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06. Boutique des runes oranges Empty 06. Boutique des runes oranges

Ven 28 Aoû - 18:29

Gemini

MAG : Crée un double immobile du lanceur pouvant encaisser une attaque magique équivalente à 100% (Rang I) à 200% (Rang V) de sa MAG. Si le double n'est pas détruit par une attaque magique, il reste sur place. Sa valeur de DEF est quant à elle égale à 1, et n'importe quelle attaque physique est susceptible de le briser.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

06. Boutique des runes oranges Fghfhg Lumière : Soigne le lanceur de 50% des dégâts magiques infligés au double
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Ténèbres : Inflige un malus de 50% de la valeur de la MAG de l'utilisateur en intelligence à l'attaquant pendant 2 tours/2 posts RP.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Eau : Retourne une attaque équivalente à 50% de l'attaque subie par le double à son assaillant.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Feu : Le double explose en infligeant 50% de la valeur de la MAG de l'utilisateur en dégâts à tous les ennemis dans un rayon de 10m.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Terre : Double la RES de l'entité. Les attaques magiques sont attirées par sa présence dans un rayon de 25m autour de lui tant qu'il n'est pas détruit.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Air : Augmente de 50% de la valeur de la MAG de l'utilisateur l'agilité des alliés dans un rayons de 10m autour du double jusqu'à ce que celui-ci soit détruit. Sortir de la zone permet à cette augmentation de ne persister que 2 tours/2 posts RP.

Prérequis

06. Boutique des runes oranges FghfhgRang II : 50 Int. 25 Perc.
06. Boutique des runes oranges FghfhgRang III : 100 Int. 50 Perc.
06. Boutique des runes oranges FghfhgRang IV : 150 Int. 75 Perc.
06. Boutique des runes oranges FghfhgRang V : 250 Int. 125 Perc.


Dôme Anti-magie

MAG : Crée un dome d'un rayon de 10m (Rang I) à 30m (Rang V) d'une RES égale à 150% (Rang I) à 350% (Rang V) de la MAG du lanceur pendant 2 tours/2 posts RP. Rend impossible l'utilisation d'un autre sort pendant cette durée (Canalisation). S'il n'est pas détruit, le dome retrouve son intégrité à chaque début de tour.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

06. Boutique des runes oranges Fghfhg Lumière : Soigne les alliés à l'intérieur du dôme d'une valeur de 15% des dégâts magiques encaissés par ce dernier.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Ténèbres : Les ennemis présents à l'intérieur du dôme reçoivent un malus de 50% de la MAG de l'utilisateur en intelligence. Sortir du dome permet de supprimer ce malus.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Eau : Augmente de 50% la RES du dôme.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Feu : Les "parois" du dôme deviennent physiques sous forme de flammes infligeant 50% de la MAG du lanceur sous forme de dégâts de feu à tout ennemi les traversant.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Terre : Le dôme permet également une protection physique contre les projectiles. Sa valeur de DEF est égale à sa valeur de RES.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Air : Ejecte les ennemis de la zone et les empêche d'y pénétrer à nouveau pendant toute la durée de la compétence.

Prérequis

06. Boutique des runes oranges FghfhgRang II : 50 Int. 25 Perc.
06. Boutique des runes oranges FghfhgRang III : 100 Int. 50 Perc.
06. Boutique des runes oranges FghfhgRang IV : 150 Int. 75 Perc.
06. Boutique des runes oranges FghfhgRang V : 250 Int. 125 Perc.

Barrière

MAG : Crée un dome d'un rayon de 10m (Rang I) à 30m (Rang V) d'une DEF égale à 150% (Rang I) à 350% (Rang V) de la MAG du lanceur pendant 2 tours/2 posts RP. Rend impossible l'utilisation d'un autre sort pendant cette durée (Canalisation). S'il n'est pas détruit, le dome retrouve son intégrité à chaque début de tour.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

06. Boutique des runes oranges Fghfhg Lumière : Soigne les alliés à l'intérieur du dôme d'une valeur de 15% des dégâts magiques encaissés par ce dernier.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Ténèbres : Les ennemis présents à l'intérieur du dôme reçoivent un malus de 50% de la MAG de l'utilisateur en force. Sortir du dome permet de supprimer ce malus.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Eau : Augmente de 50% la DEF du dôme.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Feu : Les "parois" du dôme deviennent physiques sous forme de flammes infligeant 50% de la MAG du lanceur sous forme de dégâts de feu à tout ennemi les traversant.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Terre : Le dôme permet également une protection magique contre les attaques. Sa valeur de RES est égale à sa valeur de DEF.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Air : Ejecte les ennemis de la zone et les empêche d'y pénétrer à nouveau pendant toute la durée de la compétence.

Prérequis

06. Boutique des runes oranges FghfhgRang II : 50 Int. 25 Perc.
06. Boutique des runes oranges FghfhgRang III : 100 Int. 50 Perc.
06. Boutique des runes oranges FghfhgRang IV : 150 Int. 75 Perc.
06. Boutique des runes oranges FghfhgRang V : 250 Int. 125 Perc.


Schrödinger

MAG : Crée un double immobile du lanceur pouvant encaisser une attaque physique équivalente à 100% (Rang I) à 200% (Rang V) de sa MAG. Si le double n'est pas détruit par une attaque magique, il reste sur place. Sa valeur de RES est quant à elle égale à 1, et n'importe quelle attaque magique est susceptible de le briser.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

06. Boutique des runes oranges Fghfhg Lumière : Soigne le lanceur de 50% des dégâts infligés au double
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Ténèbres : Inflige un malus de 50% de la valeur de la MAG de l'utilisateur en force à l'attaquant pendant 2 tours/2 posts RP.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Eau : Retourne une attaque équivalente à 50% de l'attaque subie par le double à son assaillant.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Feu : Le double explose en infligeant 50% de la valeur de la MAG de l'utilisateur en dégâts à tous les ennemis dans un rayon de 10m.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Terre : Double la DEF de l'entité. Il provoque les ennemis dont la perception est inférieure à la MAG de l'utilisateur, les forçant à l'attaquer.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Air : Augmente de 50% de la valeur de la MAG de l'utilisateur l'agilité des alliés dans un rayons de 10m autour du double jusqu'à ce que celui-ci soit détruit. Sortir de la zone permet à cette augmentation de ne persister que 2 tours/2 posts RP.

Prérequis

06. Boutique des runes oranges FghfhgRang II : 50 Int. 25 Perc.
06. Boutique des runes oranges FghfhgRang III : 100 Int. 50 Perc.
06. Boutique des runes oranges FghfhgRang IV : 150 Int. 75 Perc.
06. Boutique des runes oranges FghfhgRang V : 250 Int. 125 Perc.


Chemin éthéré

MAG : Permet de rendre éthéré le corps de l'utilisateur (ou de sa cible), lui permettant ainsi d'esquiver une attaque physique d'une intensité de 100% (Rang I) à 200% (Rang V) de la MAG de l'utilisateur.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

06. Boutique des runes oranges Fghfhg Lumière : Soigne le lanceur de 25% des dégâts infligés à sa forme éthérée.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Ténèbres : Inflige un malus de 50% de la MAG de l'utilisateur à la force de tout ennemi infligeant un coup physique à sa forme éthérée pendant 2 tours/2 posts RP.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Eau : La forme éthérée se propage aux deux alliés les plus proches et offrent une protection équivalente à 50% de sa valeur initiale.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Feu : La forme éthérée inflige des dégâts de feu équivalent à 50% de la MAG du lanceur aux ennemis dans un rayon de 10m pendant 2 tours/2 posts RP.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Terre : La forme éthérée renvoie 50% des dommages physiques subits à son assaillant.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Air : Augmente l'agilité du lanceur de 50% pendant 2 tours/2 posts RP.

Prérequis

06. Boutique des runes oranges FghfhgRang II : 50 Int. 25 Perc.
06. Boutique des runes oranges FghfhgRang III : 100 Int. 50 Perc.
06. Boutique des runes oranges FghfhgRang IV : 150 Int. 75 Perc.
06. Boutique des runes oranges FghfhgRang V : 250 Int. 125 Perc.


Téléportation

MAG : Permet à l'utilisateur de générer une équivalente à 100% (Rang I) à 200% (Rang V) de la valeur de sa MAG. Cette téléportation instantanée à une portée de 5m (Rang I) à 25m (Rang V).

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

06. Boutique des runes oranges Fghfhg Lumière : Inflige un malus équivalent à 25% de la MAG du lanceur à la perception des ennemis dans un rayon de 10m autour du point de départ de la téléportation pendant 2 tours/2 posts RP.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Ténèbres : Laisse un double au point de départ de la téléportation provoquant les ennemis dont la perception est inférieure à 50% de la MAG de l'utilisateur dans un rayon de 15m. Le double possède une DEF et une RES égale à 50% de la MAG du lanceur.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Eau : Laisse un double au point de départ de la téléportation explosant presque instantanément en une pluie d'échardes de glace infligeant 50% de la MAG du lanceur aux ennemis dans un rayon de 15m autour de lui.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Feu : Laisse un double au point de départ de la téléportation infligeant 25% de la MAG de l'utilisateur en dégâts de feu dans un rayon de 10m autour de lui pendant 2 tours/2 posts RP.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Terre : Laisse un double au point de départ de la téléportation créant un tremblement de terre et infligeant un malus à l'agilité de 25% de la MAG du lanceur à tous les ennemis dans un rayons de 15m. Sortir de la zone permet de mettre fin au malus.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Air : Double la valeur de l'esquive générée et augmente l'agilité du lanceur de 25% pendant 2 tours/2 posts RP.

Prérequis

06. Boutique des runes oranges FghfhgRang II : 50 Int. 25 Perc.
06. Boutique des runes oranges FghfhgRang III : 100 Int. 50 Perc.
06. Boutique des runes oranges FghfhgRang IV : 150 Int. 75 Perc.
06. Boutique des runes oranges FghfhgRang V : 250 Int. 125 Perc.


Portail transdimensionnel

MAG : Permet à l'utilisateur de générer une équivalente à 50% (Rang I) à 150% (Rang V) de la valeur de sa MAG pour les alliés dans un rayon de 5m (Rang I) à 25m (Rang V) autour de lui. Cette téléportation instantanée à une portée de 10m (Rang I) à 50m (Rang V).

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

06. Boutique des runes oranges Fghfhg Lumière : Inflige un malus équivalent à 25% de la MAG du lanceur à la perception des ennemis dans un rayon de 10m autour du point de départ de la téléportation pendant 2 tours/2 posts RP.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Ténèbres : Laisse un zone ténébreuse au point de départ de la téléportation infligeant un malus de 50% de la MAG de l'utilisateur  à la force aux ennemis dans un rayon de 15m. Sortir de la zone met fin au malus. Dure 2 tours/2 posts RP.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Eau : Laisse un zone aqueuse au point de départ de la téléportation infligeant un malus de 50% de la MAG de l'utilisateur  à l'intelligence aux ennemis dans un rayon de 15m. Sortir de la zone met fin au malus. Dure 2 tours/2 posts RP.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Feu : Laisse un zone enflammée au point de départ de la téléportation infligeant 25% de la MAG de l'utilisateur en dégâts de feu aux ennemis dans un rayon de 15m. Dure 2 tours/2 posts RP.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Terre : Laisse un tremblement de terre au point de départ de la téléportation infligeant un malus de 50% de la MAG de l'utilisateur  à l'agilité aux ennemis dans un rayon de 15m. Sortir de la zone met fin au malus. Dure 2 tours/2 posts RP.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Air : Double la valeur de l'esquive générée et augmente l'agilité du lanceur et des alliés téléportés de 15% pendant 2 tours/2 posts RP.

Prérequis

06. Boutique des runes oranges FghfhgRang II : 50 Int. 25 Perc.
06. Boutique des runes oranges FghfhgRang III : 100 Int. 50 Perc.
06. Boutique des runes oranges FghfhgRang IV : 150 Int. 75 Perc.
06. Boutique des runes oranges FghfhgRang V : 250 Int. 125 Perc.


Golem élémentaire

MAG :Invoque un golem qui possède une vocation purement défensive. Ses statistiques de DEF et de RES sont égales à 50% (Rang I) à 150% (Rang V) de la MAG du lanceur. Ses statistiques de MAG sont inexistantes, et ses statistiques d'ATQ et de PERC sont égales à 20% (Rang I) à 60% (Rang V) de la MAG du lanceur. Sa constitution est égale à 50% (Rang I) à 100% (Rang V) de la constitution du lanceur. L'invocation dure 3 tours/3 posts RP ou jusqu'à ce qu'elle soit détruite.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

06. Boutique des runes oranges Fghfhg Lumière : Soigne le lanceur de 50% des dégâts subis par l'invocation.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Ténèbres : Inflige un débuff à la force de 50% de la valeur d'ATQ de l'invocation à chaque ennemi l'attaquant pendant 2 tours/2 posts RP.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Eau : Augmente de 50% la DEF et la RES de l'invocation
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Feu : Retourne 25% de la MAG du lanceur en dégâts de feu à tout ennemi attaquant le golem
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Terre : Augmente 25% l'efficacité du bonus d'armure total des alliés dans un rayon de 5m autour du double.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Air : Double la durée de l'invocation

Prérequis

06. Boutique des runes oranges FghfhgRang II : 50 Int. 25 Perc.
06. Boutique des runes oranges FghfhgRang III : 100 Int. 50 Perc.
06. Boutique des runes oranges FghfhgRang IV : 150 Int. 75 Perc.
06. Boutique des runes oranges FghfhgRang V : 250 Int. 125 Perc.


Equilibre instable

Inflige un malus de 75 (Rang I) à 175 (Rang V) point d'agilité à un adversaire pendant 2 tours/2 posts RP. Le lanceur peut sacrifier 50 (Rang I) à 250 (Rang V) points de constitution pour augmenter de la même valeur ce malus. Il peut également sacrifier 25 (Rang I) à 125 (Rang V) points de constitution pour toucher 2 (Rang I) à 8 (Rang V) ennemis supplémentaires.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

06. Boutique des runes oranges Fghfhg Lumière : Inflige un malus à la perception des cibles équivalent à 50% du malus obtenu pendant 2 tours/2 posts RP.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Ténèbres : Double le nombre de cibles affectées.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Eau : Empêche le malus d'être dissipé sans l'intervention d'une magie supérieure à 150% de la MAG de l'utilisateur.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Feu : Inflige une brûlure infligeant 25% de la MAG du lanceur en dégâts de feu pendant 2 tours/2 posts RP ou jusqu'à ce que le malus soit dissipé.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Terre : Diminue de 25% de la MAG du lanceur l'efficacité du bonus de DEF des ennemis affectés pendant 2 tours/2 posts RP.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Air : Réduit de 50% le malus en constitution du lanceur s'il existe. Sinon, augmente de 50% de la valeur bonus son agilité pendant 2 tours/2 posts RP.

Prérequis

06. Boutique des runes oranges FghfhgRang II : 50 Int. 25 Const.
06. Boutique des runes oranges FghfhgRang III : 100 Int. 50 Const.
06. Boutique des runes oranges FghfhgRang IV : 150 Int. 75 Const.
06. Boutique des runes oranges FghfhgRang V : 250 Int. 125 Const.


Abrutissement

Inflige un malus de 75 (Rang I) à 175 (Rang V) point d'intelligence à un adversaire pendant 2 tours/2 posts RP. Le lanceur peut sacrifier 50 (Rang I) à 250 (Rang V) points de constitution pour augmenter de la même valeur ce malus. Il peut également sacrifier 25 (Rang I) à 125 (Rang V) points de constitution pour toucher 2 (Rang I) à 8 (Rang V) ennemis supplémentaires.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

06. Boutique des runes oranges Fghfhg Lumière : Inflige un malus à la perception des cibles équivalent à 50% du malus obtenu pendant 2 tours/2 posts RP.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Ténèbres : Double le nombre de cibles affectées.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Eau : Empêche le malus d'être dissipé sans l'intervention d'une magie supérieure à 150% de la MAG de l'utilisateur.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Feu : Inflige une brûlure infligeant 25% de la MAG du lanceur en dégâts de feu pendant 2 tours/2 posts RP ou jusqu'à ce que le malus soit dissipé.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Terre : Diminue de 25% de la MAG du lanceur l'efficacité du bonus de DEF des ennemis affectés pendant 2 tours/2 posts RP.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Air : Réduit de 50% le malus en constitution du lanceur s'il existe. Sinon, augmente de 50% de la valeur bonus son agilité pendant 2 tours/2 posts RP.

Prérequis

06. Boutique des runes oranges FghfhgRang II : 50 Int. 25 Const.
06. Boutique des runes oranges FghfhgRang III : 100 Int. 50 Const.
06. Boutique des runes oranges FghfhgRang IV : 150 Int. 75 Const.
06. Boutique des runes oranges FghfhgRang V : 250 Int. 125 Const.


Affaiblissement

Inflige un malus de 75 (Rang I) à 175 (Rang V) point de force à un adversaire pendant 2 tours/2 posts RP. Le lanceur peut sacrifier 50 (Rang I) à 250 (Rang V) points de constitution pour augmenter de la même valeur ce malus. Il peut également sacrifier 25 (Rang I) à 125 (Rang V) points de constitution pour toucher 2 (Rang I) à 8 (Rang V) ennemis supplémentaires.


Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

06. Boutique des runes oranges Fghfhg Lumière : Inflige un malus à la perception des cibles équivalent à 50% du malus obtenu pendant 2 tours/2 posts RP.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Ténèbres : Double le nombre de cibles affectées.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Eau : Empêche le malus d'être dissipé sans l'intervention d'une magie supérieure à 150% de la MAG de l'utilisateur.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Feu : Inflige une brûlure infligeant 25% de la MAG du lanceur en dégâts de feu pendant 2 tours/2 posts RP ou jusqu'à ce que le malus soit dissipé.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Terre : Diminue de 25% de la MAG du lanceur l'efficacité du bonus de DEF des ennemis affectés pendant 2 tours/2 posts RP.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Air : Réduit de 50% le malus en constitution du lanceur s'il existe. Sinon, augmente de 50% de la valeur bonus son agilité pendant 2 tours/2 posts RP.

Prérequis

06. Boutique des runes oranges FghfhgRang II : 50 Int. 25 Const.
06. Boutique des runes oranges FghfhgRang III : 100 Int. 50 Const.
06. Boutique des runes oranges FghfhgRang IV : 150 Int. 75 Const.
06. Boutique des runes oranges FghfhgRang V : 250 Int. 125 Const.


Aveuglement

Inflige un malus de 75 (Rang I) à 175 (Rang V) point de perception à un adversaire pendant 2 tours/2 posts RP. Le lanceur peut sacrifier 50 (Rang I) à 250 (Rang V) points de constitution pour augmenter de la même valeur ce malus. Il peut également sacrifier 25 (Rang I) à 125 (Rang V) points de constitution pour toucher 2 (Rang I) à 8 (Rang V) ennemis supplémentaires.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

06. Boutique des runes oranges Fghfhg Lumière : Inflige un malus à l'intelligence des cibles équivalent à 50% du malus obtenu pendant 2 tours/2 posts RP.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Ténèbres : Double le nombre de cibles affectées.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Eau : Empêche le malus d'être dissipé sans l'intervention d'une magie supérieure à 150% de la MAG de l'utilisateur.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Feu : Inflige une brûlure infligeant 25% de la MAG du lanceur en dégâts de feu pendant 2 tours/2 posts RP ou jusqu'à ce que le malus soit dissipé.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Terre : Diminue de 25% de la MAG du lanceur l'efficacité du bonus de DEF des ennemis affectés pendant 2 tours/2 posts RP.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Air : Réduit de 50% le malus en constitution du lanceur s'il existe. Sinon, augmente de 50% de la valeur bonus son agilité pendant 2 tours/2 posts RP.

Prérequis

06. Boutique des runes oranges FghfhgRang II : 50 Int. 25 Const.
06. Boutique des runes oranges FghfhgRang III : 100 Int. 50 Const.
06. Boutique des runes oranges FghfhgRang IV : 150 Int. 75 Const.
06. Boutique des runes oranges FghfhgRang V : 250 Int. 125 Const.


Sape

Inflige un malus de 75 (Rang I) à 175 (Rang V) point de constitution à un adversaire pendant 2 tours/2 posts RP. Le lanceur peut sacrifier 50 (Rang I) à 250 (Rang V) points de constitution pour augmenter de la même valeur ce malus. Il peut également sacrifier 25 (Rang I) à 125 (Rang V) points de constitution pour toucher 2 (Rang I) à 8 (Rang V) ennemis supplémentaires.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

06. Boutique des runes oranges Fghfhg Lumière : Inflige un malus à la perception des cibles équivalent à 50% du malus obtenu pendant 2 tours/2 posts RP.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Ténèbres : Double le nombre de cibles affectées.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Eau : Empêche le malus d'être dissipé sans l'intervention d'une magie supérieure à 150% de la MAG de l'utilisateur.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Feu : Inflige une brûlure infligeant 25% de la MAG du lanceur en dégâts de feu pendant 2 tours/2 posts RP ou jusqu'à ce que le malus soit dissipé.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Terre : Diminue de 25% de la MAG du lanceur l'efficacité du bonus de DEF des ennemis affectés pendant 2 tours/2 posts RP.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Air : Réduit de 50% le malus en constitution du lanceur s'il existe. Sinon, augmente de 50% de la valeur bonus son agilité pendant 2 tours/2 posts RP.

Prérequis

06. Boutique des runes oranges FghfhgRang II : 50 Int. 25 Const.
06. Boutique des runes oranges FghfhgRang III : 100 Int. 50 Const.
06. Boutique des runes oranges FghfhgRang IV : 150 Int. 75 Const.
06. Boutique des runes oranges FghfhgRang V : 250 Int. 125 Const.


Lévitation

MAG : Permet à l'utilisateur de se mouvoir dans les airs tout en générant un bonus passif à son ESQ d'une valeur de  50% (Rang I) à 150% (Rang V) de la valeur de sa MAG. Cette capacité dure 2 tours/2 posts RP.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

06. Boutique des runes oranges Fghfhg Lumière : Permet aux deux alliés les plus proches de profiter de 50% de la valeur du bonus passif d'ESQ pendant 2 tours/2 posts RP.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Ténèbres : Diminue de 50% de la MAG du lanceur l'efficacité d'ATQ des projectiles le visant pendant la durée de la compétence.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Eau : Diminue de 50% de la MAG du lanceur l'efficacité de MAG des attaques magiques le visant pendant la durée de la compétence.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Feu : Entoure le lanceur d'une aura enflammée infligeant 50% de sa MAG de en dégâts de feu à son contact direct pendant 2 tours/2 posts RP.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Terre : Augmente de 25% de la MAG du lanceur sa DEF et sa RES pendant 2 tours/2 posts RP.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Air : Double la valeur de l'esquive générée et augmente l'agilité du lanceur de 25% pendant 2 tours/2 posts RP.

Prérequis

06. Boutique des runes oranges FghfhgRang II : 50 Int. 25 Perc.
06. Boutique des runes oranges FghfhgRang III : 100 Int. 50 Perc.
06. Boutique des runes oranges FghfhgRang IV : 150 Int. 75 Perc.
06. Boutique des runes oranges FghfhgRang V : 250 Int. 125 Perc.


Paralysie

MAG : L'utilisateur génère un cercle magique pouvant servir de piège, afin de paralyser 3 (Rang 1) à 7 cibles (Rang 5) ; moins il y a de cibles, plus l'effet est puissant (dure 1 tour)(Nécessite 100-200% de RES par rapport à la MAG du lanceur (Rang 1 à 5), -10% par personne en plus pris par le sort.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

06. Boutique des runes oranges Fghfhg Lumière : Soigne un état négatif d'un allié.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Ténèbres : Augmente de 50% la RES nécessaire pour se libérer.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Eau : Augmente de 50% l'agilité du lanceur.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Feu : Inflige une brûlure de 50% aux ennemis touchés.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Terre : Applique un effet pesanteur qui réduit de 50% l’ESQ.
06. Boutique des runes oranges Fghfhg Air : Dure 2 tours.

Prérequis

06. Boutique des runes oranges FghfhgRang II : 50 Int. 25 Perc.
06. Boutique des runes oranges FghfhgRang III : 100 Int. 50 Perc.
06. Boutique des runes oranges FghfhgRang IV : 150 Int. 75 Perc.
06. Boutique des runes oranges FghfhgRang V : 250 Int. 125 Perc.





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