so lost
in the night sky
i'm faded
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Système
Système
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2020
https://hunters-path.forumactif.com

05. Boutique des runes bleues Empty 05. Boutique des runes bleues

Ven 28 Aoû - 18:32

Epines de glace

MAG : Projette 2 (Rang I) à 10 (Rang V) infligeant 75% de la MAG du lanceur en dégâts de glace à une cible.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

05. Boutique des runes bleues Fghfhg Lumière : Vole une valeur égale à 25% de la MAG en agilité à la cible pendant 2 tours/2 posts RP
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Ténèbres : Inflige un malus de 50% de la valeur de la MAG de l'utilisateur en agilité à la cible pendant 2 tours/2 posts RP
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Eau : Les épines se lient à de puissantes chaines de glace immobilisant l’ennemi pendant 1 tour/1 post RP.
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Feu : Inflige une brûlure gelée provoquant 25% de la MAG en dégât à la cible pendant 2 tours/2 posts RP
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Terre : Les épines de glace explosent à l’impact et infligent chacune 15% de la MAG en dégâts supplémentaires à la cible et aux ennemis dans un rayon de 5m.
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Air : Provoque un saignement infligeant 15% de la MAG en dégâts pendant 2 tours/2 posts RP et diminuant de 50% l’efficacité des soins sur la cible.

Prérequis

05. Boutique des runes bleues FghfhgRang II : 50 Int. 25 Perc.
05. Boutique des runes bleues FghfhgRang III : 100 Int. 50 Perc.
05. Boutique des runes bleues FghfhgRang IV : 150 Int. 75 Perc.
05. Boutique des runes bleues FghfhgRang V : 250 Int. 125 Perc.


Blizzard

MAG : Provoque un violent blizzard dans une zone d’un rayon de 5m (Rang I) à 25m (Rang V) et infligeant 20% (Rang I) à 100% (Rang V) de la MAG du lanceur en dégâts de glace à tous les ennemis se trouvant à l’intérieur pendant 2 tours/2 posts RP.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

05. Boutique des runes bleues Fghfhg Lumière : Génère un malus de 25% de la valeur de la MAG du lanceur en agilité à toutes les cibles subissant des dégâts pendant 2 tours/2 posts RP.
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Ténèbres : Inflige un malus de 25% de la valeur de la MAG du lanceur en force à toutes les cibles subissant des dégâts pendant 2 tours/2 posts RP.
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Eau : Double la durée de la capacité.
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Feu : Inflige des brûlures gelées provoquant 25% de la MAG en dégât à toutes les cibles subissant des dégâts pendant 2 tours/2 posts RP
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Terre : Génère, à la fin de la capacité, l’apparition de stalactites de glace infligeant 25% de la valeur de la MAG en dégâts à tous les ennemis dans la zone.
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Air : Empêche les cibles d'être soignées pendant 2 tours/2 posts RP

Prérequis

05. Boutique des runes bleues FghfhgRang II : 50 Int. 25 Perc.
05. Boutique des runes bleues FghfhgRang III : 100 Int. 50 Perc.
05. Boutique des runes bleues FghfhgRang IV : 150 Int. 75 Perc.
05. Boutique des runes bleues FghfhgRang V : 250 Int. 125 Perc.

Eclair foudroyant

MAG : Lance un puissant éclair infligeant des dégâts de foudre à un ennemi.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

05. Boutique des runes bleues Fghfhg Lumière : Génère un malus de 50% de la valeur de la MAG du lanceur en intelligence à la cible pendant 2 tours/2 posts RP.
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Ténèbres : Génère un malus de 50% de la valeur de la MAG du lanceur en constitution à la cible pendant 2 tours/2 posts RP..
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Eau : Augmente de 50% la valeur des dégâts infligés.
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Feu : L’éclair explose au contact, infligeant des dégâts équivalent à 25% de la MAG du lanceur aux ennemis situés dans un rayon de 10m
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Terre : Génère un malus de 50% de la valeur de la MAG du lanceur en agilité à la cible pendant 2 tours/2 posts RP.
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Air : L’éclair se déporte sur une deuxième cible, infligeant une attaque équivalente à 50% de la puissance de la première.

Prérequis

05. Boutique des runes bleues FghfhgRang II : 50 Int. 25 Perc.
05. Boutique des runes bleues FghfhgRang III : 100 Int. 50 Perc.
05. Boutique des runes bleues FghfhgRang IV : 150 Int. 75 Perc.
05. Boutique des runes bleues FghfhgRang V : 250 Int. 125 Perc.


Eclair en chaine

MAG : Lance un éclair causant 100% (Rang I) à 200% (Rang V) de la MAG en dégâts au premier ennemi touché, puis se propageant au suivant dans un rayon de 5m avec une baisse de puissance de 25%. Il est donc possible de frapper de 4 (Rang I) à 8 (Rang V) ennemis au total.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

05. Boutique des runes bleues Fghfhg Lumière : Génère un malus de 50% de la valeur de la MAG du lanceur en intelligence aux cibles touchées pendant 2 tours/2 posts RP.
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Ténèbres : Génère un malus de 50% de la valeur de la MAG du lanceur en constitution aux cibles touchées pendant 2 tours/2 posts RP.
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Eau : Divise de 50% la perte de puissance de l’éclair.
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Feu : L’éclair explose au contact, infligeant des dégâts équivalent à 25% de la MAG du lanceur aux ennemis situés dans un rayon de 10m
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Terre : Génère un malus de 50% de la valeur de la MAG du lanceur en agilité aux cibles touchées pendant 2 tours/2 posts RP.
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Air : L’éclair se déporte sur une deuxième cible, infligeant une attaque équivalente à 50% de la puissance de la première.

Prérequis

05. Boutique des runes bleues FghfhgRang II : 50 Int. 25 Perc.
05. Boutique des runes bleues FghfhgRang III : 100 Int. 50 Perc.
05. Boutique des runes bleues FghfhgRang IV : 150 Int. 75 Perc.
05. Boutique des runes bleues FghfhgRang V : 250 Int. 125 Perc.


Gravats

MAG : Lance un bloc de pierre infligeant 75% (Rang I) à 175% (Rang V) de la MAG en dégât de terre à la première cible touchée. A l'impact, le bloc de pierre se fissure et inflige 15% (Rang I) à 75% (Rang V) de la MAG du lanceur à tous les ennemis dans un rayon de 10m.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

05. Boutique des runes bleues Fghfhg Lumière : Génère un malus de 50% de la valeur de la MAG du lanceur en perception aux cibles touchées pendant 2 tours/2 posts RP.
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Ténèbres : Attire jusqu'à 5 ennemis dans la zone de dégâts des gravats après l'impact du rocher.
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Eau : Génère un malus de 50% de la valeur de la MAG du lanceur en agilité aux cibles touchées pendant 2 tours/2 posts RP.
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Feu : Inflige une brûlure provoquant 25% de la MAG en dégât à toutes les cibles touchées pendant 2 tours/2 posts RP
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Terre : Augmente de 50% les dégâts subis par les cibles.
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Air : Les gravats provoquent un saignement infligeant 15% de la MAG en dégâts pendant 2 tours/2 posts RP et diminuant de 50% l’efficacité des soins sur la cible.

Prérequis

05. Boutique des runes bleues FghfhgRang II : 50 Int. 25 Perc.
05. Boutique des runes bleues FghfhgRang III : 100 Int. 50 Perc.
05. Boutique des runes bleues FghfhgRang IV : 150 Int. 75 Perc.
05. Boutique des runes bleues FghfhgRang V : 250 Int. 125 Perc.


Eboulement

MAG : Provoque un éboulement dans une zone d’un rayon de 5m (Rang I) à 25m (Rang V) et infligeant 50% (Rang I) à 150% (Rang V) de la MAG du lanceur en dégâts de terre à tous les ennemis se trouvant à l’intérieur.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

05. Boutique des runes bleues Fghfhg Lumière : Génère un malus de 50% de la valeur de la MAG du lanceur en perception aux cibles touchées pendant 2 tours/2 posts RP.
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Ténèbres : Attire jusqu'à 5 ennemis dans la zone de dégâts.
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Eau : A la place de s'écraser au sol, les rochers se réunissent pour former une prison infligeant des dégâts équivalents et enfermant les ennemis à l'intérieur pendant 1 tour/1 post RP.
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Feu : L'impact des rochers sur le sol génère une vague de lave infligeant 25% de la MAG du lanceur en dégâts de feu.
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Terre : Génère, à la fin de la capacité, l’apparition de stalactites infligeant 25% de la valeur de la MAG en dégâts à tous les ennemis dans la zone.
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Air : Les gravats provoquent un saignement infligeant 15% de la MAG en dégâts pendant 2 tours/2 posts RP et diminuant de 50% l’efficacité des soins sur la cible.

Prérequis

05. Boutique des runes bleues FghfhgRang II : 50 Int. 25 Perc.
05. Boutique des runes bleues FghfhgRang III : 100 Int. 50 Perc.
05. Boutique des runes bleues FghfhgRang IV : 150 Int. 75 Perc.
05. Boutique des runes bleues FghfhgRang V : 250 Int. 125 Perc.


Trait de feu

MAG : Lance un trait de feu infligeant de 50% (Rang I) à 100% (Rang V) de la MAG du lanceur en dégâts de feu et provoquant une brûlure infligeant de 30% (Rang I) à 70% (Rang V) de la MAG du lanceur pendant 2 tours/2 posts RP.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

05. Boutique des runes bleues Fghfhg Lumière : Soigne un allié de 50% de la valeur des dégâts infligés.
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Ténèbres : Empêche la cible d'être soignée pendant la durée de la brûlure.
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Eau : Génère une fumée empêchant la cible de lancer des sorts pendant la durée de la brûlure.
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Feu : Augmente de 50% les dégâts de la brûlure
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Terre : Génère l’apparition de stalactites infligeant 50% de la valeur de la MAG en dégâts à l'ennemi
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Air : La brûlure se propage à un deuxième ennemi situé à moins de 10m de la cible

Prérequis

05. Boutique des runes bleues FghfhgRang II : 50 Int. 25 Perc.
05. Boutique des runes bleues FghfhgRang III : 100 Int. 50 Perc.
05. Boutique des runes bleues FghfhgRang IV : 150 Int. 75 Perc.
05. Boutique des runes bleues FghfhgRang V : 250 Int. 125 Perc.


Explosion pyrotechnique

MAG : Génère une puissante explosion infligeant 30% à 110% de la MAG du lanceur en dégâts de feu et provoquant une brûlure infligeant de 30% (Rang I) à 70% (Rang V) de la MAG du lanceur à toutes les cibles dans une zone d’un rayon de 5m (Rang I) à 25m (Rang V) pendant 2 tours/2 posts RP.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

05. Boutique des runes bleues Fghfhg Lumière : Soigne un allié de 50% de la valeur des dégâts infligés.
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Ténèbres : Empêche les cibles d'être soignées pendant la durée de la brûlure.
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Eau : Génère une fumée empêchant les cibles de lancer des sorts pendant la durée de la brûlure.
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Feu : Augmente de 50% les dégâts de la brûlure
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Terre : Génère l’apparition de stalactites infligeant 25% de la valeur de la MAG en dégâts à tous les ennemis dans la zone.
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Air : La brûlure dure un tour de plus.

Prérequis

05. Boutique des runes bleues FghfhgRang II : 50 Int. 25 Perc.
05. Boutique des runes bleues FghfhgRang III : 100 Int. 50 Perc.
05. Boutique des runes bleues FghfhgRang IV : 150 Int. 75 Perc.
05. Boutique des runes bleues FghfhgRang V : 250 Int. 125 Perc.


Onde lumineuse

MAG : Lance une onde lumineuse infligeant de 70% (Rang I) à 150% (Rang V) de la MAG du lanceur en dégâts de lumière et soignant le lanceur d'une valeur de 20% (Rang I) à 100% (Rang V) des dégâts infligés.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

05. Boutique des runes bleues Fghfhg Lumière : Soigne deux autres alliés d'une valeur de 50% des soins prodigués au lanceur.
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Ténèbres : Inflige un malus à la force de la cible d'une valeur de 50% de la MAG du lanceur pendant 2 tours/2 posts RP.
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Eau : Augmente de 50% la valeur du soin prodigué.
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Feu : Inflige une brûlure provoquant 25% de la MAG en dégât à la cible pendant 2 tours/2 posts RP
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Terre : Augmente la valeur des bonus de DEF du lanceur de 50% pendant 2 tours/2 posts RP.
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Air : Provoque un saignement infligeant 15% de la MAG en dégâts pendant 2 tours/2 posts RP et diminuant de 50% l’efficacité des soins sur la cible.

Prérequis

05. Boutique des runes bleues FghfhgRang II : 50 Int. 25 Perc.
05. Boutique des runes bleues FghfhgRang III : 100 Int. 50 Perc.
05. Boutique des runes bleues FghfhgRang IV : 150 Int. 75 Perc.
05. Boutique des runes bleues FghfhgRang V : 250 Int. 125 Perc.


Déflagration de lumière

MAG : Lance une déflagration lumineuse infligeant de 70% (Rang I) à 110% (Rang V) de la MAG du lanceur en dégâts de lumière dans une zone d’un rayon de 5m (Rang I) à 25m (Rang V) et générant un malus de perception de 10% (Rang I) à 50% (Rang V) de la MAG du lanceur pour toutes les cibles touchées pendant 2 tours/2 posts RP.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

05. Boutique des runes bleues Fghfhg Lumière : Augmente de 50% les dégâts infligés par la compétence
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Ténèbres : Inflige un malus à la force de la cible d'une valeur de 50% de la MAG du lanceur pendant 2 tours/2 posts RP.
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Eau : Retire les malus du lanceur et des deux alliés les plus proches.
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Feu : Inflige une brûlure provoquant 15% de la MAG en dégât à toutes les cibles touchées pendant 2 tours/2 posts RP
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Terre : Augmente la valeur des bonus de DEF du lanceur de 50% pendant 2 tours/2 posts RP.
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Air : Empêche les cibles touchées d'être soignées pendant 2 tours/2 posts RP.

Prérequis

05. Boutique des runes bleues FghfhgRang II : 50 Int. 25 Perc.
05. Boutique des runes bleues FghfhgRang III : 100 Int. 50 Perc.
05. Boutique des runes bleues FghfhgRang IV : 150 Int. 75 Perc.
05. Boutique des runes bleues FghfhgRang V : 250 Int. 125 Perc.


Sphère d'ombre

MAG : Lance une sphère d'ombre infligeant de 70% (Rang I) à 150% (Rang V) de la MAG du lanceur en dégâts de ténèbres à une cible et générant un malus à toutes les caractéristiques de 5% (Rang I) à 25% (Rang V) de la MAG du lanceur pendant 2 tours/2 posts RP.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

05. Boutique des runes bleues Fghfhg Lumière : Permet à l'utilisateur de récupérer 100% de la valeur des malus infligés sous forme de bonus.
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Ténèbres : Augmente de 50% les dégâts infligés par la compétence
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Eau : Enferme la cible dans une bulle d'eau et l'empêche de lancer le moindre sort pendant 1 tour/1 post RP. Une attaque directe dont l'ATQ est supérieure à 50% de la MAG du lanceur suffit à se libérer de la bulle.
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Feu : Inflige une brûlure provoquant 25% de la MAG en dégât à la cible pendant 2 tours/2 posts RP
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Terre : Baisse la valeur bonus d'ATQ de la cible de 25% de la MAG du lanceur pendant 2 tours/2 posts RP.
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Air : Provoque un saignement infligeant 15% de la MAG en dégâts pendant 2 tours/2 posts RP et diminuant de 50% l’efficacité des soins sur la cible

Prérequis

05. Boutique des runes bleues FghfhgRang II : 50 Int. 25 Perc.
05. Boutique des runes bleues FghfhgRang III : 100 Int. 50 Perc.
05. Boutique des runes bleues FghfhgRang IV : 150 Int. 75 Perc.
05. Boutique des runes bleues FghfhgRang V : 250 Int. 125 Perc.


Hades

MAG : Génère une zone d’un rayon de 5m (Rang I) à 25m (Rang V) de ténèbres absolues infligeant de 70% (Rang I) à 110% (Rang V) de la MAG du lanceur en dégâts de ténèbres toutes les cibles et générant un malus à l'intelligence de 10% (Rang I) à 50% (Rang V) de la MAG du lanceur pendant 2 tours/2 posts RP.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

05. Boutique des runes bleues Fghfhg Lumière : Permet à l'utilisateur de récupérer 100% de la valeur des malus infligés sous forme de bonus.
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Ténèbres : Augmente de 50% les dégâts infligés par la compétence
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Eau : Empêche les cibles de lancer le moindre sort pendant 1 tour/1 post RP.
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Feu : Embrase le sol et crée une zone enflammée infligeant 25% de la MAG du lanceur en dégâts de feu pendant 2 tours/2 posts RP
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Terre : Baisse la valeur bonus d'ATQ des cibles de 25% de la MAG du lanceur pendant 2 tours/2 posts RP.
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Air : Empêche les cibles touchées d'être soignées pendant 2 tours/2 posts RP.

Prérequis

05. Boutique des runes bleues FghfhgRang II : 50 Int. 25 Perc.
05. Boutique des runes bleues FghfhgRang III : 100 Int. 50 Perc.
05. Boutique des runes bleues FghfhgRang IV : 150 Int. 75 Perc.
05. Boutique des runes bleues FghfhgRang V : 250 Int. 125 Perc.


Plénitude

Augmente de 25 (Rang I) à 125 (Rang V) la valeur d'intelligence du lanceur pendant 2 tours/2 posts RP.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

05. Boutique des runes bleues Fghfhg Lumière : Soigne le lanceur de 25% de la valeur de sa MAG
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Ténèbres : Inflige un débuff à l'intelligence de 25% de la valeur allouée à tous les ennemis présents dans un rayon de 10m pendant 2 tours/2 posts RP
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Eau : Double la durée des effets bonus
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Feu : Revêt une aura enflammée infligeant 25% de la MAG en dégâts de feu aux ennemis dans un rayon de 5m
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Terre : Augmente la valeur de la DEF bonus de l'utilisateur de 25% pendant 2 tours/2 posts RP.
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Air : Augmente la valeur d'intelligence allouée de 50%

Prérequis

05. Boutique des runes bleues FghfhgRang II : 50 Int. 25 Perc.
05. Boutique des runes bleues FghfhgRang III : 100 Int. 50 Perc.
05. Boutique des runes bleues FghfhgRang IV : 150 Int. 75 Perc.
05. Boutique des runes bleues FghfhgRang V : 250 Int. 125 Perc.


Dragon de papier

Sacrifie 50 (Rang I) à 250 (Rang V) points de constitution pour augmenter du même montant ses points d'intelligence. Si la constitution tombe à 0, l'utilisateur s'évanouit. Dure 2 tours/2 posts RP.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

05. Boutique des runes bleues Fghfhg Lumière : Soigne le lanceur de 25% de la valeur de sa MAG
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Ténèbres : Inflige un débuff à l'intelligence de 25% de la valeur allouée à tous les ennemis présents dans un rayon de 10m pendant 2 tours/2 posts RP
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Eau : Double la durée des effets bonus
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Feu : Revêt une aura enflammée infligeant 25% de la MAG en dégâts de feu aux ennemis dans un rayon de 5m
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Terre : Augmente la valeur de la DEF bonus de l'utilisateur de 25% pendant 2 tours/2 posts RP.
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Air : Diminue de 50% le malus en constitution

Prérequis

05. Boutique des runes bleues FghfhgRang II : 50 Int. 25 Cons.
05. Boutique des runes bleues FghfhgRang III : 100 Int. 50 Cons.
05. Boutique des runes bleues FghfhgRang IV : 150 Int. 75 Cons.
05. Boutique des runes bleues FghfhgRang V : 250 Int. 125 Cons.


Allié spectral

MAG : Invoque une créature dont la forme dépend de l'élément d'affinité. L'allié a une vocation purement offensive, et ses statistiques d'ATQ sont égales à 50% (Rang I) à 150% (Rang V) de la MAG du lanceur. Ses statistiques de MAG sont inexistantes, et ses statistiques de DEF, RES et PERC sont égales à 20% (Rang I) à 60% (Rang V) de la MAG du lanceur. Sa constitution est égale à 15% (Rang I) à 75% (Rang V) de la constitution du lanceur. L'invocation dure 3 tours/3 posts RP ou jusqu'à ce qu'elle soit détruite.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

05. Boutique des runes bleues Fghfhg Lumière : Cerf - Soigne le lanceur de 50% des dégâts infligés par l'invocation
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Ténèbres : Loup - Inflige un débuff à la force de 50% de la valeur d'ATQ de l'invocation à chaque ennemi l'attaquant pendant 2 tours/2 posts RP.
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Eau : Dragon - Rend l'invocation invulnérable aux dégâts physiques et magiques
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Feu : Lion - Retourne 25% de la MAG du lanceur en dégâts de feu à tout ennemi attaquant le double
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Terre : Ours - Augmente 25% l'efficacité du bonus d'armure total des alliés dans un rayon de 5m autour du double.
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Air : Aigle - Double la durée de l'invocation

Prérequis

05. Boutique des runes bleues FghfhgRang II : 50 Int. 25 Perc.
05. Boutique des runes bleues FghfhgRang III : 100 Int. 50 Perc.
05. Boutique des runes bleues FghfhgRang IV : 150 Int. 75 Perc.
05. Boutique des runes bleues FghfhgRang V : 250 Int. 125 Perc.


Piège élémentaire

MAG : Pose un piège élémentaire au sol pour une durée de 4 tours/4 posts RP. Lorsqu'un ennemi le déclenche, il provoque une nova élementaire dans une zone d’un rayon de 5m (Rang I) à 25m (Rang V) et infligeant 50% (Rang I) à 150% (Rang V) de la MAG du lanceur. Il ne peut y avoir que 2 (Rang I) à 10 (Rang V) pièges posés simultanéments.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

05. Boutique des runes bleues Fghfhg Lumière : Inflige un malus de 25% de la MAG du lanceur en perception à tous les ennemis pendant 2 tours/2 posts RP
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Ténèbres : Inflige un malus de 25% de la MAG du lanceur en constitution à tous les ennemis pendant 2 tours/2 posts RP
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Eau : Inflige un malus de 25% de la MAG du lanceur en intelligence à tous les ennemis pendant 2 tours/2 posts RP
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Feu : Embrase le sol et crée une zone enflammée infligeant 25% de la MAG du lanceur en dégâts de feu pendant 2 tours/2 posts RP
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Terre : Inflige un malus de 25% de la MAG du lanceur en agilité à tous les ennemis pendant 2 tours/2 posts RP
05. Boutique des runes bleues Fghfhg Air : Empêche les cibles d'être soignées pendant 2 tours/2 posts RP

Prérequis

05. Boutique des runes bleues FghfhgRang II : 50 Int. 25 Perc.
05. Boutique des runes bleues FghfhgRang III : 100 Int. 50 Perc.
05. Boutique des runes bleues FghfhgRang IV : 150 Int. 75 Perc.
05. Boutique des runes bleues FghfhgRang V : 250 Int. 125 Perc.





Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :