so lost
in the night sky
i'm faded
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
Xue Shen
Xue Shen
Joueur
Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2020

I need healing ! (pv Hoshino) Empty I need healing ! (pv Hoshino)

Lun 7 Déc - 10:12
XUE Shen & NAKAI HoshinoSocial
Rencontre à Sapporo
La quête était enfin terminé, et il avait donc pût prendre l'avion pour Sapporo, afin d'aller y travailler. Son petit boulot e soit n'était que le lendemain, pour une durée d'une petite semaine, mais bon, il fallait encore qu'il se trouve un endroit où loger, et surtout, un médecin pour sa blessure. Après tout, celle-ci était profonde, mais il avait eût la chance qu'elle n'abîme pas le muscle, ou en tout cas pas assez pour qu'il se retrouve avec le bras immobilisé plus d'une semaine.. Par chance ce petit boulot n'était qu'une histoire d’accueil, donc il n'aurait pas besoin de faire usage de ses deux bras en toute logique.. Enfin pour l'instant, le problème était surtout que le saignement, bien que limité par le bandage serré, ne se stoppait pas. Il fallait recoudre, le problème, c'est qu'en vue de la position de la blessure, il n'en serait pas capable seul, ou en tout cas pas sans prendre le risque d’aggraver la blessure.

- Bon.. Pas le choix.. Médecin en premier, logement ensuite, j'ai pas les moyens de me payer l’hôpital de toute façon.

D'un autre côté, trouver un médecin alors qu'il ne connaissait pas l'endroit était plus facile qu'à faire. Il aurait bien tenter de demander aux passants, mais la plupart avaient un accent si prononcé qu'il n'y comprenait tout simplement rien. Il soupira un peu, marchant calmement, avec les mains dans les poches en observant autour de lui, guettant du coin de l'oeil al moindre indication pouvant l'aider dans sa quête. De toute évidence, il allait prendre un certain temps, mais bon, trouver un hôtel ou quelque chose comme ça était bien plus aisé en général. Il soupira et fit donc un petit arrêt dans une épicerie, afin de s'acheter un café froid, buvant celui-ci tranquillement une fois dehors en reprenant sa marche. De toute évidence, il allait avoir du mal.. Enfin, il remarqua du coin de l’œil quelque chose,une battisse un peu différente, s'approchant, il y remarqua un écriteau.

- Dr... Nakai Hoshino ? Eh bien voilà, c'est pas trop tôt !

Enfin, il était peut-être déjà passer devant une bonne poignée de clinique et n'avait simplement pas fait attention, mais bon, c'était sans importance. Calmement, il pénétra les lieux, retirant sa veste , après tout il ignorait combien de temps il allait rester ici, et puis, il faisait bien plus chaud que dehors. Il regardait autour de lui, se disant que ça ne ressemblait pas vraiment à une clinique médicale, mais bon, il y avait bien l'appellation de docteur sur le panneau, non ? Au pire, il ferait demi-tour, tout simplement. Enfin, il s'installa donc sur une chaise et ferma les yeux en croisant les bras, dont le gauche recouvert de bandage n'était d’ailleurs plus blanc, mais teinté de rouge. Il soupira un peu, se disant qu'à ce rythme, il finirait par faire une violente anémie. Enfin, comparé au jour de sa mort, ce n'était pas grand chose. Il avait encore tous ses membres, et aucun de ses poumons n'était perforé par une côté brisé. De toute évidence, il avait l'impression que la moindre blessure, tant qu'elle n'était ni mortelle, ni handicapante, c'était qu'une égratignure comparé à ce jours là, même s'il lui arrivait parfois de se de mander si tout ceci n'était pas qu'une rêve. Malheureusement l'absence de sa famille au réveil, et le panneau de quête faisant son apparition de temps à autres lui rappelait bien vite cette dure réalité. Il soupira un peu, balayant ces pensées futiles de son esprit, avant de commencer à méditer dans son coin, en attendant que l'on vienne s'occuper de lui, peut-être que de cette façon, il pourrait tuer le temps, et peut-être même faire usage de la méditation profonde pour limiter la circulation du sang dans son corps et du coup la perte de sang par extension. Ça n'avait rien de bien sorcier en soit.. La régulation du rythme cardiaque par la méditation, et donc, de la vitesse de circulation du sang. Ça n'empêchait pas totalement le saignement, mais au moins, ça limiterait la casse en attendant qu'il se fasse recoudre.
Dr. Nakai Hoshino
Dr. Nakai Hoshino
Joueur
Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2020

I need healing ! (pv Hoshino) Empty Re: I need healing ! (pv Hoshino)

Mer 9 Déc - 17:19
Bon, ça c’était pas forcément super bien passé, mais y’avait du progrès. J’veux dire, pour une fois qu’un RH me balance pas une réponse cynique ou juste que j’le faisais chier en racontant mes expériences car les premières secondes avaient déjà suffit à me jeter dans la case des gens qu’ils voulaient même pas avoir en tant qu’client… J’crois même que celui-là avait eu un brin de compassion, et peut-être qu’il rejettait ma candidature non pas car c’était moi, mais plus car mon profil correspondait pas. Genre… Peut-être ? Fin, j’me faisais pas non plus trop d’espoirs. Au final ça restait un non. Mais un non encourageant !

J’étais quand même pas grand sourire hein, toujours avec ma gueule naturellement blasée et un peu assoupie. Y’avait un gamin qui m’était rentré dedans dans l’bus, j’l’ai même pas regardé tant j’étais ailleurs. Je l’ai pas dit ? J’adore les coups de cartable dans l’estomac. Ça m’fait m’sentir vivante. Sarcasme hein, mais bref, j’étais sur le chemin du retour, et j’avais clairement envie de m’affaler sur mon cap ou sur mon lit, en fonction de celui qui serait le plus attirant. Et un peu faim aussi, mais ça… Boarf, ça pourrait attendre au moins que j’recharge mes batteries l’espace de quelques minutes.

Mais en rentrant dans mon immeuble, y’a un point qui m’a… Au moins un peu surpris. Y’avait un type dans la cage d’escalier, assis-là comme s’il attendait le messie. Vrai que ça commençait à cailler dehors, probablement qu’on finirait par avoir de la neige et… Fin, il avait pas la gueule d’un de mes voisins. Sauf s’il venait d’emménager, dans ce cas… Y’a qui qu’était parti ? Ou alors c’était un sans-abri…

Et dans ce genre de cas… J’crois qu’on était sensés appeler le proprio. Après tout, les rumeurs et histoires qui trainaient foutaient pas la meilleure des réputations, mais… Si on se fiait qu’à ça, j’étais une bio-criminelle avec surement un paquet de p’tits mots sympas derrières.

Bref, pas mon problème pour le moment. Je remontais donc, murmurant une salutation à l’encontre de la personne, qui semblait être à moitié assoupi. J’allais pas l’réveiller non plus hein, et je rentrais chez moi, voyant tout le bonheur qu’allait pouvoir m’offrir mon plumard. Enfin, qui aurait dû pouvoir m’offrir, si y’avait pas eu un petit problème… La poubelle était encore pleine, et je savais déjà que ça irait bien m’faire chier si je devais me rechausser pour ça. Bon bah, j’étais repartie pour un tour du coup. Sac à la main, suffisait de redescendre quelques étages et c’était réglé…

Sauf que… En fait, en redescendant, j’vis que son bras était rouge, genre bandé un peu à l’improviste, mais qu’il avait une sale blessure visiblement… Et probablement pas bien guérie, vu que j’pouvais voir un peu de sang couler le long de son bras. Moche ça, bien moche… Et si j’appelais quelqu’un, j’crois qu’il finirait en garde à vue plutôt qu’à l’hosto… Du coup j’devais faire quoi moi ? Le laisser planté là et prier pour pas qu’il cane d’ici demain ? Erf… Punaise, j’étais docteur ou non ? J’avais tout de même une expérience en hosto et de quoi faire un peu de bobologie tout de même !

Mais…

Ça m’foutait une angoisse en fait. Genre bien vénère. Déjà de parler avec des gens que j’connaissais pas. J’étais pas remise de mes quelques mois d’isolements forcé, et… Bah la suite, et tout le bordel derrière en gros. Mais… Si j’pouvais au moins aider quelqu’un aujourd’hui, ce serait p’têt une bonne chose, non ?

‘’Euh… Excusez-moi ?’’
Fis-je, en m’approchant après avoir terminée de sortir les poubelles. Bon, c’était un début hein, mais quand même j’avais fait mieux j’pense. Et maintenant, comment faire ?

‘’C’est juste que, euh… Z’avez l’air blessé là. J’m’y connais en médecine, si vous voulez j’peux vous recoudre ça rapidement en fait.’’
Xue Shen
Xue Shen
Joueur
Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2020

I need healing ! (pv Hoshino) Empty Re: I need healing ! (pv Hoshino)

Jeu 10 Déc - 14:26
XUE Shen & NAKAI HoshinoSocial
Rencontre à Sapporo
Le voilà enfin, le moment qu'il espérait depuis un moment maintenant. Une voie féminine se fit entendre près de son visage, lui faisant ouvrir les yeux. Il arqua un peu un sourcil à la suite de ses mots.. Un peu en médecine ? Pourtant n'était-elle pas docteur ? Ou alors il était tomber sur une stagiaire, ou quelque chose de ce genre, veinard comme il est. Enfin, le but du jeu était de se faire soigner, par qui n'était pas important. Il regarde son bras calmement, se levant ensuite en s'étirant un peu, posant de nouveau son regard sur la femme se tenant maintenant devant lui.

- Je ne dirais pas non.. Je ne peut pas le faire moi-même, vu l'endroit où la blessure se trouve.

Peut-être qu'il devrait expliquer également la raison de sa blessure, afin de ne pas créer de malentendu.. Enfin, ce n'est pas si important que ça, tant qu'il était soigné, peu importe d'où venait la blessure, non ? Et puis, est-ce qu'elle croirait seulement qu'ils 'est fait ça contre un rocher en dévalant une montagne ? Même pour lui c'était dur à croire, et pourtant, il était la personne qui avait eût cet incident. Calmement, il suit donc la femme vers la salle où elle pourrait faire ce qu'il fallait, retirant sa veste et son haut, suivit ensuite par le bandage collant de par le sang coagulé. La blessure était assez profonde, partant de l'épaule jusqu'au coude environ, pas très facile à accéder pour des soins auto-prodigués. Sans compter qu'en plus de tout ça, il n'avait pas vraiment le matériel nécessaire de toute façon, ni les connaissances pour faire un travail lui permettant d'éviter d'aller voir un médecin. D'ailleurs avec du recule il se demandait même s'il n'aurait pas empiré la chose en essayant de faire ça par lui-même.

- Merci du coup de main, en tout cas... Même si la méditation limite la perte de sang, elle ne l’arête pas totalement.

Bon, il allait tout de même éviter de dire que cela faisait quasi une journée entière qu'il avait cette vilaine blessure au bar, mais bon. De toute façon ça n'avait pas vraiment d’importance, il avait au moins fait ce qu'il fallait pour éviter une infection des tissus. D'ailleurs, en regardant la femme calmement, il remarqua qu'elle était assez bronzée.. C'était intriguant, sachant que la plupart des femmes japonaises qu'il avait connu étai pour la plupart d'un teint pâle. Ce n'était pas vraiment désagréable à voir, en y regardant de plus près, c'était même assez attirant. D'un autre côté, vu son manque d’expérience avec la gente féminine, est-ce que n'importe quelle femme ne le serait pas à ses yeux ? Il se tenait donc le menton entre deux doigts, observant calmement la femme s'occupant de sa blessure, réfléchissant intérieurement. Et si c'était bien elle le docteur, en y réfléchissant ? Si il n'était pas chez un docteur, mais plutôt un professeur. Son japonais ne pouvais pas être si mauvais quand même, si ?

- Excusez-moi.. Mon japonais n'est pas ce qu'il y as de plus parfait mais... Vous êtes bien le DOCTEUR Hoshino ? Je m'entendais plus à quelqu'un.. Sans vouloir vous vexez, de plus... Médical ? Vous ressemblez plus à une sorte de mécanicienne.. Me serais-je trompé dans la lecture du panneau ?

C'était probable, et gênant, mais si c'était le cas, ça expliquerait pourquoi elle ne se connaissait qu'un peu en médecine, et dans ce cas, il serait extrêmement chanceux. Après tout, tomber sur un mécanicien capable de le soigner... Ce n'était probablement pas le genre de possibilité qui arrivait à beaucoup de monde.
Dr. Nakai Hoshino
Dr. Nakai Hoshino
Joueur
Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2020

I need healing ! (pv Hoshino) Empty Re: I need healing ! (pv Hoshino)

Sam 12 Déc - 13:58
J’me retrouvais donc avec un sans-abri blessé dans la cage d’escalier d’mon appart… Drôle de journée quand même hein. J’crois que j’avais connue des trucs plus simples, genre simplement glander du matin au soir dans mon lit devant j’sais pas trop quelle vidéo ou série à la con que j’suis capable de mater, mais… Y’avait aussi des trucs plsu dur. Genre les donjons. Punaise c’que je pouvais être en stress de mette ma vie en jeu et d’me retrouver avec des types que j’connaissais pas, et devoir compter sur eux pour survivre… Erf, c’était chaud quoi.

Mais bon, ça réglait pas mon problème dans l’immédiat. Mais lorsque j’vins à lui adresser la parole, il commença à bouger. Bon, au moins, ça voulait dire qu’il était pas complètement cané dans le hall, ce qui… Eh bien, était déjà une sorte de bonne nouvelle. En quelque sorte. Nan mais pourquoi en quelque sorte ?! C’était bien qu’il soit pas mort bordel ! Un point de stress en moins j’dirais, même si ça voulait dire que j’allais devoir intéragir avec lui, ce qui… Eh bah, était plutôt normal, vu la situation.  En tout cas, il était pas en panique face à ma rencontre et face à l’état de son bras, donc… C’était déjà ça, même si ça m’étonnait en fait.

‘’Vous avez l’air… Vachement serein vu votre état.’’
Fis-je, réalisant qu’il devait peut-être avoir l’habitude des coups durs. Et si… J’me retrouvais à soigner un criminel ? Ou pire, un faucheur ?! Euh… Gosh, c’était pas la bonne affaire ça, et s’il commençait à me menacer… Bon, j’avais un peu plus de ressource que j’pouvais en laisser paraître, mais quand même ! Bon, j’étais trop impliquée pour laisser tomber, mais quand même…

‘’Well euh… Vous pouvez m’suivre ?’’


Je restais un peu persuadé qu’il aurait mieux fait d’aller à l’hopital, ou chez un vrai docteur. Fin, un vrai, quelqu’un qui savait ce qu’il faisait ! Enfin, non pas que c’était pas mon cas hein, mais… Merde quoi, quelqu’un d’autre ! Mais bon, s’il était là… Il devait y avoir une raison, surement. Peut-être. J’en avais pas la moindre idée, et l’stress commençait à me faire avoir des angoisses malvenues. C’était peut-être pas la bonne idée de le laisser entrer dans mon appart en fait, même s’il était dans un état « presque » présentable. Surtout par rapport aux précédentes semaines où là, c’était un champ de bataille.

‘’Hum, asseyez-vous là.’’
Fis-je en le laissant s’installer sur mon canapé, entre deux coussins un peu geek et qui, probablement, mériteraient un passage dans la machine à laver histoire de dire. Face à lui, la télé, éteinte certes pour le moment, mais avec en contrebas quelques dvd et autres disques durs qui contenaient de quoi m’occuper pour des années peut-être. Et c’était sans compter les consoles de jeux que j’avais pu acheter et qui prenaient la poussière.

Et son bandage… Bon, y’avait mieux, mais clairement, fallait le changer. J’avais toujours un peu de truc dans une sorte d’armoire un pharmacie (qu’était plus un placard dans lequel j’avais entassé un peu de bordel), donc ça allait m’être utile aujourd’hui. Et en même temps, ça me faisait bizarre. Depuis combien de temps je m’étais pas occupée de quelqu’un ? D’un blessé ? D’un patient. Uuuh… Longtemps en fait. Même si après, ma spé m’avait fait aller dans un chemin bien particulier… Au moins, j’pouvais remercier mes stages en milieu hospitalier. Même si c’était surtout mon patient du jour qui pouvait remercier ça finalement…

Enfin, je crois ?

Bref, il observa un peu les environs, et ma gueule aussi, alors que je commençais à enlever un peu prudemment ses bandages, après m’être lavé les mains et compagnie. C’était un peu improvisé hein, j’avais pas tous les produits et tenues appropriées tout de même pour faire vraiment pro, mais bon, c’était ça qu’il obtenait en venant me voir. Cependant, il vint à me demander la confirmation, si j’étais bien le « docteur » Nakai.

‘’Euh ouais. Ouais c’est bien moi.’’


Merde, il voulait me voir personnellement en fait ? Ça puait l’arnaque cette affaire… A moins qu’il ne soit là car il pensait que j’étais docteur. Genre docteur docteur. Et ça semblait être le cas. Donc il pensait que…

Oh merde.

j’eu un mouvement de recul en réalisant ceci, lachant un peu les bandages que j’avais en main, en le regardant avec une certaine inquiétude, et aussi un peu de pitié. Il était… Là pour… Se faire soigner ?! C’était son intention première ?!

‘’Attendez, vous êtes venus ici pour qu’j’vous soigne ?! Genre… En pensant que c’est une clinique et tout ?!’’


Putain, la galère.

‘’Waaah… J’sais pas qui est l’mec qui vous a conseillé hein, mais j’crois qu’il vous a fait un coup dans le dos. Et dans le mien aussi en fait… Je suis docteur oui, mais… Car j’ai doctorat en fait, ça la différence ! J’ai pas de clinique ou d’hôpital !’’


Là, peut-être qu’il pourrait se mettre à stresser. Genre à se demander c’qu’il foutait là et compagnie… Et surtout, dans quelles mains il était trouvé.

‘’Mais euh… J’ai bossé dans un hôpital aussi hein ! Durant mes études, donc euh… J’peux m’occuper de votre cas ! Sauf si vous voulez voir un pro hein, j’comprendrais sans problème !’’
Xue Shen
Xue Shen
Joueur
Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2020

I need healing ! (pv Hoshino) Empty Re: I need healing ! (pv Hoshino)

Sam 12 Déc - 15:26
XUE Shen & NAKAI HoshinoSocial
Rencontre à Sapporo
Le chinois arqua u peu un sourcil en la regardant. Elle n'était pas docteur, enfin, pas dans le sens médical du terme ? Bon sang ce qu'il se sentait bête pour le coup. Il soupira alors, portant une main à son visage en secouant un peu la tête, lentement, de droite à gauche, totalement dépité de se savoir aussi mauvais en Japonais, enfin, même si sa lecture n'était pas totalement fausse en un sens, elle ne l'était que dans le sens littérale du terme.

- Donc, que je récapitule... Vous êtes bien docteur, mais pas médecin... Mais j'ai tout de même l'incroyable chance que vous ayez les capacités médicales pour me soigner ? La seule chose sur laquelle vous semblez vous méprendre, c'est sur le fait que quelqu'un m'est dirigé par ici. Je suis originaire de Chine, vous voyez ? Et mon Japonais n'est pas vraiment le plus... Disons juste que j'ai encore quelques lacunes, lacunes qui m'ont conduites ici en pensant venir dans une clinique médicale.

C'était.. gênant, au bas mot. En fait, il se sentait presque comme un touriste perdu, et pourtant, il était naturalisé. Peut-être qu'il pouvait détendre l'atmosphère pour faire oublié son erreurs ? La question, c'était comment ? Il n'avait pas spécialement envie de la voie se fiche de lui. Donc.. trouver un moyen de changer le sujet de conversation, ou au moins de la faire oublié ce petit détail inconvenant.. Allez, il devait se souvenirs des conseils de son ami... Comment faire en sorte qu'une femme se focalise sur autre chose ? La complimentée ! Mais sur quoi cela dit ? Il n'avait aucune expérience dans ce domaine. Alors sur quoi il devrait la complimentée ? Son odeur ? Non, même lui trouverais ça vraiment bizarre... Sa couleur de peau ? Il passerait sûrement pour un raciste.. Son apparence en générale ? Valeurs sûre.

- Enfin, je ne m'en plains pas, je ne serais sûrement pas tomber sur une jolie demoiselle comme vous dans un hôpital. Je suis donc plutôt chanceux dans mon malheur.

Quel génie. Si avec ça elle pensait encore au fait qu'il s'était tromper d'endroit en lisant mal le panneau sur la devanture... Il devrait très certainement frapper Lee pour ses conseils malavisés. Dans le cas contraire, il le remercierait à l'occasion de lui avoir indirectement sauver la mise. Ah oui, il ne devait pas oublié de sourire sinon il ressemblerait à un robot. Il souriant donc calmement à le fin de sa phrase, confiant. Cependant, avec le recule, il se rendait compte que c’est la première fois qu'il complimentait une femme, encore plus de façon volontaire... En soit, n'était-ce pas encore plus gênant que d'apprendre que son Japonais était mauvais ? Surtout que ce pays était réputer pour avoir des citoyens en moyenne timides... Et le voilà qui complimentait sans la moindre gêne une japonaise qu'il venait tout juste de rencontrée. Pour la peine, il se sentait presque honteux, mais ne pouvait en aucun cas se permettre de le montrer à la jeune femme, sinon tout son plan d'origine tomberait à l'eau, en plus de passer pour une sorte de play-boy, idée qui lui donnait presque envie de vomir. S'il y avait bien une chose que sa mère lui avait apprise, c'était le respect des femmes, alors autant dire que passer pour un Don Juan en puissance était le summum de la non-application des leçons de sa défunte mère. Elle lui mettrait sûrement une claque mémorable derrière la tête si elle était là.. Où le complimenterait de sortir de sa coquille ? Avant de lui mettre cette fameuse claque à lui en faire sortir les yeux de la tête.
Dr. Nakai Hoshino
Dr. Nakai Hoshino
Joueur
Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2020

I need healing ! (pv Hoshino) Empty Re: I need healing ! (pv Hoshino)

Dim 13 Déc - 13:04
Une bonne dose de stress et un quiproquo maladroit sur qui j’étais pour commencer cette journée. Bon, commencer était p’têt un bien grand mot tout de même, mais… J’devais avouer que c’était particulièrement bizarre. Après tout, ça faisait des mois que j’avais pas été demandée dans une opération, et les dernières que j’avais en date étaient plutôt liées à ma spécialité un peu particulière. C’était que bon, de telles prothèses étaient pas évidentes à mettre en place, mais… Bah c’était mon dada. Enfin, ça devait toujours l’être non ? Et puis bon, il venait pas pour ça, juste pour que quelqu’un s’occupe de sa plaie.

Sauf s’il voulait une amputation et la prothèse derrière, mais… Ouais non, mauvais plan. Très mauvais plan.

Et donc il m’expliqua comment il s’était retrouvé là. Son japonais était pas terrible et il avait pensé qu’il venait dans une clinique. J’aurais pensé que l’absence de truc pour vraiment signaler ça autre que le nom sur la sonnette aurait suffit, mais… Bon, s’il venait pas d’ici, c’était excusable. Enfin, ça devait, non ?

‘’Ah, euh… Pas banal. J’devrais peut-être mettre un bout de scotch sur le titre en bas.’’

Même si c’était la première fois que ça arrivait, et que bon, ça devrait pas arriver de nouveau avant un sacré moment. C’était que bon, Sapporo c’était pas la première destination des gens lorsqu’ils venaient s’échouer sur l’archipel.

‘’Mais vrai qu’vous avez un peu de bol. C’est que bon, un docteur en philo… Il aurait pû débattre avec vous pendant des heures sur l’existence de votre blessure et savoir si elle reflétait j’sais pas trop quoi de la vie, de l’âme et d’un paquet d’autre truc sur la vie.’’


J’affichais un petit sourire face à cette critique un brin gratuite, avant de me rendre compte que… Eh bah, c’était peut-être un peu trop familier face à une personne que j’connaissais pas du tout ! Punaise, quelle image j’devais renvoyer là ?!

‘’Euh… Euh… C’était… Pas ma matière préférée.’’


Bref, j’dérapais à la vitesse de la lumière, et ça allait finir en carambollage… Bon, j’pouvais toujours réussir à changer de sujet, enfin, j’espérais, mais ce fut lui qui fut le premier. Pour ce faire, il vint à… QUOI ?!

‘’P-P-P-P-PARDON ?!’’


J’crois j’eu un mouvement de recul. Genre assez véner. Genre suffisamment méchant pour me faire partir en arrière et trébucher, si bien que tombais sur le dos par terre, roulant un peu dans un mélange de surprise, de panique et de douleur. Il venait vraiment de dire… Ça ?!

Bon… C’était surement une politesse hein. Surement une manière pour s’excuser de l’embaras qu’il faisait. Ouais, un compliment, sans arrière pensées hein ! Putain, j’ai mal à la tête… j’suis conne aussi, à être partie comme ça… Mais tout de même ! Dayum, j’me faisais complimenter chez moi. J’étais pas prête...

‘’Euh.’’


Ouais, grosse reprise de la conversation.

‘’Désolé, ça m’a prit de court. Genre… Vraiment de court.’’


J’étais vraiment une gaufre socialement. Et encore… Punaise, mais les gaufres c’était bon, les gens ils en mangeaient, sucre ou Nutella où j’sais pas quoi. Et j’venais vraiment de dire que j’en étais une ? Punaise… Heureusement que j’l’ai pas vraiment dit hein… J’espère ? Si c’était le cas, p’têt qu’il serait parti en courant, quitte à laisser son bras.

‘’Ouais enfin je… J’enchaine les gaufres en ce moment.’’


Attend, je venais vraiment de dire ça ?

‘’Les g-gaffes BORDEL !’’


Putain, j’en peux plus de moi.

Surtout qu’il devait là complètement me prendre pour une cinglée. En même temps, j’étais à deux doigts d’imprimer mon front sur le mur, ou le mur sur mon front, quitte à me l’ouvrir. Au moins on serait deux à être blessés, même s’il devait l’être pour une meilleure raison que moi.

‘’Bon, changeons de sujet ! Vous vous êtes fait ça comment ? Vous avez désinfecté et tout ?’’
Xue Shen
Xue Shen
Joueur
Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2020

I need healing ! (pv Hoshino) Empty Re: I need healing ! (pv Hoshino)

Dim 13 Déc - 15:14
XUE Shen & NAKAI HoshinoSocial
Rencontre à Sapporo
Autant dire que la surprise du chinois était des plus vraies, surtout en vue de la réaction de la femme suite à son compliment. Elle n'était pas habituée aux compliment à ce point ? Non, quand même pas, même ne étant pas habituée, une réaction de ce genre était un peu.. Beaucoup exagérée non ? Enfin au moins, le sujet de son inaptitude à lire correctement un panneau n'était plus au goût du jour donc ? Yeaw, réussite ? Enfin il s'inquiétait un peu quand même de l'état de santé physique de la femme, après tout elle venait de faire une sacrée chute là.. Ironique venu du patient non ? Elle se releva ensuit,e expliquant qu'elle avait été prise de court, et se déclaré enchaînant des.. Gaufres ? Il arqua un sourcil à cette désignation, elle devait vraiment aimer cette sucrerie.. Enfin, il ne jugeait pas, il en était assez friand lui aussi, de toute façon.

- Je.. Je vois ?

Elle se rectifia cependant, se déclarant enchaînant les gaffes, et non les gaufres, ce qui, tout de suite, faisait déjà plus de sens. Enfin, il ne jugerait pas pour autant si elle ne s'était pas trompée dans ses mots, mais tout de même, cela le rassurait u peu. Il décida cependant de rentrer dans le propre jeu qu'il avait lancer, riant aux éclats avec un sourire en coin.

- Je vois, en effet, vous êtes appétissante, vous seriez donc une gaufre au chocolat ?

La conversation reprit par la suite un semblant de sérieux, quand elle parla de nouveau de la blessure. Elle souhaitait changer de sujet après tout, et il ne s'en plaindrait pas, même s'il commençait à trouver la conversation relativement plaisante et amusante, il s'ne voudrait de trop la mettre dans l’embarras. Elle demandait donc, et à raison, le pourquoi de sa blessure. Bien entendu, il ne pouvait pas se permettre d'entrer dans les détails.. Donc autant ne pas mentionner cette histoire de quête, de niveaux et d’expériences offerte par le système.

- Eh bien, pour être tout à fait franc, je me suis fait ça en m'entraîner, hier. Pas aussi glorieux qu'une blessure obtenue en donjon ou en défendant la veuve et l'orphelin, n'est-ce pas ? J'ai pût appliquer les premiers soins par moi-même, mais comme vous voyez, vu sa localisation, c’est assez complexe d'en faire plus par mes propres moyens.

Voilà, une explication simple, logique, et surtout, le plus important, sans entrer dans les détails ! Fermant les yeux, il soupira légèrement cependant devant son manque d'attention, sans ça, il ne serait probablement même pas égratigné par cette quête. Enfin, il n'y perdait pas au chose finalement vu l'agréable moment qu'il passait en compagnie de la doctoresse. Il n'était pas du genre dragueur, ou autre, mais il ne pouvait pas s'empêcher de se dire que malgré ça, il était assez surpris de la réaction qu'il pouvait provoquer chez la gente féminine.

- Enfin, désolé de vous avoir prise de surprise.. Je pensais que vous deviez être habituées aux compliments ? Ou alors mes goûts en matière de femme sont étranges, et je suis le premier ? Mais si il s'agit de la seconde option.. Eh bien je suis content de voir que mes goûts sont aussi originaux. Enfin, ne croyez pas que je complimente les femmes que je croise à la légère ! En fait, de mémoire, c’est même la première fois que je me permet ce genre de chose.


Enfin, là, tout de suite, il ne se rendait pas compte qu'il s’enfonçait, et qu'il avait l'air vraiment intéresse par la femme. Il soupira alors et baissa légèrement la tête, pour s'excuser.

- Je suis désolé qu'un homme si peu attirant comme moi se permette ce genre de familiarité.

Il faut dire que selon les femmes de son âge, en général, son style vestimentaire et capillaire faisait un peu trop.. Ancien. Mais que pouvait-il y faire ? Il se refusait tout changement, pour qui que ce soit. Il s’appréciait tel qu'il était après tout.
Dr. Nakai Hoshino
Dr. Nakai Hoshino
Joueur
Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2020

I need healing ! (pv Hoshino) Empty Re: I need healing ! (pv Hoshino)

Lun 14 Déc - 18:00
J’crois que s’il me restait un peu de dignité en ce monde, elle venait de s’évaporer avec cette discussion où j’m’enfonçais de plsu en plus. Punaise, a touché l’fond mais pourtant creuse encore, j’crois que c’était la phrase qui me décrivait le plus actuellement là… Nan mais sérieux, même dans ma manière de dire que j’faisais des gaffes j’en faisais une aussi. Et puis bon, enchainer les gaufres… j’crois que ça aurait signifié que j’étais boulimique, ou un truc du genre. Fin, y’avait pire à manger certes, mais bon, tant qu’il passait à autre chose je-

Nan.

Il venait pas de me comparer à…

‘’Q-Quoi ?!’’


Sans problème, j’crois que ce sujet de conversation faisait sans aucun problème des plus akward que j’avais pu avoir ces dernières années. J’venais de me faire comparer à une gaufre tout de même. Et on venait de dire que j’étais, je cite, « appétissante » ! J’crois que c’était trop pour moi là, j’avais limite envie d’ouvrir ma fenêtre et de sauter, et pas nécessairement dans cet ordre là tellement j’étais dans un état de panique.

‘’J-j-j’en ai aucune idée de quelle gaufre je suis moi !’’


Ouais là, l’envie de me défenestrer de mon propre appart semblait être une envie particulièrement tentante. J’aidais quelqu’un qu’avait besoin d’aide, et j’allais finir par sauter par la fenêtre. Une performance tout de même en la matière. J’étais vraiment un cas irrécupérable, et pour être franche, j’avais surtout l’impression que j’étais en train de me faire bully de manière complètement gratuite.

‘’Ni même si je suis une gaufre en fait !’’


Après… Est-ce que c’était un compliment. Je savais pas trop en fait… Mais j’crois que sur la tier-list des déserts, j’devais être peut-être une p’tite douceur, ou un truc du genre ? Enfin la gaufre, pas moi ! Vu que je n’étais pas une gaufre hein. A mois que j’étais un peu plus bof tier ? Enfin, la gaufre !

Punaise, j’arrivais pas à être sérieuse ou lucide trois instants moi… Dès qu’il fallait causer avec quelqu’un, j’étais juste ultra bizarre. Du calme Hoshino, fallait juste accepter c’que c’était. C’était surement une plaisanterie par rapport au teint de peau. Oui, le chocolat, j’avais amené le sujet des gaufres… C’était ça, juste une plaisanterie hein, rien de plus, rien de moins. Fallait juste répondre et être polie donc…

‘’Mais euh… Merci, enfin j’crois !’’


Bref, fallait que je reparte sur un autre sujet, et ce fut un peu l’cas lorsqu’il expliqua un peu comment il s’était blessé et compagnie. Au moins, c’était un soulagement qu’on vienne à changer de sujet de conversation, que j’puisse au moins reprendre un peu mes moyens et souffler un coup. Fiou… Bon, c’était donc une blessure à l’entrainement. Rien de bien héroïque, mais il se révélait être un chasseur donc, vu qu’il annonçait aller dans des donjons.

‘’Vous blesser comme ça à l’entrainement ? Vous n’avez pas dû y doucement.’’


Fin, j’étais mal placée poru dire ça, vu comment j’finisais après mes petites quêtes hebdomadaires. Des fois, je mettais des jours à m’en remettre, même pour des objectifs plutôt simples ! Même qu’au début, j’avais pas finie de récupérer que la suivante tombait. Ça avait été chauuuuud…

‘’Après, vous n’avez pas l’air d’avoir perdu trop d’sang, donc ça devrait aller, malgré la taille. Je vais juste nettoyer la plaie et désinfecter tout ça pour commencer.’’


Pas la partie la plus amusante hein, ni la plus indolore. Mais bon, y’avait ce truc là, le serment d’Hippocrate, qui voulait évidemment qu’on minimise ça, donc fallait être sérieux et professionnel dans ces instants là. Mais comment j’pouvais l’être après avoir été comparée à une gaufre ?! Certes, j’en étais responsable, en grande partie, mais… Bon bref, j’me penchais sur son cas, m’occupant des bandages et commençant à passer un coton imbibé au niveau de sa plaie.

Mais… Ce fut dans ces instants là qu’il se mit à s’excuser, par rapport à la situation précédente. Mais de là à dire que j’devais être habituée aux compliments… Plus aux insultes à vrai dire, et même avant tout l’bordel que j’ai pu avoir. Faut dire qu’avoir une couleur de peau bien différente du reste des nippons, eh beh… Ça aide pas. Toutefois, c’était clairement pas l’pire. Déjà que j’avais un peu de honte sur mon visage qui rendait mes paumettes surement rougeâtres, voilà qu’il… qu’il annonçait sans pression que j’étais surement la première fois qu’il complimentait une demoiselle !

PU

TAIN

Aie.

J’étais une nouvelle fois tombée à la renverse. Bon, cette fois-ci sur le canapé certes, et le Aie avait juste été pensé par rapport à une chute attendue, mais bon, aucun dégât de ce côté-là. En revanche, côté tête, j’crois que j’étais dans un état qu’on pourrait appelé la panique complètement et absolue.

Ouais, j’exagerais surement.

MAIS BORDEL ?!

‘’P-Pardon ?! Vous vous voulez dire q-q-que j’suis la première femme que vous complimentez ?!’’


J… j’étais genre la première fois de quelqu’un. ENFIN NON ! Pas sa première fois sur ce sujet là ! Mais bordel, j’comment j’pouvais commencer à partir sur des trucs comme ça moi ! Comment j’pouvais dériver ! UNE GAUFRE BORDEL ! ET MAL CUITE ! ET SUREMENT PERIMEE ! VOILA C’QUE J’ETAIS !

‘’Vous bluffez ! Ou vous m’complimentez gratuitement ! Ou un truc du genre ! J’en sais rien en fait, mais… Euh…’’


Merde, j’étais encore plus bizarre maintenant, surtout qu’il venait de s’excuser par rapport au fait qu’il se trouvait si peu attirant.

‘’E-euh fin non, vous êtes pas peu attirant hein ! Au contraire, j’pense que vous êtes à un niveau qu’est… Woh, genre bien au-delà du mien. Mais là est pas l’sujet ! Enfin...’’


Je m’enfonçais. Ouais, tellement…

‘’C’est j-juste que j’ai un peu du mal avec les compliments en fait. J’ai… Euh, j’en ai jamais forcément beaucoup reçu. Même que ces derniers temps, c’tait plutôt l’inverse en fait… J’ouvre plus ma boîte aux lettres pour cette raison hein. Pour tout dire… Vous êtes peut-être une des rares personnes à qui j’ai pu avoir une discussion ces au cours des derniers mois.’’


J’en étais à me confier à quelqu’un que j’connaissais pas. Décidemment, c’était… Bizarre comme journée.

‘’Même si elle est… Assez spéciale on va dire.’’


Bon, c’était déjà ça de le reconnaître. Restait que j’avais un patient sous l’coude et que ce serait pas avec des mots que j’pourrais gérer sa plaie, donc au boulot Hoshino, et plus vite que ça ! Sinon tu va jamais réussir quelque chose.

‘’Mais, pour changer d’sujet, j’me demande comment vous en êtes arrivé à vous blessé comme ça. Vous vous battez avec des ours chaque matin ? J’espère pas quand même…’’
Xue Shen
Xue Shen
Joueur
Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2020

I need healing ! (pv Hoshino) Empty Re: I need healing ! (pv Hoshino)

Lun 14 Déc - 19:40
XUE Shen & NAKAI HoshinoSocial
Rencontre à Sapporo
Calmement, il l'observa, se disant que la taquiner de la sorte pourrait vraiment devenir une habitude... Une mauvaise habitude, mais tellement amusante. Ses réactions étaient.. Aussi adorables qu’exagérées. Il ricana un peu en la regardant, s’éclaircissant ensuite la gorge pour ne pas sembler trop impoli, après quoi elle le remercia du compliment, bien qu'il ne s'y attendait pas vraiment, surtout après un monologue pareil sur le type de gaufre qu'elle pourrait être.

- Eh bien, les gaufres font parties de mon top trois, niveau dessert. Donc.. Voilà.

Par la suite, elle examinait le blessure, commentant celle-ci avec une confidence qui lui faisait se demander s'il s'était vraiment tromper d'endroit après réflexion. Enfin elle n'avait aucune raison de lui mentir concernant son statut de médecin, encore moins en affirmant NE PAS en être un. Mais il ne s'en plaignait pas, peut-être même qu'il s'en tirerait sans débourser le moindre Yen. Ce qui l'arrangeait plutôt pas mal en réalité, ne roulant pas vraiment sur l'or. Elle semblait par la suite surprise d'apprendre qu'elle était la première femme qu'il complimentait. C'était si étrange que ça ? Elle semblait persuader qu'il se moquait d’elle, ou quelque chose comme ça. Elle expliqua même les raisons derrières ça, ce qui lui fit arquer un sourcil, cette fois, c'est lui qui avait du mal à y croire.

- Eh bien, je ne vois pas pourquoi je mentirais sur ce sujet... Je veut dire, nous venons de nous rencontrer, donc dire que vous êtes la première femme que je complimente ne m'avancerais à pas grand chose.. Enfin, je peut comprendre que ce soit surprenant, j'ai en effet moi-même du mal à croire que vous ne soyez pas habituées aux flatteries. D'un autre côté, j'ai entendu dire que les Japonais sont un peuple assez timide par nature, donc ça ne me surprend pas vraiment, je suppose.

Puis vint le moment tant attendu, le fameux changement de sujet qui les arrangerait bien tous les deux en l’occurrence. Le sujet portait sur quelque chose d'assez légitime, à savoir la raison de sa blessure. Elle expliqua même l'hypothèse selon laquelle il se serait battu contre un ours, et ce, tous les jours. Il ferma les yeux par la suite, riant légèrement en secouant la tête à sa question.

- J'affronte bien pire que des ours, dans les donjons. Mais non, ce n'est pas ça.. Pour expliquer simplement, cela me vient d'une entraînement un peu plus tortueux, une véritable formation ninja. Traîner un rocher d'une centaine de kilos sur un kilomètres, puis dévaler un montagne sans s’arrêter tout en tirant des cailloux sur des cibles.. Pour finalement finir à méditer sous une cascade. C'est dans la seconde partie que je me suis blesser, j'ai glisser vers la fin du parcours, et je me suis accrocher à un rocher pointu. Résultat, le voilà sous vos yeux.

Il soupira un peu, se disant que dit comme ça ce n'était pas très glorieux, et puis, cette histoire d'entraînement dantesque, dur à croire pas vrai ? En fin, elle n'était pas obligée de le croire non plus, de toute façon, ce n'est pas comme s'il se sentait obligé d'inventer une autre histoire.

- Plutôt ridicule pas vrai ? Une simple petite erreur et boom.

Remarque, c'était quelque chose de pas si gênant que ça, vu qu’en tant qu’Éveillé, il se soignait bien plus vite. Il aurait même tout aussi bien pût ne pas se faire soigner en clinique, mais bon, l'habitude que voulez-vous ? Il avait encore un peu de mal à se faire à l'idée que son corps soignait naturellement des blessures pareils avec une rapidité déconcertante. Peut-être même qu'il ne s'y ferait jamais d'ailleurs.
Dr. Nakai Hoshino
Dr. Nakai Hoshino
Joueur
Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2020

I need healing ! (pv Hoshino) Empty Re: I need healing ! (pv Hoshino)

Mar 15 Déc - 16:48
Je sentais de plus en plus l’envie de me mettre en position fœtale de sécurité dans un coin de mon appart tant je devais être rouge de honte. Tain, même Mirai arrivait pas autant à me tourner en ridicule… Bon, fallait dire que j’la connaissais depuis un sacré moment la russe, mais… Eh, c’en était tout de même à un autre niveau d’embarras que ce qu’elle m’avait fait vivre ! Là je subissais d’plein fouet des compliments de la part d’un type que j’connaissais pas du tout et qui m’assurait que c’était vrai ! J’avais tout de même un peu de mal à croire que c’était complètement sincère, j’me trouvais passable quoi, et…

Enfin bref ! Le fait d’être hypothétiquement parlant dans le top trois des desserts de quelqu’un (si j’étais une gaufre, bien évidemment), me fit tout de même sacrément bizarre. Il semblait en tout cas que, ça y était, j’pourrais pas faire autrement que d’accepter cette réalité. J’étais devenue aux yeux de cette personne une gaufre au chocolat. C’était… Bizarre, je crois. Vachement zarb en fait. Attends, c’était pas le même mot ça en fait ? C’était pas important.

Par contre, il insistait, même après l’expression de mes doutes suites à ses remarques ! Punaise, il confirmait tout ça, et que ça l’surprenait lui-même ! Bon sang, il voyait pas que ça me foutait dans un de ces embarras en fait ? Que j’étais presque pivoine avec qu’il arrêtait pas de dire ?! J’allais franchement devoir trouver une armure face aux compliments, car là je savais juste pas comment réagir.

‘’Hum… Certes, c’est vrai que… Euh, c’est pas les plus expressifs sur le sujet… Enfin, qu’on l’est pas hein ! Je le suis aussi ! Juste que quand j’tombe sur une vieille aigrie et raciste, là j’en prend pour mon grade. Et c’est pas vraiment des compliments qui fusent…’’


Origines, quand vous m’tenez… Erf, j’arrêtais pas de subir au long de cette discussion, et à part m’occuper de nettoyer sa plaie et de tenter de changer de sujet, j’crois que j’pouvais pas faire grand-chose. Lui non plus cependant, il allait pas réussir à changer mes réactions bizarres face aux compliment qu’il me donnait… Enfin j’crois ? Et s’il en était capable, qu’est-ce que ça voudrait dire en fait ?! Que… Punaise, j’avais besoin de calmer mon cerveau, et de penser CINQ MINUTES à autre chose !

Donc bon, son entrainement ! Pas des ours certes, mais des entrainements assez extrêmes. Déplacer des centaines de kilo, hum… Dévaler une montagne sans s’arrêter et tirer sur des cibles à distance, hein, et méditer sous une cascade en plein hiver… Rien de…

Attends quoi ?!

‘’Pardon ?!’’


Encore une surréaction d’ma part. Décidemment, j’étais à fleur de peau aujourd’hui… Mais là y’avait une raison ! Enfin, pas qu’avant il n’y en avait pas, mais là… Bon zut hein ! Pourquoi avait-il cité ces trois trucs là en particulier ?! Il parcourait des donjons en plus, c’qui rendait le truc encore plus probable ! Après tout, j’avais pas forcément toutes les infos sur à quel point ce phénomène apparaissait, tout c’que je savais, c’était que personne n’en parlait sur le net. La peur d’être considéré comme fou et balancé à l’asile j’suppose, mais…

‘’Attendez un instant ! Vous faites ça… Genre toutes les semaines ? Comme truc d’entrainement ?! Avec à chaque fois des trucs dur comme ça à faire ?!’’


Punaise, j’savais pas trop si j’espérais me tromper ou non, mais disons que si la personne que j’avais initialement prit pour un sans-abris squattant ma cage d’escalier s’révélait être un joueur, au même titre que moi… Ça rendrait cette discussion bizarre !

Bon, elle l’était déjà suffisamment, donc au moins y’avait cette protection là… Mais même quoi !

‘’Euh, euh…  Comment dire…’’


Punaise, fallait que j’crache le morceau. J’arriverais pas à digérer l’fait d’avoir potentiellement loupé quelqu’un qui vit les mêmes galères que moi. Et punaise, entre l’embarras, le stress et la gène que j’avais depuis tout à l’heure, j’devais être dans un de ces état moi…

‘’Est-ce que l’terme de… ‘’Joueur’’ ça vous parle ? Fin pas joueur comme quelqu’un qui joue hein, mais plus comme, euh… Un truc. J’crois.’’


Explication sur vingt. Décidemment, j’pouvais pas faire pire…
Xue Shen
Xue Shen
Joueur
Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2020

I need healing ! (pv Hoshino) Empty Re: I need healing ! (pv Hoshino)

Mer 16 Déc - 9:53
XUE Shen & NAKAI HoshinoSocial
Rencontre à Sapporo
Attendez, elle venait de parler de joueur ? Mince, si elle était aussi une joueuse, ça ne le mettait pas dans une situation problématique ? Cela dit... Se faire des alliés serait probablement une bonne idée. Surtout d'autres joueurs, après tout, Lee était bine au courant lui, même si ça ne comptait pas, il était un peu comme un frère, et avait une confiance aveugle en lui... Elle, il venait de la rencontrée. Cela dit.. D'un autre côté, elle risquerait d'avoir autant de problème qui lui, étant joueuse elle aussi, non ? La question qui se posait maintenant, c'était s'il devrait lui faire confiance ou non ? De toute façon, il était déjà griller à ce niveau, alors fichu pour fichu.

- Eh bien, je suis soumis à un étrange système qui me désigne comme tel. Et si connaissez ce terme.. J'en déduis que vous l'être aussi, n'es-ce pas ? J'aimerais que vous gardiez ça pour vous. Je n'ai aucune idée de la réaction du grand publique si l'existence d'un tel système venait à se faire apprendre, et celle de la guilde des chasseurs si elle avait vent de personnes pouvant monter de niveau et gagner en force plus que n'importe quel chasseur.

Après tout, il savait que les premiers chasseurs, en Chine en tout cas, avaient étés la source d'expérimentation à la limite du tolérable par la convention des droits de l'homme. Il paraîtrait même que certains en étaient morts. Après tout, l'armée avait vue en l'apparition des chasseurs une opportunité.. Celle de créer des super soldats. Même si l'idée en soit n'était pas bête, mais pour d'autres raisons. Après tout, admettons que l'on parviennent à découvrir comment créer des éveillés... Il ne serait pas impossible de penser que l'on pourrait aussi amélioré le rang de ceux-ci et ceux existant déjà, non ? Malheureusement pour eux, il était impossible de déterminé l'origine des éveillés, et donc, de la reproduire artificiellement. Enfin, il se demandait tout de même si c'était le genre de chose qui pourrait pousser la recherche à cesser, il en doutait fortement en tout cas, surtout en sachant d'après son ami Lee que la Triade berce aussi dans ce genre d'expérimentation pour augmenter sa force et son influence, sans succès cependant.

- Dans mon pays, on se ferait certainement criblés d'expérimentations en tout genre pour tenter de déterminé d'où ce phénomène provient, en plus d'être la cible de chasseurs jaloux. Autant dire qu nos chances de survies seraient très minces.. Surtout si la Triade nous mettait la main dessus. Enfin heureusement concernant la Triade, j'ai quelqu'un qui peut me dissimuler à leurs yeux.

Soupirant un peu, il reprenait peu à peu son sérieux. Lui avait des connaissances, mais elle ? Avait-elle des gens dans son dos pouvant l'épaulée ? C'était un peu inquiétant, surtout qu'elle lui était venu en aide de bon cœur, et ne semblait pas demander une compensation financière... Non pas qu'il s'en plaignait, mais il s’en voulait un peu d'abuser de la gentillesse de cette femme. Il ferma les yeux lentement par la suite.

- Échangeons nos numéros. Peut-être que nous pourrions nous entraidés à l'avenir, vu qu'on traverse les mêmes problèmes.

De toute façon, il avait l'étrange impression que s'il ne faisait pas cette demande, elle s'en chargerait par elle même. Non pas que cela le dérangeait, de toute manière il fallait bien que son téléphone lui serve à quelque chose à un moment x ou y... Peut-être même qu'il pourrait rassembler d'autres joueurs... ? Il n'en savait rien, dans le fond il se demandait si c'était une bonne idée de toute façon.
Dr. Nakai Hoshino
Dr. Nakai Hoshino
Joueur
Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2020

I need healing ! (pv Hoshino) Empty Re: I need healing ! (pv Hoshino)

Jeu 17 Déc - 22:45
Il devait m’prendre pour une folle. Pas que pour le coup du joueur hein, mais pour toute cette conversation qu’on avait d’puis le début. Déjà que mes réactions face aux compliments / politesses qu’il me faisait étaient mais alors complètement inappropriée, mes explications étaient surement encore pire, et j’me retrouvais au final à être pas capable de placer une ligne et que ce soit clair. Bon sang… J’me retrouvais conne hein. Pas une génie incomprise, juste une cinglée qu’on aurait dû mettre à l’isolement des années auparavant…

Ou peut-être qu’encore une fois, j’avais pas assez confiance en moi. Peut-être, mais là, j’privilégiais clairement la première option.

Mais je l’écoutais. J’l’écoutais avec toute la concentration que j’pouvais avoir malgré l’remue ménage qu’était ma tête. Après tout, il… Il pourrait se révéler comme quelqu’un d’extrêmement particulier, comme quelqu’un qui était lié aux donjons et à ces conneries, quelqu’un qui… Comme moi en fait, qui était comme moi, un joueur ! Et c’est ce qu’il confirma. Le système, le terme… Toutes ces choses ouais…

‘’Oh punaise…’’


J’devais admettre avoir une sorte d’inquiétude, mais le fait de rencontrer quelqu’un… Bon, c’était pas le premier hein, mais à chaque fois ça me soulageait, de savoir qu’il y en avait d’autres, de tous les horizons. Et j’savais même pas combien on était à vrai dire, peut-être des centaines en fait, mais… C’était rassurant de savoir ça.

‘’Ouais, vous en faites pas. Motus et bouche cousue hein ! Et oui, j’en suis une. J’ai quelques amies qui sont dans l’même cas que nous, et qui… Eh bien, ont leurs lots de mésaventures avec le système, notamment avec les quêtes hebdos…’’


Je regardais un peu sa blessure. Vrai que j’pouvais m’estimer heureuse de pas être blessée avec ces quêtes… A l’exception de la malchance et des chiens qui m’avaient attaqués. Mais même là, j’avais eu du bol pas possible, surtout par rapport à Kasumi et Mirai, qui elles… Eh bien, avaient clairement faillit connaître pire. J’devais admettre que d’apprendre ça, ça m’avait refroidi mais d’une force… Mais bon, elles avaient des ressources hein, et j’devais peut-être prendre un peu exemple sur elle, pour rebondir, mais… J’étais trop moi pour être comme elles.

‘’Mais ouais, ça fait toujours un peu bizarre en fait de rencontrer quelqu’un qui partage ces trucs. Chaque fois j’me dis qu’au fond, on est peut-être juste une petite bande de cinglés qu’on eu une mauvaise aventure en donjon, et paf, quelqu’un vient s’rajouter sans qu’il y ait le moindre lien apparent ! C’est fou des fois quand même, mais… Ça fait tout d’même plaisir hein, dans un certain sens, de savoir qu’on est pas seul, même si, euh… Le passage en donjon est pas très… Agréable.’’


Un point qu’j’avais remarquée en regroupant nos p’tites expériences. Comme quoi, une salle bizarre avec à la clef une sorte de mort imminente. Et encore, j’avais eu une version soft en fait… J’devais m’estimer chanceuse en fait, surtout qu’il rajouta que dans son pays, les choses auraient été… Pas très cool.

‘’Eh… J’crois que j’suis contente d’avoir pas trop envie d’voyager. Surtout là-bas. Mais bon, y’a déjà les Yakuzas dans l’coin, donc avant de penser à la triade, j’ai l’temps de voir venir j’pense.’’


Vrai que bon, si j’devais m’intéresser aux problèmes de chaque pays et des mafieux qui étaient à l’intérieur… J’en aurais pour des années de stress. Mais bon, à la place, il vint à demander quelque chose qui faisait sens hein, mais qui… Euh, avec la conversation précédente, était… Plus ou moins zarb.

‘’Euh, mon num ?’’


C’était sûr qu’après avoir passé du temps à m’complimenter… C’était zarb. Mais vrai que c’était ultra pratique d’avoir le sien au cas-où. En tant que joueurs, on avait ce p’tit truc particulier qui faisait qu’on devait se serrer les coudes. Finalement, d’avoir aidé quelqu’un de manière complètement random, ça avait porté ses fruits. Bref, j’lui donnais le mien, tout en enregistrant le mien dans mon téléphone, même si fallait que j’m’occupe également de sa plaie. Le bandage allait pas s’faire tout seul.

‘’Voilà, c’est fait. N’empêche, drôle de manière de d’mander le numéro de quelqu’un… J’ai vu pire comme phrase d’accroche sur le net. Genre bieeeeen pire.’’


Et nan, j’allais pas en faire une liste. Même si, au moment d’enregistrer, j’me rendis compte d’un truc con, mais alors terriblement con…

‘’Euh… J’ai juste pas votre nom en fait.’’
Xue Shen
Xue Shen
Joueur
Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2020

I need healing ! (pv Hoshino) Empty Re: I need healing ! (pv Hoshino)

Ven 18 Déc - 13:47
XUE Shen & NAKAI HoshinoSocial
Rencontre à Sapporo
Il écoutait la femme parler, sans un bruit, se contentant de simplement entendre ce qu'elle avait à dire, Après tout, c'était la première fois qu'il rencontré un autre joueur, enfin, la première fois qu'il en était certain en tout cas. Non pas qu'il s'en plaignait cependant, bien au contraire, surtout en voyant qu'elle avait des capacités qui lui seraient sûrement utiles à l'avenir. Elle savait soigner des blessures qu'il ne pourrait pas forcement soigner lui-même, et en plus de ça, elle avait peut-être même plus d’expérience que lui avec ce fameux système. Dans tous les cas, devenir son allié ne pouvait que lui apporter des bénéfices dans un futur plus ou moins proche. Fort heureusement, elle acceptait de ne rien dire concernant ce sujet, et en plus, elle avait même accepter d'échanger leurs numéros. Rester en contact étant sûrement la chose la plus raisonnable à faire. Cependant, elle mentionna un point important, elle ignorait encore son nom. C'est vrai que de tout ce temps, il ne l'avait pas énoncé une seule fois.

- Ah.. Oui en effet... Shen, Xue Shen, c'est comme ça que je m'appelle. Enfin, j’ai la chance d'avoir un nom pas très difficile à prononcé pour un japonais. Après tout, j'ai connus des gens avec des noms bine plus complexes. Comme.. Mon voisin, au pays. Wuming Shenshung.

Il ferma un peu les yeux, la laissant terminé son œuvre pour sa blessure, qui était, après tout, l'origine de sa présence ici, et fort heureusement d'ailleurs. Il se sentait même heureux maintenant d'avoir commis cette erreurs de lecture ! Après tout sans elle, il ne serait pas ici à ce moment précis. Serait-ce les rouages du destin qui tournaient en sa faveur ? Après tout il vivait dans un monde avec des portails donnant accès à des mondes magiques. En plus d'être surhumain lui-même. Il n'y avait donc rien d'étrange à croire en l'existence d'une telle chose que le destin, n'est-ce pas ?

- Sinon.. Je me disais que l'on pourrait ne plus se vouvoyer ? Après tout, nous seront sûrement amener à se voir de nouveau, pour une quête, un donjon, ou juste parler de nos expériences avec le système. Et puis je n'aime pas trop me faire vouvoyer.

Il sourit alors doucement,s e grattant un peu derrière la tête en se disant que c'était peut-être idiot, mais bon, pourquoi pas ? Après tout ce n'est pas comme s'ils étaient de parfaits inconnus maintenant, elle avait connaissance d'un de ses plus grands secrets. Seul son ami Lee était au courant pour celui-ci après tout. Mais il ignorait pourquoi, il avait confiance en elle. Peut-être à cause de ses réactions honnêtes, voir même peut-être un peu trop honnêtes d'ailleurs ? Enfin la raison n'était pas importante, ce qui comptait c'était qu'elle savait, et qu'ils avait lui aussi, ils étaient tout deux maintenant liés par un destin commun, un fardeau similaire. Et puis, étrangement, il trouvait ça un peu soulageant, comme s'il se libérait d'un poids. Après tout même si son ami était au courant, il n'était pas dans le même cas que lui, et ne pouvait peut-être pas comprendre ce qu'il traversait. Lui était un éveillé, pas un joueur, il n'avait pas les quête,s pas plus que cet étrange système de progression. Hoshino, elle, avait les mêmes contraintes que lui, les mêmes avantages et problèmes. Enfin, au moins, il se sentait moins seul.
Dr. Nakai Hoshino
Dr. Nakai Hoshino
Joueur
Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2020

I need healing ! (pv Hoshino) Empty Re: I need healing ! (pv Hoshino)

Sam 19 Déc - 13:42
C’était vrai que bon, s’il était venu ici, c’était parce qu’on lui avait donné mon nom en pensant que j’étais doctoresse. Bon j’l’étais hein mais pas dans ce sens là. C’était juste que, contrairement à lui, j’avais aucune idée de qui il était en fait, et donc… Du nom que j’devais mettre dans mon téléphone portable. J’allais pas mettre « le type qui me rend embarrassante ! » ou un truc du genre ! Ça serait super malvenu, et encore pire si quelqu’un v’nait à fouiller mon tel. Le genre de truc que j’permettais pas hein, mais Mirai se foutait pas mal de c’que j’lui autorisais ou pas…

Bref, il m’donna son nom. Xue Shen. Ça j’pouvais retenir. J’étais pas une spécialiste en matière de langue chinoise, pour pas dire que j’avais jamais eu une seule heure de cours sur l’sujet, mais vrai que c’était pas si loin que ça d’ici. Fin bon, j’avais jamais vraiment étudiée la question d’où j’pourrais aller si un jour j’venais à voyager ou à vouloir déménager dans un autre pays. Peut-être que j’pourrais aller à Puerto Rico pour voir d’où-

Non, mauvais plan, TRES MAUVAIS PLAN !

‘’C’est noté du coup ! J’suis pas sûre de l’orthographe par contre, mais j’corrigerai au besoin.’’


Car bon, vrai que ça se prononçait « chou-chêne ». Pas vraiment sûre que ce soit comme ça, mais j’avais mit un truc surement un peu plus probable qu’un ensemble de végétaux. Et j’voulais pas qu’on commence à dire phonétiquement c’qu’était le mien. Ça pourrait être une catastrophe ambulante.

Bref, sa blessure. Fallait changer le bandage et donc s’y mettre avec un peu de sérieux. Même si j’m’assurais au passage que tout soit bien nettoyé et désinfecté. Ça serait clairement pas bon si c’était l’cas, mais ça avait pas l’air. Donc j’en étais à la partie un peu répétitive, à savoir faire des tours un peu en boucle sans trop serrer non plus. Je faisais un bandage, pas un garrot. La différence était… Vitale.

Sauf qu’en plein milieu, il me demandait si… Si on pouvait se tutoyer à la place de se vouvoyer ! C’était une certaine demande quand même, et j’devais admettre que ça me prit un peu de cours, mais… Vrai que ça se tenait comme demande, si on était amenés à se revoir, donc… J’pouvais le faire, même si la rencontre était encore récente et que je risquais de gaffer encore, me connaissant que trop bien.

‘’Euh, oui, oui si tu veux. Enfin, pardonnes-moi si des fois ça part en reflexe hein. Faut que, euh… J’m’habitue.’’


Et ça pouvait prendre un peu de temps, mais vu comment j’m’étais montrée ridicule jusqu’à maintenant, j’pense que j’pourrais m’y faire. La glace avait été brisée et les fragments écrasés à l’engin de manutention, si l’on devait continuer l’idée.

M’enfin, j’terminais donc son bandage, m’assurant qu’il tienne bien, avant de poser mes mains sur mes hanches, légèrement fière de moi. Ça faisait longtemps, mais j’crois que j’avais pas trop perdu la main sur le sujet. A croire que j’avais potentiellement moyen de m’en sortir, malgré mes bourdes.

‘’Ça devrait être bon ! Prêt à tenir, même aux prochaines misères du système ! Enfin, sauf si ça demande explicitement de l’enlever, ou de reste une nouvelle fois sous une cascade pendant des heures… J’suis pas sûre que ce soit fait pour ça, mais… Jamais essayé non plus.’’
Xue Shen
Xue Shen
Joueur
Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2020

I need healing ! (pv Hoshino) Empty Re: I need healing ! (pv Hoshino)

Dim 20 Déc - 6:24
XUE Shen & NAKAI HoshinoSocial
Rencontre à Sapporo
Finalement soigné, il se sentait déjà bien mieux, prêt à affronter toutes les quêtes que le système lui enverrait dans la tronche. Enfin, peut-être pas toutes non plus, par exemple il préférait allez savoir quelle sanction qu'une quête visant à blesser Hoshino. Après tout il ne connaissait pas bien le système, alors allez savoir quel genre de quête sadique il peut bien pondre. Il y avait bien eût cette quête avec la malchance après tout. Enfin bref, le voici donc qui se lève tranquillement, s'étirant de tout son long en faisant quelques moulinets avec son bras. C'était encore un peu douloureux, mais au moins, il n'y avait plus cette étrange sensation de gêne. Elle avait donc fait un travail plutôt impressionnant pour quelqu'un qui n'était pas médecin de profession. Et en plus, elle ne lui demandait pas le moindre paiement. Elle semblait même se détendre un peu, chose qui soulageait un peu le lancier, c'était assez dérangeant de la voir si tendue tout le temps avec lui.

- Super, même si ça devrait être naturellement soigné d'ici quelques jours, mais bon... C'est la première fois que je me blesse aussi profondément, donc dans le doute.

Il faut dire qu'il n'était pas vraiment habitué au nouveau système sanguin et à la capacité de guérison de son corps en tant qu'éveillé, donc il ignorait que cette blessure ne serait plus qu'un mauvais souvenirs de plus d'ici un jour ou deux. Enfin, même s'il n'y connaissait rien, il se doutait bien qu'un bras ne repousserait pas naturellement par exemple. Pour ça il devrait voir des gens avec des sorts de soins supérieurs. Et c'est en règle générale malheureusement hors de prix. Enfin bref, le voilà donc qui remet son haut et sa veste par la suite, souriant calmement par la suite en se disant qu'il faudrait bien qu'il renvoie l'ascenseur à la jeune femme un jour. Il regarda cependant l'heure, il était dix sept heure quinze, et ça faisait bien une bonne demi heure qu'il était ici. Si ce n'est pas plus d'ailleurs.

- Tu m'en vois navré par contre, mais je vais devoir y aller. J'ai un rendez-vous important pour un boulot dans le secteur dans une petite vingtaine de minutes. Plus mes affaires à déposées à l’hôtel. Enfin, merci pour tes soins, et au plaisir de te revoir !

Il sourit alors calmement, s'inclinant légèrement devant elle, comme le voulait la coutume japonaise quand on remercie quelqu'un, avant de prendre la direction de la sortie, la saluant une dernière fois avant de partir, son sac tenu à une main par dessus son épaule gauche, alors qu'il sortait de sa veste un petit bout de papier pour trouver la localisation de son hôtel, après quoi, il irait à son fichu rendez-vous. En tout cas, son séjour à Sapporo commençait bien, il avait déjà fait une rencontre aussi agréable qu’intéressante, restait à voir ce que l'avenir lui réserverait concernant cette personne. Peut-être qu'ils deviendraient véritablement amis ? Enfin, avec un peu de chance il la reverrait bien plus tôt qu'il ne le pense.
Contenu sponsorisé

I need healing ! (pv Hoshino) Empty Re: I need healing ! (pv Hoshino)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :