so lost
in the night sky
i'm faded
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
Akashi Ellyot
Akashi Ellyot
Joueur
Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2020
Age : 28
Localisation : Un endroit.

Une leçon à Jurassic Park. [Donjon Rang E][Solo] Empty Une leçon à Jurassic Park. [Donjon Rang E][Solo]

Ven 27 Nov - 2:18
Trois heures plus tôt...

Spoiler:

Voilà comment je m'étais retrouvé à me diriger Yokohama avec seulement deux heures de sommeil dans les pattes. Bon, ça devrait se passer sans trop de problèmes pour moi, j'avais l'habitude de devoir faire quelque chose avec du manque de sommeil, mais je m'inquiétais de cette histoire et à propos de ces jeunes. Aucune expérience, vraiment ? Neuf gamins d'à peine dix-huit ans qui se lancent dans un donjon, c'était complètement fou et irresponsable. Même moi lors de mon premier donjon, on avait plusieurs personnes qui avaient un peu d'expérience, un minimum en tout cas, et on savait tous ce qui nous attendait justement. J'allais devoir être clair dès le début et bien leur faire comprendre que la moindre erreur pouvait signer leur arrêt de mort. Car oui, évidemment, j'allais devoir en plus jouer le rôle de chef d'équipe, je n'allais pas laisser ça à un des gamins qui donnerait des ordres n'importe comment et ferait périr la moitié de son équipe. Putain, j'étais énervé et même pas encore arrivé. Journée de merde.

Je finis par descendre du train et prendre la direction du portail, ce dernier se situant près du pont de la baie Yokohama. J'en profitais pour fumer une clope afin d'essayer de me calmer et de réfléchir à la stratégie à établir. Des gamins, probablement avec une ou deux fortes têtes que j'allais devoir calmer de suite pour éviter les complications, auxquelles j'allais devoir donner une stratégie viable et des commandements pour éviter tout problème afin qu'ils se comportent comme une véritable escouade qui tient la route. C'était comme m'occuper de neuf Eileen en même temps au final, un véritable enfer sur terre. Ma petite soeur d'ailleurs qui s'est bien foutue de moi quand je lui ai dit ce que j'allais faire, se targuant d'un "Ne les fais pas fuir tout de suite" cinglant.

J'étais à environ à cinq cents mètres du pont et je pouvais voir de l'animation près du portail. Cinq garçons et quatre filles, deux mecs en train de se disputer avec une fille qui tente de les calmer, pas de doute possible, c'est mon groupe. Je poussais un soupir tout en continuant de fumer pour finalement arriver derrière celui des deux gars qui semble être l'instigateur du conflit.

" Je vous dis qu'on a pas besoin d'un remplaçant, on est neuf, on se connaît, tout va bien se passer ! Vous suivrez mes ordres et ça ira ! Pas besoin de je ne sais quel vieux connard inutile pour nous guider !"  

"Riku..."

"Quoi, j'ai pas raison peut-être ?! Qu'est-ce qu'un autre rang E va nous apprendre ? Rien du tout, on peut se débrouiller sans un chômeur qui est pote avec le prof !"

"Nan, mais Riku, écoute-nous, c'est important."

"Quoi ?"

"Je suis juste derrière toi, petit con.", disais-je d'un ton très froid, le visage dur et mon regard étant braqué sur le dénommé Riku. "Puisque tu sembles si sûr de toi, tu veux peut-être qu'on se fasse un petit sparring toi et moi ? T'en fais pas, je te laisse ton épée et ton bouclier pour combattre si tu veux, mais je te garantis pas que tu sois encore capable de les porter quand on aura fini, car les arrogants dans ton genre, je me fais une joie de les remettre à leur place. Ce portail est p'tet que de rang E, mais vous êtes tous des rangs E ici et aucun d'entre vous n'a la moindre expérience de ce qu'est un donjon. Si tu veux voir tout le monde mourir à cause de ton impuissance, vas-y, continue à agir comme un adolescent sans cervelle qui veut se prendre pour le chef, mais si tu t'as deux neurones connectés, tu vas ravaler ta fierté et m'écouter. Oui, je suis un rang E, mais je suis venu pour éviter qu'on retrouve neuf cadavres ou des traumatisés à vie."

Tout avait été sorti d'une traite, sans interruption, sur un ton qui passait de la froideur à l'énervement face à cet écervelé. Putain, j'avais donc réellement un abruti à devoir gérer et pas des moindres en plus, avec un gros complexe de supériorité. Je jetais un regard aux autres jeunes qui restaient tous silencieux, regardant dans ma direction avec une certaine appréhension. Pour le coup, je n'avais pas respecté le conseil d'Eileen et ça allait peut-être me porter préjudice. Enfin bon, ce n'était pas comme si je comptais devenir proche d'eux de toute façon. Je poussais un soupir en dépassant Riku pour m'approcher du portail. De ce que je pouvais voir et sentir, il ressemblait à mes deux donjons précédents, peut-être plus proche du donjon du métro que du canyon même, donc un donjon plutôt facile devait nous attendre. Je me retournai vers le groupe pour essayer de briser ce silence digne d'un enterrement.

" Bon, désolé pour cette introduction qui a visiblement marqué tout le monde, ce n'était pas le but de mettre une ambiance pesante comme celle-ci. Je me nomme Akashi Ellyot et j'ai envoyé par M. Ishida comme remplaçant du rang D qui vous a laissé tomber. Il m'a informé que c'était votre premier donjon à tous, je vais donc prendre le rôle de chef, mais retenez que mes ordres ne sont pas absolus, si vous remarquez quelque chose ou avez une idée, exprimez-vous. J'aimerais d’abord connaître vos noms et vos rôles et je vous expliquerais ensuite comment nous allons fonctionner."


Dernière édition par Akashi Ellyot le Dim 29 Nov - 15:07, édité 1 fois
Akashi Ellyot
Akashi Ellyot
Joueur
Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2020
Age : 28
Localisation : Un endroit.

Une leçon à Jurassic Park. [Donjon Rang E][Solo] Empty Re: Une leçon à Jurassic Park. [Donjon Rang E][Solo]

Ven 27 Nov - 2:19
Riku : Tank. Akemi : Tank. Yujiro : Guerrier. Yomi : Rodeuse. Tora : Assassin. Tetsu et Kaneko :  Mages. Kabuto et Mayu : Soigneurs. Bon, cette équipe n’était pas trop mal en matière d’équilibre et la tête brûlée avait raison sur un point, ils se connaissaient tous, facilitant ainsi le travail d’équipe. Encore fallait-il qu’ils arrivent à avoir un travail d’équipe vu qu’ils s’engueulaient à moitié cinq minutes auparavant. Sur ma demande, ils faisaient tous un dernier check d’équipement et de runes avant de se rassembler devant moi afin que je leur montre comment on allait se débrouiller. Bien entendu, j’allais faire plus que ça et essayer de leur faire comprendre le vrai monde que représentait celui des chasseurs et du combat.

"Bon, on va procéder de cette manière. Les deux tanks devant, vous ouvrez la voie afin d'être les premiers à se retrouver au contact avec les monstres. Vous devez garder leur inimitié sur vous le plus possible, c'est votre job de prendre des coups, c'est compris Akemi et Riku ?", demandais-je en recevant une réponse positive des deux, le jeune homme faisant malgré tout encore la gueule. Tant pis, pas que ça à faire. "Juste derrière, on retrouve toute la mêlée, c’est-à-dire Yujiro, Tora et moi. On profite du rôle des tanks pour vaincre les monstres. Selon la créature, adaptez votre style, ne vous cantonnez pas à réciter la musique que vous connaissez. En un mot : adaptez-vous. Pour les distances, Yomi et un mage, suivi des deux soigneurs et enfin le dernier mage. Yomi, profite de tes capacités pour contrôler la distance qui vous sépare toi et les monstres. Kaneko et Tetsu, ne surutilisez pas vos sorts, gérez votre mana afin de ne pas être à sec après le premier combat. Pareil pour Mayu et Kabuto, vous soignez quand c'est nécessaire. Vous êtes littéralement le chrono qui fait qu'on continue ou abandonne le donjon. Tous les autres, vous faites de votre mieux pour qu'ils s'économisent le plus possible afin qu'on atteigne le boss et qu'on boucle ce donjon. Après chaque combat, on dépèce les monstres et récupère des cristaux s'il y en a. J'ai été assez clair ?", concluais-je en recevant un "Compris !" groupé et déterminé de cette jeune équipe. Ils n'étaient peut-être pas si désespérants…

20 minutes plus tard…

"Bon, débriefons ce premier combat catastrophique…"

J'étais gentil en disant catastrophique, car à pas grand-chose, on perdait notre rodeuse et un mage. Une fois rentrés dans le donjon et avoir vu à quoi il ressemblait, les jeunes se mirent en formation. Ils avaient compris le truc et je leur expliquai donc qu'en plus de les superviser, j'allais les éduquer réellement à ce qu'était un donjon. Je ne combattrais pas sur le premier groupe de monstres, voulant voir ce dont ils étaient capables avec les quelques indications que je leur avais données. Bien évidemment, ils se mirent à râler, Riku le premier, mais je leur fis comprendre d'un simple regard que c'était non négociable. Le groupe avançait donc dans le marais, les pieds dans l'eau boueuse, jusqu'à ce que plusieurs alligators fassent leur apparition.

Leur déploiement était correct, les tanks prenant place pour prendre les coups et le reste des membres allaient à sa position. Pour ma part, je m'écartais, grimpant sur une sorte de grosse racine pour les observer combattre et là, les premières erreurs apparurent. Ils ne parlaient quasiment pas, ne se donnant aucune information sur l'avancement du combat, des éventuels ennemis pouvant apparaître ou autre. Il n'y avait aucune communication ou synergie dans cette équipe, juste des gamins tellement absorbés parce qu'ils faisaient qu'ils en oubliaient l'environnement aux alentours. Le combat commençait à mal tourner lorsqu'un alligator réussit à contourner la première ligne pour s'attaquer à Yomi, la rodeuse réussissant à esquiver la morsure de très peu. Je finis par intervenir lorsqu'un poisson carnivore sauta hors de l'eau pour s'attaquer à Kabuto. J'attrapai le mage par le col pour le faire reculer avant de shooter dans le poisson, le faisant percuter un arbre et mourir d'asphyxie hors de l'eau. Dans le mouvement qui suivit, je frappai l'alligator au niveau des yeux avec mon poing-lame avant de lui exploser le crâne avec un puissant coup du gauche, le poing américain écrasant sa peau et sa boîte crânienne. Le combat s'était terminé difficilement, tous les membres de l'équipe ayant quelques blessures que les soigneurs voulaient s'empresser de soigner, mais je fis un geste de la main en leur demandant d'attendre.

"Vous savez ce qui s'est passé ? Vous avez fait l'erreur typique du chasseur sans expérience : vous avez oublié votre équipe. Akemi, Riku, regardez les autres. Regardez bien les blessures qu'ils ont. C'est votre manque de concentration qui a amené à ça. Continuez comme ça et les blessures s'accumuleront jusqu'au point de non-retour. Kabuto, Mayu, vous pouvez les soigner."

"Du coup, on doit faire quoi éviter que ça ne se reproduise, Akashi-san ?"

"Ne vous concentrez pas sur un ennemi, gardez l'ensemble en visuel. N'ayez pas peur de prendre les coups, vous avez des soigneurs qui sont là pour vous soutenir. Enfin, utilisez vos compétences si besoin, elles sont là pour ça."

"… Ok."

"Bien. Yomi, Yujiro et Tora, vous n'êtes pas mauvais, mais aucun d'entre vous n'a fait quelque chose pour repousser l'alligator. Yomi, tu es la plus en tort. Tu as l'avantage de la distance pour observer le combat. Que faisais-tu dans la mêlée ? En plus, tu avais remarqué le poisson carnivore, je me trompe ?"

"Oui, mais je ne savais pas ce que je devais prioriser, j'ai paniqué…"

"Désolé de vous avoir déçu, Akashi-san.

"Ça ne se reproduira plus, promis !"

"Restez motivés, c'est une bonne chose. Pour les soigneurs, le bordel vous a empêché de vous décider, donc je ne dirais rien et vous donnerais juste un conseil : soignez en priorité les tanks et occupez du reste de l'équipe soit quand les tanks n'ont besoin de rien, soit quand quelqu'un est gravement blessé."

"D'accord !"

"Enfin, les mages. Vous avez retenu vos sorts n'est-ce pas ? Vous avez eu peur de toucher et blesser un allié, je me trompe ? Retenez que c'est le risque, Yomi a le même risque que vous et ne rien faire est pire que faire une erreur, car au moins, vous avez essayé si vous vous êtes trompés."

"On fera mieux au prochain combat !"

"Ouais, on se rattrapera patron !"

Contrairement à ce que je pensais, ils semblaient tous gonflés à bloc et prêts à repartir, une petite victoire pour moi du coup. Une fois le dépeçage et la récolte furent terminés, nous reprîmes la route pour avancer dans le donjon, espérant que les prochains affrontements se passent mieux que le précédent.

"Dites, vous avec toutes ces connaissances d'où exactement ?"

"Des jeux vidéo principalement."

"Haha, ça fait moins épique de savoir ça."
Akashi Ellyot
Akashi Ellyot
Joueur
Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2020
Age : 28
Localisation : Un endroit.

Une leçon à Jurassic Park. [Donjon Rang E][Solo] Empty Re: Une leçon à Jurassic Park. [Donjon Rang E][Solo]

Ven 27 Nov - 2:19
La progression dans le donjon se passait bien mieux que son commencement, elle se passait même bien mieux que ce que j'avais imaginé après les remarques que je leur avais faites. Ma surprise fut grande quand Akemi prit le commandement lors de la seconde rencontre avec des monstres, des espèces de dinosaures bipèdes, moins résistants que les alligators, mais plus véloces. Cette fois, je restais dans le groupe pour soutenir, voulant éviter une seconde déconvenue, mais les jeunes me prirent de court et réussirent à gérer cet affrontement sans grande difficulté. C'est agréablement surpris que je m'occupais donc de faire ma partie du job, frapper jusqu'à ce que les monstres ne soient plus aptes à bouger

Ils communiquaient, se donnant les informations et des directives les uns les autres, on aurait presque dit un commando préparé. Évidemment, ils firent quelques petites erreurs, mais rien de grave cette fois-ci et j'étais là pour les corriger et éviter le drame. Un premier poisson fit un bond pour mordre un de nos mages, mais je le repoussai avec coup de pied, envoyant le poisson dans la gueule d'un dinosaure qui referma sa mâchoire d'un coup sec et acheva le poisson. Un de nos mages en profita pour lancer des épines de glace qui touchèrent le dino qui fut enchaîné par plusieurs entailles de dague venant de l'assassin avant d'être achevé par un smash violent du guerrier. Enchaînement et exécution parfaite, rien à redire.

Ce combat s'était terminé avec juste quelques égratignures, nous permettant de continuer sans faire de pause cette fois-ci. L'ambiance était remontée avec ce succès qu'ils avaient réussi à arracher grâce à leur travail. Ils avaient l'air de lycéens fiers d'avoir réussi un examen, c'était plutôt drôle à voir de mon point de vue, mais je n'allais pas leur retirer ça, ils progressaient et c'était une bonne chose. Plus loin, nous sommes tombés sur un groupe mélangeant les deux précédents, mais ce qui m'interpelait, c'était celui avec quelques plumes. Ça, c'était signe qu'on s'approchait du boss. Un changement aussi flagrant ne pouvait pas être une coïncidence. Je fis signe au groupe que je m'occupais de l'emplumé, l'équipe acquiesçant avant de se mettre en formation.

"Compétence… Charge !"

Mon corps se lança d'un seul coup sur ma cible, m'amenant à elle en trois secondes grand maximum avant de lui décocher une série de coups qui la faisait crier. J'étais à l'écart du groupe, le monstre aussi, c'était parti pour une chouette danse entre lui et moi. Il tentait tant bien que mal de me porter des coups de griffes que j'esquivais assez difficilement. Il était plus rapide que les autres, signe qu'il n'était vraiment pas un adversaire classique. Un premier coup de pied marteau fut stoppé net lorsque sa mâchoire s'ouvrit pour accueillir ma jambe et probablement me l'arracher. Je forçais sur ma jambe droite restée au sol pour faire un salto arrière et coller un coup de pied ascendant en même temps. Enchaînant une réception sur les mains avant de revenir sur mes pieds et de recommencer une nouvelle série de coups de poing, il finit par tourner sur lui-même, me mettant un violent coup de queue et de… tirer des plumes sur moi ?! Merde ! J'étais coincé contre un des arbres, prenant une volée de plumes contre moi, me lacérant de partout. Par réflexe, je jetais un œil à ma barre de vie, afin d'avoir une véritable estimation de mon état. Cinquante pourcents de vie restants, quatre-vingts sur cent soixante, pas très encourageant, mais j'allais devoir faire avec.

Je mis mes pieds de manière à avoir appui sur l'arbre avant de me propulser pour prendre un peu de hauteur et de préparer un coup de pied marteau. L'animal semblait comprendre mon intention et voulut ouvrir sa gueule, mais c'était sans compter sur une intervention de Kaneko qui utilisa un sort de feu, perturbant le monstre et me permettant de le finir avec un énorme coup de pied marteau, manquant presque de lui décrocher la tête du reste du corps. Les jeunes me rejoignirent, Kabuto débutant des soins tout de suite tandis que le reste de l'équipe s'occupait de dépecer le corps de la bête qui venait d'être abattu.

"Vous allez bien ? Cette bête semblait bien plus forte que les autres pour vous mettre en difficulté ainsi."

"Je ne serais pas étonné que cette sale bête soit un petit du boss. Si je n'avais pas fait ça, elle aurait sûrement fui en voyant les autres se faire massacrer et aurait prévenu sa mère. On n'est probablement pas loin, donc profitez-en pour vous reposer avant qu'on entame le rush final."

Une fois le dépeçage finit, tout le monde se posa le temps de se remettre de ses émotions et de récupérer un peu d'énergie. Ils avaient l'air tous en forme et devaient avoir assurés pour s'être débarrassés du groupe de monstres avec si peu de blessures, j'étais impressionné. Cependant, un boss est bien différent des monstres classiques et il ne fallait pas que cela quitte leur pensée. Après une petite minute, mes soins étaient terminés et j'étais de nouveau prêt à combattre, remerciant Kabuto au passage qui rejoignit le reste de l'équipe. Alors que j'accomplissais quelques étirements, Riku me rejoignit, visiblement pensif, mais plus calme que ce qu'il avait laissé paraître plus tôt.

"Akashi-san… Pourquoi vous faites ça ? Vous êtes juste là en remplacement, vous auriez pu vous contenter de nous laisser faire n'importe quoi et obtenir une plus grosse part avec plusieurs d'entre-nous morts. Au lieu de ça, vous nous conseillez, nous apprenez comment nous comporter, j'vous comprends pas."

"Parce que je chasse pas pour l'argent, ni même parce que j'aime ça. J'ai une sœur qui est proche de votre âge et c'est pas une éveillée. Avec toutes ces histoires de donjons et de monstres, elle pourrait finir gravement blesser sans même pouvoir faire quoi que ce soit. Et surtout, les problèmes humains antérieurs à l'apparition de l'éveil existent toujours. J'veux juste qu'elle vive paisiblement le plus longtemps possible, c'est pour ça que je me bats. Et si j'peux aider des gens à devenir meilleur pour que ces histoires de donjons restent toujours sous contrôle, je le fais, c'est tout. Je t'ai pas engueulé parce que t'étais arrogant, je t'ai engueulé parce que ton arrogance allait peut-être coûter des vies et ça, je le laisse pas passer. Si pour sauver des vies, il faut en arracher, je le ferais, c'est comme ça que je fonctionne."

"Je vois. Je crois que je commence à comprendre ce que vous voulez dire. Merci Akashi-sensei !"

"… Sensei ?"
Akashi Ellyot
Akashi Ellyot
Joueur
Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2020
Age : 28
Localisation : Un endroit.

Une leçon à Jurassic Park. [Donjon Rang E][Solo] Empty Re: Une leçon à Jurassic Park. [Donjon Rang E][Solo]

Ven 27 Nov - 2:20
Dernière ligne droite, nous avancions toujours à travers l'eau boueuse du marais pour finalement arriver face à un passage plus étroit qui semblait donner sur un espace plus grand, probablement l'arène du boss. Tout le monde se regardait une dernière fois avant de passer. Plusieurs arbres se trouvaient dans cette arène naturelle et quand tout le monde fut dedans, un hurlement se mit à résonner, sa source provenant sous l'eau et c'est là que notre ennemi apparut. Un gros dinosaure avec des plumes, mesurant aisément cinq mètres de haut et prenant un quart de l'arène à lui seul du fait de sa largeur. Des petits semblables au précédent firent leur apparition. On se retrouvait donc avec quatre ennemis en comptant le boss. Je n'avais besoin de rien dire que les jeunes comprirent quoi faire. Riku se dirigeait sur les petits tandis qu'Akemi s'occupait de tenir la mère. Yomi, Tora et Yujiro profitaient de la diversion de Riku pour frapper, Kaneko et Testu attendaient le moment opportun pour utiliser leur sort et enfin, Kabuto se concentrait sur les soins d'Akemi pendant que Mayu s'occupait de Riku tout en restant prête à soutenir son collègue soigneur. Là, ils avaient l'air d'une véritable équipe et c'est avec un sourire aux lèvres que je me joignais à la bataille.

Les petits n'eurent pas le temps de montrer de quoi ils étaient capables, se faisant vaincre sans pouvoir opposer la moindre résistance. Il ne restait que la mère, cette dernière poussant un nouveau hurlement en voyant ses petits mourir avant de charger sur le groupe. Elle semblait être enragée, réussir à la provoquer allait être impossible tant qu'on n'arrivait pas à la calmer. Je fis un signe pour informer que j'allais tenter une attaque surprise afin de calmer la bête, le groupe réagissant comme il fallait, mais alors que je m'apprêtais à sauter sur elle, elle fit un tour rapide sur elle-même tout en lançant des plumes tranchantes, m'envoyant percuter un tronc d'arbre de plein fouet tout en ayant une plume qui se planta dans mon genou. J'étais blessé, mais visiblement, Riku l'était plus, prenant le coup pour ses camarades et tombant au sol aussi sec. Non, ça n'allait pas arriver, j'interdisais que ça arrive !

Spoiler:

C'est alors que mon corps ne répondit plus, mais se mit quand même à bouger. Je pouvais le sentir, mais je ne contrôlais plus rien, comme si les commandes m'avaient été retirées. Un sourire carnassier s'était dessiné sur mon visage et alors que les enfants tiraient Riku pour l'écarter, mon corps s'élança d'un coup, courant vers le reptile géant pour lui asséner un violent coup de poing dans l'épaule, touchant en partie, mais l'épaisse peau et les écailles formaient un excellent bouclier. Cela ne semblait pas me décourager, car je continuais de frapper dessus sans relâche jusqu'à ce qu'une écaille cède et qu'un coup de poing-lame frappe à même la chair, faisant hurler de douleur le monstre. C'était incompréhensible, mon corps n'était pas plus fort, je le voyais et sentais, j'avais juste l'air plus… sauvage. Cette sensation ne m'était pas inconnue, bien au contraire, je l'avais déjà ressentie lors du combat de boss avec Adonis.

La créature continuait de cibler Akemi, mais ça se voyait qu'elle m'en voulait aussi. Cela ne m'empêchait pas de retourner au contact et d'être accueilli par un violent coup de griffe qui se plantait dans mon bras gauche. Ça faisait un mal de chien, mais je sentais une forme d'exaltation grimpée en moi, comme ci cette douleur allait me servir pour tuer la bête en face de moi. Oui, je ne pensais plus à simplement la vaincre, je voulais la tuer, la démembrer, détruire jusqu'à son essence pure. Mais bordel, qu'est-ce qui m'arrivait ? Kabuto me soignait comme il pouvait, Mayu étant totalement prise par le blessé grave, et je continuai de me défouler, les autres DPS bombardant le monstre avec tout ce qu'ils avaient en réserve et cela commençait à avoir de l'effet, il semblait avoir du mal à tenir. C'est alors que j'entendis les mêmes mots que j'avais prononcés pour arriver au contact du dinosaure à plume plus tôt et ma compétence charge s'activait, fonçant dans une patte du monstre qui se mit à vaciller. Une seconde charge dans l'autre patte fut suffisante pour le faire basculer en arrière, permettant à Kaneko et Testu de lancer une magie en duo qui explosa le boss, l'endommageant grièvement et exposant son torse aux dernières attaques de tout le monde.

Tous les corps-à-corps sautaient sur la bête pour l'achever alors que moi, je plaçai un violent uppercut à l'intérieur de sa mâchoire, voulant directement frapper le cerveau. Dans le mouvement, je plantais un croc de la créature dans mon bras gauche, mais la douleur ne faisait que renforcer la rage que je mettais dans mon coup pour que finalement, elle finisse par succomber. Mon corps dégageait son bras du croc avant que je n'en récupère le contrôle, m'effondrant sur le dos, la douleur de mes blessures étant insupportables. Un soigneur vint rapidement à côté de moi pour guérir mes plaies tandis que tous les autres étaient heureux d'avoir validé leur premier donjon. C'était une victoire, personne n'était mort et aucun signe d'une salle secrète ou autre. Cependant, alors que je me laissais aller, la voix de la dernière fois résonnait à nouveau dans ma tête, un peu plus distinctement, bien que je ne savais toujours pas de qui elle venait, et je réussis à discerner une phrase que je ne comprenais pas.

*Pourquoi tu me demandes si je t'entends ? Qui t'es ?*

Enfin, nous passions le portail dans le sens inverse avec tous nos membres et le résultat de nos dépeçages et minage. Ils étaient tous heureux de leur prestation et ils avaient de quoi. Le début s'était montré compliqué, mais en s'adaptant et écoutant, ils avaient progressé plus que ce que j'espérais. Un peu de rodage et d'expérience leur seraient nécessaires pour espérer s'attaquer à plus gros, mais je n'allais pas gâcher leur bonne humeur cette fois.

"Akashi-san, merci de nous avoir guidé aujourd'hui, on n'y serait pas arrivé sans vous."

"On a pas toujours été efficaces, mais on a fait de notre mieux."

"Et on espère qu'on vous rendra fier en continuant d'assurer en donjon !"

"Vous avez été un excellent patron, patron !"

"Ça serait bien d'en refaire avec vous !"

"Et si on montait une guilde avec Akashi-san comme maître ?"

"Oui, comme ça vous nous apprendrez tout ce que vous savez !"

"Qu'en dites-vous, Akashi-san ?"

"Les gars, oubliez ça. Akashi-sensei ne cherche pas à chasser pour toujours, il se bat pour un truc en particulier et lorsqu'il l'aura atteint, il se peut qu'il arrête. Donc rendons le fier en devenant de grands chasseurs, on est tous d'accord ?"

Ils firent tous un oui de la tête, la détermination émanant de chacun d'eux étant assez impressionnante. Je sortis une clope de ma tenue en lambeaux, mon paquet ayant réussi à survivre tant bien que mal et alors que je m'en allais en l'allumant, ils crièrent en cœur.

"MERCI, AKASHI-SENSEI !

"… Nan mais pourquoi sensei ? Je comprends pas."
Contenu sponsorisé

Une leçon à Jurassic Park. [Donjon Rang E][Solo] Empty Re: Une leçon à Jurassic Park. [Donjon Rang E][Solo]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :