so lost
in the night sky
i'm faded
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Xue Shen
Xue Shen
Joueur
Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2020

Welcome to capsule corp.. Wait.. What ? (Quête hebdo du 24/01 au 31/01) Empty Welcome to capsule corp.. Wait.. What ? (Quête hebdo du 24/01 au 31/01)

Mer 27 Jan - 9:58
XUE ShenQuête hebdo
Le prince saillant
Quête hebdomadaire numéro.. En fait, il n'avait jamais tenu de compte à ce niveau, et même si c'était le cas, il aurait fini par soit s'en lasser, soit perdre le fil. Donc autant ne jamais commencer, pas vrai ? Cette fois, c’était une quête différente, un peu dans le même délire que celle de la malchance, une dont il n'avait pas forcement le choix de l'approche. Une gravité augmentée sur sa personne, et en effet, il se sentait déjà lourd.. Et cette fois, ce n'était pas par la présence d'une certaine demoiselle à moitié sur lui durant son sommeil, il aurait largement préféré cette option. Il serait bien rester au lit pour la journée mais... Sachant qu'elle aussi aurait cette quête, il n'était pas certain qu'il supporte le poids. Il décide donc de se lever, tranquillement, laissant sa belle dormir et profitant de l'occasion pour faire bon usage de ce pseudo malus, en allant bien sûr s'entraîner. Un entraînement avec gravité augmentée, ce n'était pas tous les jours qu'il pourrait en profiter, à moins d'avoir une queue de singe et d'être un certains prince marié à une scientifique richissime.

- Bon, déjà, aller jusque la salle d'entraînement, ça va être fun.

Il s'étire donc, ayant presque l'impression d'être en slow-motion à cause de cette gravité monstre pesant sur lui, se traînant par la suite jusque la salle d'entraînement. Bon, bien sûr, il avait perdu une bonne demi-heure à s'habiller avant ça, ce qui le rendait déjà assez fatigué pour se dire que ce n'était peut-être pas une superbe idée, mais bon, maintenant qu’il était enfin dans la salle.. Il n'avait plus d'autres choix que de se mettre à l'eau, pas vrai ? Enfin, façon de parler bien sûr, il avait déjà donner niveau baignade avec l'avant-dernière quête. Assez pour ne plus mettre les pieds dans l'océan avant un petit bout de temps en tout cas. Lentement, il ôta donc son haut, soufflant légèrement en fermant les yeux, préparant non seulement son corps, mais aussi son esprit à ce qui allait suivre. Probablement la séance d’entraînement la plus intense de sa vie, et pourtant, pas forcement la plus compliquée. Ce serait tellement plus simple de gérer si les joueurs n'avaient pas forcement besoin de se planquer... Malheureusement, allez savoir ce qui adviendrait des joueurs si cela s'apprenait, de véritables bêtes de foire, ou des curiosités bonnes à être autopsiées, allez savoir. Enfin, pour le plus faible d'entre eux en tout cas, il n'avait aucun doute concernant le fait que les joueurs plus puissant n'avaient rien à craindre de personne. Après tout il l savait déjà, il n'était pas le seul, loin de là, il en connaissait au moins deux, et allez savoir, peut-être même qu'il y en avait bien plus encore.

- C'est parti.

Forçant sur les muscles de son corps, il donnait des coups dans le vide, faisant de ce fait usage de façon bien plus agressive qu'à l'accoutumée de ses muscles, mais c'est ce qu'il voulait. Après tout, l'environnement d'un donjon n'était pas forcement toujours agréable, il fallait bien donc qu'il s'habitue à une forte gravité, des fois que le donjon suivant est quelque chose qui s’en approche. Allez savoir après tout, on ne sait jamais ce qui peut nous attendre de l'autre côté d'un portail, un autre monde se trouve derrière à chaque fois après tout. C'est donc avec cette pensée pas forcement des plus envoûtante que le lancier s'entraîna lors de cette lourde journée, douze heures durant, avec cette gravité imposante pesant sur ses épaules.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :