so lost
in the night sky
i'm faded
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
Zachary Holmes
Zachary Holmes
Joueur
Messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2020

Tempête [Zachary] Empty Tempête [Zachary]

Jeu 29 Oct - 9:18
Tempête
a4efd70ef6019919e7bed6b80f47f7c9.jpg
Zachary se réveilla aux aurores, comme chaque samedi, prêt à profiter de sa journée, de son weekend. Sortant de son lit en portant un Curry tout endormi dans ses bras, il se dirigea sur sa terrasse pour prendre un copieux petit déjeuner de pancakes, de sirop d'érable et de chocolat chaud, dans la fraicheur du matin. Il resta là, admirant le lever du soleil, écoutant les oiseaux chanter, pendant une bonne heure, jusqu'à ce que son regard soit attiré par une bien moins joyeuse information.


Bonjour, Joueur.

Quête quotidienne :

Vous devez nager 10 km en pleine mer.
Distance parcourue : 0/10.

Sanction en cas d'échec : Donjon punitif.
Temps restant : 17h 07min 59s.



58s. 57s. 56s.

De la nage, vraiment ? A l'abri sur sa terrasse, Zachary voyait pourtant bien le vent assez rude qui secouait les arbres, et l'amoncellement de nuages qui assombrissait l'atmosphère.

- Putain, le meilleur moment pour ça, définitivement.

D'un air renfrogné, il sortit son téléphone et contacta Kisuke, le jeune homme qu'il devait rencontrer aujourd'hui dans le cadre de son travail de chasseur. Celui-ci l'avait contacté la semaine passée afin de lui parler d'un potentiel contrat sur quelques semaines avec sa guilde naissante, afin qu'il complète les rangs sur les premiers donjons de celle-ci de manière régulière. D'ailleurs, Kisuke lui avait même parlé d'une éventuelle intégration à cette guilde s'il était satisfait du travail de Zachary ... La guilde ... Quel était son nom déjà ? La guilde des bretteurs ? La guilde des samourai ? Un truc comme ça, qui sonnait très enfantin, quand même. Et au vu de l'âge du maître de guilde, le quasi-quarantenaire s'était contenté de répondre évasivement, en agrémentant le tout de "peut-être" savamment dosés. Mais le contrat en lui-même était suffisamment alléchant pour qu'il accepte de rencontrer de Kisuke.

- Allo Kisuke ? Zachary Holmes. Oui. Non, non, pas de problème. Je vous appelais justement à ce sujet. Est-ce que ça vous dérange si je passe à votre guilde un peu plus tard que prévu ? Disons ... Oui, 14h, c'est très bien ! Merci beaucoup, à tout à l'heure alors !

Il était bientôt 8h, et le siège de cette petite guilde se trouvait à Akune, une ville côtière à quelques heures de voiture tout au plus. Il serait donc tant de partir, s'il voulait avoir le temps de réaliser la quête hebdomadaire avant son rendez-vous ... Enfin, 10km, ça devait pas être si long et difficile, non ?

Sans un regard en arrière, il fonça se préparer, s'habiller, et, moins d'une demi-heure plus tard, sa voiture filait droit vers le sud.

Codage par Libella sur Graphiorum
Zachary Holmes
Zachary Holmes
Joueur
Messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2020

Tempête [Zachary] Empty Re: Tempête [Zachary]

Ven 30 Oct - 14:21
Tempête
a4efd70ef6019919e7bed6b80f47f7c9.jpg
Effectivement, ce qu'il avait présagé ne tarda pas à se concrétiser. Alors qu'il roulait depuis une petite heure, se rapprochant à vive allure de la côté, la pluie se mit à marteler le toit du véhicule. Une pluie lourde, qui semblait avoir choisit son moment, et qui n'avait pas l'air passagère ... Le sadisme de ce fichu système allait-il jusqu'à choisir les pires quêtes en fonction des conditions météorologiques ?

Dans tous les cas, une bonne demi-heure plus tard, sa voiture se gara près de la grande plage de sable fin du coin, Wakimoto Beach. Bien entendu, sous les torrents d'eaux qui se déversaient du ciel, l'endroit était plus que désert, et l'océan, pourtant si calme d'habitude en cet endroit, semblait secoué de soubresauts irréguliers. Toutefois, Zachary savait parfaitement qu'il n'avait pas le choix, et après avoir enfilé son short de bain et rangé ses affaires dans sa voiture, il noua à son bras le petit étui étanche contenant son téléphone et ses clés de voitures. Vérifiant que tout était en ordre, il se dirigea d'un pas peu assuré vers l'étendue d'eau face à lui.
Il arriva près de l'eau entièrement détrempé, la pluie ruisselant sur son visage, dans son dos, sur son torse, tandis que le vent le faisait frissonner. Alors, sans plus hésiter, il trottina dans l'eau jusqu'à la taille, et s'y enfonça sans un regard en arrière. L'océan était froid, mais au moins le vent ne venait plus harceler sa peau.

Zachary jeta un dernière regard à son téléphone, s'assura que la pochette ne bougeait pas et ne risquait pas de se détacher, et contempla sa quête quotidienne en grimaçant. 10 km. Et, d'un mouvement de bras ample, il se mit à nager.

Au début, il se trouva étonnamment en forme. Depuis sa transformation en joueur, sa silhouette s'était bien affinée, et il se sentait plus svelte, plus athlétique. Il n'avait jamais été du genre à apprécier la course de fond, et préférais la puissance pure, instantanée, dans les exercices de sa jeunesse. Mais les quêtes du système s'étant concentrées sur des exercices d'endurance, ces derniers temps, il remarquait à quel point son souffle s'était amélioré, tout comme sa résilience. Alors, au bout d'une demi-heure de nage, bien satisfait de lui, il s'arrêta pour regarder où il en était. Il devait bien avoir fait la moitié, non ? ... Non ?
Il n'avait parcouru que 2 km et quelques 500-600 mètres.  Seulement la moitié de ce qu'il pensait.
Prenant le temps de reprendre son souffle, alors que ses jambes et ses bras commençaient déjà à se tendre douloureusement, il se mit sur le dos, pour faire la planche. La pluie tombait toujours drue, et alors qu'il resta bien 10 minutes à se détendre, il sentit que son corps montait et descendait de manière plus ... abrupte. Il manqua de se noyer quand une vague se brisa sur lui, le ramenant à la réalité. La mer semblait de plus en plus furieuse, déchainée. Les vagues avaient doublé de volumes, et le vent lui giflait le visage plus fort qu'avant.

Ne se laissant pas démonter pour autant, Zachary reprit sa nage, parmi les vagues qui lui imposait des pauses régulières, et qui lui demandait une attention constante. Il dérivait assez sévèrement vers le sud, et finit par se demander s'il n'aurait pas mieux fait de choisir un autre lieu pour nager. Ses bras et ses jambes se faisaient au fur et à mesure plus cotonneux, moins fiers pour contenir sa dérive, tant et si bien qu'il finit par nager droit vers la rive pour s'assurer d'avoir pied. Il se battait finalement plus contre le courant, sans être vraiment certain de la direction qu'il prenait, et lorsqu'il mit enfin pied à terre, il se trouvait à l'extrémité sud de la plage, bien loin de sa voiture et de là d'où il était parti. Le souffle court, épuisé et meurtri par l'effort, il s'assit dans le sable, sous la pluie, et regarda un long moment les vagues s'abattre, une à une, sans discontinuer, sur le rivage. Et le message, au dessus de sa tête, lui rappela qu'il n'avait fait que la moitié de la distance exigée.
Putain ...

Codage par Libella sur Graphiorum
Zachary Holmes
Zachary Holmes
Joueur
Messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2020

Tempête [Zachary] Empty Re: Tempête [Zachary]

Ven 30 Oct - 14:39
Zachary Holmes a écrit:
Tempête
a4efd70ef6019919e7bed6b80f47f7c9.jpg
- Marché conclu. On se voit au prochain donjon, tenez-moi au courant du lieu. A bientôt.

Quittant le large bâtiment de la guilde, Zachary se retrouva de nouveau à flâner au sein de Akune. Il but d'une traite la grande bouteille d'eau qu'on lui avait offerte, et la jeta dans une poubelle. Si la douleur étreignait déjà ses bras, ses jambes et son dos, il savait pertinemment qu'il était loin d'avoir terminé sa quête. Mais, au moins, le vent s'était-il calmé. La pluie tombait toujours, mais de là où il était, il se rendait compte que les vagues s'étaient assagies, bien moins hautes que lorsqu'il était sorti de l'eau, plus tôt dans la journée. Il prit le temps de s'asseoir à un café afin de boire longuement un chocolat chaud bien sucré, histoire de se réchauffer et de manger un peu de sucre avant d'y retourner.
En sortant de l'eau, le matin, il s'était rendu compte que sa température avait eu un effet sur lui. Arrivant à sa voiture, il avait remarqué à quel point ses mains étaient pâles, presque bleues, et s'était alors retrouvé à trembler comme une feuille, soudainement conscient de sa condition. Il avait mis une bonne heure à reprendre des couleurs et à calmer ses tremblements, réfugié dans un petit restaurant de soupes bien chaudes.

Il se retrouva donc de nouveau sur la plage, tremblant, un peu stressé à l'idée d'y retourner. Tout son corps était endolori, et le froid piquait de nouveau chaque once de sa chair.

- Quand y'a pas le choix ...

Et, bien plus retissant que le matin, il se plongea dans l'eau froide. Et se remit à nager.

L'exercice fut bien plus compliqué qu'escompté. Il finit, certes, mais après avoir fait deux nouvelles pauses, et avoir manqué de se noyer une fois. Il avait opté pour l'idée de remonter le long de la plage, se battant légèrement contre le courant même si celui-ci était bien moins puissant que durant la matinée. Tout son corps criait au supplice, et il ne sentait même plus ses pieds en sortant de l'eau. Il eut à peine l'énergie de regagner sa voiture, de se blottir dans une serviette sur les sièges arrières, avant de se mettre à trembler de tout son corps. Il avait faim, froid, et était si fatigué ... C'était pire encore que le trail, ou que les autres tâches qu'il avait eu à accomplir jusqu'alors.
Restant blottit sous des habits, le chauffage de son véhicule tournant à fond, il mit une heure à s'en remettre avant de se remettre en route. Bien moins vaillement qu'à l'aller, il rentra chez lui en quasiment deux fois plus de temps, s'étant arrêté dans un village faire une sieste. Et, arrivant chez lui alors que la soirée n'avait pas encore commencé, il gagna son lit et s'y effondra.

- Putain de journée ...
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé

Tempête [Zachary] Empty Re: Tempête [Zachary]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :