so lost
in the night sky
i'm faded
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

02. Valider un donjon

+7
Xue Shen
Fukahime Gura
Dr. Nakai Hoshino
Kamui Mirai
Shimizu Kasumi
Akashi Ellyot
Alexander Adonis
11 participants
Aller en bas
Système
Système
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2020
https://hunters-path.forumactif.com

02. Valider un donjon Empty 02. Valider un donjon

Ven 9 Oct - 12:11
Valider un donjon


Vous venez juste de revenir vivant d'un donjon ? Toutes mes félicitations, il est désormais temps de le faire passer en validation ! Tout ce que vous avez à faire, c'est poster le code ci-dessous à la suite de ce message et un membre de l'équipe viendra tirer et distribuer vos récompenses.

Code:
[b]Participants : [/b]
[b]Rang du donjon : [/b]
[b]Lien de la demande :[/b]
[b]Lien du sujet :[/b]
[b]Force intégrée (pour les donjons de rang B et supérieurs) : [/b]
[b]Résumé rapide : [/b]

ASHLING POUR EPICODE

Alexander Adonis
Alexander Adonis
Joueur
Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2020
Localisation : Tokyo

02. Valider un donjon Empty Re: 02. Valider un donjon

Mer 18 Nov - 16:19
Participants: Akashi Ellyot & Alexander Adonis
Rang du donjon: E
Lien de la demande: Cliquer ici
Lien du sujet: Cliquer là
Résumé rapide: Un donjon de rang E apparu à l'entrée d'une station de métro. La force dépêchée, uniquement composé de chasseurs de rang E dont les deux joueurs Ellyot & Adonis, comptait une équipe bien équilibrée. L'environnement était semblable à l'originel, avec en plus des touches de possessions monstrueuses. En effet, des sortes de racines étaient visibles de toutes parts.
Le groupe se faisait attaquer par des sortes humanoïdes possédés, des goules, plus ou moins puissantes au fil de la progression. La porte du boss était gardée par un ennemi bien plus retors, obligeant le groupe à se reposer. Quant au boss, il fut vaincu assez rapidement, mais usant de toute la force et de toute l'énergie du groupe après une stratégie bien adaptée. En outre, il ne fallait pas un monstre de plus.
Système
Système
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2020
https://hunters-path.forumactif.com

02. Valider un donjon Empty Re: 02. Valider un donjon

Sam 21 Nov - 12:24
Donjon validé !


Le rang des personnages : E.
Le rang du donjon : E.
La qualité du RP : Très bonne qualité de rp, écriture fluide pour les deux participants, gros point fort sur la présentation d'Adonis pour les images et le code de système. Ellyot, il serait peut-être intéressant de ne pas mettre tout le texte en italique, histoire de mettre une partie pensée avec ce style-là, mais ce n'est qu'une proposition, et en aucun cas un point négatif. Difficulté respectée, ambiance bien mise en avant, des personnages nouveaux dans le milieu qui ne prennent pas trop leurs aises, c'est parfait.
Le rôle des personnages : Etant de rang E, vous avez fait les trois rôles, mais on va vous considérer comme une force d'attaque.

Récompenses :

Ellyot : 200 XP et 120 yens !
Adonis : 240 XP et 100  yens !


Les récompenses seront ajoutées sous peu.

Edit MJ: Fait !

Bon jeu à vous !

ASHLING POUR EPICODE

Shimizu Kasumi
Shimizu Kasumi
Joueur
Messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2020
Age : 23

02. Valider un donjon Empty Re: 02. Valider un donjon

Mer 25 Nov - 1:20
Participante : Shimizu Kasumi
Rang du donjon : D
Lien de la demande :https://hunters-path.forumactif.com/t58-01-demander-un-donjon
Lien du sujet :https://hunters-path.forumactif.com/t200-aubepine#696
Force intégrée (pour les donjons de rang B et supérieurs) : -
Résumé rapide : Kasumi rencontre son groupe de donjon, pénètre l'endroit avec eux. Ils affrontent une marée de pirates morts-vivants avant de leur échapper et de prendre une pause. Ils continuent leur avancée avant d'affronter la horde finale des pirates : leur capitaine, les zombies et les chiens zombies. Le groupe entre alors dans une grotte où est censée se trouver la mimique ayant tué Kasumi auparavant. Cette dernière trouve la créature et la vainc en usant de stratégie.
Système
Système
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2020
https://hunters-path.forumactif.com

02. Valider un donjon Empty Re: 02. Valider un donjon

Mer 25 Nov - 1:24
Donjon validé !


Le rang des personnages : D.
Le rang du donjon : D.
La qualité du RP : Première chose à dire : bien imaginé. C'est la première chose qu'on se dit en lisant ce rp. Les personnages qui l'accompagnent sont vivants, bien utilisés. Les techniques d'attaques sont diverses et énergiques. Le leadership de Kasumi est formidable. Les créatures ont bien été rappelées, l'ambiance bien mise et le détail des stats sur la fin était très immersif. On sent l'investissement, surtout au niveau des métaphores. Une belle vengeance pour notre tireuse !
Le rôle des personnages : Force d'attaque.

Récompenses :

Kasumi : 300 XP, 150 yens + Rune au choix !


Les récompenses seront ajoutées sous peu.

XP et yens ajoutés !

Bon jeu à toi !

ASHLING POUR EPICODE

Akashi Ellyot
Akashi Ellyot
Joueur
Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2020
Age : 28
Localisation : Un endroit.

02. Valider un donjon Empty Re: 02. Valider un donjon

Ven 27 Nov - 2:35
Participants : Akashi Ellyot
Rang du donjon : E
Lien de la demande : https://hunters-path.forumactif.com/t58-01-demander-un-donjon
Lien du sujet :https://hunters-path.forumactif.com/t212-une-lecon-a-jurrasic-park-donjon-rang-esolo
Force intégrée (pour les donjons de rang B et supérieurs) : /
Résumé rapide : Ellyot accepte de rejoindre une équipe composée de chasseurs inexpérimentés sur la demande d'une connaissance, voulant éviter un potentiel massacre. Il prend ses responsabilités en assurant le commandement et en donnant des directives à chacun, voulant d'abord voir s'ils étaient capables d'agir comme des vrais chasseurs. Dans le marécage qui sert de donjon, les jeunes chasseurs se confrontent à la durée réalité, mais grâce à leur hargne et aux conseils de leur superviseur, le groupe devient de plus en plus efficace et permet à Ellyot quelques actions un peu plus folles afin d'en savoir plus sur ce qui les attend au fond du donjon. Face au boss, le groupe tient tant bien que mal et malgré les blessures que subit l'un des tanks, réussit à venir à bout du dernier ennemi, le Joueur ayant manqué d'y laisser sa peau avec son déchaînement de colère soudain et inexpliqué à la fin du donjon.
Shimizu Kasumi
Shimizu Kasumi
Joueur
Messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2020
Age : 23

02. Valider un donjon Empty Re: 02. Valider un donjon

Dim 29 Nov - 3:49
Participant : Shimizu Kasumi
Rang du donjon : D
Lien de la demande :https://hunters-path.forumactif.com/t58p25-01-demander-un-donjon
Lien du sujet :https://hunters-path.forumactif.com/t215-larme-lunaire#781
Force intégrée (pour les donjons de rang B et supérieurs) : -
Résumé rapide : Kasumi rencontre son nouveau groupe composé de certaines têtes connues de son dernier donjon. Elle rencontre Kid, qui, antipathique, décide de séparer le groupe en deux. Les deux groupes entrent dans le donjon, prenant des chemins séparés, rencontrent les pantins et se rendent compte que toutes les dix minutes, une créature apparaît pour venir les tuer. Le groupe de Kasumi tente d'atteindre le beffroi afin de désactiver cette limite de temps, se prenant régulièrement des bâtons dans les roues par Kid et la créature. Le groupe escalade le beffroi, le désactive, récupère le butin et s'enfuit.
Système
Système
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2020
https://hunters-path.forumactif.com

02. Valider un donjon Empty Re: 02. Valider un donjon

Dim 29 Nov - 16:42
Donjon validé !


Le rang des personnages : D.
Le rang du donjon : D.
La qualité du RP : Tout d'abord, excellente mise en place. L'écriture est bonne, les musiques aident à l'ambiance et le côté oppressant était bien présent. Les situations sont très bonnes et l'utilisation des différents PNJs est quasiment excellente. Quasiment, car j'ai été gêné par un personnage : Kid the Death. Sa présence était très épisodique, ce qui est sûrement voulue, mais le potentiel conflit qu'il pouvait amener n'arrive jamais vraiment, ce qui est dommage, car pour un futur "Faucheur" comme il le dit, un peu plus de sadisme aurait été intéressant ou l'opposé total, juste une petite frappe qui finit en pleurs. Ici, je l'ai oublié pour me souvenir de lui le post d'après, c'est dommage.
Le rôle des personnages : Force d'attaque.

Récompenses :

Kasumi : 250 XP, 150 Yens + Rune "Blizzard" et une clé de donjon de Joueur !


La rune sera ajoutée à ton inventaire d'ici peu !

XP et yens ajoutés !

Bon jeu à toi !

ASHLING POUR EPICODE

Kamui Mirai
Kamui Mirai
Joueur
Messages : 112
Date d'inscription : 16/10/2020

02. Valider un donjon Empty Re: 02. Valider un donjon

Mar 1 Déc - 18:07
Participante : Kamui Mirai
Rang du donjon : D
Lien de la demande :https://hunters-path.forumactif.com/t58-01-demander-un-donjon
Lien du sujet :https://hunters-path.forumactif.com/t225-hecatombe-violence-gore
Force intégrée (pour les donjons de rang B et supérieurs) : -
Résumé rapide : Mirai décide de faire un donjon, en cherchant à ne pas succomber aux voix dans sa tête. Elle finit par tomber dans un manoir avec son groupe- en étant séparée de ce dernier. Un enchaînement d'horreurs s'en suit.
Système
Système
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2020
https://hunters-path.forumactif.com

02. Valider un donjon Empty Re: 02. Valider un donjon

Mer 2 Déc - 15:52
Donjon validé !


Le rang des personnages : D.
Le rang du donjon : D.
La qualité du RP : J'ai beaucoup aimé l'ambiance. C'est sans doute une opinion biasée mais j'adore ce genre de scénario et de quoi ça parle. Disons que c'était un peu bien fucked up de la meilleur façon possible. Pauvre Mirai cependant. Elle est passée par beaucoup de choses en peu de temps. Et les musiques ... Oui. Par contre, nous en avons déja discuté en privé mais je vais être forcé de te donner un malus à cause d'un petit excès. Ce genre de chose serait bien passé dans un donjon de rang A ou peut-être B, à la limite, mais D, c'était un peu trop heavy. De puis, c'était sans doute pas voulu mais ça sonnait un peu OP que Mirai puisse tuer autant de monde et finir le boss. En plus d'une petite réduction sur tes Yens et EXP gagné, tu vas devoir faire un RP où la guilde des chasseurs t'interpelle pour te questionner sur ce qui s'est passé dans le donjon puisque les conséquences de tes actes sont grave. On ne te donnera pas d'autres donjons tant que tu n'as pas fait ce RP et en fonction de son contenu, on verra si on rajoute ou non une interdiction d'aller en donjon pour une période supplémentaire.
Le rôle des personnages : Force d'attaque.

Récompenses :

Mirai : 200 XP, 100 Yens + un équipement de rang D


A toi de nous dire quel équipement !

XP et yens ajoutés !

Bon jeu à toi !

Edit : Après lecture de l'interrogation par la guilde des chasseurs, voila les conséquences.

- Obligation de voir un psychiatre pendant 1 semaines IRL afin d'éviter tout choc post donjon
- Interdiction de donjon pendant cette semaine semaines IRL
- Interdiction de lead pendant deux semaines IRL

ASHLING POUR EPICODE

Système
Système
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2020
https://hunters-path.forumactif.com

02. Valider un donjon Empty Re: 02. Valider un donjon

Sam 5 Déc - 21:10
Donjon validé !


Le rang des personnages : E
Le rang du donjon : E
La qualité du RP : J'ai beaucoup aimé cette petite aventure scolaire. Cela met bien en relief la galère qui peut être les donjons de temps à autre, surtout avec ce petit défis d'éduquer des jeunes un peu boiteux ! Ellyot qui traine les pieds mais s'assure aussi que les erreurs de débutant soient vite éradiqué, tout ça en se la jouant monster hunter, je dis oui ~ Bon, bien entendu, gérer essentiellement 9 pnj n'aide pas à s'attarder pour les dévelloper mais ça a fait le job quand même avec ce bad boy de Riku.
Le rôle des personnages : Force d'attaque.

Récompenses :

Ellyot : 200 XP, 100 Yens + une rune au choix + une clé de donjon de joueur


A toi de nous dire quelle rune !

XP et yens ajoutés !

Bon jeu à toi !

ASHLING POUR EPICODE

Dr. Nakai Hoshino
Dr. Nakai Hoshino
Joueur
Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2020

02. Valider un donjon Empty Re: 02. Valider un donjon

Dim 6 Déc - 18:10
Participants : @Dr. Nakai Hoshino
Rang du donjon : D
Lien de la demande : Ici (3ème message)
Lien du sujet : Idées Noires
Force intégrée (pour les donjons de rang B et supérieurs) : /
Résumé rapide : Hoshino doute grandement des ses capacités à être utile dans un donjon. Il faut dire qu'elle n'a pas forcément beaucoup l'habitude de ces univers là, et elle décide, sur un coup de tête, de participer à un donjon de rang D. Rencontrant Ski, une rodeuse, et Proxima, une mage qui est également sa livreuse "préférée", Hoshino participe à cette aventure, où elle ne brille pas forcément par ses techniques, ses sorts ou ses compétences, mais bel et bien par son astuce, où elle permet à son groupe de prendre des affrontements à son avantage, d'éviter les dangers et de vaincre un boss apparemment intombable.
Fukahime Gura
Fukahime Gura
Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2020

02. Valider un donjon Empty Re: 02. Valider un donjon

Lun 7 Déc - 22:05
Participants : Fukahime Gura
Rang du donjon : B
Lien de la demande : https://hunters-path.forumactif.com/t58-01-demander-un-donjon
Lien du sujet : https://hunters-path.forumactif.com/t238-pas-juste-du-boulot-solo
Force intégrée (pour les donjons de rang B et supérieurs) : Dépeçage
Résumé rapide : Lors d'une mission de dépeçage, Gura voit un visage famillier rejoindre son équipe. Aiko, une mage qui a déja accompagné Gura en donjon et qui se révèle être une sorte de garde du corps enrolée par son manager pour la protéger. Sentant sa liberté en danger à l'idée d'avoir quelqu'un qui la tient en laisse, Gura commence à la bouder et lui manquer de respect mais les événements plus mouvementé que prévu de ce donjon vont peut-être lui faire changer d'avis à son sujet ...
Système
Système
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2020
https://hunters-path.forumactif.com

02. Valider un donjon Empty Re: 02. Valider un donjon

Lun 7 Déc - 23:59
Donjon validé !


Le rang des personnages : C
Le rang du donjon : B
La qualité du RP : Autant le dire tout de suite, c'est un donjon de dépeçage d'une très bonne qualité. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce donjon, le duo Gura-Aiko fonctionnant très bien et qui propose une chouette évolution entre les deux. Très bonne utilisation de l'élément mobilité du boss qui, en quelques lignes, pose une petite tension jusqu'à son apparition. La fin est une suite apocalyptique qui est bien retranscrit du point de vue de Gura, se retrouvant face à quelque chose de bien plus fort qu'elle. Bien évidemment, on a droit à un petit Gura-style de toute beauté qui lui permet de s'en sortir avec des blessures graves et qui vont l'obliger à se reposer un certain temps, chose logique dans la narration et qui est un choix très intéressant. Encore bravo !
Le rôle des personnages : Force de dépecage

Récompenses :

Gura : 450 XP + 577 Yens.


XP et yens ajoutés !

Bon jeu à toi !

ASHLING POUR EPICODE



Dernière édition par Système le Jeu 10 Déc - 2:34, édité 1 fois
Xue Shen
Xue Shen
Joueur
Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2020

02. Valider un donjon Empty Re: 02. Valider un donjon

Mer 9 Déc - 15:59
Participants : Xue Shen
Rang du donjon : E
Lien de la demande : Ici
Lien du sujet : ici
Force intégrée (pour les donjons de rang B et supérieurs) :
Résumé rapide : Petit donjon de rang E pour Shen, inspiré de divers jeux d'horreurs :3
Système
Système
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2020
https://hunters-path.forumactif.com

02. Valider un donjon Empty Re: 02. Valider un donjon

Jeu 10 Déc - 16:26
Donjon validé !


Le rang des personnages : D
Le rang du donjon : D
La qualité du RP : "Voila c'qu'on va faire" Famous last words. J'ai eu plaisir à lire en tout cas, avec des pnj pour le moins iconique... ~ Hoshino la déprime qui finit par se sentir valorisé, j'espère que c'est le début d'une montée en puissance de ce coté là. J'étais heureux de voir qu'elle se valorise un peu plus au fil des postes et bien entendu, il fallait que ce salpêtre sert à quelque chose ... Tes études t'ont fait gagné de l'XP ! (mais n'est-ce pas ce que les études font ? Faire gagner l'xp de la vie ? Dans tout les cas ...)
Le rôle des personnages : Force d'attaque

Récompenses :

Hoshino : 360 XP + 150 Yens + 1 clé de donjon joueur.


XP et yens ajoutés !

Bon jeu à toi !

ASHLING POUR EPICODE

Vsevolod Yegorovich
Vsevolod Yegorovich
Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2020

02. Valider un donjon Empty Re: 02. Valider un donjon

Jeu 10 Déc - 18:55
Participants : Vsevolod

Rang du donjon : E

Lien de la demande : https://hunters-path.forumactif.com/t58p25-01-demander-un-donjon#1050

Lien du sujet : https://hunters-path.forumactif.com/t263-le-faux-prophete-solo-donjon#1117

Force intégrée (pour les donjons de rang B et supérieurs) :/

Résumé rapide : Une belle aventure, dans laquelle Vsevolod découvre avec émotion la valeur de la coopération, du sacrifice et de l'effort. Certains dommages collatéraux ne peuvent être évités, et tout cela est vraiment très triste et tragique, même si ça se finit bien à la fin et que les gentils gagnent : pleins de champignons meurent, et à la fin, un champignon plus gros et plus méchant meurt aussi.
Système
Système
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2020
https://hunters-path.forumactif.com

02. Valider un donjon Empty Re: 02. Valider un donjon

Jeu 10 Déc - 23:06
Donjon validé !


Le rang des personnages : E
Le rang du donjon : E
La qualité du RP : Ce donjon donne le ton, c'est clair et net. Excellente écriture, très détaillée et qui permet une excellente représentation du donjon en lui même et de la situation dans laquelle le groupe se trouve. Les premières lignes sont déroutantes, me faisant me questionner sur la suite des évènements que j'imaginais assez sombre. Ça n'a pas manqué et les agissements de Vsevolod rendent le déroulement du donjon assez déroutant, mais passionnant. Ici, bien que tout le groupe y passe, on ne tombe pas dans l'abus et c'était une belle manière de décrire son caractère en situation réelle ainsi que le fait que malgré son faible rang, il possède un certain savoir. Une triste fin, espérons que les prochains donjons ne finissent pas tous comme celui-ci.
Le rôle des personnages : Force d'attaque

Récompenses :

Vsevolod : 200 XP + 100 Yens + Rune violette "Ombre séculaire".


XP et yens ajoutés !

Bon jeu à toi !

ASHLING POUR EPICODE

Système
Système
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2020
https://hunters-path.forumactif.com

02. Valider un donjon Empty Re: 02. Valider un donjon

Ven 11 Déc - 17:57
Donjon validé !


Le rang des personnages : E
Le rang du donjon : E
La qualité du RP : Excellente écriture et mise en place de l'ambiance, les détails sont bons sans être trop gros. La mentalité de Shen de se séparer de son groupe, car il a confiance en lui, était clairement un choix intéressant et ultra risqué, son état à la fin du donjon le prouve bien. Comme je te l'ai déjà dit, juste faire attention à ne pas aller trop loin dans le côté solo, car ça peut risquer de tomber dans l'overpowering.
Le rôle des personnages : Force d'attaque

Récompenses :

Xue Shen : 240 XP + 100 Yens.


XP et yens ajoutés !

Bon jeu à toi !

ASHLING POUR EPICODE

Xue Shen
Xue Shen
Joueur
Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2020

02. Valider un donjon Empty Re: 02. Valider un donjon

Mar 15 Déc - 13:33
Participants : Xue Shen et Belladone
Rang du donjon : E
Lien de la demande : Demande ici
Lien du sujet :click here
Force intégrée (pour les donjons de rang B et supérieurs) :
Résumé rapide : Donjon fort sympathique, j'ai beaucoup aimer la partie Kabaneri x)
Système
Système
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2020
https://hunters-path.forumactif.com

02. Valider un donjon Empty Re: 02. Valider un donjon

Mar 15 Déc - 17:31
Donjon validé !


Le rang des personnages : E/C
Le rang du donjon : E
La qualité du RP : Donjon très agréable à lire, la dualité entre les pensées de Shen et Belladone apportant un petit plus assez intéressant. L'environnement est bien utilisé, les PNJs du groupe aussi et la diversité dans les monstres apportent différentes ambiances appréciables. La fin est assez plaisante et l'utilisation d'une illusion pour piéger/fatiguer les chasseurs dans ce climat lourd a rendu le combat particulièrement intéressant.
Le rôle des personnages : Force d'attaque

Récompenses :

Xue Shen : 200 XP + 120 Yens.
Belladone : 200 XP + 150 Yens + la rune rouge "Hémorragie".


XP et yens ajoutés !

Bon jeu à toi !

ASHLING POUR EPICODE

Shimizu Kasumi
Shimizu Kasumi
Joueur
Messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2020
Age : 23

02. Valider un donjon Empty Re: 02. Valider un donjon

Mer 30 Déc - 0:07
Participants : Shimizu Kasumi (& Kamui Chiyo - PNJ)
Rang du donjon : C
Lien de la demande :https://hunters-path.forumactif.com/t58p25-01-demander-un-donjon
Lien du sujet :https://hunters-path.forumactif.com/t286-iris#1424
Force intégrée (pour les donjons de rang B et supérieurs) : -
Résumé rapide : Kasumi entre en donjon avec Chiyo, suivant ses conseils difficilement.. La progression se fait sans encombre jusqu'à ce que deux traîtres ne se dévoilent et ne manquent de tuer Kasumi. Désamorcés par Chiyo, l'avancée continue en usant d'un lézard pour grimper à un arbre, nécessitant d'éloigner le boss papillon (boss faisant prendre le risque de tuer toute l'équipe d'un coup). L'arrivée se fait dans un nid où se trouve le trésor. L'équipe peut donc partir, les deux traîtres seront jugés à la guilde des chevaliers et Kasumi peut enfin retrouver ses parents, fraîchement rentrés à la maison.
Dr. Nakai Hoshino
Dr. Nakai Hoshino
Joueur
Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2020

02. Valider un donjon Empty Re: 02. Valider un donjon

Ven 1 Jan - 11:42
Participants : @Dr. Nakai Hoshino @Xue Shen
Rang du donjon : D
Lien de la demande : Ici
Lien du sujet :
Force intégrée (pour les donjons de rang B et supérieurs) : //
Résumé rapide : Après la quelque peu chaotique quête hebdomadaire qu'ils ont fait ensemble, Shen décide de proposer à Hoshino que les deux se fassent un donjon. Cependant, il souhaite lui dire quelque chose au préalable, et cette chose n'est autre que la déclaration de ses sentiments !
Hoshino, confuse, ne sait pas forcément trop comment réagir, et les choses empirent lorsqu'ils entrent dans le donjon, qui n'est rien d'autre qu'une cathédrale. Un signe du destin ? Probablement. Mais pas le temps de contempler les vitraux que le groupe se fait attaquer par la mariée, qui tue l'une des personnes avec une aisance déconcertante.
Ainsi, le groupe se retrouve à devoir gérer ce donjon dont la solution peu orthodoxe se retrouve être gravé sur l'autel, et nécessite que deux personnes amoureuses viennent à se marier en face d'un prêtre fantomatique. Et suite à la déclaration de tantôt, les deux joueurs sont naturellement désignés...
Système
Système
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2020
https://hunters-path.forumactif.com

02. Valider un donjon Empty Re: 02. Valider un donjon

Dim 3 Jan - 14:32
Donjon validé !


Le rang des personnages : D
Le rang du donjon : C
La qualité du RP : Donjon d'apprentissage très intéressant. La présence de Chiyo apporte un plus de part le fait qu'elle n'agisse que comme observatrice et n'agit que pour éviter des pertes, ce qui crée une certaine tension, notamment par le fait que Kasumi se retrouve dans un donjon de plus haut niveau que le sien. Excellente expérience, rien à ajouter.
Le rôle des personnages : Force d'attaque

Récompenses :

Shimizu Kasumi : 400 XP + 300 Yens.


XP et yens ajoutés !

Bon jeu à toi !

ASHLING POUR EPICODE



Donjon validé !


Le rang des personnages : D/D
Le rang du donjon : D
La qualité du RP : Donjon particulier de part le contexte entre les deux personnages et de part ce qu'il implique. L'exploitation de la thématique cathédrale est très bonne et le fait de devoir vaincre le boss non pas en le tuant, mais en accomplissant un acte particulier offre une perspective intéressante. La relation entre Shen et Hoshino est très agréable et naturelle à suivre, donnant un petit plus à l'écriture.
Le rôle des personnages : Force d'attaque

Récompenses :

Xue Shen : 360 XP + 150 Yens.
Dr. Nakai Hoshino : 300 XP + 180 Yens.


XP et yens ajoutés !

Bon jeu à vous !

ASHLING POUR EPICODE

[/color]
Dr. Nakai Hoshino
Dr. Nakai Hoshino
Joueur
Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2020

02. Valider un donjon Empty Re: 02. Valider un donjon

Lun 18 Jan - 16:46
Participants : @Dr. Nakai Hoshino @Kamui Mirai @Akashi Ellyot
Rang du donjon : E
Lien de la demande : Ici
Lien du sujet : Le Grand Canyon
Force intégrée (pour les donjons de rang B et supérieurs) : /
Résumé rapide : Hoshino, Mirai et Ellyot partent dans un donjon. Sauf que cette histoire est quelque peu chamboulée par les difficultés rencontrées dans le donjon, et surtout, la psychée de Mirai, causant de nombreux remous au point où cette dernière s'en prend à une personne du groupe.
Cependant, une fois l'incident passé, l'équipe reprend cette exploration, et Hoshino organise une tactique pour régler la situation du boss, qui est combattu directement par Mirai et Ellyot
Contenu sponsorisé

02. Valider un donjon Empty Re: 02. Valider un donjon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :