so lost
in the night sky
i'm faded
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Yun Hao
Yun Hao
Joueur
Messages : 29
Date d'inscription : 10/12/2020

Jingle Bell... [Solo - Quête Hebdo] Empty Jingle Bell... [Solo - Quête Hebdo]

Dim 27 Déc - 15:34
New GameSolo

Après la dinde, le système s’était permis de me donner une nouvelle quête hebdomadaire concernant un autre ingrédient à récupérer. Était-il réellement calibré en temps réel ? Après tout, les fêtes approchaient, et les missives qu’il m’envoyait faire avait plus ou moins un lien avec cela… Quoi qu’il en soit, cette fois-ci, c’était bien mieux que la précédente mission, rien que sur le papier.


« Nouvelle quête hebdomadaire, Joueur !

La dinde est bien belle, mais insuffisante. Après tout, une fête de noël sans la bûche glacée, qu’est-ce donc ? Voilà pourquoi je t’envoie chercher cette douceur très spéciale, au fin fond d’un donjon spécialement préparé pour toi ! Ne t’inquiète pas, il n’y aura qu’un seul vil protecteur du gâteau, donc tu pourras t’en défaire sans soucis, n’est-ce pas ?

Comme d’habitude, tu recevras une récompense en cas de réussite, et une punition en cas d’échec, huhuhu.

Temps restants : 47 heures, 58 minutes et 27 secondes. »


Hormis cette façon de décrire la quête tout aussi irritante, le système semblait être assez généreux. Du moins, j’avais bien plus d’entrain à participer à l’accomplissement de cet objectif que de l’ancien. Il fallait dire que c’était bien plus entraînant de lire qu’il fallait se défaire d’un donjon que de chasser un poulet…

Bref. Comme à mon habitude, je m’étais dirigé sur les lieux après ma journée de travail. Sans attendre quoi que ce soit, je pénétrais à l’intérieur du portail de sorte à entrer à l’intérieur de l’instance. Étant donné que c’était un donjon dédié à mon statut de joueur, j’en avais naturellement déduit que seul moi pouvait y entrer, et même en percevoir l’ouverture.

Sur place, je découvrais une zone enneigée alors que divers pins surplombaient l’endroit. Chacun des arbres portaient des décorations rappelant les festivités de noël, tandis que les guirlandes illuminaient les alentours de leurs milles couleurs. Les étoiles au sommet émanaient une faible lueur salvatrice qui absorbait l’agressivité des teintes des autres ornements. Outre la végétation, il était possible de percevoir des statues réalisées avec une adroite justesse représentants divers rennes et autres entités représentatifs du vingt-cinq décembre.

Plus loin, je distinguais une sorte de grotte en suivant l’acheminement qui avait été créé sous mes pieds. Laissant donc mes jambes suivre la voie, je m’équipais de l’unique arme pouvant me conférer un bonus d’attaque. Si mes doutes étaient fondés, la créature que je devais affronter était au bout du chemin, au sein même de cette cavité. Ainsi, la sucrerie que je devais récupérer devrait aussi s’y trouver.

M’introduisant alors dans l’antre du monstre unique, je pus remarquer toute sa splendeur, lui qui était aussi vêtu d’un accoutrement lié à l’événement. Cependant, si sa silhouette très globale ne posait aucun problème, il était impossible de pouvoir l’affirmer lorsque l’on regardait en détail. Son visage répugnant ne faisait qu’horrifier davantage son apparence des plus repoussantes alors qu’une odeur nauséabonde provenait de son corps. De plus, ses jambes s’accordaient aux deux longues cornes représentées sur sa tête, portant l’apparence de celles d’un bouc en terminant évidemment par des sabots. Le genre d’entité que tu ne cherches pas à regarder plus d’une seconde… Même sa voix n’était pas agréable à l’ouï, un semblant de vieillesse et d’agressivité s’imprégnant dans un ton enroué. En somme, que du mauvais.

« On passe un bon noël ? Viens-là, qu’on chante dans la joie et la putain de bonne humeur ! Jingle Bell... AAAAAAAAAAH ! »

Vraiment, ferme-là… Sans attendre, je m’élançais contre ma cible, n’ayant pas forcément envie de m’attarder dessus, malgré son étrange capacité à parler. Ceci étant, venant de la part du système, je ne me posais pas trop de questions pour ma propre santé mentale.

Ma frappe était parfaitement calculée de sorte à le couper dans ses gestes, pourtant, ma proie réussit à ne pas subir la moindre blessure, ne laissant qu’une traînée ombreuse alors qu’il s’était déplacé quelques mètres plus loin. Étrangement, cette capacité me remémorait certaines choses, mais je n’en prenais pas plus attention pour le poursuivre, encore et encore.

Nos vitesses étaient équivalentes, mais la créature ne ripostait pas et ne cherchait qu’à s’enfuir pour l’heure. Ce ne fut qu’après un certain temps qu’elle trouva une opportunité pour m’atteindre d’un coup vif, avant de s’éloigner. Je comprenais sa tactique avec cela, il était du genre à faire du Hit & Run. Cela me fit vaguement pensé à une stratégie humaine, et qui foncièrement serait l’idéale pour ma part, me faisant profiter pleinement de mes caractéristiques, mais je n’étais pas adepte de cette idée.

Ainsi, je le pourchassais de la même manière, qu’importe que ce soit stupide ou non, que mon état s’aggravait peu à peu, c’était bon du moment que je l’affaiblissais aussi. Cependant, il était clair d‘y voir un grand avantage pour mon adversaire. Il fallait que j’adopte un autre plan, ou je risquais fort de ne pas m’en sortir… Toutefois, je ne pouvais pas non plus agir de la même façon que lui, ou le combat s’éterniserait bien trop.

J’étais obligé de prendre une posture bien plus brutale et agressive. Je me laissais sans défense de sorte à ce qu’il prenne l’hameçon et vienne vers moi, mais dès lors qu’il vint me donner un coup, je pris sur moi uniquement dans le but de rendre une attaque de manière plus musclée. S’il n’agissait pas, je le chassais et j’attendais sa riposte pour me focaliser dessus et rendre l’échange. Évidemment, je faisais en sorte que ce soit bien plus bénéfique pour moi de continuer sur cette voie, prenant le soin de ne prendre que des blessures mineures par rapport aux attaques bien placées que j’envoyais.

Si la chose était suffisamment intelligente pour user d’une tactique assez lâche, son tempérament devait être identique. Il ne pouvait pas s’empêcher de se jeter sur les fausses opportunités que je lui démontrais. Même si je prenais aussi des coups, au final, j’étais celui qui gagnait la confrontation. Je continuais donc ainsi, jusqu’à ce que le boss vienne à perdre ses forces, ce qui rendit le choc bien plus aisé pour ma part, conduisant les événements jusqu’à la mort de ma proie.

Je ne pouvais pas non plus être fier de cela au vu de ma forme actuelle, après l’accrochage, mais au moins j’en avais fini avec ma quête étant donné que je percevais déjà l’item à récupérer


« Félicitation Joueur !

Je croyais en toi, je savais que tu pouvais le faire héhé… Et puis, c’était plutôt simple et sympa non ?

Comme convenu, tu recevras une récompense, à très bientôt fier guerrier ! »

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :