so lost
in the night sky
i'm faded
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
James Wilson
James Wilson
Chasseur
Messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2020
Age : 29

Le taureau écarlate, James Wilson (100%) Empty Le taureau écarlate, James Wilson (100%)

Sam 17 Oct - 6:38

Wilson James

  “ Sous-texte ou citation ”

Âge : 28 ans
Nature : Chasseur
Sexe : Homme
Orientation : Hétéro


 
Nationalité : Américaine
Métier : Boxeur
Guilde : Aucune
Avatar : Katsuki Bakugo

  8d5e86cfe1fd4205b7ecd0c3f5e0eeb1.jpg

 
Présentation

Statistiques


Caractéristiques
Le taureau écarlate, James Wilson (100%) FghfhgForce : 70
Le taureau écarlate, James Wilson (100%) FghfhgAgilité : 15
Le taureau écarlate, James Wilson (100%) FghfhgConstitution : 100
Le taureau écarlate, James Wilson (100%) FghfhgPerception : 15
Le taureau écarlate, James Wilson (100%) FghfhgIntelligence : 50

Affinité élémentaire
Le taureau écarlate, James Wilson (100%) Fghfhg Terre

Archétype
Le taureau écarlate, James Wilson (100%) Fghfhg Tank

Physique et mental


Physique :

Poids : 79 Kilos                                              
Taille : 1,80 mètres                        
Cheveux : Blond
Couleur des yeux : Vert                            
Âge : 28 ans                                
Race : Caucasien
Signes distinctifs : Un tatouage en forme de taureau écarlate arpente la majeure partie de son dos.

Mental :

Qualités : Bienveillant, juste, obstiné, courageux, débrouillard, joueur, honnête et digne de confiance.

Défauts : Maniaque, colérique, orgueilleux, rancunier, bagarreur, blessant, borné et surprotecteur.

J'aime : Ma frangine, la boxe, la musique style rock’n’roll, les clopes et les bécanes.

Je déteste : Ma mère, les lâches et les idiots.  

Mon rêve : Créer et ouvrir une salle de boxe où je pourrais former un futur disciple.

Histoire



Chapitre 0 : Naissance

Dans une contrée lointaine d’Amérique, à l’intérieur d'un hôpital renommé du Texas, un jeune garçon du nom de James Wilson vit le jour en compagnie d'Emma, sa sœur jumelle. Étant désormais unis par un solide lien du sang, le binôme fraternel pouvait parfois ce montré problématique une fois séparé l'un de l'autre. Pour dire, les rares fois où les infirmières avaient emportés Emma, histoire de diagnostiquer son état de santé, James rentrait littéralement dans une phase de colère mémorable. Il était comme possédé par un démon, son visage devenait rouge écarlate ; il criait à plein poumons et des larmes de chagrin s'écoulaient indéfiniment de ses paupières. Face à ce problème, le personnel hospitalier faisait en sorte de ramener la frangine dans les plus brefs délais, afin d'obtenir un silence bien mérité. Une fois s'être totalement calmé, James contemplait dans un silence absolu le ravissant minois de sa sœurette. Il était comme soulagé de l'avoir à nouveau à ses côtés, pouvant ainsi lentement et sûrement sombrer dans le monde paisible du sommeil... De l'autre côté de la nourricière, une femme entièrement vêtue de noir observait sa progéniture grandir. Cette somptueuse créature se nommait Béatrice Wilson, grande dirigeante d'une famille politique et à ses côtés, se tenait un pantin de la plus grande manufacture : son propre mari, John Wilson ; pauvre homme ayant été forcé d'épouser un véritable monstre. Il savait déjà l'avenir ingrat qu'allait subir ses propres enfants. Une larme innocente s'écoula de sa paupière droite, un sentiment d'impuissance dévorait son cœur...

Chapitre 1 : La colère d'un frère

Dix ans plus tard... à l'école primaire...

Suite à l'écoulement propice du temps, les jumeaux avaient suffisamment grandi pour rejoindre un établissement scolaire d'une haute caste. Malgré le grand prestige de cette fondation, un léger problème d'ordre amoureux commençait à prendre de l'ampleur à l’intérieur de la classe du binôme fraternel. En effet, un petit chérubin était littéralement charmé par la beauté naturelle d'Emma, et par ce fait, il n’arrêtait pas de la harceler pour obtenir son cœur. Pire encore, un beau jour arriva où la jeune fille refusa son offre de manière brutale. Le jeune garçon étant dévoré par la honte et la haine, assena un violent coup de poing au visage de cette dernière ; chose qui réveilla la colère bestiale d'un frère surprotecteur... Non loin de là, James était assis sur sa chaise, lisant un livre super intéressant sur le domaine de la boxe, quand soudain, il entendra une dispute éclater au sein de la salle de cours. Curieux, James déposera son livre sur la table et observera la scène dans sa globalité ; lorsqu'il vit l'impensable se produire... Immédiatement consumer par une énergie destructrice, le blondinet se rua telle une bête enragée sur sa proie ! Décochant une salve de coups destructeurs sur son adversaire. Perdant littéralement le moindre signe d'empathie pour l'énergumène, James continua de le tabasser, même s'il était au sol en train de perdre connaissance.

Professeur : «Bon sang, James ! Calme toi !» L'enseignent venant à peine d'arriver dans la salle, se rua précipitamment sur le blondinet colérique, afin de stopper cette escalade de violence.

James : «Vous n'avez pas le droit de m’arrêter !!! Il doit payer pour ce qu'il a fait à ma frangine !» Il se débattait comme un diable, le visage totalement corrompu pas des idées obscures.

Professeur : «Tu vas surtout aller faire un tour chez le proviseur, ça va te remettre les idées en place !»

Quelques minutes plus tard, à l’intérieur du bureau du directeur...

Offusqué par une telle attitude, le proviseur Andy Malcolm fixa d'un air sévère le vilain garnement assis sur sa chaise. Rien que de faire face à un tel sauvage, l'homme pourvu d'une magnifique moustache ne pouvait s’empêcher de faire courir ses doigts le long de sa pilosité faciale, un tic nerveux qu'il avait développé durant sa carrière. Honnêtement, il aimerait donner la sanction la plus sévère à ce barbare qui avait osé entacher la réputation de son prestigieux établissement, sauf que la matriarche de la famille Wilson détenait des informations compromettantes à son sujet, dû à ses relations tordues avec des jeunes demoiselles. Affronter cette vipère était littéralement du suicide, car la moindre erreur de sa part lui coûterait sa carrière, sa vie de famille, ainsi que le respect de ses confrères. Ainsi, il prononcera un verdict assez stricte pour mettre sous silence cette affaire.

Proviseur Andy Malcolm : «James... Je suis navré de vous annoncer cette nouvelle, mais à compter de ce jour, dû à votre comportement déplorable, vous serez renvoyé de l'établissement pendant un mois, me suis-je bien fait comprendre, jeune homme ?»

James n'avait spécifiquement rien à dire sur sa punition, il avait protégé l'honneur de sa frangine bien aimé, il pouvait accepter son sort sans le moindre regret et voulant se montrer bon perdant, il hocha la tête fébrilement pour faire plaisir au directeur.

Proviseur Andy Malcolm : «Bien... Votre père a été mis au courant de vos actions, il vient vous chercher d'ici sous peu, vous pouvez l'attendre dans le bureau de mon adjointe.» Il tourna le dos au jeune garçon, dépoussiérant avec un plumeau une étagère couvert de trophées. «Ah ! J'ai faillit oublier, James... Malgré notre petite conversation, j’espère bientôt vous revoir dans notre établissement, avec un comportement plus appropriés à l'encontre de vos camarades.»

Un sourire angélique se dessina sur le joli minois du garçon.

James : «Je ferais tout mon possible, Monsieur...» Feintant d'avoir compris la leçon, le blondinet quitta la pièce sans prononcer un mot de plus. Bien évidement, si un crétin réitérait le même style d'incident sur sa sœur, il reviendrait aussitôt à l’intérieur de ce bureau ennuyeux.

Chapitre 2 : L'éveil

Six ans plus tard...

En milieu d'année scolaire, James pratiquait comme à chaque fin de journée, une session de football avec des collègues sur un ancien terrain de foot. Tout se passait particulièrement bien, jusqu'au moment où notre cher blondinet obtiendra la balle... Courant comme une locomotive en direction du but adversaire, son partenaire voyant qu'il était démarqué, fera une passe décisive vers James. Interceptant le ballon de justesse, le jeune homme sentira soudainement une sensation étrange parcourir son corps. Il était comme happé par une vague d’énergie phénoménal, sa tête tournait dans tous les sens et son cœur battait tellement fort, qu'il avait l'impression que sa cage thoracique allait exploser... Essayant de reprendre ses esprits, James expulsera le ballon par mégarde hors de sa portée, ce qui contre toute attente, éclatera la nouvelle balle en plusieurs fragments... Un événement aussi marquant mettra la puce à l'oreille à l'ensemble des mortels sur le terrain. Par miracle, James avait obtenu l'éveil, une puissance mystique lui permettant de devenir un chasseur.

Chapitre 3 : New Challenger

Deux ans plus tard...

Avec les années, James s'était littéralement échappé de l'autorité parentale, grâce à la passion débordante qu'il éprouvait pour le monde impitoyable de la boxe. Pourtant, il savait bien qu'une telle décision ferait de lui la bête noire de la famille, mais au final, il était complètement ravie d'avoir perdu tout signe d’intérêt pour sa garce de mère. Enfin ! il pouvait goûter à la véritable définition du mot liberté... Chevauchant fièrement sa bécane hurlante, le blondinet se rendait actuellement tous les jours à la salle de boxe, spécialement dédier aux chasseurs, afin de transformer son corps en véritable arme de guerre. Rapidement, il prouvera sa valeur au combat en mettant à mal certains membres hauts gradé du club, sa bestialité hors norme, ainsi que son envie irrésistible d'encaisser les coups, faisait de James un adversaire redoutable à affronter. Il ressemblait presque à un lion sanguinaire cherchant à rassasier sa domination sur la faune local. D'ailleurs, un esprit combatif aussi puissant attira rapidement l’œil d'un certain Ricardo Vicioli, un petit requin du milieu professionnel, ayant surtout un attrait fâcheux à choisir uniquement des chasseurs brutaux. Et là, il avait le plus beau poulain de sa carrière en jeu, il devait impérativement lui parler, avant qu'un autre loustic lui vole la vedette.

Ricardo Vicioli : «Jeune homme !» Le petit nabot en costard marcha tranquillement vers son futur poulain. «Vous avez une minute à me consacrer ?»

Légèrement surpris, James tourna son regard contre le mystérieux inconnu.

James : «Hum... Cela dépend de la nature de votre demande.» Voulant continuer son entraînement, il se mit à frapper le sac de sable en gardant le rythme.

Ricardo Vicioli : «Hahaha ! Je sais d'avance que cela va te plaire.» Il sortira sa carte professionnelle de sa poche et la tendra avec énergie à James. «Je veux devenir ton agent et faire de toi le futur champion d'Amérique, ça t’intéresse ?»

Envoyant un uppercut magistral dans le sac, le blondinet se mettra à sourire comme le diable en personne.

James : «Bien évidemment que cela m’intéresse... Où est-ce que je dois signer, Patron ?»

Depuis ce jour fatidique, une nouvelle légende naîtra au sein du panthéon sacré de la boxe, une sorte d'animal enragé et borné, ayant pour titre honorifique : le taureau écarlate du Texas !

Chapitre 4 : Soif de gloire

Sept ans plus tard...

Suite à ces exploits mémorables, James obtiendra d'innombrable titres prouvant sa suprématie dans sa catégorie, mais surtout, il décrochera le saint Graal pour tout digne boxer de ce nom. En effet, il portait de manière imposante la ceinture de L’IBHF (International Boxing Hunteur Fédération), basée aux États-Unis. Ainsi, il défendra son titre de champion de manière honorable et bestiale, en écrasant tous les adversaires essayant de le détrôner. Et malgré son comportement ultra agressif, le taureau écarlate devenait à force une véritable icône auprès de la jeunesse américaine...  Cependant, le blondinet dans sa quête de gloire, se lancera à la poursuite d’Alessandro Gommez, détenteur de la ceinture WBHC, connu à juste titre parmi les siens comme étant le diable pourpre du Mexique. Préparant correctement le défi lancer par le challenger américain, d'innombrable spectateurs se bousculeront pour voir leur héros vaincre le taureau écarlate à plate couture. Un combat d'anthologie entre deux chasseurs allait bientôt naître à Mexico... Tandis que James se préparait dans son vestiaire, avec l'appuie de son agent à ses côtes, un coup d'appel téléphonique attira particulièrement son attention. Bizarrement, son paternel cherchait à le joindre, chose qui ne semblait pas être dans son habitude. Un instant d'hésitation posséda la main du boxer, avant de finalement répondre à son interlocuteur d'une voix sévère.

James : «Père... Je ne sais pas pourquoi vous m'appelez, mais si ce n'est pas important, je...»

John Wilson : «James ! C'est terrible... Emma... Emma... Vient de quitter la demeure familiale sans laisser de trace !»

Un tel drame ébranla la volonté implacable du taureau écarlate...

James : «Emma n'est plus là...» L'éclat de la vie s’estompera lentement à l'intérieur de ses pupilles émeraude, comme si un fragment de son âme venait d'être arraché violemment de son corps. «Père... J'espère pour vous que c'est une blague de très mauvais goûts....» Une énergie destructrice se propagea tel un poison dans la globalité de ses muscles et, son visage pourtant à la base si harmonieux, se décomposa sous les attraits de la confusion et de la haine.

Désorienté, son père confirma d'une voix hésitante l’inconcevable.

John Wilson : «Je suis désolé, fiston... Elle est vraiment partie... Je ne sais pas quoi te dire de...»

PAF!!!! Bruit du téléphone éclatant de manière brutale contre le mur.

James : «Putain... EMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!» Il hurlera comme une bête enragée.

Essayant de calmer son poulain pour l'ouverture du match, Ricardo trouva l'idée originale d'orienter cette source d'énergie négative contre l'opposant de James...

Ricardo Vicioli : «Écoutes moi bien mon garçon ! Je comprends ta peine, tu as le droit d'être en colère, mais surtout... Dis-toi bien une chose pour le match de ce soir... Si tu veux rapidement retrouver ta sœur, écrase ton adversaire le plus vite possible !» Ce message ne passera pas dans l'oreille d'un sourd.

Suite à ce sombre événement, James développa une performance mémorable contre son opposant mexicain. Tel un taureau enragé, il acculera son adversaire dans un coin du ring et lui décochera des salves de coup de poings destructeurs en plein dans la poire. La résistance du diable pourpre était bien fondé, il tiendra les assauts répétés du taureau écarlate durant encore quatre rounds, avant de mordre finalement la poussière lors d'un uppercut magistral de James. Cependant, malgré la victoire flamboyante du taureau américain, il semblerait qu'un drame sans précédent soit à l’œuvre sur le ring... Alessandro Gommez, alias le diable pourpre du Mexique, était totalement dépossédé de la flamme charnel de la vie, ce qui jettera un lourd silence dans l'arène de combat. Attristé par le départ précipité d'un tel adversaire, James donnera les gains de la ceinture à la famille du défunt, avant de repartir dans sa contrée natale avec le poids d'un mort sur les épaules. Il avait peut-être remporté une victoire conséquente sur sa carrière, mais le prix à payer laissera une marque indélébile à l'intérieur de son esprit.

Chapitre 5 : Union familiale

Trois ans plus tard... Au manoir Wilson...

En ce magnifique jour ensoleillé, une réunion familiale de la plus haute importance avait été organisée par la chef de famille. James aurait bien voulu ne point y aller, mais son père avait réussi à le convaincre avec une lettre lui étant spécialement dédié, et cela disait très clairement : viens au manoir, mon fils... Et tu seras où se cache ta sœur... N'ayant pas réussi à retrouver la trace de sa frangine depuis bientôt trois ans, le taureau écarlate n'avait pas le droit de refuser la moindre piste. Tous les jours, comme toutes les nuits, son cœur hurlait de chagrin la perte de son binôme fraternel, il aimerait à nouveau entendre sa voix mélodieuse,  la voir sourire et rire à ses blagues débiles, mais il avait la terrible impression qu'on lui avait retiré sa lumière... Sans la présence de sa sœur jumelle à ses côtés, le blondinet errait de manière maussade en ce monde merdique, préférant tout simplement se laisser mourir à petit feu. En parlant de flamme, à l’intérieur de la salle principale, une magnifique cheminée venait d'être allumé pour réchauffer les cœurs des mortels. Assis sur un sofa luxueux, Béatrice savourait un délicieux kiwi en fixant d'un air satisfait son enfant prodige.

Béatrice Wilson : «Ah mon fils ! Je suis tellement contente de ta venue. Je ne pensais plus te revoir de sitôt en notre modeste demeure...» Elle déposa son aliment favoris sur la table du salon. «Assis toi enfin ! Ne reste pas planté là, tu me fais presque peur.»

John Wilson : «...»

Le père de famille restera tapis dans le silence, tandis que son descendant, James, s’assiéra juste en face de sa garce de mère.

James : «Je ne suis pas venu ici pour papoter avec vous mère. Je suis en ce lieu uniquement pour retrouver Emma...»

Rien qu'en entendant le nom de sa fille, le visage de Béatrice prit une tournure assez effrayante.

Béatrice Wilson : «Pourquoi veux-tu retrouver un déchet pareil ? Elle ne mérite pas ton amour, ta carrière, ton prestige... La chercher ne fera que te faire perdre du temps !» Elle serra les dents comme un molosse. «Elle ne te mérite pas...»

Une voix roque interrompra la vilenie de la sorcière.

John Wilson : «ÇA SUFFIT ! James n'est pas ici pour t'écouter cracher ton poison sur Emma ! Dis-lui ce que tu sais et laisse le partir...» Énerver, le paternel se leva de son fauteuil. «Fiston... Prends soin de toi.» Et, d'une manière propre à ses habitudes, John tapotera l'épaule de son fiston, avant de fuir la pièce avec une rapidité déconcertante.

Béatrice Wilson : «Pfff !!! Quel homme pathétique... Il arrive toujours à fuir sans jamais prendre la moindre responsabilité, il est bien le pale reflet de sa fille.» Elle pincera le bout de son index avec ses dents. «Bien, il semblerait que nous allions parler de l'essentiel plus vite que prévu.» Elle croisera les bras en souriant tel un renard. «Si tu désires tant que ça de retrouver ta frangine, tu devras impérativement te plier à ma condition... Qui sera de te marier avec la fille d'un homme haut placé au sein du gouvernement. En ce qui concerne les préparatifs du mariage, tu auras largement une année devant toi, avant que je vienne te chercher.» Accepter une telle condition était comme vendre son âme au diable. «Alors ! Qu'elle est ta réponse, James ?»

Si vendre son âme au démon était le prix à payer afin de retrouver sa sœur, le blondinet accepta l'offre sans perdre de temps.

James : «J’accepte ce mariage, Mère...»

Applaudissant avec une joie non dissimulée, Béatrice échangera finalement sa précieuse information.

Béatrice Wilson : «Très bien... Emma se trouve actuellement au japon, elle serait devenue une chasseuse et aurait dernièrement fini à l’hôpital dans un état très préoccupant...»

Abasourdit par cette nouvelle, James semblait se perdre à l'intérieur de ses pensées.

James : *Emma... Une chasseuse ? C'est impossible, cela ne convient pas du tout à son style de vie... Je comprends rien...* Il se leva précipitamment de sa chaise. *Les donjons sont des zones bien trop dangereuse pour elle, alors pourquoi Emma... Tu as mis ta vie en danger...?* Bouillonnant de rage contre lui-même, il se mordra la main jusqu'au sang. *Emma... J'arrive tout de suite te chercher et prépare toi à m'entendre, car ça va barder pour ton matricule !*

Explosant la porte du manoir avec un sublime coup de pied, James bondira sur sa bécane hurlante et foncera à l’aéroport le plus proche à toute berzingue, direction les îles nippones...


 

Et derrière l'écran...

Pseudo - Mojo

Qui es-tu ? - Le fréro d'Emma

Comment as-tu connu le forum ? - Par ma frangine Emma

Une petite citation ? - La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.

Autres - Rien de plus à dire
Système
Système
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2020
https://hunters-path.forumactif.com

Le taureau écarlate, James Wilson (100%) Empty Re: Le taureau écarlate, James Wilson (100%)

Sam 17 Oct - 17:04
Ta fiche est validée !


Bienvenue @James Wilson

Présentation très sympathique à lire ! On sent que ce boxer professionnel risque de perdre la tête avec son sang chaud et toutes les lubies de sa sœur jumelle. On lui souhaite bien du courage ahah. Le mental et physique sont brefs mais on arrive facilement avec ton histoire à se faire une idée globale de qui est James !

Rien à redire sur l'histoire, fluide et plaisant à lire, tout y est !

Une fois ta couleur attribuée, il faudra te rendre dans la partie « feuille de personnage et inventaire » : clique ici afin de créer ta fiche dans le groupe qui te concerne.

Bienvenue sur Hunter's Path et puisse le destin t'être favorable !

ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :