Une petite photo? (Terminée)
- Mitsuzawa KaoriChasseur
Une petite photo? (Terminée)
Mori Chizuko
“ Alors en fait...”
Nature : Chasseur
Orientation : Sud-Est
Métier : Aventurière !
Guilde : //
Statistiques
Caractéristiques
Force : 15
Agilité : 30
Constitution : 5
Perception : 25
Intelligence : 0
Affinité élémentaire
Air
Archétype
Assassin
Physique et mental
Taille&poids: 1m45 / 48kg
Cheveux:.Noirs
Yeux: Marrons foncés
Style vestimentaire: Décontracté. Genre petite veste, t-shirt, jupe ou short avec des basket. Ils ne restent jamais propres longtemps de toute façon.
Aime: La photographie, les nouvelles expériences, l’escalade, les mystères.
Déteste: Les études, la stagnation, les mathématiques, les interdits.
Qualités: Curieuse, loyale, intuitive.
Défauts: Curieuse, têtue, tête en l’air.
Phobie: Oublier des choses importantes, être oubliée ou ignorée.
Bla bla bla…
Déjà beaucoup de mots pour dire peu ! Nan, pourquoi s’embêter?
Je vous dirais bien qu’il n’y a pas grand chose à dire sur moi, car c’est peut-être vrai, mais bon… j’imagine que tant que je suis ici, autant détailler?
Bah, déjà, je ne suis pas hyperactive. Non parce qu’il paraît qu’on dirait ! C’est vrai que je reste pas souvent en place, que j’aime bouger et ai tendance à préférer les activités sportives qu’intellectuelles. Et en cours… ouais, je suis pas la plus attentive. Enfin pas au cours en tout cas. Mais c’est clair que j’en suis pas à ma première colle pour “conduite innapropritruc” ou quelque chose comme ça.
Mais c’est quand même pas ma faute si rester des heures à écouter des gens parler ou faire des exos vides de sens ça me passionne pas ! Alors ouais, c’était pas rare que la classe soit juste le terrain pour les discussions entre potes, les batailles des boulettes de papiers… ou d’avions en papiers… ou de trucs pas forcément en papier…
M’enfin bref.
Ouais, quand je stagne, je m’ennuie. Et quand je stagne trop longtemps je déprime. Et quand je déprime je fais n’importe quoi pour ne plus stagner. Enfin… disons que ce que je fais a encore moins de sens que le reste du temps. Pour les autres en tout cas.
Mais alors quand je trouve quelque chose d’intéressant à faire, alors là tout change ! Quand ma curiosité est titillée ou que j’ai une idée en tête, là je deviens la plus assidue des assidues ! Quoi que ça veuille dire. C’est clairement pas un problème pour moi de rester des heures au même endroit, cachée, pour prendre quelqu’un en filat-...
Hum.
Pour augmenter ma collection de photographies de...gens. Afin de remplir mon...journal. Je vous ai dit que j’avais un journal?
C’est plus un classeur en vérité. Avec des photos et un peu de texte pour décrire le contexte de la photo. Des photos de lieux oui, et… de gens. Oui, certes, de gens pas toujours au courant que j’étais derrière eux, ou au dessus d’eux, ni même qu’ils sont dans ce journal d’ailleurs.
Bon ok, je prend des gens en filature, d’accord ! Je suis curieuse, et quand une personne m’intrigue, a l’air de cacher des trucs… ben essayer de les percer à jour est bien plus amusant que les DM de maths. Mais c’est pas pour leure faire du mal hein ! Je fais pas de chantage ou quoi, c’est juste que… voilà.
Oui bah il faut bien s’occuper !
Ah, pis je fais pareil avec les lieux. Même si eux ça risque moins de les déranger. Enfin c’est plutôt leurs propriétaires que ça gêne parfois. Ou les gardiens. Surtout quand le panneau “entrée interdite” est derrière moi. Oui ça concerne aussi les donjons. Mais ça... j’y reviens plus tard.
Sinon, à part ça… J’aime être en hauteur. En fait je suis à l’aise quand mes pieds ne sont plus sur le sol ou que je suis assez haut pour avoir un sentiment de vertige. C’est parce que je suis petite vous croyez? Non parce que c’est très souvent que j’essaye de grimper sur les bâtiments et les arbres. Déjà, parce que ça fait de superbes photos de paysage, mais aussi simplement car je m’y sens bien. Y’a pas toujours d’explication à tout.
Pis souvent, dans les explications, il y a toujours des mots compliqués. Comme atha...athaza...athazagoratruc. Un prof qui me disait que si j’essayais toujours de me faire remarquer (soi-disant !) c’est parce que j’avais ce truc là. Alors, j’ai la phobie d’oublier, ça je sais. Enfin… ça concerne pas tout, sinon je serais déjà devenue folle avec toutes les formules de maths qui rentrent pas.
Mais bon, ce qu’il y a à savoir sur moi je le sais, et pour le reste des choses importantes j’ai mon journal !
...De quoi est-ce qu’on parlait déjà?
Histoire
...Ah, oui. Vous savez, si je parle assez peu de moi, c’est peut-être que finalement je trouve il n’y a pas grand chose à dire.
Hum, je me répète là non?
Désolée, j’ai un peu de mal à suivre les longues conversations, héhé…
Donc, en gros, j’ai tout plaqué pour partir à l’aventure. Hé, si ça vous paraît bête dit comme ça attendez de voir la suite.
Je viens de Tokyo à la base. C’est grand et il y a de hauts immeubles, c’est cool, mais un peu étouffant à la longue. Mes parents sont encore là-bas oui, mais je n’ai pas de nouvelles d’eux depuis mon départ -bon, c’est le principe d’une fugue remarque-. Donc je ne sais pas vraiment comment la situation a évolué… aux dernières nouvelles, c’était pas top. ‘Fin, ça allait jusqu’à ce que mon père perde son travail de technicien y’a quelques années Et ça il l’a… vraiment mal pris. Après il a pas réussis à trouver du travail. Par contre le rayon alcool dans les supermarchés ou l’adresse des bars, ça il les trouvait.
Tout comme ma joue quand il avait décidé que je le méritais pour x raison.
Ou le visage de ma mère quand elle avait le malheur de s’opposer à lui.
Elle, elle fait plutôt dans l’aide à domicile. Et c’est quand même curieux, pour un job qui a “domicile” dans son nom c’est dans le sien qu’elle se trouve le moins. Mais bon je suppose que si elle l’évitait c’était pas qu’à cause du boulot.
Et une fois arrivée au lycée, j’en faisais finalement autant. Y’avait souvent un prétexte pour pas rentrer… c’est drôle comme officiellement je devais ressembler pour une élève sérieuse à passer souvent la soirée chez une camarade de classe pour faire nos devoirs !
J’imagine qu’il n’y a pas de surprise à révéler que c’était qu’à moitié vrai. Ouais, je dormais souvent chez des amies… mais c’était pas vraiment pour les devoirs. Nope, on avait fondé un club d’occultisme. Un groupe dédié à l’étude du surnaturel, ah !
On étudiait les runes, les éveillés, les monstres, les portails, … de loin certes, au début. En fait comme on était plusieurs à s'être "éveillées" à peu près dans cette période, en on a fait quelques expérimentations. Discrètement hein. Pis à part ça y’a tout un tas de légendes et de folklore à explorer quand on enquête bien. Et j’adore enquêter.
Bon, c’était drôle quelques mois, jusqu’à ce qu’on se mette en tête de voir ce qu'il se passe dans un donjon. Enfin, qu’on essaye… car on s’est rapidement fait choppées par un groupe de chasseurs qui nous ont ramené vite fait dehors, avant d’appeler la police qui a appelé le lycée qui a appelé nos parents…
Bref. C’était pas une soirée mémorable pour les bonnes raisons. Du coup le club a été démantelé.
Et je me suis fait expulser. Temporairement certes mais...
J’ai de bonnes raisons de penser que les vacances forcées n'auraient pas été festives, surtout avec le paternel en fait. Donc quand je suis rentrée… c’était par la fenêtre de ma chambre au premier, pour attraper mes affaires importantes, quelques vêtements et mon argent de poche. Puis quand je sortie… c’était aussi par la fenêtre.
C’était la dernière fois que je voyais ma maison, ça va bien faire un mois maintenant. Heureusement, quelques hôtels sont pas trop regardants sur l’âge tant que la chambre est payée. Et y’a toujours des petits boulots sur quelques jours qui aident un peu.
Mais, hé… Au moins je suis libre, non?
Et derrière l'écran...
Qui es-tu ? - I am.
Comment as-tu connu le forum ? - Par Hoshi !
Une petite citation ? - Tarte aux fraises.
Autres - Tarte aux abricots?
Re: Une petite photo? (Terminée)
Bienvenue @Mori Chizuko
La petite rebelle est arrivée ! Probablement le personnage le plus jeune du forum que nous avons là. Un personnage attachant, bien servit par la manière dont tu racontes son histoire à travers sa fiche. Bref, hâte de lire ses aventures o/
Une fois ta couleur attribuée, il faudra te rendre dans la partie « feuille de personnage et inventaire » : clique ici afin de créer ta fiche dans le groupe qui te concerne.
Bienvenue sur Hunter's Path et puisse le destin t'être favorable !