so lost
in the night sky
i'm faded
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Xue Shen
Xue Shen
Joueur
Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2020

Hit, Run and meditate (quête hebdo du 02/12 au 13/12) Empty Hit, Run and meditate (quête hebdo du 02/12 au 13/12)

Dim 6 Déc - 20:50
XUE Shen & ORLOV ElenaSocial
Entraînement de ninja !
Une nouvelle quête, une nouvelle façon d’occuper sa journée pour l'émigré chinois. Cette fois-ci, elle était plus accès sur un entraînement. Ce qui, en soit, n'était pas vraiment pour déplaire au jeune homme. Il réfléchissait cependant au contenu de la quête.. Toucher cent cibles dans les bois, tirer un rocher de cent kilos, et méditer pendant cinq heure sous une cascade... Bon, il était relativement familier avec les deux dernières tâches à accomplir, mais en ce qui concerne la première... Est-ce que cette quête était une sorte de formation pour devenir un ninja? Enfin, c'était au moins une occupation amusante pour cette journée d'ennuis qui s'annonçait à l'horizon. La question étant cependant, par quoi est-ce qu'il devrait commencer ? Par le plus compliqué ? D'un autre côté, tirer une charge de cent kilos n'était pas vraiment non plus une partie de plaisir, il aurait bien besoin de toute ses ressources pour ça, donc peut-être valait-il mieux commencer par cette option ?

- Hm.. Va pour la charrette rocailleuse en premier...

L’objectif de la quête s'afficha donc en plus gros, affichant désormais une sorte de podomètre, sûrement pour faire le décompte du trajet effectuer, enfin, au moins il savait à quoi s'en tenir. Maintenant, il suffisait de trouver la roche. Suite à cela, un GPS fit son apparition, guidant le chinois vers sa cible, un rocher au pied d'une montagne assez imposante. Soupirant, il nota l'endroit mentalement, et s'en alla chercher quoi attacher l'objet, pour faire sa quête. Après une petite vingtaine de minute, le voilà donc de retour avec un harnais et de la corde, de quoi attacher solidement cette roche pesant aisément les cent kilos requis pour la quête. Une fois cela fait, la destination s'afficha, faisant soupirer le jeune homme qui posa son regard sur le sommet de la pointe rocheuse.

- Et en plus je dois la faire redescendre ensuite ?

Fort heureusement pour lui, l'autre flanc de la montagne n'était pas aussi acerbe que la face se présentant devant lui. Enfin, heureusement étant un bien grand mot car la première partie n'était pas forcément la plus amusante. Il roula un peu des yeux et s'empara du harnais par la suite, commençant donc son ascension aussi éprouvante qu'ennuyeuse. Il regardait devant lui, regardant par moment la distance déroulant sous ses yeux, augmentant non pas par mètres, mais par demi-mètre, alors que derrière lui, la roche imposante laissait un sillage profond, la terre s'entassant entre elle et le sol, rendant la tâche encore plus exécrable qu'elle ne l'était dors et déjà. Mais il ne pouvait pas laisser tomber, oh que non. C'était après tout une quête qu'il se devait d'accomplir,d ans le but de devenir plus puissant. Son regard se ferma un instant, alors qu'il ressaisit d'avantage sa prise sur la sangle rouge tenant le rocher en son bout, enfonçant presque même un peu plus ses pieds dans le sol, avant de commencer à tirer d'avantage, faisant monter bien plus le podomètre, bien qu'il passait de seulement quelques dizaines de centimètre en plus, Mais après tout, c'était toujours ça de pris, en quelques pas, ils gagnait déjà un mètre sur sa quête. Il avança donc de la sorte sur environ cinq cent mètre, avant de lâcher la sangle, prenant une pause sur une surface assez plate pour que la roche ne tombe pas. Il s'adossa donc à celle-ci, attrapant une bouteille d'eau de son sac qu'il avait amené pour l'occasion, s'en vidant une partie sur le crâne avant de boire de grandes gorgées, déposant sa tête contre la roche froide, soupirant un peu.

- Pff.. Ça ne me manquais pas ce genre d'entraînement, loin de là.. Moi qui pensait m'en être débarrasser à vie pour des techniques plus modernes.

Il resta ici une dizaine de minute, se relevant par la suite pour reprendre sa marche de croix, enfin, de roche plutôt, son ascension devenant plus pénible avec le temps, mais peu à peu, il en voyait le bout, ses mains brûlantes, ensanglantés par cette prise peu agréable, il acheva enfin la monté de la montagne, se rendant compte qu'au final, il n'avait pas besoin de descendre de l'autre côté, les milles mètres amenant simplement au sommet de la montagne. En réalité, la suite du guidage GPS coïncidait à la seconde quête. Il ouvrait alors finalement la carte, dévoilant la position des cibles. 
Xue Shen
Xue Shen
Joueur
Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2020

Hit, Run and meditate (quête hebdo du 02/12 au 13/12) Empty Re: Hit, Run and meditate (quête hebdo du 02/12 au 13/12)

Dim 6 Déc - 21:10
XUE Shen & ORLOV ElenaSocial
Entraînement de ninja !
Soupirant, il observa la suite des événements.. Le parcours de tir.. Pour la partie parcours, il ne s'en faisait pas trop, il était du genre agile après tout. Pour ce qui concerne la partie tir sur cible en restant en mouvement par contre, c'était une toute autre histoire. Il accrocha son sac à sa taille, le laissant entre ouvert en fourrant une grande quantités de petites prière en son sein. Après tout, dur de toucher une cible à distance, sans rien pour cet effet, n'est-ce pas ? Le jet de pierre devrait suffire. Il essaya de remarquer de visu les cible,s après tout, se fier au GPS n'était pas forcément le plus aisé, il n'avait aucune position exacte, juste des points rouges ci et là, indiquant une zone. La cible était probablement assez grosse, enfin il l’espérait en tout cas. C'est là qu'il remarqua un petit trou dans le flanc de la montagne, puis dans un tronc d'arbre, dans le sol, ce genre de choses.. Et étrangement, ces trous étaient plus ou moins proches de la zone indiquée sur la carte. Il se mit donc à marcher vers l'une d'elle, restant à une vingtaine mètre, avant de lancer sa pierre, manquant de quelques mètres la cibles, recommençant donc au total trois fois avant de finalement faire rentré son cailloux dans ce qu'il pensait être la cible. Il était restait en mouvement, ce qui ne simplifiait vraiment pas la chose, mais un simple détail sur son objectif le fît sourire... 1/100... Une suite de chiffres qui indiquait purement et simplement qu'il avait raison. Sautillant sur place, il commença donc sa course vers la base de la montagne, ramassant durant celle-ci des cailloux à portée de bras, tout en observant les alentours pour repéré des cibles similaires. Il ratait assez souvent ses tirs au début, mais avec le temps, ses tirs se firent plus précis, et ainsi, le décompte augmenta un peu plus vite, alors qu'il s'approchait de plus en plus vers le bas de la montagne. Sur les cents trous, il avait bien fait au moins le double, et encore, il n'en était qu'au trois quart. Attrapant sa bouteille, il bût de grandes gorgées en continuant sa course, glissant au sol à un moment, il se rattrapa en pestant, se redressant bien vite, mais pas assez.

- "Vous vous êtes arrêtez, le décompte retombe à zéro".. quoi ? Sérieusement ?! Putain de jeu de merde ! Je te jure que si je trouve son créateur, je lui dévisse la tête et je lui chie dans le cou !

Il souffla, rebroussant chemin en reprenant son calme. L'avantage, c'est qu'il connaissait maintenant la positions des premières cibles, et comment les atteindre.. Mais quand même ! Il recommença donc l'opération, en étant un peu plus prudent cette fois dans ses déplacement, afin de ne pas tomber à nouveau et prendre le risque de devoir recommencer une autre fois. Fort heureusement, une fois à la moitié, ce n'était toujours pas le cas, mais une nouvelle fois, il glissa, cette fois-ci, il se rattrapa, se déboîtant vivement l'épaule gauche au passage, il grogna de douleur, poursuivant tout de même sa course, il continuait de frapper les cibles avec ses cailloux, une par une, jusqu'à, enfin, atteindre la dernière d'entre elle, au pied de la montagne, un autre trou, qui était cette fois son ultime but. Se poussant dans ses derniers retranchement, il fit mouche, mais tomba, tenant son bras gauche en hurlant de douleur, celui-ci remit en place dans la chute, mais à quel prix ? Dans sa chute, ils 'était profondément entaillé le bras contre une roche, le sang coulant au sol à grosse goutte, alors qu'il tenait la blessure. Finalement, il vida sa bouteille d'eau dessus, arrachant sa manche pour nouée celle-ci autour de la profonde entaille, cessant ainsi un peu le saignement. Malheureusement, il n'en avait pas encore fini avec cette quête, il avait encore une ultime étape, un ultime objectif, avant de pouvoir considéré cela terminé. Fort heureusement, c'était quelque chose d'assez agréable, enfin, pas aussi épuisant et compliqué que les deux premières tâches en tout cas. Il devait simplement méditer, sous une cascade. Rien de bien méchant en somme pour quelqu'un ayant eût droit à des entraînements similaires avec son maître de Taï-chi, sur des durées bien plus longues.
Xue Shen
Xue Shen
Joueur
Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2020

Hit, Run and meditate (quête hebdo du 02/12 au 13/12) Empty Re: Hit, Run and meditate (quête hebdo du 02/12 au 13/12)

Dim 6 Déc - 21:36
XUE Shen & ORLOV ElenaSocial
Entraînement de ninja !
Enfin, l'ultime objectif de cette quête... Le plus calme, le moins compliqué, et celui qu'il n'avait aucun problème à faire.. La méditation de cinq heures sous la cascade. Inutile de dire que en voyant cet objectif faire son apparition, il se sentait soulagé, même si ce soulagement s'estompa bien vite quand la douleur à son bras ensanglanté se manifesta. Il s'assit en tailleur un instant, fouillant dans son sac pour sortir quelques bandages, et un flacon d'alcool de désinfection qu'il se vida sur le bras en serrant les dents, venant ensuite bander la blessure assez fermement pour limiter le saignement. Par dessus, il attacha sa manche, en vu de ne pas abîmer le bandage à cause de la quête arrivant. Tranquillement, il se releva donc, marchant silencieusement jusqu'au point d'eau le pus proches, cherchant des yeux une cascade. Après quelques minutes à balayer le rivage du regard, il tomba enfin sur ce qu'il voulait. Sans un mot, il retira sa veste et son haut, plongeant ses pieds dans l'eau en marchant vers la base de la cascade, s'installant en tailleurs sous celle-ci en fermant les yeux. La pression de l'eau était grosse, mais rien comparé au poids de la roche.. Même si cette pression constante tirait d'avantage sur sa blessure, le perturbant un peu, il faisait tout de même le vide dans sa tête.

- Après ça.. Je devrais aller voir un médecin. Quoi que je dois me rendre à Sapporo avant la fin de la journée.. Bah.. Les premiers soins sont fait, il n'y as pas d'urgence. Mais avant toute chose... Un peu de Qigong.

Fermant les yeux de nouveau, il fit pour de bon le vide dans son esprit, se focalisant sur le bruit de l'eau coulant, la noirceur autour de lui se dissipa lentement, faisant peu à peu place à une vaste étendu d'eau s'étendant à l'infini, sur laquelle Shen était assit en tailleurs, comment en faisant qu'un avec celle-ci. Peu de temps après cependant, une structure fit son apparition, un immense palace flottant à la surface de cette eau, aux devants d'une chaîne de montagnes et parcourue de diverse Sakura en fleur. Souriant alors calmement, il se leva, la douleur, le froid, la sensations de l'eau sur ses épaules, plus rien de tout cela n'existait. Il s'avança alors, marchant sur cette eau au calme si important que seul ses pas formait de petites ondes à sa surface, alors qu'il prenait la direction du bâtiment. Il était maintenant dans son Jīngshén shìjiè, son monde mental. Avançant par al suite sur les planches de bois, il pénétra dans une salle. Celle-ci était presque vide, et ronde, avec un statue de budha faisant face à la porte, avec quelques bougies. En son centre, un simple cousin, sur lequel Shen s’essaya en tailleurs, présentant ses respect à al statue d'or devant lui, avant de joindre les mains sur ses genoux, commençant à ne plus bouger, ni même respiré, faisant le vide total, al salle brillant d'un léger éclat d'or, communiant avec lui dans cette phase de méditation profonde dans laquelle Shen était entré, une phase de méditation visant à fortifier le corps et l'esprit, faisant oublié à celui-ci la douleur, et lui permettant de se remettre un peu de sa fatigue. Un enseignement qu'il n'avait pas oublié de son maître, quelque chose qui lui serait bien plus utile maintenant qu'il était un éveillé, mais surtout, maintenant qu'il était quotidiennement soumis à un certain stress. Le temps s'écoula lentement autour de lui, les secondes devinrent des minutes, qui devinrent des heures... C'est au bout de six heures qu'il ouvrit les yeux de nouveau dans le monde réel, lentement, se relevant finalement pour aller se changer, remarquant sa quête accomplie, il sourit un peu, avant de prendre la direction de son logement, afin de se changer, et prendre son billet d'avion pour la région d'Hokkaido, un travail l'attendant là bas, et puis, ça le faisait voyager.. Même s'il n'aurait probablement pas le temps de visiter, vu que la première chose qu'il devrait faire une fois à Sapporo, serait de trouver quelqu'un pouvant soigner sa blessure au bras à moindre coût.
Contenu sponsorisé

Hit, Run and meditate (quête hebdo du 02/12 au 13/12) Empty Re: Hit, Run and meditate (quête hebdo du 02/12 au 13/12)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :