so lost
in the night sky
i'm faded
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
Marshall Edwards
Marshall Edwards
Joueur
Messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2020

Marshall Edwards - Joueur [terminée] Empty Marshall Edwards - Joueur [terminée]

Ven 16 Oct - 0:52

Edwards Marshall

  “ Sous-texte ou citation ”

Âge : 27 ans
Nature : Joueur
Sexe : Masculin
Orientation : Hétéro


 
Nationalité : Américaine (Oregon)
Métier : Auditeur financier
Guilde : Indépendant, missionné pour ses services de paperasse.
Avatar : OC

  icône de présentation

 
Présentation

Statistiques


Caractéristiques
Marshall Edwards - Joueur [terminée] FghfhgForce : 3
Marshall Edwards - Joueur [terminée] FghfhgAgilité : 3
Marshall Edwards - Joueur [terminée] FghfhgConstitution : 5
Marshall Edwards - Joueur [terminée] FghfhgPerception : 5
Marshall Edwards - Joueur [terminée] FghfhgIntelligence : 9

Affinité élémentaire
Marshall Edwards - Joueur [terminée] Fghfhg Terre

Physique et mental


Dès l'enfance, Marshall se passionne pour le vice de la versatilité, un trait de caractère qui lui permet d'être polyvalent sans pour autant exceller. Intéressé de près ou de loin par les choses qui gravitent autour de lui, le mioche devient une éponge à savoir. Le seul problème, c'est qu'il ne va pas au bout des choses ; une fois un sujet vaguement maitrisé, il n'hésite pas à le balayer d'un revers de la main pour se concentrer sur de nouvelles tâches. Il a besoin d'une stimulation permanente de ses neurones, une sorte d'échappatoire à l'ennui qui pourrait venir lui dévorer son temps. Malgré cet aspect girouette, son ambition sait se faire respecter dans cette lutte de pouvoir grandissante. Elle le pousse à se dépasser, à digérer la monotonie qu'impose la conjoncture actuelle. Effectivement, Marshall sait se plier au moule de la société pour le bien de sa propre sécurité financière ; même si son métier a le mérite de lui plaire un tant soit peu, ce dernier a surtout l'occasion de lui offrir des sommes astronomiques sur un plateau d'argent. En résumé, c'est un bureaucrate lambda avare de passions ardentes, brûlant son âme à chaque nouvelle connaissance acquise. Il s'en est même immolé l'esprit à l'âge de douze ans, lors du phénomène d'éveil et de donjons. Depuis cet évènement, la folie de sa rationalité a pris le dessus sur ses rêves. Il suffit de le voir à l'action dans son travail, il associe mentalement les termes de monstres et de chasseurs à des mots comme terroristes, militaires. Un simple déni de la réalité et pour cause, c'est son seul moyen de se mettre à niveau avec des entités qui sont pour lui hors de portée.

Pour ses relations sociales, c'est un tout autre monde. Beau, éloquent, il se sert de ses atouts pour gravir les échelons ; il n'hésite pas à dégainer le tranchant de son charme lorsque quelqu'un lui résiste, profitant d'un coup d'estoc pour y cracher des mots cinglants de vérité. Ce combo explosif lui permet non pas de lui ouvrir, mais de lui défoncer des portes à coups de charisme. Il faut dire que l'homme de l'Oregon possède des atouts indéniables : une belle gueule piquée à la testostérone couplée à un timbre de voix si envoûtant qu'il résonne dans le crâne de ses interlocuteurs ; chaque voyelle prononcée lui écrase les cordes vocales, agrémentant sa voix suave d'un doux grain sablonneux. En outre, il s'appuie sur ses deux mètres d'ossature pour entraîner dans son sillage un sentiment de confiance et de bien-être, une aubaine pour les minettes en quête d'une deuxième figure paternelle. Quant à son côté excentrique, il en ressort généralement de manière fleurie sur ses trois-pièces les plus normalisés au possible.

Histoire


L'enfance de Marshall était imagée par les belles balades dans les réserves naturelles de l'Oregon, où l'on pouvait y croiser des ours de façon inopinée. Entre deux brochettes de chamallow, quoi. Le jeune enfant était plein de ressources, il se passionnait pour la spatiologie avec la même flamme qu'il utilisait pour souder deux bouts de ferraille. Astronaute en herbe, mécanicien confirmé, il était destiné à accomplir de grandes choses. Seulement, il comprit plus tard que l'argent était une valeur sûre pour parvenir à ses fins ; ses rêves ne finançaient pas ses viandes séchées. Le petit Marshall devint alors un féru de statistiques, de comptabilité, dans l'unique but de rester proche des chiffres. Comme si le dicton "Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis" prenait tout son sens. Son don, l'éveil reçu à douze ans, était comparable à un cadeau empoisonné, à un plat sans saveur. Un pétard mouillé en guise de boule de feu et basta. C'était la douche froide, voire même givrée pour le gamin. Il développa une forme d'amertume vis à vis de ces manifestations et survola sa scolarité avec une maturité hors-norme.

Grâce à ses résultats exceptionnels au lycée, ses études supérieures débutèrent à la très célèbre université d'Harvard. Un déchirement émotionnel pour ce natif de l'Oregon qui se retrouva de la côte Ouest à la côte Est des Etats-Unis en un clignement de cil. Il y fit ses gammes en matière de finance, de fiscalité et de droit avant d'être propulsé auprès d'entreprises cotées en bourse. Ses capacités de raisonnement et de logique dépassaient très largement les attentes de ses employeurs, plusieurs fonds d'investissement, succursales d'une holdings basée à Wall Street. Remarqué pour ses propositions indécentes en matière d'analyse de risques financiers, il fut envoyé au Japon afin de mettre un mot sur l'activité économique des nippons. Il intégra temporairement une guilde de chasseurs émérite avec un faux passeport, une fausse mission externe et un job d'auditeur financier.

Une fois sous les ordres de sa seconde de guilde, Marshall était devenu un nouvel homme. Exit les retards, les avances sur salaire, il fut recadré dès sa première semaine à cause de regards très insistant, à la limite de l'ostentatoire ; la fougue du jeune homme s'était envolée en un quart de temps. Plus les années passaient, plus il se confortait dans ce rôle d'auditeur, prenant un malin plaisir à mettre le doigt où les chiffres coinçaient. De plus, il savait pertinemment que son travail de contrôle impactait grandement ses primes alors il n'hésitait pas à grossir deux ou trois évènements ; selon lui, aucun système d'organisation n'était opérationnel, tout était toujours perfectible, même dans le presque vrai. Cette attitude lui valut d'être promu à plusieurs reprises, c'était l'une des meilleures manières d'évoluer au sein d'un groupe d'économistes, de chasseurs de trésors et d'opportunistes.

Il faut dire que pour cette guilde aux avantages fiscaux très suspects, il n'y avait qu'un pas entre le courage et l'avarice. L'américain, de part ses fonctions, s'était toujours infligé un funambulisme plus que maladroit sur ce fil des convictions. Des remontrances lors de réunions, des excès de zèle lors de collectes de cristaux, il ne voyait que la profitabilité de son activité. Ce fut avec un esprit embrumé qu'il s'engagea dans une énième expédition, qui tourna au drame pour sa propre personne. Un soir, il décida de rejoindre une force d'attaque présente à son métro. Ses jambes, attirées par la richesse, furent aimantées à l'énergie que dégageait le portail. D'une minute à l'autre, Marshall fut transporté dans une antre sans fond. Un dédale d'escaliers ne cessait de descendre vers une abîme pleine de noirceur. Il chercha un groupe d'hommes et de femmes qui pourraient lui sauver ses miches. Il n'en trouva point, mis à part le chant mélodieux d'une sirène qui l'emmena encore plus loin dans les entrailles de cette dimension. Il ne se l'avouait pas mais il était depuis tout ce temps sous l'influence d'une entité mystérieuse. Pleinement convaincu d'assister à la ruée vers l'or, il fanfaronna d'un air mielleux et victorieux : un comportement étrange qu'il n'avait pas l'habitude d'avoir. Pour cause, les chasseurs avaient déjà terrassé le roi de ce monde et étaient reparti bien avant l'arrivée de l'américain. Les minutes défilaient, la jauge d'adrénaline explosait dans une implosion de sérénité. A la fin de son périple, la lumière vint brusquement et Marshall fut en extase face à un oasis cavernicole et luxuriant. Une étendue d'eau jonchait le sol, épaulée par des vignes et des rosiers ; quant au fond du bassin, une infinité de cristaux arborait une multitude de couleurs. Subjugué par la situation, Marshall se laissa prendre la main par le reflet de sa cupidité. Jusqu'à la noyade. Seul, en perte de conscience, l'eau s'engouffrait dans ses voies respiratoires. La conquête de ses organes était absolue, la plénitude de l'apnéiste l'enveloppait d'un agréable linceul de mort.

Mort cérébrale.

Les minutes d'après, la pluie s'abattit comme un torrent de larmes hors de la station de métro. De chaudes gouttes mirent fin au rêve éveillé de Marshall, lui déchirant son voile de soumission. Il toussa aléatoirement, cracha des glaires en abondance, avant de reprendre ses esprits lors d'une puissante bousculade. En l'espace d'un instant, il était revenu dans l'effervescence de la vie métropolitaine. Il reprit les marches, attendant son métro comme un monsieur-tout-le-monde. Cette nuit là, il ne savait pas encore qu'il était devenu quelque chose d'autre, un autre lui, beaucoup moins terre à terre.


 

Et derrière l'écran...

Pseudo - réponse ici

Qui es-tu ? - réponse ici

Comment as-tu connu le forum ? - réponse ici

Une petite citation ? - réponse ici

Autres - réponse ici


Dernière édition par Marshall Edwards le Ven 16 Oct - 21:09, édité 4 fois
Système
Système
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2020
https://hunters-path.forumactif.com

Marshall Edwards - Joueur [terminée] Empty Re: Marshall Edwards - Joueur [terminée]

Ven 16 Oct - 10:14
Ta fiche est validée !


Bienvenue @Marshall Edwards !

Très sympa la manière dont tu as décrit ton personnage, j'aime beaucoup le côté adorateur des nombres, le swag de l'argent et je l'imagine facilement retourner des tables lors d'un contrôle fiscal xD Rien à dire sur l'histoire, c'est expliqué de manière sommaire et j’espère qu'on pourra en apprendre plus sur ce joli brun lors de tes rps !

Une fois ta couleur attribuée, il faudra te rendre dans la partie « feuille de personnage et inventaire » : clique ici afin de créer ta fiche dans le groupe qui te concerne.

Bienvenue sur Hunter's Path et puisse le destin t'être favorable !

ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :