so lost
in the night sky
i'm faded
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
Xue Shen
Xue Shen
Joueur
Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2020

Three for the price of one (Solo/quête hebdo du 30/11/20 au 06/12/20) Empty Three for the price of one (Solo/quête hebdo du 30/11/20 au 06/12/20)

Lun 30 Nov - 10:58
XUE ShenQuête Hebdomadaire
Challenge
Shen s'étira en se réveillant, baillant un peu en regardant l'horloge, il soupira un peu, remarquant la bulle clignotant à côté de lui. Une information du système ? Encore une de ces quêtes bizarre ? Il se figea un peu, et si c'était quelque chose de similaire à celle de la dernière fois ? Il s’en était sorti sans trop de bobo au final, mais quand même.. Il avait bien failli y laisser la peau une ou deux fois. Il commença à se lever de son lit en lisant la bulle, encore à moitié endormi, avant de faire un bond en arrière en remarquant la case.. Ne pas toucher de surface pendant cinq heures..

- Hii !! Putain j'ai eût chaud!Faut vraiment que j’apprenne à lire les bulles avant de faire quoi que ce soit d'autre moi... Donc... Ne pas dormir pendant quarante-huit heures.. Ne pas toucher de surface pendant cinq heures... Et ne pas rester sans bouger pendant douze heures... Meh... C'est plus facile que la dernière fois mine de rien... Pour l'instant, il faut juste que je ne bouge pas du lit !

Il s’assied donc en tailleurs sur son lit, regardant droit devant lui en se grattant le menton. D'un autre côté... il devait aussi rester en mouvement... Il soupire un peu et se redresse alors, commençant à faire quelques squats sur place, bien que ce ne soit pas évident à faire sur son lit, c'était toujours mieux que prendre le risque de voir ce qu'il se passerait si la quête était un échec. Et puis au moins, ça l'occupait assez pour qu'il ne s'endorme sur son lit, n'est-ce pas ? De toute évidence, la pénalité en cas d’échec n'était pas vraiment quelque chose de très plaisant, alors mieux valait ne pas prendre le risque, mais d'un autre côté, une partie de lui était curieuse... Après tout, il n'avait pas encore échoué de quête, il ignorait donc la pénalité exacte en cas de ratage..

- Huh... Du coup si je rate, je meurt ? Ou alors j'ai un malus d’expérience ? C'est chiant de pas avoir d'indications... Si ça se trouve la pénalité est pas si abusée que ça... Mais d'un autre côté, j'ai pas trop envie de prendre le risque...

Bah, de toute façon, il finirait bien par rater une quête, non ? Ce n’est pas comme s'il était un surhomme capable de tout réussir sans risque d’échec quel qu'il soit ! Bah, pour le moment il se concentrerait déjà sur la partie ne pas toucher le sol, c'était sûrement la plus simple du moment, et vu que le système ne réagissait pas au fait qu'il ne se déplaçait pas... C'est que le mouvement constant n'était pas géographique, mais musculaire. Enfin, ce n'était pas pour lui poser problème, ça lui facilitait même la tâche pour la peine.. Enfin, une chose qu'il n'avait pas envisagé cependant, c'était que le fait de faire des squat comprimait un peu sa vessie, lui donnant du coup une forte envie d'uriner au bout d'une petite heure de travaux musculaires.

- Comment je vais gérer ça moi ?...

Les toilettes étaient dans la pièces d'à côté, le problème, c'est comment il faisait pour s'y rendre sachant qu'entre son lit, et la porte, il y avait bien le bureau, mais ensuite, plus rien. Il attrapa sa lance alors et sauta sur son bureau, par chance rangé, avant de faire usage de son arme pour ouvrir la porte, posant ensuite celle-ci au sol pour faire l'équilibriste dessus. La question maintenant, c'est comment faire pour traverser le couloir jusqu'aux toilettes.. Il posa un pied contre le mur, puis un autre, et commença alors à faire l'araignée jusqu'aux portes des toilettes, ouvrant celle-ci avec son pied droit, pour ensuite se surprendre au cadre de la porte, soulevant al cuvette des toilettes avec son pied droit pour se mettre debout sur le cadre de ses toilettes et s’asseoir dessus, remuant ses bras dans tous les sens comme un gogolles, en s'arrangeant pour faire tomber son boxer et enfin se soulagé la vessie. Bien sûr durant cet instant, il entraînait ses bras en faisant des flexions avec ceux-ci. Maintenant, il n'avait plus qu'à faire le même chemin, dans le sens inverse...
Xue Shen
Xue Shen
Joueur
Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2020

Three for the price of one (Solo/quête hebdo du 30/11/20 au 06/12/20) Empty Re: Three for the price of one (Solo/quête hebdo du 30/11/20 au 06/12/20)

Lun 30 Nov - 11:31
XUE ShenQuête Hebdomadaire
Challenge
Il avait réussi à survivre sans se faire dessus à la première partie de sa journée, et ses muscles étaient un peu endolories suite à ses cinq heures non interrompues de musculation.. Et dire qu'il lui restait encore sept heure de mouvement non interruptible pour réussir cette partie de sa quête quotidienne. Bon, en tout cas, pour ça, il avait la solution. Il attrapa son téléphone et décida de faire quelque chose qu'il n'avait jusque lors jamais fait de sa vie. Pianotant sur celui-ci, il se fit en vitesse un compte sur une plateforme de streaming, s'emparant ensuite de sa guitare, il la déposa sur son lit et se changea en vitesse, allumant ensuite le live, le premier,e t probablement le dernier de sa vie. Il s'installa ensuite sur son lit, faisant les réglages de sa guitare, restant tout de même assez proche du téléphone pour voir d'éventuelles réponses sur son live, même si selon lui, c'était quelque chose de peu probable. Une fois les accords terminés, il enchaîna une séries de note aléatoires, afin de vérifiés ceux-ci, hochant par la suite positivement la tête.

- Bon, si on commençait en douceur...

Il commença alors tranquillement sa musique, une vieille musique, assez simple à interprétée, mais qu'il aimait beaucoup. C'est une mélodie qu'il affectionnait pour plusieurs raisons, certaines plus personnelles que d'autres, mais peu importait, ce qui comptait dans l'immédiat, c'est qu'il oubliait un peu ce qu'il se passait autour de lui pour se lancer sur sa musique, un des rares hobby que son père tolérait chez son fils d'ailleurs quand il y repensait avec le temps. La petite balade envahissait la pièce, puis peu à peu, l’extérieure de son appartement, ayant sa fenêtre ouverte pour aéré un peu. Après tout, après une matinée à faire de la musculation, l'odeur de sueur était bien présente dans l'appartement, alors bon, il valait mieux faire en sorte de limiter la casse nasale en la faisant évacuée par la fenêtre ! Peu de temps après, il enchaîna sur une autre musique, plus vivante, plus vigoureuse.. Plus énergique. Il ouvrait ses yeux, remarquant les premiers commentaires complimentant sa musique, et d'autres affichant une certaine surprise au changement radical de musique. Certains commençait même à demander s'il était capable d'interprété tel ou tel chanson.

- Je pensais pas qu'il y aurait vraiment des gens qui regarderaient ça... Enfin... Merci d'être venu, je peut interpréter d'autres musiques oui.

Les commentaires semblèrent presque se multipliés, alors qu'un premier dons fit son apparition. Une petite somme, rien de bien farfelu, mais de quoi lui faire comprendre qu'il pouvait se faire de l'argent juste en restant assit dans sa chambre à s’enregistrer jouer de la musique. La demande liée au don était plutôt simple en soit , la personne l'ayant fait demandant tout simplement une interprétation d'un musique classique à la guitare. Shen hocha alors la tête lentement, commençant donc à jouer cette musique sans trop de soucis, après tout, il la connaissait déjà. Ses mouvements se firent précis, doux et mélodieux, la mélodie résonnant de nouveau dans son appartement et sa rue, une nouvelle mélodie plutôt douce, et agréable à l'oreille. D'un autre côté, il s'amusait, c'était plus divertissant qu'il ne l'aurait crû de faire de la musique en live. Peut-être même qu'il pourrait envisager de faire carrière à mi-temps dans la musique, si toutefois c'était quelque chose de faisable.  Enfin pour l'instant, il se focalisait surtout sur l'instant présent, les minutes devenant des heures, alors qu'il enchaînait sans interruptions musiques sur musiques, amassant un petit pactole à l'occasion, gardant un peu un œil sur l'infobulle indiquant le chrono de la seconde partie de sa quête, qui défilait lentement, mais sûrement, jusqu'à ce qu’après sept bonne heures de live, entamé à treize heure, il était maintenant huit heure du soit... Douze heures s'étant enfin écoulés depuis son éveil à huit heure du matin. Il décida donc de remercier toutes les personnes présentes, et mettre fin au live après une ultime musique, se laissant tomber sur son lit en soufflant alors qu'une encoche verte fît son apparition aux côtés de son objectif de douze heures de mouvement sans interruption. Maintenant, il ne restait qu'une partie, et non des moindres, quarante-huit heures sans dormir.. Mais d’abord, il se relaxa, reposant un peu ses muscles endolories et épuisés après ces douze heures consécutives d’efforts.  
Xue Shen
Xue Shen
Joueur
Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2020

Three for the price of one (Solo/quête hebdo du 30/11/20 au 06/12/20) Empty Re: Three for the price of one (Solo/quête hebdo du 30/11/20 au 06/12/20)

Lun 30 Nov - 13:29
XUE ShenQuête Hebdomadaire
Challenge
Le temps n'était plus qu'un variable maintenant, tout ce qu'il devait faire, c'était rester éveillé pendant quarante-huit heures. Maintenant, la question c'était comment ? Bon au moins il n'avait plus restriction de ne pas touché le sol, pas plus qu'il ne pouvait pas se permettre de rester immobile.. Peut-être qu'il se détendrait pour commencer devant un café... Mais surtout, prendre l'air, c'était probablement l'idée la plus viable du moment. Après tout, ça ne sentait pas la rose ici, plutôt le renfermé en fait. Soupirant, il attacha ses cheveux, enfila sa veste, et pris la direction de la sortie, s'étirant au passage. Il ouvrit la porte de son appartement, inspirant avec grand plaisir pour profiter de l'air extérieur en se disant qu'il avait bien fait. Plongeant ses mains dans les poches de sa veste, il commença alors à marcher tranquillement dans les rues, prenant la direction d'un petit café pas très loin. Une petite échoppe sans prétention, mais à l'atmosphère fort agréable.

- J'arrive minous...

Oui, un cat-coffee. Une enseigne qui propose aux clients de boire le café entouré d'une flopée de chats d'âges, tailles et races diverses. C'était son petit coin de paradis en quelque sorte, et puis le personnel était du genre agréable, et fort poli. Il poussa les portes de cette véritable petite cabane de douceur, s'installant à sa table habituel alors qu'un chat noir s'installait sur ses genoux. Doucement, le lancier caressa sa tête en profitant de ses ronronnements naissant.

- Ça faisait longtemps Théodore. Comment tu va mon grand ?

Souriant, il poursuivait ses caresses, alors que la serveuses faisait son apparition devant lui, toute souriant, comme toujours d'ailleurs. En y repensant, il ne se souvenait même pas l'avoir vu sans un sourire. Il salua doucement celle-ci d'un simple mouvement de tête, caressant maintenant le chat derrière l'oreille, celui-ci redressant la tête en ronronnant de plus belle, c'est après cela que son regard se reposa sur la serveuse, alors qu'il prenait finalement la parole. Après tout il n'était pas ici SEULEMENT pour caresser des chats.

- Ce seras comme d'habitude Miyuki, merci.

Toujours souriante, la jeune femme se retire donc pour prendre la commande du chinois, qui profitait de l'occasion pour réfléchir. Il resterait ici une heure, peut-être deux, mais il ne pouvait pas non plus abusé du temps de ces personnes. C'était aussi irrespectueux qu'impoli. Soupirant très légèrement, il déposa sa tête sur la table, réfléchissant alors qu'un autre chat au pelage beige fit son apparition, se frottant un peu contre le visage du Player, qui sourit légèrement au contact, redressant une main pour caresser le dos de l'animal, se redressant ensuite.

- Te voilà donc Vanille... Je me demandais bien où tu étais, c'est toi qui m’accueille en premier d'habitude.

Quelques minutes passèrent, durant lesquels il attendait son café, alors que les chats du bâtiment se regroupèrent autour de lui, le faisant doucement disparaître sous une masse de pelage duveteux. En ramenant le café, la serveuse rit un peu, alors que Shen, lui, restait imperturbable, faisant dépassé sa tête de cette montagne de douceur pour siroté son cappuccino au caramel. Il reposa la tasse, caressant les animaux doucement.

- Toujours aussi bon Miyuki, tu donneras mes salutations au chef. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide.

Souriant un peu plus, elle s'inclina, laissant donc l'émigré profiter de son café et de sa duveteuse compagnie. Après deux bonnes heures, il se leva doucement, s'étirant un peu en déposant l'argent de l'addition sous sa tasse, assez pour payer celle-ci et laisser un pourboire, avant de s'en aller doucement. Maintenant, restait à savoir ce qu'il pourrait faire pendant les trente-quatre heures restantes... Il réfléchissait un peu, se disant qu'il pourrait bien s'entraîner pendant quelques heures au maniement de la la lance et au tai-shi, chose qu'il fit donc dans la forêt non loin, après avoir été bien sûr récupéré sa lance chez lui et s'être un minimum débarrassé des poils le couvrant.
Xue Shen
Xue Shen
Joueur
Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2020

Three for the price of one (Solo/quête hebdo du 30/11/20 au 06/12/20) Empty Re: Three for the price of one (Solo/quête hebdo du 30/11/20 au 06/12/20)

Lun 30 Nov - 13:47
XUE ShenQuête Hebdomadaire
Challenge
L'entraînement était finalement une mauvaise idée, il s'épuisait... Même s'il avait tenu jusqu’au petit matin, il avait toujours vingt-quatre heures à tuer. Pourquoi est-ce qu'il n'avait pas penser à cela ? C'était pourtant évident non ? Effort physique égale épuisement... Enfin c'était un peu tard maintenant.. Il regarda l'heure sur son téléphone, soupirant en voyant qu'il n'était que dix heures. Bon, ok, ça lui laissait du coup vingt-deux heures et non vingt-quatre, mais tout de même ! Il s'étira alors de ton son long, déposant sa lance contre son épaule en regardant le ciel. Qu'es-ce qu'il pouvait bien faire du reste de sa journée après tout ? Il réfléchissait, calmement, se demandant bien en quoi il pouvait tuer le temps, sans trop s’épuiser pour autant. Bon, première chose, il prit le chemin de chez lui pour prendre une bonne douche, froide dans la mesure du possible afin de ne pas s'endormir sous l'eau chaude,e t le réveiller un peu au passage, après quoi il prit le chemin d'une supérette, allant s'acheter une boisson énergisante, qu'il sirota tranquillement en se baladant dans la rue. De toute évidence, il en aurait bien besoin.

- Bon, je peut pas retourner au café.. On va éviter l'entraînement jusque demain... Je peut toujours me balader pendant une heure ou deux, mais après ?

Le tout, c'était de stimuler son cerveaux, plus que son corps. Mais comment faire ? C'était une petite ville, et il n'avait rien de bien fou chez lui correspondant à cette description. Soupirant un peu, il réfléchissait, et c'est en réfléchissant qu'une idée lui vint en tête. Interdiction de dormir ? Cela ne signifiait pas qu'il ne pouvait pas se reposé, juste qu'il ne devait pas s'endormir ! Une fois sa balade terminée, il s'installa sur un banc dans un parc du coin, fermant les yeux en méditant tranquillement. La méditation repose le corps et l'esprit, mais ce n'est pas dormir non plus, donc c'était quelque chose qu'il pouvait se permettre de faire, pas vrai ? Une heure, puis deux... Le temps s'écoula lentement, et au final, il resta ainsi à méditer sur place jusque neuf heure du soir. Se redressant, il se sentait déjà bien plus en forme, pas autant qu'avec une bonne nuit de sommeil, mais au moins il pourrait tenir plus aisément jusqu'au lendemain matin..

- Parfait... Je me sent déjà beaucoup mieux !

Il fit quelques petits bonds sur place ensuite, réfléchissant toujours au point le plus important dans son défi, comment tuer le temps sans s'endormir. Après moult réflexions, son choix se porta sur un périple dans les rues marchandes, enfin, c'était jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'à cette heure de la nuit, il n'y avait plus grand chose d'ouvert. Soupirant lentement, son choix se porta donc sur un autre endroit, un petit restaurant traditionnel, autant manger, après tout après tout ça, il commençait sérieusement à avoir une faim de loup. D'un pas lent, peu pressé de toute façon, il se dirigea vers le fameux petit restaurant, s'installant finalement à une table, il passa sa commande, et regardait les dernières informations sur son téléphone en attendant sa nourriture. Une fois celle-ci présent,e il mangea tranquillement, prenant son temps pour un repas complet, pour finalement sortir du restaurant à presque vingt-trois heures. Il décida donc de retourner chez lui pour le reste du temps, se décidant à une méthode d'occupation praticable chez lui. Il s'installa donc sur son canapé et alluma sa télévision, faisant défilé les différentes chaîne,s jusqu'à éventuellement en trouver une qui lui plaisait, comatant devant celle-ci un temps, en programmant une alarme sur son téléphones. Les heures défilèrent, et finalement, après un temps pour lutter contre le sommeil, l'alarme sonna, et l'infobulle en accord avec celle-ci, valida le défi, alors que, sans attendre une seconde de plus, il ferma les yeux, s'endormant lentement pour rattraper cette période sans sommeil épuisante.
Contenu sponsorisé

Three for the price of one (Solo/quête hebdo du 30/11/20 au 06/12/20) Empty Re: Three for the price of one (Solo/quête hebdo du 30/11/20 au 06/12/20)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :