so lost
in the night sky
i'm faded
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
Mitsuzawa Kaori
Mitsuzawa Kaori
Chasseur
Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2020

Mitsuzawa Kaori [Terminée] Empty Mitsuzawa Kaori [Terminée]

Mer 21 Oct - 22:52

Mitsuzawa Kaori

  “ What are you asking me? ”

Âge : 24
Nature : Chasseur
Sexe : F
Orientation : Bisexuelle


 
Nationalité : Japonaise
Métier : Directrice d’un orphelinat privé
Guilde : Guilde des Chevaliers
Avatar : Haru Okumura (Persona)

  icône de présentation

 
Présentation

Statistiques


Caractéristiques
Mitsuzawa Kaori [Terminée] FghfhgForce : 0
Mitsuzawa Kaori [Terminée] FghfhgAgilité : 0
Mitsuzawa Kaori [Terminée] FghfhgConstitution : 75
Mitsuzawa Kaori [Terminée] FghfhgPerception : 50
Mitsuzawa Kaori [Terminée] FghfhgIntelligence : 125

Affinité élémentaire
Mitsuzawa Kaori [Terminée] Fghfhg Eau

Archétype
Mitsuzawa Kaori [Terminée] Fghfhg Soigneur

Physique et mental



Taille: 1m65.
Cheveux: Bruns.
Yeux: Marrons.
Style vestimentaire: Victorien, “à l’anglaise”.

Aime: La littérature, le thé, s’occuper d’enfants.
Déteste: L’administratif, le café, les nuits sans lune.
Qualités: Travailleuse, calme, persévérante.
Défauts: Faible self-esteem, cherche à être sa soeur, détachée de la réalité.

Kaori n’a ni le courage ni l’assurance qu’avait sa soeur Kaname. Rapidement effrayée et peu confiante en ses capacités de part l’habitude de toujours se comparer avec sa jumelle, quand il ne s’agit pas directement de préférer s’en remettre à elle chaque fois qu’un problème un peu difficile se présente sur son chemin; Kaori a toujours vécu dans son ombre sans jamais chercher à en sortir.

La jeune femme a en effet toujours trouvé confortable d’être la seconde, celle que l’on protège et couve, sans avoir à connaître la pression et la responsabilité d’être mise en avant, de ressentir des attentes à son égard, de devoir assumer ses fautes et erreurs en cas d’échec. Car au pire, il y avait toujours quelqu’un pour les rattraper. Un rassurant cocon de sûreté qu’elle n’a jamais quitté.

Et de ce fait, il n’y a jamais eu de jalousie entre les deux jumelles, tant il était normal et rassurant d’être inférieure à sa surprotectrice soeur. Néanmoins, Kaori ne se définit qu’au travers elle, comme le reflet imparfait d’une personne qu’elle a idéalisée toute sa vie et qu’elle n’imaginait jamais tomber. Au point d’avoir accepté comme normal de disparaître et périr dans l’oubli alors que Kaname devait atteindre les étoiles.

Cependant, la nouvelle directrice de l’institut Mitsuzawa possède bien des forces à elle qui n’attendent qu’à faire surface, maintenant que l’occasion de vivre par elle-même s’est imposée à sa vie et qu’elle ne peut à présent compter sur personne d’autre.

Une volonté de bien faire à toute épreuve se cache derrière ce minois timide, une capacité rare à aller jusqu’au bout des choses -une fois que son esprit s’y est décidé, du moins-. Mais la vérité, c’est que Kaori désire sincèrement voir les autres parvenir à leurs rêves et peut se montrer prête à tout pour aider quand on lui en donne l’occasion.
Prête à tout, et ce jusqu’à l’autodestruction s’il le faut. Capable de faire preuve d’abnégation dans les moments difficiles, il lui est difficile de faire attention à sa propre santé quand son aide peut faire une différence significative, s’abandonnant alors dans son rôle en fermant les yeux.

Fort heureusement pour son nouveau métier, la chasseuse est à l’aise en présence d’enfants. Peut-être est-ce là une conséquence d’avoir grandi en partie dans un orphelinat, mais quoi qu’il en soit elle sait aisément les comprendre et les gérer. Quoique, il lui est parfois difficile de leur dire non, surtout ceux qui lui semblent malheureux, et elle ne tolère pas qu’on leur fasse du mal ou que ce mal soit fait devant leurs yeux.

Se montrant souvent spirituelle, Kaori prend la vie avec un recul et une philosophie qui lui sont propres. Son acceptation si simple de son état et sa propre mort prématurée l’ont rendue sourde à la plupart des signes de danger, au point d’aller jusqu’à la négligence. Elle tend à croire que tous les adultes sont -ou devraient être- comme ça, et peut très rapidement passer pour une personne cynique lors des conversations les plus délicates.
Cela ne l’empêche pas d’être trouillarde pour autant, mais la soigneuse craint plus l’échec qu’autre chose, et ce détachement avec la réalité la pousse à prendre des risques bien souvent inutiles et évitables.

Son principal problème est bien l’ombre de sa soeur demeurant en et autour elle. Le vide que sa disparition provoque pousse Kaori à surcompenser, cherchant à être Kaname malgré les différences qui les séparent, à bien souvent réfléchir à comment la défunte aurait agit plus qu’à essayer de faire ses propres choix.  
Ce qui, généralement, n’est pas une bonne idée.


 



Histoire




Mitsuzawa Kaori,

suite au malheureux décès de votre soeur, Mitsuzawa Kaname, vous êtes à présent la dernière représentante en vie de votre famille. Cela fait de vous l’unique héritière légale de l’institut Mitsuzawa, conformément aux volontés de Feu votre soeur. Il vous incombe ainsi la responsabilité de prendre en charge la direction de l’établissement, et ce, dès réception de cette missive.

En espérant vous parler de vive voix dès votre sortie de l’hôpital,
SHOSUKE Okuma

PS: Je vous souhaite également un bon rétablissement.


Quelques lignes, un bout de papier frissonné entre mes doigts tremblants, et voilà comment ma vie a changé. Grâce à l’argent qu’avait économisé Kaname et d’un crédit auprès de la banque, il fût possible de financer une opération chère et expérimentale afin d’améliorer mon état de santé. Sans parler de guérison totale, je suis au moins capable de marcher de moi-même maintenant, et mon pronostic vital n’est plus engagé chaque jour. Donc oui, c’est bien une amélioration.

Alors peut-être est-ce le moment pour reprendre du début.

Si vous avez entendu parler de ma famille, c’est forcément grâce à sa plus grande oeuvre: L’institut Mitsuzawa. Fondé le siècle dernier, ce lieu isolé de la région d’Hokkaido était destiné à être un refuge pour les nombreux orphelins que la seconde guerre mondiale a engendré, un petit village en autarcie totale, entièrement prévu et équipé pour être autosuffisant en toute saison. Une sorte de paradis privé pour jeunes gens n’ayant nulle part où aller, où ils seraient nourris, logés, éduqués et surtout préparés à être indépendants. Aidés par le personnel de l’établissement réduit au strict minimum, ce sont en réalité les résidents eux-mêmes qui font tourner les trois-quarts du campus, au travers d’activités ludiques et de clubs organisés. Un coup de génie permettant à l’institut de réduire grandement ses coûts, un attrait plus qu’intéressant pour un organisme n’ayant aucun moyen de générer des revenus.

Pour le reste du bilan financier, il y a bien sûr les généreux dons, mais surtout diverses entreprises investissant dans la jeunesse, en échange de quoi les formations proposées par l’institut se préparent en collaboration avec les boîtes en question, et une fois la majorité atteinte les anciens locataires sont fortement invités à rejoindre l’une des entreprises sponsor, qui récupère alors un jeune travailleur qu’elle sait indépendante et surtout déjà formé à leurs méthodes et à l’utilisation de leur matériel. Et le nouvel adulte, lui, se voit déjà inséré dans le monde du travail sans avoir à passer par les pénibles étapes normales.
Une synergie fonctionnelle et réputée. Tellement réputée en fait, que même si nous sommes officiellement un orphelinat, on se retrouve de plus en plus à accueillir des enfants ayant des parents qui veulent voir préparés à la vie chez nous !


Chez “nous”. Ça y est, il faut croire que je m’y habitue déjà… Pourtant, jusqu’à recevoir cette lettre, ces histoires étaient bien loin de moi. C’était ma soeur jumelle qui s’en occupait, ces six dernières années. Kaname était forte, indépendante, charismatique, en pleine santé et capable de gérer haut la main sa vie de Chasseuse prestigieuse de la guilde des Chevaliers ainsi que la direction de l’Institut. Tout l’inverse de ce que je suis, malgré nos apparences identiques.  

Déjà, à notre double naissance, c’était évident que quelque chose n’allait pas. Kaname est sortie sans problème, et moi j’ai failli m’étrangler avec le cordon ombilical. Mais malgré ça, nos parents n’ont jamais fait de favoritisme, malgré la supériorité évidente de Kaname en tout. Enfin, non, peut-être pas en tout: Je la surpassais dans les domaines culturels et littéraires. Il faut dire que je passais mon temps à lire des histoires, quand j’étais petite… tandis qu’elle excellait en mathématiques et en sciences.
Ainsi qu’en sport. Mais là, forcément... dans ma grande chance, je suis la seule des deux qui ait récupéré la myopathie de Duchenne d’un ancêtre lointain. Une dégénérescence musculaire chronique et généralisée.

Enfin, tout ça pour dire que je ne risquais pas de devenir ingénieure ni de rejoindre l’équipe de football de Monbetsu.
...Oh, mince. J’aurais peut-être dû garder la surprise?
Bon, maintenant que c’est fait...
Donc: Oui, c’est dans cette Monbetsu là que nous vivions. Celle qui fût rasée lors des premières vagues de créatures.  

Ainsi, les deux descendantes et héritières de l’orphelinat Mitsuzawa en devinrent résidentes à leurs neuf ans. On retiendra ces années comme les pires de l’institut, où un régent temporaire fût choisis parmis les directeurs d’entreprise partenaire, qui s’occupa très mal de la gestion jusqu’à nos dix-huit ans, où Kaname fût enfin désignée comme nouvelle directrice pour essayer de sauver les meubles. Il faut dire qu’à côté, à cette époque… je vivais déjà surtout à l’hôpital depuis trois ans, car mes atrophies avaient alors atteints un stade où il devenait difficile de me mouvoir, ou même de ne pas être en danger de mort à cause d’insuffisances cardiaques régulières.

Et cette situation dura...jusqu’à il y a six mois. Kaname fût assassinée lors d’un donjon, par un de ces enfoirés de la guilde des Faucheurs. Je me souviens, quand c’est arrivé, j’étais… confuse. La tristesse et la colère sont arrivées après, bien entendu, mais au début…

Je veux dire, une prodigue comme elle aurait dû briller comme une étoile pendant des décennies encore, et vivre ses derniers jours devant une cheminée à profiter du résultat de son travail, ou alors périr par une action héroïque en se sacrifiant pour sauver le monde, quelque chose comme ça ! Pas juste dans l’anonymat, à rejoindre bêtement la trop longue liste des victimes des Faucheurs…

Et c’est ELLE qui devait m’enterrer, pas l’inverse putain !

C’est donc là où j’en suis aujourd’hui. Devant marcher dans ses pas, héritant du devoir de redresser l’Institut, la seule trace restante de notre famille. Mais franchement…

Est-ce que j’en suis seulement capable?



 

Et derrière l'écran...

Pseudo - Vample

Qui es-tu ? - Je suis la justice, je suis la nuit.

Comment as-tu connu le forum ? - J’étais littéralement en vocal avec Hoshino quand on lui a envoyé le lien !

Une petite citation ? - N’est pas mort ce qui à jamais dort.

Autres - réponse ici
Système
Système
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2020
https://hunters-path.forumactif.com

Mitsuzawa Kaori [Terminée] Empty Re: Mitsuzawa Kaori [Terminée]

Jeu 22 Oct - 15:21
Ta fiche est validée !


Bienvenue @Saori Akano

Un personne très attachant que voilà ! Il en faut du courage pour s'occuper de gamins orphelins et encore plus lorsqu'on vient de perdre un membre aussi important que sa jumelle.

Hâte de voir la suite de tes aventures, si elle arrive à maintenir le cap de l'orphelinat et si elle décide un jour de retrouver ce membre des Faucheurs 👀

Une fois ta couleur attribuée, il faudra te rendre dans la partie « feuille de personnage et inventaire » : clique ici afin de créer ta fiche dans le groupe qui te concerne.

Bienvenue sur Hunter's Path et puisse le destin t'être favorable !

ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :