so lost
in the night sky
i'm faded
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
Arai Haruna
Arai Haruna
Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2020
https://hunters-path.forumactif.com/t221-arai-haruna-orpheline-e

Chasse à courre [Solo | Quête hebdo] Empty Chasse à courre [Solo | Quête hebdo]

Dim 20 Déc - 10:17


Chasse à courre



Une nouvelle semaine commençait, et avec elle, une nouvelle notification de quête hebdomadaire était apparue. Alors qu'approchaient les fêtes de fin d'année, elle ne fut pas très surprise en ouvrant la fenêtre semi-transparente devant elle d'y voir apparaître la mention de Thanksgiving. Se penchant donc sur les détails de cette mission, elle comprit rapidement qu'elle devrait faire un nouveau déplacement à Kamakura. Car ce n'était pas ici dans les rues de Tokyo qu'elle pourrait facilement attraper cette bestiole ou lui tirer dessus avec son arbalète.

Quête Hebdomadaire N°3
Voici ta troisième quête hebdomadaire, Joueuse.
Voici l'étape que tu as à accomplir cette fois-ci.
Tu as cent soixante huit heures pour l'accomplir à partir de cet instant.

- Tu dois attraper1 dinde dorée de Thanksgiving.

Récompenses : ?

Pénalité en cas d'échec : Donjon punitif













Soupirant de soulagement une fois qu'elle fut certaine qu'il n'y avait que cette tâche cette fois-ci, elle se laissa espérer que ce serait plus simple. Que en quelques dizaines de minutes tout au plus, elle attraperait la bestiole. Et donc elle pourrait simplement vaquer à des occupations diverses pour le reste du weekend, car elle savait bien qu'encore une fois, elle ne pourrait pas appliquer la quête durant la semaine, devant rester au travail et faire bonne figure pour bien conserver cet emploi. Sa précarité actuelle était grande malgré les quelques donjons qu'elle avait fait récemment, elle avait besoin de ce job de serveuse.

Cependant, la prochaine étape serait de se trouver un toit, un lieu où elle pourrait se reposer en toute sérénité tous les jours de la semaine, si possible dans un lit ou sur un futon, même sur un canapé à la rigueur. Tant qu'elle avait accès à une douche sans avoir à payer des frais supplémentaires comme elle le devait pour pouvoir aller aux onsens, ce serait déjà une grande amélioration de ses conditions de vie, et peut-être qu'elle pourrait alors envisager l'avenir différemment. Bon, la reprise d'études, de formation, ou même d'un travail fixe plus rémunérateur serait complexe tant qu'elle ne serait pas plus puissante, puisqu'elle ne pourrait pas trop bien gagner sa vie dans les donjons de suite, mais elle devrait faire le maximum et pour ça, elle ne lésinerait pas sur les moyens.

Passant ainsi une semaine tranquille, la jeune femme était un peu plus déterminée qu'elle ne l'était lors de son départ précédent. Après tout, elle avait été poussé à bout la semaine dernière, cette fois-ci, attraper une simple volaille emplumée ne semblait pas bien complexe, même si elle se doutait que cela cachait quelque chose. Elle quitta donc le centre-ville de Kamakura à pieds en arrivant à quais, se dirigeant encore une fois sur le versant plus tranquille de la montagne. Haruna s'enfonça ainsi pendant deux petites heures dans les sentiers avant de voir de nouveau la dinde passer entre deux arbres à quelques dizaines de mètres d'elle.

C'était le bon endroit. Prenant alors un peu de distance, l'Arai encocha un carreau dans son lance-pieu. Silencieusement, elle se concentra. Visant sa cible, elle expira lentement avant de se bloquer. Elle décocha. Schlak.





Emme


Dernière édition par Arai Haruna le Dim 20 Déc - 10:47, édité 1 fois
Arai Haruna
Arai Haruna
Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2020
https://hunters-path.forumactif.com/t221-arai-haruna-orpheline-e

Chasse à courre [Solo | Quête hebdo] Empty Re: Chasse à courre [Solo | Quête hebdo]

Dim 20 Déc - 10:31


Chasse à courre



Clack ! Le carreau s'enfonça profondément dans le bois. Alors qu'elle pensait ne pas avoir alerté sa proie, cette dernière bondit au dernier instant, évitant de justesse l'attaque pourtant plutôt discrète de la chasseresse en herbe. Un peu agaçée, Haruna arma une nouvelle fois son arbalète et recommença. Un, deux, trois, cinq, douze essais partirent ainsi. Chacun des tirs rata, de la même distance. Aucune évolution. C'était comme si cette satanée bestiole avait une aura de détection tout autour d'elle, et qu'elle repérait le projectile en avance pour l'éviter. L'Arai ne parviendrait pas à l'avoir ainsi. Elle devait se rendre à l'évidence.

Fouillant dans son inventaire après avoir vérifié que personne ne la surveillait dans les alentours, Haruna sortit les quelques objets qu'elle avait prévu si jamais ce premier coup ne marchait pas. Après tout, elle avait bien vu que ce n'était pas toujours aussi simple que cela ne paraissait, que les tâches avaient aussi tendance à s'intensifier quand elles approchaient de leur fin. Donc si c'était quelque chose de très court en théorie, il fallait s'en méfier plus que de quelque chose de long. Elle soupira, installant alors un piège à appât.

Se mettant à l'oeuvre, elle contourna ensuite la bestiole et essaya de son mieux de la rabattre là où le piège se refermerait simplement sur elle, mais rien à faire. La dinde refusait strictement de suivre ce que la jeune fille souhaitait. Elle finit même par se retourner contre elle et lui foncer dessus, lui donnant un véritable coup de boule dans le ventre qui coupa le souffle d'Haruna. La salopriiiiiie !

Toussant un peu, elle s'épousseta et se redressa, regardant avec une certaine rancoeur la volaille aggressive. Comment cette sale bestiole pouvait avoir autant de force ?.. Rah ! Avec ce système, il fallait qu'elle s'attende à tout à vrai dire. Ne pas baisser les bras, elle l'aurait bientôt. elle avait une autre idée de toute façon. Si se placer en tant que rabatteuse ne fonctionnait pas, alors l'appât serait sans doute plus efficace.

Plaçant ce qui causerait bientôt la perte de la dinde dorée en position, Haruna se mit alors en posture de départ rapide pour pouvoir bondir sur cette damnée créature lorsqu'elle s'approcherait des graines particulièrement succulentes qu'elle lui avait préparé. C'était son dernier stratagème prévu à l'avance, donc s'il ne marchait pas, elle serait quelque peu désemparée. Patientant ainsi quelques longues minutes, Haruna la vit avec satisfaction tomber dans le piège. Mais alors qu'elle sautait sur la dinde pour la tenir dans ses bras, cette dernière bondit en hauteur à une vitesse ahurissante et l'esquiva sans mal avant de lui retomber sur le dos, l'écrasant et expulsant tout l'air de ses poumons sous le choc. Gémissant faiblement, la demoiselle qui se sentait humiliée resta quelques instants au sol. En cet instant, elle aurait bien voulu y disparaitre.





Emme[/quote]
Arai Haruna
Arai Haruna
Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2020
https://hunters-path.forumactif.com/t221-arai-haruna-orpheline-e

Chasse à courre [Solo | Quête hebdo] Empty Re: Chasse à courre [Solo | Quête hebdo]

Dim 20 Déc - 11:05


Chasse à courre



Le nez dans la poussière du chemin montagneux, l'Arai se redressa maladroitement, irritée par cet échange avec cette sacrée dinde qui commençait à lui courir sur les nerfs. Elle ne devait cependant pas abandonner, mais apparemment, ses méthodes n'étaient pas les bonnes. Ou alors peut-être était-elle juste trop lente ?.. Elle soupira. Quoi qu'il en soit, elle n'allait pas devenir beaucoup plus rapide d'un seul coup par miracle. Non. Il fallait trouver autre chose. Quelque chose qui ne dépendait pas de sa vitesse ni de sa force, quelque chose qui pouvait berner cette dinde qui semblait s'amuser à ses dépends.

Plongée dans ses pensées, elle ne le remarqua pas immédiatement mais la dinde dorée s'approchait petit à petit d'elle, de plus en plus. Alors qu'elle peinait à trouver une solution, elle finit par remarquer que la bestiole était à seulement cinq mètres d'elle. Dès lors, une idée lui vint en tête. Puisque cette satanée créature semblait vouloir la taquiner plus encore, alors elle allait rester là, immobile. Comme un serpent au fond de l'eau, elle allait la laisser venir la picorer, l'attaquer. La croire comme morte. Et ce ne serait qu'alors qu'elle l'attraperait d'un seul coup, quand cette bestiole du démon ne s'y attendrait pas.

Patientant donc, comme dans une forme de méditation, Haruna laissa de longues minutes défiler pendant lesquelles la dinde se désintéressait par moments d'elle avant de revenir à chaque fois un peu plus près. Sans se démonter, la brunette aux yeux pourpres la laissa jouer avec ses nerfs, laissant désormais ces assauts vicieux couler sur son corps comme l'avait fait l'eau de la cascade la semaine précédente. Doucement, la dinde s'approchait de plus en plus, et ce n'est que quand cette dernière commença à lui mettre des petits coups de bec dans le ventre pour y récupérer les graines qu'elle avait écrasé dans son précédent saut qu'Haruna referma d'un seul coup ses bras sur la dinde. Cette dernière qui était trop obnubilée par le festin qui l'attendait se fit avoir et un geste brusque et énervé de la femme de vingt-et-un ans eut raison de la vie de la créature.

Allant sur son journal de quêtes, elle put voir avec satisfaction que le texte qui y était présent était vert. Elle avait réussi sa mission, il ne lui restait plus qu'à obtenir la validation du système et alors elle pourrait considérer qu'elle en avait fini pour cette fois. Au pire des cas, elle pourrait toujours y retourner. Plaçant le corps de la volaille morte dans son inventaire, Haruna se releva et s'épousseta rapidement avant de s'étirer. Elle était engourdie à être ainsi resté longtemps assise en tailleur, puis elle se mit à réfléchir, se demandant ce qu'elle allait faire du reste de sa journée sur place.

Mais après quelques minutes de réflexion, la sans abris décida d'en profiter pour visiter le lieu et de chercher si jamais elle y trouvait une quelconque annonce intéressante. Peut-être qu'elle pourrait se faire quelques sous supplémentaires, ou qu'elle trouverait quelques ingrédients à placer avec cette dinde des enfers. Après tout, maintenant qu'elle l'avait chassé, il allait falloir qu'elle la cuisine, pas question de la gaspiller !

Se plongeant donc dans la recherche d'ingrédients une fois de retour de sa sortie chasse, l'Arai mit quelques dizaines de minutes à faire ses choix. Prête à rentrer, elle fit le trajet jusqu'à Ikebukuro où elle alla au fastfood. Là, elle alla voir Jotaro et après quelques minutes de négociation, ce dernier accepta de la laisser utiliser les ustensils et le four pour préparer sa dinde. Passant donc son après-midi à la tâche, elle prépara au couple quarantenaire un plat plutôt réussi avant de passer à table avec eux, profitant paisiblement d'un des repas les plus plaisants qu'elle eut pu faire depuis longtemps, discutant avec eux paisiblement comme elle n'avait pas pu le faire avec qui que ce soit depuis longtemps. Heureuse, elle rentra finalement dans un cybercafé proche pour dormir, apaisée, pleine d'espoir. Elle avait beaucoup de travail, mais elle était sur la bonne voie, elle le sentait.





Emme
Contenu sponsorisé

Chasse à courre [Solo | Quête hebdo] Empty Re: Chasse à courre [Solo | Quête hebdo]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :