so lost
in the night sky
i'm faded
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
Mitsuzawa Kaori
Mitsuzawa Kaori
Chasseur
Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2020

Struggle with life (PV Xue Shen) Empty Struggle with life (PV Xue Shen)

Mer 20 Jan - 20:02
C’est la musique forte et rythmée de mon téléphone qui me réveille. Passé la mini-panique due au réveil, il me faut une dizaine de secondes d'immobilisme brumeux pour me souvenir de ce que je foutais dans mon lit alors qu’on est en fin d’après-midi. Puis je fais un mouvement avec mon bras gauche, et la douleur stridente dans l’épaule se charge de me rappeler la raison.
Ouais. Le donjon. Les zombies. Me faire crucifier au sol par cette banshee.
Youhou.

Tout ça, c’était ce matin. Mais en revenant dans ma chambre d’hôtel, j’étais si claquée que je me suis écroulé sur le lit. Alors que l’idée c’était plutôt de rassembler mes affaires et me tirer de cette ville rapidement avant que n’arrivent des autorités que j’ai vraiment, mais vraiment pas envie de croiser. Le genre qui traite le cas des mineures allant en donjon par exemple…

Bon. Je me pas réveillée menottée dans une cellule, on va dire que c’est déjà ça. Du coup, la tête à moitié dans le derrière, je coupe le mode avion de mon téléphone, regarde les horaires des transports en commun intercités…
Et le premier truc viable c’est un bus qui part en début de soirée. Du coup je déconnecte à nouveau mon tel, et rassemble rapidement mes affaires -s’pas compliqué en même temps, j’ai quasiment rien-.

Et quelques minutes plus tard je suis dehors, mon sac sur le dos. Le bus doit partir de la gare donc c’est ma prochaine destination… et même en y allant à pieds, en prenant des petites ruelles, j’arrive un peu plus d’une heure en avance proche de l’arrêt. Bordel, entre mon épaule qui arrête pas de me lancer et mes jambes qui ont du mal à porter mon poids… l’attente va être longue. C’est pas possible. Si je reste debout je vais m’écrouler, si je m’assois je vais m’endormir.
Et c’est vraiment pas le moment.

Mon regard est attiré par un pub juste en face… Et l’idée d’un bon café me vient en tête. Ouais, un peu de caféine pour me faire tenir, c’est même une super idée en fait ! Je passe donc les portes de l’établissement remplis à moitié, m’approche du bar et commande un expresso bien fort. Et pendant que ça se prépare, je parcours la salle du regard… et constate que sur une table tout au fond, tout seul, se trouve quelqu’un que j’ai déjà rencontré.
Un certain lancier-guitariste.

Sur le coup ça me fait froid dans le dos… j’ai pas vraiment envie de croiser qui que ce soit qui pourrait me rappeler que j’ai la police aux trousses là tout de suite, et ce type là a l’air bien du genre à me le faire remarquer.
Mais en même temps… bon, c’est le seul qui a pris la peine de me conseiller et je le crois pas du genre à me vendre. Donc en vrai, en plus du café, une bonne conversation ça peut maintenir éveillé aussi….

“Yop.” dis-je en m’asseyant devant lui sans spécialement l’avertir. “Héhé, j’crois qu’on se connaît…”

Un bâillement me prend alors et je commence à m’étirer… mais mon épaule me punit immédiatement pour ça, m’arrachant un sursaut et une grimace de douleur.

“Ah...bordel. C’était une sacré histoire c’donjon… et surement une mauvaise idée en fait, ahah…”



Xue Shen
Xue Shen
Joueur
Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2020

Struggle with life (PV Xue Shen) Empty Re: Struggle with life (PV Xue Shen)

Jeu 21 Jan - 16:55
XUE Shen & MORI ChizukoRp social
Here comes the child
Il était à Sapporo, pourquoi ? Par nostalgie peut-être, en fait, il n'en savait vraiment rien, il avait juste envie de prendre l'air hors de Tokyo pendant que sa colocataire du moment travaillait. Et puis il devait rencontrer quelqu'un un peu plus tard pour obtenir des matériaux pour faire tourner sa forge, donc autant le faire ici, et profiter un peu de l'air frais, pas vrai ? Enfin, bien entendu, ça ne se passerait pas aussi facilement que ça, pas vrai ? Parce que disons que la personne qui s'installait maintenant en face de lui, n'avait pas vraiment la tête d'un homme d'affaire, ou quoi que ce soit qui y ressemblerait de près ou de loin. Non, c'était juste la gamine qui avait bien failli y laisser la peau en donjon. Elle s'installait, discutant avec lui de façon aussi naturelle que s'ils se connaissaient depuis un moment déjà , et se plaindre du donjon. Une mauvaise idée ? No shit Sherlock. Mais certainement pas pour les raisons qu'elle pensait à l’heure actuelle. Il ferme les yeux, buvant un peu son café, afin de ne pas lui couper la parole.

- La mauvaise idée était de t'y présenté sans préparation au préalable, juste pour attire l'attention sur toi. C’est sûr que morte, tu serais le centre de l'attention, mais pas de la façon qui te plairais, pas vrai ? Aucun entraînement au combat, aucune sorte de stratégie, pas même l'ombre d'une préparation mentale... J'ignore pourquoi tu te balade toute seule, fait des donjons illégalement et j'en passe.. Mais tu devrais arrêter avant que ce soit le donjon qui ne te stop.

Il soupire légèrement. Il ne la connaissait pas après tout, mais s'il savait une chose, c'est que vu son comportement, c'était pour attirer les regards sur elle. Pourquoi ? Un manque d'affection, une enfance pourrie.. Allez savoir. De toute évidence, elle était clairement dérangée. Allez dans un donjon, sans s'être préparé à ce qu'il pouvait s'y produire, c'était rien de plus que de la folie furieuse. Enfin, qui était-il de toute façon pour dire ça, lui qui à fait un donjon en solitaire il n'y as pas si longtemps que ça ? Cela dit, ça lui avait bien servit de leçon. Il avait failli y laisser la vie, à plusieurs reprises. Il se demandait encore par quel genre de miracle il était parvenue à non seulement en ressortir vivant, mais aussi le compléter. Enfin, de toute façon c'était du passé, pas vrai ? Il savait qu'il ne devrait plus faire ce genre d'erreur et c'était sûrement le plus important dans tout ça. Il ferme les yeux en soupirant un peu.

- Commande toi quelque chose, c'est moi qui offre, vu que tu es déjà à ma table...

Mais qu'elle ne comptait pas sur lui pour compatir, après tout, pour autant qu'il le sache, personne ne 'lavait contrainte à contourner le système d'une façon obscure pour s'inscrire à un donjon malgré son âge. Enfin le pire dans tout ça, c'est que si elle y était morte, le gouvernement et la guilde aurait sûrement tout fait pour couvrir l'affaire, afin que la possibilité pour une mineure sans aide de contourner les règles ne s'ébruite pas.
Mitsuzawa Kaori
Mitsuzawa Kaori
Chasseur
Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2020

Struggle with life (PV Xue Shen) Empty Re: Struggle with life (PV Xue Shen)

Sam 23 Jan - 23:59
Humpf.
Des reproches. Déjà des reproches. Je me fiche bien de son avis, mais je suis juste venue discuter tranquillement pour passer le temps moi ! Pas me faire remonter les bretelles !

“Naaan ! C’est pas vrai ! C’est pas juste pour me faire remarquer ! J’ai mes raisons tu sais?!”

Je prend une mine boudeuse, en croisant les bras alors que le serveur vient apporter mon café. Un peu remontée par la remarque du chinois, je vais pour prendre une grande gorgée de la boisson chaude… très chaude en fait. Trop.
Je l’ai pas demandé bouillant ce café !
Mon visage affiche une grimace de douleur alors que ma bouche et ma gorge sont en feu, et que je fais tout mon possible pour ne pas recracher ou montrer que j’ai mal. Pas devant lui !

Une fois que le liquide est avalé -bon, j’crois bien m’être brûlée la langue…- je reprend:

“J’l’ai fait parce qu’il me fallait de l’argent… c’est tout. On m’avait conseillé de le faire, et quand j’ai vu le portail ben… l’idée m’est revenue. Ps un rang E je croyais que ce serait facile. Et moins…’fin… moins gore que ça. Un peu moins violent aussi.”

Ouais, pour un donjon bas niveau j’aurais espéré un truc tranquille. Mais depuis toute à l’heure j’arrête pas de penser au fait que j’aurais pu y passer. Et vu la douleur dans mon épaule j’aurais surement dû écouter mon intuition et fuir dès que c’était possible.

“Enfin… j’ai de quoi tenir quelques temps, du coup je devrais pas y retourner dans l’immédiat. Et nan, je me suis pas entraînée mais bon, on est des éveillés non? J’veux dire… c’est un peu intuitif le combat, non?”

En fait, j’ai plutôt envie de fuir les donjons comme la peste, ne plus jamais y remettre les pieds. Mais je veux pas l’admettre, du coup j’essaye de faire comme si c’était normal pour moi. Alors qu’en vérité j’ai à peine de quoi tenir une semaine et foutrement aucune idée de comment faire pour m’en sortir.
Parce que là-dedans j’ai eu la trouille de ma vie.

Xue Shen
Xue Shen
Joueur
Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2020

Struggle with life (PV Xue Shen) Empty Re: Struggle with life (PV Xue Shen)

Lun 25 Jan - 11:10
XUE Shen & MORI ChizukoRp social
Here comes the child
Il écoutait les propos de la fillette, se disant qu'il avait peut-être mal jugée celle-ci, mais.. Se faire de l'argent avec un donjon.. Même un rang E, en se disant que ce serait un jeu d'enfant, une petite escapade tranquille et hop, c'est réglé.. Il soupira légèrement, se redressant sur sa chaise en croisant les bras contre son torse. Elle était vraiment du genre à réfléchir à moitié ? Il n'y croyait pas, vu son stratagème face au mini-boss dans le donjon.

- Et il ne t'es pas venu à l'esprit que si les chasses étaient aussi bien payées, même dans un donjon de rang E, ce n'était pas pour faire joli ? C'est une prime de risque. Les donjon, même de rang E sont dangereux, sinon, pourquoi tu crois que la guilde exige un groupe de neuf personnes au minimum ? C'est tout simplement parce que si on envoie qu'une personne ou deux, à moins qu'ils soient très forts, il y as peu de chances pour qu'ils terminent le donjon. Le taux de survie en donjon en solo, même pour un rang E, est très faible. Et je parle par expérience, je me demande encore par quel genre de miracle je m'en suis sorti vivant la fois où je me suis retrouver seul en donjon. Et pourtant, il n'était que rang E.

La mort faisait parti du quotidien des chasseurs actifs, et c'était d'autant plus vrai pour lui, qui était un joueur. Il était déjà mort une fois, et en plus de ça, il se retrouve avec des quêtes hebdomadaires parfois bien trop dangereuses pour qu'il ne préfère pas être en donjon. Ceci dit, cela faisait un moment qu'il ne s'était pas retrouver aux portes de la mort, à force de prudence.

- J'ignore ce que tu fiche à fugué, parce que je suppose que c'est ce que tu fait pour avoir autant de temps libre et besoin de sous, Mais si tu ne compte pas te faire avoir, trouve toi un boulot, change d’identités... Ça coûte cher, mais c'est faisable.


Bon, elle devrait aussi.. Se laisser pousser les cheveux et les teindre par exemple, mais ça, c'était son problème à elle, pas le sien. De toute façon il n'était pas sa nounou, ou quoi que ce soit qui s'en approche de près ou de loin mais.. d'un autre côté.. Il se sentait proche d'elle, ayant lui-même faillit fugué plusieurs fois, seulement retenue par sa mère.

- Pour changer d’identités, je peut t'aider, j'ai des contacts.. Malheureusement, je doute que ce soit dans tes moyens. Donc.. Je peut te proposer une alternative. Je fait jouer mes contacts pour ton changement d’identité, en contrepartie, tu reviens avec moi à Tokyo, et bosse pour moi à ma forge. J'aménagerais un coin pour que ut puisse y vivre, et tu seras payée normalement. Bien sûr, en contrepartie, je compte sur toi pour gérer la paperasse liée au boulot.

Il la regarde, toujours les bras croisés, ignorant un peu pourquoi il lui proposait son aide, mais bon, après tout, si ça se passait mal il pouvait toujours nié, dire qu'il ignorait qu'elle bossait sous une fausse identités ce genre de truc.
Contenu sponsorisé

Struggle with life (PV Xue Shen) Empty Re: Struggle with life (PV Xue Shen)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :