so lost
in the night sky
i'm faded
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Fukahime Gura
Fukahime Gura
Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2020

Money on our Mind [Feat. Haruna] Empty Money on our Mind [Feat. Haruna]

Mer 30 Déc - 0:01



Money on our Mind

Money money money is the name of the game


89s5.png


Le port de Tokyo n’était clairement pas le meilleur endroit touristique du japon. Il n’y a rien qui rivalisait avec les plages et les iles qui se trouvent autour mais à choisir, sans doute était-ce mieux qu’un petit trip dans les montagnes. Au moins, Gura pouvait profiter de l’air marin, ce qui était une aubaine après deux grosses semaines à être cloitré chez soit.

Son dernier donjon avec Aiko fut pour le moins douloureux. Un rang B où elle devait juste dépecer de la barbaque mais le destin a voulu qu’elle se frotte au boss de ce dit donjon. Autant dire que le petit rang C qu’elle était a eu extrêmement de chance de s’en sortir. Elle ne s’en est sortit qu’avec les bras dans le plâtre. Bien entendu, elle reçu les pires insultes et menaces de son manager pour ainsi compromettre sa carrière si facilement mais … La jeune idole en avait cependant l’habitude et se dit nonchalament que cela lui passera. Comme elle l’avait dit à sa nouvelle amie et garde du corps, même en souffrant le martyre, elle voulait retourner en donjon.

L’adrénaline, l’action, les combats et dans une moindre mesure, même la douleur lui faisait sentir vivante. Bien plus vivante que se trémousser devant les caméras … Faire l’idiote … Et la mignonne gamine pour des milliers de pervers. Oui, râler sur son job était devenu un rituel obligatoire avant chaque donjon, on dirait ! Dans tout les cas, c’était avec un regard mort que Gura attendait d’arriver là, dans la voiture, regardant devant elle d’une manière imperturbable. Pourquoi ? Parce que les paparazzis étaient déjà en train de ralentir la voiture et de chercher désespéramment des nouvelles de la petite idole récluse depuis 2 semaines, sur ce qui s’est passé et ainsi de suite. Et le pire, c’est qu’en sortant, elle ne pourra pas les envoyer chier, non. Son image de marque s’en verrait gravement entaché …

Une fois au port, non loin du dock bouclé à cause de l’apparition du donjon, Gura sortit finalement de la voiture, précédée par, justement, Aiko, la grande rousse experte en sécurité et garde du corps de la petite. La grande au regard sévère s’empressa de repousser gentiment les journalistes, quitte à faire barrage de son corps alors que la petite essayait de s’éclipser derrière pour passer le barrage tenu par les militaires.

« Same-chan, s’il vous plait ! Allez-vous enfin faire un commentaire sur vos deux semaines de convalescence ?! »
« Same-chan ! Que s’est-il vraiment passé dans ce donjon ? »
« Les médecins vous ont prescrit 3 semaines, non ? Pourquoi avoir reprit vos activités si tôt ? »

Elle avait des réponses  à ces questions mais clairement aucune n’envie d’y répondre. Elle se contentait de sourire bêtement pour ne pas parâtre frustrée ou colérique et finit par reprendre son souffle une fois au calme, derrière le barrage.

« … Tu n’es même pas en donjon que tu es déjà essoufflée par un simple bain de foule. Es-tu SÛRE que tu ne veux pas que je t’accompagne, Gura ? »

Comme réponse, se tenant les genoux et penchée en avant, la petite requine fit un signe de la main à l’agent de sécurité qu’elle était, inspirant profondément. « Nah ! Nah, ça va aller … Aah … Écoute, j’ai juste passé deux semaine … Dans mon lit … A manger du chocolat tous les jours, toute la journée … C’est tout, faut juste que je m’échauffe ! »

« Tu es une chasseuse, tu ne devrais pas être fatiguée aussi vite. »

Elle haussa les épaules. « Hey, je suis aussi une toute petite dame … Et c’était vraiment beaucoup de chocolat ! »

Visiblement peu convaincue, Aiko croisa les bras en observant la jeune femme en hoodie de requin s’étirer. Elle détestait être vue comme une gamine ou une naine mais elle était la première à utiliser son handicape comme une excuse également. Au final, Gura saisit son arme qui était dans son dos et alla trottiner vers le portail qui se trouvait derrière un hangar à partir de là.

« C’est un donjon de rang D, t’en fait pas ! J’y vais, on boucle ça rapidement ~ »

La garde secoua la tête en soupirant « Ne force pas sur tes bras … »

Quelques secondes plus tard, Gura avait rejoint les autres autour du portail. Elle connaissait certains membres de l’équipe et n’hésita pas à faire une entrée bombastique, sortant son désormais légendaire « N’ayez crainte, Gura est là ~ » avant de papoter ici et là. Il semblerait que le chef d’équipe attende quelque chose ou quelque chose n’était pas prêt alors en attendant, la requine profita de la vue sur la mer, s’asseyant sur le quai, les pieds au dessus de l’eau, observant avec nostalgie les grandes étendues d’eau qu’elle a toujours porté dans son cœur.




Mais tu peux pas acheter cette sensation !


Arai Haruna
Arai Haruna
Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2020
https://hunters-path.forumactif.com/t221-arai-haruna-orpheline-e

Money on our Mind [Feat. Haruna] Empty Re: Money on our Mind [Feat. Haruna]

Lun 4 Jan - 14:47


Money on our Mind



Ft.Fukahime Gura


L'hiver était rude, et avec lui, il était plus complexe pour Haruna d'être habillée convenablement. Les vêtements étaient souvent cher, elle n'avait pu économiser que pour s'offrir une seule tenue, et là, elle était encore en train de sécher suite à sa dernière lessive. Il ne lui restait donc que des vêtements trop fins, mais c'était déjà mieux que rien. Avec une veste sur le dos, l'Arai avait tout l'air d'une délinquante si ce n'était pour son visage qui ne portait aucune trace de maquillage habituel de ce genre de personne ni aucun tatouage.

Elle avait rendez-vous ce matin avec un groupe de chasseurs pour son premier donjon de rang D, ce qui lui donnait quelques frissons d'appréhension. Récemment, elle avait gagné quelques niveaux et s'était ainsi renforcée, mais rien n'était encore sûr. Elle ne savait pas si elle était assez puissante pour ne pas être un trop gros poids pour ses camarades dans un tel danger. En tous cas, son amulette autour du cou et son anneau au doigt, elle espérait pouvoir faire preuve de son énergie désormais un poil plus respectable. Elle n'était plus la plus faible de tous les chasseurs jamais vus de ce monde.

Elle avait cependant une petite boule au ventre, la notification d'échec de sa dernière quête ne la rassurant pas du tout. Elle allait bientôt devoir affronter un donjon punitif et elle n'avait pas la moindre idée de ce que ça pouvait être, ce qui la terrifiait en partie. Et si elle ne s'en sortait pas ?.. Si ce donjon était aussi terrible que celui qui l'avait transformé en joueuse ?.. Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir des frissons de terreur à ces pensées sombres, peu engageantes.

Vérifiant l'état de son arbalète de poing et armant cette dernière, elle était la première sur place pour une fois. Ce qui était plutôt rare, en effet. Elle se devait bien de l'admettre. Doucement, alors que quelques flocons de neige commençaient à tomber sur la cité dans un air mélancolique accompagné des crissements de pneus sur un sol à moitié humide, avec les voitures qui enchaînaient les phases d'avancement et d'arrêt sur des périphériques bouchés par le trop plein et par la gêne dans la circulation que produisait les chûtes de neige. Petit à petit, le groupe se rassemblait, jusqu'à ce qu'un véritable ballet arrive sur la zone.

L'Arai fronça les sourcils, n'ayant jamais vu de tels déplacements. Certes elle n'avait pas fait de donjon rang D, mais qu'est-ce qui pouvait justifier tant de déplacements juste pour ça ?.. Ce n'était pas une porte A en plein Tokyo, ni même une porte S. Alors pourquoi tant de mouvement ?.. C'était troublant, elle ne comprenait pas ce qui pouvait justifier une telle animation. Et seulement quelques minutes plus tard, alors que des journalistes étaient déjà en place avec des appareils photo et quelques micros, une voiture différente arriva. Et une fois la portière ouverte, une petite silhouette s'en dégagea. Il y eu un échange entre elle et des membres de sa sécurité qui essayaient d'empêcher les paparrazzis en tous genres de la coller, mais véritablement voir la scène était complexe pour Haurna qui n'était pas très très grande. Elle était juste dans la moyenne.

Quelques éclats de voix fusèrent, des questions suivirent, un échange visible de loin entre ce qui semblait être la manager de l'idole et cette dernière. Car oui, désormais, Haruna l'avait vu et bien reconnu. C'était Fukahime Gura, une idole bien connue au Japon. Difficile de l'avoir totalement manqué, même pour quelqu'un comme l'Arai qui ne regardait que peu les news.

Mais apparemment, alors que l'idole était présente et qu'elle commençait à discuter avec quelques chasseurs, sans doute des gens avec qui elle avait déjà travaillé en tant que chasseresse, Haruna remarqua que le chef d'équipe patientait toujours. Sans doute attendait-il un autre membre de l'équipe ? Restant un peu dans son coin, sur le côté du groupe, la jeune femme aux yeux pourpres patienta, silencieuse mais prête à partir à l'intérieur du donjon.

Ainsi, ils attendirent bien une quinzaine de minutes avant qu'une autre personne n'arrive enfin et se présente directement au chef de groupe qui avait un air agacé sur le visage.

« Qu'est-ce qu'on va faire de toi hein ?! Pourquoi c'est toujours toi que j'attends ?! T'es notre meilleur tank en plus, si seulement tu savais être à l'heure, on aurait pas tout ces problèmes ! »

Un peu penaud mais pas trop, l'homme de vingt-cinq ans commença à raconter une histoire d'enlèvement et d'extra-terrestres totalement absurde, digne des films de la fin du siècle précédant. Levant les yeux aux ciel, le chef de groupe lui lança un nouveau regard l'invitant clairement à se taire avant de se tourner vers tout le monde. Ça allait être le moment du discours avant le départ en donjon, et tous les journalistes semblaient vouloir entendre quelque chose, certainement de Gura. Est-ce qu'elle avait prévu une annonce, ou est-ce qu'ils étaient toujours collants comme ça ceux là ?.. A peine y était-elle confrontée indirectement que déjà Haruna avait envie de les faire tous partir et de ne plus jamais être proche de cette troupe de parasites. Pourquoi être ainsi accrochés à une célébrité au point de ne plus la laisser respirer ?..





Emme
Fukahime Gura
Fukahime Gura
Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2020

Money on our Mind [Feat. Haruna] Empty Re: Money on our Mind [Feat. Haruna]

Jeu 14 Jan - 16:06



Money on our Mind

Money money money is the name of the game


89s5.png


Les journalistes pouvaient bien gueuler, la police était là pour les empêcher de passer et de ce fait, passé la barrière, Gura n’avait plus à s’occuper d’eux. A ses yeux, ils étaient des parasites, même si des parasites nécessaire pour son boulot. Elle devrait poser, elle devrait répondre à des questions mais aujourd’hui, c’était non. Elle ressortait de deux semaines ennuyante et douloureuses alors il était temps de penser un peu à elle … En faisant un donjon.

Cependant, quand le chef engueula le dernier arrivé et que celui-ci sortit une excuse farfelue, Gura ne put s’empêcher de se relever du quai et vint dans le dos du premier concerné pour l’escalader sans gêne, sachant qu’en tant que tank, il allait pouvoir soutenir son poids. Ainsi, ses baskets ancrées sur le bas du dos du type et ses mains sur les épaules, la petite requine offrit son plus large sourire en regardant le chef.

« Oi oi ! Du calme, Chief ! On a quoi ? Dix minutes de retard ? C’est pas la mer à boire ! C’est pas comme si le portail était à dix minutes près de s’ouvrir sur le port, si ? N’ayez aucune crainte, Gura est là ! On va le finir en moins de deux, ce donjon ~ »

Le chef roula des yeux, sachant bien que la « gamine » qui semblait faire son intéressante était de rang supérieur au donjon mais quand bien même. Il allait commencer à donner les directives, espérant visiblement en finir avec les clowneries et aller tuer quelques choses en donjon. Mais avant même qu’il puisse parler, les journalistes semblaient comprendre que le groupe allait bientôt partir en donjon et ils redoublaient d’effort pour essayer d’avoir un mot de leur star cible … Chose qui agaça pas seulement le chef mais aussi Gura qui grimaça. Qu’on l’emmerde elle, c’était une chose, mais qu’on interfère avec quelque chose qui lui tient autant à cœur que les opérations en donjon ?

Not in my town, buckaroo.

Elle tira sur les cheveux du tank sur lequel elle était perchée, comme un Ratatouille dans la réalité, pour qu’il se tourne maladroitement vers l’assemblée au loin et toujours avec aussi peu de gêne, elle remercia ses talents de chasseuse pour tenir en équilibre, cette fois les pieds sur les épaules du tank.

« Ecoutez, les crevettes ! » Non, ce n’était pas une insulte. C’est comme ça qu’elle appelait ses fans, c’était un fait connu. Cependant, elle ne montra pas une face aussi frustré qu’il y a quelques instants pour les caméras. « Oui, j’ai été blessée en donjon et oui, à cause de ça, je suis pas sortie de chez moi depuis deux semaines mais personne ne doit s’inquiéter ! Vous, mes fans, mes coéquipiers, il n’y a aucune raison d’avoir peur ! Être une idole, c’est pas assez ! Donner le sourire aux gens et les faire rêver, c’est bien, mais ce n’est pas assez ! Same-chan a été faite pour une chose ! » Elle brandit alors son trident qui reposait jusqu’à lors dans son dos, souriant avec assurance. « Être l’apex predator et bouter les horribles monstres hors de nos jolies villes ! Au diable l’argent et la gloire, votre requin favoris veut simplement défendre son petit coin d’eau : le Japon ! Et aujourd’hui, je reprends du service ! Et demain, je tomberais peut-être mais je me relèverais encore ! Alors laissez-moi faire, ayez confiance et qui sait, peut-être qu’un jour, Saaaaame-chan deviendra assez forte pour être le héros ! Hehe ~ C’est tout ce qu’il y a à savoir alors rentrez chez vous maintenant, et laissez faire les pros ! »

Immédiatement après, elle sauta des épaules du tank et sans demander l’avis de qui que ce soit, elle se mit à courir et plongea dans le portail, tête la première… Quelques instants plus tard, quand le reste du groupe la rejoignit, on pouvait trouver Gura se tenant à son trident, à reprendre un peu son souffle et à soupirer de légères insultes. Cependant, le chef ne manqua pas de torpiller dans sa direction.

« En plus de faire ton intéressante et te donner en spectacle, tu fonce sans savoir dans le donjon SANS mes instructions ?! Etre de rang C ne t’autorise pas à faire des conneries pareilles ! »

Chose à quoi Gura répondit avec un peu de détresse dans la voix, comme une gamine qui essayait de se justifier à ses parents.

« M-Maiiiis, qu’est-ce que j’étais sensé faire ?! A chaque fois que je vais en donjon, ils me collent au basque et ça dérange tout le monde ! Si je n’avais pas fait ça, je suis sûr qu’ils auraient passé le barrage car … Car je ne sais pas, ils ont besoin désespérément d’un scoop ! »

Mais alors qu’elle essayait de se justifier, trop préoccupée avec son petit coup de stress. Une ombre se dressa juuuuuste derrière elle. Autour d’eux ? De la brume. Beaucoup de brume. Le sol semblait être de l’herbe mais ce qui devait être une prairie était clairement encadré par tellement de brume qu’on ne voyait même pas à travers. Et dans cette brume, quelque chose de bien plus grand que Gura ou que le plus baraqué des tanks projetait son ombre sur elle. Et c’est en voyant l’air dépité de tout le monde qu’elle réalisa aussi et commença à lentement regarder par-dessus son épaule… Avant de mécaniquement regarder à nouveau devant elle, une goutte de sueur perlant sur le côté de son visage. La petite idole ouvrit les bras …

« … En Position de combat !! »

Et alors que tout le monde commençait à comprendre que le donjon avait bel et bien commencé prématurément, le requin vint claquer des mains avec force, créant quatre orbes d’eau au-dessus d’elle. Et sentant la pression de la brume s’alourdir sur elle, elle fit une roulade avant pour s’écarter alors qu’une patte géante s’abattait là où elle était, arrachant une partie du sol sous les griffes acéré du monstre. Ce n’était pas qu’un simple canidé, non. Dans la brume, on aurait dit qu’il avait des cornes, des épines, en plus d’être gigantesque. Un énorme béhémoth ! Mais alors qu’elle roulait, les orbes d’eau se dirigèrent derrière elle, la pluie d’Ares perçant la brume pour frapper la créature qui sembla reculer un peu mais plus par inconvenance que par réelle douleur. Idem pour ce que les autres chasseurs lui envoyait, réussissant finalement à simplement le faire reculer et disparaitre complétement dans la brume.

En se relevant, Gura fit craquer son dos, essayant honnêtement de se la jouer cool même si elle a vu sa vie défiler devant ses yeux cinquante-deux fois. « Aaah … On dirait que j’ai des fans même dans les donjons, hehe … »

« Et elle trouve le temps de craquer une blague. » Commenta d’un air indigné le chef. « Maintenant on arrête les conneries et on surveille ses arrières. Le seul avantage à tes conneries c’est qu’on peut s’organiser maintenant qu’on sait à quoi on a à faire. Vu la taille du machin et le fait qu’il a à peine bronché, je pense qu’on peut assumer que c’est le boss du donjon et comme ça se planque dans la brume, je veux que tout le monde surveille une direction pendant qu’on suit le chemin et qu’on prévient le groupe au moindre mouvement de brume suspecte ! »

« Chef, oui chef… »

C’est ainsi que le petit groupe se mit en route dans la brume, bien avertit et préparé du genre de piège qui les attendaient … Si le chemin était si brumeux, d’une purée de pois si épaisse, qui sait quelle créatures allaient essayer de leur bondir dessus de nulle part ?



Mais tu peux pas acheter cette sensation !


Contenu sponsorisé

Money on our Mind [Feat. Haruna] Empty Re: Money on our Mind [Feat. Haruna]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :