so lost
in the night sky
i'm faded
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
James Wilson
James Wilson
Chasseur
Messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2020
Age : 29

Une tendance suicidaire [PV Akashi et Hoshino] Empty Une tendance suicidaire [PV Akashi et Hoshino]

Sam 21 Nov - 9:30



2311.png110px-10.png4511.png


Une tendance suicidaire



Sapporo... Heure du crépuscule...

Suite à une rencontre sportive avec la magnifique rouquine, le taureau écarlate vagabondera de manière énergique au cœur des rues animées de Sapporo, afin de réfléchir concrètement aux prochains événements à venir. Protéger sa sœur était un objectif essentiel, mais qui ne pourra tenir sur le long terme, car le boxeur devra tôt ou tard lâcher prise sur son devoir de gardien, sans quoi, il pourrait devenir étouffant à force d’empiéter sur la vie privée d'Emma... En seconde étape, il aimerait avoir un partenaire de choc à ses côtés, un chasseur ayant accumulé une grande marge d’expérience au sein des donjons pour en apprendre d'avantage sur ce monde inconnu. Seulement, trouver la bonne personne allait être un défi de l'autre monde... James avait beau être sympathique en premier lieu, mais si vous avez la manie de lui taper sur les nerfs, vous pourriez finir à l’hôpital en un rien de temps. En clair ! Si vous êtes une grande gueule, accompagné d'un manque de respect maladif envers autrui, vous pouvez des lors prendre la porte à coup de pied au derrière. Idéalement, la bonne personne pouvant être le partenaire du boxeur, serait d'une façon logique, une personne opposée au mode de jugement du blondinet. Une sorte de pétochard légendaire, le style d'homme à frapper uniquement un ennemi lorsque son dos serait à découvert, tout en étant muni d'une manière ironique d'un cœur en or. Il ne manquerait plus que ce genre d'individu tombe du ciel.

James : «Hum... Il se passe quoi ici ?» Mains dans les poches, le boxeur contemplera d'un air horrifié l'impensable se produire. «Oh putain de merde...»

En parlant de chute, une foule colossale de passants s’amassèrent aux pieds d'un hôtel luxueux. Un homme âgé d'une bonne cinquantaine d'année, vêtue d'une bien triste façon, était perché tout en haut du troisième étage, prêt à s'envoler vers l’au-delà... Armé d'une bouteille d'alcool à la main, le triste personnage feintait à mainte reprise le grand plongeon. Agacé par le spectacle macabre, le directeur du complexe prestigieux appellera la police et commencera à engager un semblant de conversation avec le malade, histoire de faire gagner du temps aux forces de l'ordre.

Directeur de l’hôtel : «Monsieur ! Pensez une minute à votre vie et à votre famille, avant de faire un telle bêtise !»

Cette phrase anodine plongea le dépressif à l'intérieur d'un fragment du passé. Honnête père de famille, Fujiwara Jinpachi gagnait dignement sa vie en parcourant d'innombrable donjon avec un groupe d'indépendant. Tristement, une partie du pécule durement remporter, partait dans les soins onéreux de l’hôpital, là où son fils unique touché par une terrible maladie du cœur, ne pouvait survivre sans l’assistance d'une machine respiratoire. D'ailleurs, il était épaulé par son meilleur ami, un certain Hideyoshi, un brave homme ayant pour simple mission de protéger la famille Fujiwara durant sa longue absence. Hélas, tout ce merveilleux monde vira lentement et sûrement aux cauchemars, sous le voile d'un mensonge bien élaboré... Laissant sa bouteille de vinasse s’échapper de ses mains squelettiques, Jinpachi hurlera ses dernières paroles à la foule.

Fujiwara Jinpachi : «LA FERME PUTAIN !!!» Le visage du vieil homme se décomposa sous les traits chaotique de la haine. «Ma femme m'a trompée avec mon meilleur ami ! Et mon fils... Mon adorable enfant est mort d'une maladie cardiaque !!! Je n'ai rien accompli de ma vie, ni en tant que chasseur, ni en tant que père !!!» Une larme innocente s'écoulera le long de sa joue droite. «JE VIENS TE REJOINDRE !!! MON FILS!!!» Une fois le discours funeste achevé, le vieil homme prendra une grande inspiration, avant de faire le grand plongeon.

Femme en panique : «KYAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!»

Directeur de l’hôtel : «Oh mon dieu...»

Parmi la foule, un homme assez courageux bondira à travers la masse, afin de rattraper le suicidaire dans sa chute ! Utilisant au meilleur moment sa capacité de tank «le bond héroïque», James s'envolera tel un ange vers les cieux, attrapera l'âme perdue contre ses bras musculeux et ira terminer son vole glorieux à l'encontre d'une magnifique voiture de luxe. Protéger par une barrière d’énergie, l'américain encaissera sans le moindre mal la totalité des dégâts en s'écrasant comme une brique sur le toit de la bagnole... Tel un titan dépassant la compréhension humaine, le boxeur se relèvera en se tenant la tête, il était à peine blessé, une simple coupure au niveau de l'arcade, rien de bien méchant en soit, comparer au triste sort réserver au vieil homme... Restant immobile suite à ce choc mémorable, le vieillard restera silencieux, fâché et agacé d'être toujours en vie.

James : «Bien ! Il semblerait que nous allons avoir une petite conversation entre vous et moi...» Souriant comme le diable en personne, le blondinet portera d'un air décidé le suicidaire sur son dos et prendra la direction opposée de la foule, de manière à trouver un lieu idéal pour une discussion privée.




Halloween


Dernière édition par James Wilson le Jeu 26 Nov - 2:25, édité 1 fois
Dr. Nakai Hoshino
Dr. Nakai Hoshino
Joueur
Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2020

Une tendance suicidaire [PV Akashi et Hoshino] Empty Re: Une tendance suicidaire [PV Akashi et Hoshino]

Sam 21 Nov - 11:29
J’avais l’air fine comme ça, mon cabas derrière moi à avancer à travers les rues de la ville… Tu parles d’un programme. Faire mes courses ne devrait pas être si difficile, mais pour cause de « fermeture exceptionnelle », c’était la merde complète et l’impossibilité de pouvoir acheter ma malbouffe un peu moins grasse que ce que je commandais régulièrement. Et un peu moins chère aussi...

Un donjon. Un donjon en plein milieu de la grande surface, entre le rayon des pattes et celui des serviettes hygiéniques. Tu parles d’une raison, et clairement, j’aurais pas été convaincue si j’avais pas vu devant la ribambelle de mec en armure de la guilde des chevaliers. Une cohorte bien grande et bien équipée pour un donjon qui allait surement être accomplit d’une main de maître, sans trop de galères ou d’histoire. D’ici la semaine prochaine, j’pourrais recommencer à faire fonctionner ma carte de fidélité, mais pour aujourd’hui, j’avançais un peu à l’aveuglette, essayant de retrouver mon chemin. Car évidemment, je savais plus ou était ma carte de bus…

Des fois, j’aime pas une poissarde. Tout le temps en fait.

Et j’me demandais ce qui allait pouvoir se passer ensuite. Des yakuzas allaient-ils en vouloir à mes surgelés ? Des chiens errants se mettraient-ils à mon derrière ? Ou peut-être les deux, des chiens yakuzas… Tu parles d’une histoire à dormir debout. J’avais l’impression d’être dans un rêve éveillé, sans compter le paquet d’emmerde qui continuait de pleuvoir dans ma boîte aux lettres… Un cauchemar plutôt.

Enfin, jusqu’à ce que j’arrive au niveau d’une rue où y’avait une foule qu’était rassemblée. Genre il se passait quoi ? La finale de la coupe du monde et le Japon était en train de gagner ? J’savais que j’étais à la masse, mais quand même… Enfin, ils regardaient tous en l’air les cons, donc ils étaient… Oh. Un type, qui allait sauter. Et donc qui amenait à ses côtés son lot de curieux qui avaient une fascination morbide.

Et putain, ça m’énervait.

Qu’est-ce qu’ils espéraient voir, si ce n’était une grosse trace de confiture accompagné d’un bruit sourd particulièrement écoeurant. La moitié finirait en soutien psy, et d’autres raconteraient au diner de leur famille « chérie, tu va jamais me croire, mais j’ai vu un type sauter et mourir » entre deux bouchées d’un steak, comme si c’était rien de plus qu’un fait divers. Alors que putain, derrière, y’avait une vie brisée.

Et de l’autre côté… Ce mec m’énervait. Tu veux crever ? Bah en fait pas tout un spectacle putain. Met pas en scène ta mort et conserve ta dignité s’il t’en reste. Punaise, j’m’emportais trop pour des conneries pareilles, mais étant passée par là, par me dire si je devais me flinguer ou non… C’était dur. Dur car ces pensées finissaient toujours par revenir, à chaque petite descente. Même là, une partie de moi espérait qu’il saute sur moi et me brise la nuque au passage, pensée rapidement dissipée certes, mais punaise…

Je soupirais finalement longuement, avant de chercher un autre chemin, et essayant de penser à autre chose. De toute façon, je n’avais pas besoin de confiture sur mes tartines et… Putain il a sauté !

Merde merde merde merde merde !

Bon… niveau réflexe, à part me dire que c’était foutu pour lui, j’avais fait mieux. Heureusement, quelqu’un avait bougé son cul, et avait amorti l’impact, non sans utiliser quelques pouvoirs. Un chasseur ? Héroïque certes, mais… Bien dans la merde maintenant. Les lois étaient assez strictes à ce niveau là, mais bon, il eu tout de même le droit à des applaudissements, même s’il y avait au fond des personnes qui étaient plus inquiètes par cette démonstration de pouvoir que par ce qu’il venait de se passer, comme s’ils venaient de louper le moment le plus important de leur téléfilm quotidien.

Cette réaction m’agaçait de plus belle, mais bon… Vu que les deux s’avançaient vers moi, probablement pour avoir une discussion tête à tête avec le concerné, histoire de lui souffler dans les bronches… Hey, c’était un peu Mirai pour moi, mais… Il risquait gros là ? Pour son geste… J’allais peut-être le mettre au courant quand même… Mais de l’autre côté, ça me regardait pas non plus à fond. Punaise, j’me remettais à hésiter comme une conne.

Tu parles, j’suis incapable de faire quelque chose, et le fait de voir une voiture de police débouler depuis une rue adjacente me fit bien comprendre que c’était clairement pas une bonne idée qu’il ne poursuive par là !

Sans le prévenir, j’attrapais son bras et je commençais à l’entrainer vers une ruelle proche. Punaise, j’aurais dû lui dire que c’était la merde, mais là j’commençais à me bouffer une pression de dingue… Tu parles d’une idée. Je lui avais fait gagner quoi… Vingt secondes ? Et je m’étais mise dans la merde en plus. J’étais une génie des fois moi… Une putain de génie…
Akashi Ellyot
Akashi Ellyot
Joueur
Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2020
Age : 28
Localisation : Un endroit.

Une tendance suicidaire [PV Akashi et Hoshino] Empty Re: Une tendance suicidaire [PV Akashi et Hoshino]

Sam 21 Nov - 14:36
Sapporo... Environ six mois devait s'être écoulé depuis mon dernier passage dans cette ville. Évidemment, je n'y étais pas allé par simple envie de voyager, mais pour travailler, comme à chaque fois que je quittais Tokyo au final. Le paysage défilait derrière la vitre près de laquelle je m'étais installé, me rappelant le fait que j'adorais aller plus au nord du pays, mais que le voyage était assez long et que je devais partir tôt le matin pour espérer arriver en début de soirée. Le train finit par entrer en gare, me laissant juste le temps de remettre ma veste avant que les portes ne s'ouvrent et que je ne descende sur le quai pour me rendre à ma destination habituelle. La différence de température se faisait déjà sentir, la seconde moitié de l'automne étant bien entamée vue la date à laquelle nous étions. Premier réflexe une fois sorti de la gare, je prenais une clope avant de l'allumer et commencer à tirer dessus, repensant à ce que je devais faire avant d'ouvrir le bar. Vérifier les stocks pour remplir les bons de commande, préparer les pompes à bière, racheter les derniers détails au combini d'à côté. Ma liste était prête.

En avançant, je vis un grand attroupement devant l'un des bâtiments luxueux de la ville, un hôtel pour être plus précis. Intrigué, je m'approchai avant de lever la tête et de voir un homme avec une bouteille d'alcool à la main prêt à sauter du troisième étage. Sérieusement, les gens s'étaient regroupés pour voir ça ? Il y avait le personnel de l'hôtel, ce qui était normal, mais il y avait aussi des jeunes qui s'amusaient à filmer et partager sur les réseaux sociaux. Bande d'abrutis, vous vous amusez du malheur et la potentielle morte d'un homme ? Je jetais un regard noir à un jeune qui s'était tourné dans ma direction pendant un instant et ce fut suffisant pour qu'il fasse signe à ses camarades de ranger leurs téléphones avant de s'en aller. Ce laps de temps, bien que court, avait permis au suicidaire de faire le pas et de commencer sa chute. Merde ! Alors que je réfléchissais à comment agir pour le rattraper et éviter de voir l'équivalent d'une tomate écrasée sur le sol, une silhouette apparue rapidement au niveau de l'homme et l'attrapa en plein vol avant de s'écraser sur une voiture de luxe, sa valeur étant sûrement équivalente à deux années de mon salaire actuel. La foule semblait quelque peu surprise de ce qui venait de se passer, mais pour ma part, c'était le fait que la police n'allait sûrement pas tarder à arriver et qu'il fallait dégager rapidement.

De là où j'étais, je pus apercevoir une jeune femme prendre le bras du futur hors-la-loi et l'amener avec elle, probablement dans un endroit sûr. Elle connaissait l'un des deux hommes ? Peut-être pas au final et il s'agissait juste là dans un acte de gentillesse totalement désintéressé. Cependant, mon instinct me disait de les suivre malgré tout, plus par précaution qu'autre chose. Je pris donc la même route qu'eux, à un rythme normal et comme ci de rien n'était, calculant si le bar était loin ou non du chemin que ce petit groupe semblait prendre. Ce n'était pas mon chemin habituel, mais ça pouvait encore le faire. Je finis par les retrouver rapidement dans une ruelle proche et leur fis un simple signe de ne pas faire de bruit en posant mon doigt sur ma bouche avant de prendre la ruelle à mon tour et de me tourner vers eux.

"Si vous restez ici, la police risque de vous retrouver avec ce qui vient de se passer. Suivez-moi si vous le voulez, je vais vous amener au bar où je travaille, ils ne passeront pas tout de suite là-bas."

Je pris donc le chemin du bar en évitant les rues ouvertes, préférant éviter que quelqu'un ne reconnaisse le suicidaire ou son sauveur. J'avançais aussi doucement, regardant bien qu'il n'y ait pas une voiture de police ou autre avant de progresser à travers la ville pour finalement atteindre ma destination : le Second Luck de Sapporo. J'amenai le groupe à l'arrière du bâtiment pour les faire rentrer par la porte de derrière, minimisant le plus possible les risques. Une fois à l'intérieur, je pus enfin expirer avant de rejoindre la pièce principale, un bar occidental proche de ce qu'on peut trouver en Europe ou aux États-Unis. Avant de parler, je pris place derrière le comptoir, attrapai plusieurs verres, en remplis un avec du rhum et le fis disparaître d'une traite dans ma gorge pour finalement me tourner vers mes trois invités improvisés.

"Vous feriez mieux de vous installer, l'utilisation de pouvoir étant strictement interdite au Japon, la police va sûrement tourner un moment pour vous retrouver. J'espère pour vous que des vidéos de tout ça ne vont pas commencer à circuler sur le net, ça pourrait être problématique. Et donc, que puis-je vous servir ?"
James Wilson
James Wilson
Chasseur
Messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2020
Age : 29

Une tendance suicidaire [PV Akashi et Hoshino] Empty Re: Une tendance suicidaire [PV Akashi et Hoshino]

Ven 27 Nov - 9:06






Tendance suicidaire



Prenant un chemin vers un lieu propice, la marche glorieuse de l'américain sera soudainement brusquée par l'intervention d'une mystérieuse jeune femme. Au départ surpris par son geste, James comprendra aisément l'intention cachée de la belle créature, qui était d'éviter à lui et son compère suicidaire, de tomber directement sur la patrouille de police arrivant à peine sur le lieu du drame. Bien évidemment, le boxeur avait prit connaissance des lois concernant les chasseurs sur le sol nippon ; il comprenait la justification d'une telle mise en place, mais de la à réprimander un tel acte de bravoure, cela pouvait aussi le mettre en rogne... D'ailleurs, un autre inconnu viendra mettre son grain de sel dans l'échiquier, afin d'aider la mauvaise troupe à se tirer de ce mauvais pas. Au premier coup d’œil, cet homme à la chevelure flamboyante inspira de la confiance au boxeur, grâce aux paroles censées les concernant. Suivant donc d'un pas rapide le courageux camarade sur son lieu de travail, l'américain veillera sous le joug d'un silence total, le vieillard installé paisiblement au niveau de son dos. Fidèle à lui même, le vieil homme était totalement inerte, presque dévoré à petit feu par un désespoir sans fin... Touché par la tristesse du vieillard, le blondinet finira par engager la conversation comme le ferait un ami de longue date, sans le moindre reproche, ni la moindre morale, juste des paroles sincères dites avec le cœur :

James : «Je peux comprendre votre désir, vous savez ? Si par le plus grand des malheurs, ma sœur venait à disparaître, je chercherais sans répit un moyen de mourir convenablement...» Rien qu'un tel scénario puisse se produire, une vague soudaine de rage touchera l'âme bestiale du boxeur.

Intéresser par la tournure des événements, Jinpachi sortira enfin de sa torpeur en déclarant ses paroles obscures au groupe :

Jinpachi Fujiwara : «Une manière convenable de mourir ? Cela n’existe pas, mon garçon... Puis, je ne mérite pas votre aide. Vous devriez mieux me laisser pourrir ici, je l'ai amplement mérité...»

Souriant avec panache, le blondinet répliquera aussitôt !

James : «Vous laissez ici ? Après la voiture que j'ai explosée pour vous sauver ? Hahahahaha... Hors de question.»

Jinpachi Fujiwara : «Vous êtes un idiot ! Je ne vous ai pas demandé de me sauver ! Je voulais simplement mourir ! Égoïste ! Imbécile ! Idiot !» Il écrasera ses poings sur le crâne du blondinet, avec une force identique à celle d'un nourrisson. «Je voulais revoir mon fils et vous avez tout gâchée...» Il frappera sans relâche son porteur jusqu'à son arrivée au sein de la resplendissante bâtisse.

En temps normal, James aurait appliqué une sanction physique pour ce genre de bêtise, mais vu les circonstances aggravantes touchant le vieillard, il restera de marbre face à sa colère. Heureusement que sa frangine n'était pas là pour voir la scène, elle ferait très certainement une attaque en voyant l'impossible se produire... Son frère calme ? Cela semblait presque surnaturel.

James : «Allez ! Calmez vous un peu. Je ne suis pas votre sac de frappe.» Déposant délicatement le paquet humain sur un tabouret, l'américain perdra pas de temps et inspectera la zone en vérifiant la propreté même du lieu. Étant un véritable maniaque sur patte, le blondinet cherchera dans chaque recoin la première source de poussière et étonnamment, tout était d'une propreté remarquable. «Hey bien ! Il est rare de voir une salle aussi propre ! Vous avez fait du bon boulot.» Dès lors, il marchera en direction du barman avec un grand sourire. «Je tiens à vous féliciter, mais aussi, à vous remercier pour votre bravoure.» Il s’assiéra au comptoir, tête posée sur ses phalanges, écoutant avec la plus grande attention les risques éventuels pouvant lui tomber dessus à l'avenir. «Oui, je connaissais très bien les risques, mais je ne pouvais laisser un être humain mourir une seconde fois devant moi...» Il haussera les épaules, avant de lâcher un grand soupire. «En tout cas, je tiens aussi à vous remercier, mademoiselle.» D'un geste de la main, il invitera la sublime créature à s’asseoir à côté de lui. «Prenez ce que vous voulez, je vous paye la soirée en compensation.» Il tournera brutalement sa vision sur une bouteille d'alcool l'aguichant depuis tout à l’heure. «Quant à moi, je vais prendre un verre de votre meilleur Whisky, Patron !» Pour finir, il tapotera amicalement l'épaule du vieillard, essayant de le sortir à nouveau de son silence.

Jinpachi Fujiwara : «Mon garçon... Vous êtes vraiment irrécupérable... »

James : «Allons allons, pas la peine d'être aussi formel avec moi.  Vous avez tous le droit de m'appeler par mon prénom.» Il se mettra à sourire, offrant un clin d'œil taquin à son interlocuteur. «James votre sauveur pour vous servir...»




Halloween
Dr. Nakai Hoshino
Dr. Nakai Hoshino
Joueur
Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2020

Une tendance suicidaire [PV Akashi et Hoshino] Empty Re: Une tendance suicidaire [PV Akashi et Hoshino]

Sam 28 Nov - 11:31
Dans quoi je m’embarquais encore ? Bon, je dirais pas que j’avais le chic pour m’amener dans des situations à la con qui, clairement, finissaient plus par me porter préjudice qu’autre chose, mais… Là ça puait, genre à fond, et mon petit geste pouvait au final me coûter gros. C’était comme aider un terroriste, sauf que ce dernier sauvait des vies. Genre un pompier. Un pompier terroriste.

Putain, ça fait aucun sens quand même.

Mais j’étais pas là pour débattre de si oui ou non la loi était juste. Elle était, et maintenant, fallait éviter d’en payer les pots cassés. Mais bon, vu comment j’étais peu claire dans mes intentions, il pouvait se dire que je l’amenais droit dans un piège ou je savais pas quoi. Enfin, tu parles d’un piège avec une fille qui transpirait pas la confiance et qui avait son cabas à roulette dans sa main gauche. Clairement, la crédibilité s’était suicidée et c’était le thème aujourd’hui, vu ce qu’il venait de se passer.

Mais bon, heureusement un troisième luron vint à se ramener, et avec lui des solutions pas mal adaptées à la situation… Donc ouais, il évoqué ce que j’avais pas été foncièrement capable d’annoncer, avant de commencer à nous guider vers un endroit un peu près sûr, à savoir… Son bar. Enfin, plutôt là où il bossait. Eh bah, tu parles d’une sortie tout d’même ! Bon, maintenant qu’on avait une solution et un minimum de plan, j’allais peut-être pouvoir souffler un coup. De toute façon, j’étais déjà grillée avec mes courses, donc bon…

‘’Hum… Merci pour cette… Planque ?’’
Commençai-je, après quelques dizaines de secondes d’hésitations. Bordel, j’étais trop crispée. J’devais faire quelque chose sinon j’allais faire une attaque dans les minutes à suivre. Pas l’habitude de faire des choses comme ça moi… ‘’Drôle de manière d’attirer des clients tout de même… Vous faites ça souvent ?’’

Ouais bon. Demander s’il amenait souvent de potentiels criminels dans son bar était peut-être pas non plus la meilleure manière d’engager un semblant de conversation. Tain, j’étais vraiment demeurée parfois, à se demander s’il allait pas me laisser en plan probablement. Tss, quelle galère…

Et pendant ce temps, l’éveillé et sa « princesse » se retrouvaient à discuter. Un mélange de compassion et de colère sur le thème du suicide. Bien joyeux. J’avais bien envie de rajouter mon grain de sel dessus, mais j’avais surtout l’impression que ça serait malvenu. J’étais pas là pour surveiller toute la misère du monde, et ce que j’avais fait là c’était plus une sorte de caprice dans mon train-train qui était plus de baisser la tête et de rentrer le plus vite possible dans ma bulle, là où le monde extérieur n’était qu’une vision au travers de ma fenêtre.

Donc, les bars c’était pas trop dans mes habitudes. Mais j’pouvais supposer qu’aujourd’hui serait une exception. Je crois que la dernière fois que j’avais trainée dans un tel endroit, c’était y’a deux ou trois ans, et encore, c’était au niveau de Tokyo, pour mes études. Une soirée étudiante privée pour fêter la fin d’un semestre, et j’y étais pas spécialement restée longtemps. Toutefois, celui dans lequel on entra fut au moins un peu encourageant. C’était pas le truc de contrebande avec quatorze mafieux en costumes qui sortaient des murs et du plafond. Enfin, en apparence tout du moins. J’irais pas vérifier les murs pour savoir ça.

Du coup, on était quatre. Un derrière le bar, trois sur des tabourets, à avoir une conversation pas mal zarb. Surtout qu’on me remerciait pour ce que j’avais fait, alors que bon…

‘’J’sais pas si j’ai fait grand-chose hein. Mais je m’battrai pas pour les refuser.’’


Et du coup, j’me faisais… Payer un verre ? Genre vraiment ? Quoi, c’était pas que dans les films ou dans les séries, y’avait VRAIMENT des gens qui faisaient ça ?! Punaise, j’crois que j’découvrais un truc là, et j’avais l’impression d’être ultra conne, genre l’alien qui débarquait dans un autre monde.

‘’Euh… Euh… Si vous y tenez ? Je crois.’’


Ça c’était nouveau tout de même, mais à sa tête, il devait pas venir d’ici, donc… Probablement qu’il avait pas entendu parler de ma bouille et des scandales associés. Bon, bonne nouvelle à défaut ! Et j’me retrouvais embarquée dans cette affaire là, donc bon… Autant laisser un peu les choses s’apaiser avant de repartir.

‘’Et euh… Pour moi… Euh… Désolé, je suis vraiment pas habituée à ça.’’
Commençai-je, alors que mes yeux se perdaient sur la montagne de boisson qu’il pouvait y avoir derrière : ‘’Y’a peut-être un peu trop de choix en fait…’’

Bon, à défaut, solution de facilité. Je me tournais donc vers le barman / sauveur, pour lui demander :

‘’Hum, vous me conseilleriez quoi ?’’
Akashi Ellyot
Akashi Ellyot
Joueur
Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2020
Age : 28
Localisation : Un endroit.

Une tendance suicidaire [PV Akashi et Hoshino] Empty Re: Une tendance suicidaire [PV Akashi et Hoshino]

Sam 28 Nov - 16:30
Mes trois invités prirent place au comptoir, chacun avec une réaction différente donnant l'impression d'avoir une scène de série ou un sketch comique devant moi. La demoiselle me demanda quand même si je faisais souvent ça pour attirer des clients, ce qui me fit hausser un sourcil avant de laisser un petit rire m'échapper. Pour le coup, c'était une idée à creuser en fait, récupérer les gens qui fuyaient la police pour qu'ils viennent passer la soirée ici, un plan de génie. Je n'eus pas le temps de lui répondre que le sauver improvisé me complimentait pour la propreté du bar avant de me remercier pour ma bravoure, ce qui me fit légèrement pouffer du nez. Il répondit à mes explications sur les risques encourus en disant qu'il ne pouvait laisser un humain mourir devant lui, le "encore une fois" m'interpellant légèrement. Enfin, il ajouta qu'il offrait la soirée à ses deux compères avant de commander un verre de notre meilleur whisky. D'un mouvement simple, je pris la troisième bouteille en partant de la gauche sur l'étagère la plus en hauteur et remplis l'un des verres précédemment sortis pour le tendre au dénommé James. Pour sa part, la demoiselle semblait attendre mes conseils sur quel breuvage boire.

"Si vous ne savez pas quoi prendre, je vous conseille un truc simple et classique.", commençais-je en accompagnant la parole par les gestes et en décapsulant une bouteille de bière aromatisée aux fruits des bois que je posais devant la jeune femme. "C'est simple, ce n'est pas fort et ça a bon goût, en espérant que vous appréciez. Et ne vous inquiétez pas si vous êtes stressée ou gênée, ça arrive à tout le monde.", terminais-je en me tournant vers le bar pour préparer un grand verre d'eau et l'amener au suicidaire tout en discutant avec le briseur de lois. "Enchanté du coup, James. Je me nomme Ellyot, Akashi Ellyot, et vous n'avez pas besoin de me remercier pour ma bravoure, je dirais plutôt que c'est du bon sens, le même bon sens dont cette demoiselle a fait preuve. Après tout, j'aurais sûrement fait la même chose si j'avais vos capacités en vérité. Je ne suis pas un grand fan de ces lois interdisant l'utilisation de pouvoirs dans toutes les situations à vrai dire. Il y a déjà beaucoup de mauvaises choses qui se passent juste parce que des gens n'osent pas agir à cause de la peur, alors ne pas agir parce qu'une loi stupide risque de les enfermer, c'est encore plus frustrant et débile."

Pendant quelques secondes, j'allais en-dessous du comptoir afin de sortir quelques paquets de chips que je déposais sur ce dernier, au cas où mes invités improvisés auraient potentiellement faim. Une fois cela fait, je dégainai une cigarette de mon paquet et l'allumai avant de tirer un coup dessus. Quoi ? On peut fumer dans le bar, c'est écrit à l'entrée, vous ne l'avez pas vue ? Je fumais donc tranquillement tout en observant ces trois personnes que je n'avais pas vraiment pris la peine d'analyser plus tôt. Un homme blond, bonne proportion, probablement sportif, mais clairement éveillé et pas d'un rang faible, il était au moins dans la moyenne. Une demoiselle, plus nerveuse, peut-être victime d'anxiété sociale, mais qui n'était pas dénuée de caractère pour avoir fait ce qu'elle avait fait. Et enfin, la cause de la situation actuelle, cet homme dans la cinquantaine qui voulait absolument en terminer. Ça n'aurait dépendu que de moi, je lui aurai collé une paire de baffes devant tout le monde, mais je ne l'avais pas sauvé et donc pas la légitimité de lui dire quoi que ce soit.

"Et du coup, on peut avoir une version complète de ce qui s'est passé et de pourquoi s'est arrivé ? Car j'avoue être arrivé sur la fin et je n'ai donc aucune idée de pourquoi vous avez décidé d'en finir, même si je me doute que ce n'est pas pour une petite broutille.", disais-je en regardant le vieil homme désabusé et en tirant un grand coup sur ma clope. "D'ailleurs, je vous ai servi un verre d'eau par réflexe vu que l'alcool et vous, ça n'a pas l'air d'être un mélange qui fonctionne bien si je peux me permettre, mais si vous voulez autre chose, n'hésitez pas à demander, j'essaierais de remplir votre demande du mieux possible.", concluais-je en me resservant un nouveau verre de rhum que je levais comme pour trinquer avant d'en boire une gorgée.
James Wilson
James Wilson
Chasseur
Messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2020
Age : 29

Une tendance suicidaire [PV Akashi et Hoshino] Empty Re: Une tendance suicidaire [PV Akashi et Hoshino]

Ven 4 Déc - 5:51






Tendance suicidaire



James : «Merci Ellyot. Il est rare de tomber sur une personne aussi fiable et logique en ces temps difficiles. Comme vous mademoiselle ! Ne doutez pas de vos compétences, vous êtes la seule qui soit venue m'aider lors de l'incident, imaginez où je serai à l'heure qu'il est sans votre aide.»

Une fois la présentation accomplie avec succès, l’américain sirotera le délicieux Whisky avec un grand sourire. Honnêtement, le goût de la boisson était exquis, un véritable délice pour les papilles, cela devait faire une bonne lurette que James n'avait rien bu d'aussi bon. L'oncle Sam n'avait qu'à bien se tenir, car les Japonais étaient vraiment proches de la perfection sur ce domaine. Perdant son regard émeraude sur les deux nouveaux camarades venu à sa rescousse, le blondinet s'amusera à détailler visuellement chaque centimètre de leur corps. Il commencera en tête de liste par le barman, un grand homme, cheveux rouge, beau gosse, accompagné d'une tenue allant parfaitement avec le monde de la nuit. En deuxième candidat, nous avons la ravissante demoiselle, un petit brin de fleur aux cheveux courts, brune, yeux verts, avec un style vestimentaire plutôt commun. Et pour terminer en beauté, le taureau écarlate allait clore son manège sur la star de la soirée, ce bon vieux Jinpachi...

Cet homme devait être proche de la cinquantaine, cheveux grisonnant sur la moitié du cuire chevelu, une corpulence proche du gabarit d'un squelette vivant et ne parlons même pas de son style vestimentaire identique à celui d'un pauvre sans abris. Niveau visage, Jinpachi avait la bonne bouille du papy gâteux, un fragment de son passé était encore lisible sur ce qui reste de son âme blessée et usée par la corruption de ce monde infâme. Pourtant, rien n'était encore perdu pour le vieillard, car il venait de rencontrer son ange gardien attitré, un homme capable de grande prouesse en écrasant les obstacles avec la seule force de ses poings. Intérieurement, James avait l'idée saugrenue de convaincre le vieux chasseur à rejoindre son équipe, cela n'était pas déconnant comme suggestion, son expérience professionnelle pourrait valoir une très grande valeur auprès du tank. Même si la tâche la plus ardue du moment était d'arriver à le faire sortir du silence. Cependant, grâce à l'intervention du barman, le vieux grincheux finira par raconter en détail son histoire en buvant d'une traite sa boisson riche en eau minéralisée.

Jinpachi Fujiwara : «Si vous voulez tous savoir sur moi, jeune homme.» Il dirigera son regard bleuté  en direction d'Ellyot, une faible étincelle de vie brillait encore à l’intérieur de ses pupilles. «Je vais tout vous dire, donc écoutez bien l'histoire d'un perdant...» Il se mettra à trembler de rage, mordant presque ses lèvres inférieures jusqu'au sang. «Je m'appelle Jinpachi Fujiwara... Un père de famille qui travaillait avec d'autres chasseurs indépendant... J'arrivais à payer les soins de mon enfant, nourrir ma famille, agrandir ma maison, j'étais heureux... Du moins, je le pensais bêtement...» Il racla ses ongles sur le comptoir. «Mais un jour, mon fils s'est finalement éteint, vaincu par sa maladie du cœur...» Une larme innocente s'écoulera le long de sa joue. «Ironie du sort, suite à ce drame, ma garce de femme m'a trompé en couchant avec mon meilleur ami... Et lorsque j'ai découvert le pot aux roses, elle m'a expulsé de la maison tel un moins que rien...» Il ferma les yeux en lâchant un soupire. «Perdant peu à peu foie en mes capacités, mon propre groupe m'a viré et plus personne ne voulait d'un impotent comme moi en coéquipier...» Il haussera les épaules d'un air abattu. «Je suis bon à être jeter aux détritus en fin de compte.» Soudainement, il sentira une main chaleureuse se poser sur son épaule et entendra la voix tonique de l'américain s’adresser à lui

James : «Un détritus bon à jeter à la poubelle ? Je ne crois pas non. Ces idiots ont perdu un excellent coéquipier, ils ne pourront jamais remplacer un élément tel que vous... Honte à eux de vous avoir abandonné, alors qu'ils savaient très bien la dure période que vous traversiez.» Voyant que le barman avait allumé une clope à l'intérieur de la pièce, le blondinet fera de même, espérant que ses voisins assis à ses côtés ne lui en voudront pas pour la gène occasionnée. «Puis merde, Jin ! Tournez la page, oubliez votre femme, gardez en mémoire votre fils et venez avec moi dans les donjons !»

Le vieux chasseur était sur le cul...

Jinpachi Fujiwara : «Venir avec vous ? Mais pourquoi ?»

James se lèvera avec l'aide d'une énergie explosive !

James : «J'ai besoin d'un homme tel que vous à mes côtés, Jin ! Vous êtes parfaitement qualifié pour ce rôle ! On formera le meilleur duo de tous les temps ! Les autres crétins qui vous on jetez s'en mordront les doigts !!! Ahahahahahahaha !!!» Il avait déjà hâte de voir le résultat.

Totalement perdu, le vieil homme ne savait plus quoi dire. Il était clairement désorienté par les paroles insensées du jeune homme, lui, une épave vivante être recruté par ce brave gaillard ? Cela semblait presque irréaliste à imaginer, mais un véritable sentiment d'espoir vint réchauffer son cœur affaiblie par le passage du temps.

Jinpachi Fujiwara : «Entendre ces mots me font vraiment plaisir. Mais, je ne sais pas si j'ai le droit de venir avec vous... Nous ne sommes pas encore tirés de cette affaire... S'il faut, vous allez finir en prison à cause moi...»

James : «Voyons ! Comme la dit notre ami Ellyot !» Il lèvera son verre d’alcool à sa santé. «Cette lois stupide à pour but d’empêcher tous chasseurs d'utiliser leurs pouvoirs hors donjon, mais tant que notre identité n'est pas dévoilée au reste du pays, nous sommes à peu près tranquille, à moins qu'une personne ait filmer la scène, là...» Il prendra un certain temps de réflexion, avant de répondre de manière peu subtile. «On serait vraiment dans la merde vous et moi...» Il écrasera sa clope dans le cendrier. «Pour le moment, nous sommes protégés ici, donc respirer un coup, Jin.» Il continuera sur sa lancée. «Enfin... Parlons d'autres choses, si cela ne vous dérange pas.» Il tournera son attention sur ses nouveaux camarades. «Ellyot ! Mademoiselle ! Parlez-nous un peu de vous, ça nous changera les idées.» Déclara joyeusement le blondinet, en leur offrant un sourire à faire fondre la glace.




Halloween
Dr. Nakai Hoshino
Dr. Nakai Hoshino
Joueur
Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2020

Une tendance suicidaire [PV Akashi et Hoshino] Empty Re: Une tendance suicidaire [PV Akashi et Hoshino]

Sam 5 Déc - 9:43
Ouais bon, là, j’me sentais pas vraiment chez moi. Comme un canari hors de sa cage ou je sais pas quoi. Pourtant, c’était là le vrai monde, ce qu’il y avait à l’extérieur de mes fenêtres… Combien de Japonais se réunissaient chaque soir dans des endroits comme celui-ci, à boire jusqu’à des heures d’ordinaire pas possible mais qui me paraissaient actuellement complètement banales ? Bon… J’imagine qu’il y avait un début à tout, et ça allait être le mien actuellement, qui commençait donc avec un truc « simple » et « classique ».

‘’Merci du coup.’’
Fis-je en regardant un peu la bouteille. Une… Bière donc ? Je savais pas trop, mais là, refuser m’aurait mit dans une position… Eh, clairement pas le genre appréciable. Après tout, je m’étais fiée à son expérience, et donc… Oh puis merde quoi ! C’était chiant toutes ces appréhensions. S’il me donnait ça, c’était qu’il y avait une raison ! Punaise, foutu stress qui m’obligeait à être si… Passive. Putain.

Ouais, ça jurait dans ma tête, et sans la moindre goute d’alcool. Mais j’allais remédier à ça, vu que je pris une ou deux gorgée de ce que l’on venait de me conseiller. Et c’était… euh, spécial ? Fin… j’étais pas une grande fanatique de l’alcool, ou même tout simplement habituée. Mais j’devais reconnaître que c’était pas si mal. Après tout, j’avais pas tout recrachée dans une scène ridicule, donc… C’était une victoire, même si y’avait un goût vraiment bizarre qui en ressortait. Peut-être le goût de l’alcool ? Après tout… j’étais pas une habituée.

Même si bon, malgré ses conseils, j’continuais d’être pas forcément à mes aises. Après tout, mes conversations avec des inconnus avaient été pas mal limitées ces derniers mois, surtout depuis l’arrivée de mon nouveau statut. J’devais faire au mieux pour le cacher, sinon, ce serait direction l’asile et sans contrevisite.

Alors après, parler des lois contenant les pouvoirs des éveillés et de tout le reste… Ouais, c’était chaud tout de même. Et le paquet de chips qui venait d’être sorti me laissait penser que cette situation était… Vachement zarb quand même. Genre rencontrer des gens dans la rue et dix minutes plus tard, chacun à son verre et on discute gouvernement et suicide. Ouais… Chaud et zarb.

Mais du coup, j’me retrouvais avec l’histoire de celui qui nous avait réunis dans cette galère. Donc un « perdant »… Ouais bon, vu ce qu’il avait tenté de faire tantôt, c’était probable qu’il était au fond du gouffre, et el pourquoi… Son fils était mort, et sa femme l’avait trompé avec son meilleur pote. Erf, pas forcément très sympa comme combo, ce qui l’avait conduit à se faire virer de son groupe. Tout qui dégringollait en quelques temps…

J’comprenais ça.

Même si le chasseur, James, vint à me surprendre en lui proposant de l’amener avec lui en donjon ! C’était… C’était de la pitié trop poussée ou était-il sérieux ? Sans le connaître plus que ça ? Ou alors souhaitait-il redonner du sens à la vie de ce pauvre diable… C’était chevaleresque, un peu trop même, et y’avait cette question du « droit », vu la situation. Encore une fois, j’comprenais cette galère là, si bien que ça m’affectait, au moins un peu. P’têt par procuration, ou un truc du genre. Enfin, jusqu’à ce qu’on me demande de faire un peu plus que d’écouter.

‘’Euh… Que j’parle de moi ? Euh… Bah j’étais en train de faire mes courses en fait et…’’
Ouais, mauvais départ. Tout le monde s’en foutait que j’étais en train de trimballer mon cabas avec moi dans cette galère. Au moins, si l’apocalypse se déclenchait dans les prochaines minutes, j’aurais quelques provisions…

‘’Enfin, c’est surtout que j’comprends. Le fait de perdre tout contrôle sur sa vie, que y’a tout qui lâche à la chaine, et qu’finalement, on s’dit que ça puisse pas être pire… Ouais, j’comprend. Surtout qu’y’a pas de solution miracle à ça.’’


Et j’pensais que de dire que j’avais pensée, plus d’une fois, à commettre le même geste que lui, serait pas spécialement la meilleure idée à dire dans l’immédiat. Ouais, je venais de teaser sans apporter toutes les réponses, et là, j’avais un peu le regret de m’être lancée. J’crois que j’avais besoin de quelques autres gorgées là, histoire de faire passer la pilule.
Akashi Ellyot
Akashi Ellyot
Joueur
Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2020
Age : 28
Localisation : Un endroit.

Une tendance suicidaire [PV Akashi et Hoshino] Empty Re: Une tendance suicidaire [PV Akashi et Hoshino]

Lun 7 Déc - 14:13
Une tendance suicidaire.
Les paroles du suicidaire résonnaient dans le bar, les deux autres invités et moi-même l’écoutant décrire sa longue chute aux enfers. C’était une horrible période pour lui avec la perte de son fils, ce coup marteau supplémentaire asséné par sa femme n’était clairement pas nécessaire, mais était suffisant pour qu’il veuille en finir et je pouvais comprendre ça, étant passé par une sensation similaire l’année précédente. La perte d’un être cher est toujours un coup dur et la trahison d’un autre n’aide pas à se relever, alors quand on finit seul suite à cela, j’avais du mal à m’imaginer toute la peine qui devait le dévorer de l’intérieur. La suite ne fut qu’une descente logique : perte de confiance, perte d’efficacité pour finalement se retrouver sans équipe pour travailler, une terrible nouvelle pour un chasseur.

À la fin de cette histoire, James tenta de réconforter le vieil homme, le rassurant sur le fait qu’il était un excellent coéquipier et qu’il devait surpasser ses démons afin de retourner en donjon, l’homme lui proposant même de l’accompagner. Enfin, proposer était un bien grand mot, ça ressemblait plus à une invitation forcée de là où j’étais, mais le blond avait raison sur une chose, végéter dans sa torpeur n’allait pas l’aider à s’en sortir pour remonter. Certes, il avait décidé de monter au ciel en tombant de trois étages, ironique d’ailleurs, mais face au vieil homme se trouvait une personne motivée, prête à donner de sa personne pour l’aider à s’en sortir et ce n’était pas tous les jours qu’un tel ange gardien apparaissait devant vous, c’était même extrêmement rare en réalité.

Le vieil homme semblait avoir repris un peu du poil de la bête, mais il citait quand même l’accident s’étant passé plutôt comme un potentiel frein à la formation de leur duo, chose que son sauveur ne put réfuter et pour le coup, même avec l’intervention de la demoiselle ainsi que la mienne, il fallait un petit coup de pouce de dame chance pour qu’ils soient tous les deux tirés d’affaires. Enfin, avec un peu de chance, l’affaire allait probablement s’étouffer si les deux ne faisaient pas de vagues dans les jours, voire semaines à venir. Rien de bien compliqué en théorie. James finit par vouloir changer de sujet, s’adressant à la demoiselle et moi, voulant qu’on parle un peu de nous. Pour le coup, je laissais la parole à la demoiselle, espérant qu’elle n’aurait pas de problèmes à parler.

Elle balbutia quelques premiers mots, comme quoi elle faisait des courses et... Elle se stoppa net, expliquant finalement son ressenti et le fait qu'elle comprenait les pensées et l'action que voulait faire Jinpachi, affirmant qu'il n'y avait aucune solution miracle. Je l'écoutais tout en buvant mon verre avant de lâcher un soupir. C'était clair, tout le monde ici avait sa croix à porter et je pouvais moi aussi parler du fait que je comprenais tout cela et partir dans un laïus larmoyant, mais il valait mieux parler d'autre chose pour remonter l'ambiance générale et essayer de créer quelque chose de plus vivant et convivial, comme ce qu'est censé être un bar au final. Je réfléchissais, faisant le tri entre ce que j'allais me permettre de dire et ne pas dire.

”Parler de moi ? Et bien, je suis d’origine Belgo-japonaise, ce qui explique mon prénom occidental pour mon nom de famille japonais. Je suis arrivé au Japon il y a cinq ans, voulant changer d’air de ma Belgique natale et pour le coup, le changement fut radical, je savais que les cultures étaient différentes, mais je ne pensais pas à ce point-là ! C’est au bout de deux ans à enchaîner les petits boulots que j’ai finalement été engagé dans ce bar où je bosse comme videur à la base, mais comme on a plusieurs enseignes dans le pays, je me suis retrouvé à apprendre toutes les subtilités du métier de barman.”, disais-je tout en prenant quelques chips avant de les manger et de reprendre. ”Pour être honnête, je comprends aussi ce que vous ressentez, je pensais la même chose l’année dernière quand j’ai perdu quelqu’un à qui je tenais énormément. Sauf que se laisser aller au point de vouloir en finir, ce n’est pas une solution. Je ne sais pas ce qu’il pensait, mais je doute que votre fils vous voyait comme un détritus, bien au contraire. Il devait sûrement voir un père aimant qui se démenait pour s’occuper de son foyer et dont il devait être très fier. Alors, arrêtez de penser à vos échecs et pensez à tout ce que vous avez réussi à faire. Peu aurait eu votre patience et votre dévotion et juste pour ça, vous avez tout mon respect !”, finissais-en en terminant mon verre. ”Bon, je dois quand même préparer l’ouverture de ce soir moi. Continuez à discuter, je vous entendrais toujours et je vous répondrais, donc ne vous en faites pas si vous me voyez faire quelques allers-retours !”

Bon, je n’avais pas dit tout ce que je pensais en réalité, mais je préférais éviter de trop parler de moi vu que le but, c’était surtout de remonter le moral du vieil homme et pour ça, une ambiance saine et quelques encouragements me semblaient les plus appropriés. Je quittais l’arrière du comptoir, passant près de mes trois invités avant de rejoindre la réserve et de commencer à faire mon inventaire, comptant le nombre de bouteilles pour chaque alcool que la carte proposait ainsi que les réserves de snacks. Mon calepin dans la main droite, un crayon dans la gauche, je notais mes observations en détail avant de préparer les différents bons de commande, ne laissant que la case concernant le nombre de caisses à acheter vide, n’attendant que la fermeture du bar pour la remplir.
James Wilson
James Wilson
Chasseur
Messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2020
Age : 29

Une tendance suicidaire [PV Akashi et Hoshino] Empty Re: Une tendance suicidaire [PV Akashi et Hoshino]

Dim 20 Déc - 8:47






Tendance Suicidaire



Après avoir attentivement écouté ses braves camarades de beuverie, l'américain voyait désormais d'un autre œil chaque personne assise autour de lui. Il était silencieux, voir même admiratif de la prise de parole concernant le vieil homme. En temps normal, sur l'évolution même de la société humaine, il était pourtant rare d'entendre des paroles aussi touchantes et compréhensives sur la détresse d'une personne dans le besoin ; car l'humain avait surtout comme préférence d'écraser les plus faibles de son espèce. Pas de place pour les insectes en haut de la chaîne alimentaire, seul les prédateurs les plus mauvais pouvaient siéger au sommet de la pyramide, sauf que parfois, parmi les bêtes obscures, des élus guidés par la lumière voulait aussi goûter à la gloire ! Parmi eux, James Wilson était le parfait candidat contre ce genre de pratique. Il était du style à protéger les plus faibles, en usant à bon nombre de reprise la force de ses poings pour calmer le moindre conflit immergeant sur son chemin. Pour dire, tout le long de sa période scolaire, il n'était pas rare de voir des victimes de harcèlement venir se plaindre de leur problème au taureau écarlate. Résultat, il arrivait parfois qu'on retrouve les auteurs des brimades avec le slip remonté sur la boîte crânienne ou avec la gueule en sang, le corps étalé comme une crêpe en plein milieu d'un couloir. En ce qui concerne les possibles plaintes contre ses actions musclées, le blondinet savait se montrer très convaincant pour intimider les potentiels idiots osant la ramener... Sa réputation de gardien au sang chaud avait permis au sein des multiples établissements, une meilleure atmosphère auprès des élèves, comme quoi, user parfois de la force pouvait avoir de bons côtés. D'ailleurs, en revenant sur l'instant présent, James ne pourra s’empêcher de tendre une poignée de main viril à son potentiel nouveau partenaire, tandis qu'un sourire flamboyant illuminera son beau minois une fois encore :

James : «Alors, Jin ? Partant pour une nouvelle aventure ?»

Le vieil homme avait son regard fixé sur la main solide du tank, son corps tremblé sous une vague d'énergie presque indescriptible... Il était partagé entre un sentiment de joie et de peur, il aurait aimé prendre son temps pour réfléchir à la proposition, mais voulant se débarrasser le plus rapidement de sa tristesse, le vieux chasseur saisira avec vigueur la main du jeune homme, déclarant avec la meilleure volonté possible :

Jinpachi Fujiwara : «Je ne sais pas vraiment quoi dire... Je... Merci James...» Il se mettra à pleurer à chaudes larmes.

James : «Allons allons ! pas la peine de me remercier, ça me fait plaisir d'entendre que vous acceptez mon offre.» Il passera rapidement sa main dans sa chevelure dorée, avant de revenir sur la discussion. «Avant tout, vous allez prendre quelques kilos, car vous me faites de la peine dans cet état... Vous n'allez pas faire de vieux os avec moi en donjon, ahaha !» Il s'amusera à pincer la main squelettique du vieux chasseur, en souriant comme un vilain freluquet.

Jinpachi Fujiwara : «Cessez vos bêtises, mon garçon ! Je ne suis pas encore un sac d'os, vous ne voyez pas que je suis au meilleur de ma forme ?» Il imitera à la perfection la pose d'un bodybuildeur. «Regardez James... Je ne suis pas un vieux croûton...»

James : «Fais moi voir ça...» Amusé, le taureau écarlate appliquera délicatement sa main autour du biceps du vieil homme, tout en appuyant avec force le pouce au milieu de la barrière musculaire ; vu l'état physique du partenaire, le doigt écrasera aisément le muscle, créant au passage un petit cri de douleur chez le vieux chasseur. «Aieeee !!! Ça fait un mal de chien...» James relâchera l'emprise malveillante de son doigt, souriant comme un odieux renard. «Notre première mission sera que vous reveniez en forme et cela est non discutable.» Bien évidemment, voyant l'état même de son corps, le vieil homme ne cherchera même pas à rétorquer, il s’avouait vaincu par le pronostique du blondinet. Puis, sachant que le barman était parti dans l’arrière boutique, l'américain proposera une petite collation au reste de la bande. «Ellyot ! Excuse-moi de te déranger avec ce genre de question, mais tu ne sers pas à manger par hasard ?» Il prendra une bonne poignée de chips étalé sur le comptoir et mâchera le tout en un rien de temps. «Mademoiselle, Jin, vous comptez resté l'estomac vide ?» Il écrasera sa clope au cœur du cendrier, fixant avec l'aide de son regard émeraude le ravissant minois de la Japonaise.




Halloween
Dr. Nakai Hoshino
Dr. Nakai Hoshino
Joueur
Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2020

Une tendance suicidaire [PV Akashi et Hoshino] Empty Re: Une tendance suicidaire [PV Akashi et Hoshino]

Lun 21 Déc - 19:51
Très franchement, j’savais pas ce que je faisais là. Fin si, je savais la suite d’événement qui m’avait conduit jusqu’à c’t’endroit en ce moment précis, mais… Bah, j’me sentais pas à ma place. J’avais pas l’habitude de fréquenter des bars et ce genre d’établissement, à écouter les lamentations d’un type qu’avait voulu sauter de j’sais pas trop combien d’étages pour mettre fin à ses jours. C’était… Une journée space tout de même, et peut-être que j’allais avoir besoin d’un remontant. Fin, j’avais la bière dans mes mains, et même si j’étais pas la plus habituée à ça, et que ça avait un goût vachement bizarre, c’était pas non plus le truc le plus imbuvable. En tout cas, j’avais clairement une plus mauvaise image que ça de la bière, donc…

Au moins, j’me coucherais moins bête ce soir.

Bref, notre barman, ou plutôt Ellyot, commença à raconter son histoire. Originaire de Belgique, arrivé sur l’archipel y’a quelques années, petits boulots pour finir barman. Fallait croire qu’il avait réussi à s’en sortir. C’était pas forcément simple d’être dans une telle situation. Mais bon, il s’en était sorti, et ce, malgré c’qu’il racontait ensuite, sur le fait qu’il avait perdu quelqu’un et co… Il avait perdu quelqu’un ? Peut-être une personne de sa famille, ou un proche… Tain, une curiosité malsaine de vouloir savoir qui me titillait, mais c’était clairement pas le moment !

Et malgré l’fait qu’il parlait au quarantenaire, je… Je sais pas, ça m’affectait dans un certain sens. Après tout, j’aurais pu m’trouver à sa place. Même si bon, j’avais pas vraiment de famille qui pourrait m’pleurer. Et j’pense que mon daron avait oublié mon existence, donc à partir de là… Difficile de faire autrement que d’imaginer c’que pourrait voir d’autres gens à mon égard. Peut-être que… Bon, y’en aurait pas mal qui seraient limite content que j’disparaisse, mais… Y’en avait surement qui tenaient à moi. Peut-être qu’une voisine pousserait un « Ah merde » sincère en apprenant ça…

Erf, pas bon pour l’ambiance ça.

Car bon, on partait pas sur ça spécialement, mais plutôt sur le fait qu’il se reprenait en main. Il acceptait finallement la proposition et bam, c’était reparti pour un tour ! De nouvelles aventures pour lui et compagnie. J’crois que j’me laissais aller à un petit sourire en coin face à ça, alors qu’il commençait à pleurer. Fallait croire que y’avait du bon tout de même parfois, et même la scène suivante me fit un peu rire. C’était sûr que d’aller en donjon, c’était du sport. J’l’avais bien compris la première fois où… Bah, j’me suis retrouvée en tant que joueuse. Longue histoire ça, mais pas trop à être ébruitée.

Et c’était peut-être l’heure de manger en fait.

‘’Hein- euh…’’
Fis-je, un peu dérangée alors que James s’adressait à moi, demandant si je comptais rester le ventre vide. J’avais déjà ma bière à finir et, pas mal de fois, j’avais prit tellement d’temps à manger devant une série que j’devais passer au micro-onde ma bouffe pour terminer tout ça. Et de plus rares fois, j’oubliais de la récupérer.

‘’J’comptais pas me laisser mourir de faim !’’
Fis-je, un léger sourire une nouvelle fois sur mes traits, tout en prenant quelques chips du bout de mes doigts. Au moins, j’avais de quoi tenir, même si j’étais pas non plus la personne qui participait le plus à cette conversation. ‘’Même si bon, j’ai surement un paquet de kilo à perdre…’’
Akashi Ellyot
Akashi Ellyot
Joueur
Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2020
Age : 28
Localisation : Un endroit.

Une tendance suicidaire [PV Akashi et Hoshino] Empty Re: Une tendance suicidaire [PV Akashi et Hoshino]

Mar 22 Déc - 17:20
Une tendance suicidaire.
Malgré que j’étais dans la réserve, je pouvais entendre la résolution nouvelle du vieil homme, prêt à reprendre sa vie en main à l’aide de son nouveau compagnon de route. C’était une victoire, un homme qui voulait en finir avait finalement retrouvé l’envie de continuer à marcher sur le chemin des vivants. Ça allait probablement être difficile par moment, mais vu l’énergie que dégageait James, il avait clairement trouvé un pilier pour se remettre. Le blond mit ensuite le doigt sur quelque chose qu’ils allaient devoir améliorer au plus vite : la condition physique du vieil homme. En effet, bien qu’il était un chasseur comme il nous l’avait expliqué, sa condition actuelle était plus proche du salaryman qui avait du mal à joindre les deux bouts qu’à celle d’un chasseur habitué à nettoyer des donjons. Bien que je ne pouvais le voir, ce que j’entendais de l’échange me fit pouffer de rire alors que je continuai mon inventaire. Au mieux de sa forme ? Je n’avais pas envie de voir la pire si c’était vraiment le cas !

Bien entendu, James démontra rapidement à Jinpachi qu’il n’était pas autant en forme que ce qu’il disait et que cela devenait leur priorité non négociable avant de demander si on servait aussi à manger ici. Écarquillant d’abord les yeux, action qu’aucun d’eux ne pouvaient voir au final, je me dirigeais vers le frigo/congélateur pour en vérifier le contenu. Qui avait tenu le bar la veille ? Soit c’était la soeur du patron et dans ce cas, c’était plein, soit c’était le mari de la précédente et là, je devais m’attendre à un souris morte au milieu du vide de l’appareil. J’attrapai la poignée pour ouvrir la porte et je pus voir qu’il était plein de produits achetés le matin même. C’était donc le mari qui avait tenu le bar la veille et sa femme avait prévu le coup en refaisant les stocks ce matin pour qu’on ne soit pas dans la merde. Merci madame, vous n’avez pas idée d’à quel point ça m'a sauvé la vie, surtout du temps que je n’avais pas à gaspiller dans les magasins en fait. Je refermais la porte du frigo avant de sortir de la réserve, un menu à la main.

”Si, on a même plusieurs menus différents selon le nombre que vous êtes ou vos préférences. Si le but est de faire reprendre quelques kilos à notre camarade maigrichon, la formule barbecue à volonté est probablement la meilleure : nourriture cuite dans un barbecue en pierre qu’on a dans la cuisine avec patates, sauces, légumes et boissons à volonté.”, répondais-je, prenant mon meilleur visuel de commerçant avant de finir par un clin d’oeil et le petit signe de main cliché. ”Allez, prenez vos verres, c’est la maison qui offre. Faut bien fêter le regain d’envie de vivre de Jinpachi-san et la formation de son duo avec James ! Et toi aussi Hoshino, tu passes le repas avec nous, c’est pas refusable !”, ajoutais-je avant de retourner dans la cuisine et de commencer à préparer tout ce qui allait m’être utile.

Rouvrant le frigo, je commençais à sortir un à un les différents aliments. Différentes brochettes composées de viandes multiples telles que du porc, du boeuf, du poulet ou encore de la dinde, chaque morceau de viande planté sur le bâtonnet  étant séparé par une tranche de poivron ou d’oignon. Il y avait aussi des pilons de poulets marinés ou du blanc de poulet qui pouvait être agrémenter selon les envies, des steaks avec différents assaisonnements ou marinades, des saucisses, du poisson, vous avez compris le tableau, un bon gros barbecue comme on les aime. Je rajoutais à cela des salades de pommes de terre, de pâtes ou de la salade tout court avant de refermer le frigo pour attraper un sac de charbon de bois et de commencer à préparer le barbecue.

C’est dans ce genre de moment que je n’étais pas mécontent d’avoir appris à allumer un barbecue facilement et rapidement. Tout d’abord, je prenais une bouteille en verre que je posais au centre du barbecue avant d’enrouler la bouteille avec des bandes de papier journal. Ensuite, je remplissais le reste du fond avec du charbon de bois, le plaquant bien contre la bouteille pour finalement, une fois ces deux étapes faites, retirer la bouteille, ne laissant que le charbon et le journal. Il ne restait plus qu’à ouvrir les fenêtres de la cuisine, craquer et une allumette et attendre une dizaine de minutes, temps qu’il fallait pour que le feu prenne bien et que la cuisson puisse commencer.

”Mademoiselle et messieurs, je vous invite à placer ce que vous voulez sur la grille afin de passer un délicieux repas ! Et si jamais vous voulez autre chose, n’hésitez pas à demander, je verrais si j’ai de quoi vous satisfaire !”, disais-je avec un grand sourire tout en enrobant quelques patates dans de l’aluminium avant de les placer dans les braises afin qu’elles cuisent. Je n’allais peut-être pas ouvrir le bar aujourd’hui pour que mes invités profitent d’une bonne petite soirée au calme.
James Wilson
James Wilson
Chasseur
Messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2020
Age : 29

Une tendance suicidaire [PV Akashi et Hoshino] Empty Re: Une tendance suicidaire [PV Akashi et Hoshino]

Ven 1 Jan - 16:23






Tendance suicidaire



Invitant ses camarades à manger une petite collation, James entendra de la part de sa voisine de table quelque chose de fort inattendu, comme le fait d'avoir des kilos en trop. Curieux, le boxeur  appliquera son propre jugement sur la situation en scannant intégralement le corps de la belle demoiselle. Au niveau des jambes, tout était impeccable, des cuisses fines, accompagné d'un joli fessier pour le plaisir des yeux, avec en guise de supplément, un ventre ne démontrant aucun signe de surpoids, une paire de sein bien développer, mais pas trop non plus et des bras toniques à faire pâlir le premier idiot à sa portée. Bien conscient du problème mineur, le blondinet voyait limite à la place de la japonaise sa frangine parlant d’obtenir le poids idéal, une vulgaire légende dont beaucoup de femmes rabâche les oreilles de leur mari en voulant être la plus belle du monde... Pour l'américain, la beauté physique est quelque chose de superflue, il appuie d’avantage son critère de sélection sur le caractère de la personne, comme par exemple, il aime les femmes combatives qui n'ont pas peur de se prendre des coups et qui ne se laissent pas marcher sur les pieds en cas de pépin. Bien évidemment, cela reste son point de vue personnel, il ne tient pas non plus à juger les paroles de sa camarade, loin de là... Mais voulant tout de même la rassurer, le taureau écarlate détaillera son diagnostique  en déposant amicalement sa main droite sur son épaule :

James : «Non ! Vous ne devriez pas dire ça, vous êtes bien comme vous êtes en ce moment.» Sans prévenir, son nouveau coéquipier viendra rajouter sa petite touche personnelle à cette histoire.

Fujiwara Jinpachi : «James à raison ! Ne faites pas la même erreur que moi...» Il imitera à la perfection le même regard qu'un veaux venant de naître. «Ne devenez pas comme moi... surtout pas...» Soudainement, il verra la main de l'américain resserré son emprise sur son nez.

James : «Allons Jin... Pas la peine d'être aussi pessimiste, tout cela est du passé désormais. Tu vas renaître de tes cendres et devenir un flamboyant phénix, ahahaha !» Il se mettra à rire de bon cœur, avant d'entendre l’excellente proposition du barman. Ayant comme idée de réparer un repas spécial pour revigorer les forces du vieux chasseur, Ellyot proposera de manière cordiale à ses invités un barbecue maison : un mélange de légumes, agrémenter ou non d'une sauce exquise selon le choix du consommateur, avec en option pour les fanas de viandes, une flopée de barbaques diverses et variés. Un tel banquet sera loin d'être oublié par le blondinet, surtout l'offre spéciale de la boisson à volonté, sans le savoir, le barman venait encore de gagner des points dans l'estime de l'américain. Et de se fait, James lâchera avec vigueur des paroles sincères et amicales en l'honneur de son hôte. «Ellyot ! Tu dois savoir une chose avant de commencer le repas... Merci beaucoup pour ta gentillesse envers mon partenaire, ça me touche beaucoup... Reste comme tu es mon ami ! Tu es un homme bien !» Il  trempera ses lèvres dans son verre d'alcool, avant de tourner son attention sur sa partenaire de table. «Hoshino, c'est bien ça ? Je sais que je me répète un peu, mais... Merci encore...» En mettant sa main à l’intérieur de la poche de son pantalon, il sortira deux cartes en carton de couleur bleue marine, avec marqué dessus son numéro de téléphone portable. Il en déposera un sur le comptoir pour le barman et tendra le second vers la ravissante créature. «Si tu comptes perdre du poids, tu n'as qu'à m'appeler, on fera une session sportive avec Jin !» Effectuant un clin d’œil taquin à cette dernière, les narines de l'américain le dirigeront immédiatement sur le grill de cuisson, l'odeur des patates cuites s’avérer éveiller son appétit d'ogre. En vérité, si personne n'attaque rapidement la nourriture, il en restera pas beaucoup en stock en un temps records. Heureusement, le vieux chasseur ouvrira le bal de la panse en piochant d'un air timide les premiers légumes à sa portée et les déposera tout doucement sur le grill de cuisson. Faisant de même, le blondinet prendra de son côté plus de viande que de légume, chose qui semblait déplaire au vieil homme. «Mon garçon... Vous n'avez pas pris un peu trop de viande ?» Surpris par cette question, James retoquera tel un enfant innocent. «Euh... Non... Pourquoi ?» Le vieillard répondra de plus belle. «Vous êtes assez costaud comme ça, mon garçon ! Manger trop de viande n'est pas bon pour la santé ! Pour la peine !» Avec l'aide d'une rapidité déconcertante, le vieux chasseur engloutira la moitié de la viande venant à peine de cuir sur le grill. Immédiatement, un tel méfait sera immédiatement puni par le blondinet. «Tu es bien rapide, Jin... Mais tu ne peux pas encore me battre !!!» S'armant de sa fourchette, le taureau écarlate accomplira sa vengeance en dévorant la totalité des légumes devant être consommé par son partenaire... «Hey ! J'ai pas mangé toute ta viande ! Sale petit garnement !» James répondra d'un air provocateur. «Tu n'avais pas à me chercher, Jin...» Si par malheur Hoshino ne se dépêchait pas à remplir rapidement son assiette, il ne restera plus que des ratatouillons pour elle...




Halloween
Dr. Nakai Hoshino
Dr. Nakai Hoshino
Joueur
Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2020

Une tendance suicidaire [PV Akashi et Hoshino] Empty Re: Une tendance suicidaire [PV Akashi et Hoshino]

Sam 2 Jan - 14:33
Je n’en menais pas bien large dans cette discussion. Au final, j’étais tout de même contente que notre cher suicidaire ne soit pas six pieds sous terre et qu’il commençait finalement à voir une sorte de lueur d’espoir à travers tout ce qu’il pouvait y avoir. Si y’avait une chose qu’était certaine, c’était que le monde allait bien trop vite pour qu’on puisse se rende compte de tout ça, et dès qu’on avait une pointe de lucidité, bam, on se retrouvait complètement à la ramasse avec l’impression d’être inutile. Ou un truc du genre en fait, ça avait pas forcément tant d’importance que ça.

Fin, c’était surtout que j’me faisais une nouvelle fois embarquer dans tout ça. Déjà qu’à la base, c’était un peu ça qui m’avait amené ici, et maintenant j’me retrouvais attablée sans trop avoir le contrôle. D’autant que ça pouvait presque ressembler à une sorte de séquestration, vu que j’avais pas trop l’option de refuser… mais bon, ça me changera de la malbouffe habituelle que j’prenais, donc à défaut… Ça serait pas une si mauvaise idée, d’autant que Mirai me défoncerait si elle apprenait que j’avais refusé de manger à l’œil dans un autre endroit que mon canap.

‘’Bon bah… Si j’ai vraiment pas l’choix…’’
Fis-je en roulant des yeux, un petit sourire en coin par rapport à ceci. Evidemment que si j’avais un truc vraiment urgent, j’pourrais toujours fuir, mais bon. Les banalités que j’irais consulter sur le net pourraient bien attendre quelques dizaines de minutes en plus. Pas comme si tout allait exploser dans ce court intervalle de temps. Puis bon, si c’était le cas, pas comme si ma présence à un endroit ou à un autre aurait changé énormément de point.

Cependant… Bah, la petite réflexion que j’fis concernant mon poids vint immédiatement à faire attirer les regards, suivit de compliments, comme quoi j’en avais pas besoin, que mon corps était très bien et compagnie. C’était… Euh, pas mal gênant en fait de recevoir ce genre de truc. J’avais pas trop l’habitude de me faire complimenter sur mon apparence !

‘’Euh.. Euh merci ? Je crois… Enfin, c’est pas trop ce que me dis ma balance en fait.’’


Même si ça faisait un temps tout de même depuis la dernière fois que j’m’y étais essayé, et qui avait résulté du fait que… Bah on était un peu en froid toutes les deux. Rien de p… Bon si , tout était personnel et j’essayais depuis ce temps de me voiler un peu la face sur le fait que j’avais des kilos superflus. Mais depuis était arrivé un autre point, les quêtes hebdomadaires et leurs fâcheuses tendance à me mettre dans des situations où j’devais bouger pour m’en sortir. Donc… Peut-être que ça avait eu un effet en fait.

‘’Enfin, j’me suis fâché avec elle la dernière fois, donc… Peut-être que ça joue.’’


Surement ouais. M’enfin, ça empêchait pas que le repas si spécial allait s’faire finalement, et qu’Ellyot se retrouvait à tout préparer pour nous, les… Invités. Punaise, ça faisait zarb tout de même d’être considérée comme ça… Surtout qu’au risque d’me répéter, je considérais pas que j’avais fait grand-chose, alors qu’on me remerciait encore… C’était bien gênant quand même, et ça arrêtait pas de me mettre bien mal à l’aise.

Mais lorsque James vint à me tendre une carte, avec son numéro, j’devais admettre que je l’étais encore plus ! On me donnait son numéro, comme ça, juste car je lui avais donné un coup de main !

‘’Euh… Euh… Merci ?’’
Commençais, un poil confuse, avant de la ranger où j’pouvais, dans la première poche venue. ‘’Je sais pas trop. J’risque déjà de bien vous ralentir et… J’ai déjà un truc que je suis par moi-même.’’

Quête hebdo hein… J’mettais toujours un sacré moment pour m’en remettre. Toujours une bien belle galère à chaque fois, et fallait que j’me trouve suffisamment ingénieuse pour le faire. Mais des fois, ça passerait pas, et je l’aurais dans l’os.

Quand au repas… Eh bah, je pris un peu de tout. Pas souvent que j’avais l’habitude de manger comme ça, donc si j’pouvais repérer deux trois trucs qu’étaient bon, je comptais pas m’en priver ! Même si pour certains ingrédients, j’allais pas trop avoir l’occasion de me resservir, vu que les deux autres invités ne s’étaient pas vraiment gênés pour se jeter dessus ! Au moins, ils mangeaient avec appétit, c’était l’essentiel, non !

Bref, pour une fois, j’passais un repas en compagnie d’autres gens. Pour une fois, j’eu le droit à un repas plutôt bien sympathique, et dans une bonne ambiance. Bon, là je savais que c’était exceptionnel, vu la situation, et que d’autres fois, j’aurais à payer. Mais ça restait tout de même une bonne expérience ! Cependant, j’du tout de même partir un peu tôt par rapport aux autres, ayant tout de même des produits à mettre au frais avant que la chaine du froid soit encore plus brisée qu’elle ne l’était déjà. Quelques mots, un petit geste, le manteau sur le dos et hop, j’étais de nouveau en vadrouille, mais avec cette fois-ci l’adresse d’un bar en ville qu’était… Eh bien, pas mal du tout !
Akashi Ellyot
Akashi Ellyot
Joueur
Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2020
Age : 28
Localisation : Un endroit.

Une tendance suicidaire [PV Akashi et Hoshino] Empty Re: Une tendance suicidaire [PV Akashi et Hoshino]

Sam 9 Jan - 15:42
Une tendance suicidaire.
Au moins, ils avaient de l’appétit et ça faisait plaisir à voir , l’américain et le vieil homme se lançant dans un simulacre de compétition du plus gros mangeur qui m’arracha un sourire. Juste avant, James m’avait remercié pour la gentillesse dont j’avais fait preuve à l’égard de Jinpachi et que je devais rester tel que j’étais. Ce genre de phrase résonnait toujours étrangement dans ma tête parce qu’au fond, il ne m’avait vu que pendant une petite heure et ne connaissait pas grand chose de moi au final, tout cela aurait parfaitement pu être un masque que je porte afin de me faire passer pour quelqu’un de bien. Heureusement, ce n’était pas le cas, mais j’avais du mal à comprendre les gens qui accordaient facilement leur confiance à quelqu’un simplement parce qu’il avait un comportement bon une fois. Enfin, ce n’était pas le sujet et mes divagations ne regardaient que moi au final.

Le repas se passa plutôt bien, la nourriture et la boisson coulaient à flot et tout le monde semblait passer un bon moment. Bien entendu, cette soirée ne pouvait durer éternellement et Hoshino fut la première à devoir s’éclipser, probablement à cause des courses qu’elle avait faites plus tôt. Elle fit un signe à tout le monde avant de récupérer ses affaires et de s’en aller, me laissant avec seulement deux invités qui profitaient bien du repas. J’en avais aussi profité, m’envoyant un mélange de plusieurs brochettes ainsi que des poivrons grillés et les fameuses pommes de terre qui avaient passé une dizaine de minutes dans les braises.

Une fois que le repas commença doucement à aller sur sa fin, je commençai à récupérer tous les emballages et déchets afin de les mettre dans un sac poubelle prévu à cet effet. Les réserves avaient bien diminuées, peut-être même plus que ce à quoi je m’attendais, mais bon, ce n’était pas la première fois que ça arrivait et au fond, je savais que le patron ne m’en tiendrait pas rigueur, donc je ne m’inquiétais pas plus outre-mesure. Pour clôturer le repas, je finis par amener une bouteille de saké ainsi que trois coupoles dont deux que je posais devant mes invités avant de les servir et de poser la bouteille sur la table.

”Messieurs, vu que le repas approche de la fin, je vous propose de finir sur ce Hanahato Kijoshu, un saké produit dans une petite brasserie familiale au sud d’Hiroshima et qui fait partie des dix meilleurs sakés japonais depuis plus d’une vingtaine d’années. Santé !”, disais-je avant de lever ma coupole et d’en boire le contenu d’une traite, laissant le breuvage glisser dans ma gorge en me remémorant la première fois que j’y avais goûté.

Une fois que les braises furent complètement éteintes, je me mis à tout ranger, ramenant la cuisine à son état d’origine, comme si rien ne s’y était passé durant cette soirée. En retournant du côté du comptoir, je vis une carte qui n’y était pas juste avant et je la pris entre mes doigts afin de la lire et de voir qu’il s’agissait d’une carte avec les informations de l’américain. Je me dirigeai vers ma veste dont je m’étais séparé un peu plus tôt pour y prendre mon porte-feuille afin d’y glisser la carte avant de le ranger dans la poche prévue à cet effet de me tourner vers le duo nouvellement formé.

”J’espère que vous avez passé une bonne soirée et que le repas fut à votre goût ! James, ravi d’avoir fait ta connaissance et j’hésiterais pas à t'appeler si jamais il y a besoin. Quant à vous Jinpachi, continuez sur ce regain de volonté et d’énergie et j’espère vous revoir encore plus en forme que ce que vous êtes actuellement !”, disais-je en serrant tour à tour la main de chacun et en les accompagnant vers la sortie avant de fermer la porte du bar.

Ce fut une étrange soirée que celle que je venais de passer, mais au moins, cette dernière m’avait permis de rencontrer quelques personnes très intéressantes et d’aider un homme à revenir sur le droit chemin, c’était plutôt positif comme bilan. Je me remis à ranger, nettoyant les derniers verres, couverts et assiettes qui trainaient avant de m’asseoir sur une chaise, mes pieds se posant sur une seconde, et de commencer à lire un des nombreux livres que j’avais achetés récemment. Vu que je laissais le bar fermé pour la nuit, j’allais pouvoir lire tranquillement.
Contenu sponsorisé

Une tendance suicidaire [PV Akashi et Hoshino] Empty Re: Une tendance suicidaire [PV Akashi et Hoshino]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :