so lost
in the night sky
i'm faded
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kamui Mirai
Kamui Mirai
Joueur
Messages : 112
Date d'inscription : 16/10/2020

IT IS TIME. TO DAAAAAAAAAANCE. Empty IT IS TIME. TO DAAAAAAAAAANCE.

Mar 19 Jan - 23:03
Dance, dance ~Shimizu Kasumi
Quête hebdo
Le Loup de Sapporo.

Qui est-ce donc maintenant ? A qui appartient donc ce surnom qui fait trembler tant de gens dans la ville de Sapporo ?
Si autrefois, ce n'était qu'une vulgaire "racaille" hors-la-loi des rues, maintenant c'est différent.
C'est le surnom que porte un véritable yakuza, membre du clan et de la famille Minamoto. Rapidement mise au grade de "kyodai", Mirai est une également une chasseuse de rang D qui est connue de la guilde des chasseurs pour avoir été indirectement responsable de la mort de toute une équipe en étant leur cheffe autoproclamée et imposée.

Cette femme a fait tant d'erreurs, que ce soit vols, achats de drogue allant jusqu'à l'overdose, ou encore combats de rue souterrains illégaux… Ce n'est pas quelqu'un qui paraît commode, et ce même physiquement parlant. Une silhouette grande, musclée, avec un tatouage traditionnel de loup au dos, qu'elle ne se gêne jamais de montrer. Tatouage qui n'a pas encore été coloré d'ailleurs, prouvant une entrée récente parmi les yakuzas de Sapporo.

Pourtant, derrière tout ça se cache un être optimiste, qui cherche à se repentir. Une égoïste qui tente d'apprendre l'altruisme, aux côtés de sa bien-aimée.
Une femme qui veut devenir meilleure, et qui désire rejoindre les plus forts des éveillés. Un défi, un challenge qu'elle s'est imposée orgueilleusement pour se donner "un peu de piment dans sa vie".

S'entraînant régulièrement chaque jour, elle est souvent accompagnée de sa chienne, Macha, une husky. Toute énergique et loyale, elle ne quitte pratiquement jamais sa maîtresse, l'encourageant par sa présence, son affection et son "sourire" entre les babines.
En même temps, se dire qu'elle pourrait rendre encore plus fière celle qu'elle aime la motive davantage.

Bientôt, elle reprendra les donjons, et cette fois, elle ne ratera pas.

QUETE HEBDOMADAIRE !

Surprise par l'apparition soudaine d'une fenêtre du système pendant qu'elle mange son petit déjeuner, elle écarquille les yeux en voyant ce qui est demandé.

Danser.
Danser intensément pendant 8 heures.


Son cœur bat à la chamade, et elle frôle de s'étouffer. Prenant précipitamment sa bouteille d'eau, elle boit d'un coup avant de tousser bien fort.
Elle ne réfléchit pas, elle n'a pas le temps ! Elle sait déjà ce qu'elle doit faire, et elle doit le faire vite !
Se brossant les cheveux avant de se les attacher et enfiler son ancien uniforme de lycée, elle court prendre son téléphone, écrivant sauvagement à Kasumi.

Quand cela est fait, elle hurle de toutes ses forces, comme un guerrier galvanisé.
Cette quête, elle la fera avec elle !

--------------------------------------------------------------


Une fois la Shimizu dans son appartement, elle lui propose de faire des bentôs pour la journée, tout en lui donnant l'idée de l'entraîner dans une rue. Souhaitant cuisiner seule, elle sort immédiatement les consoles et les manettes pour qu'elle puisse s'amuser entre-temps, lui laissant la liberté de choisir n'importe quel des jeux présents, tandis qu'elle se lance déjà sur les préparations.

Quelques temps plus tard, quand tout ça est terminé, le couple sort dehors après avoir amené Macha chez Junko, se dirigeant vers une rue un peu près correcte. C'est à ce moment-là que Mirai pose le boombox avant de poser des panneaux indiquant qu'elles se mettent au défi de danser pendant 8 heures, avant de poser un carton où les gens pourraient y jeter des pièces.

A la plus grande surprise de la femme aux cheveux d'argent, la danse que demande Kasumi est la breakdance. Il faut dire qu'on ne s'attend pas à ça de la part d'une fleuriste, et surtout de la part d'une personne aussi calme et "professionnelle".

Sans trop tarder, Mirai commence déjà à expliquer les bases, comme le Toprock, ou les pas de préparation avant la descente au sol, un style très newyorkais et essentiel du breakdance.
Bien sûr, en sachant que le défi demande de danser intensément, Mirai ne prend pas la peine d'être trop "gentille", dansant tout en expliquant, laissant sa bien-aimée se débrouiller avec sa perception, bien qu'elle rate souvent, étant une bien grande débutante.

Néanmoins, Mirai a confiance en ses capacités, depuis leur première partie à deux sur Super Smash Bros. Elle remarque qu'en effet, la panthère apprend très vite, bien que ses talents en tant que chasseuse doivent jouer également. D'ailleurs… ELLE EST RANG C AVANT ELLE ?
Bref. Continuant sur les bases, la louve se lance sur la "coupole", un grand classique. Prenant de l'élan, elle essaie de rendre ses mouvements suffisamment lents et nets pour que Kasumi comprenne, tout en expliquant à l'oral.

Le temps passe, et bien que Mirai soit une habituée, Kasumi n'en est pas une, ce qui cause des chutes régulièrement, et une grande transpiration. 8 heures pour une inexpérimentée, c'est quelque chose, et Mirai ne peut qu'avoir mal pour elle, bien que sa chérie reste toujours aussi neutre du point de vue extérieur.

Elles n'oublient pas de manger quand il le faut, faisant des "pauses" en pratiquant le Toprock de manière plus lente en se régalant avec leurs bentôs.

Après l'apprentissage difficile de quelques powermoves, c'est au bout de quelques heures qu'une foule commence à se faire autour d'elles, applaudissant et motivant en hurlant et sifflant avec plaisir. Motivée par tout ce monde, Mirai propose des poses en duo, et d'essayer d'être en parfaite synchronisation la plupart du temps, bien qu'elle fasse souvent quelques mouvements soudains dans l'objectif de "frimer" devant la population, par le biais de suicidemoves et de "kill the beat", s'amusant comme une folle à le faire, sans se gêner de hurler à Kasumi d'essayer de faire la même chose qu'elle, oubliant presque le fait qu'elle soit une débutante.

Une fois les 8 heures d'atteintes, Mirai choisit de monter sur un balcon, à un étage de hauteur, avant de sauter en arrière et de faire un joli suicidemove qui aurait pu lui briser la nuque si elle n'avait pas ses talents de chasseuse et de danseuse habituée. Tournant sur sa tête comme une toupie, elle se remet debout en un bond, toute fière d'elle, alors qu'elle a les yeux qui brillent en voyant l'argent que sa petite amie et elle ont pu recolleter, se faisant féliciter par les passants avant qu'ils ne partent, laissant les deux jeunes femmes seules.

Toute heureuse, la louve ne se gêne pas de sauter sur sa bien-aimée, l'enlaçant et l'embrassant avec grande énergie, comme si elle ne s'était pas du tout épuisée, alors que dans les faits, c'était bien le cas, l'adrénaline lui faisant oublier la douleur aux bras, au cœur, et aux jambes.
Emme

Shimizu Kasumi
Shimizu Kasumi
Joueur
Messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2020
Age : 23

IT IS TIME. TO DAAAAAAAAAANCE. Empty Re: IT IS TIME. TO DAAAAAAAAAANCE.

Mer 20 Jan - 17:55
7h30, chambre de Kasumi:

7h45, appartement de Mirai:

10h, Rue fréquentée:

10h30:

11h30:

12h30:

13h30:

15h:

17h:

18h:
Kamui Mirai
Kamui Mirai
Joueur
Messages : 112
Date d'inscription : 16/10/2020

IT IS TIME. TO DAAAAAAAAAANCE. Empty Re: IT IS TIME. TO DAAAAAAAAAANCE.

Mer 20 Jan - 19:44
Dance, dance ~Shimizu Kasumi
Quête hebdo
Et ainsi, elles partent pour le bowling !

Bien sûre d'elle, Mirai imagine déjà sa victoire comme écrasante. Elle s'imagine déjà dans les bras de sa chérie en petite tenue. En servante, en succube, en bavaroise, l'esprit de Mirai devient vite rose, s'éloignant dans des pensées érotiques, la motivant davantage à réussir, ses joues roses de hâte. Elle frissonne, elle tremble presque ! Kasumi est déjà si mignonne comme ça, alors avec ces tenues dignes de fantasmer dessus… Mirai en pousse un soupir de plaisir avant même que ça arrive, ne se gênant pas de se montrer toute excitée aux côtés de sa petite amie, alors qu'elles marchent vers le bâtiment, lui tenant le bras en se dandinant amoureusement, comme une de ces lycéennes "moe" d'anime.


Une fois à destination, une musique à la fois douce et punchy se fait entendre. Le bâtiment a de jolis jeux de lumières. L'ambiance est rougeoyante, presque aussi dynamique qu'une boîte de nuit. Il y a même un bar tranquille et bien éclairé. Ça doit bien faire un moment que Mirai n'est plus venue ici, peut-être quelques années… Oh ! En effet ! Ça date de son groupe de danse ! Un peu nostalgique, elle essaie d'oublier ce petit air morose qui commence à naître pour commencer les jeux après avoir payé pour Kasumi et elle, ne laissant volontairement pas le temps à la fleuriste de le faire, tout en lui disant que c'est comme un petit rendez-vous romantique entre les deux, une petite récompense après tous ces efforts.

Dansant et chantonnant un peu en se faisant charmer par la musique ambiante, elle se prépare fièrement à commencer le petit défi qu'elle a lancé. Prenant de l'élan après s'être sérieusement concentrée, elle rate, ne faisant littéralement tomber aucune quille, encore plus ridicule qu'un débutant. Choquée et déçue, la louve s'en tire les cheveux en marmonnant et en hurlant que la boule était sûrement truquée, et qu'elle a été faite pour qu'elle perde, niant totalement son incompétence, tandis que Kasumi, aussi calme qu'habituellement, se met en place, usant de sa grande perception pour gérer du premier coup, arrivant même à faire un strike.

Complètement paralysée par ce talent soudain, Mirai grogne et crie à la tricherie à nouveau, cherchant des arguments pour se défendre… Jusqu'à finalement demander si sa chérie n'avait pas fait exprès d'accepter le défi en sachant pertinemment qu'elle gagnerait avec sa grande perception.

Néanmoins, la bataille n'étant pas terminée, Mirai se remet en place, essayant de se concentrer de toutes ses forces pour arriver à faire un strike comme elle, et peut-être, rattraper son coup.
Mais quand elle lance, elle le lance sur le côté, arrivant à blesser un autre joueur sans le faire exprès.
Déchirée par son incompétence, la récente yakuza a le visage déformé de déception face à la situation. Pour se rassurer, elle ne va même pas regarder Kasumi jouer encore une fois, partant se payer plusieurs verres d'alcool en espérant que ça la la rassurerait.

Ne comptant plus les verres, elle a vite le tournis et elle commence déjà à subir les effets de l'ivresse. Totalement corrompue et pervertie par l'alcool, elle se met à séduire çà et là, s'allongeant sur le comptoir avant de se mettre à sensuellement danser.
Quand Kasumi arrive, elle descend pour se coller à elle, arrivant à frotter sa poitrine contre la sienne, tout en léchant sa joue en sortant quelques phrases difficilement tout public.

Toujours parfaitement calme, Kasumi fait sortir Mirai de force du bâtiment, la guidant vers son appartement alors que Mirai gémit de déception.
Une fois arrivées, la Shimizu laisse le temps à la louve de décuver, la laissant siester quelques minutes (sous demande de cette dernière), et, à son réveil, elle ne manque pas de lui dire qu'elle a gagné le défi, et qu'elle voudrait la voir dans son élégante tenue russe qu'elle n'a jamais portée.

Totalement contre, la Kamui propose d'autres tenues, notamment celle d'une servante ou d'une bunny girl sexy, mais rien à faire, la Shimizu est têtue. Forcée à le faire, Mirai boude un peu et accepte, allant l'enfiler à contre cœur avant de se montrer tout timidement devant sa bien-aimée, quiii visiblement, apprécie énormément la voir ainsi.

C'est plutôt étrange de porter cette tenue qui appartenait à sa mère, mais elle apprécie tout de même la beauté de celle-ci quand elle se met curieusement devant un miroir…
Elle est… Heureuse. Et elle trouve que ça lui va bien.

...Qu'elle devrait peut-être porter ça plus souvent.
Emme

Shimizu Kasumi
Shimizu Kasumi
Joueur
Messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2020
Age : 23

IT IS TIME. TO DAAAAAAAAAANCE. Empty Re: IT IS TIME. TO DAAAAAAAAAANCE.

Jeu 21 Jan - 1:59
Dem Bowls:

Au bar:

Rue:

Appartement de Mirai:
Contenu sponsorisé

IT IS TIME. TO DAAAAAAAAAANCE. Empty Re: IT IS TIME. TO DAAAAAAAAAANCE.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :