so lost
in the night sky
i'm faded
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Alexander Adonis
Alexander Adonis
Joueur
Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2020
Localisation : Tokyo

Jet Set Radio [Quête Hebdomadaire] Empty Jet Set Radio [Quête Hebdomadaire]

Ven 20 Nov - 10:01


201102115544149686.jpg


« Jet Set Radio »

Alexander Adonis


Le Système venait de frapper. Encore. Et c’était pour son plus grand bonheur. Enfin, futur bonheur car qui disait quête du Système disait augmentation du pouvoir et de la force. Sinon c’était plus un malheur pour la forme à venir du jeune homme. Adonis s’était réveillé il n’y a pas longtemps, profitant d’un jour de repos pour déambuler dans les rues de Tokyo quand la fenêtre système s’était affichée. Seulement visible par lui, il s’était arrêté en pleine marche, sur le trottoir et regardait fixement le vide. Une attitude pour le moins étrange pour les autres, mais il n’y prêtait aucune attention.


Jet Set Radio [Quête Hebdomadaire] Ebyp


Une bien belle mission, presque artistique. Mais il fallait être coutumier de la chose pour espérer ne pas mourir. Une glissade était vite arrivée, la chute de plusieurs mètres l’accompagnant avec au bout la faucheuse qui patientait gentiment. Mais hors de question que ça arrive et que cette aventure se stop ici. Juste le temps de retourner chez lui pour se préparer et c’était parti. Chaussures adaptées, vêtements de sport, écouteurs pour la musique, l’attirail parfait du cascadeur de rues. Manquait juste l’expérience.








« Bon allez. Quand faut y aller, faut y aller. »




La première étape consistait à atteindre les toits, jusque-là pas trop de soucis. Empruntant l’escalier de secours directement de chez lui, Adonis ne tarda pas à se retrouver tout en haut de son bâtiment, avec une assez belle vue. Il se demandait même pourquoi il n’avait jamais fait ça plus tôt. Heureusement pour lui, Tokyo était une ville grandement peuplée, avec beaucoup de bâtisses et de petites rues. L’espace entre elles n’était pas inhumain à franchir. M’enfin, le faire cinquante fois l’était peut-être.
C’était parti, prenant son courage à deux mains et rassemblant tout son courage, le Joueur s’élança. Un élan de quelques mètres, sûrement trop pour la distance à franchir, mais il fallait ça pour se sentir plus en sécurité, et le premier bond était fait. La valeur passa à 1/50. Il ne fallait pas s’arrêter en si bon chemin et continuer sur cette belle dynamique qui allait s’instaurer petit à petit. Se dirigeant vers le toit le plus proche, Adonis franchit un muret en se tractant pour finalement retomber de l’autre côté en roulade et ainsi conserver sa vitesse et son élan. La seconde valeur passa à 1/30. Bien, il avait compris, il devait juste bien juger son endurance et sa fatigue pour tenir les 30km à faire.
Facile ? Carrément pas. Mais il savait, et il l’avait prouvé plusieurs fois avant, qu’il était le genre d’homme à ne jamais abandonner et tout donner pour réussir.




Alexander Adonis
Alexander Adonis
Joueur
Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2020
Localisation : Tokyo

Jet Set Radio [Quête Hebdomadaire] Empty Re: Jet Set Radio [Quête Hebdomadaire]

Ven 20 Nov - 14:53


201102115544149686.jpg


« Jet Set Radio »

Alexander Adonis


Voilà maintenant des heures qu’Adonis s’amusait comme un fou, se prenant presque pour un véritable athlète parfois et mettant en œuvre toute son agilité et toute sa force disponible. Faisant preuve de beaucoup plus d’endurance que par le passé, on pouvait presque dire qu’il prenait son pied à faire une telle activité physique, qui il faut le dire, n’était pas destinée à tout le monde. Bien que dégoulinant de sueur, l’acide lactique présent dans les muscles ne le tiraillait pas encore assez pour qu’il daigne faire une pause. Après tout, on n’a rien sans rien, la motivation d’être plus fort était bien assez présente pour continuer.
Tel un ninja, le Joueur déambulait sur les toits de Tokyo, escaladant et grimpant, s’améliorant au fil des minutes qui passaient à une vitesse folle. De plus, la musique présente dans ses oreilles grâce à ses écouteurs le galvanisait plus que nécessaire. Une force supplémentaire, mais qui n’était quant à elle pas de trop. Le compteur avait bien avancé, plus de la moitié avait été faite et maintenant qu’il avait compris les différentes facettes de cette activité, la porte était grande ouverte.








« Bien, il faut que je continue comme ça. Ne pas oublier de bien respirer. Fiou... »




La respiration était la clef de pratiquement tous les sports. L’oxygène absorbée était obligatoire pour alimenter les muscles et le cerveau et ainsi les aider à continuer leur activité. Il le savait et s’était déjà habitué depuis tout petit à bien la contrôler. C’est avec ça en plus qu’il comptait venir à bout de cette quête.
Glissant sous les cordes à linges, escaladant les petits murs et sautant de toits en toits, le freerunner était en effervescence. Voir le compteur présent sur la fenêtre de quête du Système grimper à vive allure était assez plaisant pour le jeune homme, qui ne pouvait que voir les progrès qu’il était en train de faire. Il se laissait même tenter parfois par de plus grands bons, sauter par-dessus deux maisons plus éloignées que la normale, comme pour se mettre à l’épreuve. Une seule fois la réception avait été un peu juste, glissant sur le rebord, Adonis s’était retrouvé suspendu dans le vide, ne tenant plus que sur ses deux bras. Heureusement, il avait réussi à se remonter pour continuer l’aventure, finissant ainsi la partie traction de sa quête.


Jet Set Radio [Quête Hebdomadaire] Rjqm








« Fini… J’ai fini ! Enfin.
J’ai les jambes et les bras en coton. Ah… Quel soulagement. »




La quête était belle et bien accomplie. Ce n’était pas le moment de lambiner sur les efforts, le futur réservait bien des surprises, qui allaient arriver au compte-goutte, certaines rapidement. Il était maintenant temps de rentrer se reposer. Et c’était bien mérité.




Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :