so lost
in the night sky
i'm faded
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kamui Mirai
Kamui Mirai
Joueur
Messages : 112
Date d'inscription : 16/10/2020

Petit moment tranquille Empty Petit moment tranquille

Dim 6 Déc - 19:38
Petit moment tranquille.Solo
Quête hebdo

Quête hebdomadaire !

A nouveau, plusieurs quêtes vous sont imposées, à faire indépendamment.

- The eye of the tiger : Dans un parcours définit par le Système, vous devez toucher une centaine de cibles en restant toujours en mouvement. Celles-ci devront rester à plus de 20m de votre distance.

- The rock : Dans un parcours définit par le Système, vous devez tirer une masse d'une centaine de kg sur une distance d'1km.

- Road of Hokage : Une fois ces deux épreuves terminées, le Système vous demande finalement de méditer pendant 5h d'affilé sous une cascade sans bouger.


Haussant des sourcils face à la quête qui éclate dans l'écran du système qui vient de s'ouvrir, Mirai soupire. Encore une nouvelle quête hebdomadaire à faire… Mais ça ne peut pas être pire que la dernière fois. En effet, après avoir été rassurée par sa petite amie Kasumi, et après avoir vu ses parents, la jeune femme se sent mieux, bien qu'elle continue de prendre de la drogue en seringues chez elle, en le cachant bien de sa bien-aimée, le donjon rang D qu'elle a fait restant gravé dans son esprit en tant que puissant traumatisme, revenant en cauchemars sans arrêt.

Il y a bien le fait qu'elle ait retrouvé sa sœur Chiyo aussi, en pleine forêt, il y a quelques jours. Celle-ci voulait se reposer en pleine nature en pleine nuit, et par pur hasard, elle a pu entendre sa petite sœur, qui cherchait à se battre contre la conscience de sa mère. Se faisant tard, elles n'ont pas pu discuter bien longtemps, mais elles se sont échangées leurs numéros et adresses, se promettant de se revoir très vite. Mirai a pu savoir que sa grande sœur travaillait comme inspectrice de police, tout en restant une grande religieuse. Mais le plus surprenant, c'est qu'elle était une éveillée, elle aussi, et une RANG A ! Décidemment, si Mirai regardait plus souvent les infos, elle aurait pu voir que sa sœur était connue du point de vue national !

Elle serait donc membre de la guilde des Chevaliers, dont le QG se trouve justement à Hokkaido, non loin. Evidemment, Mirai a pu lui expliquer rapidement qu'elle était une chasseuse elle aussi, une chasseuse de rang D, mais qu'elle a eu plusieurs soucis après un échec en particulier de donjon. Malheureusement, elle n'a pas pu lui parler de ça en détails, ni de son côté joueuse, la nonne devant retourner chez elle au plus vite pour travailler tôt demain. Mais ces retrouvailles, elle ne les oubliera jamais. Après dix ans sans elle, c'était… Si étrange de la revoir.

Enfin ! Dehors, Mirai n'a pas mis longtemps pour savoir quoi faire pour la première quête. Debout sur un hoverboard, t-shirt blanc et short blanc sur elle, elle ne s'est pas cassée la tête. Ayant contacté une connaissance yakuza pour l'amener à son stand de tir, elle est entrée dans un bâtiment, avant de rejoindre les souterrains, et découvrir cette homme-là, qui attendait.

Tu peux m'expliquer pourquoi t'avais besoin d'moi ?

Hmmm, juste pour m'entraîner. Tu sais, je suis chasseuse maintenant, j'ai besoin d'avoir de bons réflexes !

Eeeet savoir viser, c'est ça ?

Exaaaactement !

Maintenant que t'as une p'tite amie, j'aurais pu te faire une blague, mais vu qu'il te manque une queue entre les jambes…

Un sourire s'esquisse sur les lèvres de la louve.

Ohhh, mais tu n'as rien vu ! J'en ai peut-être une, et j'm'amuse peut-être mieux à baiser avec que toi. Oh c'est vrai, t'es encore coincé avec ta main gauche.

Ricanant ouvertement en agitant les hanches de façon suggestive, laissant vite penser à des "coups de hanche" brutaux, l'homme soupire en croisant les bras.

Quelle salope…

Elle s'approche, lui tirant les joues.

Roh allez, montre-moi tes jouets.

***

Après avoir passé son temps à tirer avec un fusil d'assaut tout en étant sur son hoverboard pour rester en mouvement continu dans un parcours dont elle fait plusieurs allers-retours, même si ce n'était pas une grande facilité, la jeune femme pousse un grand soupir de plaisir lorsque la dernière cible est touchée. Et une quête de validée, une !

Alors, j'ai plusieurs questions...

Elle descend de son hoverboard en retirant son casque.

Hm ?

De 1, qu'est-ce qui t'a pris de le faire sur un hoverboard ?

Une lubie soudaine. Cherche pas.

D'accooooooooord, on va dire que t'as pris trop d'coke… Bref. De 2, si t'as vraiment une putain de queue entre les jambes, balance la taille.

Eh bien eh bien, on est direeeect !, raille-t-elle avec un sourire mesquin. Tu veux vraiment l'savoir ? Allez, ça reste entre nous, un bon "petit" 25cm, un charmant engin.

…Tu délires.

Héhéhéhéhéhéhéhé...

Impossible qu'une gonz' avec un aussi gros boule puisse avoir une putain d'queue.

Mmmmh, c'est vrai que j'ai un bon boule, c'est vrai c'est vrai… Malheureusement choupet, il est déjà pris. Huehuehue.

Elle marque une pause, lui tapotant le nez.

Et puis, désolée pour toi, mais j'aime bien trop les seins pour m'intéresser aux tas de peau qui pendouille entre les cuisses.

Cela dit, l'homme lève le majeur et elle en fait de même avant de le saluer et de s'en aller.

***

Pour la deuxième quête, rien de plus simple !

Soulever.
Une.
Putain.
De voiture.


Cela fait, la jeune femme ricane, toute fière d'elle.

HAHAHA ! Admirez ces muuuuuuuuscles ! Ahlala, quelle femme forte ! Quel mastodonte ! Quelle bête !

Bon, est-ce que tu pourrais fermer ta gueule et me dire pourquoi tu fais ça ?



…Tu peux me répondre ?

Bah tu m'as dit de fermer ma gueule, moi j'suis polie, je l'fais.

Putain par pitié… Heureusement que je t'ai passé une bagnole bonne à la décharge…

La jeune femme se met donc en chemin, courant autour d'un lac en… Soulevant une voiture. Evidemment, elle a demandé à son "ami" de la filmer tout le long, pour pouvoir garder ça à Kasumi. Et comme si cela ne suffisait pas, c'est en terminant cette belle course qu'elle a choisi de faire du carwash sexy en se jetant de l'eau sur le corps vers la fin. Non pas avec la voiture qu'elle a soulevée, non non, mais avec une belle voiture. Qui n'est pas la sienne. Mais c'était pour faire genre.

Parfois je me demande si t'es pas cinglée.

Oh mais je le suis ! J'te rappelle que je suis DEPRESSIVE ! HAHA !

Putain…

Et hop ! Une vidéo envoyée à ma belle !

Une seule ? Tu lui as envoyé que le carwash ?

Ouais, tu zoomais pas assez mes seins durant la course.

Putain, t'as vraiment été corrompue par le sexe toi.

Héhé, ouais, et j'adoooore ça.

T'es terriblement gay tu sais ?

Eh ? Non ! Je t'ai dit que je suis asexuelle !

L'homme sort son téléphone, et active un enregistrement.

"Et puis, désolée pour toi, mais j'aime bien trop les seins pour m'intéresser aux tas de peau qui pendouille entre les cuisses." D'aucun bord, donc.

Putain de fils de chien, j'vais t'enculer.

***

Pour la dernière quête ? Eh bien… Mirai n'a pas emmené son pote yakuza cette fois. En effet, elle s'est déshabillée pour rejoindre une source d'eau plutôt bien chauffée. Un petit endroit tranquille qu'elle connaissait bien mais qu'elle n'a jamais osé utiliser jusqu'ici. Sous une petite cascade, elle laisse l'eau frapper son corps, alors qu'elle pousse un petit soupir d'extase.

Ahhhh, qu'est-ce que ça fait du bieeeen… J'aurais aimé l'faire avec Kaaaas…

Rien que de s'imaginer avec elle, elle rougit légèrement, avant de secouer sa tête de droite à gauche, commençant à avoir des pensées perverse.

LA MEDITATION DONC !

Fermant les yeux, elle se concentre.

AAAAAHUUUUUUMMMMMM…

ELLE SE CONCENTRE DONC !



Penser aux étoiles... À la lune... Pour apaiser son esprit...
Un ciel transparent, dévoilant la beauté de l'espace...
Un monde noyé par la nuit, mais éclairé par ces belles lumières colorées...
De la pluie, qui se transforme en peinture arc-en-ciel en touchant une surface...

Et le temps passe…

***


Quêtes hebdomadaires terminées !.


Eh bah putain, c'était pas trop tôt ! J'espère que la caméra a bien tout filmé correctement, héhé.
Emme

Kamui Mirai
Kamui Mirai
Joueur
Messages : 112
Date d'inscription : 16/10/2020

Petit moment tranquille Empty Re: Petit moment tranquille

Dim 6 Déc - 23:16
Post vu avec le joueur. (Après la quête)

14H:

Trajet:

Cascade:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :