so lost
in the night sky
i'm faded
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
Xue Shen
Xue Shen
Joueur
Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2020

Slide on the snow (quête hebdo du 03/01/21 au 10/01/21) Empty Slide on the snow (quête hebdo du 03/01/21 au 10/01/21)

Mer 6 Jan - 14:17
XUE ShenQuête hebdo
Yeepee !
Le lancier baillait lentement en s'éveillant, une nouvelle journée qui s'annonçait, après une bonne partie de la nuit en visio avec sa belle. Il s'étirait calmement, entendant alors un bip familier. Non pas le réveille, sa montre ou quoi que ce soit du genre, non, le bip d'annonce d'une notification par le système. Il croisait les doigts en ouvrant la bulle, lisant calmement l'objectif de quête en lâchant un profond soupire de soulagement. Juste de la glisse.. Bon, certes sur une distance dantesque, mais c'était toujours mieux qu'une journée entière de malchance, ou l'effet bourré sans avoir bût d'alcool avant. Enfin, au moins il avait de bons souvenirs sur cette quête, dont une photo pour le moins précieuse.

- Je suppose que c’est toujours mieux que les vingt-quatre heures de malchance.

Il s'étire donc de tout son long en se levant, courbant un peu son dos en arrière, faisant ainsi craquer ses articulations dorsales par la même occasion, avant d'aller prendre une bonne douche bien méritée. Une fois ceci fait, son petit déjeuner, et hop, direction la boutique de sport pour acquérir une planche de snowboard. Il en avait déjà fait une ou deux fois par le passé, mais n'avait pas d'aussi bons réflexes que maintenant, ce qui, il devait bien l'avouer, le rendait plutôt curieux du résultat. C'est donc avec sa planche sous le bras qu'il se rendait vers la gare la plus proche. Il aurait pût se rendre en montagne ou quelque chose du genre, amis étant donné la distance à faire, ce serait ennuyer de tout remonter à la main à chaque fois. Et puis au moins en station de ski, il pourrait prendre des pauses autour d'un café ou quelque chose comme ça. Enfin bref, après une bonne heure de train, le voici finalement sur place, s'étirant avec un grand sourire, l'air pur de la montagne n'était pas si mauvais, il pourrait même bien y revenir un jour, peut-être avec Hoshino.

- Eh bien.. Faut croire que cette quête seras pas si terrible pour fois.

Il regardait autour de lui cependant, par simple précaution. Pas de rampes bizarres, pas de créatures dissimulées sous la neige, pas d'effet étrange.. Non, visiblement il devait simplement faire du snowboard. Non pas qu'il s'en plaignait, c'était tout le contraire même d'ailleurs. Mais il était maintenant habitué à des quêtes hebdomadaires un peu plus complexes, voir ennuyeuses. Il s'étire donc calmement, prenant une des cabines l’amenant au sommet de la montagne, pour.. Eh bien glisser ? C'est donc ainsi qu'une fois en hauteur il se prépara et s'élança donc, expérimentant pour la première fois depuis bien longtemps les sensation d'un sport de glisse. Comme il s'y attendait, il était bien plus stable qu'à l'époque, et n'avait aucun mal à rester droit, voir même faire quelques figures qu'il n'aurait probablement jamais ne serait-ce qu'envisager de faire à l'époque. Il riait alors de bon cœur, dévalant la pente à toute vitesse, s'amusant même à passer à toute vitesse devant des gens se filmant. Pour s'amusait, il devait bien faire quelque chose, non ? Il passait donc devant cette caméra, ne laissant entendre qu'une phrase, ne faisant absolument aucun sens sur le coup, mais l'amusant profondément.

- I am a girafe !

Et boom, l'éclair sombre disparaissait aussi vite qu'il était apparu devant la caméra, riant de bon cœur en dévalant toujours les pistes à haute vitesse, réitérant l'opération plusieurs dizaines de fois dans la journée, c'était fou comme il s'amusait. Il faut croire qu'il aimait plus la sensation de vitesse procuré par ce sport qu'il ne voulait bien l'admettre, définitivement, il reviendrait à l'occasion.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :