- Alexander AdonisJoueur
Cyclisme héroïque [Quête hebdomadaire]
Lun 9 Nov - 15:33
« Ascension divine »
Alexander Adonis
La dernière quête accomplie lui avait permis de gagner des points d’expérience ; et à la manière d’un jeu vidéo, Adonis Alexander avait pris un niveau. Commençant au niveau un, il avait maintenant atteint le deuxième. Cela avait eu pour effet de lui faire bénéficier de dix points à répartir dans ses caractéristiques. Étonnement, le jeune Joueur avait aussi eu accès à une sorte de boutique en ligne, toujours via le Système, proposant divers équipements et runes. C’est donc en dépensant toute cette monnaie a priori virtuelle qu’il doubla ses points de force, de magie et améliora grandement sa défense et sa résistance. Un nouvel homme était né, un double éveil bien impressionnant qui n’avait jamais été vu à sa connaissance. Comment était-ce possible d’évoluer comme ça ? Allait-il encore continuer de progresser ? Ça semblait bien parti pour.
! Alerte
Si le Joueur n’accompli pas les ordres il y aura une Pénalité.
! Instruction de Quête
Quête hebdomadaire : La voie vers la puissance
Objectifs
Cyclisme, 150km, 1km de dénivelé positif en 48h[INCOMPLET] 0/150km
0/1km dénivelé positifATTENTION ! Un échec entraînera une punition liée à cette quête.
« Ainsi donc, comme je l’espérais, ce n’est pas terminé.
Je vais encore pouvoir devenir plus fort. »
Je vais encore pouvoir devenir plus fort. »
Cette fois c’était du cyclisme qui était demandé. A priori plus simple que la mission précédente, surtout que le Joueur avait considérablement gagné en force, passant de 5 à 20. Sa résistance avait aussi légèrement augmenté, que de points bénéfiques pour un futur qui s’annonçait bien plus radieux et éblouissant que le passé. De plus, 48h semblaient une durée bien longue pour la tâche imposée, mais il n’allait bien sûr pas s’en plaindre.
Au départ de Tokyo, le Mont Fuji semblait une nouvelle fois tout indiqué pour effectuer cette quête. Situé à environ 150km et comportant plusieurs kilomètres de dénivelés sur la fin du parcours, la route était toute tracée. Surtout que cette fois-là, à part avoir un vélo, il n’y avait pas de matériel spécifique nécessaire. Voilà qui allait soulager le compte en banque assez démuni du jeune homme.
Le téléphone annonçait 10h de voyage, mais ça c’était pour un être humain lambda. Là il était question d’un éveillé, mais bien que rang E, ce double éveil l’avait propulsé dans le haut du panier. Il était même curieux sur sa capacité à finir le plus rapidement possible, voir quelle vitesse il était capable d’atteindre, le challenge avait commencé.
- Alexander AdonisJoueur
Re: Cyclisme héroïque [Quête hebdomadaire]
Mar 10 Nov - 21:32
« Ascension divine »
Alexander Adonis
Ce n'était pas le moment de lambiner, il fallait redoubler d'effort et il le savait. Enfourchant son vélo, téléphone installé sur le guidon et GPS connecté, c'était le moment. Adonis s'élança enfin à la conquête de cette quête intitulée « La Voie vers la Puissance ». Comme son nom l'indiquait, elle n'avait que pour but d'améliorer le Joueur, l'aider dans son entreprise et sa soif de puissance, ou tout simplement le guider vers une force encore inconnue. Mais c'est sans se poser toutes ces questions que la supposée balade commença. D'abord doucement, puis un peu plus fort, puis à pleine puissance, l'étalonnage de la force à employer et de la vitesse du vélo sélectionnée ne fut pas bien longue. Ce niveau supplémentaire qu'il avait obtenu juste avant et les quelques équipements n'avaient fait que le booster suffisamment pour qu'il puisse presque concurrencer une voiture en ville. Il n'en fallait pas plus pour rendre Adonis pleinement satisfait.
* Avec ça, ça va être bien plus simple. Allez !
A cette vitesse... le GPS m'indique que j'en ai pour six heures.
Il faut que j'essaye de tenir cette cadence ! *
A cette vitesse... le GPS m'indique que j'en ai pour six heures.
Il faut que j'essaye de tenir cette cadence ! *
La majeure partie du voyage se passa sans grande encombre et la condition d'éveillé aida grandement à ça. La fenêtre d'objectif avait bien avancé quant à elle et affichait 140km, assez facile et le terrain en principalement la cause. De grandes routes bien bitumées, aucune montée, quasiment que du plat, un bonheur en soit. Mais les choses allaient maintenant se corser. Adonis, qui pédalait depuis déjà cinq heures, venait de quitter Gotenba. Un exploit pour quelqu'un en vélo, une chose normale pour un chasseur. Dès à présent le terrain commençait à changer, le dénivelé ne cessait d'augmenter jusqu'à et il le savait, dans quelques kilomètres, atteindre un pic bien difficile.
* C'est maintenant que je dois tout donner.
Les jambes commencent à être lourdes, la jauge de fatigue affiche soixante...
J'espère que ça va être suffisant pour terminer en une fois.
Je dois le faire au plus vite pour valider celle-là
et passer à une autre dès demain ! *
Les jambes commencent à être lourdes, la jauge de fatigue affiche soixante...
J'espère que ça va être suffisant pour terminer en une fois.
Je dois le faire au plus vite pour valider celle-là
et passer à une autre dès demain ! *
La monotonie du quotidien d'un pauvre rang E avait laissé place à l'espoir et l'envie de devenir plus fort. Le buste plaqué sur le guidon, les jambes bien serrées contre le cadre, ce n'était maintenant plus qu'une question d'endurance et de force morale. Un peu comme l'avait été la quête précédente quand Adonis avait atteint la dernière ligne droite. Ne pas flancher, réussir l'objectif donné et continuer à pédaler malgré la montée d'acide lactique dans les muscles des jambes. Le Joueur suait à grosses gouttes, il était d'ailleurs trempe, comme s'il avait sauté dans une piscine pendant son périple, mais il n'en était rien.
Objectifs
Cyclisme, 150km, 1km de dénivelé positif en 48h[INCOMPLET]
150/150km
0,950/1km dénivelé positifATTENTION ! Un échec entraînera une punition liée à cette quête.
* Plus...que 50m... *
Le bout du tunnel était là. 50m...40m...30m...puis finalement le compteur afficha 1km/1km. [COMPLET]. La quête était validée tout comme la jauge de fatigue était remplie. Adonis, lancé à pleine vitesse dans une montée bien pénible, s'écrasa au sol et s'égratigna sur plusieurs mètres. Mais qu'importe, la satisfaction d'avoir dépassé ses limites obstrua toute douleurs ou perte de PV. La récompense à venir n'allait qu'être encore meilleure et il le savait.
« Bon...c'est réussi. J'aurai dû réfléchir à un moyen de rentrer sur Tokyo...
Hors de question que je refasse du vélo avant un bout de temps. »
Hors de question que je refasse du vélo avant un bout de temps. »