so lost
in the night sky
i'm faded
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Kamui Mirai
Kamui Mirai
Joueur
Messages : 112
Date d'inscription : 16/10/2020

Le Grand Canyon [Violence - Gore] Empty Le Grand Canyon [Violence - Gore]

Sam 21 Nov - 20:09





Le Grand Canyon.

wbm9.gif



Qu'est-ce que je fais ?

C'est ce qu'elle se répète sans arrêt, alors qu'elle avance vers la forêt de Sapporo, son téléphone en main droite. Elle regarde l'application pour les chasseurs, et elle avance.

Qu'est-ce que je suis en train de faire, PUTAIN !

Elle sa poigne, alors qu'elle grimace, sa capuche relevée cachant ses yeux avec de l'ombre. Prise de rage, elle crache à côté d'elle comme pour extirper du stress, avant de continuer sa marche, le dos légèrement penché vers l'avant, ses mains dans les poches, pensive.

Je vais le regretter, je vais le regretter, je le sens.

Soufflant fort par le nez, elle s'approche d'un portail ouvert, et d'un groupe de gens déjà bien agglutiné. A ce moment-là, un sourire léger se dessine, un sourire faux qui trahit bien sa nervosité.

Allez Mirai, un peu d'effort, tu l'as choisi cette merde, maintenant, fais tout pour que ça s'passe bien...

Elle relève la tête et salut quelques gens avec un air faussement calme et gai.

...Au moins mieux que la dernière fois...

Elle perd son sourire et reprend à nouveau un faciès grave et peu commode, alors que de mauvais souvenirs lui reviennent petit à petit à l'esprit, en plusieurs flashs violents.

Quelle vie de merde...

Elle retire sa capuche et ouvre sa veste en poussant un long soupir, sortant son téléphone pour vérifier combien ils sont, et quelles catégories sont présentes.

Pour un donjon de rang E : 2 DPS, dont 1 corps-à-corps et 1 à distance. 2 Soigneurs. 3 Tanks et 1 Tanks offensif. Hmf, très bien.

Elle tourne la tête vers l'arrière, en espérant trouver quelqu'un, ou plutôt, deux personnes.

Il en manque deux.

Grogne-t-elle d'une voix grave et presque dédaigneuse, avant de pousser un "humf" impatient.
Elle s'échauffe un peu en s'étirant les bras, les jambes, avant de se lancer sur des abdominaux et des pompes. Quand quelques personnes approchent pour lui demander son rôle, elle gronde bestialement qu'elle est DPS corps-à-corps, bien qu'elle ne sache pas réellement, n'ayant pas encore goûté à la véritable violence du combat. Après tout, elle ne s'est jamais battue. Elle n'a jamais tué une seule bête.

Marmonnant à cette pensée, elle fait des pompes à une main, alternant entre les deux pour bien se muscler. Ses sourcils sont froncés, alors qu'elle s'affiche comme quelqu'un de visiblement très agressif, et très difficilement approchable.

Hey toi, j'espère que tu vas pas te comporter comme ça dans l'donjon ma vieille. C'est un travail d'équipe, pas du solo !

Agacée par ce dérangement, elle se relève devant l'homme, le surprenant par sa grande taille. Elle se penche vers lui, ses yeux brillant de rage.

Ça te pose un problème, connard ?

Reculant aussitôt, l'homme qui est pourtant plutôt musclé, ne cache pas sa peur vis à vis de le jeune femme russo-japonaise qui croise les bras sous sa poitrine. Vêtue d'un t-shirt et d'un short, elle n'a toujours pas sorti son bodysuit. Elle le fera probablement dans un autre donjon, si il y en a un…

J'en ai absolument rien à foutre de ton avis, et de l'avis de qui que ce soit ici. Je ferai mon job, et c'est marre.

Serrant ensuite les poings, elle souffle par le nez à nouveau, comme le ferait une bête.
Comme le ferait… Un loup !
Ses prunelles s'illuminent de puissante colère, de haine dont elle meurt d'envie de lâcher prise, comme des chiens enragés qu'on tient en laisses. Bientôt, bientôt ils verront sa force, bientôt… Elle se vengera de ces conneries. Et elle rendra fière Kasumi.




Dernière édition par Kamui Mirai le Ven 27 Nov - 13:43, édité 1 fois
Akashi Ellyot
Akashi Ellyot
Joueur
Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2020
Age : 28
Localisation : Un endroit.

Le Grand Canyon [Violence - Gore] Empty Re: Le Grand Canyon [Violence - Gore]

Sam 21 Nov - 21:19
Le bruit du réveil me sortit de mon sommeil. Je me tournai vers lui et appuyais sur le bouton adéquat pour l'arrêter avant de me lever et de rejoindre le balcon de la chambre, un boxer comme seul vêtement, afin de me griller ma première clope de la journée. Programme chargé aujourd'hui : douche, manger, rejoindre le groupe pour le donjon, boucler le donjon et repartir vers Tokyo une fois que tout serait bouclé. Un nouveau donjon, même pas deux semaines après le premier. Pour quelqu'un qui n'était pas fan de ce métier, je donnais l'impression de me donner à fond. En réalité, c'est surtout parce que ce système semble être friand de ce genre d'exercice. Je n'avais pas fait attention, mais j'avais accumulé un paquet de statistiques à dépenser depuis mon entrée dans le premier donjon. Le total de mes capacités devait avoir triplé depuis et je pouvais enfin me servir de ces deux armes de poing qui prenaient la poussière dans mon inventaire. Enfin, façon de parler.

Une fois prêt, je quittai la chambre au-dessus du bar, un toast beurré en bouche et une cannette de café froid dans la main droite tout en checkant mon smartphone de la main gauche pour voir l'équipe formée ainsi que le lieu de rendez-vous. La forêt de Sapporo, avec une composition différente de celle de la dernière fois. Je me demandais si ces compositions étaient prédéterminées par la guilde des chasseurs ou si c'était surtout à qui s'inscrivait le plus vite. Au fond, ce n'était pas important tant que tout le monde y trouvait son compte et qu'on arrivait à boucler le donjon. On était comme des agents de sécurité au final, à mettre notre vie en jeu pour protéger celle de tous les autres, même si ce n'était pas le leitmotiv de tous les chasseurs.

J'entrai dans la forêt, toast dévoré et cannette jeté dans une poubelle juste avant. Je me demandais qui allait bien pouvoir composer mon équipe cette fois. Peut-être que j'allais voir ceux que j'avais croisés il y a peu, bien que cela me paraissait peu probable vu le niveau du donjon. Une bien étrange rencontre d'ailleurs, mais qui fut très intéressante au final et qui me permit de connaître quelques personnes qui semblaient vivre à Sapporo. Après quelques minutes, je finis par voir le portail qui cachait le donjon ainsi qu'un petit groupe agglutiné, dont deux membres semblaient "discuter", même si c'était plutôt la demoiselle qui, en plus d'être énervée et d'avoir une sacrée allure, faisait bien comprendre qu'elle ferait son job, peu importe ce que les gens d'ici allaient penser. Un soupir m'échappa avant que je ne rejoigne le groupe en saluant tout le monde de loin d'un simple signe de la main. On avait une tête brûlée dans l'équipe ? Si c'était ça, ça allait être folklore, même si ce n'était pas l'impression qu'elle me donnait au fond. Je me mis à l'ombre d'un arbre, attendant que le groupe soit prêt à partir, afin de réfléchir.

*Bon, qu'est-ce que je fais ? Démarrer avec une mauvaise ambiance, c'est le meilleur moyen d'y laisser des plumes dès le premier combat et de se retrouver foutu pour le reste.*, pensais-je en récupérant discrètement mes armes de mon inventaire et de les mettre dans les poches de mon pantalon.

Je finis par me repousser de l'arbre contre lequel j'étais adossé pour me diriger vers un autre, plus proche de la sportive qui semblait péter le feu, bien que sa manière de faire trahissait une forme de stress. En avançant vers mon nouveau spot, je sortais mon téléphone pour envoyer un message à Eileen pour la prévenir que je ne reviendrais que dans la nuit et qu'elle n'avait pas à m'attendre pour manger. Une fois cela fait, je dégainai une nouvelle clope de mon paquet tout en me rendant compte qu'il ne m'en restait plus qu'une. J'avais visiblement oublié de faire le plein ou alors, c'était ma soirée au bar qui m'en a fait consommé plus que d'habitude. Bref, j'allais devoir remplir mon stock une fois ce donjon bouclé, chose que je rajoutais sur ma check-list mentale. Une fois allumé, je me callais contre le nouvel arbre tout en me baissant pour me retrouver les genoux pliés, sur la pointe des pieds face à la demoiselle à la crinière blanche.

"Salut. J'ai bien entendu que tu comptais faire ton job sans écouter l'avis des gens présents et moi, ça me va. Juste, pour ce donjon, on doit bosser en équipe si on veut s'en sortir et je veux éviter qu'une mauvaise ambiance ne nous mette dans la merde. Du coup, respire un coup, personne te veut de mal et on te fait confiance, tout comme tu peux nous faire confiance.", disais-je avant de me tourner vers celui avec lequel elle était en conflit quelques minutes auparavant. "Ça vaut aussi pour toi. On est tous alliés ici, donc si quelqu'un à quelque chose à redire, qu'il vienne en parler maintenant, car une fois le portail passé, je ne veux plus entendre de plaintes inutiles.", ajoutais-je avant me tourner à nouveau vers la demoiselle, arborant une expression moins sérieuse et plus détendue. "Par contre, rhabille-toi. La sueur séchée par cette saison, c'est un coup à te choper un rhume ou la crève."

Une fois que j'eus fini de parler, je finis par me rendre compte de ce que je venais de dire. Ça faisait vachement chef autoproclamé, non ? Ce n'était pas le but et j'espérai ne pas me retrouver propulsé à cette place involontairement, car gérer des égos qui sont en conflits est une chose, s'occuper de toute une équipe en matière de stratégie en était une autre !
Dr. Nakai Hoshino
Dr. Nakai Hoshino
Joueur
Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2020

Le Grand Canyon [Violence - Gore] Empty Re: Le Grand Canyon [Violence - Gore]

Dim 22 Nov - 10:08
Un souffle en succédait un autre alors que, pour la première fois depuis des semaines, j’essayais de me dépécher. Punaise, tu parles d’un effort. Le genre de plan bien pourri que j’aurais clairement voulu laisser derrière, bien enfoui dans un sac ou dans des draps… Mais nan, fallait que pour mon premier donjon depuis l’incident, je sois, « évidemment », à la bourre.

Surtout que niveau raison conne, y’avait pas mieux. J’avais zappé de brancher mon téléphone, qui servait de réveil, et du coup j’étais complètement à la ramasse. Au moins c’était pas le changement d’heure, comme ils faisaient dans d’autres pays, mais là… Ça servait à rien que j’me plaigne. J’avais foncée prendre le bus, pas coiffée évidemment, et j’avais presque oubliée mon équipement. Pour dire que je sortais en touriste quoi… Mais bon, équipement équipement, c’était vite dit. Juste deux trois trucs qu’un mec m’avait conseillé sur internet, histoire de dire. Vaudrait peut-être mieux que j’évite de me mettre trop en avant dans cette affaire.

Car bon, c’était pas pour la gloire ou le loot que j’allais dedans. C’était pour une toute autre raison. La science en fait. La condition de joueur, tout ce qu’elle impliquait… Il fallait que j’en apprenne plus. Pas seulement pour moi hein, mais pour tous ceux qui étaient dans ce cas, dont Mirai et Kas. Si j’pouvais leur épargner cette peine, je… Ouais bon, j’étais pas une grande sauveuse, et les trucs que j’apprendrais là seraient probablement bien maigres face à la tonne d’info que j’avais besoin de savoir pour analyser le phénomène, mais déjà, si je pouvais faire quatre pas dans un donjon sans flancher, y’aurait une sorte de progrès.

Donc ouais, c’était à bout de souffle que j’arrivais sur les lieux. Et évidemment, j’étais la dernière. Et presque à l’heure en plus, comme quoi, faire ces fichues quêtes hebdo avait quelques effets, genre au minimum augmenter mon cardio. J’étais un peu près deux fois plus efficace s’il y avait une invasion zombie maintenant, mais ces fantasmes d’adolescents étaient un peu malvenus, non ? Bref, je rejoignais le groupe déjà composé, sous le regard critique de bien des personnes, avant de reprendre comme je le pouvais mon souffle. Visiblement, ils en étaient encore au moment de l’organisation.

‘’Hey toi t’es qui ?’’

‘’Euh moi ? Euh… Hoshino Nakai, je-‘’


‘’J’m’en fous de ça, tu sers à quoi ?!’’

‘’Ah hum… Mage.’’


Et une première interaction de complètement foirée. Décidemment, cette journée allait mal se passer. Genre sur tous les points. Ils bougeraient pas le petit doigt pour qu’on évite les bosses, donc à ce sujet là… Surtout s’ils étaient tous pareils, je… Attendez une minute, ces deux têtes là-bas, j’les connaissais. Mais qu’est-ce qu’ils foutaient là ?! Probablement la même chose que moi en fait…

‘’Yooooo ~’’
Fis-je d’un geste molasson en m’approchant d’eux. Enfin, surtout de celle que je connaissais depuis un sacré moment maintenant, à savoir Mirai. Elle était déjà en sueur et presque en petite tenue. ‘’T’es déjà surexcitée ? On est même pas rentrée…’’

Probablement qu’elle allait me demander ce que j’faisais là en fait… Ouais, à coup sûr. Mais j’pouvais lui demander la même chose. Cependant, le fait de savoir que j’avais au moins une personne que je connaissais dans le tas était au moins un peu réconfortant. Et un peu inquiétant aussi en fait, vu que si je foirais, y’aurait des répercussions sur eux… La pression montait un peu plus en fait. Mais bon, y’avait aussi une deuxième personne, rencontrée il y a bien moins longtemps.

‘’Ellyot, j’m’attendais pas à te trouver ici en fait… Mais c’est pas un mal hein ! Comment ça va ? Hum… Motivé ?’’
Fis-je, tentant de meubler un peu la conversation pendant qu’une certaine forme d’angoisse et de stress montait. J’étais pas non plus très très très sereine, et un long souffle un peu tremblant le fit probablement bien remarqué.

‘’Désolé, j’suis un peu tendue en fait…’’
Kamui Mirai
Kamui Mirai
Joueur
Messages : 112
Date d'inscription : 16/10/2020

Le Grand Canyon [Violence - Gore] Empty Re: Le Grand Canyon [Violence - Gore]

Lun 23 Nov - 15:11





Le Grand Canyon.

wbm9.gif



Alors que le Loup de Sapporo effrayait le groupe qui se préparait pour le donjon qui s'annonce, un homme aux cheveux roux arrive, se posant près d'un arbre, sous les yeux de la bête aux crocs sortis. Il semble calme, lui et sa cigarette en bouche. Il prend soin de saluer la personne qu'il aborde, tentant visiblement d'adoucir l'ambiance pour plus d'efficacité pour la mission qui se prépare. Haussant un sourcil en remarquant le comportement de l'homme, son visage devient moins agressif, sans pour autant être tendre. Elle comprend ce qu'il essaie de faire, mais elle ne peut pas s'empêcher de ne pas apprécier ces ordres qu'il donnerait presque.

Salut., commence-t-elle en grommelant presque, mais en tentant visiblement de rester correcte. J'pige c'que tu veux dire, mais sans tourner autour du pot, c'est pas ma journée, alors j'me suis vite énervée.

Elle ne s'excuse pas pour autant, trop fière. Elle se justifie néanmoins, ce qui est déjà un bon effort.
Croisant les bras derrière sa tête, elle soupire en fermant les yeux, quelque peu blasée.

Prends pas trop la grosse tête non plus mec. J'pense pas que tu sois bien plus expérimenté que les autres pour donner des ordres.

Elle ouvre un œil sévère qui se pose sur le nouvel arrivant, alors que la fumée de sa clope passe sous son nez. Elle l'observe quelques secondes, ignorant la remarque sur son style vestimentaire. Elle demeure silencieuse, jusqu'à-ce qu'une voix familière ne passe à travers son oreille. Attendez, elle ? C'est bien elle ? Ici ? Dehors ? Sans que Mirai l'ait forcée à sortir ?

Abaissant ses bras en dirigeant ses prunelles vers la source de cette voix, elle cligne des yeux, complètement prise au dépourvu. Mais c'est encore pire quand elle remarque qu'elle… Connait visiblement le mec à qui elle vient tout juste de parler ? Ellyot ? C'est comme ça qu'il s'appelle ? Pas très japonais comme nom, ça…

Hein ?

C'est ce qui sort en premier de sa bouche, alors qu'elle se penche un peu sur le côté, comme un husky curieux.
Il lui faut quelques secondes avant de comprendre ce qui se passe. Elle se gratte les cheveux d'une main, un peu confuse.

Hoshino ? Mais qu'est-ce que tu fiches ici ? Depuis quand tu sors dehors sans que j'vienne te botter le cul ?

Affichant une mine ahurie, ça a au moins réussi à adoucir largement son visage de sale grincheuse. Elle lance quelques coup d'œil à "Ellyot", un peu perturbée, n'arrivant pas à croire possible la situation qui se produit actuellement.

Mais attends, tu fais un donjon ? T'es mage ? Tu connais ce mec ? Oh putain, je crois que c'est trop de révélations pour mon cerveau ça… J'vais finir par croire que j'ai pris trop de coke hier soir…

Elle se gratte le crâne plus fort, comme pour essayer de réfléchir plus proprement. C'est alors qu'elle inspire un grand coup, avant de souffler fort.

D'accord, d'accord, ok, ok… Tout va bien Mirai.

Elle se tourne vers l'homme à crinière écarlate.

Dooonc, tu t'appelles Ellyot, c'est ça ? Salut Elly', moi c'est Mirai. Kamui Mirai, j'suis DPS corps-à-corps, au cas où tu ne l'aurais pas entendu. Ah et, c'est bon, je supporte bien le froid, t'as pas besoin de t'inquiéter pour mes habits et ma sueur, hein.

Elle s'accroupit à son niveau pour lui serrer la main sans attendre. Elle ne sourit pas pour autant, mais elle a un air plus calme en tout cas. La présence d'une bonne vieille amie aux muscles moisis doit jouer.
D'ailleurs, elle lève la tête vers elle.

Qu'est-ce qui t'a pris de t'inscrire à un donjon, toi ?

Ah oui, mais ça, c'est la vrai question ! Comment une dépressive qui sort à peine de chez elle peut oser rejoindre un donjon, en sachant qu'elle devra travailler en équipe, courir, et j'en passe ? Réel mystère ! Et Mirai n'y voit… Aucune réponse logique par elle-même. Des explications sont demandées, et vite ! En priant pour qu'elles ne soient pas stupides et vagues, ce qui serait étrangement sans surprise de la part du docteur…  On la connaissant bien.


Akashi Ellyot
Akashi Ellyot
Joueur
Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2020
Age : 28
Localisation : Un endroit.

Le Grand Canyon [Violence - Gore] Empty Re: Le Grand Canyon [Violence - Gore]

Lun 23 Nov - 16:13
Bon, on n'était pas devenu les meilleurs amis du monde, mais au moins, les tensions s'étaient légèrement apaisées, c'était le principal et ça allait éviter qu'un coup ne se perde "maladroitement" sur un allié. Après ça, la jeune femme, qui était plus grande que moi de bien cinq centimètres, me fit quand même remarquer que je n'avais pas à prendre la grosse tête, mon expérience n'étant sûrement pas plus grande que celle des autres participants à ce donjon. Elle n'avait probablement pas tort pour le coup et bien que ça n'était pas mon intention, j'avais raison sur le fait que ça pouvait me faire passer pour un type voulant prendre le rôle de chef par défaut. Au moins, ça avait le mérite d'être clair, ce qui était déjà un progrès en soi.

La dernière membre de l'équipe finit par arriver et à ma grande surprise, mademoiselle Hoshino fit son apparition. Ça, je ne l'avais pas vu venir, mais au moins, ça faisait quelqu'un que je connaissais, ce qui n'était pas plus mal. De là où j'étais, je pouvais voir son interaction difficile avec un autre mec de l'équipe, visiblement un pote de celui avec lequel la demoiselle aux cheveux blancs à côté de moi s'était confrontée plus tôt. Génial, ces deux-là faisaient visiblement partis de nos tanks en plus. Je poussai un dernier soupir avant d'entendre la voix de la dernière venue se rapprocher de nous. À ma grande surprise, elle semblait connaître la demoiselle à côté de moi et même plutôt bien vue ce qu'elle lui demandait. Bon, ce n'était pas plus mal, elle aurait au moins quelqu'un qu'elle connaissait avec elle, ça permettrait peut-être de consolider le groupe et éviter son implosion en plein raid.

Visiblement, la présence d'Hoshino était un choc pour la grande qui ne semblait pas comprendre la présence de son amie en dehors de chez elle. Elle semblait même encore plus étonnée de la voir inscrite à un donjon et de me connaître. En quoi était-ce étonnant ? Elle avait vécu quelque chose de spécial dans un donjon antérieur ? Ce n'était pas mes affaires au final, je n'avais pas à en savoir plus sauf si elle acceptait de m'en parler d'elle-même. La sportive finit par se présenter sous le nom de Kamui Mirai tout en se mettant à ma hauteur pour me serrer la main et en me surnommant Elly. La présence de son amie devait aider, car elle semblait bien plus sympathique que quelques minutes auparavant et j'acceptai volontiers sa poignée de main tout en me relevant en même temps qu'elle. Les dix membres étaient bien présents et cette équipe semblait assez défensive avec les trois tanks et le tank offensif présent. Au moins, on avait une première ligne des plus solides.

"Enchanté Mirai. Comme Hoshino l'a dit, je me nomme Ellyot, Akashi Ellyot, mais Elly, ça passe aussi. Et si tu ne crains pas le froid, pas de raison de m'en faire du coup. Je compte sur toi vu qu'on partage la même position de DPS corps à corps.", disais-je avant de me tourner vers Hoshino. "En effet Hoshino, je ne m'attendais pas à te trouver ici non plus. Est-ce hier qu'on s'est vus ? Ou peut-être avant-hier ? Bah, ce n'est pas très important, tu m'as l'air en forme, c'est ce qui compte. Motivé comme pour un donjon, je me contente surtout de faire ce que j'ai à faire pour éviter que quelque chose n'arrive à des gens qui n'ont rien demandé., répondais-je en posant ma main sur son épaule. "Et ne t'en fais pas, même si les tanks ont une mauvaise tête, ça va bien se passer, donc respire et fait de ton mieux.", finissais-je avec un léger sourire compatissant.

Je m'écartais des deux demoiselles pour aller voir le reste de l'équipe et rapidement discuter avec tout le monde, voulant mettre un minimum de confiance en tout le monde pour partir sur le bon pied et conquérir ce donjon le plus rapidement et efficacement possible. Tout le monde semblait prêt et motivé, même si les tanks faisaient un peu la gueule et m'avaient l'air énervés. J'eus donc recours à mon arme secrète pour les motiver et cela eut le mérite d'être efficace, peut-être même trop efficace vu la manière dont ils hurlèrent tous les quatre, mais au moins, on avait des tanks motivés à prendre des coups pour protéger le reste de l'équipe. Quelques minutes s'écoulèrent pour arriver au moment où notre formation allait passer le portail et rentrer dans le donjon. J'écrasais ma clope dans mon cendrier portatif avant de faire signe à Hoshino et Mirai de venir avant de me tourner vers la porte éthérée et de la passer, rentrant à pieds joints dans le donjon.
Dr. Nakai Hoshino
Dr. Nakai Hoshino
Joueur
Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2020

Le Grand Canyon [Violence - Gore] Empty Re: Le Grand Canyon [Violence - Gore]

Mar 24 Nov - 17:03
Bon, d’accord. J’débarquais quand même pas mal comme une touriste qu’avait ratée l’avion. J’avais pas les mains dans poches, mais je dégageais quand même nettement moins d’intensité que le reste du groupe. Est-ce que je savais où je mettais les pieds en fait ? Là, j’avais un peu l’impression que non, et qu’encore une fois, j’m’étais embarquée dans un plan foireux qu’allait mal finir. Tu parles d’une idée quand même…

Toutefois, j’étais pas la seule paumée, et voir deux visages familliers était une bonne nouvelle. J’avais déjà eu des infos comme quoi certains groupes bien formés profitaient des donjons pour racketter des cibles un peu plus isolées… Pas très très sympa tout ça, mais au moins j’avais cette inquiétude qui disparaissait, remplacée par l’idée un peu saugrenue qu’ils soient de mèches avec ces sales histoires… Putain, j’pouvais être conne à m’imaginer des trucs pas possibles. Enfin, ça empêchait pas Mirai de me dévisager d’une manière trop soutenue…

‘’Et… Ouais ?’’


Première réponse. Développement, zéro. Et j’sais même pas à trop quoi j’avais répondu en fait. Peut-être à tout en fait… Pas ma meilleure prestation dans tous les cas.

‘’En fait… J’me suis dit que ça pourrait être cool d’avoir un peu plus d’expérience avec les donjons. Un peu l’impression que tout tourne autour de ça ces derniers temps, et… Ça serait pas mal que j’m’y connaisse un peu plus sur l’domaine.’’


Donc ouais, j’étais capable de sortir mon derrière de mon lit cinq minute pour faire quelque chose. J’en étais un peu la première surprise en fait, d’être motivée pour ce qui semblait pourtant être un gros plan cul. Mais bon, je savais pas trop ce que j’allais pouvoir en faire de tout ça… D’autant qu’avec elle, j’avais un peu l’impression qu’elle allait m’ordonner de rentrer car, j’sais pas, ce serait pas ma place ou autre. Sauf que c’était pas vraiment le moment de me materner. Après, je pouvais pas évoquer directement le sujet « joueur » ici, avec des oreilles probablement perdues. C’était le genre de sujet que j’voulais garder privé avant qu’on appelle l’asile pour ma pomme.

‘’Puis bon, pour une fois que j’fais quelque chose, tu va pas t’en plaindre j’espère !’’


Concernant l’autre tête famillière, Ellyot, rapidement surnommé par la russe, il était déjà plus chill que l’autre surexcitée qui me servait d’amie. Mais bon, ça avait l’air de se passer entre les deux, donc bon… Bref !

‘’Je sais plus trop, j’ai pas un sommeil très régulier ces derniers temps. Mais c’était ptête avant-hier, ou bien…’’
Fis-je, un peu confuse d’être un peu incapable de me repérer dans mes journées. A croire que j’avais rencontrée quelqu’un d’aussi paumé que moi… Fallait le faire tout d’même !

Enfin, confuse… Je l’étais déjà un peu, mais alors lorsqu’il posa sa main sur mon épaule, j’crois que je le devins encore un peu plus ! C’est pas trop la norme ici les contacts comme ça ! Enfin je crois ? Damn, j’suis plus sûre de rien en fait… Tu parles du stress punaise !

‘’Euh… Euh… Ouais.’’
Fis-je, bredouillant quelques syllabes. Moi et mes galères sociales… Tout un roman. ‘’Enfin, un peu chevaleresque comme déclaration, non ? Puis bon, rien demandé… Je suis tout de même un peu là par choix, donc… Enfin… Merci quand même !’’

Là, sur le coup, je savais même plus si ce que j’racontais avait un peu de sens. Ou si ce qu’il disait en avait. Mais grosso modo, j’crois que j’avais son soutien, et c’était déjà pas mal dans cette situation où j’étais déjà un peu la bête noire du reste du groupe, surtout de la première ligne.

‘’Ouais, j’imagine que ça va bien se passer. Enfin, faut que ça se passe bien. Puis bon… J’suis pas là pour les aimer, j’suis là pour bosser avec eux. C’est la nuance !’’


Rajoute à ça le petit sourire qu’il me fit et là, bam, j’savais plus où me placer. Une personne avec le contact facile. Ça changeait de moi et de mon malaise social… Bon, si fallait dialoguer avec les monstres (chose très improbable), on avait quelqu’un de mieux qualifié que moi, ce qui était… Déjà un bon plus en fait ! Mais bon, fallait qu’on se bouge un peu, et après quelques mots de la part d’Ellyot au reste du groupe, et une sorte de discours gueulé si fort que mes oreilles sifflaient encore, le moment tant attendu débuta, et notre petite troupe rentra ainsi dans le plus sombre des donjons…

Enfin le plus sombre, plutôt le plus sombre que j’avais jamais visité hein. Enfin j’crois. Fin, sans savoir c’était… Putain, moi et mes passages ridiculement théâtraux…
Kamui Mirai
Kamui Mirai
Joueur
Messages : 112
Date d'inscription : 16/10/2020

Le Grand Canyon [Violence - Gore] Empty Re: Le Grand Canyon [Violence - Gore]

Mer 25 Nov - 12:23





Le Grand Canyon.

wbm9.gif



Cool ? L'expérience avec les donjons ? Vraiment ? Décidément, ce premier donjon en tant que joueuse allait être un sacré cas. Et visiblement, Hoshino a l'air… Motivée à sa manière ? C'est vrai que Mirai ne devrait pas s'en plaindre, mais cela reste bien surprenant, il faut comprendre !
Bref, le vent souffle, et Ellyot se lève avec l'aide de Mirai. "Akashi Ellyot" s'appelle-t-il. Quand elle l'écoute parler avec ce calme et ce sérieux, la Kamui ne peut pas s'empêcher de réfléchir vis à vis de la première impression qu'elle venait de faire tout à l'heure. Elle ne peut pas s'imaginer suivre des ordres, et en aucun cas de la part d'un quasi-inconnu, voire d'un inconnu tout court. C'est un loup, elle a besoin de sa liberté, alors…

Elle observe le roux s'approcher d'Hoshino, en profitant pour aller voir le reste du groupe sans ajouter un mot de plus. Ils semblent plutôt intimidés par sa présence, mais elle essaie de les rassurer, un peu à contrecœur. Elly' a sûrement raison en essayant de motiver les troupes à son tour, le travail d'équipe est crucial dans un donjon, n'est-ce pas ?

Après tout, elle n'a pas aimé enjamber tous ces cadavres sans avoir pu faire quelque chose pour aider qui que ce soit.

A cette pensée, elle grimace légèrement, mais elle fait en sorte que cela dure quelques secondes, pour ne pas continuer d'effrayer tous ces gens qui l'entourent. Elle se renseigne sur chacun, sur leurs places, et elle garde en tête que Ellyot est un DPS corps-à-corps lui aussi. Ils se battront sur la même ligne, alors l'entraide sera inévitable…

Les yeux de la louve analysent chaque personne scrupuleusement, son visage affichant sérieux et concentration. L'animal regarde, il prend silencieusement note avant qu'Ellyot ne fasse signe à Hoshino et lui, pour enfin entrer dans le portail. Elle inspire un grand coup, et entre en serrant les poings. La présence du docteur a certes légèrement adouci la bête, mais celle-ci reste encore quelque peu nerveuse d'entrer à nouveau là dedans. Elle doit penser à Kasumi, elle doit se dire qu'elle va la rendre fière.

Dominer sa peur, pas l'annihiler… N'est-ce pas Chiyo ?

Un souffle par le nez, et finalement, le monde change tout autour des dix chasseurs. Un grand canyon se dessine, mais le ciel est occulté par des ronces. La lumière est timide mais suffisante pour voir le chemin devant. Tournant la tête pour voir si tout le monde est calme, elle remarque que quelqu'un se montre très nerveux, notamment l'un des soigneurs- une soigneuse. Se dirigeant vers elle, elle se penche avant de poser une main sur sa tête.

Oi, ça va aller ?

C-C'est juste que… C'est si… Je veux dire… On y voit à peine et je-

Elle lui caresse la tête.

T'en fais pas. Essaie de te focus sur le groupe, ou quelqu'un en particulier, tu te sentiras mieux. Contente-toi de suivre, et n'hésite pas à te rapprocher au mieux de quelqu'un de ta ligne.

Les yeux de la jeune femme pétillent, avant qu'elle n'acquiesce timidement, toujours un peu stressée.
Mirai reste calme et sérieuse, et retourne à sa place, avant de regarder un peu devant.

Hmf. Ça aurait été mieux si on avait des rôdeurs. M'enfin, on va faire avec. J'ai pas une grande perception, quelqu'un pour venir aider ?

Le DPS à distance s'approche, un mage. Il regarde un peu devant, se mettant près de l'athlète, tandis que les tanks veillent.

Je peux m'en occuper. Pour l'instant, rien à signaler.

Mirai le regarde, avant d'hocher la tête. La jeune femme n'a pas attaqué une seule fois lors de son premier donjon, mais elle a bien pris le temps de tout prendre en note, que ce soit au niveau du fonctionnement, des comportements, et de la progression.
Elle agite lève et agite sa main pour attirer l'attention de l'arrière.

Très bien, alors on va avancer. Restez groupés, et faîtes bien attention. Ça chlingue le donjon avec des saloperies qui s'cachent.

Comme son premier donjon.

Elle pose son regard quelques secondes sur Ellyot et Hoshino, qui ne doivent pas être très loin d'elle vu leurs catégories.
C'est étrange de voir la personne qu'on pensait agir en solo pousser au travail d'équipe. Mais les paroles du roux, la présence d'Hoshino et l'idée de rendre fière Kasumi lui ont donné une belle claque, si on ne compte pas cette fichue piqûre de rappel de son traumatisme…


Akashi Ellyot
Akashi Ellyot
Joueur
Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2020
Age : 28
Localisation : Un endroit.

Le Grand Canyon [Violence - Gore] Empty Re: Le Grand Canyon [Violence - Gore]

Mer 25 Nov - 14:37
La poussière recouvrant le sol et les rochers de cet endroit se levait doucement avec le léger vent qui parcourait ce qui ressemblait à un canyon. La température était plus élevée que dans la forêt et je regrettais déjà de porter cette veste sur moi. Tant pis, j'allais rester avec jusqu'à ce que ce soit intenable ou qu'elle finisse potentiellement déchirée par les créatures de l'endroit. À première vue, ça ressemblait au fond d'un canyon, le sol étant dessiné par le passage d'un ancien cours d'eau asséché depuis. En levant les yeux, une toiture faite de ronces qui couvrait nos têtes m'apparut, les composants de cette dernière semblant bien solides. Au moins, on allait éviter les ennemis volants, ce qui n'était pas pour me déplaire, des horreurs ces trucs-là. Je vérifiais une dernière fois mon équipement, préparant mes deux armes de poing en les sortant de mes poches, tandis que Mirai, à mon grand étonnement, rassura une de nos soigneuses et émit quelques directives que le groupe accepta de suivre. Eh bien, ça allait peut-être être elle la cheffe du groupe finalement.

Nous commencions notre avancée, aucun ennemi à l'horizon, aucune engueulade dans le groupe, juste les tanks qui étaient chauds bouillants pour la soirée qu'ils passeraient après le donjon. Oui, mon arme secrète, c'était une soirée à l'oeil au bar où je taffe, faut bien profiter du boulot de temps en temps. Bref, les tanks étaient donc en première ligne avec moi et Mirai juste derrière eux, Hoshino et le reste de l'équipe fermant la marche. Je tournai ma tête sur la gauche, observant la paroi quand une fente entre deux pierres attira mon attention. Je m'en approchai doucement et c'est là qu'une petite tête de lézard sortit du trou. Par réflexe, je lui portai un rapide coup de poing du gauche, explosant le crâne du petit lézard qui tomba du trou. Qu'est-ce qui venait de se passer ? Intrigué, je fis signe au groupe de s'arrêter avant d'écarter les quelques pierres pour constater avec stupeur une coquille d'oeuf brisée et récente. Je me déplaçai de quelques mètres en arrière pour frapper sur un rocher, faisant un trou dedans qui donnait vu sur plusieurs autres oeufs.

"Ils naissent et grandissent dans les parois. Si on tombe sur des adultes, ils auront probablement...", commençais-je avant d'être interrompu par un petit troupeau composé de lézard avec des écailles semblables aux rochers, mais ce n'était pas tout. De derrière nous apparurent des espèces de gros porcidés qui semblaient furieux de nous voir. "... de quoi encaisser. On se resserre, deux tanks à l'arrière et un corps-à-corps de chaque côté. Les mages et les soigneurs, vous gérez selon le besoin et faites attention à vos réserves de mana !"

Je me retrouvais donc à l'arrière, accompagné de deux tanks, le dernier tank et l'offensif étant resté à l'avant du groupe, même si notre groupe avait deux têtes maintenant. Le combat finit par s'enclencher, les lézards et les sangliers nous chargeant. De mon côté, je laissais les tanks attirer les créatures avant de foncer dessus et de commencer à porter mes premiers coups. Je pouvais le sentir, ma puissance de frappe n'avait rien à voir avec le donjon de la dernière fois et cela suffisait à me faire sourire. Pas question de finir dans le même état que la dernière fois. Je finis par achever le premier porcidé avec un violent coup de poing qui lui fractura le crâne, tandis qu'un sort passa par-dessus mon épaule et toucha un porcidé à l'écart. Le groupe fonctionnait bien, c'était une bonne chose. Je fonçai sur le sanglier touché par le sort avant de lever ma jambe et de porter un violent coup de pied marteau qui non seulement lui fendit le crâne mais l'enfonça de cinq centimètres dans le sol. J'esquivai la charge d'un sanglier qui percuta le bouclier d'un des tanks, ce dernier mettant un grand coup avec pour sonner l'animal qui fut cueilli par un puissant coup de hache de l'autre tank.

Nous n'avions aucun mal à tenir ce combat, ça semblait même trop facile. Ce n'était qu'un donjon de rang E et l'équipe, bien que tournée sur la défensive, avait un bon potentiel offensif, supérieur à mon équipe précédente. La faute à une différence de puissance bien visible, même chez ceux portant le rang le plus faible. Je jetais de temps en temps un oeil du côté de l'autre partie de l'équipe, mais tout semblait aller, me laissant me reconcentrer sur mon travail. Je continuai de frapper les porcidés, usant de mes deux armes de poing pour maximiser mes dégâts, écrasant un os ou tranchant la peau selon le poing qui frappait mes ennemis. Mon dernier coup sonnait la fin du combat de notre côté, achevant le dernier porc avec un coup de poing retourné, plantant mon poing-lame dans son crâne et le faisant lourdement chuter au sol. Un groupe d'ennemis en moins, plus qu'à voir si l'autre partie de l'équipe en avait fini avec le sien.
Dr. Nakai Hoshino
Dr. Nakai Hoshino
Joueur
Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2020

Le Grand Canyon [Violence - Gore] Empty Re: Le Grand Canyon [Violence - Gore]

Jeu 26 Nov - 20:03
J’y étais… Je pouvais plus reculer maintenant.

Ce genre de sensation faisait bizarre. Comme l’impression que la porte derrière moi venait de claquer et s’était verouillée en même temps. Le genre de point de non retour que l’on franchissait des fois. Ça m’était déjà arrivée hein, et j’me souvenais de quelques opérations un peu délicates et des instants qui les précédèrent, genre juste avant de pousser les portes qui menaient à la table d’opération. J’étais pas une chirurgienne hein, et mes mains parfois tremblaient sous le coup du stress, mais à une autre époque maintenant, j’crois que j’m’en sortais pas si mal…

Humpf.

C’était quand même zarb de se dire que qui j’étais y’a deux ans était devenu en quelque sorte mon modèle. Que j’me retrouvais à regretter le bon vieux temps, mais pas spécialement par nostalgie je crois. Plus peut-être… Par dégoût. J’aimais pas ce que j’étais devenue, la manière dont avait avancée ma vie jusqu’à maintenant, et même là, je me trouvais un brin timbrée d’aller dans un donjon sans trop d’expérience et avec un équipement pas mal limité. Mais bon, il fallait bien avoir un début à tout, et même si c’était cinglé, c’était peut-être ma seule porte de sortie.

Soufflant nerveusement dans mes mains, avant de les frotter et de faire craquer mes doigts, mon regard se baladait vers le ciel, un peu confuse face à ce nouveau territoire. Une sorte de… Canyon ? Un peu aride et… Assez chaud en fait. Pas trop ce que les japonais avaient l’habitude d’avoir ici, mais, avec mes origines, j’crois que j’étais pas la plus à plaindre. Enfin, ça allait pas m’empêcher de transpirer cette histoire là, d’autant que c’était pas simplement un canyon…

Y’avait en effet des sortes de… Ronces. Mais j’chais pas. Brûlées ? Genre noire, qui barbelaient l’endroit d’une manière pas mal inquiétante en fait… C’était donc ça ? Une sorte de roncier de la mort ?

‘’Eh bah… Pas la grosse ambiance.’’


Petit commentaire, qui passa bien inaperçu dans tout le bazar que c’était, surtout que bon, on était là pour un truc parait-il pour bosser. Et ça allait probablement pas manquer, car alors que j’étais encore un peu distraite, Ellyot lui semblait déjà s’afférer, et après avoir cogné un rocher innocent, non sans bien l’esquinter au passage, il trouva quelques informations sur ce qu’on allait se taper, à savoir…

‘’Des lézards ?’’


D’ordinaire, ça aurait pas été le truc le plus intimidant. Mais en imaginer des plus avait un truc un peu plus terrifiant. Genre des dragons de komodo qui se déplaçaient aussi vite que des gazelles. Façon de parler hein, mais pas trop l’occasion de me demander plus longtemps si c’était terrifiant, car ils vinrent à se pointer, sortant du sol comme des putains de zombie !

‘’Bordel !’’
Fis-je, avant d’imprimer la texture de ma semelle sur le crane du premier venu. Et à plusieurs reprises. Putain, ils avaient une sale gueule, surtout celui que j’venais de pietiner un peu sauvagement. C’était pas très joyeux en plus, ni très propre, et heureusement que les cris de guerre et de rage de la première ligne prirent place, car clairement, j’crois pas que j’aurais supportée d’entendre un ASMR de ce que j’étais en train de faire.

Mais fallait suivre une sorte de stratégie, et alors que je terminais de me fouler la cheville sur le premier mob qui s’était pointé à proximité, et plus par réflexe que par réelle aversion, je dû me rendre compte que j’étais encadrée par le reste de l’équipe. Formation serrée, pas trop l’occasion de se démarquer… Surtout que j’étais une mage parait-il, une qu’avait jamais lancé le moindre sort… Bon, c’était peut-être l’occasion de servir à quelque chose hein ! J’pouvais toujours juste essayer de balancer un truc d’énergie, et ça passerait peut-être.

Fin bon, moi et mon petit bouclier magique on en menait pas bien large, surtout par rapport aux mêlés de l’équipe. Devait y en avoir un qu’avait réussi à décapiter un sanglier d’un coup en plantant son pavois dedans. Efficace certes, mais le sang noir qui se répandait au sol après l’attaque était pas vraiment très sympa à voir… Ou même à sentir en fait, même si quelque chose me turlupinait.

‘’C’est zarb, ça a pas une odeur de sang…’’


Des souvenirs des années de médecine. On s’y faisait à la longue je crois. Mais je sais pas, ça ressemblait à autre chose. C’était peut-être juste une diversion ou une distraction, même peut-être juste un détail à la con… Et si je devais dire, même si mon sens de l’odorat était pas vraiment celui que j’avais le plus travaillé, on dirait… Un peu l’odeur d’une route qu’on était en train de refaire, genre… Du goudron. Ils saignaient du goudron ?! Zarb, clairement zarb… ça me fascinait surement un peu trop comme détail, mais pour le moment, ils avaient l’air de bien gérer, donc… Je pouvais peut-être me permettre ça. C’était que la première vague après t-

Minute.

Pourquoi le goudron il bouge ?

Pourquoi ça prend forme ? Genre celle d’un petit scorpion ?! De plusieurs petits scorpions ?!

‘’Leur sang génère des créatures putain !’’
Criai-je en ayant un mouvement de recul. Ces trucs étaient trop petits, trop minuscules pour que mes attaques puissent toucher facilement. Bordel… Il allait surement falloir que mes semelles soient de nouveau d’attaque.
Kamui Mirai
Kamui Mirai
Joueur
Messages : 112
Date d'inscription : 16/10/2020

Le Grand Canyon [Violence - Gore] Empty Re: Le Grand Canyon [Violence - Gore]

Ven 27 Nov - 13:14
Le Grand Canyon

Evidemment, un moment tranquille sans attaque ne peut pas durer bien longtemps dans un donjon, même rang E...
Tandis qu'Ellyot reste à l'avant avec les Tanks, Mirai observe un peu près tout le monde, avant de regarder l'inventaire situé dans l'écran du système. Deux poing-lames, et deux bracelets pour utiliser de la magie. Pour le moment, la jeune femme préfère opter pour le corps-à-corps physique, alors elle équipe rapidement les armes correspondantes, agitant des doigts qui forment désormais des griffes.

Très bien, je pourrai trancher comme un loup avec mes doigts.

Plissant des yeux, elle a déjà son cœur qui bat à la chamade. L'adrénaline monte rien qu'à l'idée de tuer une bête. Elle ne l'a jamais fait auparavant. Elle se l'est toujours interdit, craignant le pire avec cet acte. Mais il faut qu'elle surpasse cette peur, n'est-ce pas ? Elle doit dominer sa peur, elle doit rendre fière Kasumi, et non sa… Et non elle.

C'est alors qu'un frisson la parcourt quand elle entend un petit cri non loin. Ellyot vient d'exploser la tête d'un petit lézard, et il vient de découvrir plusieurs… Coquilles d'œufs cachées dans les parois. Haussant un sourcil face à cette révélation, l'athlète se met sur ses gardes, n'agissant pas tout de suite. Cependant, après la mort de cette petite créature, plusieurs autres apparaissent, et cette fois, ce sont des lézards bien plus gros, accompagnés d'un troupeau de porcidés.

Le combat est inévitable, n'est-ce pas ?

Laisse-moi tranquille.

Oh, c'est ainsi que tu parles à ta mère adorée ? Allez Mirai, tu sais tout aussi bien que moi que tu es obligée de faire verser le sang. Tu n'oserais pas laisser un membre de l'équipe se faire blesser, n'est-ce pas ?

Je...

Après tout… Tu t'es placée comme cheffe d'équipe pour ce donjon, hm ? Tu ne peux pas te permettre ce genre de choses...


Serrant les poings et les dents, Mirai grogne en voyant un sanglier foncer sur un rôdeur, alors que les Tanks essayaient d'attirer les ennemis vers eux, les encaissant de leurs boucliers. Elle inspire un grand coup, avant de bondir sur lui, et lui asséner un coup qui lui tranche la jugulaire. Le sang gicle sur elle, avant que la bête de hurle de toutes ses forces. Les yeux de la louve s'écarquillent, alors qu'elle voit le sanglier convulser au sol, avant de s'éteindre.

Qu'est-ce que c'est que ce sentiment ?

...
Mirai avale nerveusement sa salive, comme paralysée, tandis que des créatures naissent du sang des sangliers. Du sang noir, visqueux, qui ne sèche pas. Du sang qui ne sent pas comme du sang, et qui s'agite.

Mirai, réveillez-vous !

Clignant des yeux, elle voit qu'un scorpion se forme sur son corps. Ce dernier tremble d'excitation, alors que la créature se prépare à planter son dard.
Mais il se fait vite attraper la queue, et arracher en deux. Le loup de Sapporo inspire et expire bruyamment, essayant désespérément de se ressaisir.

Mirai. Le sens-tu ? Est-ce que tu sens le plaisir de tuer ? De dominer ?

Dominer…

Exactement, dominer. Laisse-toi bercer par ce sentiment, et plonge dans cette frénésie meurtrière. Tu verras, tu te sentiras comme au paradis, et tu pourras… Aider ton groupe. N'est-ce pas ce que tu souhaites ? Regarde, cela t'excite, n'est-ce pas ?


Ses tremblements deviennent terriblement visibles, alors qu'elle a quelques mouvements brusques et incontrôlés de la tête, comme un fou dans un asile, en pleine crise.
Le rôdeur près d'elle s'inquiète, alors que la soigneuse de tout à l'heure s'avance pour essayer de voir ce qui ne va pas. Mais...

Laissez-moi. Je n'ai pas besoin d'aide.

Déclare-t-elle d'une voix grave, son regard sombre, et presque vide.

Je vais parfaitement bien.

Sa voix semble avoir légèrement changé, alors qu'elle se laisse doucement guider par ses pulsions. Elle se retient toujours, elle essaie de se battre contre celle qui la manipule.
Elle frappe les créatures en glissant entre les chasseurs, protégeant ceux qui devraient être protégés, arrachant la peau des bêtes en laissant le "goudron" jaillir de leurs corps.

Laissez-moi tous les tuer.

Grogne-t-elle, alors qu'elle saute devant un tank pour arracher une tête de sanglier avec ses griffes.

Tous. Je veux tous les tuer.

Son coeur bat vite.
Il s'agite, il panique.
La sueur s'empare déjà de son visage.
Ses yeux sont grand ouverts.
Elle sent la chaleur grimper. La chaleur de sa mère glisser sur sa peau.
Elle imagine. Elle imagine.
Elle hallucine. Elle hallucine.

Cette sensation… Elle ne veut pas partir.
Elle est si ensorcelante, si corruptrice.
Si tentante, si charmante, si séductrice.

Tous. Tous. Tous. Tous. Tous. Tous.

Dominer…

Exactement ma chérie.

Son corps se colle contre son dos. Elle souffle sur sa joue. Elle lui caresse les cheveux.

Rends-moi fière, Mirai.


Elle plante ses dents dans la chair du sanglier.
Elle l'arrache violemment.
Elle déchiquète la bête et écrase celles qui naissent du liquide qui en sort.

Tous. Tous. Tous. Tous. Tous. Tous. Tous. Tous. Tous. Tous. Tous. Tous. Tous. Tous. Tous. Tous. Tous. Tous. Tous. Tous. Tous. Tous. Tous. Tous.

Elle le répète, elle le répète continuellement.
Tous. Tous. Tous.
Elle le répète, encore et encore.
Les coups s'enchaînent, elle continue de mordre sur les bêtes. Elle s'enrage silencieusement, alors que ses yeux vides ressemblent à ceux d'un prédateur. Un loup affamé.
La soigneuse regarde avec inquiétude, se demandant si elle devrait utiliser sa rune pour annihiler la peur, mais elle ne sait même pas si cette femme a réellement peur.

La bête à fourrure blanche semble prendre plaisir au meurtre.

Est-ce que tu veux rendre fière ta mère ?

L'esprit de la Kamui se déforme, alors que la silhouette de la femme qui se prétend être sa mère se métamorphose. Elle prend les traits d'un animal bipède, au sourire qui arrache ses joues, dévoilant des centaines de milliers de dents pointues et aiguisées. Elle n'a pas d'yeux, laissant à la place deux grands orifices, alors que sa peau fond en chair brûlante, laissant des os se montrer timidement dans cette abomination organique.

Le veux-tu, ma chère fille ?

Sa voix reste belle, sensuelle, féminine.


Finalement, le prédateur se redresse, agitant ses doigts remplis de liquide noirâtre.

Continuons d'avancer.

Ordonne-t-elle d'une voix étrangement calme, mais angoissante.

Continuons.~
Codage par Libella sur Graphiorum
Akashi Ellyot
Akashi Ellyot
Joueur
Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2020
Age : 28
Localisation : Un endroit.

Le Grand Canyon [Violence - Gore] Empty Re: Le Grand Canyon [Violence - Gore]

Sam 28 Nov - 13:38
Les monstres avaient été gérés avec une certaine aisance et reprendre notre chemin le plus vite possible était une option envisageable, jusqu'à ce qu'Hoshino nous crie que le sang noir des créatures se transformait en scorpion. Merde, voilà pourquoi ce premier combat semblait si simple ! Plusieurs scorpions apparurent sur moi et se mirent à bouger avant de lever leur dard pour essayer de me piquer. Hors de question de tomber dans un piège comme celui-là. Je dégageai les scorpions le plus rapidement possible et ces derniers, une fois au sol, se dirigeaient sur tous les membres du groupe. D'un coup de pied bien placé, j'en éclatais au sol en faisant attention aux autres et en observant s'il allait se reconstituer ou non. Cet affrontement des plus étranges dura bien deux ou trois minutes et c'est en tournant ma tête vers le reste des monstres que je pus voir cette terrible scène qui comprenait ma coéquipière à la crinière blanche.

J'avais compris qu'elle était pleine d'énergie, potentiellement hyperactive, mais de ce que je voyais, ça n'avait rien à voir, c'était de la sauvagerie. C'était ça son style de combat ? C'était efficace, je ne pouvais pas le nier, mais au point de littéralement se comporter comme un animal et d'arracher de la chair avec les dents ? Il y avait une limite à ne pas franchir. Malheureusement, je n'étais pas sûr de savoir si ce que je voyais était normal ou non, notre connaissance en commun étant la seule à, peut-être, avoir la réponse. Je pouvais voir aux visages de l'équipe que les membres étaient partagés entre stupéfaction et peur face à ce carnage que Mirai nous avait proposé. Trois mots, simple en apparence, mais qui glaçaient le sang vu l'expression avec laquelle ils furent prononcés, voilà la seule chose qu'elle eut daigné nous dire avant de reprendre la route. Certains membres du groupe étaient hésitants, mais avec une petite tape dans le dos, à défaut d'avoir confiance, ils reprirent finalement leur marche et j'en profitais pour rejoindre Hoshino.

"C'est normal ce comportement chez Mirai ? J'avais bien compris qu'elle débordait d'énergie, mais ça ne va pas un peu loin là ? Si jamais une occasion se présente, essaie d'aller lui parler et n'hésite pas à m'appeler si tu sens que t'as besoin de soutien, ok ?", dis-je à la mage avant de lui faire un petit signe de la tête en guise de soutien.

L'ambiance était lourde, le groupe silencieux, personne n'osant parler où s'approcher de Mirai. Au moins, si elle voulait la paix, elle allait l'avoir, aucun coup dans le dos n'allait arriver, c'était une certitude, mais ça l'était tellement que je commençais même douter du fait que les soigneurs osent s'approcher d'elle pour la soigner si nécessaire. Enfin, encore fallait-il qu'elle accepte la proposition d'être soigné, ce dont je doutais aussi vu l'espèce de transe animale dans laquelle elle semblait se trouver. Contrairement à d'habitude, je n'affichais pas mon air nonchalant, j'étais concentré et sérieux, voulant être sûr que le cas de la sportive était sous contrôle et que rien de grave n'allait arriver. Malheureusement, un nouveau combat allait être nécessaire pour en avoir le coeur net et avec ça, sa potentielle démonstration de violence qui refroidirait définitivement le reste de l'équipe au point d'avoir de potentiels abandons. On ne pouvait pas avoir un donjon plus dur et éviter les problèmes psychologiques de chacun ?

C'est alors qu'un nouveau groupe de lézard fit son apparition, en hauteur cette fois-ci, se tenant sur une paroi et nous regardant, sans attaquer. Ils guettaient, pas besoin d'être un génie pour le comprendre. Ils nous regardaient, scrutaient, sondaient, analysaient. Le calme était de mise si nous ne voulions pas provoquer un combat compliqué, car c'était évident comme le nez au milieu de la figure qu'il y en avait d'autres. Par réflexe, je me mis devant nos soigneurs au cas où, ne voulant prendre aucun risque, surtout avec ces foutus scorpions de sang noir. Le temps semblait ralenti, les lézards et le groupe ne bougeant pas, continuant de se regarder en chien de faillance et attendant que quelqu'un fasse le premier mouvement. L'attente était longue, la nervosité prenant le contrôle total de l'endroit, une petite perle de transpiration se formant sur ma tempe droite avant de commencer à rouler de finalement se décrocher de mon visage pour tomber sur le sol, sonnant le début du second affrontement.
Dr. Nakai Hoshino
Dr. Nakai Hoshino
Joueur
Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2020

Le Grand Canyon [Violence - Gore] Empty Re: Le Grand Canyon [Violence - Gore]

Dim 29 Nov - 10:16
J’crois que j’avais jamais autant utilisé ma semelle pour écraser des trucs. Et surtout de cette taille ! Quelques insectes qui osaient pénétrer dans mon espace vital, ça, ça arrivait chaque semaine, mais des trucs de la taille d’un scorpion, ça… Uh. Jamais. Surtout qu’heureusement mes semelles étaient un tant soit peu épaisses, car j’avais pas envie de me faire piquer le petit orteil en écrasant ces merdes là ! Dans tous les cas, ils étaient juste trop petits pour que j’puisse faire autrement, d’autant que j’étais simplement inutile face à ceux qui étaient sur les alliés. J’avais juste la frousse de mettre les mains sur ces… Trucs.

Donc bilan des opérations : peu de blessés. Néanmoins, quelques uns de notre groupe avaient subit des piqûres, et c’était pas beau à voir. Des sortes de boutons enflés certes, mais on voyait leurs veines se teinter de noir. Bref, un poison, et personne de notre groupe avait une rune qui permettrait de faire antidote. Ça aurait été trop beau, et plusieurs se permirent des regards noirs sur nos soigneurs, comme s’ils ne remplissaient par leur rôle. Déjà qu’ils paraissaient pas très confiant, c’est limite là s’ils avaient pas été fusillés sur place.

Mais le problème fut surtout que… Eh bien, en un mot : Mirai. Je savais qu’elle pouvait être excentrique hein, bizarre parfois, mais là on avait passé ces caps là ! Durant le combat, même si j’avais été un poil occupé, elle s’était mise dans un état… Vachement chelou en fait. Au point de devenir berserk et d’attaquer avec ses dents ! Woh, c’était quoi ce dirtfight qu’elle nous improvisait ? Damn, j’en étais choquée tout de même ! Surtout que je la connaissais cette conne !

Un silence se fit après coup, chacun cherchant des explications sur le comportement de celle qui venait de prendre la tête du groupe. J’aurais bien dit la drogue, vu qu’elle avait plus qu’un passif avec, mais… Eh, c’était pas dans les effets ça ! Ou alors elle s’était essayée à je sais pas quel cocktail de champignon juste avant…

Et en parlant de cocktail, le barman que j’connaissais un peu maintenant s’approcha, pour me demander si c’était normal. J’pense qu’il connaissait déjà la réponse.

‘’Si ça peut te rassurer sur elle, non. Et je suis pas sûr que ce soit rassurant en fait… Elle me fout les j’tons là… Mais j’essayerai.’’


Bon, j’avais là une nouvelle mission donc, et il allait falloir que j’sois convaincante… Mais est-ce que j’en étais capable ? Pas moyen de le savoir avant de m’y essayer je suppose. J’avançais donc, me rapprochant de la grande russe, pour commencer à l’aborder :

‘’Hey Mirai, tu…’’
Je m’interrompis toutefois rapidement. Les trâces noirâtres qui correspondaient au sang de ces créatures était partout sur la moitié inférieure de son visage, ce qui rendait ultra glauque et intimidant en fait. Je déglutis même, ravalant ma salive avant de, comme une conne, baisser les yeux. ‘’Je euh… Euh… Oublies. C'est rien.’’

Et tu parles d’une conne. Parfait moment pour baisser la tête hein, surtout lorsque les ennemis venaient d’en haut. Un cri d’un membre du groupe vint à me faire réaliser, un poil tardivement, qu’on avait à faire à des putains de parachutistes ! Le plan foireux certes, mais qui pourrait être ultra dangereux !

‘’Merde merde merde merde !’’
Fis-je, avant de mettre mes bras devant mon visage, serrant les dents pour me préparer à l’impact. J’crois que j’avais été inutile sur le premier assaut, mais, dans la panique, j’avais un peu lancé un sort au pif. Ma rune de foudre je crois, qui vint à partir de ma main pour frapper un de ces lézards kamikaze, qui explosa sous l’impact dans une petite pluie de goudron. Et le truc, c’était que les éclairs que je venais de balancer vinrent à rebondir, et à en toucher d’autres. Le second explosa, tandis que trois autres vinrent à être repoussés, et connurent une fin bien violente en s’écrasant au sol.

‘’Fiou.’’


Au moins j’avais été utile.

‘’T’es conne putain ! Maintenant on doit gérer une pluie de scorpions !’’


Bordel.
Kamui Mirai
Kamui Mirai
Joueur
Messages : 112
Date d'inscription : 16/10/2020

Le Grand Canyon [Violence - Gore] Empty Re: Le Grand Canyon [Violence - Gore]

Dim 29 Nov - 13:05
Le Grand CanyonHoshino et Ellyot
Donjon rang E
Le groupe semble craindre la bête qui vient de naître parmi eux. Un loup est là, affamé, noyé par le désir de meurtre, le désir de dominance. L'excitation du combat fait trembler son corps musclé, alors que ses griffes noyées par le sang brillent d'envie de plus de chair.
L'homme aux cheveux roux essaie de rassurer le reste de l'équipe, tandis qu'il fait appel à Hoshino en espérant que celle-ci arrive à raisonner son amie. Néanmoins, quand celle-ci se rapproche, c'est un visage effrayant qu'elle trouve en face d'elle. Le visage d'un monstre cruel, sauvage, brutal, qui ne jure que par la violence. Sa rage bouillant dans ses entrailles, du sang noir coule depuis ses lèves, glissant jusqu'à son menton en affichant un faciès abominable d'animal dangereux.

Finalement, la doctoresse ne peut pas tenir à la regarder. Elle baisse les yeux devant le loup, qui l'observe silencieusement sans prononcer un mot. Il la toise de ses grands yeux bleus, tandis que d'autres lézards sont perçus, plus haut. Ils descendent doucement des parois, observant le groupe de chasseurs déjà bien paniqué. Et quand l'un d'eux saute enfin, c'est la mage à peau basanée qui use une de ses runes pour envoyer un éclair violent qui touche plusieurs d'entre eux. L'un des corps explose, lâchant un liquide qui se jette sur le groupe.

...

Mirai lève les yeux, avant de remarquer du coin de l'œil qu'un lézard s'apprête à tomber sur la Nakai. Préparant ses griffes, elle se met à quatre pattes, avant de bondir comme un prédateur sur le corps, au dessus de la mage, l'entraînant au sol, un peu plus loin.
Elle lui attrape la queue en voyant que l'éclair a visiblement cramé le reptile. Cela fait, elle utilise toute sa force pour sauter et frapper plusieurs corps qui s'apprêtent à écraser d'autres chasseurs, avant de finalement lâcher la "batte de chair" qu'elle tenait.

Elle évite de faire saigner ces corps là, car le sang noir de ces créatures enveloppe déjà bien assez le sol, créant plusieurs milliers de petits scorpions qui s'en prennent à l'équipe.
Certains grimpent sur son corps. Peut-être qu'il est temps d'utiliser ces trucs...

Ecartez-vous.

Alors qu'elle voit que les gens se sont suffisamment éloignés, la jeune femme change ses armes, passant de griffes à bracelets de bronze aux poignets. Elle utilise la rune bleue qu'elle possède : Explosion pyrotechnique.

Ça devrait faire l'affaire.

De l'énergie s'accumule autour de son corps, avant de brutalement s'écarter et créer une large explosion autour d'elle, décimant les scorpions sur le sol.
Elle regarde ses mains, respirant fort.

Alors c'est ça, le pouvoir des runes ? C'est encore faible. Mais ça peut servir.

Changeant à nouveau ses armes pour passer aux poing-lames, elle sent quelque chose bouger derrière elle, mais avant même qu'elle puisse se retourner, elle sent une forte douleur à son dos.
Un lézard vient de lui faire une large griffure, faisant jaillir une fontaine de sang.

GURGH-

Et le sang de ses proies, dégoulinant de sa bouche, se mélange au sien…
Elle tombe au sol, alors que son dos lui brûle. La créature à écailles s'apprête à l'attaquer à nouveau, mais un tank arrive pour la défendre de son bouclier, avant d'exploser le crâne de l'animal.

Putain ! Est-ce que tu vas bien ? Un soigneur, vite, merde !

Mais...
Mirai se relève malgré la douleur.
Elle souffre, mais son regard reste neutre.
Elle retire son t-shirt déchiré, alors que la soigneuse qu'elle avait aidée s'avance.

Je n'ai pas besoin d'aide.

La sueur glisse le long de sa peau, mais ses yeux semblent vides. Démunis d'émotion.
Elle se retourne, la douleur ne part pas, mais elle n'en montre rien. Elle avance, en agitant le bras pour que les autres la suivent.

Ne perdons pas de temps. Gardez vos réserves de mana pour la suite.

Elle en profite pour écraser les scorpions naissants du lézard qui avait osé l'attaquer.
Avant d'en attraper quelques uns, les déchirant en deux pour les dévorer, et laisser le sang glisser sur son corps, alors que les bêtes hurlaient de douleur.

Elle se met ensuite à quatre pattes, reniflant les alentours, ses pupilles dilatées.
Elle avance, faisant attention aux moindres bruits.
Ils ne sont même pas encore au boss qu'elle est dans un état mental misérable, et un état physique déplorable.

Et elle ne veut pas être aidée.

Après tout… Ce n'est que les faibles qui ont besoin d'aide, n'est-ce pas ma chérie ?

Je rendrai... Kasumi fière de moi...

Kasumi ? La femme au regard vide ? Oh par pitié, tu préfères rendre fière une femme qui ose te dominer, plutôt que ta mère qui ne veut que ton bonheur ?

C'est... Celle que j'aime...

Ohhh ? Et tu n'aimes pas ta mère qui t'a provoqué la même chaleur ?

Non... Non, non, non ! MERDE ! LAISSE-MOI TRANQUILLE !

Huhu, tu sais très bien que j'ai raison...

NON ! C-C'EST... C'EST DIFFERENT AVEC ELLE !

Pourtant, n'as-tu pas ressenti de la peur ?

...Au début, oui... Mais, j'ai pris confiance en elle ! Je sais qu'elle m'aime, et que je l'aime ! Je... Je veux vivre avec elle !

En étant dominée ?

Je... C'est uniquement dans ces moments-là et...

Ne me dis pas que tu aimes ça ? Quelle honte...

...Je...

Es-tu vraiment ma fille ?
Emme

Akashi Ellyot
Akashi Ellyot
Joueur
Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2020
Age : 28
Localisation : Un endroit.

Le Grand Canyon [Violence - Gore] Empty Re: Le Grand Canyon [Violence - Gore]

Dim 29 Nov - 17:48
La situation s'était aggravée en l'espace de quelques secondes. Un sort lancé sous la panique par Hoshino engendra une pluie de sang noir qui forma une véritable armée de petits scorpions prêt à nous piquer jusqu'à la mort. Ouais, ça ne fait pas impressionnant dit comme ça, mais on parle de scorpions qui apparaissent grâce à du sang noir qui sort de bêtes vivant au fond d'un canyon avec un toit de ronces géantes, ça ne fait pas plus impressionnant d'un coup, non ? Bref, la situation était un peu critique, mais notre "cheffe" qui était devenue une véritable bête assoiffée de sang prit les choses en mains, attrapant un lézard en plein vol et se mit à s'en servir comme batte de baseball. Elle était toujours dans sa transe bestiale et Hoshino ne semblait pas avoir eu plus d'informations là-dessus. J'allais devoir intervenir, cet état n'était clairement pas une bonne chose pour elle, je le savais puisque j'avais vécu la même chose.

C'est alors que je vis ce que je pensais impossible. Mirai changea ses armes en un instant et utilisa une de ses runes pour déclencher une explosion d'énergie magique. Mon corps s'arrêta, mon cerveau turbinant plus vite que d'habitude et me donnant l'impression que le temps autour de moi était figé. Elle était aussi une Joueuse ?! Il y en avait donc plusieurs ?! Si ça se trouve, Hoshino en est peut-être une aussi ! Et si Adonis en était aussi un ?! Alors ils ont tous subi la même chose que moi ? Une expérience de mort imminente, une mort contre laquelle on ne peut lutter, une mort qui vient nous arracher à notre enveloppe charnelle et dont le seul obstacle fut l'intervention de ce système. Combien de personnes sont en réalité des joueurs ?! Depuis combien de temps apparaissent-ils ?! Qui est le premier ?! Y a-t-il des joueurs qui sont déjà des personnes influentes ?! Ces questions formaient un tourbillon dans ma tête qui me faisait de plus en plus mal, renforcé par le bruit de ces foutus lézards. FERMEZ-LA !

Je sortis de ma réflexion, attrapant un lézard en plein vol, le regard noir, avant de l'exploser sur le sol. Je me remettais en position, massacrant ce qui arrivait sur mon chemin tout en faisant attention au reste de mon équipe. Il fallait éviter le plus possible les blessures et avec autant de monstres devant nous, ça allait être compliqué. Évidemment, je voulais relativiser, je savais qu'on allait avoir des blessés et la première blessure sérieuse fut portée par Mirai justement, un lézard profitant d'une ouverture pour lui porter une magnifique griffure dans le dos. Elle était très moche celle-là et il fallait absolument la soigner le plus vite possible. L'équipe se précipita pour venir au secours de Mirai, mais cette dernière ne voulait pas de soin, ordonnant aux mages de conserver leur mana pour la suite du donjon. Elle rentrait de plus en plus dans cet état de rage que j'avais connu. Sentait-elle encore la douleur ? Pas sûr comme elle ne laissait rien transparaître, mais si c'était la première fois qu'elle devenait comme ça, elle devait encore avoir mal. Plus je la regardais, plus elle agissait comme une bête, et plus cette bête restait, plus la peur dans les yeux de certains grandissait. Je me mis à l'arrière du groupe avec Hoshino, il fallait qu'on parle et mon regard sérieux était clair sur le fait que ça n'allait pas être une discussion forcément agréable.

"Hoshino, même si je n'en ai pas l'air, je veux discuter calmement, mais vu le sujet que je vais aborder, je veux qu'on soit honnête l'un avec l'autre, aucune entourloupe, ok ? Mirai, c'est une Joueuse, pas vrai ? Et je suppose que tu es au courant car c'est ton amie, mais t'en es probablement une aussi, je me trompe ? J'ai dit que je serais honnête, donc sache que je suis aussi un Joueur, ça doit faire deux semaines, un petit peu plus que l'accident de mon donjon est arrivé. Est-ce que vous deux, vous avez aussi vécu une expérience de mort imminente et vous êtes les seules à avoir survécu ? Même si on s'est déjà vu, je sais qu'on est pas super proches et que tu ne veux peut-être pas m'en parler, mais si les autres membres du groupe ont bien fait attention et retiennent ce qu'ils ont vu, Mirai va se retrouver devant la guilde des Chasseurs pour des probables explications sur ses capacités qui brisent les concepts établis depuis plus de dix ans. D'ailleurs, je m'occupe de Mirai dès qu'on en a l'occasion, je ne vais pas la laisser plus longtemps se bouffer elle-même." balançais-je tel un pavé dans la mare, craquant mes poings et me préparant à la suite de ce donjon et les actes terribles dont j'allais devoir être l'exécutant.
Dr. Nakai Hoshino
Dr. Nakai Hoshino
Joueur
Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2020

Le Grand Canyon [Violence - Gore] Empty Re: Le Grand Canyon [Violence - Gore]

Lun 30 Nov - 16:31
Un soupir me gagna alors que j’étais posée un peu connement devant ma connerie. Punaise, j’arrivais rien à faire correctement hein ! Pour une fois que je prenais une initiative, et bam, la baffe arrivait sans attendre. Ptain… Si j’avais sût, j’aurais rien fait, et ils se seraient démerdés avec ces lézards !

Bon… C’était peut-être pas le meilleur moment pour regretter ça, et plutôt de faire appel à ma semelle favorite pour écraser la moindre de ces bestioles qui survivrait à la chute ! Devait pas y en avoir beaucoup certes, à moins qu’elles ne se génèrent après coup, ce qui impliquerait qu’ils pourraient potentiellement se générer sur nous si on faisait pas gaffe à cette douche qui nous tombait dessus.

Ecrasant l’un des premiers qui apparu devant moi avec mon talon, j’essayais comme je pouvais de garder un semblant de respiration normal. C’qu’était pas évident en fait, et… Plutôt un échec. J’crois que j’étais déjà haletante, non pas avec l’effort hein, mais plus à cause du stress et de l’angoisse que toute cette crise qu’on affrontait là provoquait. J’crois que j’aurais été aussi utile si j’étais restée en arrière, à looter les monstres et les cristaux. Au moins, ça aurait été mieux pour tout le monde…

Et voilà que j’déprimais. Au milieu d’un combat. Décidemment, j’étais conne au possible, et ça allait me coûter la vie ça ! Et probablemetn que ça aurait dû, si Mirai avait pas bondit pour chopper un monstre en l’air avant de le tabasser, l’utilisant pour matraquer les autres. L’envie de la remercier pour m’avoir sauvé la vie était là, mais… La vision de son visage recouvert de sang était… Encore un peu trop fraiche, et me donna la nausée et des frissons rien qu’à imaginer ça. Punaise… Comment j’en étais rendue à ça ?

De toute évidence, fallait que je quitte la première ligne, et c’est ce que j’fis rapidement alors que Mirai fit exploser une partie de l’avant, toujours en étant super flipante hein ! Sauf qu’elle se reçue un bon coup dans le dos de la part d’un mob ! Bordel, et cette conne voulait pas se faire soigner ! Et voilà qu’elle relançait l’expédition, ignorant complètement sa blessure ! Punaise… Comment j’pouvais la résonner ? C’était la première fois que j’la voyais dans c’t’état là moi ! Bordel…

J’étais vraiment capable de rien en fait…

Sauf qu’Ellyot vint à s’approcher. Ptête qu’il voyait que j’faisais gaffe sur gaffe, ou que j’avais pas été capable de toucher un mot à la russe… J’en savais trop rien en fait, et là, je craignais qu’il vienne ajouter aux engueulades que j’me recevais déjà pour avoir prit une initiative. Punaise, j’me sentais comme une gamine qu’on mettait au coin là… Mais le sujet qu’il abordait… Ouah, il y mettait les précautions, le sérieux et tout. Qu’est-ce qu’il allait me-

Quoi ?!

Il sait qu’elle est une joueuse ?!

Mais… Quoi ? Comment ? Pourquoi ? Euh… Elle avait peut-être laissé quelques indices ouais mais…

C’était sensé être un truc secret non ? J’avais regardé des heures entières sur les tréfonds d’internet, même un peu de dark web pour en savoir un peu plus, savoir si quelqu’un avait eu une info de ce style là ou qui y ressemblait, mais… Personne avait posté, et mit à part quelques théories farfelues et incohérentes, personne ne présentait les mêmes faits que les rares que nous avions en commun avec Mirai et Kasumi.

Et le pourquoi… Bah c’était tout vu en fait. Il en était un aussi ! Mes yeux, qui s’étaient écarquillés au moment où il avait percé à jour nos cas, vinrent à se planter spécifiquement dans son regard. J’crois que, peut-être, j’aurais pas eu besoin de lui confirmer. Il avait deviné certes, mais… J’écoutais le reste. Rien que le terme déjà, mais l’accident en donjon, une mort imminente… Ça faisait déjà beaucoup d’éléments, trop pour que ce soit juste un hasard ou une coïncidence à la con...

Donc… Nous n’étions pas juste les seules ? Pas juste trois pauvres connes à Sapporo qui vivaient ça…

‘’Oh punaise…’’
Commençais-je, un souffle particulièrement soulagé quittant mes lèvres alors que je basculais ma tête en arrière, presque tentée de tomber à la renverse face à un poids qui quittait presque mes épaules. ‘’Ouais, t’as vu juste sur ce point là. Elle et moi, on est des… « Joueuses ». Ça fait pas si longtemps non plus, plus d’un mois ptête pour moi, et… Ouais, y’a des points communs dans c’que tu racontes là avec ce qu’on vit. Beaucoup de points communs en fait et… Si j’suis là justement, c’est pour essayer d’en apprendre plus sur ce que c’est, les donjons et ce « Système ». Pas moyen de trouver d’autres infos sur le net, donc… J’pensais qu’on était les seules paumées à vivre ça mais... Pfoua, ça m’soulage d’un poids en fait.’’

J’affichais un sourire un peu con, avant d’avoir comme une sorte de culpabilité qui venait d’arriver un peu subitement :

‘’Euh j’veux pas dire que j’suis contente de c’que t’as vécu hein ! C’est pas forcément une très bonne expérience hein, cette… Mort imminente, c’est juste que… Raaaah, j’m’enfonce !’’


L’idée de me cogner la tête contre la pierre la plus proche me vient en tête. Ou de monter en haut du ravin pour sauter, plusieurs fois si nécessaire, avant de soupirer un peu bêtement. C’était dingue comment j’pouvais enchainer les gaffes en fait…

‘’Ouais euh… Désolé. Et t’as raison pour Mirai, vu ce qu’elle vient de prendre, faut la raisonner, d’une manière ou d’une autre. Fais gaffe si tu lui mets une claque par contre, elle a tendance à rendre le double et… Sans ménagement.’’
Fis-je, ayant un souvenir un peu douloureux à ce sujet là, pour reprendre sur celui qui était probablement le plus essentiel et le plus inattendu de la journée, qui du coup était loin d’être perdue en fait : ‘’Et… Pour le sujet joueur, j’te fais tout le topo de c’que j’connais après qu’on soit sortit de là.’’

Au moins, ça me ferait une bonne raison de vouloir en finir vite ! Mais avant ça, fallait s’occuper de la russe. Nouvellement motivée, gonflée à bloc par cette autre histoire, je remontais toute la file pour remonter jusqu’à la concernée, la tirant immédiatement par le bras. Probablement pas très fort par rapport à elle, mais suffisamment pour que je sois, au minimum, une gêne.

‘’Woh, deux secondes toi ! Tu redescends de mon trip ou c’est mon pied au derche que tu prends !’’


C’était Mirai après tout, et j’pense qu’utiliser ses méthodes contre elle donnerait un résultat… Après, j’étais clairement pas sûre de sa réaction, et j’crois même que je risquais d’en prendre une… Erf, peut-être pas la meilleure idée en fait.
Kamui Mirai
Kamui Mirai
Joueur
Messages : 112
Date d'inscription : 16/10/2020

Le Grand Canyon [Violence - Gore] Empty Re: Le Grand Canyon [Violence - Gore]

Lun 30 Nov - 18:43
Le Grand CanyonHoshino et Ellyot
Donjon rang E
L'odeur du goudron empeste dans ses narines.

Mais la sensation de violence lui procure un plaisir ineffable, d'une grandeur impensable. Inimaginable.
L'adrénaline capture ses instincts, les rendant bestiaux, sauvages, sans limite. Elle pense désormais comme un animal, comme un loup qui glisse dans l'ombre, entre les ronces. Sa peau déchirée à son dos, elle respire fort, ses yeux écarquillés, ses griffes grattant le sol. Elle avance, le groupe la suivant, terrifié par son comportement incompréhensible.

Elle avance à quatre pattes, léchant ses crocs, tandis qu'elle peut sentir le sang des créatures abattues sur sa langue. Elle salive, et pousse des soupirs d'extase. Les grondements de la bête résonne dans le canyon, alors que ses pulsions meurtrières font gargouiller son ventre douloureux. Elle a mal, elle a envie de vomir, mais elle reste aux aguets, elle reste concentrée, prête à bondir sur le prochain monstre qui oserait se tenir devant elle.

Cependant, ce n'est pas un monstre qui ose lui prendre le bras, et la redresser d'un coup.
C'est une jeune femme.
Elle est plutôt petite comparée à elle.
Elle a une peau de la même couleur que le caramel.
Elle a des cheveux de la même couleur que le chocolat.

Le loup la toise.
Il l'analyse du regard. Il l'observe de bas en haut, avant de la…
Renifler.
Elle hume son odeur, au niveau de son cou, en décalant quelques cheveux.
Ses pupilles se dilatent.

Haaahhhhh… Hoshino…

Elle lui attrape violemment le cou, laissant ses griffes glisser sur la peau de la doctoresse.
Elle la soulève ainsi, au niveau de son visage, avant qu'elle passe sa langue sur sa joue en plissant des yeux.

Tu es à croquer.

Et d'un geste rapide, elle la frappe contre le sol, qui se fracasse sous l'impact.
Elle la frappe, plusieurs fois de cette façon, de son bras.

Vraiment à croquer.

Ses yeux s'écarquillent soudainement.
Elle passe sa main de son cou jusqu'à sa poitrine, s'y arrêtant quelques instants pour sentir son cœur battre.

Retourne à ta place.

Elle s'apprête à planter sa lame dans sa jambe, mais…
Elle se fait violemment projeté en avant, au point de se faire reculer en arrière un peu plus loin.
Un corps la pousse avec une force surprenante- et c'est sous la surprise que le loup ne comprend pas tout de suite ce qui se passe.

Mais il faut quelques secondes pour qu'elle voit qui ose l'attraper et l'éloigner de sa proie.

Ellyot.

Ooooh ? Il ose ?~

Ses poings se serrent, alors qu'elle tente de le pousser un peu plus loin.
Elle essaie, en essayant de le frapper pour l'arrêter.

NON ! Non, NON NON NON ! ! ARRETE ! ARRETE PUTAIN ! JE T'EN PRIE !

Quel dommage…

Des larmes montent au niveau de ses yeux, avant de ruisseler le long de ses joues.
Qu'est-ce qu'elle vient de faire ?
Elle voit Hoshino au sol, au loin.

H-H-H-Hoshi… No… Je suis désolée…

Elle tend le bras, vers elle, alors qu'elle se fait éloigner.
Les larmes tombent dans la silence, tranchant avec l'expression vide et stoïque qu'elle arbore présentement.
La soigneuse de tout à l'heure avance vers la mage, utilisant sa rune pour pouvoir s'en occuper.
Les autres membres de l'équipe ont observé la scène d'un air horrifié. Impuissants. Paralysés par l'épouvante.

Je suis désolée… Je suis tellement désolée… Je veux… Je veux que ça s'arrête… Maman, s'il te plaît !

Arrêter ? Vraiment ? Mais n'as-tu pas pris plaisir ?

PLAISIR ? C'EST MON AMIE ! EN QUOI JE PEUX PRENDRE PLAISIR A LUI FAIRE ÇA ?!

Tu ne te connais pas réellement, n'est-ce pas ma chérie ? Les pulsions que tu as… Viennent de toi, pas de moi. C'est ton corps, et non pas le mien.

Je…

Ce qui est le plus amusant là dedans, c'est que tu as conscience de parler à une conscience que tu as toi-même créée. Tu rejettes tous tes tabous, toutes tes peurs, tout ce que tu n'aimes pas chez toi… En moi. Et tu lui donnes l'image de ta mère.

C-C'est… C'est faux !

Hoho ? C'est tout ce que tu trouves à dire ? Ma chérie, tu sais très bien que j'ai raison. Tu sais très bien que toutes ces envies… Viennent de toi. Et toi seule. Tu as aimé lui faire du mal. Tu as voulu la tuer. Et je suis certaine qu'elle l'a remarqué dans ton regard. Tu voulais même… La dévorer.

NON ! C'EST FAUX ! Tu mens, tu MENS ! JAMAIS…! Jamais je… Jamais je voudrais lui faire ça ! Je… Je suis venue ici pour… Pour rendre fière Kasumi et…

La bête l'enlace.

Ma pauvre chérie… Tu comprendras bien vite.
Emme

Akashi Ellyot
Akashi Ellyot
Joueur
Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2020
Age : 28
Localisation : Un endroit.

Le Grand Canyon [Violence - Gore] Empty Re: Le Grand Canyon [Violence - Gore]

Mar 1 Déc - 14:19
Le Grand Canyon
J'avais donc vu juste, Mirai était bien une joueuse et Hoshino me confirmait qu'elle en était une aussi. De ce que je pouvais voir, ça semblait être une sorte de libération pour elle quand la demoiselle laissa un immense soupir de soulagement lui échapper et se mit à arborer un sourire un peu stupide. Au moins, elle avait l'air bien moins stressée, ce qui était déjà une bonne nouvelle pour essayer de résoudre le problème Mirai qui était notre souci principal actuellement. Elle m'expliqua rapidement pourquoi elle était ici et ce qu'elle comptait faire, ce que je pouvais comprendre. Elle lâchait même des remarques maladroites involontaires, sûrement provoquées par le mélange de stress, soulagement et confusion qu'elle devait ressentir, ce qui me faisait lâcher un soupir avec un léger sourire compatissant. Elle approuvait ma pensée : calmer Mirai le plus vite possible. Toutefois, elle me mit en garde comme quoi Mirai était du genre à rendre deux fois ce qu'on lui mettait, la manière de le dire étant une subtile manière de m'informer qu'elle en avait déjà fait les frais. C'était bon à savoir.

Regonflée à bloc, la mage remontait le groupe pour rattraper Mirai afin de l'empêcher d'avancer, lu agrippant le bras. Pour ma part, j'étais remonté à ma position désignée, entre la ligne avant et le centre du groupe donc, afin de garder un oeil sur la scène qui commençait à se jouer sous nos yeux, à moi et mes partenaires de donjon. Mirai regardait Hoshino, la toisant, allant même jusqu'à s'approcher comme pour sentir son odeur avant de l'attraper par le cou et de la soulever. Je me retenais d'intervenir pendant ce geste, priant intérieurement pour que Mirai se rende compte de son acte et finisse par relâcher son amie. C'est lorsque Mirai se mit à lécher la joue de la doctoresse et de lui dire une phrase que je compris que c'était la merde !

D'un violent coup, la grande envoyait la petite vers le sol, l'enfonçant de quelques centimètres dans le sol au moment même où je fonçais pour arrêter la bête enragée qu'était devenu la femme aux cheveux blancs. Le temps que j'arrive à elle, elle lui portait plusieurs coups et commençait à déplacer sa main vers une autre région du corps de la mage en lui ordonnant de rester à sa place. Ce ton froid, terrifiant, glaçant, je le connaissais, je le connaissais trop bien et cela me renvoyait quelques instants en arrière où je me revoyais, petit, avoir le même comportement. Je sortais de ce court souvenir pour finalement attraper la géante et la soulever pour l'amener à l'écart, laissant le reste du groupe s'occuper de la nouvelle blessée qu'était devenu Hoshino. J'avais mal pour elle, se faire agresser ainsi par son amie, ça devait être un coup dur.

J'emmenais Mirai loin, assez loin pour que le groupe ne puisse plus nous voir, pour que je puisse parler avec elle sans que quelqu'un ne fasse une intervention inutile qui risquait juste d'envenimer la situation. Il fallait que je la calme, c'était une nécessité. À quel point était-elle déjà dévoré de l'intérieur ? Je n'en savais rien. Pouvais-je réussir à la sortir de là ? Probablement pas, mais je préférais subir un échec plutôt que de ne rien faire. Une fois à bonne distance, je relâchais l'animal et je me tenais de profil par rapport à elle, réfléchissant à quoi faire. La violence ne serait clairement pas une solution, j'allais plus l'énerver qu'autre chose et pas besoin d'être un génie pour la savoir, elle était plus forte que moi, même avec ses blessures. J'allais donc devoir jouer avec mon autre atout, pas trop le choix. D'un geste vif, je pris la demoiselle contre moi, posant mon menton sur son épaule gauche et le sien sur la mienne, mon bras droit faisant le tour de sa taille tandis que ma main gauche était posée à l'arrière de sa tête, lui caressant les cheveux.

"Calme-toi Mirai, tout va bien, tu n'as rien fait de mal. Je sais ce que tu traverses, je ne connais que trop bien la sensation qui te dévore actuellement. Quelle voix te dicte ce genre d'actes ? Un ami ? Un proche disparu ? Un parent peut-être ? Qui que ce soit, ne l'écoute pas. Oui, tu as la sensation d'être libre, de pouvoir faire ce que tu veux, et c'est grisant. Mais si tu continues de l'écouter, ta conscience et ta raison vont finir par être dévorées et la liberté que tu penses avoir va se transformer en un besoin insatiable qui te poussera à tuer de plus en plus, jusqu'au jour où tu ne seras plus jamais rassasiée et tu seras dans une prison de laquelle tu ne pourras jamais t'échapper. Tu dois apprendre à contrôler ça Mirai, pour toi, ton bien, ton futur et celui de toutes les personnes que tu aimes. Et si tu ne souhaites pas le faire pour toi, fais le pour les gens que tu aimes et qui t'aiment en retour. Si tu as besoin de te défouler pour évacuer toute cette rage, tabasse-moi, ça me va, mais je refuse de voir à nouveau quelqu'un sombré et s'en prendre aux gens qu'il aime."

Ma voix était tremblotante, presque comme ci je pleurais, bien que ça n'était pas le cas. J'appréhendais la suite. Allais-je me faire tabasser aussi ? Allait-elle resté dans cet état destructeur et m'éviscérer ? Allais-je mourir ? Ces questions se bousculaient dans ma tête alors que je gardais Mirai contre moi, prêt à me faire arracher la jugulaire s'il le fallait. Je me questionnais, mais je n'avais pas peur, ni de la bête que je tenais, ni de la mort. J'étais prêt à subir, ça n'aurait été qu'un juste retour des choses dans ce monde tordu et cruel...
Dr. Nakai Hoshino
Dr. Nakai Hoshino
Joueur
Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2020

Le Grand Canyon [Violence - Gore] Empty Re: Le Grand Canyon [Violence - Gore]

Mer 2 Déc - 18:17
Bon.

Tout s’était peut-être pas exactement passé comme prévu…

J’crois que c’était ce genre de moment où j’étais sensée me poser des questions sur mon existence et sur l’univers. Après tout… J’étais un peu encastrée contre le sol après une tentative un poil trop audacieuse de remettre Mirai dans le droit chemin. Finalement… Erf, j’crois que c’était moi qui m’était reçue son pied au derche. Fin… Métaphoriquement hein. C’était peut-être le seul endroit d’mon corps qu’allait à peu près convenablement en fait. P’têt j’avais amorti l’impact avec…

Ouais, c’était peut-être pas le meilleur moment pour réaliser que j’avais quelques formes.

Car pour le reste… Erf. J’pouvais pas dire que j’me sentais particulièrement bien là. Normalement, j’dirais que j’devrais avoir sacrément mal et être en train de me rouler par terre de douleur, sauf que… Eh bah, j’étais déjà par terre, et un peu coincée dans les faits, donc pas l’idéal. Tout ce que je sentais en fait, c’était que ma tête avait claquée le sol lorsque Mirai m’avait fait un Chokeslam façon NJPW ou j’sais pas trop quoi. Et ce, après m’avoir léché la joue quoi.

Bon… L’une des rares potes que j’avais venait de m’passer à tabac. J’avais pas trop envie de bouger là, de vérifier si mes côtes étaient en un si mauvais été. C’était… Erf, pas spécialement agréable. J’avais une sorte de nausée qui s’ajoutait au choc que j’avais eu, et j’voyais même un peu flou. Genre quelques étoiles qui bougeaient comme après une journée où j’finissais dans un état trop éclatée. Sauf que là, la transition avait été un peu plus « brutale », surtout si l’on rajoutait le reste.

Putain de bordel quoi. Elle m’avait léchée !

Bon, le reste… Ouais, ça avait son importance. Clairement. Mais j’crois que dans mon état, j’étais un peu plus confuse et stupéfaite de ce qu’elle venait de faire. J’crois qu’elle avait aussi descendue sa main… Zarb quand même. Elle s’était prise de quoi ? De pulsion ? Woh… Il se serait passé quoi ensuite ?

Euh… Tout compte fait, j’suis pas sûre de vouloir savoir.

‘’ *Kof* kof* ‘’


Aie. C’était douloureux de tousser.

Mais d’ici… Eh bah, j’avais une vue sur le plafond. Une contreplongée j’dirais. Y’avait cet entrelacement de racines, de ronces et d’épines qui formaient la voute de c’te cratère. Une sorte de maillage de grand-mère. Y’a quelqu’un qui s’était amusé à coudre ça ? Tu parles d’une attention… Et j’voulais pas savoir la taille de l’aiguille si c’était le cas. Ni de la grand-mère en fait. Mais si elle pouvait me faire un petit oreiller en laine là, pour poser juste sous ma nuque, ce serait pas trop mal. Bon, c’était irritant la laine, enfin ça m’irittait souvent, donc… Peut-être pas le meilleur plan tout compte fait.

Clignant un peu des yeux, j’crois que j’voyais des gens. Ils dansaient non ? Punaise, on m’enterrait même pas que déjà on faisait la fête. A moins qu’ils prévoyaient de me bouffer… Ah, c’était pour ça, et…

Atta atta, qu’est-ce que j’étais en train d’me dire là…

Euh…

Bonne question.

Ah oui, l’attaque. Mirai qu’a pétée son câble. Ces types là, c’est mes camarades du donjon, ceux qui pouvaient pas m’blairer à l’entrée, et qui maintenant se retrouvaient à mon chevet comme si j’étais subitement devenue l’héritière de j’sais pas trop quelle multinationale. Et la lumière qui se dégageait des mains d’un des types, un soigneur de l’équipe… Pas besoin d’aller par quatre chemins pour comprendre.

Me redressant, un peu sous la surprise de tous, j’crois que mon premier réflexe, ça a été de faire craquer ma nuque. Fin, les autres types étaient pas vraiment à mon chevet, ils s’étaient juste rapprochés de quelques pas, avec des expressions complètement sidérés. C’était… Pas banal ce qui venait de s’passer là, et en me redressant, j’pouvais pas nier que j’avais une certaine douleur aux côtes, qui vouait à tout de même s’anesthésier le soin que j’recevais là.

Bon.

Qu’est-ce que je faisais maintenant ?

Ce que me hurlait un peu mon instinct de survie, c’était de pas s’approcher d’elle. En même temps, j’crois qu’elle avait été plutôt… Expressive, ouais c’était le mot, dans sa manière de me repousser. Et si elle recommençait… Y’aurait probablement un moment où on tomberait à court de soin. Ce jeu là allait pas être un luxe qu’on pouvait forcément se permettre si l’on voulait faire ce donjon là…

A vrai dire, j’étais… Pas tant que ça en colère contre elle. Une réaction un peu zarb j’trouvais. Elle venait de me coller de sacrée mandales, et pourtant… C’était pas trop pour moi que j’étais inquiète. Attends j’l’étais ? Bon, fallait dire que j’avais eu les soins certes, mais… C’était p’têt pour elle que j’l’étais en fait.

J’veux dire… Truc tout con hein, mais c’était pas NORMAL qu’elle fasse ça ! Qu’elle se comporte comme un bête, qu’elle vienne à me frapper et tout ! Enfin… J’espère quand même ! Ça serait déplaisant si j’étais devenue son sac de frappe personnel. Surtout pour moi en fait. Tu parles d’un plan là…

Bon… J’imagine que j’avais pas d’autres choix que d’aller la voir. Encore. J’risquais peut-être de partir pour un second tour, donc… Cette fois, j’devais pas hésiter à utiliser une de mes runes. Vrai que ça pourrait être pratique d’éviter de m’faire boxer, genre… Pas mal en fait. Même si j’voyais qu’Ellyot était en train de la prendre dans ses bras, malgré les risques que ça pouvait comporter. Il était… Eh bien, impliqué, dans cette affaire, et j’étais un peu confuse qu’à côté de ça, j’ai eu droit au traitement plus… Violent.

‘’Hey, Mirai.’’


J’toussais un peu, avant d’essuyer un peu la poussière que j’avais sur les joues, pour la regarder droit dans les yeux. J’crois que j’étais pas encore super bien remise de mon choc à la tête hein, c’était un peu stupide ce que je faisais là, mais… Erf. Aucune idée en fait.

‘’J’crois que tu va pouvoir ajouter un dos à la liste des choses que tu dois m’payer.’’
Kamui Mirai
Kamui Mirai
Joueur
Messages : 112
Date d'inscription : 16/10/2020

Le Grand Canyon [Violence - Gore] Empty Re: Le Grand Canyon [Violence - Gore]

Jeu 3 Déc - 11:59
Le Grand CanyonHoshino et Ellyot
Donjon rang E
Libre.

Libre comme un loup qui court en forêt, avec le vent qui souffle sur sa fourrure blanche…
Libre comme un loup solitaire, qui découvre le monde, ses yeux tranchant l'horizon clair…
Libre comme un loup, les oiseaux volant au dessus de sa tête, leurs plumes s'échappant dans le ciel…

Libre de suivre ses instincts, et de ne jamais en être blâmée.
C'est ça ce que veut sentir la louve de Sapporo, elle qui découvre enfin ses véritables pulsions sauvages.
Une éducation sombre et marginale, qui pourtant partait d'une bonne intention. "Deviens ta plus grande peur, ton plus grand ennemi, et tu domineras tout ce qui existe". "Tu n'auras peur de rien d'autre que toi-même".
Les paroles de sa mère résonnent dans son esprit, alors que sa voix chante soudainement une belle et douce mélodie. Un voix douce, chaleureuse, maternelle. Elle n'a pas toujours été le monstre qu'elle voit maintenant.

C'était une belle famille.
Même si Mirai n'a connu son père qu'une journée, elle a découvert une personne qu'elle n'oubliera jamais. Une personne morte heureuse, une personne gaie et aimante.
Son visage souriant ne quittera jamais son esprit. Pourtant, inévitablement, ce souvenir entraîne un rappel à cet atroce événement…

Une silhouette en sang, une silhouette souriante, dégageant une chaleur maternelle ensorcelante, mais qui pourtant… Semble si triste et désespérée.
Elle se souvient de ses larmes, elle se souvient de l'avoir vue pleurer, et rire nerveusement. Elle l'a vue, elle, les mains noyées par un liquide rouge.

"Deviens ta plus grande peur, ton plus grand ennemi, et tu domineras tout ce qui existe".

Et une chanson, une chanson chaleureuse, qui pourtant lui a donné les mêmes frissons qu'un froid hivernal.
Une chanson soulignant tout le désespoir de sa mère.
Tout est si flou. Elle ne comprend pas, elle ne se souvient pas complètement de tout. Mais les paroles lui reviennent. Mais ce n'est pas du russe- c'est du latin. Mirai ne s'est jamais concentrée sur cette langue morte, n'ayant été que peu intéressée par la religion, mais elle se demande encore et toujours ce que ces paroles voulaient dire.

Peut-être qu'elle n'a pas besoin de le savoir.
La mélodie à elle seule laisse exprimer la souffrance que gardait sa mère.
Une souffrance occultée par un sourire et une chaleur qui lui manquent.

La violence… Est-ce vraiment ce qu'elle aime ?
Est-ce vraiment ce qu'elle est ? Ce qu'elle cache profondément en elle ?
Quelque part, elle se rend compte que c'est réel, que c'est bien elle et qu'elle le rejette…
Et elle en a honte, elle en a peur. Elle ne veut pas être… Cette chose.

Elle n'est pas une bête, elle ne veut pas y croire.
Elle ne veut pas succomber à ces désirs de violence, de sang, de domination.
Pourtant, ses instincts le hurlent.
Elle a envie de se boucher les oreilles, de ne pas y penser, de ne jamais se retourner.
Elle ne veut pas voir ce reflet d'elle-même. Elle ne veut pas se voir pleine de sang. Elle ne veut pas chanter cette chanson, elle ne veut pas ressentir cette chaleur, elle ne veut pas rire et pleurer comme elle l'a fait, elle ne veut pas finir comme elle…

Pourtant, quelque part, un sentiment pire encore.
Elle sent comme si… Elle était bien différente de sa mère.
Différente, mais similaire.
Elle sent que ce sont ses pulsions, et qu'elle est bien plus bestiale qu'elle l'a été.
Sa mère était… Violente, mais elle n'agissait pas de la même manière. Son odeur n'était pas la même.

Elle était différente de ce que sa fille est maintenant.

"Domine tes peurs, mais ne les vaincs jamais."

Les paroles de Chiyo sont étouffées par la chanson qui ne s'arrête pas.
Cette mélodie… Incessante.
Ses larmes tombent, encore et encore.
Qu'est-elle ? Que doit-elle faire ?
Elle se laisse prendre dans les bras du roux, en même temps que sa mère enlace plus fort son esprit.

Cette dichotomie rend la musique plus forte dans sa tête, alors que ses yeux fixent le néant.
Elle entend les mots du chasseur. Elle les entend, et chacun frappe son esprit, le fissurant au point de déclencher des grognements de la part de la mère.
Mirai se laisse faire. Elle baisse le bras, écoutant.
La douleur à son dos n'est rien face à ce chaos mental qu'elle possède.
Elle se sent perdue, noyée dans ces doutes et ces peurs.

"Tu dois apprendre à contrôler ça Mirai, pour toi, ton bien, ton futur et celui de toutes les personnes que tu aimes. Et si tu ne souhaites pas le faire pour toi, fais-le pour les gens que tu aimes et qui t'aiment en retour."

Ses sourcils se lèvent, alors qu'elle grimace.
Son visage devient plus expressif, dessinant une profonde tristesse.

Les gens qui l'aiment, hein ?
Elle a envie d'hurler.
Elle a envie de chanter.

Le nom de Chiyo résonne dans son esprit.
Le nom de Kasumi résonne dans son cœur.
Le nom de sa mère-



Elle n'a jamais su son nom.

Son cœur bat plus doucement, alors qu'elle resserre l'étreinte de l'homme.
Elle a envie de le briser, d'entendre ses os craquer.
Elle a envie de le griffer, de lui arracher sa peau, et la sentir entre ses dents.
Mais…

Veut-elle le faire ?

"Si tu as besoin de te défouler pour évacuer toute cette rage, tabasse-moi, ça me va."

Les larmes continuent de couler.
Elle serre l'étreinte.

"Mais je refuse de voir à nouveau quelqu'un sombrer et s'en prendre aux gens qu'il aime."

Elle pleure sur son épaule.
Elle pleure, tandis que Hoshino arrive.
Et si, en l'entendant, Mirai craignait de lever les yeux vers un visage rempli de haine…

C'est simplement Hoshino qui la regarde.
Hoshino, comme elle l'a toujours connue.

La honte lui parcourt le corps et les entrailles, tandis qu'elle voit le groupe avancer vers eux, petit à petit, au loin.
Ils ont un donjon à faire, et elle craque dès le départ.
Pathétique, n'est-ce pas ?

Je…

Elle reprend son souffle, et essaie de parler en séchant ses larmes.

Je suis désolée…

Des flashs lui viennent.
Des flammes, et une nuit froide.
Elle se souvient d'elle.
Elle se souvient de Chiyo, là, pour la sauver.
Elle l'a tirée de ces griffes.

Cette nuit d'octobre…

"Domine tes peurs, mais ne les vaincs jamais."

Mirai a un petit rire.
Petit rire, alors qu'elle relâche doucement Ellyot.
Elle essuie ses larmes avec son bras, en évitant de se remettre du sang noir sur le visage.

Elle lui sourit, faiblement, en n'osant pas le regarder droit dans les yeux.

…Je suis vraiment une idiote., chuchote-t-elle, presque pour elle-même.

La musique s'arrête, doucement.
La mère semble être partie, pour le moment.
Elle l'a lâchée, en même temps qu'elle a lâché Ellyot.

…Merci.

Merci. Un mot unique et pourtant si fort… Un mot qui se suffit à lui seul. Un mot qui exprime parfaitement ses émotions actuelles.
Elle relève les yeux, lentement, encore honteuse, mais souriante.
Faible, elle pose ses prunelles bleues sur la doctoresse.

Haha… Ouais… Je te paierai ça… Encore désolée…

Elle se tient la tête, complètement épuisée, avant de s'écrouler sur le roux.

Je… Je crois que j'ai… Peut-être besoin de soins aussi, haha…
Emme

Akashi Ellyot
Akashi Ellyot
Joueur
Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2020
Age : 28
Localisation : Un endroit.

Le Grand Canyon [Violence - Gore] Empty Re: Le Grand Canyon [Violence - Gore]

Jeu 3 Déc - 18:41
Le grand canyon.
C'était fini, c'était enfin fini. Je pouvais le sentir aux mouvements de Mirai qui m'étreignait à son tour, aux larmes qui coulaient sur ses joues pour tomber sur mon épaule, au rythme de son cœur qui finit enfin par quitter cette tempête dans laquelle il était enfermé depuis le début de ce donjon. Était-elle redevenue elle-même ? Oui. Pouvait-elle faire une rechute ? Ce n'était pas important pour l'instant. La jeune femme continuait de pleurer, jusqu'à ce que des bruits de pas arrivent derrière nous, signe que le groupe venait de nous atteindre, Hoshino en tête. J'étais dos à elle, Mirai étant la seule à pouvoir la voir, mais j'entendais ses paroles, les paroles d'une amie qui ne lui en voulait pas, se permettant même une petite blague au passage. La demoiselle à la chevelure blanche parlait difficilement avant de finalement dire qu'elle était désolée et d'avoir un petit rire, quelques secondes plus tard, tout en me lâchant délicatement, geste que j'imite à mon tour.

Je l'entendais chuchoter quelque chose, quelque chose que je n'avais pas bien entendu, sans doute un petit mot à elle-même pour essayer de se ressaisir. Le second mot par contre, je l'avais entendu, distinctement. Un merci qui venait du plus profond d'elle-même, plein de sincérité. Je ne pus qu'avoir un sourire tendre à l'entente de ce mot, un simple mot, cinq petites lettres, mais qui avait un sens bien plus fort que ce les gens pouvaient croire et qui pouvaient grandement impacter les gens. Elle répond à la blague d'Hoshino, difficilement et s'excusant encore avant de se tenir la tête et de finalement s'écrouler sur moi, le contre-coup de tout ce qu'elle venait de faire devant lui revenir d'un seul coup, tel un énorme bloc compact. Je la déplaçai légèrement, la couchant au sol sur le ventre pour laisser un soigneur enfin s'occuper de sa blessure dans le dos qui n'était vraiment pas belle à voir. Pour ma part, je me relevais et enlevais ma veste noire, me retrouvant avec mon t-shirt blanc, avant de la poser à côté de Mirai et de me retourner vers le reste de l'équipe, encore en partie sous le choc et ne sachant pas trop quoi faire.

"Tout le monde, écoutez-moi. Je sais que ce début de donjon ne fut pas évident et que vous vous demandez sûrement ce que nous allons faire. Pour commencer et vu l'état actuel de Mirai qui occupait normalement le poste de cheffe d'équipe, je vais prendre cette position pour la suite du raid. J'espère que vous n'y verrez aucun inconvénient.", commençais-je en jetant un œil à tout le monde, tentant de les rassurer afin que nous puissions en finir avec ce donjon. "Concernant ce qui est arrivé, je vous demanderais de ne pas en parler, nous ne connaissons pas le passé de chacun et nous pouvons tous avoir nos moments de faiblesse. Ainsi, je compte sur votre compréhension pour excuser notre camarade ici présente qui ne souhaitait pas faire du mal à qui que ce soit.", continuais-je en m'inclinant légèrement, signe qui, je l'espérais en tout cas, aiderait les gens à aller dans mon sens. Maintenant, il fallait trouver une parade à la démonstration magique qu'avait faite Mirai plus tôt. "En tout cas, je dois dire que ces armes de Mirai sont vraiment géniales. Pouvoir passer de poing-lames à des bracelets magiques qui en plus permettent de lancer des sorts comme celui utilisé plus tôt, c'est très pratique, mais vu la fatigue qu'elle a accumulée, ce n'est clairement pas sans risque. Il faudra faire plus attention à ça la prochaine fois." disais-je en rigolant légèrement et en faisant un clin d'œil à Hoshino pour qu'elle comprenne le but de ce stratagème. Allaient-ils y croire ? Ils n'avaient aucune raison de ne pas le faire, donc au pire, je répondrais aux quelques sceptiques qui viendraient me poser des questions. "Bon, vu que je suis le plus en forme ici, je vais partir en éclaireur, mais j'aimerais que le mage de tout-à-l'heure vienne avec moi au cas où, je risque d'avoir besoin de ta perception avancée. Les tanks, je vous confie la protection du groupe, restez solides."

Le groupe semblait accepter ma proposition et c'est donc en compagnie du mage que je partais en direction de la suite du donjon, histoire de tâter un peu le terrain, car oui, n'oublions pas que le principal objectif qui nous avait réuni, c'était de nous débarrasser du boss afin de refermer ce maudit portail. Le décor en lui-même n'évoluait pas vraiment, le chemin qui nous empruntions ne faisant que s'élargir ou se réduire de temps à autre, mais il s'agissait toujours du même canyon, avec le même toit de ronces carbonisées dures comme de l'acier, les mêmes rochers sur le côté. Bref, rien ne changeait de ce côté-là. C'est alors que le mage s'arrêta d'un coup, fermant les yeux comme pour se concentrer, avant de me prévenir qu'il sentait quelque chose un peu plus loin, une sorte d'énergie magique concentrée dans quelque chose. Je lui demandais s'il souhaitait continuer pour essayer de mieux percevoir ce qu'il venait de sentir, prenant ainsi le risque de se retrouver potentiellement attaqué. Il accepta, m'expliquant qu'il allait avancer tout en restant concentré jusqu'à ce qu'il puisse, au moins, donner une forme à ce qu'il sentait. Nous avancions donc, plus doucement, et après trois minutes, il semblait avoir eu une vision plus ou moins clair de ce qui nous attendait, signe que nous pouvions faire demi-tour.

Nous prîmes environ cinq minutes pour revenir là où le groupe se trouvait, les soins de Mirai étant terminés et tout le monde étant prêt à repartir. Je laissais le mage qui m'avait accompagné expliquer ce qu'il avait senti et apparemment, il y avait beaucoup plus loin une sorte de fosse remplie de ce qu'il avait ressenti comme un liquide étrange, probablement le sang noir que crachait les créatures de ce foutu donjon. Pour le coup, j'avais deux théories : soit les bêtes venaient directement de là et donc, il y avait potentiellement un boss dans cette fosse, soit les monstres de l'endroit se sont retrouvés corrompus par le liquide de cette fosse. Dans tous les cas, notre destination était claire et nous avions une idée un peu plus précise de ce que nous allions affronter. Le groupe se remettait en formation et nous reprenions notre route, nos problèmes précédents ayant enfin été réglés.
Dr. Nakai Hoshino
Dr. Nakai Hoshino
Joueur
Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2020

Le Grand Canyon [Violence - Gore] Empty Re: Le Grand Canyon [Violence - Gore]

Ven 4 Déc - 17:17
Comment allait se passer la suite ? Clairement, j’en avais pas la moindre idée. Je savais même pas si Mirai allait vouloir me mettre un second round, ou bien même si elle allait continuer cette petite épopée. J’devais admettre que j’étais pas non plus complètement sereine, et mes jambes flanchaient un peu alors que j’avançais… Mais j’devais faire ça.

J’devais le faire.

Là, c’était pas normal. C’était pas un bon état pour elle, et… Pour personne en fait. Et si je la laissais comme ça, eh bien… J’risquais peut-être de perdre l’une de mes rares amies en ce monde. Eh… C’était un peu plus angoissant dit comme ça quand même, surtout après avoir été passée à tabac par la dite personne. Fallait pas que ça devienne une habitude après, car si elle recommençait, là… Oh merde putain, j’avais vraiment besoin de penser au pire à ce moment là ?!

Mais bon, peut-être que j’m’inquiétais pour pas grand-chose. Finalement, Ellyot réussit à la calmer, non sans la prendre un bon moment dans ses bras. A croire que j’avais été là pour faire de la figuration, en plus de servir de sac de frappe. Erf… Curieusement, ça me faisait un peu mal quand même, que quelqu’un qu’elle connaissait de quelques dizaines de minutes soit là et réussisse à la faire redescendre quand d’mon côté, je l’avais mit dans un état peut-être bien pire. Après, c’était Ellyot, et c’était un bon type, clairement, meilleur que moi dans à peu près tous les domaines, donc bon, rien d’étonnant non plus.

Merdre quoi, c’était pas non plus le moment d’avoir cette pointe de jalousie mal placée bordel ! L’important c’était qu’elle aille mieux, non pas qui était son épaule pour chialer ! Y’avait personne qu’avait cette place là de réservée putain, donc fallait que j’me reprenne et que j’arrête d’être juste complètement inutile de bout en bout de cette affaire !

Au moins, elle avait répondu, même si c’était pas vraiment du « Mirai ». Après, vu la situation, j’devais admettre que c’était plus mon inquiétude qui apparaissait là, et lrosqu’elle commença à tomber, j’me précipitais un peu pour éviter qu’elle se gamelle, mais un poil trop loin pour l’aider. Elle se fit juste allonger par le roux, et un soigneur approchait pour s’occuper d’elle. Ça allait s’améliorer donc, même si on allait peut-être manquer de soin pour la suite, d’autant que les quelques-uns piqués plus tôt continuaient de se plaindre des effets qu’ils subissaient…

Mais c’était pas le meilleur endroit pour se poser. Cet endroit pouvait puer l’embuscade, et au moindre moment, on se retrouverait avec une pluie de lézards et de scorpions sur nos gueules, et c’était pas mon petit bouclier magique là qu’allait faire une grosse différence. Fallait qu’on avance, qu’on règle ce donjon, et une fois en dehors on se préoccupera du reste, mais à la différence que maintenant, c’était sous les directives d’Ellyot qu’on allait progresser, qui avait fait forte impression auprès du groupe.

‘’Pas d’objection.’’


Même si tout le monde se foutait de mon opinion. A leurs yeux, j’avais rien fait depuis le début, peut-être pire. J’avais fait exploser ce lézard en l’air, provoquant une pluie de scorpions, j’avais énervé Mirai au point d’être au sol et de nécessiter des soins… Ouais, j’étais peut-être pas bien vue. Nan, c’était sûr en fait… C’était sûr…

Donc tout ce que j’pouvais faire là, c’était attendre. Attendre qu’ils ne rentrent de leur mission de renseignement, attendre que Mirai ne se réveille, attendre que cette galère ne prenne fin. J’avais pas forcément beaucoup réagit pour les armes de Mirai, une manière de dissimuler le fait que la concernée avait des capacités un peu atypique, j’étais pas non plus sûre qu’au milieu de la mêlée, les gens aient été suffisamment attentif à ça, mais vu qu’elle avait une certaine intimidation avec ce passage là qu’elle nous avait fait, ils préféraient éviter de poser trop de questions.

Au retour d’Ellyot et du mage, on eu le droit à un peu plus de précisions sur la suite. Donc, une sorte de fosse remplie de liquide noir, et il allait falloir qu’on aille investiguer dessus. Seulement, c’était pas non plus le truc le moins dangereux à faire, et on allait peut-être avoir besoin d’un plan si on voulait battre ce potentiel boss.

‘’Si y’a une telle fosse, c’est qu’elle doit avoir son importance. Hum… Si y’a un truc qui en sort, genre… Un gros truc en fait, ce serait bien si on était pas juste comme ça pour l’affronter.’’
Commençai-je en regardant les environs. Un fort dénivelé, beaucoup de pierres… ‘’On pourrait provoquer un éboulement si un truc venait à en sortir, ou bien pour condamner l’endroit.’’
Kamui Mirai
Kamui Mirai
Joueur
Messages : 112
Date d'inscription : 16/10/2020

Le Grand Canyon [Violence - Gore] Empty Re: Le Grand Canyon [Violence - Gore]

Sam 5 Déc - 18:39
Le Grand CanyonHoshino et Ellyot
Donjon rang E
La faiblesse l'a frappée, à un tel point où tout est devenu subitement flou pour elle.
Ainsi donc, elle n'entend pratiquement plus rien, alors qu'elle se fait allonger au sol, sur le ventre. La soigneuse qui a aidé Hoshino accourt, avant d'utiliser à nouveau une rune de soin. Elle semble très motivée à pouvoir faire quelque chose dans ce donjon, et à mener à bien son rôle, malgré ses peurs vis à vis de l'endroit. Elle s'agenouille donc, utilisant ses pouvoirs pour refermer les plaies de la louve, qui se laisse faire, essayant de retrouver un souffle régulier, calme, normal.

Elle peut entendre Ellyot, cet homme qui l'a si gentiment aidée, se proposer pour remplacer la jeune femme affaiblie. A ces paroles, cette dernière sourit. Elle sourit, même si elle se sent honteuse de ne pas avoir pu faire aussi bien qu'avait pu faire Kasumi… Elle sourit, même si elle sait avoir commis tant d'erreurs. Elle sourit, même si elle a conscience d'avoir raté. Elle sourit parce qu'elle est fière et rassurée que quelqu'un puisse aider le groupe à sa place, pour que tout se passe bien.

Cependant, quand il essaie de l'aider à la couvrir pour ses talents ambivalents, elle écarquille les yeux et comprend. Elle n'a pas su cacher ses talents de joueuse, ayant ouvertement changé ses armes sans vergogne, sans crainte. En y pensant, elle a envie de se gifler, mais elle ne dit rien, car le roux sait parfaitement la défendre de ce point de vue. Tout a l'air de bien se dérouler, alors elle ne se prononce pas, tandis que la soigneuse lui propose de se redresser.

Elle le fait donc, se mettant en tailleur pour la regarder. Celle-ci prend même le temps de lui sourire et de lui nettoyer le visage, peigné de sang noir.
Rougissant un peu de gêne, Mirai se gratte l'arrière du crâne, se sentant un peu honteuse.

Merci beaucoup, je me sens beaucoup mieux !

Elle regarde ses mains, ou plutôt ses griffes.
Non, cette fois, elle ne succombera pas aux paroles de sa mère. Elle se battra en faisant tout pour ignorer ses mots. Il faut qu'elle termine ce donjon en aidant les autres, en étant elle-même !

Soufflant fort par le nez, elle ferme les yeux pour apaiser son esprit. Et lorsque celui-ci devient assez clair, elle se relève.
Debout, elle prend le bras de la soigneuse qui l'a aidée pour la relever, avant de lui caresser la tête, une nouvelle fois.

Merci encore, sans toi, je ne pourrais pas continuer.

Acquiesçant timidement, la jeune femme se sent toute fière, tandis qu'elle regarde le Loup de Sapporo s'étirer un peu.

Je ne suis peut-être pas au plein de ma forme, mais j'peux continuer ! Il es hors de question que je vous laisse avancer sans moi !

Avec son sourire carnassier, elle écoute Ellyot, revenu, pour donner les informations avec un mage. Ce dernier raconte qu'il y aurait une sorte de fosse avec un liquide similaire à celui qui sortait des corps des lézards et des sangliers. Et Hoshino, qu'elle avait remarqué près d'elle tout le long de ses soins, propose une idée assez intéressante. S'approchant d'elle, elle lui entoure le cou de ses bras en riant.

Bonne idée ! Je suis pour ! Ecoutez le docteur, haha !

Posant ensuite ses yeux sur les siens, elle choisit de la serrer dans ses bras, l'enlaçant passionnément. Elle lui pose la tête contre sa poitrine.

Vraiment désolée pour c'que je t'ai fait chérie. Et… Merci pour avoir essayé de m'aider malgré tout.

Elle lui caresse les cheveux en riant un peu, quelque peu embarrassée par ses actes précédents.

J'te revaudrai ça, haha !

Après ça, elle la relâche, toute heureuse, retrouvant ce visage ensoleillé qui la caractérise si bien. Elle se retourne vers les autres, les mains sur les hanches.

Bon, bon, bon ! Je sais que j'aiiiii pas euuuu le meilleur des comportements tout à l'heure, mais j'vais mieux, cherchez pas plus loin ! J'vous promets que ça se passera mieux à partir de maintenant, faîtes-moi confiance, vraiment ! Et puis, c'est plus moi l'chef maintenant, si ça part en couilles, ça sera pas dans ma responsabilité, haha !

Une petite touche d'humour malgré tout…
Elle se frotte la nuque, en évitant que ses griffes ne la blessent.
Cela dit, elle commence à avancer, en invitant les autres à l'faire, pour ne pas perdre plus de temps, tandis que la soigneuse reste près d'Hoshino et elle, toute inquiète pour ces deux-là. L'équipe reste quelque peu intriguée et méfiante vis à vis du loup, mais elle continue d'avancer, elles ne peuvent pas rester là à ne rien faire après tout !

Emme

Akashi Ellyot
Akashi Ellyot
Joueur
Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2020
Age : 28
Localisation : Un endroit.

Le Grand Canyon [Violence - Gore] Empty Re: Le Grand Canyon [Violence - Gore]

Lun 7 Déc - 16:26
Le Grand Canyon.
Le groupe semblait aller un peu mieux, en tout cas Hoshino qui donna son avis quant à la fosse que le mage et moi avions perçue et Mirai qui était redevenue la boule d’énergie que j’avais rencontré en début de donjon. Ça faisait plaisir de la revoir comme ça plutôt qu’en mode bête qui s’attaque à tout ce qui se trouve sur son chemin… Bien que n’importe quelle autre forme que celle cité précédemment était mieux qu’elle en fait. Le groupe avait un peu de mal avec le fait de faire à nouveau confiance à la demoiselle aux cheveux blancs, réaction qui était logique et il restait légèrement en retrait par rapport à elle qui avait à nouveau ouvert la marche. Je lui emboitais le pas directement, faisant signe aux autres de nous suivre et qu’il n’y avait rien à craindre, ce qui fit avancer le groupe, bien que toujours un peu hésitant.

Le décor était toujours le même, cailloux et ronces nous servant de couloir et ça commençait peu à peu à devenir lourd en réalité. Je regardai tout autour de nous en avançant, voulant être bien certain qu’aucun monstre ne nous attaque par surprise comme ils en étaient capables et me remémorant jusqu’où nous avions avancé avec le mage. Au fur et à mesure de notre avancement, un petit quelque chose se mit à me titiller, un petit détail de rien du tout, mais j’avais l’impression que les traces de sang noir n’étaient pas là lors de notre premier passage… Non, j’en étais sûr, elles n’étaient pas du tout là la dernière fois. J’accélérai le pas afin de rattraper Mirai et de la dépasser, lui faisant signe de rester derrière moi avant de me coller au mur pour avancer jusqu’à finalement entendre des bruits de bagarre entre monstres. Notre avancement se fit jusqu’à ce que la paroi dévie sur la gauche, laissant place à un endroit plus large où des monstres étaient en train d’en attaquer d’autres avant de les amener dans ce qui ressemblait à une caverne au fond. De ce que je pouvais voir, les créatures vaincues et amenées dans la caverne saignait du sang rouge et non noir, ce qui voulait dire qu’il s’agissait de monstres “normaux”. Est-ce que ceux les ayant vaincus possédant donc du sang noir ? Si c’était le cas, l’utilité de cette fameuse fosse n’était plus à démontrer. Je retournais légèrement en arrière, voulant prévoir un plan pour passer à l’attaque.

”Bon, je pense que la fosse dont nous avons pris connaissance sert à transformer les créatures en les remplissant de cette espèce de goudron ou sang noir à la place de leur sang de base et elle doit sûrement se trouver dans la grotte qui est au fond du renfoncement à côté duquel nous sommes. Les créatures infectées semblent s’attaquer aux non-infectées pour les transformer, mais du coup, il doit au moins y avoir une créature qui vient de la fosse et qui sera probablement le boss du donjon. Je vous propose de suivre l’idée d’Hoshino et de condamner la fosse avec un éboulement ou quelque chose comme ça, on va donc avoir besoin de votre puissance les mages. Dans le doute, le tank offensif et un autre tank vont vous accompagner pour vous permettre d’utiliser vos sorts sans crainte. Pour les autres, on s’occupe de maintenir les monstres en-dehors jusqu’à ce qu’ils aient réussi, ce qui veut dire qu’on va devoir faire très attention si jamais le boss finit par se montrer.”, expliquai-je en parlant à voix basse, voulant éviter une attaque surprise des monstres qui se trouvaient non loin de nous.

Une fois que tout le monde fut prêt, je me mis à faire un décompte de cinq à zéro pour prévenir le groupe que nous allions lancer l’assaut et c’est alors que j’allais atteindre le un qu’un énorme bruit se fit entendre de derrière nous et une forme faisant aisément trois mètres de haut apparu et semblait nous charger. Putain, c’était le boss ! Vu la vitesse à laquelle il nous chargeait, il nous était possible de voir à quoi il ressemblait assez rapidement. Un gros lézard recouvert de pierres noires, faisant trois mètres de haut donc, et étant assez large pour racler les bords du canyon et nous forcer à avancer si nous voulions éviter de nous faire écraser par ce gros tas. Je fis donc signe à tout le monde de se dépêcher afin de ne pas se faire écraser et c’est ainsi que nous nous retrouvâmes entourés par des monstres, la grotte cachant la fosse étant au fond du renfoncement dans lequel nous étions et le boss à l’opposé. Grosse ambiance.

”Tout le monde en position ! Hoshino et son groupe, vous foncez pour condamner la fosse ! Les autres, on retient le boss et les monstres ! Faites attention et évitez les risques inutiles !”, hurlais-je tout en me mettant en position de combat, prêt à m'occuper du premier monstre qui s'approcherait d'un peu trop près.
Dr. Nakai Hoshino
Dr. Nakai Hoshino
Joueur
Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2020

Le Grand Canyon [Violence - Gore] Empty Re: Le Grand Canyon [Violence - Gore]

Mar 8 Déc - 20:45
Se remettre en selle. C’était pas forcément si simple, mais pourtant, Mirai en était capable. Fin, si pas elle qui le pourrait ? J’avais quand même une sacré estime de la russe, surtout après une telle situation, mais… Bon, j’acceptais. Je comprenais pas entièrement cette affaire, quelle truc zarb l’avait fait m’attaquer et se comporter comme ça avec moi, mais… Bon, tant pis hein. Au pire on en discutera après coup. Pas non plus un si gros drame de rester dans le flou.

Mais ouais, j’avais une estime d’elle. Une bonne hein ! C’était que bon, elle m’avait tirée par la peau du coup lorsque j’étais au plus bas, et même si ça avait pas été si agréable que ça sur le moment, ma machoire ayant connue de meilleures journées, j’étais partie sur une pente un peu plus douce, et limite dans l’bon sens. Après tout, j’en étais plus à tout le temps commander. J’étais sortie faire mes courses, et putain c’était un miracle genre incroyable du cul.

Bon, celle-là, je sais pas trop d’où je la sors. Mais toujours était-il que de la voir se redresser, accepter les soins et co, au moins ça faisait plaisir à voir. Elle était un peu grillée sur le reste du donjon comme étant un cas à problème, et potentiellement dangereux. Heureusement qu’on avait Ellyot sous l’coude pour reprendre le lead, et ainsi gérer le fait qu’on était pas sortis de cette galère. Loin d’là en fait…

Et pendant qu’on se retrouvait à débattre de l’idée qu’j’avais eu, Mirai me prit un peu dans ses bras, tout en appuyant vite fait mon idée. J’crois que sur le coup, je frémis un peu, p’têt encore un poil marquée par nos précédents contacts qui… Eh bien, m’avaient comme qui dirait laissés un poids sur l’estomac. Punaise, heureusement que j’avais mangé léger avant de partir… Attends une seconde.

J’avais mangé en fait ?

Ouais nan en fait. Le fait de m’être levée à la bourre aidait pas vraiment à s’préparer un bento… Mais bon, déjà c’était pas le moment de penser à la bouffe, mais surtout j’avais un peu l’estomac noué là. J’avais… Eh bien, d’autres problèmes et angoisses à gérer.

Mais au moins une qui pouvait partir. Mirai m’enlaça, avant de me remercier. Eh beh, on était passée par tous les états hein… Mais ça m’rassurait. Pas d’obtenir de la reconnaissance hein, cette petite pique de jalousie était repartie aussi rapidement qu’elle était v’nue, mais de savoir qu’elle allait bien. Je souffla même un grand coup, tout en me faisant un peu ébouriffer les cheveux j’crois.

‘’Boarf, tant que tu va mieux et que tu me refais pas le second round, j’pense que ça devrais aller.’’


J’le montrais peut-être pas trop hein, mais ça m’avait quand même bien inquiété. Une de plus dans la journée, une de plus dans ce donjon. D’ici ce soir, j’aurais eu mon lot d’inquiétudes pour la semaine et j’pourrais hiberner jusqu’à la prochaine quête hebdo… Et faudrait aussi que je garde contact avec Ellyot, vu qu’il semblait qu’on était pas nombreux. Peut-être un serveur, ou un groupe. Faudrait que je vois pour un service de communication crypté, histoire qu’on évite de s’faire surveiller et jetés à l’asile… Mais bref.

Fallait avancer et terminer cette histoire ! Ce fut ainsi qu’on avança, et que les informations vinrent à se détailler. Y’avait… Deux groupes de monstres ? Et il y avait une sorte d’espèce qui corrompait l’endroit. Celle au sang noir… Erf, pas très ragoutant comme histoire, et on allait partir sur l’idée de condamner l’endroit avec un éboulement. Du coup, progression hein, mais ce fut pas très longtemps après qu’on commençait à partir, que les emmerdes décuplèrent par l’arrivée d’un gros truc ! Trop gros pour être sympa en fait !

‘’Oh merde !’’
Fis-je, réalisant un peu durement que ce truc là allait nous buter si on faisait rien. Donc, à défaut, la course ! Surtout que j’avais pas un bon cardio… Et merde quoi ! On fonçait droit dans le ravin à poursuivre ainsi, et on allait se faire coincer juste à côté de la fosse… Et c’est ce qui arriva. Punaise, j’me sentais comme une perse face à trois cents monstres là, et la chute risquait de pas être très sympa…

Mais fallait qu’on suive le plan, et donc qu’on se disperse. Le problème était cependant qu’on avait besoin d’escalader pour provoquer l’éboulement, et assez rapidement…

‘’J’ai pas le physique pour ça moi !’’
Fis-je, serrant les dents face à la hauteur. Plusieurs mètres quand même, une dizaine. Tout le monde serait déjà mal lorsque j’aurais fini…

‘’C’est ton baptème de l’air alors !’’
Fit un gars derrière moi, me prenant par les hanches avant de tourner un peu

‘’Q-Qu’est-ce qu'vous faites ?!’’


‘’Je te fais monter pardi !’’
Répliqua-t-il avant de…

De me lancer dans les airs.

‘’BAAAATAAAARRRRRDDDD !’’
Criai-je avant de me rattraper comme j’le pouvais à la première pierre sur laquelle je fis un douloureux « atterrissage ». En terme technique, on appellerait ça un vol plané suivit d’un crash un peu ridicule, et ce fut ainsi que j’me retrouvais en haut, seule dans la précipitation, les fesses en l’air et l’égo piétiné. Bon sang, tu parles d’une journée…

‘’Putain…’’
Soupirais-je avant de m’épouster. Bon, j’étais en haut au moins… Mais seule, ce qui voulait dire que j’allais avoir besoin de faire vite et bien… Et les gros rochers ne manquaient pas en haut, mais il en fallait un de grosse taille. Genre bien mastoc ! Et y’en avait un qui sortait du lot en effet. Un qu’avait de la gueule, j’devais admettre. Un bon gros rock des familles.

‘’Bon, comment j’te bouge maintenant ?’’


Vraie question ça. Ce serait pas avec mes bras ou une rune d’éclair que je pourrais provoquer un effondrement. J’allais avoir besoin d’un peu de temps… Et ce serait mettre les autres en danger. Punaise, tu parles d’un plan…
Kamui Mirai
Kamui Mirai
Joueur
Messages : 112
Date d'inscription : 16/10/2020

Le Grand Canyon [Violence - Gore] Empty Re: Le Grand Canyon [Violence - Gore]

Ven 25 Déc - 19:02
Le Grand CanyonHoshino et Ellyot
Donjon rang E
Alors que le groupe avance, Mirai réfléchit. Elle pense, elle pense comme elle le fait si rarement. Elle repense à ce qu'elle a fait, elle repense à sa crise, elle repense à ce qu'elle a pu faire à Hoshino, elle pense à ce que Ellyot lui a dit... Elle repense au simple mais puissant "merci" qu'elle a prononcé, un mot si peu anodin. Elle pense, mais elle reste aux aguets. Elle essaie d'être concentrée, elle se dit qu'elle ne doit pas rater cette fois. Elle se dit qu'elle doit se battre, elle se dit qu'elle doit résister, après tout... La fin ne semble pas bien loin.

Ellyot la dépasse, lui proposant de rester derrière lui, et c'est ce qu'elle fait, plissant des yeux en écoutant les sons bien attentivement. Elle reste derrière comme le roux l'a demandé, alors qu'elle observe deux groupes de bêtes se battre entre eux. Perturbée par cet événement, Mirai observe en penchant un peu la tête. Ils ne sont pas censés s'allier ? Si les monstres finissent par s'entretuer, ça va faciliter la tâche des chasseurs vous me direz, mais ce n'est pas amusant comme ça ! Mirai ne peut pas s'améliorer, vaincre ses peurs, si on ne lui en donne pas la possibilité !

Cependant, le nouveau chef du groupe explique vite la situation, provoquant un bon "Aaaah !" de compréhension (voire d'illumination) chez l'athlète qui n'avait décidément rien compris. La fosse doit impérativement être condamnée donc ! Il faut éloigner les ennemis de celle-ci, hm ?

Ok ok, allons-y les boys !

Serrant les poings, elle fonce avec l'équipe qui doit s'occuper de chasser les bestioles du trou. Poussant un cri de guerre, elle bondit sur les créatures pour leur asséner de violents coups de griffes, comme un loup affamé, déchirant la chair avec aisance, comme du papier mouillé.
La voix de sa mère ne s'entend plus, visiblement étouffée par les paroles d'Ellyot, l'adrénaline et la motivation causées par celles-ci l'éloignant pour l'instant de cette sombre conscience.

Cependant, sa rage est malheureusement arrêtée par l'arrivée d'une entité gigantesque. Cette dernière, prenant les traits d'un lézard de pierre, part à toute vitesse derrière le groupe, sa gueule s'ouvrant dans l'objectif de le dévorer. Surprise par cette apparition soudaine, Mirai court pour sa vie, alors que tout le monde suit l'idée, avant que tout le monde soit entouré de monstres, forçant les chasseurs à s'arrêter pour se mettre en garde.

Hmf ! Très bien !

Tapant son poing contre la paume de son autre main, elle fait craquer sa nuque avant de trouver un sourire carnassier.
Prête au combat, elle tente d'attirer des monstres en face d'elle en agitant la main vers elle, ricanant un peu avant de laisser l'un d'entre eux bondir sur elle, celui-ci vite arrêté par un violent coup de pied au crâne, le faisant valdinguer plus loin.

L'autre ennemi en profite pour tenter de mordre l'autre jambe de la louve, celle-ci se reprenant vite pour attraper la gorge de la bête pour y enfoncer ses griffes, avant d'arracher celle-ci et détacher la tête du corps. Cela fait sous une cascade de sang noir, elle attrape la queue du bestiau pour tourner sur elle-même et en assommer d'autres.

YAHOUHOUUUUU !

Hurle-t-elle, amusée, avant de jeter l'animal, et se mettre à en griffer plusieurs, enflammée par l'amusement et le plaisir morbide de tuer, bien que cette fois... Elle se contrôle. Elle rit gaiement, sans que ce soit étrange à l'oreille.
Elle écrase les scorpions qui naissent du goudron, elle protège certains chasseurs à ses côtés qui ne sont pas assez vifs pour se défendre de plusieurs bestioles... Elle se sent libre, mais elle se dit tristement que cela ne va probablement pas durer longtemps. Elle se sait schizophrène, elle sait que la conscience est toujours là, juste muette pour quelques instants... Mais elle reviendra, et elle le sait. Elle le sent, alors sa joie n'est pas complète, quelque peu serrée par une tristesse bien cachée, une tristesse qu'elle voit, mais que personne d'autre ne saurait remarquer, surtout à un moment pareil...

Cependant, son attention se repose bien vite sur le boss, cette fois-ci bien trop proche du groupe, et prêt à la charge.

FAITES ATTENTION ! N'HESITEZ PAS A UTILISER VOS RUNES !

Soufflant fort par le nez, elle embrasse sa main avant de se concentrer, et laisser ses poings s'entourer d'énergie noire.
Les ténèbres forment son élément, hein ? Très bien…
Elle court, elle court vers la bête gargantuesque, sautant haut, assez haut pour la frapper violemment au crane, avant que celle-ci ne hurle et ne gémisse, pour ensuite se faire attraper par cette dernière. Cependant, la louve se libère vite des griffes de l'animal, courant sur sa main pour grimper sur son dos, devenant difficilement atteignable, alors que le boss s'agite frénétiquement pour la faire tomber.

FRAPPEZ LEEEEEEE !

Et c'est ce qu'elle fait, griffant plusieurs fois ce dos qui ressemblerait presque à une armure, de toutes ses forces, alors que ses griffes ressemblent à des pattes de loup obscures.

Emme



Dernière édition par Kamui Mirai le Lun 11 Jan - 11:53, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Le Grand Canyon [Violence - Gore] Empty Re: Le Grand Canyon [Violence - Gore]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :