so lost
in the night sky
i'm faded
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Shimizu Kasumi
Shimizu Kasumi
Joueur
Messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2020
Age : 23

(FINI) Présentation de... Mince j'ai oublié... (Kasumi Shimizu) Empty (FINI) Présentation de... Mince j'ai oublié... (Kasumi Shimizu)

Ven 16 Oct - 1:04

Shimizu Kasumi

  “Si vous permettez, je dois m'occuper de mes hortensias...
ou de mes rhododendrons... J'ai oublié...”

Âge : 21 ans
Nature : Joueur
Sexe : Féminin
Orientation : ???


 
Nationalité : Japonaise
Métier : Fleuriste/Chasseuse
Guilde : Indépendante
Avatar : Asagiri Asagi (Disgaea)

  icône de présentation

 
Présentation

Statistiques


Caractéristiques
(FINI) Présentation de... Mince j'ai oublié... (Kasumi Shimizu) FghfhgForce : 5
(FINI) Présentation de... Mince j'ai oublié... (Kasumi Shimizu) FghfhgAgilité : 5
(FINI) Présentation de... Mince j'ai oublié... (Kasumi Shimizu) FghfhgConstitution : 3
(FINI) Présentation de... Mince j'ai oublié... (Kasumi Shimizu) FghfhgPerception : 7
(FINI) Présentation de... Mince j'ai oublié... (Kasumi Shimizu) FghfhgIntelligence :5

Affinité élémentaire
(FINI) Présentation de... Mince j'ai oublié... (Kasumi Shimizu) Fghfhg Vent

Physique et mental


Kasumi eut été une jeune fille très énergique. De sa primaire à son milieu du collège, elle était tout ce qu'il y avait de plus extravertie, voire insupportable pour certains. De plus, ses constants problèmes de mémoire n'aidaient vraiment pas à s'y attacher. La jeune fille a hérité de ce léger défaut de sa génitrice : Des trous de mémoire réguliers. Extrêmement graves lorsqu'elle était jeune, elle se rendit vite compte qu'elle devait régler le problème et vite. Ce qui lui permit de canaliser ce défaut aura été un club de composition florale. Lorsqu'elle commença cette activité, elle apprit la valeur du calme et du détail et devint beaucoup plus sereine.

C'est ainsi que l'on la connaît de nos jours. 21 ans, calme, tranquille, voire monolithique pour certains, Kasumi paraît complètement inaccessible de loin. Pas de sourire neutre, pas d'émotion
ne paraît sur son visage. Pourtant, parlez-lui ne serait-ce que deux secondes et vous réaliserez qu'elle n'a en aucun cas perdu le côté énergique et chaleureux qui la caractérisait. On la décrit souvent comme "quelqu'un de bien", toujours dans les clous, assidue, volontaire, responsable. Ce n'est pas comme si elle avait le choix à devoir s'occuper de sa petite soeur seule. Leurs parents étant souvent en voyage à l'étranger, Kasumi et Junko ne peuvent presque compter que sur elles-mêmes et ont un lien privilégié. L'aînée a d'ailleurs l'exclusivité sur l'affection de sa soeur, véritable peste avec n'importe qui d'autre, toute petite génie du codage qu'elle est.

Kasumi est une passionnée des fleurs. Son travail de chasseuse très récent ne lui servant que de gagne-pain, elle préfère sans aucune hésitation travailler en tant que fleuriste dans un magasin et conseiller els clients sur quel assortiment irait le mieux. Cela lui permet même d'écouter de romantiques histoires d'amour dont elle raffole. Tout cela lui fait aisément oublier ses problèmes de mémoire qui, bien que toujours un peu présents, persistent. Ils persistent mais par petite dose, elle n'oublie presque que des petites choses pas bien importantes. Elle aime d'ailleurs en jouer pour se moquer gentiment de ses pairs.

La jeune femme n'est pas la plus socialement active, elle ne côtoie fréquemment que sa soeur, ainsi qu'Hoshino Nakai, qui l'a vue grandir et qui lui crée des armes depuis son nouveau travail de chasseuse. Il y a également Kamui Mirai qui a tendance à vouloir lui soutirer des fleurs et à l'embarquer dans ses combines d'enfant des rues. Ces gens sont de plutôt bonne compagnie et Kasumi peut affirmer sans sourciller qu'elle les apprécie. Quant à ses parents, elle les chérit plus que tout, non sans leur en vouloir de ne jamais être présents pour elle et Junko.

Son rapport au métier de chasseuse n'est pas le meilleur, elle voit ça comme une forme de gagne-pain et a tendance à s'y rendre d'avantage par curiosité morbide que par réelle conviction.

Physiquement, Kasumi est relativement grande pour des standards Japonais. Très svelte, elle a une bonne constitution, maintenant alimentation équilibrée et activité sportive régulière. Sa peau pâle fait ressortir des yeux et des cheveux gris profonds. De taille mi-longs, elle les attache simplement à l'aide d'un élastique à l'avant pour éviter que sa frange ne tombe.

Kasumi n'est pas une grande fan de mode mais elle ne crache pas sur de jolis habits... Mais une fois sa tenue idéale trouvée, dur de la lui retirer. Une petite robe noire à col blanc, quelques ceintures pour attacher du matériel, des collants noirs s'accompagnant de chaussures légères mais surtout... son fidèle manteau. Offert par Junko, elle en est complètement dingue et refuse de le retirer hors des moments où elle doit le laver ou travailler.

Car sa tenue de travail s'avère bien moins extravagante, une blouse jaune claire à manches courtes accompagnée d'un tablier vert sombre. Ses clients les plus réguliers ne la connaissent que comme ça.

Histoire



Tic-tic-tac-tac-tic-tic-tac-tac.
Entrer dans la chambre de deux soeurs possédant chacune son réveil personnel peut s'avérer assez perturbant, tant la perception des secondes se retrouve altérée. Comme si l'une d'entre elle se dédoublait. Le temps passerait-il plus vite ou plus lentement ? Restez donc dans cette pièce sombre ou deux jeunes filles sont assoupies, je vais profiter de ces quelques minutes pour vous raconter comment elles en sont arrivées là.

vingt-et-un ans plus tôt, deux êtres croisèrent leur route. Un homme, une femme. Avaient-ils quoique ce soit de particulier ? Non. Tout le monde ne naît pas spécial et ces individus n'avaient en commun que leur normalité. Mais après tout, quel était le mal ? Être normal, aller boire un café en sortant du bureau, chanter au karaoké, manger à des restaurants bas de gamme, ignorer copieusement toutes ces histoires de donjons... Se retrouver chez l'un des deux après une soirée bien arrosée.
De cette normalité est née une petite fille. Première née des Shimizu, Kasumi vint au monde dans une tranquillité presque insolente. Un apaisement presque irritant. A tel point que l'on se demanda si elle ne s'était pas forcée à pleurer par principe.

Une famille et paisible avait donc été fondée, cette petite famille composée de Kasumi, sa mère Haruko et son père Kenta vécut dans la grande ville, en appartement de taille moyenne, se nourrissant de plats moyens, s'offrant des habits moyens, profitant de loisirs moyens. Et cette vie était proche de la perfection.
Oh bien sûr, treize ans ne passent pas sans heurt. Haruko et ses trous de mémoire, Kenta et ses heures supplémentaires, la mort de deux grands-parents, l'accumulation de quelques dettes... Somme toute des problèmes que toute famille normale rencontre tôt ou tard.

Toutefois, là où Haruko avait bien vécu ses problèmes de mémorisation, Kasumi les couplait avec une personnalité explosive et se faire des amis était tâche difficile. Treize ans ne passent pas sans heurt, et le passage des treize ans fût une grande étape de transition pour les Shimizu. Haruko et Kenta furent promus dans leur entreprise et durent multiplier les voyages de plus en plus loin. Kasumi avait rencontré une lycéenne, Hoshino Nakai, qu'elle ne souhaitait plus lâcher. Mais surtout, un deuxième bébé était né.
Ces événements marquèrent un tournant dans la vie de Kasumi. Elle devait apprendre à se débrouiller seule chez elle désormais, apprendre à sociabiliser sans rebuter Hoshino... apprendre à s'occuper d'un bébé. La petite Junko avait, elle, un tempérament très fort dès le début. Petite surdouée, elle se passionnait pour les maths, surclassant tous ses camarades de classe.

Les années passèrent, les parents étaient de moins en moins là et une nounou devint nécessaire pour que Kasumi réussisse sa scolarité. Elle avait une vie alors bien remplie. Surprenemment, l'âge de raison frappa Junko de bien forte manière. A six ans, elle s'était faite virer de tous les établissements où elle s'était rendue, accusée de tricher en plus d'arborer un comportement exécrable. Elle se plongea alors dans... le code et elle fût si performante qu'elle put faire vivre la maison en répondant de commandes en ligne. Grâce à elle, Kasumi continua sereinement son parcours.

C'est au lycée qu'elle découvrit une nouvelle passion : la composition florale. Elle était rentrée dans ce club sans réellement réfléchir et pourtant, voilà qui lui permit de devenir plus posée et d'améliorer sa mémoire. Tant et si bien qu'à peine son diplôme en poche, Kasumi devint presque immédiatement fleuriste. C'était là sa place et chaque jour à conseiller les clients le lui confirmait.
Toutefois, les amitiés demeuraient rares. Elle gardait contact avec Hoshino depuis que cette dernière avait quitté l'éducation mais sans plus. C'est dans ce contexte qu'une "cliente" se fit relativement envahissante : Kamui Mirai, impolie et brusque tornade impétueuse qui semblait s'être prise d'affection pour Kasumi, le sentiment s'avéra réciproque avec le temps. Principalement car la grande gamine des rues utilisait la pauvre vendeuse pour se cacher des policiers.

Mais malgré tout, la vie était tranquille... peut-être même un peu trop. Kasumi décida lors de ses vingt-et-un ans de changer son train-train quotidien en devenant chasseuse. Elle commença par aider à bas niveau des groupes. Hoshino étant dans la misère, c'est vers elle que Kasumi se dirigea pour des armes customisées... régulièrement oubliées.

Et nous voilà donc à ce jour fatidique... jour durant lequel les secondes semblaient se dédoubler...



-Grande soeur, ton-

-Oui, mon sac.

-Et tes-

-Pistolets et mes clés oui.

-Et ta-

-Gourde, oui, je sais Junko. je dois filer vite maintenant, l’équipe dans laquelle je suis s’irrite facilement. A ce soir.

La porte claqua.

-... Ta grenade… celle qu’Hoshino t’a faite hier… Pfff, j’espère qu’elle en avait pas besoin.

Kasumi filait comme le vent sur la route du donjon. D’une bonne constitution, elle maintenait une certaine vitesse afin de, non pas arriver en avance, mais pile à l’heure souhaitée. Car on ne pouvait rien lui reprocher à la seconde près. Ce groupe de rangs E comme elle était composée de rebuts. Des salauds cyniques, désagréables et fauchés qui prenaient malin plaisir à rabaisser la jeune femme ainsi qu’à l’envoyer dans les passages les plus visiblement dangereux, pariant sur combien de temps elle tiendrait avant sa démission. Et cette dernière n’allait pas tarder.

Non sans la tacler un bon coup, interrompant disgracieusement sa course, le chef lui indiqua de se grouiller, comme si tout le monde était déjà à l’intérieur alors que la porte n’avait été franchie que deux secondes plus tôt. Kasumi poussa un violent soupir. De toute façon, son travail serait de récupérer les objets derrière, comme d’habitude.
Les secondes passèrent dans le donjon, la jeune femme ramassait presque religieusement les minerais qu’elle pouvait prendre mais une voix désagréable la tira de sa collecte.

-Eh, la nouvelle ! Tu vois la salle là-bas ? C’est blindé de minerais. Va tout récupérer ! Avec cette quantité, tu pourras juste nous attendre à la sortie, pas la peine de se trimballer un sac à cailloux.

-Très bien.

Des rires s’élevèrent tandis qu’impassible, Kasumi avançait vers cette salle, assez petite mais semblant contenir moult trésoreries dont notre héroïne ne toucherait qu’à peine deux pourcents. Mais bon, s’il fallait ça, il fallait ça. Au centre de la pièce se trouvait un coffre. Il était bien… gros pour un étage si peu compliqué. Evidemment, les soupçons de la jeune femme se faisaient très hauts, d’autant qu’aucun ennemi ne l’avait attaquée pour l’instant. C’était de plus en plus louche mais soit… Kasumi évita simplement le gros appât et commença à récupérer des cristaux. Deux cristaux, cinq cristaux… et au dixième, deux sons retentirent. Le premier fût un sifflement provenant de là où elle avait arraché son trésor, un petit gaz qui la fit reculer en arrière. Le second bruit était sourd… la porte qui se fermait. Et le sifflement continuait.

-Oh n-

Interrompue par une vision troublée, Kasumi comprit vite le pétrin dans lequel elle était et elle fonça vers la porte, la martelant.

-Au sec- au secours ! Aidez-moi !

Rien à faire, rien à faire, elle ne pouvait pas sortir. Le coffre ! S’il n’était pas le piège en lui-même, sans doute était-il la solution ! Kasumi se jeta dessus, l’ouvrit et tomba nez à nez avec… des dents. Une langue immonde, de la salive répugnante. Des pattes sortirent de la créature, comme une araignée venant enfin de dénicher sa proie, prête à la déguster.
La jeune femme voyait trouble, elle reculait vaguement alors que la mimique devenait de plus en plus monstrueuse, comme dégoulinant d’une masse noire, elle ne comprenait plus rien, elle ne comprenait plus rien. Elle agrippa l’un de ses pistolets mais ses membres engourdis la firent chuter au sol. Et elle rejoignit bien vite l’objet sur cette pierre froide, regardant impuissante la créature informe avancer vers elle.

-A-A-AAAAAAAAH ARRÊTEZ ! JE NE COMPRENDS PAS ! J’AI OUBLIÉ ! AU SEC- AU SECOURS !

Sa dernière solution, elle venait de s’en souvenir ! C’était précisément pour ce genre de situation qu’elle l’avait commandée ! Elle fouilla dans son sac, main tremblante… Mais c’est sans rien à l’intérieur qu’elle la ressortit.

-M-Ma gre… non… non… je… ma grenade, je l’ai…

Les larmes perlaient sur ses jours et puis enfin, ce qui devait arriver arriva. : Une violente douleur vint lui agresser le ventre. Tel un pieu, la patte de ce qui fût autrefois une mimique s’était plantée dans son estomac. Elle tourna une fois, deux fois, chaque tour faisait l’effet d’une vrille dans son cerveau. Elle cracha du sang, une, deux fois. Tic-tic-tac-tac, le temps se dédoublait, tic-tic-tac-tac, les secondes se rallongeaient.

-J-Je ne voulais plus… oubl- BLARKGH-

La douleur, comme les secondes, avait trouvé jumelle dans sa gorge. Lorsque la première soeur tournait dans un sens -Tic-tic-, l’autre soeur vrillait dans l’autre -Tac-tac-. Combien de secondes ce manège jumeau avait-il duré ? Kasumi avait oublié. La vie quittait peu à peu son corps, ses poumons se remplissaient de sang et de gaz toxique, ses organes se répandaient sur le sol et sa colonne vertébrale craquaient sous la pression.

Lorsque tout s’arrêta, aucun de ses membres ne fonctionnait, comme si chaque goutte de vie s’échappaient d’elle, partie du corps par partie du corps. Et c’est au moment où semblait-il que seuls ses yeux fonctionnaient encore que cette… fenêtre apparût.

“ALERTE ! Désirez-vous devenir une joueuse ?”

“Oui” pensa Kasumi avec le peu de matière grise encore fonctionnelle qui lui restait. Elle s’éteignit ainsi.
Pourtant, un violent flash blanc vint à la ramener sur terre. Une odeur médicale mais une autre familière. Kasumi ouvrit difficilement les yeux, toute douleur avait disparu. Un lit blanc et une chaise occupée par Junko face à elle. Cette dernière écarquilla les yeux avant de se ruer sur sa soeur, la prenant dans ses bras.

-KASUMI ! J’AI EU TELLEMENT PEUR ! ILS ONT DIT QUE TU TE RÉVEILLAIS PEUT-ÊTRE PAS ! J’AI EU TELLEMENT PEUR !

Kasumi répondit à l’étreinte mais… elle ne pouvait que fixer cette étrange fenêtre qui venait d’apparaître.


 

Et derrière l'écran...

Pseudo - Thaxann

Qui es-tu ? - Une personne comme vous et... bah moi du coup

Comment as-tu connu le forum ? - Tout mon cercle de potes s'est jeté dessus !

Une petite citation ? - Quelle est la différence entre un pigeon ?
Il a les deux ailes pareilles, surtout la gauche.


Autres - Burp
Système
Système
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2020
https://hunters-path.forumactif.com

(FINI) Présentation de... Mince j'ai oublié... (Kasumi Shimizu) Empty Re: (FINI) Présentation de... Mince j'ai oublié... (Kasumi Shimizu)

Sam 17 Oct - 14:20
Ta fiche est validée !


Bienvenue @Shimizu Kasumi

J'ai vraiment bien aimé la description de ton personnage. Elle est attachante et dans tes écrits on s'imagine facilement que son parcours n'a pas été simple avec ses pertes de mémoires. Néanmoins, elle arrive à canaliser son soucis tout en restant elle-même et en ça on lui découvre une forte volonté.

Rien à redire sur l'histoire, j'ai trouvé son passage de Chasseur à Joueur assez triste. La pauvre, ses pertes de mémoires à ce moment là... Bref, hâte de voir la suite de ton aventure !

Une fois ta couleur attribuée, il faudra te rendre dans la partie « feuille de personnage et inventaire » : clique ici afin de créer ta fiche dans le groupe qui te concerne.

Bienvenue sur Hunter's Path et puisse le destin t'être favorable !

ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :