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02. Boutique des runes jaunes Empty 02. Boutique des runes jaunes

Ven 28 Aoû - 18:42

Tir ajusté

ATQ : Tire un puissant projectile en direction de l'adversaire.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Lumière : Rend le tir plus difficile à esquiver, nécessitant une ESQ de l'ennemi visé supérieure à 150% de la valeur de l'ATQ.
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Ténèbres : Rend le tir plus difficile à détecter, nécessitant une PERC de l'ennemi visé supérieure à 150% de la valeur de l'ATQ.
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Eau : Dédouble le tir, générant un second projectile possédant une puissance égale à 50% de la valeur d'ATQ du premier.
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Feu : Inflige une brûlure provoquant 25% de l'ATQ en dégât à la cible pendant 2 tours/2 posts RP
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Terre : Inflige 50% de dégâts de terre supplémentaires.
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Air : Provoque un saignement infligeant 15% de la MAG en dégâts pendant 2 tours/2 posts RP et diminuant de 50% l’efficacité des soins sur la cible.

Prérequis

02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang II : 50 For. 25 Perc.
02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang III : 100 For. 50 Perc.
02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang IV : 150 For. 75 Perc.
02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang V : 250 For. 125 Perc.


Pluie d'Arès

ATQ : Tire de 2 (Rang I) à 10 (Rang V) projectiles dont la puissance correspond à 50% de l'ATQ du lanceur.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Lumière : Rend le tir plus difficile à esquiver, nécessitant une ESQ de l'ennemi visé supérieure à 150% de la valeur de l'ATQ.
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Ténèbres : Rend le tir plus difficile à détecter, nécessitant une PERC de l'ennemi visé supérieure à 150% de la valeur de l'ATQ.
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Eau : Dédouble les tirs, générant un second projectile possédant une puissance égale à 50% de la valeur d'ATQ du premier.
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Feu : Inflige une brûlure provoquant 25% de l'ATQ en dégât à la cible pendant 2 tours/2 posts RP
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Terre : Inflige 50% de dégâts de terre supplémentaires.
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Air : Provoque un saignement infligeant 15% de la MAG en dégâts pendant 2 tours/2 posts RP et diminuant de 50% l’efficacité des soins sur la cible.

Prérequis

02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang II : 50 For. 25 Perc.
02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang III : 100 For. 50 Perc.
02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang IV : 150 For. 75 Perc.
02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang V : 250 For. 125 Perc.


Maitrise balistique

Augmente de 25 (Rang I) à 125 (Rang V) les points de force pendant 2 tours/2 posts RP.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Lumière : Les tirs soignent de 50% des dégâts qu'ils infligent l'utilisateur pendant 2 tours/2 posts RP.
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Ténèbres : Les tirs infligent un malus de 50% de l'ATQ de l'utilisateur à la force des ennemis pendant 2 tours/2 posts RP.
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Eau : Augmente de 50% la valeur du bonus obtenue.
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Feu : Les tirs explosent au contact, infligeant 25% de dégâts supplémentaire pendant toute la durée de la compétence.
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Terre : Les tirs infligent un malus de 50% de l'ATQ de l'utilisateur à l'agilité des ennemis pendant 2 tours/2 posts RP.
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Air : Double la durée de la compétence.

Prérequis

02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang II : 50 For. 25 Perc.
02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang III : 100 For. 50 Perc.
02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang IV : 150 For. 75 Perc.
02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang V : 250 For. 125 Perc.


Canonnade

ATQ : Tire un projectile dans les airs. Ce dernier gagne en puissance avant de s'abattre sur ses adversaires dans un rayon de 5m (Rang I) à 25m (Rang V). La puissance du projectile est égale à 50% (Rang I) à 150% (Rang V) de l'ATQ de l'utilisateur.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Lumière : Double la zone d'impact et inflige un malus de 25% de l'ATQ du lanceur à la perception des ennemis touchés pendant 2 tours/2 posts RP.
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Ténèbres : Augmente de 50% les dégâts infligés aux ennemis.
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Eau : Enferme les ennemis touchés dans une prison-bulle pendant 1 tour/1 post RP. Pour en sortir, il faut utiliser une technique de type ESQ d'une valeur supérieure à 150% de l'ATQ du lanceur.
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Feu : Embrase la zone touchée, infligeant 25% de l'ATQ du lanceur sous forme de dégâts de feu à tous les ennemis s'y trouvant pendant 3 tours/3 posts RP.
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Terre : Génère un puissant tremblement infligeant un malus à l'agilité aux ennemis touchés de 50% de la valeur de l'ATQ du lanceur pendant 3 tours/3 posts RP. Sortir de la zone annule le malus.
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Air : Provoque un saignement infligeant 15% de la MAG en dégâts pendant 2 tours/2 posts RP  aux ennemis touchés et diminuant de 50% l’efficacité des soins sur les cibles

Prérequis

02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang II : 50 For. 25 Perc.
02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang III : 100 For. 50 Perc.
02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang IV : 150 For. 75 Perc.
02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang V : 250 For. 125 Perc.


Tir vampirique

ATQ : Inflige un puissant coup à l'adversaire et régénère une quantité de point de vie égale à 50% des dégâts infligés

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Lumière : Le soin s'applique également à l'allié le plus proche
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Ténèbres : Inflige un malus de 50% de la valeur d'ATQ de l'utilisateur en constitution à la cible pendant 2 tours/2 posts RP
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Eau : Augmente le montant de soins reçus (50% supplémentaire)
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Feu : Inflige une brûlure provoquant 25% de l'ATQ en dégât à la cible pendant 2 tours/2 posts RP
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Terre : Inflige un malus de 50% de la valeur d'ATQ de l'utilisateur en force à la cible pendant 2 tours/2 posts RP
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Air : Vole une valeur égale à 25% de l'ATQ en agilité à la cible pendant 2 tours/2 posts RP

Prérequis

02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang II : 50 For. 25 Perc.
02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang III : 100 For. 50 Perc.
02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang IV : 150 For. 75 Perc.
02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang V : 250 For. 125 Perc.


Tir chirurgical

ATQ : Inflige une puissante attaque qui ignore 50 (rang I) à 250 (Rang V) points de constitution de la cible.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Lumière : Inflige un malus à l'intelligence équivalent à 25% de la constitution ignorée (2 tours/2 posts RP)
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Ténèbres : Ignore totalement les bonus de DEF lié aux armures
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Eau : Inflige un malus à la perception équivalent à 25% de la constitution ignorée (2 tours/2 posts RP)
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Feu : Inflige une puissante brûlure au membre touché (25% des dégâts infligés pendant 2 tours/2 posts RP)
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Terre : Hébète la cible pendant 1 tour/1 post RP.
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Air : Coup critique ! Double les dégâts infligés.

Prérequis

02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang II : 50 For. 25 Perc.
02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang III : 100 For. 50 Perc.
02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang IV : 150 For. 75 Perc.
02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang V : 250 For. 125 Perc.


Silence impérial

ATQ : Inflige des dégâts et baisse l'intelligence de la cible de 50% de l'ATQ du lanceur pour 1 tour/1 post RP.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Lumière : Le malus dure deux fois plus longtemps
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Ténèbres : Transforme tous les soins reçus par la cible en dégâts
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Eau : La cible s'étouffe temporairement dans une bulle d'eau et subit 25% de l'ATQ en dégât par tour pendant 2 tours /2 posts RP ou jusqu'à ce que la bulle soit détruite
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Feu : Inflige des dégâts équivalent à 25% de la MAG de la cible à chaque fois que celle-ci lance un sort. Dure 3 tours/3 Posts RP.
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Terre : Empêche la cible de lancer le moindre sort pendant 1 tour/1 Post RP.
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Air : Coup critique ! Inflige deux fois le montant de dégâts pour l'attaque.

Prérequis

02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang II : 50 For. 25 Perc.
02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang III : 100 For. 50 Perc.
02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang IV : 150 For. 75 Perc.
02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang V : 250 For. 125 Perc.


Voie du rôdeur

Sacrifie 50 (Rang I) à 250 (Rang V) points de constitution pour augmenter du même montant ses points de Force. Si la constitution tombe à 0, l'utilisateur s'évanouit. Dure 2 tours/2 posts RP.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Lumière : Les attaques soignent l'utilisateur de 25% des dégâts infligés.
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Ténèbres : Devient invisible aux yeux des ennemis, forçant ces derniers à avoir une PER supérieure à 150% de la valeur d'ESQ de l'utilisateur.
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Eau : Les attaques infligent un malus à l'intelligence aux ennemis équivalents à 25% de la valeur de l'ATQ pendant 2 tours/2 posts RP.
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Feu : Génère une aura de feu infligeant des dégâts équivalent à 25% de l'ATQ aux ennemis proches
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Terre : Renvoie 50% des dégâts des coups directs subis
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Air : Augmente l'agilité de 50% de la valeur d'ATQ pendant 2 tours/2 posts RP

Prérequis

02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang II : 50 For. 25 Const.
02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang III : 100 For. 50 Const.
02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang IV : 150 For. 75 Const.
02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang V : 250 For. 125 Const.


Tir de lacération

ATQ : Tire un projectile infligeant des dégâts mineurs équivalent à 5% (Rang I) à 25% (Rang V) de l'ATQ de l'utilisateur et appliquant un saignement à la cible. Les dégâts du saignement équivalent à 10% (Niveau I) à 90% (Niveau V) de l'ATQ par tour. Le saignement dure 3 tours/3 posts RP ou jusqu'à ce qu'il soit soigné.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Lumière : Réduit de 50% l'efficacité des soins reçus pendant la durée du saignement
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Ténèbres : Inflige un débuff de 50% à la constitution pendant la durée du saignement
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Eau : Vole 50% des dégâts infligés à la cible pour se régénérer
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Feu : Le sang perdu s'enflamme, infligeant 50% des dégâts du saignement au contact
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Terre : Le sang perdu se rigidifie et inflige un malus de 50% à l'agilité
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Air : Coup critique ! Inflige deux fois le montant de dégâts pour l'attaque et le saignement

Prérequis

02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang II : 50 For. 25 Perc.
02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang III : 100 For. 50 Perc.
02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang IV : 150 For. 75 Perc.
02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang V : 250 For. 125 Perc.


Chausse-trappe

ATQ : Pose un piège élémentaire au sol pour une durée de 4 tours/4 posts RP. Lorsqu'un ennemi le déclenche, il provoque une nova élémentaire dans une zone d’un rayon de 5m (Rang I) à 25m (Rang V) et infligeant 50% (Rang I) à 150% (Rang V) de l'ATQ du lanceur. Il ne peut y avoir que 2 (Rang I) à 10 (Rang V) pièges posés simultanéments.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Lumière : Inflige un malus de 25% de l'ATQ du lanceur en perception à tous les ennemis pendant 2 tours/2 posts RP
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Ténèbres : Inflige un malus de 25% de l'ATQ du lanceur en constitution à tous les ennemis pendant 2 tours/2 posts RP
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Eau : Inflige un malus de 25% de l'ATQ du lanceur en intelligence à tous les ennemis pendant 2 tours/2 posts RP
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Feu : Embrase le sol et crée une zone enflammée infligeant 25% de l'ATQ du lanceur en dégâts de feu pendant 2 tours/2 posts RP
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Terre : Inflige un malus de 25% de l'ATQ du lanceur en agilité à tous les ennemis pendant 2 tours/2 posts RP
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Air : Empêche les cibles d'être soignées pendant 2 tours/2 posts RP

Prérequis

02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang II : 50 For. 25 Perc.
02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang III : 100 For. 50 Perc.
02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang IV : 150 For. 75 Perc.
02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang V : 250 For. 125 Perc.


Tir coupe-tendon

ATQ : Inflige des dégâts et baisse l'agilité de la cible de 50% de l'ATQ du lanceur pour 1 tour/1 post RP.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Lumière : Le malus dure deux fois plus longtemps
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Ténèbres : Inflige un poison insidieux pendant 2 tour/2 posts RP infligeant 25% de l'ATQ en dégât par tour.
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Eau : Enveloppe le membre touché dans une bulle d'eau et empêche son utilisation pendant 1 tour/ 1 post RP
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Feu : Crée une zone enflammée d'un rayon de 5m autour de la cible infligeant 15% de l'ATQ en dégât par tour pendant 3 tours/3 posts RP.
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Terre : Le membre touché se pétrifie, empêchant toute magie de soin d'avoir effet pendant une duée de 2 tours/2 posts RP.
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Air : Coup critique ! Inflige deux fois le montant de dégâts pour l'attaque.


Prérequis

02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang II : 50 For. 25 Perc.
02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang III : 100 For. 50 Perc.
02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang IV : 150 For. 75 Perc.
02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang V : 250 For. 125 Perc.


Tir affaiblissant

ATQ : Inflige des dégâts et baisse la force de la cible de 50% de l'ATQ du lanceur pour 1 tour/1 post RP.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Lumière : Augmente l'agilité de 50% pendant 2 tours/2 posts RP.
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Ténèbres : Inflige un malus de 25 % à toutes les caractéristiques adverses pendant 2 tours/2 posts RP.
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Eau : Draine 50% des dégâts infligés pour soigner les blessures de l'utilisateur.
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Feu : Inflige 30% de l'ATQ de la cible sous forme de dégâts à cette dernière pour chaque attaque physique qu'elle initie pendant 2 tours/2 posts RP
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Terre : Inflige un malus de 50% à l'agilité pendant 2 tours/2 posts RP.
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Air : Inflige un saignement infligeant 25% de l'ATQ en dégâts par tour pendant 2 tours/2 posts RP.

Prérequis

02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang II : 50 For. 25 Perc.
02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang III : 100 For. 50 Perc.
02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang IV : 150 For. 75 Perc.
02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang V : 250 For. 125 Perc.


Tir aveuglant

ATQ : Inflige des dégâts et baisse la perception de la cible de 50% de l'ATQ du lanceur pour 1 tour/1 post RP.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Lumière : Empêche le malus d'être soigné.
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Ténèbres : Inflige un malus de 25 % à toutes les caractéristiques adverses pendant 2 tours/2 posts RP.
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Eau : Draine 50% des dégâts infligés pour soigner les blessures de l'utilisateur.
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Feu : Inflige 30% de l'ATQ de la cible sous forme de dégâts à cette dernière pour chaque attaque physique qu'elle initie pendant 2 tours/2 posts RP
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Terre : Inflige un malus de 50% à l'agilité pendant 2 tours/2 posts RP.
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Air : Inflige un saignement infligeant 25% de l'ATQ en dégâts par tour pendant 2 tours/2 posts RP.

Prérequis

02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang II : 50 For. 25 Perc.
02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang III : 100 For. 50 Perc.
02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang IV : 150 For. 75 Perc.
02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang V : 250 For. 125 Perc.


Tir élémentaire

ATQ : Tire avec la puissance de l'élément d'affinité pendant 2 tours/2 posts RP.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Lumière : Soigne de 30% des dégâts infligés les deux alliés les plus proches.
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Ténèbres : Augmente la force de 50% pendant 2 tours/2 posts RP.
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Eau : Draine 50% des dégâts infligés pour soigner les blessures de l'utilisateur.
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Feu : Crée une blessure enflammée infligeant 25% de l'ATQ en dégâts par tour pendant 2 tours/2 posts RP.
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Terre : Le premier tir génère un séisme destabilisant les adversaires dans un rayon de 10m et diminuant de 50% leur ESQ pendant 1 tour/1 post RP.
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Air : Coup critique ! Inflige deux fois le montant de dégâts pour la première attaque attaque.

Prérequis

02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang II : 50 For. 25 Int.
02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang III : 100 For. 50 Int.
02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang IV : 150 For. 75 Int.
02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang V : 250 For. 125 Int.


Tir éthéré

ATQ : Frappe avec un coup qui ignore la parade adverse (Valeurs bonus des runes de parades et d'équipement ignorées)

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Lumière : Soigne l'utilisateur de 50% des dégâts infligés.
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Ténèbres : Ignore 50% de la DEF de la cible.
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Eau : Génère une invulnérabilité aux dégâts magiques pendant 1 tour/1 post RP.
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Feu : Crée une blessure enflammée infligeant 25% de l'ATQ en dégâts par tour pendant 2 tours/2 posts RP.
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Terre : Augmente la puissance de la capacité de 30%.
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Air : Génère automatiquement une seconde attaque identique. Le bonus secondaire ne peut pas se produire une seconde fois.

Prérequis

02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang II : 50 For. 25 Perc.
02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang III : 100 For. 50 Perc.
02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang IV : 150 For. 75 Perc.
02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang V : 250 For. 125 Perc.


Tir perce-armure

Annule temporairement les bonus de la pièce d'armure touchée pendant 2 tours/2 posts RP. Une rune rang I permettra d'annuler les bonus d'une armure jusqu'au rang D, une rune rang V le permettra pour une pièce d'armure jusqu'au rang S.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Lumière : Double la durée d'effet de la capacité
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Ténèbres : Le malus se répend à une deuxième pièce d'armure (La plus proche)
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Eau : Vole temporairement les bonus affectés
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Feu : La pièce d'armure affectée brûle continuellement son porteur
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Terre : La pièce d'armure affectée se rigidifie et gêne les mouvements de son porteur (-50% d'Agilité)
02. Boutique des runes jaunes Fghfhg Air : Augmente l'agilité de 50%.

Prérequis

02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang II : 50 For. 25 Perc.
02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang III : 100 For. 50 Perc.
02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang IV : 150 For. 75 Perc.
02. Boutique des runes jaunes FghfhgRang V : 250 For. 125 Perc.





 
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