so lost
in the night sky
i'm faded
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Xue Shen
Xue Shen
Joueur
Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2020

Blood on the shore (pv Hao & Haruna) [Donjon E] Empty Blood on the shore (pv Hao & Haruna) [Donjon E]

Sam 12 Déc - 15:03
XUE Shen & ARAI Haruna & YUN HaoDonjon rang E
Blood and water
Il s'était finalement remit de son dernier donjon, une véritable horreur, et ce à plusieurs niveau. Son corps était plus léger, plus vive, et pour cause, même s'il en était ressorti quais mort, le système lui avait tout de même octroyer quelques niveaux, et, couplé à l'imposante capacité de guérison des chasseurs, il se sentait presque comme un homme nouveau. S'étirant calmement, il se disait maintenant qu'entre ses frais d'hospitalisation, et son loyer, il avait finalement perdu pas mal de l'argent obtenu via ce fameux portail. Le soucis étant que la plupart des monstres combattus, en plus d'être bas niveau, étaient pour la plupart en mauvais état. Il soupira en se regardant dans le miroir. Pas une seule égratignures, pas même la moindre trace de fatigue, après une semaine de repos... La faculté de guérisons naturelle des chasseurs était vraiment quelque chose de fascinant, un humain lambda serait encore hospitalisé pour quelques mois, aisément.

- Vivement que je puisse faire des portail un peu plus haut niveau,, les rangs E sont à peine rentables. Entre l'atelier en réparation slash reconversion, mes frais de soins, et mon loyer ainsi que les autres dépenses nécessaire.. Je suis un gouffre à argent.. C’est à peine si j'ai de quoi manger à ma faim tous les jours.

Il soupirait devant ce constat, en attendant de pouvoir faire des donjons de plus haut niveau, il n'avait pas vraiment d'autres solutions.. Il devrait faire des donjons de bas rang à plus haut fréquence. S'il faisait attention, même en massacrant les monstres, il devrait avoir un peu plus d'argent, en tout cas assez pour terminer les travaux de sa forge, et éventuellement se concentrer sur la production d'armes sans avoir besoin de s’inquiéter de l'argent par la suite. De toute évidence, il devait devenir plus fort également, pour minimiser les risques, et ainsi réduire ses frais de soin. Il s'habilla donc par la suite tranquillement, se préparant par la suite pour se rendre à la guilde des chasseurs, en quête d'un donjon de faible rang, dont il pourrait se joindre à la force d'attaque.

- Bon.. Un portail de rang E, dans la zone résidentielle de Tokyo.. Haute priorité donc...
Parfait pour moi.


Il se rendait donc sur les lieux, s'adossant à un mur en faisant usage d'une pierre à aiguiser pour s'occuper de la lame de son arme, regardant celle-ci calmement en ignorant un peu les autres personnes autour de lui, se concentrant principalement sur l'entretiens de son arme avant le départ de la force expéditionnaire du groupe. Une fois celle-ci de retour, il entrerait avec le groupe d'attaque. Cependant, du coin de l’œil, deux personnes attirent un peu son regard, une qu'il aurait juré avoir vu quelque part avant, même s'il ne s'en survenait pas vraiment, l'autre, semblant être aux origines similaires aux sienne,s enfin, au moins en partie en tout cas. Il posa sa lance au sol, s'y appuyant un peu en se concentrant sur la femme, essayant de se souvenirs ou il avait bien pût voir ce visage. Puis, il se souvint de sa prise de bec avec deux yakuza dans un karaoké, lors d'un des ses petits boulot. Et d'elle, par extension. Pas moyen de se remettre son nom en tête en revanche, malheureusement. Lui avait-elle seulement donné d'ailleurs, maintenant qu'il y réfléchissait ? Bah, ce n'était en aucun cas important, de toute façon, si lui ne s'en souvenait pas, les chances que de son côté, elle s'en souvienne, étaient plutôt minces. Non pas que cela lui posait problème d'ailleurs, c'était même plutôt le contraire en réalité, il en avait simplement rien à faire, même si ce côté curieux de sa personnalité prenait un peu le dessus dans l'immédiat.


Yun Hao
Yun Hao
Joueur
Messages : 29
Date d'inscription : 10/12/2020

Blood on the shore (pv Hao & Haruna) [Donjon E] Empty Re: Blood on the shore (pv Hao & Haruna) [Donjon E]

Lun 14 Déc - 1:16
Blood on the Shoreft. Xue Shen & Arai Haruna

Je venais de rentrer de cette excursion qui m’avait mené dans les régions de Kamakura. Bien que j’étais curieux de savoir quel genre de récompense j’allais recevoir de cette de cette quête, j’arrivais à me mettre dans l’idée de patienter. En premier temps, j’avais bien envie de découvrir concrètement ce qui avait changé depuis ce second éveil qui me mena au statut de joueur. Après m’être reposé de mes précédents efforts, je voulais évaluer les différences plus brutalement. Je m’étais déjà rendu compte que mes compétences physiques n’étaient pas aussi faibles que je ne le pensais. Par le passé, je les avais sans doute sous-estimés, ou bien j’avais bel et bien gagné en force après avoir échappé à la mort.

En tout cas, m’exercer n’avait pas l’air de me procurer de l’expérience. Sans doute ne pouvais-je en avoir qu’en tuant des créatures à l’intérieur de donjons, ce qui paraissait logique si l’on voyait cela comme un jeu vidéo RPG assez classique. Ceci étant, mon dernier donjon s’était soldé par un cuisant échec, et j’étais encore un peu anxieux à l’idée d’en pénétrer un. Néanmoins, il était vrai que si la peur me paralysait et m’écartait d’une véritable vie de chasseur, à quoi bon essayer de combattre mon père ? Je n’avais pas le droit d’être un lâche, surtout face à l’opportunité qui s’offrait face à moi.

Ainsi, lorsque je pus avoir les informations quant à une certaine instance de très bas rang en plein centre-ville, je ne pus réellement me retenir. Il était évident que je devais participer à l’expédition la concernant, surtout que je n’étais pas si loin.

Naturellement, mes pas me menèrent proche du portail où plusieurs individus guettaient déjà la venue des autres chasseurs souhaitant participer à une telle expédition. Je me fondis spontanément au milieu de cette petite foule en silence, le temps que les autres arrivent. Cette fois-ci, je ne connaissais aucun tête parmi les personnes souhaitant entrer dans ce donjon. Ni un allié avec qui j’avais pu combattre à ses côtés par le passé, ni même des énergumènes hostiles comme les hommes de main de mon paternel. Non, l’unique visage qui m’interpela grossièrement fut celui d’un asiatique portant sans aucun doute des gênes chinoises. Ceci dit, j’étais certain de ne l’avoir jamais rencontré, et ce même si nous avions potentiellement tout deux vécu en Chine par le passé. Qu’importe.

Voyant qu’aucun personnage n’osait prendre la parole, je vins à briser le silence sans état d’âme, me redressant de ma position adossé contre une paroi pour me démarquer.

« Tout le monde est présent ? Qui souhaite mener le groupe à l’intérieur du donjon ? »

Arai Haruna
Arai Haruna
Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2020
https://hunters-path.forumactif.com/t221-arai-haruna-orpheline-e

Blood on the shore (pv Hao & Haruna) [Donjon E] Empty Re: Blood on the shore (pv Hao & Haruna) [Donjon E]

Sam 26 Déc - 21:53


Blood on the shore



Ft.Xue Shen&Yun Hao


Ces temps-ci, Haruna avait enchaîné les donjons pour essayer d'accumuler un peu d'argent de côté. Car si son travail lui permettait de se nourrir et de passer des nuits au chaud, elle n'en était pas encore au point où elle pouvait se permettre de payer un loyer pour avoir son chez elle avec tout le confort qui en découlait. Et encore moins au point où elle pouvait économiser pour effacer ses dettes et ne plus avoir à se cacher.

L'Arai s'efforçait donc de participer à tous les donjons qu'elle pouvait, des petits donjons de bas rang qui lui permettaient cependant de s'en tirer plutôt bien. Elle n'avait pas trop à investir pour les faire et être acceptée, son statut d'arbalétrière lui permettant de s'assurer de n'avoir que de faibles coûts de maintenance. Elle n'avait pas vraiment d'armure à faire réparer à chaque fois, passait peu sinon pas de temps en soins... Elle s'en sortait sans trop de soucis. Après tout, chaque fois qu'elle se faisait toucher, elle pouvait finir au sol.

Se préparant donc une fois de plus à aller affronter un monde qu'elle ne connaissait pas, la demoiselle aux yeux violets avait vérifié que son arme était en état de fonctionnement. Elle commençait à s'habituer au recul de l'arme qui était malgré tout un fait qu'on ne pouvait oublier, ce qui lui permettait de moins souffrir après de longs temps d'utilisation de cette dernière et des tirs à répétition. L'amulette qu'elle avait trouvé il y a peu l'y aidait aussi grandement, renforçant sa constitution physique et sa gestion de la douleur.

Aussi, lorsqu'elle arriva devant le groupe avec lequel la demoiselle était sensée rentrer dans cette porte de rang E, elle était un peu plus confiante qu'elle ne l'était jusque là. Elle avait déjà réussi à nettoyer un donjon depuis son éveil, accomplis trois quêtes hebdomadaires. Elle sentait qu'elle progressait, outre les chiffres qui montaient dans sa fenêtre de statistiques. Elle gagnait en assurance et en expérience, elle comprenait des choses qui lui étaient jusque là innaccessibles. Elle commençait à être plus actrice de sa propre vie. Haruna reconnu notamment Shen bien qu'elle n'aurait pas sû mettre de nom sur son visage. C'était l'homme qui s'occupait de l'entrée du karaoké où elle avait failli se faire attraper il y a environ deux semaines. Enfin l'un d'eux. Il n'était pas seul, puisqu'il y avait bien le jeune qui avait tenté de lui faire des avances. De toute façon, elle ne comptait pas vraiment y retourner, elle préférait se faire toute petite et cet établissement n'était pas très bien placé pour ça, trop visible à son goût.

« Hajimemashite, je suis Arai Haruna, je sais juste tirer à l'arbalète et éviter les monstres qui me tombent dessus... »

Les présentations commençaient. Brèves et classiques, elle permettaient au chef de groupe de mettre en place une formation d'avancement pour le donjon, puisqu'il n'y avait pas de guilde à proprement parler pour les gens de leur niveau. Ces portes étaient peu lucratives, elles servaient surtout aux débutants et aux chasseurs qui n'avaient pas de second éveil. Et à la jeune femme qui commençait à appréhender un peu plus le système avec lequel elle était forcée de vivre depuis quelques semaines désormais.

Pensive, écoutant les consignes données par la dirigeante du groupe, une femme d'une trentaine d'années habillée en armure complète de samouraï, Haruna se faisait plutôt petite, ne voulant pas gêner. Après tout, elle n'était pas doué pour grand chose si ce n'était éviter les ennemis qui se dressaient sur sa route et éventuellement leur envoyer quelques carreaux pour les achever. Elle était cependant loin de se douter qu'elle allait devoir affronter des créatures marines d'ici quelques minutes...





Emme
Xue Shen
Xue Shen
Joueur
Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2020

Blood on the shore (pv Hao & Haruna) [Donjon E] Empty Re: Blood on the shore (pv Hao & Haruna) [Donjon E]

Lun 28 Déc - 9:55
XUE Shen & ARAI Haruna & YUN HaoDonjon rang E
Blood and water
Il observait la jeune femme se présenter, ce qui du coup l'arrangeait, ça lui permettait e se remettre son nom en tête, au minimum. Il s’empara alors de sa lance, la déposant sur son épaule droite en soupirant un peu, croisant les doigts pour ne pas se retrouver de nouveau plonger dans un film d'horreur. Il suivait donc le groupe en silence, heureux de constater que ce n'était pas le cas, ce qui le soulageait un peu. Il regardait autour de lui tranquillement, se disant en premier lieux que ce n'était rien de plus qu'une rivière entre deux falaise, mais c'est en plissant un peu les yeux et en observant les hauteurs qu'il remarqua quelque chose. La roche sur le sommet semblait bien moins usée, mais surtout, cette usure était linéaire sur tout ce qu'il avait en vue. Il reposa ensuite son regard sur l'eau, alors que le groupe hurlait à l'apparition des premiers monstres, des hommes poissons. Il haussa un sourcil et regarda de nouveau l'eau, puis les hauteur.

- Génial...

Il soupirait, pliant un peu le haut de son corps pour prendre une impulsion rapide vers les monstres arrivant vers eux, empalant le premier de sa lance en venant saisir la gorge de celui à sa droite de sa main libre, lui écrasant ensuite le visage au sol. Il arracha par la suite son arme de la carcasse sans vie, bloquant un coup de hache avec le manche de son arme, effectuant un léger mouvement de rotation par la suite avec celle-ci pour faire glisser la hache vers le sol, se plaçant dans le dos du monstre dans un même mouvement en lui tranchant la nuque. Il se retourna ensuite vers le groupe.

- Il ne faut pas traîner, c'est qu'une hypothèse, mais vu l'usure de la roche sur les parois.. Je crois qu'on est qu'en marré basse, si on peut dire.

D'un pas sur le côté, il esquiva une autre attaque, il n'y avait pas à dire, il était bien plus fort que lors de son dernier donjon... Il sourit alors en coin, abattant le manche de son arme dans la nuque du monstre venant de l'attaquer, al lui brisant sans retenue, alors qu'il fit un bond en arrière pour éviter une pluie de flèche. Visiblement, ce ne serait pas si simple qu'il ne le pensait, mais bon, c'était tout de même un donjon de rang E, la difficulté devrait donc être abordable. Il pesta toutefois en regardant la surface de l'eau prendre une légère teinte mauve à l'endroit où les flèches étaient tombées.

- Faites attentions... Les flèches sont empoisonnées.


Autant dire qu'il ne s'y attendait pas vraiment, c'était bien la première fois qu'il combattait des monstres assez intelligent pour faire usage de ce genre de stratagèmes. Cela étant dit, ça rajoutait un peu de piment à la chasse, ce qui n'était pas pour lui déplaire, un combat trop aisé serait après tout d'un ennuis mortel. D'un nouveau bond, il rejoignit le groupe, afin de laisser la place aux tank à l'avant-garde, histoire de ne pas non plus trop s'imposer au reste du groupe, après tout le principal c'était qu'il survive lui, dans un premier temps.


Contenu sponsorisé

Blood on the shore (pv Hao & Haruna) [Donjon E] Empty Re: Blood on the shore (pv Hao & Haruna) [Donjon E]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :