01. Demander un donjon
+13
Elena Orlov
Kamui Mirai
Yun Hao
Shimizu Kasumi
Arai Haruna
Xue Shen
Vsevolod Yegorovich
Derek Rorkan
Dr. Nakai Hoshino
Akashi Ellyot
Alexander Adonis
Naël Leoxses
Marshall Edwards
17 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Xue ShenJoueur
- Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2020
Re: 01. Demander un donjon
Mer 25 Nov - 20:09
Participants : Xue Shen & Belladone
Rang/Niveau des participants : Xue Shen (niveau 2) Belladone (rang C)
Rang du donjon : E
Force intégrée (pour les donjons de rang B et supérieurs) :
Ennemis / Environnement souhaité (facultatif) :
Rang/Niveau des participants : Xue Shen (niveau 2) Belladone (rang C)
Rang du donjon : E
Force intégrée (pour les donjons de rang B et supérieurs) :
Ennemis / Environnement souhaité (facultatif) :
Re: 01. Demander un donjon
Jeu 26 Nov - 9:11
L'île Presque-Déserte
Votre donjon sera "L'île Presque-Déserte"!
Ciel gris, vent violent, du haut de la falaise où vous débarquez, vous voyez une île relativement petite recouverte d'une verdure épaisse. Une vrai jungle vous attend. Si vous vous demandez si un véritable monde se cache dans ce donjon ... Ce n'est pas le cas. Autour de vous, quelques centaines de mètres de mer avant que l'eau ne tombe dans le vide. Même avec la tempête qui se prépare, vous pouvez entendre des chants et des tambours ...
Les monstres rencontré seront des créatures humanoïde masquées, indigène sauvage à l'anatomie monstrueuse et pouvant aussi être accompagné de monstre visiblement domestique, dressé pour la chasse ... Allant de ce qui ressemblerait à des chiens d'attaque jusqu'aux crabes géant qui fréquenterait d'habitude les plages !
Bonne chance à vous, chasseurs !
ASHLING POUR EPICODE
- Dr. Nakai HoshinoJoueur
- Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2020
Re: 01. Demander un donjon
Jeu 26 Nov - 9:20
Participants : @Dr. Nakai Hoshino
Rang/Niveau des participants : 10
Rang du donjon : D
Force intégrée (pour les donjons de rang B et supérieurs) :
Ennemis / Environnement souhaité (facultatif) : Une ville abandonnée, où la nature reprend ses droits :
Rang/Niveau des participants : 10
Rang du donjon : D
Force intégrée (pour les donjons de rang B et supérieurs) :
Ennemis / Environnement souhaité (facultatif) : Une ville abandonnée, où la nature reprend ses droits :
- Image de ref :
Re: 01. Demander un donjon
Ven 27 Nov - 16:56
La Cité Feuillue
Votre donjon sera "La Cité Feuillue"!
C'est avec un pied sur le bêton et l'autre dans l'herbe que cette ville détruite se dresse devant vous. Abandonnée depuis un temps incalculable, la nature y est de nouveau la force dominante au point que des murs de verdure bloquent certains passages, créant des couloirs dans les rues désertes et détruites. De l'entrée, vous pouvez voir un bâtiment plus grand que les autres et en partie détruit, remplaçant sa structure manquante par un arbre qui semble gigantesque et qui a envahi tout l'immeuble.
Concernant tes ennemis, de nombreuses créatures sauvages s'y trouvent, différentes et ne cherchant qu'à manger. Cependant, elles évitent soigneusement le bâtiment central, comme si l'instinct de ces animaux leur hurlait de ne pas se diriger là-bas.
Bonne chance à vous, chasseurs !
ASHLING POUR EPICODE
- Shimizu KasumiJoueur
- Messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2020
Age : 23
Re: 01. Demander un donjon
Ven 27 Nov - 23:20
Participant : Shimizu Kasumi
Rang/Niveau des participants : D, Lv10
Rang du donjon : D
Force intégrée (pour les donjons de rang B et supérieurs) : -
Ennemis / Environnement souhaité (facultatif) : Une citée complètement blanche, dénuée de vie et habitée de pantins
Une grande figure blanche chasse en ces lieux, mieux vaut y faire attention...
Rang/Niveau des participants : D, Lv10
Rang du donjon : D
Force intégrée (pour les donjons de rang B et supérieurs) : -
Ennemis / Environnement souhaité (facultatif) : Une citée complètement blanche, dénuée de vie et habitée de pantins
Une grande figure blanche chasse en ces lieux, mieux vaut y faire attention...
- Exemple:
- Kamui MiraiJoueur
- Messages : 112
Date d'inscription : 16/10/2020
Re: 01. Demander un donjon
Sam 28 Nov - 13:23
Participant : Kamui Mirai
Rang/Niveau des participants : D, Lv10
Rang du donjon : D
Force intégrée (pour les donjons de rang B et supérieurs) : -
Ennemis / Environnement souhaité (facultatif) : La pluie tombe continuellement, et ne semble pas avoir de fin. Un orage grogne, alors que le ciel ne semble pas avoir de nuage. Une ville gigantesque se trouve être le donjon. Une ville à technologie extrêmement avancée, avec des lumières néons qui grésillent. Cependant, le groupe de chasseurs se trouvera dans les hauteurs, le sol semblant à perte de vue, à des milliers de kilomètres en bas. En effet, le groupe devra monter sur des toits, courir sur des ponts, avec des affiches virtuelles mais souvent brouillées. Une douce musique EDM enveloppe les lieux, et semble venir de nulle part. Les ennemis ? Des cyborgs dont la partie humaine a été nécrosée, des machines détraquées de diverses formes (allant de très petites à gigantesques), et… L'orage. En effet, il se peut que par moment, la pluie devienne toxique, ou que la foudre s'attaque volontairement au groupe. Ce dernier doit également faire attention à ne pas être infecté par les ennemis, de potentiels gaz, ou liquides radioactifs.
Oh, et… Seulement le chef du groupe désigné (ici, Mirai) sera capable d'être parfaitement libre de ses mouvements. En effet, la destinée de ses compagnons sera entre ses mains, car ces derniers seront comme des marionnettes stupides, dépendantes de lui. Cependant ! Le chef du groupe pourra voir à travers les yeux de chacun ! Au départ du donjon, dès l'entrée, la foudre se jettera sur le groupe pour permettre cela, offrant un interface interactif semblable au système, mais vert et montrant les capacités des autres chasseurs, et leurs informations. Le boss ? Une machine mélangeant chair putride de ses proies passées et haute technologie moisie. Elle serait responsable de tous ces changements météorologiques, et serait au contrôle de tous les ennemis de cet endroit. Intelligente, elle semble vouloir jouer avec le chef désigné.
Et il se trouve qu'elle prépare une abomination pour le chef du groupe, à l'effigie de celui-ci, par le biais des informations qu'elle aura collectées de lui.
Rang/Niveau des participants : D, Lv10
Rang du donjon : D
Force intégrée (pour les donjons de rang B et supérieurs) : -
Ennemis / Environnement souhaité (facultatif) : La pluie tombe continuellement, et ne semble pas avoir de fin. Un orage grogne, alors que le ciel ne semble pas avoir de nuage. Une ville gigantesque se trouve être le donjon. Une ville à technologie extrêmement avancée, avec des lumières néons qui grésillent. Cependant, le groupe de chasseurs se trouvera dans les hauteurs, le sol semblant à perte de vue, à des milliers de kilomètres en bas. En effet, le groupe devra monter sur des toits, courir sur des ponts, avec des affiches virtuelles mais souvent brouillées. Une douce musique EDM enveloppe les lieux, et semble venir de nulle part. Les ennemis ? Des cyborgs dont la partie humaine a été nécrosée, des machines détraquées de diverses formes (allant de très petites à gigantesques), et… L'orage. En effet, il se peut que par moment, la pluie devienne toxique, ou que la foudre s'attaque volontairement au groupe. Ce dernier doit également faire attention à ne pas être infecté par les ennemis, de potentiels gaz, ou liquides radioactifs.
Oh, et… Seulement le chef du groupe désigné (ici, Mirai) sera capable d'être parfaitement libre de ses mouvements. En effet, la destinée de ses compagnons sera entre ses mains, car ces derniers seront comme des marionnettes stupides, dépendantes de lui. Cependant ! Le chef du groupe pourra voir à travers les yeux de chacun ! Au départ du donjon, dès l'entrée, la foudre se jettera sur le groupe pour permettre cela, offrant un interface interactif semblable au système, mais vert et montrant les capacités des autres chasseurs, et leurs informations. Le boss ? Une machine mélangeant chair putride de ses proies passées et haute technologie moisie. Elle serait responsable de tous ces changements météorologiques, et serait au contrôle de tous les ennemis de cet endroit. Intelligente, elle semble vouloir jouer avec le chef désigné.
Et il se trouve qu'elle prépare une abomination pour le chef du groupe, à l'effigie de celui-ci, par le biais des informations qu'elle aura collectées de lui.
Re: 01. Demander un donjon
Sam 28 Nov - 21:32
La Cité Épurée
Ton donjon sera La "Cité Épurée", Kasumi !
Vous débarquez dans une ville gigantesque. Si par hasard vous finissez sur un toit, vous pourrez admirer un horizon complet de batiment blanc. Oui, blanc. Aucune usure faite par les hommes ou même les monstres ici. Tout est propre, tout est immaculée. En réalité, il n'y a même pas de couleurs, en ses lieux, pas de verdure, même le ciel ressemble à un gigantesque plafond blanc. Le seul repaire réellement concret se trouve être un grand béffroie au milieu de cette mer de batiment.
En ce qui concerne les ennemis, il s'agit majoritairement d'humanoide blanc. Tantot à l'apparence méchanique, tantot à l'apparence organique ... La plupart se fondent dans le paysage et peuvent même se confondre avec des habitant normaux de cette ville normalement déserte. Il se pourrait cependant que vous tombiez sur une autre sorte d'adversaire, une figure blanche, elle aussi, qui n'hésitera pas à vous prendre en chasse ... Vous tout comme les pantins.
Bonne chance à vous, chasseurs !
ASHLING POUR EPICODE
- Kamui MiraiJoueur
- Messages : 112
Date d'inscription : 16/10/2020
Re: 01. Demander un donjon
Dim 29 Nov - 2:48
La précédente demande de donjon ayant été refusée, voici une nouvelle demande :
Participant : Kamui Mirai
Rang/Niveau des participants : D, Lv10
Rang du donjon : D
Force intégrée (pour les donjons de rang B et supérieurs) : -
Ennemis / Environnement souhaité (facultatif) : Une maison. Le donjon prendra l'apparence d'une maison, où chaque membre de l'équipe sera séparé dans une pièce... Que ce soit escaliers, couloirs, entrée, salon, chambre, cuisine... Chacun sera seul face à une abomination de chair, se basant sur leurs peurs, sur leurs tabous, sur leurs proches, sur eux-mêmes, sur leurs histoires. Pour maintenir le travail d'équipe, le chef désigné (ici, Mirai) devra observer la situation de ses camarades par le biais d'une sorte de miroir.
Pour les aider, il devra utiliser plusieurs "tuyaux" sortant des murs pour parler, liés à chacun aux pièces des autres chasseurs. Mais il devra également se protéger lui-même et faire très attention, car il ne doit pas faire trop de bruit, ni se faire repérer dans cette pièce étroite, car une énorme bête à tête de loup nécrosée guette.
Pour pouvoir se réunir, il faudra qu'en dehors du chef, les autres membres du groupe se débarrasse de leurs abominations assignées. Dès qu'un chasseur y arrivera, il pourra sortir de sa pièce pour aider un autre chasseur.
Une fois que le chef se sera débarrassé du sien avec l'aide de ses compagnons, le domaine prendra l'apparence d'une maison de chair et d'organes, alors que le boss sera une créature à crâne de cerf avec des membres disproportionnés et remplis de boutons qui exploseront sans cesse. Une créature de plusieurs mètres de haut, penchée en avant, qui jouera d'illusions et de métamorphoses de la maison pour se moquer de ses proies, si effrayées qu'elles n'oseront pas se battre directement de face à face contre elle...
Il faudra faire attention à ne pas être infecté par les liquides que crachera les abominations, les murs de la maison et la bête, au risque de devenir un monstre incontrôlable et mutant. Évidemment, la santé mentale, trop basse, peut provoquer le même résultat, progressivement néanmoins...
Participant : Kamui Mirai
Rang/Niveau des participants : D, Lv10
Rang du donjon : D
Force intégrée (pour les donjons de rang B et supérieurs) : -
Ennemis / Environnement souhaité (facultatif) : Une maison. Le donjon prendra l'apparence d'une maison, où chaque membre de l'équipe sera séparé dans une pièce... Que ce soit escaliers, couloirs, entrée, salon, chambre, cuisine... Chacun sera seul face à une abomination de chair, se basant sur leurs peurs, sur leurs tabous, sur leurs proches, sur eux-mêmes, sur leurs histoires. Pour maintenir le travail d'équipe, le chef désigné (ici, Mirai) devra observer la situation de ses camarades par le biais d'une sorte de miroir.
Pour les aider, il devra utiliser plusieurs "tuyaux" sortant des murs pour parler, liés à chacun aux pièces des autres chasseurs. Mais il devra également se protéger lui-même et faire très attention, car il ne doit pas faire trop de bruit, ni se faire repérer dans cette pièce étroite, car une énorme bête à tête de loup nécrosée guette.
Pour pouvoir se réunir, il faudra qu'en dehors du chef, les autres membres du groupe se débarrasse de leurs abominations assignées. Dès qu'un chasseur y arrivera, il pourra sortir de sa pièce pour aider un autre chasseur.
Une fois que le chef se sera débarrassé du sien avec l'aide de ses compagnons, le domaine prendra l'apparence d'une maison de chair et d'organes, alors que le boss sera une créature à crâne de cerf avec des membres disproportionnés et remplis de boutons qui exploseront sans cesse. Une créature de plusieurs mètres de haut, penchée en avant, qui jouera d'illusions et de métamorphoses de la maison pour se moquer de ses proies, si effrayées qu'elles n'oseront pas se battre directement de face à face contre elle...
Il faudra faire attention à ne pas être infecté par les liquides que crachera les abominations, les murs de la maison et la bête, au risque de devenir un monstre incontrôlable et mutant. Évidemment, la santé mentale, trop basse, peut provoquer le même résultat, progressivement néanmoins...
Re: 01. Demander un donjon
Dim 29 Nov - 17:49
Le Manoir Vivant
Ton donjon sera Le "Manoir Vivant" !
Une fois le pied posé dans le hall de cette grande demeure, nul n'a le temps de réellement s'imprégner de la beauté du lieu que le sol se résorbe sous vos pieds. Quelques instants plus tards, les chasseurs se réveillent dans une différente pièce du manoir, vérouillées. Du moins, c'est ce qui arrivera pour ceux qui tomberont dans le piège... Si par miracle, quelqu'un a su y réchapper, il trouvera divers accès dans ce hall menant à toute la maison, chaque pièce capitale possédant un miroir non loin qui sert de fenêtre sur les salles scellées, ainsi que des systèmes de tuyaux ici et là fait pour porter sa voix dans d'autres pièces.
Les ennemis rencontré sont peu nombreux mais plus dévastateurs. Il n'y a en réalité pas ... Plusieurs ennemis mais un seul et unique. Ils sortent des murs, du plancher, des briques, laissant entrevoir entre les matériaux de constructions des murs de chair. Le manoir entier semble être une seule et unique entitée, envoyant ses extension à la poursuite des chasseurs. Le boss semble aimer jouer avec sa nourriture, puis qu'il prend un malin plaisir à envoyer des "choses" relatives au passé de chacun.
Bonne chance à vous, chasseurs ! Vous en aurez besoin pour celle-là ...
ASHLING POUR EPICODE
- Derek RorkanChasseur
- Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2020
Age : 24
Localisation : Japon
Re: 01. Demander un donjon
Dim 29 Nov - 18:28
Participants : Derek Rorkan / Belladone
Rang/Niveau des participants : C
Rang du donjon : C
Force intégrée (pour les donjons de rang B et supérieurs) :
Ennemis / Environnement souhaité (facultatif) : Juste un chasseur Rang B qui sera notre cible
Rang/Niveau des participants : C
Rang du donjon : C
Force intégrée (pour les donjons de rang B et supérieurs) :
Ennemis / Environnement souhaité (facultatif) : Juste un chasseur Rang B qui sera notre cible
Re: 01. Demander un donjon
Dim 29 Nov - 20:36
La Forêt Endormie
Ton donjon sera La "Forêt Endormie" !
Vous arrivez dans une forêt en tout apparence plutôt normal, si ce n'est une légère bruine accompagnée d'un léger brouillard qui vous enveloppent. Les arbres sont assez espacés, grands et avec bon nombres de branches, permettant l'escalade sans problèmes. Cependant, un fait étrange semble se produire. En effet, un animal ne cesse de repasser devant vous, en boucle, comme ci il ne pouvait avancer, comme ci la forêt l'empêchait d'avancer, le renvoyant en arrière alors qu'il ne fait que courir tout droit.
Vos ennemis sont la forêt ainsi que les créatures qu'elle abrite. Des animaux en tout genre, mais aussi des créatures plus mystiques, proches des contes pour enfant. Fait étonnant, un rang B fait partie de votre groupe, mais ça va, vous le savez déjà, vu qu'il s'agit de votre cible !
Bonne chasse, Faucheurs !
ASHLING POUR EPICODE
- Vsevolod Yegorovich
- Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2020
Re: 01. Demander un donjon
Lun 7 Déc - 13:58
Participants : Vsevolod et Arai Haruna
Rang/Niveau des participants : E
Rang du donjon : E
Force intégrée (pour les donjons de rang B et supérieurs) :
Ennemis / Environnement souhaité (facultatif) : Ne nous faites pas (trop) de mal >;-[(|
Ainsi que
Participants : Vsevolod
Rang/Niveau des participants : E
Rang du donjon : E
Force intégrée (pour les donjons de rang B et supérieurs) :
Ennemis / Environnement souhaité (facultatif) : Ne me faites (toujours pas trop) de mal <;^-(
Rang/Niveau des participants : E
Rang du donjon : E
Force intégrée (pour les donjons de rang B et supérieurs) :
Ennemis / Environnement souhaité (facultatif) : Ne nous faites pas (trop) de mal >;-[(|
Ainsi que
Participants : Vsevolod
Rang/Niveau des participants : E
Rang du donjon : E
Force intégrée (pour les donjons de rang B et supérieurs) :
Ennemis / Environnement souhaité (facultatif) : Ne me faites (toujours pas trop) de mal <;^-(
- Xue ShenJoueur
- Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2020
Re: 01. Demander un donjon
Lun 7 Déc - 15:23
Participants : Xue Shen
Rang/Niveau des participants : E
Rang du donjon : E
Force intégrée (pour les donjons de rang B et supérieurs) :
Ennemis / Environnement souhaité (facultatif) : Un donjon pour que Shen test ses compétence, c'est tout ^^
Rang/Niveau des participants : E
Rang du donjon : E
Force intégrée (pour les donjons de rang B et supérieurs) :
Ennemis / Environnement souhaité (facultatif) : Un donjon pour que Shen test ses compétence, c'est tout ^^
Re: 01. Demander un donjon
Lun 7 Déc - 18:49
Bouh ! '^'
Participants : @Arai Haruna
Rang/Niveau des participants : 2 (rang E)
Rang du donjon : E
Ennemis / Environnement souhaité (facultatif) : Un donjon en mode champ de céréales avec des épouvantails fous qui attaquent les gens, c'est possible ? '^' (Je suis sérieux '^')
Participants : @Arai Haruna
Rang/Niveau des participants : 2 (rang E)
Rang du donjon : E
Ennemis / Environnement souhaité (facultatif) : Un donjon en mode champ de céréales avec des épouvantails fous qui attaquent les gens, c'est possible ? '^' (Je suis sérieux '^')
Re: 01. Demander un donjon
Lun 7 Déc - 23:02
Les Souterains aux Papillons
Vsevolod, Arai, Votre donjon sera Les "Souterains aux Papillons" !
Vous ne débarquez pas dans une simple caverne, non ... Ce n'est pas un tunnel, ni une grotte un peu grande. C'est tout simplement un monde souterain ! Sombre, pas de ciel mais bien un plafond, il y a cependant de la lumière émanant de la flore luminescente, que cela soit de grandes fleures bleues ou de lianes mauve, tout a l'air très néon, très onirique, on peut même y trouver quelques petits coins de paradis comme une petite cascade entourée de buissons lumineux.
Quand aux ennemis, cet endroit n'a pas "papillons" dans son nom pour rien. Vous pourrez y rencontrer divers insecte géant, certes, mais vous rencontrerez surtout beaucoup de papillons. Certains se confondent avec les plantes, d'autres flottent dans les airs, certains ne font pas attention à vous et ne veulent que vivre leur vie, d'autres sont dotés de capacité plus menaçantes que de simplement battre des ailes joliement. Prenez garde à la poudre sur leur ailes ou aux fillament qu'ils peuvent déployer.
Bonne chasse, Chasseurs !
ASHLING POUR EPICODE
Les Étendues de Fongus
Vsevolod, ton donjon sera les "Étendues de Fongus" !
Vous mettez pied dans un univers bien morne. Il n'y a pas beaucoup de couleur, beaucoup de brun, occasionellement du rouge, et toutes les différentes teintes de ses deux couleurs. Pour cause, cette forêt ne voit aucun adepte de la photosynthèse. Tout ici n'est que champignon ! Les grands arbres sont des champignons, les buissons sont des assemblement de champignon, les lianes sont des excroissances de spore créées par des champignon ... Ainsi de suite.
Pour ce qui est de vos ennemis, il s'avère que certains champignon sont vivant et se déplacent par eux-même. Attention à leurs spores et le dangereux poison qu'ils transportent avec eux. Ces champignon peuvent être de simple champignon vivant mais également ... Des créatures que l'on trouverait dans des forêts qui ont eux-même été parasité par des champignons. C'est à se demander si une apocalyspe zombie n'aurait pas été préférable à cela.
Bonne chasse, Chasseurs !
ASHLING POUR EPICODE
Les Soins Intensifs
Shen, ton donjon sera les "Soins Intensif" !
Le donjon est apparu directement à l'entrée des soins intensif d'un des plus grand hopital du japon. Outre l'aspect dérangeant de l'emplacement pour les nécéssiteux, l'intérieur du donjon se trouve avoir une ressemblance très pour très avec l'hopital en question ... Sauf bien entendu que les murs semblent délabré et qu'il y a de la rouille partout, en plus de quelques couloirs qui s'ouvrent sur des pièces imposante, telles des gymnases, au lieu de la configuration classique d'un hopital.
Les ennemis rencontré sont de grotesque images du corps médicale. Les infirmières ressemblent à des poupées brisées, les docteurs cachent des corps étrangers sous leurs bandages et les patients sont tout autant de mutant que vous pouvez imaginer. Qui sait quel genre de frankenstein vous attend dans les tréfonds de cet asile infernal ?
Bonne chasse, Chasseurs !
ASHLING POUR EPICODE
Les Champs Sinistre
Arai, ton donjon sera les "Champs Sinistre" !
Vous vous surprenez à attérir dans une grande grange qui a l'ai des plus normal, si ce n'est un peu vieillot par rapport aux standards de temps moderne. L'endroit a l'air relativement sécurisé mais en sortant, vous découvrirez une étendue de champs de blé plus qu'impréssionnante. Le seul point de repère se trouve être le gigantesque silos à grain, au loin. Un silos émanant une certaine aura néfaste. Et mise à part ce silos, on peut aussi distinguer de nombreux épouvantails dépassant leur tête du champ de blé qui s'élève à plus de deux mètres. Autant dire que ceux capable de voir au dessus sont des chasseurs pour le moins géant.
En ce qui concerne vos ennemis, il est juste de se dire que si certains épouvantails sont en effet, simplement des pantin fourrés de pailles, d'autres risque bien de s'éveiller si vous vous approchez trop près. De plus, ces épouvantails font du très mauvais boulot puisque des corbeaux monstrueux peuvent vous survoller sans aucune crainte ... Et parfois vous confondre avec du grain à manger.
Bonne chasse, Chasseurs !
ASHLING POUR EPICODE
- Vsevolod Yegorovich
- Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2020
Re: 01. Demander un donjon
Ven 11 Déc - 11:16
Participants : Vsevolod
Rang/Niveau des participants : E
Rang du donjon : E
Force intégrée (pour les donjons de rang B et supérieurs) :
Ennemis / Environnement souhaité (facultatif) : Akala volo.
Rang/Niveau des participants : E
Rang du donjon : E
Force intégrée (pour les donjons de rang B et supérieurs) :
Ennemis / Environnement souhaité (facultatif) : Akala volo.
- Yun HaoJoueur
- Messages : 29
Date d'inscription : 10/12/2020
Re: 01. Demander un donjon
Ven 11 Déc - 21:15
Participants : Yun Hao, Xue Shen & Arai Haruna
Rang/Niveau des participants : Niveau 1, niveau 6 & niveau 2
Rang du donjon : E
Ennemis / Environnement souhaité (facultatif) :Peut-être, pas ou peu d'ennemis volants s'il vous plait °^°
Rang/Niveau des participants : Niveau 1, niveau 6 & niveau 2
Rang du donjon : E
Ennemis / Environnement souhaité (facultatif) :
Re: 01. Demander un donjon
Ven 11 Déc - 22:11
La Mine Blanche
Vsevolod, ton donjon sera La "Mine Blanche" !
Une fois le portail traversé, tu te retrouves dans ce qui semble être une mine. Des rails, des wagonnets inutilisables et des pierres blanches et opaques qui se trouvent aussi bien au sol que sur les murs. Ces pierres illuminent légèrement les coins obscurs de cet endroit, mais trop peu pour discerner convenablement ce qui peut s'y trouver.
Tes ennemis seront principalement des goblins, tous armés de ce qui ressemble à de l'équipement de minage à leur taille et plutôt rudimentaire. Il y aussi des créatures étranges, comme des araignées, qui ont des cristaux plantés dans leur chair. Un indice sur la nature du boss ?
Bonne chasse, chasseur !
ASHLING POUR EPICODE
Les Gorges Aquatiques
Hao, Shen, Haruna, votre donjon sera Les "Gorges Aquatiques" !
Vos premiers pas dans ce donjon se font dans une rivière, entourée par deux immenses parois dont vous n'arrivez pas à distinguer le sommet. Ces parois semblent d'ailleurs mouillés, même à plusieurs mètres de hauteur et c'est normal, le niveau de l'eau varie à intervalle régulier ! 20 centimètres ou 40 mètres de profondeurs, la variation est imprévisible et vous allez devoir vous y accoutumer rapidement. Heureusement qu'il y a de quoi s'accrocher et de nombreuses cavités pour se protéger
Vos ennemis sont principalement des créatures liés au monde marin. Reptiles, poissons mangeurs d'hommes et sahuagins seront sur votre chemin. Et si quand le niveau de l'eau est bas, ils ne paient pas de mine, c'est une autre histoire quand ils ont un espace aquatique dans lequel se déplacer.
Bonne chasse, chasseurs !
ASHLING POUR EPICODE
- Vsevolod Yegorovich
- Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2020
Re: 01. Demander un donjon
Sam 12 Déc - 14:37
Participants : Yun Hao et Vsevolod
Rang/Niveau des participants : E
Rang du donjon : E
Force intégrée (pour les donjons de rang B et supérieurs) :
Ennemis / Environnement souhaité (facultatif) : /
Rang/Niveau des participants : E
Rang du donjon : E
Force intégrée (pour les donjons de rang B et supérieurs) :
Ennemis / Environnement souhaité (facultatif) : /
Re: 01. Demander un donjon
Dim 13 Déc - 20:12
La Campanula
Votre donjon sera la "Campanula" !
Pour une fois, un donjon ressemble à un VRAI donjon. En arrivant, vous trouvez dos à vous une grande porte qui semble être l'entrée du donjon et face à vous, plusieurs portes menant vers divers couloirs, certains étroits, certains aussi large qu'une grand route et entre deux, diverses salles, des barreaux et même des pièces inondées. Car oui, les murs ne sont pas fait que de brique ou de barreau de métal, non. Il semblerait que cet endroit sous-terrain ait été inondé à un moment, si bien que certaines salles sont pleines d'eau et surtout, le sol et la plupart des murs sont recouvert d'une épaisse couche de mousse vivante ... Et bien vivante d'ailleurs. Vous pouvez presque la sentir bouger sous vos pieds ...
Les monstres rencontré sont principalement des bêtes sauvage ayant prit possession du donjon, des bêtes comme des chiens visiblement muté ou des poissons ayant étrangement évolué pour devenir des tritons. Une race humanoïde semble également hanter les lieux. Attentions à ne pas vous faire agripper par les hommes de vase.
Bonne chance à vous, chasseurs !
ASHLING POUR EPICODE
- Fukahime Gura
- Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2020
Re: 01. Demander un donjon
Lun 14 Déc - 15:54
Participants : Fukahime Gura
Rang/Niveau des participants : C
Rang du donjon : C
Force intégrée (pour les donjons de rang B et supérieurs) :
Ennemis / Environnement souhaité (facultatif) : Il est temps pour moi ... D'avoir un donjon ... Qui me donne une excuse pour affronter des requins è_é (Ou créature ressemblant à des requins, bien entendu)
Rang/Niveau des participants : C
Rang du donjon : C
Force intégrée (pour les donjons de rang B et supérieurs) :
Ennemis / Environnement souhaité (facultatif) : Il est temps pour moi ... D'avoir un donjon ... Qui me donne une excuse pour affronter des requins è_é (Ou créature ressemblant à des requins, bien entendu)
Re: 01. Demander un donjon
Mar 15 Déc - 16:53
L'immensité Bleue
Ton donjon sera "L'immensité Bleue" !
Quelque part, dans une immensité d'eau dont les limites sembles infinies, voilà où se retrouvent les chasseurs qui traversent le portail. Vous vous retrouvez dans une sorte de tube, probablement magique, où vous pouvez marcher, respirer, comme dans le monde normal. À plusieurs endroits, la paroi du tube semble plus fine et vous pouvez le quitter pour vous retrouvez dans l'immensité d'eau et potentiellement rejoindre d'autres tubes que vous pouvez apercevoir.
Les ennemis présents sont principalement des monstres marins de toutes sortes, mais les plus fréquents sont des requins, certains étant juste des animaux, d'autres semblant être à moitié humanoïde. De temps à autres, un tube explose, comme-ci quelque chose le frappait et, si vous êtes attentifs, vous pourrez potentiellement apercevoir quelque chose de rapide, trop rapide, dans cette immensité aquatique...
Bonne chance à toi, chasseuse !
ASHLING POUR EPICODE
- Shimizu KasumiJoueur
- Messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2020
Age : 23
Re: 01. Demander un donjon
Mar 15 Déc - 19:27
Participants : Shimizu Kasumi
Rang/Niveau des participants : Rang D, Niveau 21
Rang du donjon : C
Force intégrée (pour les donjons de rang B et supérieurs) : -
Ennemis / Environnement souhaité (facultatif) : UN JARDIN DEMESURE A LA PIKMIN OU ARTHUR ET LES MINIMOYS !!!
Rang/Niveau des participants : Rang D, Niveau 21
Rang du donjon : C
Force intégrée (pour les donjons de rang B et supérieurs) : -
Ennemis / Environnement souhaité (facultatif) : UN JARDIN DEMESURE A LA PIKMIN OU ARTHUR ET LES MINIMOYS !!!
Re: 01. Demander un donjon
Mer 16 Déc - 0:46
La Grande Minuscule Forêt
Ton donjon sera une "Grande Minuscule Forêt" !
Les arbres que vous rencontrez ne sont pas des arbres ... Mais des brins d'herbe gigantesque formant chemins et parfois murs, les sols jonché de feuilles plus grosses que vous-même et les fleures trônant au dessus de vous, ayant l'air inébranlable. Le soleil arrive à peine à percer les feuillages des grands arbres, plus grand que nos gratte-ciels. On pourrait presque croire que, tout simplement, c'est vous qui êtes devenu minuscule dans un endroit qui n'a pas l'air, normalement, plus sauvage que le bosquet derrière votre jardin.
Les monstres rencontré seront donc ce que vous retrouverez d'habitude petit mais désormais en beaucoup plus gros. Un peu tout ce qui touche à la famille des insectes, des petits mammifères devenant bien plus monstrueux et menaçant et si par malheur, le moindre moineau passe dans les parages, vous aurez sans doute affaire à un vrai titan volant à défaire ...
Bonne chance à vous, chasseurs !
ASHLING POUR EPICODE
- Xue ShenJoueur
- Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2020
Re: 01. Demander un donjon
Jeu 17 Déc - 11:06
Participants : Xue Shen & Dr.Nakai Hoshino
Rang/Niveau des participants : 10 et 16
Rang du donjon : D
Force intégrée (pour les donjons de rang B et supérieurs) :
Ennemis / Environnement souhaité (facultatif) : Surprise us
Rang/Niveau des participants : 10 et 16
Rang du donjon : D
Force intégrée (pour les donjons de rang B et supérieurs) :
Ennemis / Environnement souhaité (facultatif) : Surprise us
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum