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07. Boutique des runes vertes Empty 07. Boutique des runes vertes

Ven 28 Aoû - 18:25

Libération

MAG : Libère un allié des effets d'immobilisation qui l'entravent (MAG doit être minimum égale à 50% de l'ATQ/MAG adverse pour fonctionner)

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

07. Boutique des runes vertes Fghfhg Lumière : Augmente de 50% l'agilité de la cible pendant 2 tours/2 posts RP
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Ténèbres : Retourne l'immobilisation générée contre l'assaillant initial pour 1 tour/1 post RP
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Eau : Augmente de 50% la constitution de la cible pendant 2 tours/2 posts RP
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Feu : Augmente de 50% la force de la cible pendant 2 tours/2 posts RP
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Terre : Génère une immunité à l'immobilisation pendant 3 tours/3 posts RP
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Air : Augmente de 50% l'ATQ ou la MAG de la cible (Selon sa plus haute caractéristique) pour sa prochaine attaque

Prérequis

07. Boutique des runes vertes FghfhgRang II : 50 Int. 25 Perc.
07. Boutique des runes vertes FghfhgRang III : 100 Int. 50 Perc.
07. Boutique des runes vertes FghfhgRang IV : 150 Int. 75 Perc.
07. Boutique des runes vertes FghfhgRang V : 250 Int. 125 Perc.


Antidote

MAG : Libère un allié des effets de poison qui l'affectent (MAG doit être minimum égale à 50% de l'ATQ/MAG adverse pour fonctionner)

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

07. Boutique des runes vertes Fghfhg Lumière : Génère une immunité aux poisons pendant 3 tours/3 posts RP
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Ténèbres : Retourne le poison généré contre l'assaillant initial pour 2 tour/2 posts RP
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Eau : Soigne la cible pour une valeur de 30% de la MAG de l'utilisateur
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Feu : Augmente de 50% la force de la cible pendant 2 tours/2 posts RP
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Terre : Augmente de 50% la constitution de la cible pendant 2 tours/2 posts RP
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Air : Augmente de 50% l'agilité de la cible pendant 2 tours/2 posts RP

Prérequis

07. Boutique des runes vertes FghfhgRang II : 50 Int. 25 Perc.
07. Boutique des runes vertes FghfhgRang III : 100 Int. 50 Perc.
07. Boutique des runes vertes FghfhgRang IV : 150 Int. 75 Perc.
07. Boutique des runes vertes FghfhgRang V : 250 Int. 125 Perc.


Coagulation

MAG : Libère un allié des effets de saignement qui l'affectent (MAG doit être minimum égale à 50% de l'ATQ/MAG adverse pour fonctionner)

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

07. Boutique des runes vertes Fghfhg Lumière : Régénère également la santé perdue au cours du saignement
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Ténèbres : Inflige un débuff de 50% à la constitution de l'ennemi pour 2 tour/2 posts RP
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Eau : Soigne deux alliés proches d'une valeur de 25% de la MAG de l'utilisateur
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Feu : Génère une immunité aux saignements pendant 3 tours/3 posts RP
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Terre : Augmente de 50% la constitution de la cible pendant 2 tours/2 posts RP
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Air : Augmente de 50% l'ATQ ou la MAG de la cible (Selon sa plus haute caractéristique) pour sa prochaine attaque

Prérequis

07. Boutique des runes vertes FghfhgRang II : 50 Int. 25 Perc.
07. Boutique des runes vertes FghfhgRang III : 100 Int. 50 Perc.
07. Boutique des runes vertes FghfhgRang IV : 150 Int. 75 Perc.
07. Boutique des runes vertes FghfhgRang V : 250 Int. 125 Perc.


Appel aux armes

Permet à un allié de profiter d'un bonus de 50 (Rang I) à 250 (Rang V) points en Force pendant 2 tours/2 posts RP.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

07. Boutique des runes vertes Fghfhg Lumière : Augmente la Force d'un allié proche de 50% du bonus conféré pendant 2 tours/2 posts RP
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Ténèbres : Augmente la constitution de la cible de 50% du bonus conféré pendant 2 tours/2 posts RP
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Eau : Augmente l'intelligence de l'utilisateur de 50% du bonus conféré pendant 2 tours/2 posts RP
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Feu : Entoure les armes de la cible d'une énergie enflammée augmentant de 25% les dégâts de ses prochaines attaques pendant 2 tours/2 posts RP
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Terre : Augmente 25% l'efficacité du bonus d'armure total de la cible pendant 2 tours/2 posts RP
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Air : Augmente de 50% l'agilité de la cible pendant 2 tours/2 posts RP

Prérequis

07. Boutique des runes vertes FghfhgRang II : 50 Int. 25 Const.
07. Boutique des runes vertes FghfhgRang III : 100 Int. 50 Const.
07. Boutique des runes vertes FghfhgRang IV : 150 Int. 75 Const.
07. Boutique des runes vertes FghfhgRang V : 250 Int. 125 Const.


Guérison

MAG : Soigne instantanément un allié pour 20% (Rang I) à 100% (Rang V) de la valeur MAG du lanceur.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

07. Boutique des runes vertes Fghfhg Lumière : Soigne un deuxième allié pour une valeur de 50% de celle des soins prodigués
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Ténèbres : Libère la cible des malus dont elle est victime
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Eau : Soigne le lanceur pour une valeur de 50% de celle des soins prodigués
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Feu : Entoure la cible d'une aura de flamme infligeant 25% de la MAG en dégâts pendant 2 tours/2 posts RP
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Terre : Augmente 25% l'efficacité du bonus d'armure total de la cible pendant 2 tours/2 posts RP
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Air : Double la valeur des soins prodigués

Prérequis

07. Boutique des runes vertes FghfhgRang II : 50 Int. 25 Perc.
07. Boutique des runes vertes FghfhgRang III : 100 Int. 50 Perc.
07. Boutique des runes vertes FghfhgRang IV : 150 Int. 75 Perc.
07. Boutique des runes vertes FghfhgRang V : 250 Int. 125 Perc.


Transmission

Permet à un allié de profiter d'un bonus de 50 (Rang I) à 250 (Rang V) points en Intelligence pendant 2 tours/2 posts RP.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

07. Boutique des runes vertes Fghfhg Lumière : Augmente de 50% la valeur bonus d'intelligence allouée à la cible
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Ténèbres : Permet au prochain coup de la cible d'appliquer un débuff de 50% de la valeur allouée en intelligence à un ennemi pendant 2 tours/2 posts RP.
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Eau : Augmente l'intelligence du lanceur de 50% de la valeur bonus d'intelligence allouée
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Feu : Permet au prochain coup de la cible de générer une explosion infligeant des dégâts égaux à 25% de la MAG du lanceur.
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Terre : Permet au prochain coup de la cible de générer un éboulement infligeant des dégâts égaux à 15% de la MAG du lanceur dans un rayon de 10m
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Air : Augmente de 50% l'agilité de la cible pendant 2 tours/2 posts RP

Prérequis

07. Boutique des runes vertes FghfhgRang II : 50 Int. 25 Perc.
07. Boutique des runes vertes FghfhgRang III : 100 Int. 50 Perc.
07. Boutique des runes vertes FghfhgRang IV : 150 Int. 75 Perc.
07. Boutique des runes vertes FghfhgRang V : 250 Int. 125 Perc.


Bénédiction

Permet à un allié de profiter d'un bonus de 25 (Rang I) à 125 (Rang V) points dans toutes ses statistiques pendant 2 tours/2 posts RP.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

07. Boutique des runes vertes Fghfhg Lumière : Permet à un deuxième allié de bénéficier de 50% de la valeur des bonus.
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Ténèbres : Permet au prochain coup de la cible d'infliger un malus à l'adversaire d'une valeur de 50% du bonus alloué pendant 2 tours/2 posts RP.
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Eau : Permet au lanceur de bénéficier de 50% de la valeur des bonus.
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Feu : Double le bonus de force et de constitution
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Terre : Augmente l'efficacité de l'armure de la cible de 50% pendant 2 tours/2 posts RP
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Air : Double la durée d'effet des bonus

Prérequis

07. Boutique des runes vertes FghfhgRang II : 50 Int. 25 Perc.
07. Boutique des runes vertes FghfhgRang III : 100 Int. 50 Perc.
07. Boutique des runes vertes FghfhgRang IV : 150 Int. 75 Perc.
07. Boutique des runes vertes FghfhgRang V : 250 Int. 125 Perc.


Fraternité

Permet à un allié de profiter d'un bonus de 50 (Rang I) à 250 (Rang V) points en constitution pendant 2 tours/2 posts RP.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

07. Boutique des runes vertes Fghfhg Lumière : Permet à un deuxième allié de bénéficier de 50% de la valeur des bonus.
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Ténèbres : Permet à la cible d'être immunisée aux effets de malus de constitution pendant 2 tours/2 posts RP.
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Eau : Double le bonus de constitution
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Feu : Entoure la cible d'une aura de flamme infligeant 25% de la MAG en dégâts pendant 2 tours/2 posts RP
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Terre : Renvoie 100% des prochains dégâts subis par la cible à son assaillant
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Air : Double la durée d'effet des bonus

Prérequis

07. Boutique des runes vertes FghfhgRang II : 50 Int. 25 Perc.
07. Boutique des runes vertes FghfhgRang III : 100 Int. 50 Perc.
07. Boutique des runes vertes FghfhgRang IV : 150 Int. 75 Perc.
07. Boutique des runes vertes FghfhgRang V : 250 Int. 125 Perc.


Coopération

Permet à un allié de profiter d'un bonus de 50 (Rang I) à 250 (Rang V) points en agilité pendant 2 tours/2 posts RP.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

07. Boutique des runes vertes Fghfhg Lumière : Permet à un deuxième allié de bénéficier de 50% de la valeur des bonus.
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Ténèbres : Permet au prochain coup de la cible d'appliquer un débuff de 50% de la valeur allouée en agilité à un ennemi pendant 2 tours/2 posts RP.
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Eau : Permet au lanceur de bénéficier de 50% de la valeur du bonus.
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Feu : Laisse une trainée de flammes dans son sillage infligeant 25% de la MAG en dégâts pendant 2 tours/2 posts RP
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Terre : Permet à la cible d'être immunisée aux effets de malus d'agilité pendant 2 tours/2 posts RP.
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Air : Double la durée d'effet des bonus

Prérequis

07. Boutique des runes vertes FghfhgRang II : 50 Int. 25 Perc.
07. Boutique des runes vertes FghfhgRang III : 100 Int. 50 Perc.
07. Boutique des runes vertes FghfhgRang IV : 150 Int. 75 Perc.
07. Boutique des runes vertes FghfhgRang V : 250 Int. 125 Perc.


Sacrifice

Permet de sacrifier 50 (Rang I) à 250 (Rang V) points en constitution pendant 2 tours/2 posts RP pour augmenter de 50% (Rang I) à 250% (Rang V) la MAG du prochain sort de soin lancé.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

07. Boutique des runes vertes Fghfhg Lumière : Permet à un deuxième allié de bénéficier de 50% de la valeur du soin
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Ténèbres : Inflige un malus équivalent à 100% de la constitution perdue à la constitution d'un ennemi pendant 2 tours/2 posts RP.
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Eau : Diminue de 50% le malus de constitution pour le lanceur.
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Feu : Entoure la cible d'une aura de flamme infligeant 25% de la MAG en dégâts pendant 2 tours/2 posts RP
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Terre : Augmente 25% l'efficacité du bonus d'armure total de la cible pendant 2 tours/2 posts RP.
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Air : Augmente de 50% l'agilité de la cible pendant 2 tours/2 posts RP

Prérequis

07. Boutique des runes vertes FghfhgRang II : 50 Int. 25 Const.
07. Boutique des runes vertes FghfhgRang III : 100 Int. 50 Const.
07. Boutique des runes vertes FghfhgRang IV : 150 Int. 75 Const.
07. Boutique des runes vertes FghfhgRang V : 250 Int. 125 Const.


Préservation

Permet de sacrifier 50 (Rang I) à 250 (Rang V) points en constitution pendant 2 tours/2 posts RP pour augmenter de 50% (Rang I) à 250% (Rang V) la valeur de la DEF et de la RES d'un allié pendant 1 tour/1 post RP.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

07. Boutique des runes vertes Fghfhg Lumière : Permet à un deuxième allié de bénéficier de 50% de la valeur du bonus
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Ténèbres : Inflige un malus équivalent à 50% de la constitution perdue à tous les ennemis attaquant la cible pendant 2 tours/2 posts RP.
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Eau : Diminue de 50% le malus de constitution pour le lanceur.
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Feu : Entoure la cible d'une aura de flamme infligeant 25% de la MAG en dégâts pendant 2 tours/2 posts RP
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Terre : Augmente de 50% la valeur du bonus conféré.
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Air : Double la durée du bonus

Prérequis

07. Boutique des runes vertes FghfhgRang II : 50 Int. 25 Const.
07. Boutique des runes vertes FghfhgRang III : 100 Int. 50 Const.
07. Boutique des runes vertes FghfhgRang IV : 150 Int. 75 Const.
07. Boutique des runes vertes FghfhgRang V : 250 Int. 125 Const.


Courage

MAG : Libère un allié des effets de peur qui l'affectent (MAG doit être minimum égale à 50% de l'ATQ/MAG adverse pour fonctionner)

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

07. Boutique des runes vertes Fghfhg Lumière : Soigne les malus qui affectent la cible
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Ténèbres : Retourne l'affection générée contre l'assaillant initial pour 1 tour/1 post RP
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Eau : Augmente de 50% la constitution de la cible pendant 2 tours/2 posts RP
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Feu : Entoure les armes de la cible d'une énergie enflammée augmentant de 25% les dégâts de ses prochaines attaques pendant 2 tours/2 posts RP
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Terre : Génère une immunité aux effets de peur pendant 3 tours/3 posts RP
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Air : Permet au prochain coup de la cible de générer un saignement infligeant 15% de la MAG du lanceur en dégâts pendant 2 tours/2 posts RP et réduisant de 50% l'efficacité des soins reçus par l'ennemi.

Prérequis

07. Boutique des runes vertes FghfhgRang II : 50 Int. 25 Perc.
07. Boutique des runes vertes FghfhgRang III : 100 Int. 50 Perc.
07. Boutique des runes vertes FghfhgRang IV : 150 Int. 75 Perc.
07. Boutique des runes vertes FghfhgRang V : 250 Int. 125 Perc.


Générosité

MAG : Génère une arme spectrale dont le bonus de MAG ou ATQ équivaut à 50% (Rang I) à 150% (Rang V) de la MAG du lanceur pendant 2 tours/2 posts RP.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

07. Boutique des runes vertes Fghfhg Lumière : Permet au porteur d'être soigné de 50% des dégâts infligés par l'arme
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Ténèbres : Permet à l'arme d'infliger un malus de constitution équivalent à 50% de l'ATQ ou de la MAG de l'arme pendant 2 tours/2 posts RP à l'impact. Chaque nouveau coup reset la durée du malus.
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Eau : Permet à l'arme d'infliger un malus de l'intelligence équivalent à 50% de l'ATQ ou de la MAG de l'arme pendant 2 tours/2 posts RP à l'impact. Chaque nouveau coup reset la durée du malus.
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Feu : Entoure l'arme d'une énergie enflammée infligeant 30% de la MAG du lanceur en dégâts de feu supplémentaires.
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Terre : Permet à l'arme d'infliger un malus d'agilité équivalent à 50% de l'ATQ ou de la MAG de l'arme pendant 2 tours/2 posts RP à l'impact. Chaque nouveau coup reset la durée du malus.
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Air : Permet au prochain coup de la cible de générer un saignement infligeant 15% de la MAG du lanceur en dégâts pendant 2 tours/2 posts RP et réduisant de 50% l'efficacité des soins reçus par l'ennemi.

Prérequis

07. Boutique des runes vertes FghfhgRang II : 50 Int. 25 Perc.
07. Boutique des runes vertes FghfhgRang III : 100 Int. 50 Perc.
07. Boutique des runes vertes FghfhgRang IV : 150 Int. 75 Perc.
07. Boutique des runes vertes FghfhgRang V : 250 Int. 125 Perc.


Protection

MAG : Génère une armure spectrale dont le bonus de DEF et de  RES équivaut à 30% (Rang I) à 110% (Rang V) de la MAG du lanceur pendant 2 tours/2 posts RP.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

07. Boutique des runes vertes Fghfhg Lumière : Permet à l'armure de soigner son porteur d'une valeur de 25% de la MAG du lanceur chaque tour.
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Ténèbres : Permet à l'armure d'immuniser son porteur contre les effets de débuff
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Eau : Permet à l'arme d'infliger un malus de l'intelligence équivalent à 50% de la RES/DEF de l'armure pendant 2 tours/2 posts RP chaque fois que son porteur est atteint par une attaque magique. Chaque nouveau coup reset la durée du malus.
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Feu : Entoure la cible d'une aura de flamme infligeant 25% de la MAG en dégâts pendant 2 tours/2 posts RP
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Terre : Permet à l'armure de renvoyer 50% des dégâts infligés à son porteur.
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Air : Augmente de 50% l'agilité de la cible pendant 2 tours/2 posts RP.

Prérequis

07. Boutique des runes vertes FghfhgRang II : 50 Int. 25 Perc.
07. Boutique des runes vertes FghfhgRang III : 100 Int. 50 Perc.
07. Boutique des runes vertes FghfhgRang IV : 150 Int. 75 Perc.
07. Boutique des runes vertes FghfhgRang V : 250 Int. 125 Perc.


Alter-Ego

MAG : Génère un double du lanceur pouvant uniquement lancer des sorts liés aux runes vertes et imitant son créateur. Sa MAG est égale à 20% (Rang I) à 100% (Rang V) de la MAG du lanceur. Le double reste effectif pendant 2 tours/2 posts RP ou jusqu'à ce qu'il soit détruit.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

07. Boutique des runes vertes Fghfhg Lumière : Génère un troisième double dont la MAG est égale à 25% de celle du lanceur.
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Ténèbres : Génère un débuff de 50% de la MAG du double à la constitution de tout ennemi lui faisant des dégâts pendant 2 tours/2 posts RP
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Eau : Le double est invulnérable aux dégâts magiques et physiques
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Feu : Retourne 25% de la MAG du lanceur en dégâts de feu à tout ennemi attaquant le double
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Terre : Augmente 25% l'efficacité du bonus d'armure total des alliés dans un rayon de 5m autour du double.
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Air : Double la durée de l'invocation.

Prérequis

07. Boutique des runes vertes FghfhgRang II : 50 Int. 25 Perc.
07. Boutique des runes vertes FghfhgRang III : 100 Int. 50 Perc.
07. Boutique des runes vertes FghfhgRang IV : 150 Int. 75 Perc.
07. Boutique des runes vertes FghfhgRang V : 250 Int. 125 Perc.


Dévotion

Sacrifie 50 (Rang I) à 250 (Rang V) points en Intelligence pendant 2 tours/2 posts RP pour augmenter de 50 (Rang I) à 250 (Rang V) points toutes les caractéristiques d'un allié pendant 2 tours/2 posts RP.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

07. Boutique des runes vertes Fghfhg Lumière : Permet à un deuxième allié de bénéficier de 25% de la valeur des bonus.
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Ténèbres : Permet au premier coup de la cible d'infliger un débuff égal à 25% de la valeur des bonus pendant 2 tours/2 posts RP.
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Eau : Diminue de 50% le malus en intelligence
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Feu : Permet au prochain coup de la cible de générer une explosion infligeant des dégâts égaux à 25% de la MAG du lanceur.
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Terre : Augmente 50% l'efficacité du bonus d'armure de la cible
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Air : Double la durée des bonus.

Prérequis

07. Boutique des runes vertes FghfhgRang II : 50 Int. 25 Perc.
07. Boutique des runes vertes FghfhgRang III : 100 Int. 50 Perc.
07. Boutique des runes vertes FghfhgRang IV : 150 Int. 75 Perc.
07. Boutique des runes vertes FghfhgRang V : 250 Int. 125 Perc.


Cercle de soin

MAG : Appose un cercle de soin d'un rayon de 2m (Rang I) à 10m (Rang V) et soignant les alliés à l'intérieur de 15% (Rang I) à 75% (Rang V) de la valeur de la MAG du lanceur chaque tour pendant 3 tours/3 posts RP.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

07. Boutique des runes vertes Fghfhg Lumière : Suspend les effets de dégâts sur la durée (Brûlures, saignements, poisons).
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Ténèbres : Inflige un débuff à toutes les statistiques égal à 15% de la valeur de la MAG du lanceur pendant 2 tours/2 posts RP pour chaque ennemi pénétrant dans le cercle
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Eau : Augmente de 50% l'efficacité des soins du cercle
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Feu : Génère des flammes aux abords du cercle infligeant des dégâts égaux à 25% de la MAG du lanceur à tout ennemi qui les traverse.
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Terre : Augmente de 25% l'efficacité du bonus d'armure des alliés à l'intérieur du cercle
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Air : Augmente de 25% l'efficacité du bonus d'arme des alliés à l'intérieur du cercle

Prérequis

07. Boutique des runes vertes FghfhgRang II : 50 Int. 25 Perc.
07. Boutique des runes vertes FghfhgRang III : 100 Int. 50 Perc.
07. Boutique des runes vertes FghfhgRang IV : 150 Int. 75 Perc.
07. Boutique des runes vertes FghfhgRang V : 250 Int. 125 Perc.


Baroud d'honneur

MAG : Permet à un allié inconscient de se relever pour une durée de 2 tours/2 posts RP. Il dispose de 10% (Rang I) à 35% (Rang V) de ses points de vie, et dispose d'un bonus équivalent à 10% (Rang I) à 50% (Rang V) de la MAG du lanceur à ses statistiques d'ATQ, MAG, DEF et RES. Le lanceur est incapable de lancer le moindre sort pendant 2 tours/2 posts RP. Si l'allié est de nouveau mit à terre, ou lorsque l'effet de la compétence s'arrête, le lanceur est de nouveau capable de lancer des sorts.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

07. Boutique des runes vertes Fghfhg Lumière : Soigne également la cible d'un montant de 30% de la MAG du lanceur pour lui permettre de rester debout lorsque la compétence prendra fin.
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Ténèbres : Inflige un débuff à toutes les statistiques égal à 15% de la valeur de la MAG du lanceur pendant 2 tours/2 posts RP pour chaque ennemi attaquant la cible
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Eau : Augmente de 50% le bonus de MAG/ATQ alloué à la cible
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Feu : Retourne 25% de la MAG du lanceur en dégâts de feu à tout ennemi attaquant la cible.
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Terre : Augmente de 50% le bonus de DEF/RES alloué à la cible
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Air : Augmente l'agilité de la cible d'une valeur de 50% de la MAG du lanceur.

Prérequis

07. Boutique des runes vertes FghfhgRang II : 50 Int. 25 Perc.
07. Boutique des runes vertes FghfhgRang III : 100 Int. 50 Perc.
07. Boutique des runes vertes FghfhgRang IV : 150 Int. 75 Perc.
07. Boutique des runes vertes FghfhgRang V : 250 Int. 125 Perc.


Brume appaisante

MAG : Permet au lanceur d'envelopper l'allié dans une brume appaisante le soignant de 10% (Rang I) à 50% (Rang V) de la valeur de sa MAG pendant 3 tours/3 posts RP.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

07. Boutique des runes vertes Fghfhg Lumière : Le soin se dédouble sur un deuxième allié pour une valeur de 50% de la MAG du sort.
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Ténèbres : Libère la cible des malus qui l'affectent pendant le premier tour de soin.
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Eau : Soigne le lanceur pour une valeur égale à 50% des points de vies rendus à la cible.
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Feu : Enveloppe la cible dans des brumes enflammées infligeant des dégâts aux ennemis proches équivalents à 15% de la MAG du lanceur en dégâts de feu pendant 3 tours/3 posts RP (Rayon 10m).
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Terre : Augmente de 15% le bonus de DEF de la cible pendant 3 tours/3 posts RP.
07. Boutique des runes vertes Fghfhg Air : Augmente de 50% l'efficacité des soins.

Prérequis

07. Boutique des runes vertes FghfhgRang II : 50 Int. 25 Perc.
07. Boutique des runes vertes FghfhgRang III : 100 Int. 50 Perc.
07. Boutique des runes vertes FghfhgRang IV : 150 Int. 75 Perc.
07. Boutique des runes vertes FghfhgRang V : 250 Int. 125 Perc.






 
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