so lost
in the night sky
i'm faded
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
Alexander Adonis
Alexander Adonis
Joueur
Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2020
Localisation : Tokyo

Ascension Divine [Quête Hebdomadaire] Empty Ascension Divine [Quête Hebdomadaire]

Mar 3 Nov - 22:39
201102115544149686.jpg


« Ascension divine »

Alexander Adonis


Quelle aventure était en train de se dérouler ? Assurément pas quelque chose de banal ou de commun. Adonis était-il devenu fou depuis son accident ? Des délires post-traumatiques ou quelque chose dans le genre ? Vraiment pas, mais le jeune homme n’en était pas encore sûr. Quelle ne fut sa stupeur quand il se réveilla dans une chambre d’hôpital après ce qu’il pensait être un sacrifice ultime. Et qu’elle fut sa surprise quand une espèce de boîte de dialogue s’ouvrît face à lui, chose qu’il était le seul à voir. Visiblement le monde avait changé pour lui et il espérait en bien.


! Alerte

Le Système aidera le Joueur à progresser



! Alerte

Si le Joueur n’accompli pas les ordres il y aura une Pénalité.



! Instruction de Quête

Quête hebdomadaire : La voie vers la puissance

Objectifs

Escalader 800m à partir d’une altitude de 2000m [INCOMPLET] 0/800m

ATTENTION ! Un échec entraînera une punition liée à cette quête.


Étonnement la boîte de dialogue donnait des indications à suivre. Une mission à priori obligatoire sous peine de sanctions. La nature des punitions n’étaient pas précisées, mais mieux valait ne pas donner le bâton pour se faire battre. Une telle ascension au départ de 2000m d’altitude…au Japon il ne pouvait y avoir que le mont Fuji, célèbre et connu de tous. Ça tombe bien, il n’était qu’à quelques heures de Tokyo.


« Il faut que je m’éclipse. Mon corps semble avoir parfaitement récupéré. Je verrai bien où ça va me mener. »


Encore en robe d’hôpital, Adonis sorti de son lit le plus discrètement possible. Aucune blessure à l’horizon, pas de douleurs ou d’autres symptômes de sa précédente et dernière mésaventure. Pourtant il ne s’était écoulé que deux jours et d’après ses souvenirs, il était gravement atteint. Tant de questions se bousculaient dans sa tête mais allaient rester sans réponse pour le moment, peut-être un jour se disait-il, quand le moment sera venu.
Revêtant ses habits, le tout nouveau Joueur s’éclipsa par la fenêtre de sa chambre. Hors de question de passer par l’entrée principale au risque de rameuter le personnel soignant ou autres enquêteurs en charge de trouver des réponses sur le précédent donjon, et être au premier étage facilitait l’évasion.



* Je dois m’équiper suffisamment. Frôler la mort une fois c’est largement assez. Protection contre le froid, matériel d’escalade au complet…combien ça va coûter encore ? Il faut aussi que je pense à la descente…  *


À priori le jeune homme était paré au pire. Même à dépenser tout ce qu’il avait sur son compte en banque. Et s’il n’était pas coutumier de ce genre de pratique, elle ne lui était pas inconnu pour autant. Adonis savait comment se préparer et affronter cet événement, une bien belle chance pour accomplir cette tâche. Subir un double éveil n’était pas chose commune, il fallait maximiser cette chance et profiter pleinement de ce Système pour s’améliorer au maximum et enfin devenir vraiment utile.
Après être passé chez lui et aux différents magasins, le jeune Joueur était fin prêt. Blouson et jean épais, bottines rembourrées, sac à dos rempli avec un bonnet, des gants, une écharpe, des crampons d’alpinisme, deux piolets et un altimètre. Le parfait accoutrement pour grimper sur une falaise, même si l’aspect sécurité semblait être raccourci au maximum. Mais l’ascension verticale n’avait qu’à bien se tenir. Il avait même pensé au retour, une société proposait de faire du parapente pour quitter le mont Fuji après une randonnée. La solution était donc de la rejoindre après la montée vertigineuse, si Adonis en était toujours capable bien entendu.


Seulement deux heures étaient suffisantes pour rejoindre la montagne. Quelques heures supplémentaires étaient quant à elles nécessaires pour rejoindre les 2000m demandés pour le début du périple. Le temps ne faisait pas défaut, une semaine pour exécuter cette quête était largement suffisant, à priori, mais les conditions en plus de la difficulté de base n’allaient pas aider. Le froid était présent, le vent aussi, il était d’ailleurs facile de l’entendre fouetter la roche alentours, éroder peu à peu le mont, comme pour le façonner à son image. Quelques secondes après s'être équipé de son léger attirail, Adonis commença par s'accrocher à la paroi. Les crampons d'alpinisme étaient d'une efficacité redoutable, de grosses pointes en acier étaient visibles, parfait pour s'accrocher et ne pas glisser.


1/800m



Une fenêtre d'objectif s'était ouverte dès le début d'élévation. Ce Système voyait tout, savait tout, quelle force mystérieuse et prodigieuse. Il tardait au jeune homme de voir la récompense liée à la réussite de cette première quête, ainsi que les choses à suivre dans le futur si tout se passait bien. Mais chaque chose en son temps. D'abord, grimper.


70/800m



67/800m


L'ascension était bien plus pénible que ce qu'il pensait. Les muscles étaient bien plus sollicités que pour un simple footing et d'une façon bien différente. Heureusement, sa faible condition de chasseur l'aidait quelque peu à surmonter ça, mais une légère glissade de trois mètres, rattrapée in extremis grâce aux piolets, dévoila encore la difficulté. Peut-être avait-il pris ça trop à la légère ?


« Bien ! On va voir ce qu'on va voir ! Tu t'amuses à montrer que je descends, on va voir la tête que tu feras quand j'aurai atteint les 800m ! »


Des paroles qui n'étaient destinées à personne, elles étaient plus là pour donner un élan de courage et de force au jeune homme. Et ce fût chose faite, doucement mais sûrement, les mètres commencèrent à monter. La fenêtre d'objectif, toujours active, grimpait à basse vitesse.
Quelques heures s’étaient écoulées et Adonis semblait ne faire qu’un avec le mont Fuji. Pas en termes de compétences mais plus du fait d’être à moitié gelé. Le vent et le froid n’avaient pas tardé à former une légère couche de glace sur le personnage, craquelée au niveau des articulations et des muscles qui bougeaient. L’effort demandé mettait le Joueur en transe, le faisant transpirer à grosses gouttes. Gouttes qui ne faisaient que se refroidir pour geler à leurs tours. Une épaisse fumée blanche sortait de sa bouche à chaque expiration, témoignant bien de l’effort en train d’être fourni. Mais il ne fallait pas se laisser démonter et son attitude était on ne peut plus positive.
Au fur et à mesure que le temps passait, le combat avait changé. Adonis se battait désormais contre lui-même, ne pas lâcher, ne pas tomber, continuer à grimper, à user ses membres assourdis par l’effort consenti durant toutes ces nombreuses heures. Le compteur d’objectif, toujours présent, indiquait désormais 420m. Le fil rouge de l’arrivée devenait presque visible, le Graal était au bout et il serait bien mérité. L’évanouissement et l’épuisement semblaient tout aussi proches, mais le plaisir de voir enfin marqué 800/800m était incommensurable.



421/800m



« Merde… Je…n’ai plus de force… »


Le Joueur venait d’accomplir un peu plus de la moitié de sa quête, mais n’avait même plus la force de parler. Quelques mouvements supplémentaires lui permirent de rejoindre le sentier avoisinant et telle une bûche, Adonis s’écroula. Plus un mot, plus un mouvement, complètement caché dans un tas de fougères, seulement une légère fumée blanche s’en échappait, témoignage de la vie toujours présente dans ce corps désormais si faible.
Mais une chose était sûre, il était déjà devenu plus fort.



 


Dernière édition par Adonis Alexander le Jeu 5 Nov - 15:38, édité 2 fois
Alexander Adonis
Alexander Adonis
Joueur
Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2020
Localisation : Tokyo

Ascension Divine [Quête Hebdomadaire] Empty Re: Ascension Divine [Quête Hebdomadaire]

Jeu 5 Nov - 15:29
201102115544149686.jpg


« Ascension divine »

Alexander Adonis


Une sensation de renouveau, de fraicheur, une force perdue qui venait d'être retrouvée, restaurée. Étonnement, Adonis avait accès à une fenêtre montrant ses caractéristiques et différentes autres informations. L'une d'elles était sa jauge de fatigue, maximisée à cent, lorsque le pic était atteint, le Joueur n'avait plus aucune force et présentait des symptômes assez inquiétants. C'était ce qui venait de se passer, à peine les quatre-cent mètres dépassés, le niveau de fatigue avait atteint 98/100. Plutôt que de lâcher prise et de risquer une chute mortelle, Adonis avait donc préférer quitter la falaise et rejoindre la piste, pour une grande sieste improvisée, en plein air, avec comme seules protections un grand buisson et ses vêtements. La sortie avait été très périlleuses et éprouvante, usant de ses toutes dernières forces. Il aurait même perdu dans un combat face à un jeune enfant.

Ce n'est que plusieurs heures plus tard, réveillé par les lueurs de l'aube, les premiers rayons du soleil commençant à chatouiller les yeux du jeune homme, qu'Adonis se réveilla. La fenêtre d'objectif indiquait toujours ses 421/800m et la jauge de fatigue était redescendu à zéro. Aucun doute là-dessus, le Joueur se sentait en pleine forme, une nuit salvatrice et réparatrice. Après un petit repas composé à base d'eau et de barres de céréales qui n'attendaient que ça dans son sac à dos et quelques étirements et échauffement, il était temps de reprendre pour de bon l'ascension. Enfin terminer cette quête, y mettre fin une bonne fois pour toute et ainsi voir de quoi il en résultait.



« Allez. C’est reparti pour cette journée. »


Un léger regard sur les piolets mit fin à leur utilisation. Ils étaient complètement détruits, l'usage intensif la veille n'avait fait que les endommager. Adonis devait donc terminer avec uniquement ses mains. Fort heureusement, les crampons étaient encore utilisables, même si les pointes n'étaient plus que le reflet de ce qu'elles étaient hier. Tant pis, toute aide était maintenant bonne à prendre.
C'était donc parti, un bras après l'autre, une jambe après l'autre, l'alpiniste en herbe était à l'œuvre. Plus déterminé que jamais et frais comme un gardon, les conditions climatiques étaient bien plus favorables aujourd'hui. Le froid était toujours présent, logique à cette hauteur, mais le vent et l'humidité ambiante étaient partis. Le soleil donnait même une touche agréable à cette journée qui s'annonçait tout aussi difficile que celle d'avant.



* Je me demande combien de temps je vais dormir après ça...peut-être que je n'ai plus besoin de dormir comme les autres avec cette jauge de fatigue...enfin bref je verrai ça en temps voulus. Il faudra aussi songer à ne pas s'écraser en parapente si je suis trop HS. *


C'est toujours en faisant preuve d'une grande ténacité et d'une force mentale compensant le manque de tonicité musculaire que l'épreuve montra enfin le bout de son nez. Pas de quoi fanfaronner en sachant le temps que le jeune homme avait mis, mais pour un début ça restait quand même quelque chose de remarquable et une prouesse presque sans précédent. Les gants étaient complètement déchirés, du sang gelé était même visible sur le bout des doigts, les crampons étaient devenus lisses, celui de la chaussure droite avait quant lui complètement disparu, s'étant décroché vers le 600e mètre.


800/800m



Alerte !

Quête accomplie

Objectif 800/800m



« Je l’ai fait ! La…la fatigue affiche 88. C’est légèrement moins qu’hier mais je peux le ressentir, il ne reste pas bien longtemps avant que je m’écroule de nouveau. J’espère que j’aurai une belle surprise avec cet accomplissement…mais d’abord me mettre en sécurité et partir d’ici. »


Comme fait précédemment, Adonis s’exécuta une dernière fois pour quitter la falaise au détriment d’un sentier non loin, vachement plus sécurisé et sécurisant pour le coup. Il était vraiment dans un état lamentable et se demandait vraiment comment il allait pour se présenter ainsi aux gens qu’il allait rencontrer sur le parcours de la descente. Des vêtements troués, du sang sur les mains, des chaussures qui semblaient avoir fait la guerre. Tout était à changer ou presque, mais ce n’était ni le lieu ni le moment.


 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :