquer dans notre dos. »




 


Spoiler:
Fukahime Gura
Fukahime Gura
Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2020

La Caverne Pourpre feat. Fukahime Gura [Donjon rang D] Empty Re: La Caverne Pourpre feat. Fukahime Gura [Donjon rang D]

Jeu 3 Déc - 13:37



 

La Caverne Pourpre

... On dirait qu'il y a eu un bain de sang, là dedans.


 89s5.png


Gura eut une réponse indirecte à sa question et de ce faite, pleine de bonne volonté et désireuse d’apprendre le métier, elle se mit à utiliser les pointes aiguisées de son trident pour ouvrir les monstres et fouiller dedans. Bon, elle n’était pas encore trop franche car c’était évident qu’elle n’avait jamais travaillé dans un abattoir… Mais elle avait l’impression qu’elle pourrait prendre le coup. Après tout, ce n’était pas comme si elle dépecer un petit lapin tout mignon non plus. Même les chauves-souris, qu’elle pouvait apprécier en temps normal, étaient des répliques grotesques de ce qu’on pouvait trouver dans leur monde ennuyeux d’humains. Alors... À la recherche de cristaux ! Or, lorsqu’Alex lui parla de cette histoire de donjon, tout lui revint en tête.

« Ah. Oui. C’est vrai. J’avais complétement oublié tous les détails des rangs et tout ça. C’est que mon deuxième donjon et mes fans me décrivent à merveille. Cœur d’or mais tête creuse, hehe … »

Parfois, jouer les gamines n’était pas si mal. Cela lui permettait de s’échapper plus facilement de situation embarrassante. Tout le monde ici devait savoir qu’elle était bel et bien adulte mais on pouvait l’oublier en se disant qu’elle n’était qu’une gamine sans expérience. C’était la dualité de cette situation un peu … Merdique. Elle rêverait d’être prise au sérieux mais cela avait tout de même ses avantages.

« Et puis, comme je débute, c’est quelqu’un d’autre qui s’occupe de me prendre des donjons et tout ça… Faudrait que je leur dise d’arrêter, histoire de savoir dans quoi je m’embarque. Mais hey, si c’est moi la plus forte ici, ça serait plutôt à moi de faire tout le boulot, non ? T’en fait pas, Alex. N’ayez aucune crainte ! Gura est là ! ~ »

La naine se redressa avec un cristal en main, le brandissant bien haut avec fierté. C’était presque devenu son slogan avant d’entrer en donjon. Ce n’était même pas ce que son manager lui a dit de dire. Ce n’est que le hasard que cela boost son image marketing en se faisant passer pour l’héroïne… Et qu’elle-même aime bien l’idée d’être celle qui sortirait tout le monde de la merde au lieu de … d’être celle qui fout tout le monde dedans. Dans tous les cas, elle portera un point d’honneur à finir tous les monstres pour ses nouveaux amis les chasseurs ~

Quelques instant plus tard, le groupe était repartit avec leur butin et ce qui se rapprochait de la mascotte du groupe marchait fièrement avec un large sourire. Maintenant qu’elle comprenait qu’elle était un peu trop sur-vitaminée pour ce donjon, il n’y avait pas besoin de s’inquiéter, n’est-ce pas ? Elle allait tout déchirer, littéralement peut-être. Une fois dans la nouvelle pièce, elle aurait bien chargé dans l’obscurité mais le regard menaçant d’Aiko lui fit bien vite abandonner l’idée. Il y avait des monstres dans cette pièce, c’était sûr ! … En réalité, rien ne disait que c’était le cas mais Gura l’espérait, quelque part.

« Aye Aye, Captain ! » Répondit simplement Gura, ayant l’habitude après tout de faire l’idiote sur le thème de la mer puisque c’était son domaine. Mais alors qu’elle accompagnait innocemment Alex dans un recoin de la caverne humide, elle se mit à soupirer. « La lumière rouge commence à me donner mal au crâne, en plus c’est pas ce qui rend les choses plus visibles … »

Gura regarda le plafond, sombre, très sombre … Et elle se remémorait les battements d’ailes qui lui avait foutu les chocottes il y a de ça quelques minutes, avant de réaliser qu’elle était la toute puissante Gura. Alors elle eut une idée idiote, bien à la Gura.

« Okay, attention les mecs, j’ai une idée, préparez-vous au cas où ! » Elle se mit à tenir son trident comme si elle tenait un javelot et le pointa vers le haut… Et prenant un petit élan, elle finit par le lancer avec force vers le plafond obscure « Oocha ! »

Une paire de seconde passa… Et finalement, un cri animal se fit entendre plus haut avant que le cadavre d’une chauve-souris géante ne tombe lourdement au sol, se fracasse, le trident planté dans le dos. La requine cligna des yeux, abasourdie de voir un monstre au bout de son arme. Inutile de dire qu’elle n’y croyait pas. Son plan idiot qui a … Marché ? Oui car bientôt, le « ciel » s’illumina des lueurs rouge des chauves-souris de la caverne. La petite ne put s’empêcher d’avoir une paupière qui remue tout en laissant un iconique « a. » Sortir de ses lèvres.

La cheffe ne put s’empêcher de pester entre ses dents, pas vraiment furax pourtant. « Tu as le don pour attirer les foules, Gura. Je suppose que c’est ton métier après tout … »

Si elle n’avait pas prévenue le groupe, sans doute aurait-elle était plus incisive. Là, le groupe était prêt pour une nouvelle vague. L’idole fit une petite moue à ce commentaire avant d’aller récupérer son arme et la pointer vers les nouveaux ennemis avec un sourire carnassier. Elle n’attendit pas que les ennemis viennent à elle. Sans doute que d’autres monstres allaient surgir mais elle-même utilisait sa rune pour bondir et aller chercher les chauves-souris qui se mettaient à nouveau à voler partout et essayer de descendre en piquer sur les chasseurs.

Une trombe d’eau la propulsa dans les airs, les gerbes de liquide formant bientôt une forme de squale autour de la petite qui fendit l’air, ce requin bondissant happant dans sa gueule quelques chauves-souris avant que l’eau ne se disperse grâce au violent coup de Gura, agitant son trident d’un mouvement circulaire à l’intérieur pour que les points de son arme déchirent la peau et éventre les créatures.

« Shaaaaark ! ~ »

Shark Jump qui monte doit forcément redescendre et dans un mouvement fluide, elle tournoya dans les airs avant de planter son arme d’Hast dans une autre chauve-souris qui essayait de l’intercepter au vol, l’embrochant avec un certain plaisir malsain. C’était plus agréable qu’elle ne le pensait, de pouvoir pourfendre du monstre comme si c’était des mottes de beurre. La lueur de la caverne ne permettait pas de distinguer l’eau du sang de monstre mais elle sentait une énorme satisfaction à voir cette créature au bout de son trident se débattre en vain alors qu’elle l’écrasa de tout son poids sur le sol, créant quelques vagues autour d’elle. La petite guerrière arracha son trident de la carcasse du monstre dans une gerbe de sang, regardant autour d’elle.

« Ok ok ! Qui a besoin d’un coup de main ? Ah ! » L’instant d’après, Gura s’était élancée à grande vitesse pour venir tackler une autre vermine volante qui était sur le point d’arriver au niveau de l’américain avec qui elle semblait trainer un peu plus que les autres durant cette mission. Un tackle qui finit en embrochage à nouveau. « Swooch ! En fait, c’est marrant ce donjon, hmhmm ♥ » Elle lui lança avec un petit rougissement presque adorable. Dommage qu’avec la teinte rouge du donjon, ce n’était pas réellement remarquable.



 
I'm a predator, rapture, I am killin' it !


Contenu sponsorisé

La Caverne Pourpre feat. Fukahime Gura [Donjon rang D] Empty Re: La Caverne Pourpre feat. Fukahime Gura [Donjon rang D]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :