so lost
in the night sky
i'm faded
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Xue Shen
Xue Shen
Joueur
Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2020

Noel rouge. (Quête hebdo du 20/12 au 27/12) [gore] Empty Noel rouge. (Quête hebdo du 20/12 au 27/12) [gore]

Lun 21 Déc - 11:42
XUE ShenQuête Hebdo
Merry christmas

s
hen se réveillait lentement, la neige tombant dehors à gros flocons, alors que le système se manifesta, une nouvelle fois, pour une quête probablement absurde. Mais plutôt qu'absurde, cette fois il s’agissait d'une quête visant à récupérer un ingrédient dans un donjon unique, détenu par un boss tout aussi unique, Krampus, le démon de noël. Le lancier ferma les yeux, se laissant retomber en écartant les bras sur le côté, fixant le plafond par la suite après avoir de nouveau ouvert son regard d'or, se demandant bien dans quel genre de merdier il s'était fourré en acceptant de devenir joueur.. Enfin, d'un autre côté, il était en vie, et avait fait des rencontres qu'il était heureux d'avoir faites... Gura.. Hoshino... Il décide donc de finalement se lever en pestant intérieurement, il ne voulait pas déranger une énième fois Hoshino, et Gura.. Il ignorait si elle était une joueuse. Il se prépara donc un repas rapide, pour avoir quelque chose dans le ventre avant de partir à la conquête de ce donjon festif et son unique ingrédient. Quel était cet ingrédient ? Aucune idée, il le saurait probablement une fois le boss vaincu.

- Espérons que je termine ça vite...

Oui, espérons. Il était peut probable qu'il s'en sorte indemne, surtout que c'était rare pour le système de proposer une quête hebdomadaire liée à un donjon. En fait, c'était même la première fois que cela lui arrivait, en y repensant. Il soupire en marchant donc vers la zone indiquée par le système, se trouvant être un sapin imposant dans un recoin isolé. Shen pencha un peu la tête sur le côté, s'approchant de l'arbre en posant une main sur l'écorce, qui sembla s'ouvrir en deux pour laisser le passage à un portail d'une couleur étrange, blanc et rouge à la fois.. Presque comme.. Une canne à sucre?Le regard du chinois observait le portail, avec plusieurs questions se bousculant dans sa tête, se disant que de toute évidence, la seule façon d'obtenir réponse à ses questions, était de franchir le portail.

- Bon... C'est parti.

Il franchisa alors le portail, le panneau de quête se mettant à jour. Vaincre Krampus et récupéré la boite contenant l'ingrédient secret. Assez simple à comprendre en soit... Il regardait autour de lui, tranquillement, le donjon étant visiblement plutôt festif, bien que sombre. Une sorte de grande salle de réception, avec au fond une unique cheminée, parsemées de diverses décorations de noël. Soudan, la pièce fût éclairée par l'allumage de plusieurs bougies en lévitations dans les airs, aux couleurs de cannes à sucres. ,La pièce maintenait éclairée dévoilait des murs couverts de guirlandes lumineuses, sapins décoratifs et autres objets festifs en tout genre, alors que le feu de la cheminée sembla se mourir peu à peu, pour que le charbon à l’intérieur de celle-ci se repend au sol, prenant peu à peu la forme d'une version démoniaque du père noël que le joueur détermina comme Krampus. Celui-ci se redressa peu à peu, pointant de ses doigts longs, fins et griffus, Shen, le désignant comme un enfant mauvais, ce qui fit rire un peu le lancier, qui, en retour, pointa sa lance vers le démon.

- Pas de chance, je en crois plus au père noël depuis des années... Mais tu possède quelque chose dont j'ai besoin... Enfin,je suppose que évoquer le partage en ces périodes festif et tout le blabla qui suit est inutile donc.. La force se seras.

Il se rua sans forme de sommation aucune vers le démon, qui, à la grande surprise de Shen, n'eût pas grand mal à suivre. Il était rapide, possiblement même plus que lui d'ailleurs. La lance heurta le vent, prévisible bien sûr en vu des circonstances, alors qu'il pesta toutefois. Se retournant juste à temps pour voir un sabot sur le point de s'écraser sur lui, il imposa le manche de son arme pour bloquer le coup, se retrouvant tout de même à valser dans un mur, se heurtant violemment le dos contre celui-ci, avant de rebondir dessus et tomber au sol, toussant du sang par la suite. Saloperie, il était fort aussi. Il rit donc un peu, se redressant en s'aidant de son arme, essuyant le sang de ses lèvres d'un revers de la main avec un large sourire en coin. Il aimait ça.. Le combat.. Le frisson d'un intense affrontement...

- Ce seras pas simple, hein ?

Il explosa de rire et se rua de nouveau vers le démon, qui attaque cette fois d'un coup de griffe, esquivé cette fois par le lancier qui se décala sur la droite la dernière seconde, venant enfoncé la pointe de son arme dans l'épaule droite du démon avant de bondir, sans lâcher son arme, sur le côté, faisant ainsi un mouvement de levier pour rompre la connexion osseuse entre l'épaule et le reste du bras, avant de donner un autre coup plus fort, retombant au sol, il fit quelques moulinets avec sa lance pour en retirer le sang la couvrant, le bras du démon se balançant dans le vide, soutenu au reste de son corps par seulement quelques morceaux de chaires, alors qu'il hurlait de rage et de douleur, courant vers Shen alors que la forge centrifuge faisait rompre les derniers liens du bras, le faisant chuter au sol, laissant une traînée sanglante derrière lui. Shen se mit alors à courir aussi, non pas pour esquiver, mais pour épuiser le monstre, la perte massive de sang aidant à cette solution, alors qu'il glisser finalement au sol, frappant les quelques morceaux de charbons restant vers le démon, qui se concentra sur l'esquive de l'attaque distante du lancier, qui sourit en coin. Toutefois, c'était une erreur, Shen utilisait une vieille technique.. La dissimulation dans l'ombre, qui consiste à se servir d'un objet envoyé vers quelqu’un pour se dissimulé derrière celui-ci quand il couvre une partie assez importante de la vision de la cible pour le dissimuler. Quand le démon réagit, c'était déjà trop tard, la lance du chinois traversait sa poitrine, en plein cœur. Cependant, il poursuivit sa course, faisant un mouvement de levier pour ouvrir la cage thoracique du démon, souriant en coin avant de plonger sa main droite dans l'ouverture, saisissant son cœur encore battant à pleine main, ayant visiblement raté celui-ci de peu, après tout, il avait bien ressenti l'absence de résistance une fois le torse transpercé, d'où la poursuite de son attaque.

Retirant celle-ci, il referma sa prise sur le cœur, le faisant éclaté entre ses doigts avec un sourire satisfait, le sang éclaboussant son visage et une partie de son tors,e alors que Krampus lâchait son dernier soupire, se dissipant peu à peu en un tas de cendre, laissant en son centre une simple boite que Shen toucha, celle-ci disparaissant ensuite, validant la quête.

- Joyeux noël à toi aussi.

La salle commence par la suite à tremblée, et s’effriter peu à peu, alors que le lancier prend la direction de la sortie avec un sourire satisfait, essuyant lentement son visage avec un mouchoir qu'il avait dans la poche interne de sa veste.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :