so lost
in the night sky
i'm faded
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Akashi Ellyot
Akashi Ellyot
Joueur
Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2020
Age : 28
Localisation : Un endroit.

Alcool et quête hebdomadaire. [Quête hebdomadaire][Solo] Empty Alcool et quête hebdomadaire. [Quête hebdomadaire][Solo]

Dim 3 Jan - 13:47
Alcool et quête hebdomadaire.
Putain… Ma tête… Elle me faisait un mal de chien… Qu’est-ce qui m’était arrivé… Et j’étais où ? Avec mes yeux à moitié ouverts, je jetais un coup d’oeil autour de moi… Des bouteilles d’alcool vides… Deux de mes collègues encore en train de dormir… Dont un à côté d’un seau à moitié rempli de vomi… Il y avait aussi mon patron, torché lui aussi… Et un putain de bruit de touches de clavier sur lesquelles on était en train de taper… J’avais fini par reconnaître le bar, mais pourquoi j’étais ? Aucune idée... Je finis par me lever difficilement, posant ma main sur un tabouret avant de finalement remarquer que quelqu’un se trouvait derrière le comptoir. Les yeux plissés, j’avais du mal à le reconnaître, mais ce fut finalement le verre d’eau que je me prenais de face qui me donna l’identité de la personne en face de moi : mon fameux collègue informaticien dont j’ignorais le nom.

Mon derrière enfin visser sur le tabouret, je regardais avec une vue plus globale dans quel état se trouvait le bar. Visiblement, ça avait picolé sec car le comptoir m’avait caché un bon paquet de bouteilles vides. J’avais du mal à rester éveillé et encore plus à rester droit, mais un second verre d’eau en pleine face m’aida à reprendre légèrement mes esprits pour finalement voir la mine mi-colérique mi-déçue de mon collègue. Pourquoi il me jetait un tel regard, j’avais fait une connerie ? Vu comment je tanguais, je devais avoir bien bu, mais c’était pas si inhabituel, bien que j’avais rarement fini dans cet état… Il finit par soulever son pc et le mettre sur le comptoir, écran face à moi pour me montrer quelque chose. Les caméras du bar ? Il avait déjà tout récupéré ?! Oh boy…


31 Décembre 2040, 23h00, Second Luck de Tokyo…


”Patron, je sais que c’est le réveillon, mais calmez-vous sur l’alcool, vous avez plus toute votre jeun- Et merde.”

”Qu’est-ce que tu dis rouquin ?”

”J’dis qu’on va s’faire-HIC- des courses à clo-HIC-che-pieds dans la rue !”

”Gamin… T’es un zénie !”


10 minutes plus tard…


”Ouaaaaaaaaais, j’ai gagné ! Et j’ai fait cinq zent… Cinq tent… Beaucoup de mètres !”

”T’as p’tet gagné, mais tu t’es ramazé deux fois comme une merde ! Marco et Justine aussi d’ailleurs. D’autres zidées m’sieur le zénie ?”

”Attendez, je finis mon verre… Quoi que, j’en vois deux… Pas grave, je finis les deux ! Glouglou ! Maintenant, on va faire le décompte, mais pas le décompte en commenzant par 10, c’est de la merde celui-là. On va démarrer à 1000 !”

”On est pas en état de le faire… Mais attends, faut pas que j’m’écoute, je suis bourré !”

”Allez, touz amec moi ! Mille ! Neuf zents nonante-neuve ! Neuf zents nonante-ouïte ! Neuf zents-"


À minuit pile, après avoir recommencer deux fois…


”Zéro ! BONNE ANNÉE !”

”BONNE ANNÉE ! Et maint’nant gamin ?.. Gamin ?”

”Ze suis là ! Z’fais du gainage !”

”Mais t’as des idées de merde où ?!”

”Z’ai un interface invisible qui me donne des instructions comme ça toutes les semaines !”

”Ah, je connais, j’ai le même à la maison, sauf qu’il est pas invisible et que c’est ma femme !

Je posais ma main sur le haut de l’ordinateur avant de le refermer, une mine déconfite ayant pris place sur mon visage. Merde, j’avais oublié cette quête hebdo. Je n’avais plus de fenêtre me la rappelant, donc j’en déduisais qu’elle avait été validée, mais pour le coup, je n’en avais aucun souvenir. De ce que j’avais pu voir, j’avais reçu les effets de l’alcool d’un coup, alors que j’allais parfaitement bien. Probablement un malus de la quête avec lequel on devait se débrouiller, mes trois propositions débiles étant sûrement les objectifs de la quête. Mais le pire, c’était que j’avais révélé indirectement l’existence du Système à mon patron. Bon, il était mort bourré, donc il allait probablement oublié ou croire que c’était une hallucination de ma part.

”Tu effaceras cette soirée, elle n’a jamais existée, c’est bien clair ?”

Un simple oui de la tête en guise de réponse avant que je ne me lève pour rentrer à la maison. Ne jamais oublier : boire avec modération.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :