so lost
in the night sky
i'm faded
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Ernest Makumbo
Ernest Makumbo
Joueur
Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2020

Les Terres sanguines (Donjon Solo E) Empty Les Terres sanguines (Donjon Solo E)

Mer 6 Jan - 23:05
Ernest allait partir pour son premier donjon depuis le fameux incident où il était censé être mort, cela avait été une dure étape à traverser pour lui mais il fallait aller de l’avant à présent. Il avait été convoqué pour l’ouverture d’un portail de rang E dans la région de Sapporo où il était partie découvrir la neige. Il avait d’ailleurs été obligé de faire du ski pour la première fois de sa vie à cause de la notification que le système lui avait donné. Etant donné que peu de monde était là-bas de manière bien établi, c’était un groupe disparate de vacanciers qui se retrouvait à aller dans ce donjon.

Sans connaissance préalable c’était plutôt risquer comme situation, le groupe ne se connaissait pas et ils s’apprêtaient tous à traverser un portail. Le Burundais regarda les personnes qui composaient ce groupe et rapidement son regard s’attarda sur un homme un peu plus jeune reconnaissable à une cicatrice sur la jour, il portait une épée à deux mains laissant supposer qu'il était un combattant au corps à corps. Celui-ci se mit à parler à l’ensemble du groupe, juste après l'arrivé d'Ernest.

-Bon, je vais prendre la tête de ce groupe, je me nomme Michiki et je suis un guerrier, j’ai l’habitude des donjons alors vous ferez ce que je dis. Et présenter vous un par un en commençant par toi le grand, tu parles japonais au moins ?

-Je suis Ernest et je parle japonais. Je suis mage.

Le trentenaire n’avait pas beaucoup de compétence mais en tout cas il maitrisait la magie, ça c’était certain. Le reste du groupe se présenta. Il y avait donc deux autres guerriers Taro qui avait avec lui une hache et Azani qui elle se battait avec deux marteaux. Deux rodeurs, Réo qui était en couple avec la dénommée Azani, précédemment cité et Jin qui a part ces cheveux longs ne semblait pas avoir quoi que ce soit de particulier. Une soigneuse Akeri qui semblait un peu inquiète à l’idée de faire un donjon. Un assassin appelé Glen, enfin c’est ce que traduisit Ernest car Glen était un étranger venu de Nouvelle Zélande. Ziro qui était un autre mage en plus de l’africain à la différence de ce dernier Ziro semblait plutôt maitriser des sorts de zone. Le dernier membre n’indiqua pas son nom et expliqua qu’il s’agissait de son premier donjon, il ne savait pas encore comment se situer, il portait cependant une épée.

Le Burundais n’était pas spécialement confiant envers ce groupe qui n’avait pas de tank ni de pugiliste et qu’un seul soigneur. La composition semblait assez déséquilibrée surtout avec une personne non expérimenté dans le groupe. En ce qui le concernait Ernest n’était pas vraiment chaud pour rentrer aussi s’adressa-t-il à la petite assemblée de chasseur qui s’était formé.

-Ne devrait-on pas attendre un tank cette composition est un peu trop offensive à mon gout.

-Je suis plutôt d’accord, j’ai peu peur qu’on prenne trop de dommages vu notre composition.

Akeri, la soigneuse partageait visiblement les inquiétudes de l’ébéniste, il faut dire que dans la composition actuelle de cette équipe sa tâche serait grande. Cependant le leader auto proclamé du groupe Michiki semblait avoir une toute autre opinion.

-Ecoutez, on est des chasseurs, c’est notre devoir de s’occuper de ça, alors arrêtez de faire vos fragiles et avancez, sous mon commandement tout se passera bien.

Suite à ces paroles il commença à rentrer dans la faille suivi par les deux autres guerriers puis les deux rodeurs. Akeri, Ernest et Ziro passèrent ensemble suivi de l’inconnu et Glen.
Ernest Makumbo
Ernest Makumbo
Joueur
Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2020

Les Terres sanguines (Donjon Solo E) Empty Re: Les Terres sanguines (Donjon Solo E)

Ven 8 Jan - 22:12
La petite troupe rentra dans le portail, une chaleur étouffante se fit immédiatement sentir et tout le monde commença à se déshabiller. Le choc entre l’environnement enneigé qu’ils venaient tous de quitter et cette atmosphère aride fût difficile à supporter en particulier pour les japonais. Ernest avait heureusement enlevé les collants dont il s’était servi pour faire du ski, il avait également pris soin de prendre un sac à dos contenant de l’eau de la nourriture, des baskets et une lampe. Le paysage qui s’offrait à lui était à la fois plein de beauté et de danger. Rien ne semblait pouvoir perturber l’environnement de ces lieux.

Une roche craquelé composait le sol sur lequel il marchait, les fissures dans celui-ci montrait clairement le manque d’eau de ce paysage. L’africain se demandait si tout cela était bien normal, au final comment tout cela pouvait exister ? Comment en traversant une simple faille on pouvait se retrouver dans un lieu aussi différent de celui dont on venait. Pourquoi les failles se fermaient elles quand on arrivait à vaincre le boss. Qu’allait devenir cet endroit ? Serait-il détruit à jamais ? Appartenait il à un autre monde dans lequel eux les initiés étaient des intrus ? Un jour, il aimerait bien avoir les réponses à ce mystère.

L’ébéniste essayait d’apercevoir l’horizon mais tout n’était que roche et poussière, çà et là, on pouvait voir des pierres se dresser au milieu de nulle part et former des sortes de plateaux entièrement plats. La végétation n’était représentée que par des plantes rampantes, celle-ci étaient à ras du sol et les feuilles se dressaient en pointes de tous les côtés. On pouvait voir un peu plus loin des animaux, certains étaient quatre pattes ressemblaient à des sangliers ou des phacochères mais bien plus imposants et avec une peau qui n’était pas sans rappeler un hérisson. On pouvait également voir de petits serpents virevoltants. Ces animaux en particulier éveillèrent l’attention d’Ernest, ils risquaient vraiment de ne pas être simples à toucher.

Le groupe d’aventuriers commença à se former avec les 3 guerriers en ligne de front, l’assassin et l’inconnu en soutien juste derrière eux. La soigneuse derrière au milieu entouré des deux mages et pour finir chacun des deux archers sur les flancs. Dès le premier sanglier qui chargea, les guerriers prirent quelques dommages mais le monstre fût rapidement terminé par la puissance offensive. Les premiers monstres furent vite abattus mais les dommages prient par le groupe était assez important.

Cela obligeait Akeri à se reposer régulièrement étant la seule soigneuse parmi tout ce petit monde, son état de forme décidait du rythme du groupe.

L’avancé plutôt lente et le soleil étouffant, commençait à mettre à nerf certains membres du groupe notamment ceux qui avaient eu le plus de mal avec le brusque changement atmosphérique. L’avancé n’était donc pas si difficile mais plutôt lente et surtout de plus en plus pesante. Le fait que les plantes viennent grandir pour sucer le sang des créatures mortes ne faisait que rajouter l’angoisse au groupe.
Ernest Makumbo
Ernest Makumbo
Joueur
Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2020

Les Terres sanguines (Donjon Solo E) Empty Re: Les Terres sanguines (Donjon Solo E)

Mer 13 Jan - 21:36
Le groupe commençait à avoir un bon rythme de croisière et commençait à comprendre de mieux en mieux les différents monstres qu’ils affrontaient en particulier les sangliers, la soigneuse était obligé d’être réactive pour éviter que les plantes ne s’accrochent aux éveillés à cause du sang. Les plantes étaient d’ailleurs presque plus effrayantes que les monstres au vu de la manière dont elle semblaient s’étirer pour aspirer le sang.

Alors que le groupe combattait deux sangliers, l’un des guerriers Taro reçut une flèche dans le dos, pas loin de l’omoplate,  deux cris s’étaient alors fait sentir. Tout d’abord celui de Taro qui venait de prendre le projectile et quasiment en même temps celui de Reo qui avait tiré le projectile. Ernest pivota rapidement sa tête pour s’apercevoir qu’un serpent volant s’était accroché au coup de Reo et semblait lui sucer le sang. Le visage du jeune homme commençait à pâlir, aussitôt Ernest se prépara à lancer un sort sur la créature. Cependant sa vue fût alors obstrué par un nouvel « obstacle »

-Reo, j’arrive.

C’était la débandade, Azani avait quitté son poste sur la ligne de front pour aller porter secours à son compagnon. L’inconnu prit un coup et commença à se retirer mais Taro qui était déjà blessé et avec Azani en moins sur la ligne de front ne put se dégager. Les cornes des sangliers commencèrent à transpercer son corps et malgré les soins qui lui avaient été prodigués cela ne suffisait pas. La grande quantité de sang perdu par les différents membres du groupe commença à attirer des sorts de grosses mouches volantes dotées de crochets. Les deux mages ainsi que le ranger restant firent de leur mieux pour contenir l’assaut des bêtes volantes. Taro s’était effondré et les feuilles des plantes commençaient à longer son corps pour aspirer son sang.

A force d’attaque répété le groupe réussi finalement, à venir à bout des créatures qui les avaient submergés, Ernest se tourna naturellement vers Azani pour l’engueuler et lui dire que Taro était mort à cause d’elle. Cependant quand il vit la jeune femme sangloté devant le corps de son petit ami, il se tut et alla simplement la voir. Ce n’était pas les premiers morts qu’Ernest voyait mais le spectacle était toujours aussi déchirant. Le sang de Reo commençait à se répandre sur le sol et les plantes l’aspiraient déjà. Même Michiki n’osa rien dire face à cette situation que tout le monde comprenait pour autant il fallait avancer et laisser le corps de Reo ici pour le moment. Les vivants étaient prioritaires sur les morts.

Ernest était le plus vieux du groupe donc il prit ses responsabilités et avança vers la jeune femme, il s’accroupit pour arriver à sa hauteur. Le Burundais avait fait suffisamment de bruit pour que la jeune femme se rende compte de sa présence. Il fallait avancer et Ernest savait ce qu’il fallait dire pour que la marche reprenne.

- Azani, si tu veux abandonner et repartir avec le corps de Reo, nous ne comprendrons pas de problème.

La jeune femme arrêta de sangloter. Un silence pesant s’installa durant quelques secondes.

-Abandonner, abandonner ! Tu oses me dire ça après ce qui est arrivé. Non je n’abandonne pas, je continue jusqu’au bout et jusqu’à ce boss. Ne me reparlez plus d’abandonner.

Azani se leva et commença à rejoindre le groupe en regardant furieusement Ernest. Ce dernier ne pouvait que comprendre la jeune femme, il avait perdu de nombreux proches et jamais il n’avait voulu lâcher l’affaire ou fuir, il aurait eu exactement la même réaction qu’elle. Si le groupe devait avancer, il fallait faire réagir cette fille. C’est exactement ce qu’avait fait Ernest. Il n’était d’ailleurs pas le seul à avoir cette vision des choses, la hache de Taro était déjà dans les mains de l’inconnu.
Ernest Makumbo
Ernest Makumbo
Joueur
Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2020

Les Terres sanguines (Donjon Solo E) Empty Re: Les Terres sanguines (Donjon Solo E)

Mer 20 Jan - 23:10
L’avancé du groupe continua malgré la mort de deux membres du groupe, ce n’était pas forcément évident mais ils devaient normalement s’approcher de la fin. Le chemin naturel des monstres les avaient dirigés vers une sorte de grotte creusée dans un plateau visiblement la dernière étape du donjon. Le groupe était mentalement éprouvé par toutes ces épreuves. La parte de deux camardes n’étaient pas facile à digérer mais il fallait avancer et enfin finir ce donjon. La fraicheur qui régnait dans cette sorte de tunnel qui était devant eux contrastait avec la chaleur ambiante des environs. Ernest avait plutôt hâte d’en finir avec ce donjon qui lui semblait vraiment maudit.

L’intérieur était plutôt sombre mais éclairé par des lézards rougeoyant présents sur l’ensemble des murs et du plafond. Cette atmosphère lugubre ne rassurait pas vraiment Ernest. Elle lui faisait penser à son passé de mineur quand il était obligé de descendre à plusieurs centaines de mètres en profondeur pour aller extraire des métaux rares. Alors qu’il était perdu dans ces pensées une vision horrible se présenta devant lui. Ziro le mage approcha sa main d’un des lézards pour le toucher, un geste anodin et sans doute motivé par la curiosité. Ernest comprit tout de suite le danger et voulut l’interrompre.

-Ne touche pas à ça idiot.

Le cri d’Ernest permit aux autres membres de s’écarter de manière naturelle du danger qui pouvait potentiellement se présenter à eux. Néanmoins pour Ziro se fût trop tard le lézard cracha une gerbe de flammes au visage par chance l’inconnu qui était à proximité put le tiré en arrière. Le mage hurlait en se tenant le visage alors qu’une flèche embrocha le corps du lézard. Un sort de soin fût aussitôt lancé sur le nouveau blessé, ce qui lui évita sans doute une mort certaine néanmoins il était désormais aveugle. Peut-être qu’un soigneur de haut niveau lui permettrait de recouvrer la vue néanmoins il n’était qu’un poids pour le reste du donjon. Ernest serrait les poings rageurs sidéré par ce manque de clairvoyance du groupe.

Le groupe arriva enfin au bout du tunnel voyant une grande lumière au bout de celui-ci. Il arrivait dans un espace ou la roche avait été creusée dans le plateau et où la lumière baignait sur la zone. celle-ci était la plus florissante qu’ils aient vue depuis leur traversé du portail, la nature était tellement présente qu’on aurait pu se croire dans une forêt. En regardant de plus près on pouvait observer que cette végétation était en fait assez étrange. Elle semblait se nourrir des gerbes de sang que pouvait laisser ceux qui pénétrait ici.

Une créature était présente la seule de la zone. Il s’agissait d’une sorte de sanglier dont l’entièreté du corps était végétalisé. Les plantes semblaient se nourrir du corps de la bête. Nul doute que pour survivre il fallait que le suidé tue d’autres proies et se nourrissent de leur sang. Michiki était prêt et avait déjà sorti son arme.

Spoiler:

-On y va, après tout ce qu’on a enduré go.

-Attend, il nous faut un plan, nous avons déjà perdu suffisamment de monde comme ça, nos forces sont affaiblis et nous devons nous montrer malin.

-Ha et tu as une idée ?

-En effet, le sanglier est un animal qui charge ses ennemis, la force de ce boss doit donc de pouvoir attaquer ses ennemis avec une grande force. Nous devons lui couper cet avantage. Glen tu te faufiles discrètement derrière et tu lui lances une dague de lancer. Le sanglier va se retourner et vouloir te charger, à ce moment tu dois te mettre à couvert et te protéger. Toi, Michiki tu fonces avec Azani et vous essayer d’atteindre ces pattes. Peut-être que vous n’arriverez pas à atteindre ces pattes mais cela évitera qu’il vous charge. Si il commence à attaquer l’un de vous deux, celui qui subit l’attaque se défend et si possible vise les yeux. Le second contourne pour attaquer les pattes. Glen sort de sa cachette pour prêter main forte. Jin et moi, nous serons chacun sur un flanc du monstres, on vise en priorité les yeux et les pattes. Akeri tu es restes au centre avec notre anonyme qui sera chargé de te protégé, si Akeri est touché on est foutu.

-Ok on fait comme ça.

Visiblement Akeri avait également pris position pour suivre les consignes d’Ernest. Les autres membres du groupe semblaient également emballés par le plan. Ils avaient fait attention de déposer le mage aveugle à l’entré.

Le plan commença à se dérouler sans accroc, Glen attira l’attention du monstre avant de se cacher derrière un arbre. Les deux guerriers chargèrent la créature qui eut tout juste le temps de se retourner. Le monstre lança un coup de défense en direction d’Azani qui para avec l’une de ses haches. Michiki en profita pour se glisser sur le côté et trancher la patte arrière droite, si la créature n’eut pas la patte sectionnée ses muscles furent tout de même touchés et elle mit un genou à terre. Côté droit Ernest envoya un projectile magique en direction de l’œil droit de la créature. En parallèle, une flèche alla se loger dans le haut de la cuisse gauche de la créature. Le groupe avait frappé de manière radicale et chirurgicale grâce au plan d’Ernest. Chaque fois qu’une blessure s’ouvrait et que du sang giclait les plantes présentes sur la créature venait les refermés.

Néanmoins si les plaies pouvaient se refermer grâce aux plantes, les muscles restaient endommagés et les yeux ne pouvaient repousser. Le monstre ne tarda pas à tomber sous les coups du groupe et en particulier ceux de la jeune guerrière qui avait perdu son compagnon.

Le groupe pouvait soupirer de soulagement d’avoir enfin réussi un combat sans avoir aucune perte. Ce fût également une révélation pour Ernest qui comprenait qu’aussi faible soit-il, il devait pouvoir imposer sa vision des choses pour éviter des morts. L’organisation devait être primordiale, il apprendrait de ces erreurs pour la suite. La mission se soldait donc avec deux morts et un blessé grave, ce n’était pas exceptionnelle mais au moins les créatures en menaceraient plus les humains et d’autres vies ne seraient pas perdues.
Contenu sponsorisé

Les Terres sanguines (Donjon Solo E) Empty Re: Les Terres sanguines (Donjon Solo E)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :