so lost
in the night sky
i'm faded
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Eiji Kozuki
Eiji Kozuki
Joueur

De Zero à Héros - Eiji Kozuki [Terminée] Empty De Zero à Héros - Eiji Kozuki [Terminée]

Ven 16 Oct - 0:32

Kozuki Eiji

“ Choisissez le vide comme voie et vous verrez la voie dans le vide. ”

Nature : Joueur
Orientation : Hétéro

Nationalité : Japonais
Métier : Livreur
Guilde : Indépendant

icône de présentation

Présentation

Statistiques

Caractéristiques
De Zero à Héros - Eiji Kozuki [Terminée] FghfhgForce :5
De Zero à Héros - Eiji Kozuki [Terminée] FghfhgAgilité :6
De Zero à Héros - Eiji Kozuki [Terminée] FghfhgConstitution :6
De Zero à Héros - Eiji Kozuki [Terminée] FghfhgPerception :4
De Zero à Héros - Eiji Kozuki [Terminée] FghfhgIntelligence :4

Affinité élémentaire
De Zero à Héros - Eiji Kozuki [Terminée] Fghfhg Ténèbres

Archétype
De Zero à Héros - Eiji Kozuki [Terminée] Fghfhg //

Physique et mental

S'il y a bien une chose qui peut définir notre jeune ami Eiji, c'est sûrement sa longue chevelure couleur corbeaux et ses yeux ayant la couleur du rubis, effectivement cela reste relativement rare, mais il arrive que certains enfants possèdent des attributs très spéciaux. On pourrait presque penser qu'Eiji est un démon, un Oni comme dans certaines légendes, mais il n'en ai rien, en effet il n'est rien d'autre qu'un jeune homme ayant vingt et un an et mesurant un mètre soixante-quinze, effectivement il n'est pas très grand, et cela, il le doit à la génétique pourrie de ses parents, mais bon d'aussi loin qu'il se rappelle, aujourd'hui, il doit dépasser son père, et cela, de quelques centimètres. 
Eiji possède un corps relativement développé, en effet bien qu'il n'ait pas des muscles saillant, ils sont relativement développés et pour cela, on remercie l’athlétisme et les cours de Kendo et pour cela il doit quand même remercier son père, rendons à César ce qui appartient à César. 

Pour ce qui est de la psychologie de notre jeune héros, la première chose qui me vient en tête lorsque l'on parle de lui, c'est une gentillesse assez développée, en effet le jeune homme n'a jamais refusé d'aider une personne, et même si cette personne ne le rend pas en échange, enfin ça, c'est quoi il ne s'agit pas de son boulot, il fait toujours en sorte d'être payé, même si parfois cela finit mal. Alors effectivement, Eiji est légèrement bagarreur et quand il s'agit d'humain, il est très capable de pouvoir se défendre. Par contre le jeune homme est assez grossier, enfin, il utilise un langage plutôt familier, d'ailleurs, il s'est plusieurs fois fait corriger par sa mère à cause de cela ! D'ailleurs, en parlant de parents, Eiji aime sa mère, elle est tout pour lui et pour ce qui est de son père, et bien Eiji lui en veux, il sait très bien qu'il ne lui a pas apporté que du bien, loin de la même, mais il lui en a apporté et ça, il le sait très bien, m'enfin ça n'excuse pas tout et il sait pertinemment qu'un jour leurs routes se recroiseront.

Enfin bref Eiji est un garçon complet avec des défauts et des qualités, mais il est surtout une personne qui vient de se réveiller d'un traumatisme qui le marquera d'une façon ou du autre et cela changera sûrement son comportement à l'avenir, même si l'un de ses rêves restera toujours de revoir son ourson, un jour.

Histoire

Eh merde, comment j'en était arrivé la exactement ? J'avais espéré ne jamais mourir dans un donjon et ça ne devait pas arrivé ! Pourquoi je les ai écoutés ? Pourquoi j'ai tenté le niveau caché de ce maudit donjon rang E ? Non, il était hors de question que je meurs ici ! Je pris alors l'arme de mon défunt collègue tandis qu'un autre haut orc fit son apparition, nous étions déjà presque tous mort et il n'y avait que trois hauts orcs, c'était tout simplement une décimation, ils avaient annihiler un groupe de 10 personnes dans presque sa totalité seulement à trois. Je savais que je n'avais aucune chance et portant je pointais mon arme droit sur l'orc qui semblait sourire, malheureusement pour moi, ma vie commença à défiler.
Je suis né et j'ai grandis jusqu'à mes 12 ans dans la région d'Hokkaido, plus précisément a Toyako. J'adorais parcourir librement les coins de verdures que je trouvais, c’est d'ailleurs là-bas que j'ai rencontré l'un de mes meilleurs amis qui n'est pas humain, c'était un ourson. Il était blessé et visiblement il n'avait pas de parents, je l'ai aidé et bien qu'au début, il ne me faisais pas confiance et  je rentrais très souvent chez moi avec quelques griffures que je n'avais pas trop de mal a cacher, mais au fur et à mesure, il m'acceptait, j'étais devenue son amis, je prenais soin de lui. Nous n'avons d'ailleurs jamais trouver sa mère et ma mère n'était pas au courant de notre amitié et pourtant je savais que je pourrais compter sur lui malgré que ce soit un animal sauvage ! J'ai toujours préféré les animaux aux humains et ça même aujourd'hui encore.

Le jours de mes dix ans, j'ai décidé d'aller voir mon ami, cela faisais déjà deux ans que nous nous connaissions et cela faisais trois jours que je n'avais pas pu aller le voir, cela me chagriner un peu quand je ne pouvais pas le voir, mais c'était la vie. Je le cherchais durant une heure, mais impossible de le retrouver, j’espérais qu'il ne soit pas tomber sur une mauvaise personne, mais alors que j'avançais de quelques pas, j'entendis un bruit derrière moi qui me fit me retourner.

Il me sauta littéralement dessus avant de me lever le visage, je lui vais manquer et c'était réciproque, je le caressais tandis qu'il continuer à me léchouiller le visage, une chose est sûr, sa bave puait la mort ! C'était l'un des plus beaux jours de ma vie, mais toute bonne chose à une fin. J'ai dû déménager à Tokyo et j'ai donc du dire adieu à mon meilleur amis, des adieux très dur à faire, mais je n'avais pas d'autre choix, je devais m'en allait, je ne pouvais pas rester ici pour raisons professionnelle, c'est sûrement à partir de ce moment la que j'ai commencer à détester mes parents, je devais abandonner mon ami et il ne comprendrait sûrement jamais pourquoi j'ai fais cela. Ce fut la chose que je regrettais le plus au monde, mais je devais aller de l'avant, et cela, sans mon ami de toujours. C'est donc a Tokyo que j'ai continué de grandir, me faisant de nouveaux amis et vivant ma vie comme tout adolescent normal, enfin normal jusqu'à l'âge de seize ans où je subis l'éveil, c'était une véritable chance selon mon père qui était devenu chasseur, il n’attendait que ce moment pour faire de moi un petit soldat, il avait tout anticipé, je comprenais maintenant pourquoi j'avais fait de l'escrime ainsi que de l’athlétisme. Il avait donc tout prévu afin de faire de moi un petit soldat et je dois avouer que j'aurais dû le voir venir, il ne s'était jamais vraiment intéressé à moi au final, mais il n'avait pas prévu que je sois un Rang E, le plus nul des chasseurs voilà comment il m'avait appelé quand il su que j'étais un rang E, c'était une sorte de victoire pour moi. Pour ma mère, cela ne lui fit rien, enfin elle avait peur pour moi, je comprenais d'un côté, je n'avais pas les capacités nécessaire pour être un chasseur, mais j'en étais un quand même.
Je savais ce que voulait dire être de rang E, j'étais loin d'être idiot, mais je voulais voir quand même, je voulais savoir ce que c'était qu'un donjon, un vrai donjon et ce fût effrayant, mais d'un coté excitant, je ne sais pas trop comment vous décrire la chose.

Enfin, je continuai mes études tout en faisant quelques donjons de très bas niveau en tant que ramasseur, et cela, en étant indépendant, personne ne voulait d'un chasseur de bas rang. Après mes études, je finis par devenir livreur de produits gastronomiques, oui en gros, j'étais livreur de bouffe, d'ailleurs, j'avais fait pas mal de rencontre grâce à mes livraisons. 
Puis enfin vint le jour où on me proposa un donjon de rang E, très facile, je ne pouvais pas refuser, je devais aider ma mère financièrement, vu que mon père nous avait abandonner, donc c'était un plus qui n'était pas forcément négligeable, tout ce passé bien, mais une étrange pièce fit son apparition, le niveau caché pour au final en arrivée ici, face à des haut Orcs qui voulait me voir mort.

Ma vie avait fini de défiler devant moi, j'étais maintenant face à la cruelle vérité de la vie, j'allais mourir, et cela, car j'étais l'un des maillons faible de la chaîne, mais je ne voulais pas ! Beaucoup trop perdu dans mes pensées, je ne vis pas l'orc arrivait derrière moi assez vite.

La douleur n’apparut pas de suite, non, il fallu attendre quelques secondes avant que la douleur de la perte de mon bras puisse faire son apparition, c'était une douleur tellement horrible, j'avais envie de pleurer, mais je ne pouvais pas. Après cela, ce fut au tour de ma jambe de se faire bouffer, j'étais recouvert de sang ainsi qu'à moitié conscient, mais je me remis debout repensant à tout ce que je perdrais si je mourrais réellement ici

« JE NE VEUX PAS MOURIR BORDEL ! »

Et la le temps se figeas et un message étrange apparue.

« Vous avez complété toutes les conditions nécessaire à la quête caché. Vous avez gagné le droit de devenir un joueur, voulez vous acceptez ? Il vous reste 2 secondes avant que votre cœur ne s'arrête. »

Je ne comprenais pas très bien ce qui se passait, mais si je cliquer sur oui alors je vivrais, et cela, c'était le principal, oui, c'était le plus important ! Oui, je le voulais, oui, je veux devenir un joueur !
Lorsque mes yeux se rouvrirent, c'est dans l'hôpital, avec aucunes douleurs, mon bras et ma jambe et entouré d'homme en noir qui m'expliquai que j'étais le seul survivant et surtout pour me demander ce qui c'était passé à l’intérieur de ce donjon.

Et derrière l'écran...

Pseudo - Nox

Qui es-tu ? - Personne

Comment as-tu connu le forum ? - Grâce à Emma

Une petite citation ? - « Les récompenses prématurées rendent l'esprit paresseux. »

Autres - Nothing

Dernière édition par Eiji Kozuki le Ven 16 Oct - 0:34, édité 1 fois
Eiji Kozuki
Eiji Kozuki
Joueur

De Zero à Héros - Eiji Kozuki [Terminée] Empty Re: De Zero à Héros - Eiji Kozuki [Terminée]

Ven 16 Oct - 0:33
Présentation terminée ~ Enjoy
Système
Système
Admin
https://hunters-path.forumactif.com

De Zero à Héros - Eiji Kozuki [Terminée] Empty Re: De Zero à Héros - Eiji Kozuki [Terminée]

Ven 16 Oct - 10:18
Ta fiche est validée !

Bienvenue @Eiji Kozuki

Eiji, l'homme qui parle aux ours ! Dommage pour ce p'tit bonhomme, je me demande s'il pourra retrouver son pote un jour. Donc Eiji, un gentil bagarreur ? Mes avis qu'il fera fureur en donjon, hâte de voir ce qu'il va faire de sa nouvelle condition. Après tout, devenir un puissant chasseur, cela va sans doute réaliser le rêve de son père ! La seule grosse critique que je pourrais avoir c'est te conseiller de bien te relire pour les répétitions mais rien de dramatique ~

Une fois ta couleur attribuée, il faudra te rendre dans la partie « feuille de personnage et inventaire » : clique ici afin de créer ta fiche dans le groupe qui te concerne.

Bienvenue sur Hunter's Path et puisse le destin t'être favorable !

ASHLING POUR EPICODE

Contenu sponsorisé