so lost
in the night sky
i'm faded
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
Elena Orlov
Elena Orlov
Joueur
Messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2020

Sous la baie ~ [Quête] Empty Sous la baie ~ [Quête]

Dim 17 Jan - 16:17
La mer. Un endroit où j'ai été très peu de fois dans ma vie, étant beaucoup trop occupé à relié les deux bouts à chaque mois. L'envie d'y aller était souvent présente hein, il m'arrivait parfois même de planifié une journée détente au coin de l'eau, mais au final, je me retenais.

- Pourquoi d'ailleurs ? Disais-je tout bas.

Par peur de l'eau ? Par flemme ? Par manque de moyens ? Sincèrement, je n'en sais rien.

Haussant les épaules, j'avançais vers le point d'eau que l'interface m'avait annoncé ce matin.
La baie de Tokyo, l'une des plus grandes baies du pays, allant jusqu'à 700 mètres de profondeur, séparant la capitale de la préfecture de Shiba avec une étendu d'eau d'environ 1500 Km².
En résumer, c'était l'endroit parfait pour accomplir la quête de la semaine.

- *Inspire*... *Expire*...

L'hivers était rude. Je tremblais sous le froid, l'air glacé frappant mon corps entier d'un vent marin, mon souffle visible à l'oeil nu s'envolant au loin.
Mes capacités s'amélioraient avec le temps et l'aide du système, néanmoins, ressentir la fraîcheur mordante de la saison était toujours aussi dur à supporté.

- Bon... Quand faut y aller.


D'un pas tremblotant, je me jeta à l'eau, les mains vers l'avant, plongeant directement le plus profondément possible afin de ne pas perdre de temps. Le froid frappa plus vicieusement mon corps, englobant la totalité de mon corps d'eau fraîche.
Mes membres bougèrent, ma vue s'habitua comme elle pouvait à la pénombre, tandis que je faisais en sorte d'utiliser mes souvenirs de natation comme modèle pour aller plus vite.
La pression de l'eau se faisait sentir, écrasant mon être de tout son poids.

Système : 100 mètres atteint

Le système m'annonça que le début de la quête commença. Si j'avais été une humaine normale, le simple fait de rester ici me forcerait à remonté à la surface.
La fraîcheur de l'eau continua de me harcelé, le poids liquide de la baie m'enferma dans son étaux de plus en plus.
Je devais rester calme, mes cours de natations stipulait bien que pour garder le maximum d'air, il fallait que mon rythme cardiaque soit le moins actif possible.

*Baboum* *Baboum* *Baboum*

Mon corps battait pour récupéré de l'effort, l'envie de reprendre une bouffée d'air se fit sentir, mais je m'arrêta au dernier moment. Je ne devais pas le faire, si je ne voulais pas passer l'arme à gauche sous 100 mètres de profondeur.

*Baboum* *Baboum*

J'essayais tant bien que mal de ne pas penser à ma situation, à ne pas me dire qu'au moindre faux pas, je pouvais y passer.

*Baboum*

L'air commença cruellement à me manquer. L'envie de sortir d'ici me urgeait de lâché ces conneries et de retourner à la surface le plus vite possible.

*Baboum* *Baboum*

Plus vite...

*Baboum* *Baboum* *Baboum*

Plus vite.......

*Baboum* *Baboum* *Baboum* *Baboum*

Plus vite !!!

Système : 5 mins se sont écoul-

J'accéléra le plus vite possible. Mes mais s'affolèrent, le désir de vivre et la peur de la mort me donnaient une poussée d'adrénaline. Ma tête me faisait souffrir, quémandant son oxygène pour continuer à fonctionner.
J'ai mal, mais je continuais, me disant que la surface n'était plus très loin.
Encore, encore un peu... juste un peu...

Ma vision s'affaiblit. Le fait de mouvoir mes bras et mes jambes demandaient de gros efforts...
Encore... un peu...
Ma bouche s'ouvrit légèrement, alors que je cherchais un moyen pour respirer.
D'un dernier effort, je poussais dans mes dernières limites afin d'atteindre les quelques mètres qui me séparaient de la surface.

Splaf

- *Inspire* *Expire* *Inspire* *Expire* *Inspire* *Expi-*

L'air, j'avais besoin d'air, je respirais si fort que je m'en brûlais les poumons. La douleur dans ma tête continua à frapper, alors que des étoiles dansaient autour de moi.
Sans même réfléchir, sans même y penser, je nageais vers la rive, voulant me reposer de cette horrible expérience.
Le sol dur m'accueillit, le béton aussi frais que l'air d'hivers me soutenait, moi qui avait échappé de peu à la noyade. Cherchant du réconfort, je resta allongée, les yeux vers le ciel, me disant que cette histoire était fini pour la semaine.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :