so lost
in the night sky
i'm faded
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Rose
Rose
Joueur
Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2020

Jeux d'enfants | Quête Hebdomadaire  Empty Jeux d'enfants | Quête Hebdomadaire

Dim 6 Déc - 14:32
Jeux d'enfants !


Perplexe...

La notification de la quête t'était apparue alors que tu étais entrain de servir un client. Il était très tôt, trop pour penser à picoler et pourtant certains habitués ne s'épargnaient pas sur la boisson. Comme si d'une manière ou d'une autre, ils étaient en quête d'oubli, préférant se livrer dans une ivresse constante plutôt que de prendre le risque d'affronter la vie.

Soit...

Dans tout les cas, tu n'étais pas psychologue, et hormis les écouter tu ne faisais pas grand chose pour améliorer leurs conditions. Tu te contentais simplement de les stopper lorsque tu estimais qu'ils avaient atteint leurs limites d'alcoolémie. Mais pour le moment, ton attention était portée au texte qui s'était affiché devant toi. Des mots que seuls toi étaient à même de lire mais face au reste du monde.

Apparemment, il fallait que tu restes en activité une demie-journée sans jamais t'arrêter puis que tu ne touches plus le sol pendant cinq heures d'affilées... Vraiment... ? Tu ne venais même pas à noter le fait de ne pas dormir pendant deux journées complètes tant cette quête semblait être ciblée pour ton quotidien des plus dynamiques.

Après tout, il t'arrivait parfois de ne pas dormir pendant plusieurs jours, ne trouvant pas le sommeil face à tout le stresse cumulé de ta vie ardue. Et tu passais déjà une majorité de ton temps à courir partout entre servir les clients et préparer les boissons. Tu n'avais pas un moment à toi et finalement tu venais à relativiser quant à la tâche du moment.

Elle t'était beaucoup trop simple...

Et tandis que tu haussais un sourcil, tu ne vins même pas à porter attention à celle-ci alors que la journée s’égrenaient et que les heures défilaient. Et avant même que tu n'ai réalisé, ayant commencé à sept heure du matin, ce fut à dix neuf heure que l'un des objectifs vint à s'incrémenter dans le positif...

Beaucoup trop simple... Et le pire était que ton travail n'était même pas fini. Il te restait encore une heure avant que la deuxième serveuse prenne le relais sur ton service.

Et une fois ceci fait, ce fut naturellement que tu t'isolais dans ta chambre avant de t'allonger dans ton lit. Il ne fallait pas que tu touches une quelconque surface pendant cinq heures et tu venais une bonne pléthore de série à rattraper sur la télévision que tu avais pu t'acheter une semaine auparavant.

C'était une manière à toi de parfaire toujours ta maîtrise de la langue et avant même que tu ne t'en rendes comptes, tu avais bouffé toute la première saison de Game of Crown. Et aussi tôt, le second objectif vint à se valider. Il ne te restait finalement plus qu'à vivre encore une journée avant d'être libérée de ta tâche du moment.

Profitant pour te faire quelques remontants, ta maîtrise dans le monde de la nuit t'avait apporté quelques connaissances lorsqu'il suffisait de rester éveillée. Commençant par un cocktail des plus virulents pour l'estomac et le corps, celui-ci allait te donner la force de vivre encore un jour de plus.

A dire vrai, tu le soupçonnais même d'être capable de relever un mort tant il tordait les boyaux d'un feu nourri.

La seconde journée fut alors aussi similaire à la première, et l'ultime objectif se valida, te permettant d'accéder à la récompense de ta quête au passage. Tu restais perplexe quant à ce que le système avait essayé de te soumettre sur cette semaine.

Pourquoi avait-il était aussi clément avec toi ? Il avait prouvé plus d'une fois qu'il savait tout sur toi et qu'il était capable de te foutre dans les pires situations si tel était son envie... Qui contrôlait ce foutu système ?!

Finalement, tu te contentas de soupirer, tout ce qui était important était que tu avais encore survécu une semaine.



Emme
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :