so lost
in the night sky
i'm faded

Aller en bas
Système
Système
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2020
https://hunters-path.forumactif.com

03. Boutique des runes grises Empty 03. Boutique des runes grises

Ven 28 Aoû - 18:37

Titan

Augmente la taille de l'utilisateur de 50% (Rang I) à 250% et augmente sa DEF et sa RES de 20% (Rang I) à 60% (Rang V) pendant 2 tours/2 posts RP.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

03. Boutique des runes grises Fghfhg Lumière : Permet aux deux alliés les plus proches de profiter de 50% du bonus de DEF et de RES alloué à l'utilisateur pendant 2 tours/2 posts RP.
03. Boutique des runes grises Fghfhg Ténèbres : Provoque les ennemis possédant une PERC inférieure ou égale à 150% de la DEF de l'utilisateur pendant 2 tours/2 posts RP.
03. Boutique des runes grises Fghfhg Eau : Augmente de 50% le bonus de RES alloué à l'utilisateur.
03. Boutique des runes grises Fghfhg Feu : Génère une aura de feu infligeant des dégâts équivalent à 25% de la CONST de l'utilisateur aux ennemis proches
03. Boutique des runes grises Fghfhg Terre : Augmente de 50% le bonus de DEF alloué à l'utilisateur.
03. Boutique des runes grises Fghfhg Air : Renvoie 50% des dégâts des coups directs subis pendant 2 tours/2 posts RP.

Prérequis

03. Boutique des runes grises FghfhgRang II : 50 Const. 25 For.
03. Boutique des runes grises FghfhgRang III : 100 Const. 50 For.
03. Boutique des runes grises FghfhgRang IV : 150 Const. 75 For.
03. Boutique des runes grises FghfhgRang V : 250 Const. 125 For.


Rempart
Nécessite : Bouclier

DEF & RES : Augmente la zone d'effet du bouclier de l'utilisateur de 5m (Rang I) à 25m (Rang V) de rayon, formant ainsi un mur réctiligne protégeant les alliés. Le bouclier à une valeur de DEF et de RES égale à 50% (Rang I) à 150% (Rang V) de la valeur de DEF et de RES de l'utilisateur. Dure 2 tours/2 posts RP ou jusqu'à sa destruction.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

03. Boutique des runes grises Fghfhg Lumière : Soigne les alliés derrière le bouclier (Distance max de 10m) de 10% des dégâts infligés au bouclier.
03. Boutique des runes grises Fghfhg Ténèbres : Inflige un débuff à la force et à l'intelligence de tous les assaillants s'en prenant au bouclier équivalent à 25% de la DEF/RES de l'utilisateur.
03. Boutique des runes grises Fghfhg Eau : Augmente de 50% le bonus de RES alloué au bouclier
03. Boutique des runes grises Fghfhg Feu : Chaque projectile touchant ou traversant le bouclier renvoie un projectile enflammé en direction de l'assaillant. Ce projectile enflammé possède une puissance équivalente à 25% de la RES/DEF de l'utilisateur.
03. Boutique des runes grises Fghfhg Terre : Augmente de 50% le bonus de DEF alloué au bouclier
03. Boutique des runes grises Fghfhg Air : Augmente de 25% de la DEF/RES de l'utilisateur l'agilité des alliés derrière le bouclier pendant 2 tours 2 posts RP (Distance max de 10m)

Prérequis

03. Boutique des runes grises FghfhgRang II : 50 Const. 25 For.
03. Boutique des runes grises FghfhgRang III : 100 Const. 50 For.
03. Boutique des runes grises FghfhgRang IV : 150 Const. 75 For.
03. Boutique des runes grises FghfhgRang V : 250 Const. 125 For.


Provocation

DEF & RES : Lance un cri provoquant les ennemis dans un rayon de 5m (Rang I) à 25% (Rang V). Pour sortir de l'état provoqué, l'ennemi doit utiliser une technique de PERC supérieure à 150% de la DEF/RES de l'utilisateur. Dure 2 tours/2 posts RP.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

03. Boutique des runes grises Fghfhg Lumière : Inflige un débuff à la force des ennemis provoqués équivalent à 25% de la DEF/RES de l'utilisateur.
03. Boutique des runes grises Fghfhg Ténèbres : Inflige un débuff à la constitution des ennemis provoqués équivalent à 25% de la DEF/RES de l'utilisateur.
03. Boutique des runes grises Fghfhg Eau : Augmente de 50% le bonus de RES de l'utilisateur pendant 2 tours/2 posts RP.
03. Boutique des runes grises Fghfhg Feu : Génère une aura de feu infligeant des dégâts équivalent à 25% de la DEF/RES aux ennemis proches
03. Boutique des runes grises Fghfhg Terre : Augmente de 50% le bonus de DEF de l'utilisateur pendant 2 tours/2 posts RP.
03. Boutique des runes grises Fghfhg Air : Inflige un débuff à l'agilité des ennemis provoqués équivalent à 25% de la DEF/RES de l'utilisateur.

Prérequis

03. Boutique des runes grises FghfhgRang II : 50 Const. 25 Int.
03. Boutique des runes grises FghfhgRang III : 100 Const. 50 Int.
03. Boutique des runes grises FghfhgRang IV : 150 Const. 75 Int.
03. Boutique des runes grises FghfhgRang V : 250 Const. 125 Int.


Bastion

Augmente de 25 (Rang I) à 125 (Rang V) points la constitution du lanceur pendant 2 tours/2 posts RP.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

03. Boutique des runes grises Fghfhg Lumière : Augmente la constitution des alliés à proximité de 25% du bonus de constitution accordé (Rayon de 20m)
03. Boutique des runes grises Fghfhg Ténèbres : Inflige un débuff à la constitution des ennemis à proximité de 25% du bonus de constitution accordé (Rayon de 20m)
03. Boutique des runes grises Fghfhg Eau : Augmente également l'intelligence de 50% du bonus de constitution accordé
03. Boutique des runes grises Fghfhg Feu : Génère une aura de feu infligeant des dégâts équivalent à 25% de la DEF/RES aux ennemis proches
03. Boutique des runes grises Fghfhg Terre : Augmente de 50% la valeur du bonus de constitution accordé. Le bonus dure 1 tour de plus.
03. Boutique des runes grises Fghfhg Air : Augmente également l'agilité de 50% du bonus de constitution accordé

Prérequis

03. Boutique des runes grises FghfhgRang II : 50 Const. 25 For.
03. Boutique des runes grises FghfhgRang III : 100 Const. 50 For.
03. Boutique des runes grises FghfhgRang IV : 150 Const. 75 For.
03. Boutique des runes grises FghfhgRang V : 250 Const. 125 For.


Bond Héroïque

DEF & RES : Permet à l'utilisateur de bondir vers un allié dans un rayon de 5m (Rang I) à 25m (Rang V) et générant autour de lui une barrière dont la valeur de DEF et de RES sont égales à 100% (Rang I) à 200% (Rang V) de la valeur de DEF et de RES de l'utilisateur. La barrière dure 1 tours/1 post RP ou jusqu'à sa destruction.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

03. Boutique des runes grises Fghfhg Lumière : Soigne l'allié de 25% de la valeur de DEF/RES de l'utilisateur.
03. Boutique des runes grises Fghfhg Ténèbres : Inflige un débuff à la force et à l'intelligence de tous les assaillants s'en prenant au bouclier équivalent à 25% de la DEF/RES de l'utilisateur.
03. Boutique des runes grises Fghfhg Eau : Augmente de 50% le bonus de RES alloué au bouclier
03. Boutique des runes grises Fghfhg Feu : Chaque projectile touchant ou traversant le bouclier renvoie un projectile enflammé en direction de l'assaillant. Ce projectile enflammé possède une puissance équivalente à 25% de la RES/DEF de l'utilisateur.
03. Boutique des runes grises Fghfhg Terre : Augmente de 50% le bonus de DEF alloué au bouclier
03. Boutique des runes grises Fghfhg Air : Augmente de 50% de la DEF/RES de l'utilisateur l'agilité de l'allié protégé pendant 2 tours 2 posts RP (Distance max de 10m)

Prérequis

03. Boutique des runes grises FghfhgRang II : 50 Const. 25 For.
03. Boutique des runes grises FghfhgRang III : 100 Const. 50 For.
03. Boutique des runes grises FghfhgRang IV : 150 Const. 75 For.
03. Boutique des runes grises FghfhgRang V : 250 Const. 125 For.


Armure d'épine

DEF & RES : Renvoie 10% (Rang I) à 50% (Rang V) des dégâts physiques directs subis par l'utilisateur à ses assaillants. Dure 2 tours/2 posts RP.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

03. Boutique des runes grises Fghfhg Lumière : Inflige un débuff à la perception de tous les assaillants s'en prenant à l'utilisateur équivalent à 25% de la DEF/RES de l'utilisateur pendant 2 tours/2 posts RP.
03. Boutique des runes grises Fghfhg Ténèbres : Inflige un débuff à la force de tous les assaillants s'en prenant à l'utilisateur équivalent à 25% de la DEF/RES de l'utilisateur pendant 2 tours/2 posts RP.
03. Boutique des runes grises Fghfhg Eau : Augmente de 50% la RES de l'utilisateur
03. Boutique des runes grises Fghfhg Feu : Chaque projectile ou coup direct touchant le lanceur renvoie un projectile enflammé en direction de l'assaillant. Ce projectile enflammé possède une puissance équivalente à 25% de la RES/DEF de l'utilisateur.
03. Boutique des runes grises Fghfhg Terre : Augmente de 50% la DEF de l'utilisateur
03. Boutique des runes grises Fghfhg Air : Inflige un saignement aux assaillants au corps à corps infligeant 15% de la valeur de la DEF/RES de l'utilisateur en dégât par tour pendant 2 tours/2 posts RP. Réduit de moitié l'efficacité des soins aux victimes du saignement.

Prérequis

03. Boutique des runes grises FghfhgRang II : 50 Const. 25 For.
03. Boutique des runes grises FghfhgRang III : 100 Const. 50 For.
03. Boutique des runes grises FghfhgRang IV : 150 Const. 75 For.
03. Boutique des runes grises FghfhgRang V : 250 Const. 125 For.


Déni

DEF & RES : Pendant 2 tours/2 posts RP, l'utilisateur ignore toutes les blessures qui lui ont été infligées et celles qui lui sont infligées. Attention cependant, les dégâts subsistent et le contrecoup peut être fatal pour l'utilisateur. Une attaque d'une puissance supérieure à 150% (Rang I) à 250% (Rang V)  de la valeur de la DEF ou RES ne sera toutefois pas affectée par ce ressenti.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

03. Boutique des runes grises Fghfhg Lumière : Soigne l'utilisateur de 30% des dégâts qu'il a subit pendant la compétence à la fin de cette dernière.
03. Boutique des runes grises Fghfhg Ténèbres : Inflige un débuff à la force de tous les assaillants s'en prenant à l'utilisateur équivalent à 25% de la DEF/RES de l'utilisateur pendant 2 tours/2 posts RP.
03. Boutique des runes grises Fghfhg Eau : Augmente de 50% la RES de l'utilisateur pendant 2 tours/2 posts RP
03. Boutique des runes grises Fghfhg Feu : Chaque projectile ou coup direct touchant le lanceur renvoie un projectile enflammé en direction de l'assaillant. Ce projectile enflammé possède une puissance équivalente à 25% de la RES/DEF de l'utilisateur.
03. Boutique des runes grises Fghfhg Terre : Augmente de 50% la DEF de l'utilisateur pendant 2 tours/2 posts RP
03. Boutique des runes grises Fghfhg Air : Inflige un saignement aux assaillants au corps à corps infligeant 15% de la valeur de la DEF/RES de l'utilisateur en dégât par tour pendant 2 tours/2 posts RP. Réduit de moitié l'efficacité des soins aux victimes du saignement.

Prérequis

03. Boutique des runes grises FghfhgRang II : 50 Const. 25 For.
03. Boutique des runes grises FghfhgRang III : 100 Const. 50 For.
03. Boutique des runes grises FghfhgRang IV : 150 Const. 75 For.
03. Boutique des runes grises FghfhgRang V : 250 Const. 125 For.


Saignement contrôlé

DEF & RES : Réparti les dégâts subis sur 2 (Rang I) à 10 (Rang V) tours sous forme de "dots" causant des dégâts à l'utilisateur chaques tour. Dure 2 tours/2 posts RP.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

03. Boutique des runes grises Fghfhg Lumière : L'intensité de chaque "dot" est réduite de 50% pendant la durée de la compétence.
03. Boutique des runes grises Fghfhg Ténèbres : Inflige un débuff à la force de tous les assaillants s'en prenant à l'utilisateur équivalent à 25% de la DEF/RES de l'utilisateur pendant 2 tours/2 posts RP.
03. Boutique des runes grises Fghfhg Eau : Augmente de 50% la RES de l'utilisateur pendant 2 tours/2 posts RP
03. Boutique des runes grises Fghfhg Feu : Chaque projectile ou coup direct touchant le lanceur renvoie un projectile enflammé en direction de l'assaillant. Ce projectile enflammé possède une puissance équivalente à 25% de la RES/DEF de l'utilisateur. Dure 2 tours/2 posts RP.
03. Boutique des runes grises Fghfhg Terre : Augmente de 50% la DEF de l'utilisateur pendant 2 tours/2 posts RP
03. Boutique des runes grises Fghfhg Air : Inflige un saignement aux assaillants au corps à corps infligeant 15% de la valeur de la DEF/RES de l'utilisateur en dégât par tour pendant 2 tours/2 posts RP. Réduit de moitié l'efficacité des soins aux victimes du saignement.

Prérequis

03. Boutique des runes grises FghfhgRang II : 50 Const. 25 For.
03. Boutique des runes grises FghfhgRang III : 100 Const. 50 For.
03. Boutique des runes grises FghfhgRang IV : 150 Const. 75 For.
03. Boutique des runes grises FghfhgRang V : 250 Const. 125 For.


Amure de pierre

Sacrifie 50 (Rang I) à 250 (Rang V) points d'agilité pour augmenter de 50 (Rang I) à 250 (Rang V) points la constitution du lanceur pendant 2 tours/2 posts RP. Tomber à 0 en agilité empêche totalement l'utilisateur de se mouvoir.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

03. Boutique des runes grises Fghfhg Lumière : Augmente la constitution des alliés à proximité de 25% du bonus de constitution accordé (Rayon de 20m)
03. Boutique des runes grises Fghfhg Ténèbres : Inflige un débuff à la constitution des ennemis à proximité de 25% du bonus de constitution accordé (Rayon de 20m)
03. Boutique des runes grises Fghfhg Eau : Augmente également l'intelligence de 50% du bonus de constitution accordé
03. Boutique des runes grises Fghfhg Feu : Génère une aura de feu infligeant des dégâts équivalent à 25% de la DEF/RES aux ennemis proches
03. Boutique des runes grises Fghfhg Terre : Augmente de 50% la valeur du bonus de constitution accordé. Le bonus dure 1 tour de plus.
03. Boutique des runes grises Fghfhg Air : Réduit de 50% le malus en agilité


Prérequis

03. Boutique des runes grises FghfhgRang II : 50 Const. 25 Agi.
03. Boutique des runes grises FghfhgRang III : 100 Const. 50 Agi.
03. Boutique des runes grises FghfhgRang IV : 150 Const. 75 Agi.
03. Boutique des runes grises FghfhgRang V : 250 Const. 125 Agi.


Gargouille

Sacrifie 50 (Rang I) à 250 (Rang V) points de force pour augmenter de 50 (Rang I) à 250 (Rang V) points la constitution du lanceur pendant 2 tours/2 posts RP. Tomber à 0 en agilité empêche totalement l'utilisateur d'attaquer.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

03. Boutique des runes grises Fghfhg Lumière : Augmente la constitution des alliés à proximité de 25% du bonus de constitution accordé (Rayon de 20m)
03. Boutique des runes grises Fghfhg Ténèbres : Inflige un débuff à la constitution des ennemis à proximité de 25% du bonus de constitution accordé (Rayon de 20m)
03. Boutique des runes grises Fghfhg Eau : Augmente également l'intelligence de 50% du bonus de constitution accordé
03. Boutique des runes grises Fghfhg Feu : Génère une aura de feu infligeant des dégâts équivalent à 25% de la DEF/RES aux ennemis proches
03. Boutique des runes grises Fghfhg Terre : Augmente de 50% la valeur du bonus de constitution accordé. Le bonus dure 1 tour de plus.
03. Boutique des runes grises Fghfhg Air : Réduit de 50% le malus en force


Prérequis

03. Boutique des runes grises FghfhgRang II : 50 Const. 25 For.
03. Boutique des runes grises FghfhgRang III : 100 Const. 50 For.
03. Boutique des runes grises FghfhgRang IV : 150 Const. 75 For.
03. Boutique des runes grises FghfhgRang V : 250 Const. 125 For.


Résistance aveugle

Sacrifie 50 (Rang I) à 250 (Rang V) points de perception pour augmenter de 50 (Rang I) à 250 (Rang V) points la constitution du lanceur pendant 2 tours/2 posts RP. Tomber à 0 en agilité empêche totalement l'utilisateur d'attaquer.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

03. Boutique des runes grises Fghfhg Lumière : Augmente la constitution des alliés à proximité de 25% du bonus de constitution accordé (Rayon de 20m)
03. Boutique des runes grises Fghfhg Ténèbres : Inflige un débuff à la constitution des ennemis à proximité de 25% du bonus de constitution accordé (Rayon de 20m)
03. Boutique des runes grises Fghfhg Eau : Augmente également l'intelligence de 50% du bonus de constitution accordé
03. Boutique des runes grises Fghfhg Feu : Génère une aura de feu infligeant des dégâts équivalent à 25% de la DEF/RES aux ennemis proches
03. Boutique des runes grises Fghfhg Terre : Augmente de 50% la valeur du bonus de constitution accordé. Le bonus dure 1 tour de plus.
03. Boutique des runes grises Fghfhg Air : Réduit de 50% le malus en perception.


Prérequis

03. Boutique des runes grises FghfhgRang II : 50 Const. 25 Per.
03. Boutique des runes grises FghfhgRang III : 100 Const. 50 Per.
03. Boutique des runes grises FghfhgRang IV : 150 Const. 75 Per.
03. Boutique des runes grises FghfhgRang V : 250 Const. 125 Per.


Golem

DEF & RES : Réduit de 20% (Rang I) à 80% (Rang V) les dégâts magiques subis. Réduit de 20% (Rang I) à 80% (Rang V) l'efficacité des soins prodigués à l'utilisateur. Dure 2 tours/2 posts RP.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

03. Boutique des runes grises Fghfhg Lumière : Absorbe 25% des dégâts magiques annulés pour les transférer sous forme de soins au lanceur.
03. Boutique des runes grises Fghfhg Ténèbres : Retourne 50% des dégâts magiques annulés en dégâts de ténèbres contre leur lanceur.
03. Boutique des runes grises Fghfhg Eau : Augmente de 15% l'efficacité de l'absorption magique et réduit de 15% le malus aux soins.
03. Boutique des runes grises Fghfhg Feu : Génère une aura de feu infligeant des dégâts équivalent à 25% de la DEF/RES aux ennemis proches
03. Boutique des runes grises Fghfhg Terre : Augmente également la constitution de 25 points à chaque attaque magique absorbée pendant 2 tours/2 posts RP.
03. Boutique des runes grises Fghfhg Air : Retourne 25% des dégâts magiques annulés en dégâts aériens contre leur lanceur et leur inflige une hémorragie. Cette hémorragie ne cause aucun dégâts mais réduit l'efficacité des soins à la victime de cet état de moitié.


Prérequis

03. Boutique des runes grises FghfhgRang II : 50 Const. 25 For.
03. Boutique des runes grises FghfhgRang III : 100 Const. 50 For.
03. Boutique des runes grises FghfhgRang IV : 150 Const. 75 For.
03. Boutique des runes grises FghfhgRang V : 250 Const. 125 For.


Dur au mal

DEF & RES : Augmente de 10 (Rang I) à 30 (Rang V) la force pour chaque attaque que subit le lanceur pendant 3 tours/3 posts RP. Les bonus durent 2 tours/2 posts RP.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

03. Boutique des runes grises Fghfhg Lumière : Double la durée des bonus de force alloués.
03. Boutique des runes grises Fghfhg Ténèbres : Augmente de 50% le bonus de force alloué.
03. Boutique des runes grises Fghfhg Eau : Augmente de 20% la RES de l'utilisateur pendant 3 tours/3 posts RP.
03. Boutique des runes grises Fghfhg Feu : Chaque projectile ou coup touchant l'utilisateur renvoie un projectile enflammé en direction de l'assaillant. Ce projectile enflammé possède une puissance équivalente à 15% de la RES/DEF de l'utilisateur.
03. Boutique des runes grises Fghfhg Terre : Augmente de 20% la DEF de l'utilisateur pendant 3 tours/3 posts RP.
03. Boutique des runes grises Fghfhg Air : Les ennemis attaquant directement l'utilisateur subissent une hémorragie leur infligeant 15% de dégâts par tour pendant 2 tours/2 posts RP. L'efficacité des soins est diminuée de moitié pour les victimes de l'hémorragie.

Prérequis

03. Boutique des runes grises FghfhgRang II : 50 Const. 25 For.
03. Boutique des runes grises FghfhgRang III : 100 Const. 50 For.
03. Boutique des runes grises FghfhgRang IV : 150 Const. 75 For.
03. Boutique des runes grises FghfhgRang V : 250 Const. 125 For.


Second souffle

DEF & RES : Rend une quantité de point de vie égale à 10% (Rang I) à 50% (Rang V) de la vitalité maximum de l'utilisateur. En contrepartie, cette technique lui inflige un malus de 25 (Rang I) à 125 (Rang V) à la constitution et à l'intelligence pendant 3 tours/3 posts RP.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

03. Boutique des runes grises Fghfhg Lumière : Augmente la valeur totale du soin de 50%.
03. Boutique des runes grises Fghfhg Ténèbres : Augmente la force de 25% de la valeur de la DEF/RES de l'utilisateur pendant 3 tours/3 posts RP.
03. Boutique des runes grises Fghfhg Eau : Diminue de moitié le malus à l'intelligence
03. Boutique des runes grises Fghfhg Feu : Augmente les dégâts infligés par l'utilisateur de 50% pendant 2 tours/2 posts RP.
03. Boutique des runes grises Fghfhg Terre : Diminue de moitié le malus à la constitution
03. Boutique des runes grises Fghfhg Air : Augmente l'agilité de 25% de la valeur de la DEF/RES de l'utilisateur pendant 3 tours/3 posts RP.

Prérequis

03. Boutique des runes grises FghfhgRang II : 50 Const. 25 Int.
03. Boutique des runes grises FghfhgRang III : 100 Const. 50 Int.
03. Boutique des runes grises FghfhgRang IV : 150 Const. 75 Int.
03. Boutique des runes grises FghfhgRang V : 250 Const. 125 Int.


Sacrifice

DEF & RES : Dirige temporairement les dégâts subis par les alliés dans un rayon de 5m (Rang I) à 25m vers l'utilisateur. Ces derniers sont réduits de 10% (Rang I) à 25% (Rang V). Dure 2 tours/2 posts RP. (Rang V)

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

03. Boutique des runes grises Fghfhg Lumière : Augmente de 50% l'efficacité totale de la réduction des dégâts.
03. Boutique des runes grises Fghfhg Ténèbres : Augmente la force de 25% de la valeur de la DEF/RES de l'utilisateur pendant 3 tours/3 posts RP.
03. Boutique des runes grises Fghfhg Eau : Augmente l'intelligence de 25% de la valeur de la DEF/RES de l'utilisateur pendant 3 tours/3 posts RP.
03. Boutique des runes grises Fghfhg Feu : Augmente les dégâts infligés par l'utilisateur de 50% pendant 2 tours/2 posts RP.
03. Boutique des runes grises Fghfhg Terre : Augmente la constitution de 25% de la valeur de la DEF/RES de l'utilisateur pendant 3 tours/3 posts RP.
03. Boutique des runes grises Fghfhg Air : Augmente l'agilité de 25% de la valeur de la DEF/RES de l'utilisateur pendant 3 tours/3 posts RP.

Prérequis

03. Boutique des runes grises FghfhgRang II : 50 Const. 25 Int.
03. Boutique des runes grises FghfhgRang III : 100 Const. 50 Int.
03. Boutique des runes grises FghfhgRang IV : 150 Const. 75 Int.
03. Boutique des runes grises FghfhgRang V : 250 Const. 125 Int.


Chaines impétueuses

DEF & RES : Agrippe 2 (Rang I) à 10 (Rang V) ennemis et les attirent vers l'utilisateur. Les ennemis sont immobilisés pendant la durée du voyage. Pour esquiver les chaines, l'entité doit produire une compétence d'esquive dont l'ESQ est supérieure à 175% de la valeur de DEF/RES du lanceur.

Effets secondaires
(10% de chances + 10%/niveau de rune)

03. Boutique des runes grises Fghfhg Lumière : Les chaines infligent un malus à la perception équivalent à 25% de la valeur de la DEF/RES de l'utilisateur pendant 2 tours/2 posts RP aux ennemis agrippés.
03. Boutique des runes grises Fghfhg Ténèbres : Les chaines infligent un malus à la force équivalent à 25% de la valeur de la DEF/RES de l'utilisateur pendant 2 tours/2 posts RP aux ennemis agrippés.
03. Boutique des runes grises Fghfhg Eau : Les chaines infligent un malus à l'intelligence équivalent à 25% de la valeur de la DEF/RES de l'utilisateur pendant 2 tours/2 posts RP aux ennemis agrippés.
03. Boutique des runes grises Fghfhg Feu : Les chaines explosent à l'arrivée, infligeant 50% de la valeur de la DEF/RES de l'utilisateur en dégâts de feu à l'ennemi emprisonné.
03. Boutique des runes grises Fghfhg Terre : Les chaines infligent un malus à la constitution équivalent à 25% de la valeur de la DEF/RES de l'utilisateur pendant 2 tours/2 posts RP aux ennemis agrippés.
03. Boutique des runes grises Fghfhg Air : Les chaines saignent l'ennemi, causant un saignement infligeant des dégâts équivalents à 25% de la valeur de la DEF/RES de l'utilisateur par tour pendant 2 tours/2 posts RP. Le saignement diminue de moitié l'efficacité des soins alloués à la cible.

Prérequis

03. Boutique des runes grises FghfhgRang II : 50 Const. 25 Int.
03. Boutique des runes grises FghfhgRang III : 100 Const. 50 Int.
03. Boutique des runes grises FghfhgRang IV : 150 Const. 75 Int.
03. Boutique des runes grises FghfhgRang V : 250 Const. 125 Int.






 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :