so lost
in the night sky
i'm faded
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
Lawrence Castello
Lawrence Castello
Chasseur
Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2020

Lawrence, the Last Castello (fini) [warning contenu gore] Empty Lawrence, the Last Castello (fini) [warning contenu gore]

Dim 27 Déc - 12:59

Lawrence Castello

  “ Sous-texte ou citation ”

Âge : 25 ans
Nature : Chasseur
Sexe : Masculin
Orientation : Hétéro


 
Nationalité : Italo-américaine
Métier : Tueur à gage
Guilde : Aucune
Avatar : Add - Elsword

  icône de présentation

 
Présentation

Statistiques


Caractéristiques
Lawrence, the Last Castello (fini) [warning contenu gore] FghfhgForce : 10
Lawrence, the Last Castello (fini) [warning contenu gore] FghfhgAgilité : 20
Lawrence, the Last Castello (fini) [warning contenu gore] FghfhgConstitution : 20
Lawrence, the Last Castello (fini) [warning contenu gore] FghfhgPerception : 80
Lawrence, the Last Castello (fini) [warning contenu gore] FghfhgIntelligence : 120

Affinité élémentaire
Lawrence, the Last Castello (fini) [warning contenu gore] Fghfhg Air

Archétype
Lawrence, the Last Castello (fini) [warning contenu gore] Fghfhg Mage

Physique et mental


Lawrence, surnommé Law par ses proches, est un homme à la carrure relativement fine et la musculature discrète, mesurant environ un mètre soixante-quinze. Il possède de longs cheveux blancs noués en queue de cheval, ainsi que des yeux au regard perçant, dotés d'une iris violette. Il possède une marque représentant une sorte d'éclair, partant de son son œil gauche jusqu'au niveau de son menton, signe distinctif de sa personne obtenu à un très jeune âge. Il porte généralement une tenue classieuse, majoritairement composée de blanc et de mauve, ainsi que des gants blancs.

Niveau personnalité, c'est un monstre, pas le genre de monstre que l'on croise en donjon, non, plutôt le genre de monstre qu'un être humain peut devenir avec le temps, faisant passé ses intérêt avant le reste et n'hésitant aucunement à tuer si cela se révèle nécessaire, voir même, pour le simple plaisir de prendre une vie. C'est un homme froid, calculateur et sadique, dont son amour pour le sang n'as d'égal que celui qu'il possède pour le couteau qu'il porte toujours à la hanche droite, dissimulé sous sa veste. Manipulateur, il n'hésite pas à utiliser les sentiments des autres à son égard pour servir ses ambitions, et ensuite les poignarder dans le dos dans le cas où ces personne ne seraient plus utiles. Autant dire que pour lui, l'être humain ne vaut pas mieux qu'un outil jetable. En revanche, il n'est pas totalement dépourvu de sentiments, bien au contraire, il est capable d'amour, bien qu'il n'es simplement jamais rencontré une personne éveillant ce sentiment chez lui.

Il ne rêve que d'une seule chose.. Trouver d'où il vient, et ôter la vie de ses propres mains à ses parents biologiques si ceux-ci sont encore en vie. Après tout, ce n'est que justice.. Une vie pour une vie. La sienne ayant été un enfer, il été normal qu'il envoi en enfer les personnes à l'origine de ce mal, n'est-ce pas ?

Histoire



Où il est né, personne en les ait, tout ce que l'on sait, c'est qu'il fût accepter à peine né dans un orphelinat au Nord de Florence, en Italie. Le nom de l’orphelinat ? Est-ce vraiment important?Après tout, cela n'est que les balbutiement de Lawrence, un passé qui seras vite oublié et remplacé. C'est en effet en 2020 qu'il fût recueilli par Don Castello, chef de la famille mafieuse Castello. Il avait besoin d'un héritier ? D'un fils à chérir ? Loin de là, il avait besoin d'un homme de confiance, et quoi de mieux pour un homme de confiance qu'une arme que l'on forge alors que le métal est encore rougeoyant ? C'est donc à peine âgé de cinq ans, que le futur tueur à gage fût recueilli dans cette famille étrange qu'était la famille Castello.

Il n'eût pas le droit à une éducation scolaire normal, non, plutôt que ça, il eut droit à des cours privés, allant de la géographie, au maniement des armes. Jusque ses neuf ans, il fût former pour devenir une futur pierre angulaire de la mafia Castello, en aiguisant ses capacités de tueur à gage, et son intelligence en tant qu'homme de main du Don. C'est donc à ses neuf ans qu'il fût mis en duo avec un autre tueur à gage de la famille, en mission d'assassinat d'un préfet refusant les pots de vin. Il avait pour seul arme un simple couteau, mais surtout, il n'aurait aucune assistance, s'il mourrait en mission, son partenaire la terminerait, et effacerait toute preuve de sa présence sur les lieux.

- Rappel toi ce que je t'ai enseigné, et tout iras bien.

Il faut dire qu'il avait un gros avantage par rapport à son enseignant, c'était un enfant.. Et les rumeurs voulaient que ce préfet avait un certaine amour disons peu appréciable pour les gosses. Ironique n'est-ce pas ? Un pédophile, mais il refuse les pots de vin. Enfin bref. Il se plaça devant la porte de la maison de sa proie, frappant à celle-ci en arborant un sourire radieux quand on lui ouvrit la porte.

- Bonjour monsieur ! Mon papa m'as dit que vous achèteriez des cookies pour mon voyage scolaire !

Il tendit par la suite une boîte de cookies achetés au préalable à la supérette du coin, ce qui fit bien entendu sourire le vieux pervers qui, comme prévu, invita Lawrence à entré pour prendre un verre d'eau, le temps qu'il aille chercher son portefeuille. Le sourire du jeune hommes 'illumina, et quand sa cible tourna le dos, s'élargit un peu plus, de façon presque démoniaque. Lentement, il pénétrait dans la maison, la porte se fermant derrière lui, alors qu'il prenait le couteau caché dans sa botte pour le dissimulé sous sa manche. Le vieillard le guida jusque la cuisine, lui offrant donc un verre d'eau, très certainement drogué, Lawrence joua cependant le jeu et accepta le verre avec un grand sourire, alors qu'une nouvelle fois, le préfet tourna le dos au petit garçon. Grossière erreur. Il sortait lentement le couteau en s'approchant du vieillard.


- Merci beaucoup monsieur, vous ne savez pas à quel point vous m rendez service.


Et là, la lame s’abattit, tranchant les jarrets du vieil homme qui tomba lourdement au sol, face contre Terre. Cependant, avant que le moindre son ne sorte de sa bouche, la lame pénétra sa nuque, sépara la connexion entre son corps et son cerveau, mais surtout, tranchant ses cordes vocales. Le sang coula au sol, les yeux de l'homme se résorbant dans ses orbites, se débattant alors que d'un simple mouvement de poignet, l'enfant fit levier sur l'arme, rendant la blessure plus ouverte, le sang giclant une nouvelle fois, éclaboussant le visage du petit garçon, qui était à cheval sur le dos du vieillard. Il arracha alors lentement sa lame, le sang couvrant son visage gouttant sur le dos de sa victime fraîchement abattue, alors qu'il se passait la langue sur les lèvres pour retiré le sang coulant sur sa bouche. C'était si facile, et tellement.. Plaisant. Il en frissonnait de plaisir, regardant le sang sur la lame avec un appétit certain affiché dans le regard, mais il n'avait pas le temps. Il essuya l'arme sur le cadavre et se releva, appelant son professeur, pour lui signaler la réussite.

Les années passèrent de nouveau par la suite, et le monde sombra dans le chaos à cause de l'apparition des portails. Lawrence, lui, voyait cependant une opportunité. Si lui aussi devenait un éveillé, il aurait sa liberté. Pendant des année,s il avait tuer pour al famille Castello, tant et si bien qu'il y avait non seulement prit goût, mais qu'il était venu vraiment doué dans ce domaine. C'est quand il eût atteint les vingt ans que son éveil eût lieux, sa porte de sortie. Non seulement il avait eût la chance d'éveillé des capacités latent,e mais en plus de ça, avec ses années de bons et loyaux service,s il était devenu le bras droit de son père adoptif. C'est donc l'heure de son envol qui approchait à grands pas, se concrétisant un soir de pleine lune en 2039. Lawrence était seul avec son père adoptif, une occasion en or, celui-ci les expliquait les détails de sa prochaine mission. Une nouvelle fois, ce serait au Japon, encore une fois, un contrat de la part de Kazuma. Cependant.. Lui avait d'autres projet en tête. Lentement, ils 'approche de son « père » qui lui tourne le dos, posant une main sur sa tête. Il n'eût pas le temps de réagir qu'un éclair crépita dans la main de Lawrence, le sang coulant des yeux, des oreilles, du nez et de la bouche du Don, qui s'écroula lourdement au sol, sans vie, sous le sourire satisfait du tueur à gage. L'année qui suivit fût consacré à la traque et l’élimination de chaque membres de cette famille, suite à quoi, il arrangea un moyen de venir au Japon auprès de son contact là bas, Kazuma. Il proposa quelque chose de simple.. La trésorerie des Castello, contre un logement et un ticket d'avion pour le Japon. C'est donc une fois cette traque finie et ce billet obtenu, qu'il arriva au Japon, en 2040. C'est maintenant que sa nouvelle vie commençait, en tant que tueur à gage indépendant.


 

Et derrière l'écran...

Pseudo - Velkias

Qui es-tu ? - Le même qu'avant

Comment as-tu connu le forum ? - DC de Xue Shen

Une petite citation ? - nop

Autres - x
Lawrence Castello
Lawrence Castello
Chasseur
Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2020

Lawrence, the Last Castello (fini) [warning contenu gore] Empty Re: Lawrence, the Last Castello (fini) [warning contenu gore]

Dim 27 Déc - 15:37
Fiche terminée
Système
Système
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2020
https://hunters-path.forumactif.com

Lawrence, the Last Castello (fini) [warning contenu gore] Empty Re: Lawrence, the Last Castello (fini) [warning contenu gore]

Dim 27 Déc - 17:55
Ta fiche est validée !


Bienvenue @"Lawr-

Attendez, j'ai comme un impression de déjà vu !
Lawrence, the Last Castello (fini) [warning contenu gore] Tenor
Bref,

Bienvenue @Lawrence Castello

La mafia Italienne si, avec un assassin élevé depuis son plus jeune âge dans cette optique. Seulement, la famille n'a pas sû le contrôler visiblement... Sympathique tout ça ! Concernant ta fiche, fait vraiment attention aux fautes d'inattention et de frappe (genre ta première ligne de ton histoire "personne en les ait" à la place de personne ne le sait", je suis resté bloqué quelques secondes sur celle-là par exemple).

Une fois ta couleur attribuée, il faudra te rendre dans la partie « feuille de personnage et inventaire » : clique ici afin de créer ta fiche dans le groupe qui te concerne.

Bienvenue sur Hunter's Path et puisse le destin t'être favorable !

ASHLING POUR EPICODE

Contenu sponsorisé

Lawrence, the Last Castello (fini) [warning contenu gore] Empty Re: Lawrence, the Last Castello (fini) [warning contenu gore]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :