so lost
in the night sky
i'm faded
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
Rose
Rose
Joueur
Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2020

I will survive | Quête 22/11/20 Empty I will survive | Quête 22/11/20

Dim 29 Nov - 16:03
I will survive !


Exténuée...

Tu avais bosser jusqu'à pas d'heure la veille avant de te faire réveiller au beau milieu du matin par un bruit synonyme d'un vrai calvaire. Une notification dont la simple présence savait désormais déclencher chez toi une véritable crise urticaire. Néanmoins contre toute attente, cette fois-ci on ne venait pas à t'ordonner de faire un enchaînement d'action en particulier. En réalité, tout ceci ne tenait qu'à un mot qui avait eu le don de déclencher des léger frissons au niveau de ton dos.

"Survivez".

Ésotérique, nébuleux, mystérieux... A qui à quoi ? Tu n'en savais rien mais tu clairement tu n'étais pas prête mentalement à ce qui allait t'arriver durant ces prochaines heures. Tu te voyais déjà être poursuivi par des monstres en pleine ville hors des donjons ! Car ce que t'avais apprit ce système, c'était que pour lui la réalité n'était qu'une énième dimension dont il pouvait disséquer les règles comme il le désirait.

Alors bien que tu étais encore profondément endormie, ayant du mal à t'extirper des bras de Morphée malgré l'adrénaline qui commençait à couler dans tes veines, tu vins à voir du coin de l’œil un chronomètre s'afficher. Et avant que tu n'ai pu réfléchir à quoi que ce soit, ton lit s'effondra sous ton poids, venant dans un mouvement des plus brusques t'arracher du sommeil en te laissant un arrière goût de douleur au dos.

- Bordel !


Lâchant tes plus belles insultes dans ta langue natale, tu pouvais voir le propriétaire de l'établissement interpellé par le bruit assourdissant débarquer chez toi. Essayant de te relever aussi bien que tu le pouvais pour lui indiquer que tout allait bien, voilà que tu t'emmêlais les pieds dans tes pantoufles et que tu venais à t'écraser une nouvelle fois au sol cette fois-ci la face la première...

Cela voulait donc dire ça... Survivre ?

L’enchaînement de malchance paraissait trop surprenant pour que cela ne soit qu'un concours de circonstance. D'autant que tout semblait avoir commencé depuis l'apparition du chronomètre qui vint à disparaître quelques minutes plus tard ta déchéance...

Rassurant tant bien que mal ton propriétaire, tu venais donc à t'habiller et à te mettre à travailler en espérant que tu ne t’empales pas avec un couteau ou du verre. Exercer ta profession avec cette épée de Damoclès aussi de ta tête était un véritable parcours du combattant. Jusqu'ici, le système avait prouvé pouvoir provoquer des phénomènes physiques, mais pouvait-il aussi provoquer des réactions parmi les gens hors de celui-ci... ?

Tu eus toute l'occasion d'en savoir davantage dans la journée puisque plus d'une dizaine de fois le chronomètre vint à réapparaître te rappelant la vacuité de ton existence. Verre cassée, client bourré s'effondrant sur toi, fléchette manquant de te percer un œil... Si tu n'avais pas été vigilante durant tout le long, on aurait certainement du préparer ton enterrement la journée suivante...

Néanmoins mentalement, tu craquais un peu plus à chaque fois que quelque chose menaçait de t'arriver. Il était extrêmement ardu de se faire à l'idée que le monde entier s'alignait pour te tuer et que la chose la plus inoffensive était une arme mortelle dans les mains du destin.

Même enfermée dans une pièce avec absolument rien à portée, tu n'étais pas à l'abri que celle-ci s'effondre sur toi soudainement...

Finalement, tu vins à demander au propriétaire de pouvoir t'absenter durant la seconde moitié de ta journée. Plus il y avait du monde autour de toi, plus les variables s'accumulaient contre toi. Et tu étais tellement stressée par d'où viendrait la prochaine malchance que tu n'arrivais même pas à te concentrer sur ton travail. Ainsi, tu avais servi un bon nombre de cocktail mal dosé, engendrant mécontentement et colère de la part de certains clients.

- Quel enfer !


Tu avais l'impression de te répéter chaque semaine. Mais finalement, ce fut bien cet instant qui te fut le plus insupportable. Faire du vélo, des exercices ou escalader une montagne n'était rien face à la malchance ultime... Contre toute attente, tu vins à réussir à survivre durant la journée estimée mais à quel prix... Nul doute que dans les jours qui suivront, tu resterais encore traumatisée de cet enchaînement de malchance à ton encontre.


Emme
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :