so lost
in the night sky
i'm faded
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Xue Shen
Xue Shen
Joueur
Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2020

Joyeuse nouvelle année du système (Quête hebdo du 27/12 au 03/01) Empty Joyeuse nouvelle année du système (Quête hebdo du 27/12 au 03/01)

Lun 28 Déc - 16:39
XUE ShenQuête Hebdo
Bonne année !

S
hen se réveillait, et il était.. Euphorique. Pourquoi ça ? Il ne tarda pas à comprendre en voyant l'annonce du système annonçant sa nouvelle quête. Il se sentait comme s'il avait passé sa soirée à boire, pourtant, il ne se souvenait pas vraiment que ce fût le cas?Il attrapa difficilement son téléphone, regardant la notification sur son écran d’accueil... Un nouveau message, vers deux heure du matin ? Et d'Hoshino en plus de ça ? Bon sang il priait que ce ne soit pas quelque chose d'important, ou d'urgent. Il n'avait aucunement envie qu'elle ne lui en veuille parce qu'il n'avait pas répondu, mais quel fût sa surpris en voyant le texte, il plissant un peu les yeux, afin d'être sûr de ne pas lire mal la chose.

- Heu.. "Ôytt li <4" ? C'est censé vouloir dire quelque chose ? Un message codé ? Mais pour quoi ?

Il se grattait la tête, ayant un peu mal à la tête, pas vraiment à cause de l'effet alcoolisé qui semblait prendre possession de son corps, cependant, mais plus à cause de son intense réflexion quand au sens caché de ce message. Message qui avait, maintenant qu'il regardait de plus près, une pièce jointe. Il appuya sur le message de son doigt, ouvrant ce qui semblait être une photo, et quelle photo. Une simple photo d'Hoshino.. Avec simplement une serviette. Sentant le sang lui monter au nez, il se le pinçant en penchant la tête en arrière, verrouillant son téléphone par la suite en le posant à côté de lui, visiblement prêt à tout sauf ça. Surtout en sachant très bien que la jeune femme était du genre timide. Puis, il se souvint d'un détail important... Elle aussi, était une joueuse. Et s'il comprenait bien, elle venait de faire quelque chose qu'elle n'aurait jamais fait en temps normal, avec un texte étrange... Il comprenait mieux, elle aussi avait cette quête, sauf que visiblement, les effets de l'alcool étaient liés à cela, et sur elle, ils étaient bine plus grave. Bon, maintenant il restait à voir ce qu'il devait faire. Il soupira un peu et se leva de son lit, repliant un jambe en commençant alors à sauter sur sa seule jambe libre, comptant alors à l'envers.

- 1000.... 999... 998... 997...

Il sortait de sa chambre, se dirigeant à cloche-pied vers la cuisine, sans cesser de compter bien entendu. Avec un peu de chance, il serait à zéro avant d'ici à ce qu'il ne termine les cinq cent mètres... Heureusement qu'il pouvait se tenir au murs de son appartement d'ailleurs, sinon il serait tomber déjà un bon nombre de fois, et ce ne serait pas forcement dans ses envies. Il tourna alors vers la salle de bain, faisant ainsi le tour de son appartement pendant ce qui lui semblait être une véritable éternité.

- 10... 9... 8... 7... 6... 5... 4... 3... 2... 1.... 0 ! Bordel enfin !

Et en effet, voilà deux objectifs sur trois de remplis, restait à faire le gainage. Cette position de Yoga absolument horrible pour les coudes. Il soupira alors et installa une serviette sur le sol de sa salle de bain, se mettant en place. Pendant deux minutes, tout allait bine, aucune problème à signaler, puis, vint le plus gros problème.. Les nausées. Il se retenait donc tant bien que mal de vomir sur la serviette, alors qu'il essayait de compter dans sa tête le temps qui s’écoulait, plus pour se changer les idées et se concentré sur autre chose que ses douleurs d'estomac qu'autre chose. Puis, enfin, après ce qui lui avait semblait une éternité, c'était fini.. Voici maintenant l'heure de deux choses.. Sa douche, qu'il prit donc avec joie pour se débarrassé de sa sueur.. Puis sa vengeance pour la photo d'Hoshino. Il noua alors une serviette autour de sa taille après la douche, sans prendre la peine de s’attacher les cheveux, venant se prendre en selfie, tirant la langue en souriant, avant d'envoyer la fameuse photo à Hoshino, en réponse à son ancien message. Texte joint ? Revanche. Après tout à cause d'elle, il avait bien failli faire une véritable hémorragie nasale. Il faut dire qu'il la trouvait déjà belle de base, alors avec une tenue de ce genre.. Bon sang.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :