so lost
in the night sky
i'm faded
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
Yun Hao
Yun Hao
Joueur
Messages : 29
Date d'inscription : 10/12/2020

Going too far [Solo - Quête Hebdo] Empty Going too far [Solo - Quête Hebdo]

Ven 18 Déc - 1:35
Going too far...Solo


« C’est l’heure de la quête hebdomadaire, mon cher Joueur !
Rassure-toi, j’ai préparé quelque chose de bien plus sympa que la dernière fois, après tout, c’est les fêtes ! Ainsi, pas de gros exercices pour cette fois, juste de la bonne cuisine. Évidemment, il y a un incontournable à trouver, et ça sera ton objectif.

- Que seraient ces festivités sans un bon gros dindon dorée ? Héhé, tu as quarante-huit heures pour retrouver et attraper cette viande juteuse sur patte. Un petit indice, elle gambade dans les ruelles de Tokyo, donc ne va pas chercher trop loin !

Comme toujours, tu auras une récompense si tu réussis, et une punition si tu échoues ~

Temps restant : 47 heures, 59 minutes et 51 secondes. »

Mes vœux n’avaient guère été exaucé, évidemment. Ce système était toujours aussi irritant. De plus, cette fois-ci je n’étais pas certain de savoir si j’aimais le contenu du message ou non. Certes, je n’avais pas à faire un effort incommensurable pour passer les épreuves, ou plutôt l’unique objectif à accomplir, mais je n’étais pas certain de comment prendre cette nouvelle au vu de ce que je devais faire. Attraper un poulet dans la rue pour le système, c’était une missive assez humiliante. Je n’étais pas certain de comment le prendre… Non, j’étais juste sûr que l’on se foutait de moi. M’enfin, au moins, je n’allais pas passer un temps fou dessus, et je n’avais pas à m’en faire tant que cela.

Après ma longue journée de travail, je pouvais donc enfin me consacrer à cette quête que je comptais aucunement faire durer. Ce n’était pas comme si un simple dindon pouvait m’effrayer ou me causer du tort. Je me mis donc en marche pour retrouver le volatile, parcourant les avenues les plus grandes en premier temps. Cette fois-ci, je n’avais pas d’indications qui me permettaient de localiser ma cible facilement. J’étais obligé de fouiller chaque recoin à la recherche d’une poule en or. Au moins, j’avais beaucoup de temps pour terminer cette quête…

Ce ne fut qu’après de longues heures que je repérai enfin cette maudite créature du système. Il aurait été plus simple si j’avais des alliés à qui demander de l’aide, mais je n’étais pas certain que ces derniers puissent voir le poulet. D’autant plus que je n’avais pas réellement de compagnons… Qu’importe, j’avais trouvé la bestiole, il ne me restait plus qu’à la cueillir rapidement.

M’avançant vers l’animal, je courus de sorte à pouvoir l’attraper sans pression. Or, celui-ci n’avait pas l’air d’être du même avis, sachant sans aucun doute ce qui l’attendait s’il se laissait faire. Évidemment, c’était dans mes calculs… Ce qui le n’était pas, c’était la surprenante agilité de la dinde et sa remarquable vitesse qui dépassait quasiment la mienne. Pour tout dire, elle avait même réussit à me semer, étant donné que je n’osais pas non plus dévoiler toutes mes compétences de chasseur.

Perdant donc de vue mon futur repas, je fus quelque peu indigné, me demandant si le système n’y était pas pour quelque chose dans les forces inhabituelles de la bête… Non, c’était sans aucun doute cela… Il fallait donc que je retrouve cette farce sur patte et je m’y mette sérieusement dès le début.

… Non. Cette chose avait encore fini par filer d’entre mes mains. Fallait-il que j’use de ruse pour me débarrasser de ce genre de quête ? Impensable. Réellement impensable.

Yun Hao
Yun Hao
Joueur
Messages : 29
Date d'inscription : 10/12/2020

Going too far [Solo - Quête Hebdo] Empty Re: Going too far [Solo - Quête Hebdo]

Sam 19 Déc - 2:37
Going too far...Solo

Je refusais de m’abaisser à un tel niveau uniquement pour attraper une dinde. Devoir faire preuve d’intelligence pour la coincer ? Je pouvais presque me demander à quoi avais-je affaire… J’aurais presque cru que j’étais à la recherche d’un criminel que je devais arrêter… Que j’en sois arrivé à ces pensées était humiliant.

Toutefois, je ne pouvais nier que ce volatile me menait en bateau pendant maintenant approximativement trois heures. Jamais je n’aurais cru qu’il me mettrait tant en mal, mais si je devais comparé à la précédente quête que j’avais reçu du système, c’était toujours mieux. Par ailleurs, avec cela, j’arrivais à comprendre que celui-ci ne donnait pas des missives simples, et ce quelles qu’en soient leur nature. Ainsi, une simple chasse au poulet en devenait une véritable épreuve.

Bref. Ma cible était hors de mon champ de vision actuellement, tandis que mon estomac me lançait quelques appels indiscrets. Bien que mon temps était limité, je préférais répondre à cette détresse et reposer mon esprit fatigué dans une brasserie. J’en profitais aussi pour faire un point sur mes statistiques. Ces caractéristiques amélioraient mes compétences au combat d’une plus grande manière que je ne le pensais. Sans doute pouvais-je m’appuyer dessus pour convenir d’un style de combat que je préférais user, ou inversement présenter ces données de sorte à tenir à ma façon de combattre actuelle…

Posant le pour et le contre, je préférais finalement attendre d’avoir plus d’expérience pour me décider sur cette chose assez vitale. Au vu de mes habilités présentes, je pouvais me diriger vers un archétype assassin, mais je devais aussi admettre que ce n’était pas une chose que j’appréciais particulièrement. Sans doute aimais-je un peu trop l’effet de polyvalence, mais je me voyais aussi partir dessus… Quoi qu’il en soit, il était trop tôt pour y penser plus que cela. Je repris donc la quête après m’être ressourcé convenablement.

Cette fois-ci, ce dindon n’allait pas s’en tirer aussi facilement. J’étais déterminé à user de mon physique pour l’attraper. J’étais certain de pouvoir le faire. Revenant alors au dernier lieu où j’avais perçu le volatile, j’essayais de déterminer sur quelle zone il pouvait se situer en me remémorant des déplacements qu’il avait pu faire plus tôt lorsque je le pourchassais. Après un certain temps à le retracer, j’eus de nouveau en vision ce poulet pas encore farci.

Gardant mes distances quelques secondes, je me ruais alors sur lui sans faire un bruit, sautant en avant au dernier moment pour m’accorder une bonne accélération. Cependant, une fois encore, la dinde m’échappa des mains, celle-ci ayant sauté alors que son plumage glissa entre mes doigts. Me picorant le nez une fois avant de s’enfuir à toute allure, je ne pus empoigner pleinement l’animal, ne lui arrachant que deux ou trois plumes en guise de consolation. Je m’approchais du but, mais je sentais aussi que cette nourriture sur patte se moquait de moi… Non, cela ne pouvait plus durer. Elle avait gagné, j’allais arrêter de tenir à ma fierté…

Je vais user de ruse contre une poule.

Yun Hao
Yun Hao
Joueur
Messages : 29
Date d'inscription : 10/12/2020

Going too far [Solo - Quête Hebdo] Empty Re: Going too far [Solo - Quête Hebdo]

Sam 19 Déc - 16:44
Going too far...Solo

J’avais bel et bien décidé de ravaler ma fierté pour prendre cette dinde encore plus au sérieux, appliquant les meilleures techniques que j’avais apprises pour me défaire d’un mécréant. Même si j’en avais mal intérieurement, j’étais bien obligé d’admettre que je n’allais pas pouvoir attraper le volatile si je n’usais pas de moyens aussi poussés… À moins que je le faisais en ne prenant pas en compte des restrictions données par le gouvernement… Avec mon agilité accrue, j’étais certain de pouvoir venir à mes fins rapidement. Toutefois, l’idée me plaisait encore moins. Compter sur mes capacités de joueur pour attraper une simple poule, c’était davantage humiliant que d’user de ma cervelle pour la piéger.

Bref, ça aurait été bien plus simple d’être en équipe, mais je pouvais toujours m’assurer qu’elle ne puisse pas s’échapper en la coinçant à l’aide d’une paroi murale. Par ailleurs, je pouvais aussi l’attirer grâce à de la nourriture, et une fois que l’animal était occupé à se nourrir, j’en profiterais pour l’attraper ! … Je me sentais vraiment con, c’était affligeant. Tout compte fait, je préférais cent fois mieux les anciennes quêtes qui demandaient un effort physique particulier. C’était à la fois bien plus intéressant et gratifiant pour moi.

Sans attendre une seconde de plus, je me mis une énième fois à la recherche de ce foutu dindon. Encore une fois, il fut difficile de trouver des traces de cette bête étant donné que le système faisait en sorte que celle-ci soit quasiment intraçable. L’unique manière que j’avais trouvé pour rencontrer cette cible fut la chance, ce qui n’était pas une méthode réellement efficace. Cependant, elle fonctionnait à un moment ou un autre.

Temps restant : 42 heures, 40 minutes et 38 secondes.

J’avais vraiment mis plus de cinq heures à traquer un poulet… Arg. J’ai mal au cœur.

Quoi qu’il en soit, j’avais de nouveau en visuel ma proie. Cette fois-ci, je n’actais pas aussi impulsivement, réfléchissant d’abord à toutes les manœuvres que je pouvais faire pour l’atteindre. Finalement, quelques images de la semaine dernière me revinrent en tête. Suite à cela, je vins à ramasser des petites roches qui traînaient au sol avant de revenir vers le mangeur de grain en or. Je ne m’attaquais toujours pas à lui, et fit plutôt un repérage des lieux pour mettre en scène mes idées.

Ce n’était qu’après toute cette préparation que je me dévoilais face à la dinde, Joueur contre volatile, le retour… Ce dernier fit alors une course effrénée dans la direction opposée d’où je me trouvais, mais c’était voulu. À l’aide de mes pierres, je fis en sorte de diriger ses mouvements jusqu’à atteindre cette fameuse ruelle qui se terminait en cul-de-sac. L’animal n’avait plus d’endroit où fuir, il était obligé de me confronter s’il voulait s’en sortir. Le sourire me revint uniquement lors de ce moment, où je savais qu’il n’avait plus aucune chance.

Toutefois, je voulais aussi m’assurer de ce cas. Ainsi, je vins agressivement lancer le reste de mes cailloux sur la bête avant de foncer sur lui juste après cette mini-pluie de mini-météores. Touché par quelques uns des projectiles, la dinde ne put réellement agir, et je réussis finalement à empoigner fortement ma main droite autour de son petit cou dorée, et le soulever entièrement d’un air triomphant.


« Félicitation Joueur !

C’était pas si compliqué, n’est-ce pas ? Héhéhé…

Une récompense te sera attribuée une fois le calcul effectué, à une prochaine fois ! »

L’animal se désintégra finalement dans ma main, ne laissant qu’une traînée de poussière.

Je haïs ce système.

Contenu sponsorisé

Going too far [Solo - Quête Hebdo] Empty Re: Going too far [Solo - Quête Hebdo]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :